Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]

Aller en bas 
+6
Myfanwi
Greisa
zat
Pym's
parigleise
Manhattan25
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55490

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 8 EmptyDim 29 Mai - 11:01

Bon, je ne sais pas quand tu pourras lire ce comm mais je te le laisse quand même wink

Cette fin était tout simplement sublissime: elle m'a fait passer par toute sorte d'émotions mais, je l'ai tout lu d'un coup quand même.

La fin m'a scotché, je ne m'y attendais pas du tout.

Bravo et un grand merci pour cette fic Ma MacTatan calin calin calin calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18561

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 8 EmptyDim 29 Mai - 22:24

happy happy happy happy happy happy happy happy
Ma Manh' j'ai adoré cette fic
Je suis très triste qu'elle soit fini
snif snif snif snif snif snif snif snif snif
J'ai vraiment vraiment aimé
C'est vrai que je m'attendais pas a cette fin
Merciiiii Merciiii Merciiii pour cette superbe et magnifique fic
Vraiment hâte de lire la suivante
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Encoreeeeeeeeeee
calin calin calin calin calin calin biz biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17439

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 8 EmptyJeu 16 Juin - 11:23

WOUAAAW, cette fic est tout simplement génialissime, je viens de la découvrir et j'ai lu les deux parties d'un seul trait!!! L'intrigue est prenante, les rebondissements sont palpitants....énorme!! et la fin!!! hein?! je ne m'y attendais pas du tout!!!! merci merci merci pour l'histoire Manh' biz j'en ai encore le coeur qui bat stress
Super bien écrit, rien à dire (j'ai surtout adoré le passage avec son fils Alan, ouah trop mignoooooooon je rêverai que Mac soit papa) amourfm3 amourfm3 amourfm3
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38490

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 8 EmptyJeu 16 Juin - 11:50

Merci Ma Zat calin calin calin biz biz
Merci Ma Lisa calin calin calin biz biz
Merci SayfreeNY calin calin calin biz biz hein?! euh Tu as tout lu d'une traite ? Embarassed Embarassed Ca fait plaisir merciiiii calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17439

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 8 EmptyJeu 16 Juin - 12:23

Manhattan25 a écrit:

Merci SayfreeNY calin calin calin biz biz hein?! euh Tu as tout lu d'une traite ? Embarassed Embarassed Ca fait plaisir merciiiii calin calin calin calin

De rien calin oui j'ai passé une grasse mat' a tout lire tellement je voulais savoir la fin!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55490

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 8 EmptyJeu 16 Juin - 13:04

Manhattan25 a écrit:
Merci Ma Zat calin calin calin biz biz
Merci Ma Lisa calin calin calin biz biz
Merci SayfreeNY calin calin calin biz biz hein?! euh Tu as tout lu d'une traite ? Embarassed Embarassed Ca fait plaisir merciiiii calin calin calin calin

De rien ma MacTatan calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18561

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 8 EmptyVen 17 Juin - 22:08

Merci à toi Ma Manh' pour cette magnifique fic
Que j'ai lu avec plaisir tellement elle était géniale
Merci !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38490

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 8 EmptyVen 17 Juin - 22:25

Merci beaucoup ma Lisa calin calin calin biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Pym's

Pym's


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 459
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2011
Réputation : 0
Points : 14955

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 8 EmptyLun 4 Juil - 22:36

Bravo pour cette fic que j'ai du lire en retard So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 8 512943 So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 8 512943

J'ai adoré et continue comme ça, parce que j'en raffole So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 8 877865
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/editprofile.php?sk=entertainment&suc
samyou91

samyou91


Perso(s) Préféré(s) : mac taylor , jo danville of course
Nombre de messages : 159
Age : 43
Date d'inscription : 26/09/2011
Réputation : 0
Points : 13999

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 8 Empty
MessageSujet: *   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 8 EmptyMer 28 Sep - 13:45

Alors là je dis bravo dix

Cette fic est juste énorme et je l'ai dévoré d'une seule traite!! Sacre bleu trop bien écrit une trame du tonnerre et une fin incroyable! Du grand art!!!

Mais à force de lire des histoires sur eux , aussi fortes bah on va finir pas y croire et vous imaginer biensur notre déception si rien n'arrive comme d'hab lol!!

chezfredoemoforum lol!!

en tout cas magnifique, tu as su trouver les mots juste pour nous transmettre les plus beaux sentiments!!
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38490

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 8 EmptyLun 17 Oct - 23:21

Merci Pym's calin calin calin biz biz
Merci beaucoup Sam' calin calin calin biz biz d'une seule traite euh Embarassed Embarassed merci calin
Revenir en haut Aller en bas
mitsounette

mitsounette


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac, Sid
Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2012
Réputation : 0
Points : 12969

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 8 EmptySam 14 Juil - 20:07

Bah voilà, mon premier com' sur ce forum pour cette fic' que j'ai lu au moins 3 ou 4 fois avant de m'inscrire (tout comme son ancêtre So close... So far...).

C'est juste une petite merveille, on ne s'ennuie pas 5 minutes, quand on rentre dans l'histoire on ne peut plus en sortir, la relation entre Jo et Mac est tout simplement IDEALE. respect2
Bref, c'est un pur moment de bonheur! banana

Un grand bravo et merci beaucoup Manhattan25 pour cette petite perle! thanks
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38490

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 8 EmptySam 14 Juil - 20:24

Wouha ! So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 8 96351 énorme merci Mitsounette So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 8 44758 So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 8 44758 So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 8 44758 So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 8 44758 So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 8 44758 So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 8 195336 ça fait vraiment plaisir So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 8 195336 Merci à toi pour ce com' So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 8 44758 So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 8 44758

Ps : Tu peux raccourcir mon pseudo. So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 8 914764
Revenir en haut Aller en bas
mitsounette

mitsounette


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac, Sid
Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2012
Réputation : 0
Points : 12969

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 8 EmptySam 14 Juil - 21:39

Ok c'est noté! Si tu trouves un raccourci au mien, n'hésites pas non plus!! tong
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38490

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 8 EmptySam 14 Juil - 21:46

Je cherche ptdr ptdr Mitsou' ? ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
mitsounette

mitsounette


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac, Sid
Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2012
Réputation : 0
Points : 12969

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 8 EmptySam 14 Juil - 22:09

C'est le nom de mon chat, mais à part ça je devrais m'y faire!! ptdr
Et puis bon, je le cherche un peu en m'appelant mitsounette aussi !! :safapa: ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38490

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 8 EmptySam 14 Juil - 22:57

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 8 512943 So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 8 512943 So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 8 512943 So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 8 512943Trop fort So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 8 512943 So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 8 512943 So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 8 512943hum...Tsou' sinon ? ptdr c'est entre ton chat et ton pseudo ptdr ptdr pas de jaloux comme ça mred yesssss
Oh non pas spécialement ptdr enfin...juste un peu ptdr
Revenir en haut Aller en bas
mitsounette

mitsounette


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac, Sid
Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2012
Réputation : 0
Points : 12969

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 8 EmptyDim 15 Juil - 23:03

Ho mais c'est parfait ça Tsou' !!! yesssss C'est encore plus cours d'ailleurs! Bien joué!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» L'Avenir d'Anna Flack (suite de La Maison Close)
» Deux folles et un prof ayant une idée ( MAc, suite de la suite de Manh')
» So Close...So Far...
» La Maison Close [ship--Stellack/léger DL]
» SMAC aie confiance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: