Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]

Aller en bas 
+6
Myfanwi
Greisa
zat
Pym's
parigleise
Manhattan25
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 16:32

Une suite xcited xcited xcited xcited

Mac aime moins T, on est sur la bonne voix les amies xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited

J'adore trop cette suite. J'ai trop l'impression qu'elle se révèlera être un tournant pour la suite xcited xcited xcited xcited

Merci Ma MacTatan calin calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 18:57

zat a écrit:
Une suite xcited xcited xcited xcited

Mac aime moins T, on est sur la bonne voix les amies xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited

J'adore trop cette suite. J'ai trop l'impression qu'elle se révèlera être un tournant pour la suite xcited xcited xcited xcited

Merci Ma MacTatan calin calin calin calin calin

Que j'aime cette phrase moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii happy happy happy happy happy happy happy Je suis 100 ù d'accord banana banana banana banana

Aller Mac réagit.

Je me dévoue pour etre sa petite voix qui lui soufflera à l'oreille: Jo...Jo..Jo...Jo...Jo... happy2 happy2
Avec ça, s'il comprend pas mred Je lui fais un panneau et me poste devant sa fenetre fufufu (Sans aucune arrière pensée bien sur mred )

Hate de lire la suite, surtout de savoir qui à enlever Mac stress
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 21:53

happy happy happy happy happy happy happy
La suite Ma Manh'
Jo et Ellie ne se sentent pas bien à Boston
Aller aller revenez à New York
Mac aime moins Tracy
Alalalala que de bonne nouvelles, c'est géniale banane3 banane3 banane3
Merci pour cette suite Ma Manh' biz
Vraiment hâte de lire la suivante please please please
calin calin calin calin calin biz biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 17146

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 22:24

Qu'est-ce qu'elle me plaît cette suite!!!! calin calin calin

Et c'est qui qui va sauver Mac? hein, c'est qui??? mred mred mred

Spoiler:


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 22:29

Merci Ma Zat calin calin calin biz biz biz
Merci Ma Greisa calin calin calin biz biz biz Mais non voyons...sans aucune arrière penser ptdr on y croit tous ptdr
Merci Ma Lisa calin calin calin biz biz biz
Merci Ma Parigleise calin calin calin biz biz biz La violence ne résous rien mred ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15572

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 4 EmptyLun 11 Avr - 8:31

stress stress stress
(ou pas mred )
on peut avoir la suite steuplllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllait please please please please
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 4 EmptyLun 11 Avr - 20:53

Merci Orianne calin calin biz oui bien sûr mred

_______________

Chapitre 8 : Inquiétude...


Lindsay appela Tracy pour savoir si elle avait vu mais celle-ci répondit non.
Danny appela sur le portable de son supérieur mais ça sonna occupé à chaque fois, ils finirent par prévenir Don qui mit en place une équipe pour partir à sa recherche dans New York.
Sheldon et Adam s’occupèrent d’appeler tous les hôpitaux et les morgues, priant qu’il ne soit pas mort…

mred jesors tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15572

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 4 EmptyLun 11 Avr - 21:11

mais euh So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 4 512943

ps : oriane ça s'écrit que avec un n So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 4 914764
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 17146

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 4 EmptyLun 11 Avr - 22:16

desolant01
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 4 EmptyLun 11 Avr - 22:35

ok Oriane, désolé faute de frappe calin
Parigleise ha bon tu es morte de rire mred ptdr ptdr ptdr

allez voici la suite...la vrai suite ptdr

____________________

Chapitre 8 : Inquiétude ... et kidnapping...


Lindsay appela Tracy pour savoir si elle avait vu mais celle-ci répondit non.
Danny appela sur le portable de son supérieur mais ça sonna occupé à chaque fois, ils finirent par prévenir Don qui mit en place une équipe pour partir à sa recherche dans New York.
Sheldon et Adam s’occupèrent d’appeler tous les hôpitaux et les morgues, priant qu’il ne soit pas mort…

-------------

J’ouvris les yeux avec peine, la seule lumière de cette sombre pièce m’éblouit. Les mains et les chevilles liés par du ruban adhésif, j’observai les alentours à la recherche d’une échappatoire tout en essayant de me rappeler ce qu’il m’était arrivé mais en vain. Ma migraine m’empêchait de réfléchir et même penser, je ne savais pas ce qu’il s’était passé, je ne savais pas pourquoi ni comment et encore moins l‘endroit où je me trouvais…tant de questions en suspend sans réponse.
La lumière n’éclairait qu’une partie de la pièce, j’entendais résonnait le bruit des gouttes d’eau tombant sur le béton, ça donnait un air de film policier qui finissait rarement bien pour la victime.
La porte s’ouvrit sur un homme qui restait caché dans l’obscurité de la pièce :

