Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]

Aller en bas 
+6
Myfanwi
Greisa
zat
Pym's
parigleise
Manhattan25
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15572

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 5 EmptyMar 19 Avr - 22:10

allez jo sort le de là. Comment ça elle aime bien Tracy?

la suite viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 5 EmptyMar 19 Avr - 22:39

Euh je crois qu'il y a une erreur dans ta fic Ma Manh'
je sais pas pourquoi mais j'ai cru lire que Jo et Tracy s'entendaient bien
Je sais pas j'ai du mal lire ou alors tu as fait une erreur
Enfin c'est pas possible !!!!
Enfin bref, pauvre Mac snif snif snif snif
Si ca continue moi je les attend pas je vais le sauver toute seule
Je jouerais les superwoman
Et Jo qui pleure triste triste triste trop triste
Pffff Lindsay faut pas qu'elle est peur pour Mac
On va le sauver
Et la Tracy qui pleure à la fin, je me demande si ses larmes sont vraie
Enfin, Merci pour cette suite Ma Manh' biz
Vraiment hâte d'avoir la suivante pompom pompom
calin calin calin calin calin biz biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 17146

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 5 EmptyMar 19 Avr - 23:37

Pauvre Jo, pauvre Lindsay triste triste pauvre Mac snif snif

Citation :
Tracy quant à elle était assise dans la salle de repos, ses jambes ramenées contre son buste. Elle pleurait, tout espoir s'étaient envolés, laissant la tristesse l'envahir petit à petit.

On est censées avoir de la compassion? Suspect Suspect la plaindre? :safapa: :safapa:
Que nenni!!! Evil or Very Mad Elle n'a qu'à aller cuisiner son client!!!!! le mur le mur

Et puis, tu as fini d'amocher notre Mac qui ne sera bientôt plus joli à regarder???? grrr grrr

Tu joues vraiment avec nos nerfs!!!! zen zen zen zen

Mais on adore ça!! xcited xcited Merci pour cette suite et vivement la suivante, car ils ne peuvent pas baisser les bras comme ça!!

Et, d'ailleurs, le FBI, qu'est-ce qu'il fout? Jo est censée les avoir appelés, je te rappelle!! Bon, en même temps, le Russ, à part rouler des mécaniques et faire les yeux doux… Rolling Eyes Rolling Eyes

Mac est un ancien marine, ils n'ont qu'à appeler Gibbs!!!! fufufu fufufu



calin calin calin Merci Man'!!! Hâte de lire la suite !!! calin calin
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 5 EmptyMer 20 Avr - 9:50

Et ben, quelle défaitiste cette T, bravo l'espoir chez elle grrr grrr grrr grrr grrr grrr

Jo si'nquiète mais Jo garde espoir elle, na!!!!!!!!!!!!

Pauvre équipe et pauvre Mac surtout snif snif snif snif snif snif snif snif

Merci Ma MacTatan pour cette suite calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 5 EmptyJeu 21 Avr - 21:23

Merci Ori" calin calin calin biz
Merci Ma Lisa calin calin calin biz
Merci Ma PariGleise calin calin calin biz c'est toi qui choisis si tu veux être compatissante à l'égard de T. ptdr
Merci Ma Zat calin calin calin biz

Voici la suite :

----------------------------------


Deux jours s’étaient écoulés depuis la disparition de Mac, l’autopsie des deux victimes n’avaient rien donnés. Jo avaient relus mainte fois le dossier de l’affaire en cours et avait commencé depuis plusieurs heures, les personnes qui lui voudraient du mal. Malheureusement, la majorité était encore en prison et les autres avaient été interrogés sans réponse utiles pour la disparition de leur ami. Sinclair avait même perdu espoir à son tour et avait parlé à Jo, une discussion qui était vite devenu une dispute. Jo ne supportait pas Sinclair lui dire que les chances de Mac étaient tellement faible qu’il était presque impossible de le retrouver vivant au jour d’aujourd’hui. Jo lui avait fait comprendre qu’elle n’abandonnerai pas les recherches jusqu’à qu’elle l’ait retrouvé vivant ou … mort.
En voyant la détermination dans les yeux de Jo, il avait l’impression de voir Mac. Même si il avait été un chef assez au dieu avec lui et son équipe, il restait tout de même affecté voir très affecté par la disparition du Lieutenant. Il tourna les talons et partit sans rien ajouter au propos de Jo.