- « Vous êtes réveillé Lieutenant Taylor ? »
- « Où suis-je ? »
- « Alberto occupe toi de notre invité ! »

Sur ce, il repartit d’où il venait d’entrer et Alberto qui s’approcha de moi, était cagoulé et vêtu de noir. Il tenait une seringue dans sa main, je n’eus le temps d’objectais ou même résister que le contenu de la seringue se mêlait à mon sang et je tomba dans un sommeil profond…

Tracy arriva en trombe dans le laboratoire, l’inquiétude la brûla de l’intérieur. Dès qu’elle croisa Danny, elle l’assena de questions sur Mac mais celui-ci n’avait aucune réponse. La jeune femme laissa les larmes coulaient sur son visage et Danny la serra dans ses bras pour la consoler, la rassurant du mieux qu’il pouvait. Mac avait été un marine et de plus un des meilleurs experts scientifiques de cette ville, si il y avait bien une personne qui pouvait survivre à n’importe quelle situation, c’était bien lui. Cette simple pensé sur son supérieur, donna un plus grand espoir à Danny qui installa Tracy dans le bureau de Mac, récupéra les dossiers sur l’affaire en cours et se mit au travail.
Lindsay pendant ce temps avait appelé la seule personne qui avait assez de relations aux Etats-Unis pour retrouver Mac…


Dès qu’elle avait reçu ce coup de fil, elle prit le premier avion en partance pour New York. Sa nouvelle avait eu l’effet d’une bombe sur Jo, les premières minutes qui suivirent la nouvelle, elle avait eu du mal à réfléchir comme elle le voulait. Elle avait repensé à tous ces moments passés avec lui et son cœur se serrait, les larmes menaçaient de couler mais se reprit. L’équipe comptait sur elle pour les aider à retrouver Mac. Elle récupéra Ellie à son école et partirent pour New York dans la journée.

TBC...

Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15572

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 4 EmptyMar 12 Avr - 9:18

Et tu oses nous laisser comme ça gr
Reviens Jo et tu la vires cette Tracy comme ça on aura plein de mini jac fufufu
Je lance l'opération suite ptdr

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
La suite !!!! La suite !!!!
La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 17146

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 4 EmptyMar 12 Avr - 9:25

SuperJo arrive!!!!!! xcited xcited xcited xcited

Laisser Tracy toute seule dans le bureau de Mac?? :safapa: :safapa: Pas une bonne idée! Elle est trop louche, celle-là!! Heureusement que Danny a récupéré le dossier de l'affaire! Manquerait plus qu'elle s'en serve pour la défense du suspect!!

Superbe suite en tout cas!! calin calin calin

Hâte de lire ce que vont faire Jo, Danny et Lindsay pour retrouver Mac!!!
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 4 EmptyMar 12 Avr - 9:51

Pauvre Mac snif

Mais Jo revientttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited Elle va nous le sauver xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited Et si elle pouvait zigouiller T au passage, ça serait pas de refus fufufu fufufu fufufu fufufu fufufu fufufu fufufu

merci Ma MacTatan calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15572

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 4 EmptyMar 12 Avr - 9:52

happy happy happy Vas y avoir du DL happy happy happy happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 4 EmptyMer 13 Avr - 21:32

happy happy happy happy happy happy happy
Jo reviens
happy happy happy happy happy happy
ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
happy happy happy happy happy happy
Pauvre Mac, j'irais bien le sauvé moi mred mred
Tracy pfff je suis sur qu'elle est pas vraiment inquiètude
Je l'aime pas du tout, heureusement que Jo reviens
Elle revient et elle vire Tracy vite fait bien fait
Merci pour cette suite Ma Manh' biz biz
C'était géniale panda panda panda
Hate de lire la suivante pompom pompom pompom
calin biz calin biz calin biz calin biz
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 4 EmptyVen 15 Avr - 21:34

Merci Oriane calin calin calin biz biz biz
Merci Ma PariGleise calin calin calin biz biz biz
Merci Ma Zat calin calin calin biz biz biz
Merci Ma Lisa calin calin calin biz biz biz

Vos com's me font hyper plaisir calin calin calin et rire aussi, j'ai comme l'impression que vous n'aimez pas Tracy mred ptdr ptdr

---------------------------------------------------------

Chapitre 9 : Complication pour Mac.