Pov Mac :

Je me redressai tant bien que mal, mes blessures de toute sortent me lancer dans tous le corps, me donnant l’impression de recevoir de nouveaux coups à chaque geste que je faisais.
Je ne savais pas où je me trouvais, je scrutait les alentours pour trouver le moindre indices mais rien. J’étais au bord de l’eau, trempait jusqu’au os. J’étais blessé et désorienter.
Je m’avançais vers la ville et ne fut pas étonné des regards qui se posaient sur moi. Je ressemblai à un mort-vivant mais cela m’importait peu, j’entra dans le premier restaurant et demanda au barman d’appeler la police, c’était ma seule issu.
Je me laissa tomber sur le sol, la main posée sur mon abdomen comme pour essayer de maintenir la douleur en moi et j’attenais la police qui ne tarda pas.

- « C’est vous qui nous avez appelés ? »

Je fis un signe de tête pour répondre à la question de l’officier et le laissa poursuivre :

- « Qui êtes-vous ? »
- « Lieutenant Mac Taylor de la police scientifique de New York. »
- « Vous ressemblez pas un flic. »

Le regard noir que je lui lança le fit taire immédiatement et m’aida à me relever. Je m’assied à l’arrière de la voiture et observa le paysage urbain qui défilait :

- « On est où ? »
- « Trenton. »
- « Trenton… » répétais-je à voix basse.

On s’arrêtèrent devant un hôpital, je refusa de me faire hospitaliser malgré la douleur qui me tirailler et me lançait dans tous le corps mais l’officier insista. Je du me résoudre à consulter un médecin de l’hôpital qui me passa quelques radios et ce ne fut qu’au bout d’une demi heure qu’il vint à ma rencontre :

- « Vous avez deux côtes fracturés et trois de fêlés…je me demande comment vous faites pour supporter la douleur ? »
- « Je ne la supporte pas. »

La drogue que m’avait donné mes ravisseurs avaient atténuer une douleur qui commençait à s’éveiller de plus en plus. J’avais les dents serraient, ma main sur l’abdomen et mon regard noir en disait bien plus sur la douleur contenu que mes mots.

- « Je vais devoir vous hospitaliser ! »
- « Non ! »
- « Vous avez des fractures, des hématomes sur le corps, des plaies et des lacérations. Je ne peux pas vous laissez partir dans cet état. »
- « Si…et vous allez le faire ! Donnez-moi quelque chose pour la douleur et je pars. »

En voyant le regard du médecin, j’ajouta que j’irai à l’hôpital de Manhattan. C’est loin d’être satisfait qu’il me fit une ordonnance d’antidouleur, un bandage à l’abdomen et me laissa partir.
Je pu rentrer à Manhattan dans l’heure qui suivit ma sortit de l’hôpital. Je demanda au officier de me déposer devant le poste et je me rendis directement au laboratoire…

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 5 EmptyVen 22 Avr - 9:56

Mac s'en est sorti xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited

Mac va aller retrouver Jo xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited

Mac va quitter T xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited

Mac et Jo vont vivre heureux ensemble xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited

Mac et Jo vont se marier xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited

Mac et Jo vont avoir plein de bébés xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited

euh... je m'emballe un peu là, non? :safapa:

Merci pour cette suite Ma MacTatan calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 5 EmptyVen 22 Avr - 12:46

ptdr ptdr ptdr ptdr Merci Ma Zat pour ton com' calin calin calin biz biz biz Ouais juste un p'tit peu mred ptdr ptdr ptdr mais qui sait...tout peux arriver fufufu du moins j'étais ptdr en lisant le com avec plein de smiley jaune Suspect qui courent ptdr
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 5 EmptyVen 22 Avr - 13:25

De rien calin

Contente de voir que mon comm t'a plu wink
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 5 EmptyLun 25 Avr - 17:01

Voici la suite mred

----------------------------------------

Chapitre 13 : Retour au Labo...