Pov Mac :

Dès que j’ouvris les yeux, je fus une nouvelle fois éblouit par la seule lumière de la pièce. Je releva la tête avec difficulté et pu apercevoir trois hommes qui m’entouraient, tous cagoulés et vête de noir. J’étais assis sur une chaise, les pieds et poignet liés comme à mon premier réveil.
Je me doutais bien qu’il allait me faire souffrir pour obtenir quelconques informations mais aucun d’eux ne bougèrent et me fixèrent, espérant que je craquerais au seuls pensés des nombreuses tortures qu’ils pourraient m’infliger mais je ne fis rien, je resta dans le silence complet, les observant un par un.

- « On vous avez demandés de ne pas mettre votre nez dans nos affaires ! »
- « J’ai du mal à écouter ce que les mafioso me disent, ça doit être un problème d’oreille ou un truc de ce genre ! »
- « Ne jouez pas au plus malin Taylor ! »
- « Je ne joue pas ! »

Celui du milieu fit un signe à l’un de ces hommes qui m’assena un violent coup de poing dans le visage suivit d’un autre dans l’estomac, ma respiration se coupa quelques secondes.
Je secoua la tête et je fixa une nouvelle fois l’homme devant moi :

- « Vous allez me tabasser jusqu’à que je meurs ou que je vous dises que je vais classer l’affaire sans suite ? »
- « Non Lieutenant Taylor, on va juste vous faire comprendre qu’il ne faut pas jouer avec nous ! »

Je souris, lui montrant que ces menaces n’avaient aucun effet sur moi et je reçus un nouveau coup dans le visage suivit de deux autres dans les côtes. Je laissa un cri s’échappait de ma bouche, le second coup de poing venait de me briser une côte. Je serra les dents non sans gémir de douleurs et ferma les yeux comme pour contenir toute la douleur en moi …

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15572

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 4 EmptyVen 15 Avr - 21:45

Pauvre Mac
Allez Jo sort le de là !
Merci manh pour la suite à quand la prochaine So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 4 877865 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 4 EmptySam 16 Avr - 10:53

Non mais oh, ils sont pas bien d'abîmer le pauvre Mac comme ça? grrr grrr grrr grrr grrr grrr
Il faut que quelqu'un le sorte de là et après, il quitte Tracy et Jo vient le consoler, le soigner, lui avouer ses sentiments, l'embrasser et... le reste leur appartient mred

Merci pour cette superbe suite Ma MacTatan calin
Revenir en haut Aller en bas
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 17146

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 4 EmptySam 16 Avr - 11:07

90% du même avis que Zat happy Pour les 10 % restant, je modifie sa phrase:

Citation :
Il faut que quelqu'un le sorte de là et après, il quitte Tracy et Jo vient le consoler, le soigner, lui avouer ses sentiments, l'embrasser et... le reste leur appartient

comme suit:

Il faut que JO le sorte de là et après, elle arrête Tracy* et elle vient le consoler, le soigner, lui avouer ses sentiments, l'embrasser et... le reste leur appartient mred


*le motif de l'arrestation de Tracy? à toi de le trouver! Manquerait plus qu'on fasse tout le boulot à ta place! mred

Super suite en tout cas calin calin Me réjouis de lire la prochaine!! xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 4 EmptySam 16 Avr - 11:15

Je suis ok pour les modifs ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 4 EmptyLun 18 Avr - 7:17

Merci Ori" calin calin biz biz biz
Merci Ma Zat calin calin biz biz biz
Merci Ma PariGleise calin calin biz biz biz

Je suis ptdr ptdr ptdr en lisant vos com's, j'ai adorée mred ptdr ptdr ptdr Vous avez du mal avec Tracy ptdr ptdr j'adore Twisted Evil Twisted Evil

Allez voici la suite, maintenant que j'avance un peu plus dans ma fic qui va être de plus en plus longue au fur et à mesure que j'écris Embarassed

----------------------------------------

Chapitre 10 : Retour à New York...