Mac sortit de l’ascenseur et observa les alentours, tous les regards étaient posés sur lui. Il l’ait ignora, il voulait seulement retrouver ses proches. Il vit Tracy au détour d’un couloir qui, lorsqu’elle l’aperçu, couru vers lui et lui sauta dans les bras.
Il grimaça de douleur et se recula, posant sa main sur ses côtes. Tracy s’excusa et le serra contre lui une nouvelle fois, mais plus délicatement.

- « J’ai cru que je n’allais jamais te revoir. »
- « On ne se débarrasse pas de moi aussi facilement. »

Tracy sourit et posa sa tête contre son épaule. Mac vit arriver son équipe et Jo par la même occasion, il desserra ses bras et s’approcha de ses amis sans quitter Jo des yeux.
Il n’y avait que quelques centimètres qui séparaient les deux experts, Mac effleura, du bout des doigts, la joue de la jeune femme comme pour se rassurer que ce n’était pas qu’une illusion avant de la serrer contre lui.

- « J’ai eu si peur Mac… »
- « Je suis là maintenant. Tout est finis. »

Il retira ses bras d’autour de Jo avec regret, regret qui se lisait dans les yeux des deux experts. Il serra ensuite chacun des membres du laboratoire dans ses bras, les rassurant qu’il allait bien.
Mac réunirent toute son équipe en salle de réunion, les laissèrent s’asseoir tranquillement avant de leur dire que le dossier de l’enquête en cours étaient clos dès aujourd’hui et partit dans les vestiaires sans donner d'autre explications. Tous les membres de l’équipe se regardèrent interloqués par la nouvelle et la façon dont Mac venait de leur annoncer. Jo quant à elle, avait le regard fixait à l’endroit où il avait disparu. Elle connaissait Mac depuis quelques temps maintenant et savait très bien que quelque chose clochait.
Elle se leva et le rejoignit dans les vestiaires. Il était assis sur le banc, son visage entre ses mains…elle ne savait pas ce qui c’était passé pendant ces trois jours mais Mac souffrait physiquement mais aussi mentalement. Elle s’assied à ses côtés, posa sa main sur son dos ce qui le fit relever la tête sur le champ. Il poussa un faible soupir de soulagement en voyant que c’était Jo.

- « Parle-moi Mac. »
- « J’ai une impression de déjà vu. » ajouta-t-il avec un sourire.
- « Oui…mais tu étais douché et avait une serviette autour de la taille. » dit-elle un sourire taquin sur le visage.
- « Oui…tu étais encore à New York à cette époque… »

Un voile de tristesse passa dans le regard du Lieutenant, détail qui n’échappa pas à Jo.

- « Je suis partis… »
- « Tu avais tes raisons…et je pense qu’elle était justifié. Je l’espère du moins. »

Jo lui caressa le dos de bas en haut et de haut en bas en murmurant un « oui, je l’espère aussi. ». Elle-même doutait, aujourd’hui, des raisons qui l’avaient fait partir à Boston. Perdu dans ses pensés, elle ne l’avait pas vu partir prendre une douche, elle écoutait l’eau coulait au loin et laissa les larmes coulaient sur son visage.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 5 EmptyLun 25 Avr - 17:09

Mais pleure pas et vas le rejoindre fufufu fufufu fufufu

Il attend que ca, j'en suis sur mred

Gooooooooooooooooooooooooo Joooooooooooooooooooooooooooo, t'es la meilleur happy2 happy2 happy2 happy2 happy2

Puis elle a t’être aussi besoin d'une bonne douche, elle aussi mred

Leurs retrouvailles étaient assez sympa.
Maintenant hâte de les voir sous la douche fufufu

Merci pour cette suite, Ma MacTatan calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15572

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 5 EmptyLun 25 Avr - 17:22

Youpi une suite So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 5 502228

Tracy elle lui a fait mal ben voilà So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 5 877865
Oui greisa a raison faut qu'elle le rejoigne So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 5 663519

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 5 429343 So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 5 429343 So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 5 429343 So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 5 429343
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 5 EmptyLun 25 Avr - 17:34

Eu un vent pour T, un xcited xcited xcited

Et un point pour Jo, un xcited xcited xcited xcited xcited Moi, je dis que Mac a besoin de réconfort et plus particluièrement de la part de Jo: active-toi ma fille, tu vas l'avoir rien que pour toi le petit Mac xcited xcited xcited

Super suite Ma MacTatan, merci calin
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 5 EmptyLun 25 Avr - 23:19

banane3 banane3 banane3 banane3 banane3 banane3
Merciiiiiii pour ces suites Ma Manh'
banane3 banane3 banane3 banane3 banane3 banane3
xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited
Mac est de retour banana banana banana banana banana
Tracy a failli l'amocher encore plus qu'il ne l'ai en lui sautant dans les bras
Jo et Mac qui pouvaient pas détacher leur regard et qui se sont détacher a regret l'un de l'autre
Ils sont trop choupinou tout les deux
Jo qui part dans les douches pour parler et réconforter Mac
Et Jo qui pleure à la fin snif snif snif ca c'est moins bien
Merci Merci Merciiiii pour ces suites biz biz
Vraiment hâte de lire la suivante Ma Manh' pompom pompom pompom
calin calin calin calin calin calin biz biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 5 EmptyMar 26 Avr - 0:42

Merci Ma Greisa calin calin calin biz biz biz Tout de suite la douche ptdr Il y a des jeunes mineurs ici voyons mred
Merci Ori" calin calin calin biz biz biz
Merci Ma Zat calin calin calin biz biz biz
Merci Ma Lisa calin calin calin biz biz biz

Alors je viens de finir ma fic mred donc ça sera une suite par jour ptdr

-----------------------------------------

Chapitre 14 : Reste...


Ces trois jours furent les plus longs et plus durs de sa vie, elle avait cru avoir perdu Mac à tout jamais. Même si elle priait, espérait au plus profond d’elle qui soit encore de ce monde, sa raison lui disait que ce n’était pas possible…mais il était là. Il était bel et bien vivant, était-ce une nouvelle chance qui s’offrait à elle, à lui, à eux deux ?
Elle l’essuya ses larmes, prit une grande bouffée d’air et sortit des vestiaires.

- « Comment va-t-il ? » demanda Danny.
- « Tu connais Mac. »

Danny acquiesça d’un signe de tête et jeta un coup d’œil à la porte des vestiaires avant de retourner auprès du reste de l’équipe. Jo quant à elle se rendit dans le bureau de son ami, s’affalant sur le canapé. Elle était si soulagé et heureuse qu’il soit en vie et sa mission ici était finis.

* * *

Mac retourna dans son bureau et aperçu Jo ranger ses affaires dans un carton, étonné et suspicieux, il entra dans le bureau :

- « Où vas-tu ? »
- « Je retourne à Boston, mon travail ici est finis. »
- « Reste ! »
- « Mac…ma vie est à Boston maintenant… »
- « Reste quelques jours, juste quelques jours. S’il te plait. »

Jo fixa Mac, il la supplia du regard. Elle fit un simple signe de tête et lui sourit avant de s’approcher du lieutenant et de le serrer dans ses bras. Mac profita de ce simple moment, serrait la même qu’il aimait dans ces bras, elle lui avait temps manqué qu’il se demande aujourd’hui comment il avait fait pour vivre sans elle et surtout pourquoi ne l’avait-il pas rejoins à Boston …
Tracy observait la scène de l’autre côté du couloir, elle était inquiète sur l’avenir de sa relation avec Mac :

- « Mac tiens à toi, ne t’en fais pas. » ajouta Sheldon.
- « Je sais mais tient-il autant à moi qu’