Jo franchit les portes de l’ascenseur du 35th étage, elle jeta un rapide coup d’œil au bureau de Mac, espérant intérieurement que ce n’était qu’une mauvaise blague et qu’il l’attendait assis derrière son bureau avec son sourire qui la faisait fondre. Mais il n’en était rien, son bureau était vide en dehors d’une jeune femme. Le reste de l’équipe se précipitèrent vers elle, heureux de la revoir malgré les circonstances de sa venue et chacun d’eux la serrèrent dans leur bras. Jo fut étonné qu’il n’y ai aucune tension entre eux et fut heureuse de les revoir mais les minutes s’écoulaient tout comme les chances de revoir Mac vivant et Jo les rappelèrent à l’ordre.

- « Qui est le patron ici ? »
- « C’est toi Jo. » répondit Lindsay avec un sourire sincère.

Jo fut touché par l’accueil de son équipe et reprit rapidement son travail, elle demanda à Danny, Sheldon et Adam de revoir toute les preuves de l’affaire en cours pendant que Lindsay lui faisait un petit topo de l’enquête.

- « Première victime était Donal Poole âgé de 35 ans. C’était un célèbre avocat et aussi patron de son propre cabinet. Il a été tué d’une balle derrière la tête. Mac a de suite pensé à une exécution mafieuse. Seconde victime, Cornelli. Suspecté dans le meurtre de Poole. Même mode opératoire que pour la première victime. »
- « Les suspects ? »
- « Rodgers, il connaissait Poole et a même saccagé son bureau lorsque Mac s’y rendait. Il a proféré des menaces à l’égard de Mac…second suspect Terrence Torez, sa carte était dans le portefeuille de Cornelli. Il connaissait Cornelli, il a dit que la seconde victime faisait partie d’une bande qui dealer en grande quantité et n’avait aperçu que la première victime qui se trouvait être en compagnie de Rodgers. Pour les preuves, on a retrouvé les douilles avec des empreintes partielles…aucune concordance dans le CODIS. »
- « Je vois que l’enquête stagne…et Rodgers ? »
- « Rodgers ne dit rien, il se cache derrière son avocate Tracy…Elle travaille pour le cabinet Poole. »
- « Qui irai défendre l’assassin de son patron ? »
- « C’était un client du cabinet et en tant que telle, elle est dans l’obligation de le défendre. »
- « Vous l’avez interrogés cette Tracy ? »
- « C’est…comment dire…pas besoin… »
- « Pourquoi ? »
- « Mac la connait. »
- « D’accord…Bon au travail ».


La journée fut longue autant pour l’équipe que pour Mac qui fut assener de plusieurs coup avant d’être drogués et de tomber dans un sommeil profond. Ses seules pensés allaient vers Jo, c’est ça qui lui permettait de tenir malgré les coups…c’était sa raison de vivre.

Aucune preuve nouvelle ne fut découverte, l’équipe tournait en rond et obligea Jo a appelé le FBI et ainsi les prévenir de l’enlèvements de Mac. Elle espérait au fond elle qu’ils le retrouveront avant qu’ils ne soient trop tard…


TBC... mred
Revenir en haut Aller en bas
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 17146

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 4 EmptyLun 18 Avr - 10:03

Citation :
- « Vous l’avez interrogés cette Tracy ? »
- « C’est…comment dire…pas besoin… »
- « Pourquoi ? »
- « Mac la connait. »

grrr grrr grrr Non mais ça ne va pas !!! mais pas du tout !!! le mur le mur direct en garde à vue oui!!!!

Citation :
Ses seules pensés allaient vers Jo, c’est ça qui lui permettait de tenir malgré les coups…c’était sa raison de vivre.

coeur coeur coeur ça, c'est beaucoup mieux!!!! mred mred

Trop hâte de lire la suite!!! calin calin calin biz
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 4 EmptyLun 18 Avr - 10:27

Jo est la raison de vivre de Mac xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited

Jo met tout en œuvre pour sauver Mac xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited

J'aime cette suite xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited

J'aime ta fic xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited

Merci Ma MacTatan calin calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 4 EmptyLun 18 Avr - 23:27

snif snif snif snif snif snif snif
Pauvre petit chou, Non mais ils se prennent pour qui pour amoché notre jolie Mac
Ca va pas la tête
Jo est de retour, reprend l'affaire en main
Espérons qu'elle puisse retrouver Mac et vite
Comme ca après ils se retrouveront et vivrons heureux pour toujours
Et bye bye Tracy
Pffff quel p****** (désolé je deviens vulgaire)
Bref qu'il retrouve vite notre Macounet d'amour
Merci pour cette suite Ma Manh' biz biz
Vraiment hâte de lire la suite pompom pompom
calin calin calin calin calin biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 4 EmptyMar 19 Avr - 20:51

Merci Ma PariGleise calin calin calin biz biz biz biz
Merci Ma Zat calin calin calin biz biz biz biz
Merci Ma Lisa calin calin calin biz biz biz biz Ho faut pas pleurer pauvchou

Voici la suite mred ptdr

____________________________________________


Chapitre 11 :


Le lendemain, seule Lindsay avait eu la possibilité de rentrer chez elle pour s'occuper de la petite Lucy. Tous étaient restés éveillés cette nuit, travaillant sans relâche sur l'affaire en cours. Tracy et Jo s'étaient rarement parlée, mais le courant passé entre elles. Jo ne connaissait pas le réel lien qui unissait Tracy à Mac et c'était réciproque. Jo s'occupa d'interroger Rodgers, mais cette fois-ci sans Tracy. Celui-ci ne parla pas plus que lorsque son avocate était présente et cela énerva Jo au plus haut point, mais elle contenait ses émotions en elle. Mac n'aurait jamais toléré que ses émotions interfère avec son jugement et encore plus lorsque l'affaire touche un proche, ça rendait le dossier moins crédible aux yeux du jury, mais aussi du juge lui-même.
Elle ressortit bredouille de la salle d'interrogatoire et se rendit immédiatement aux vestiaires, elle avait besoin de laisser parler ses émotions même quelques minutes. Elle se laissa tomber contre son ancien vestiaires et laissa couler les larmes sur son fin visage, des larmes trop longtemps contenu...


Pov Mac :

Un coup de pied dans l'estomac me tira de ma torpeur, tout comme le seau d'eau froide sur le visage. Je fixai l'homme avec haine, j'avais envie de le tuer de mes propres mains afin d'assouvir cette vengeance qui me brûlait de l'intérieur. Il m'avait enlevé, frapper assez pour m'ouvrir la carde ainsi que la lèvre, me briser deux voir trois côtes et créer plusieurs hématomes sur tout le corps dont le visage. J'avais toujours les mains et les chevilles liés, je ne pouvais pas bouger, je me rassurai en me disant que s'ils avaient voulu me tuer, il l'aurait déjà fait. L'homme s'agenouilla devant moi, la cagoule laissa apparaitre que deux yeux bleu océan :

- « Qu'es ce que vous me voulez ? » osai-je demander.
- « On veut juste que vous abandonniez ce dossier...que vous oubliez cette affaire. Vous voulez retrouver les bras de votre petite-amie alors vous la fermez et vous classer ce dossier tout simplement ! »
- « Comment allez-vous savoir que j'aurais mis l'affaire de côté ? »
- « Parce qu'on va le savoir tout simplement... »

Je fermai les yeux quelques secondes avant d'acquiescer et de leur dire que je ne mettrai plus jamais le nez dans le dossier. L'homme eut un petit rire satisfait, se redressa et partit, disparaissant dans l'obscurité de la pièce. Je fermai les yeux une nouvelle fois et laissa mon front se reposer sur le bitume froid et humide, c'était ma seule chance de revoir mes proches, je me devais de la saisir... je ne voulais plus me battre contre un ennemi plus fort, je battais en retraite en acceptant son chantage....

Danny avait essayé de trianguler son portable mais celui-ci était éteint. Ils n'avaient aucune piste en dehors de Rodgers qui gardaient le silence. Jo était perdu, la simple pensée que Mac soit mort la fit frémir de peur et la désemparée. Elle voulait une seule chose qu'il revienne en vie, voir son regard, son sourire une autre fois. Fixant les photos de Mac tout en pensant à lui, elle n'entendit pas Lindsay entrer :

- « J’ai peur Jo…peur que Mac soit … »

Jo serra la jeune femme dans ses bras, la consolant par ce simple geste. Elle ne pouvait pas lui dire qu'il survivrait, elle-même en doutait aujourd'hui. Plus les minutes passaient et plus les chances de la victime d'être envie diminue et même si la victime est Mac... Tracy quant à elle était assise dans la salle de repos, ses jambes ramenées contre son buste. Elle pleurait, tout espoir s'étaient envolés, laissant la tristesse l'envahir petit à petit.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Avenir d'Anna Flack (suite de La Maison Close)
» Deux folles et un prof ayant une idée ( MAc, suite de la suite de Manh')
» So Close...So Far...
» La Maison Close [ship--Stellack/léger DL]
»  "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: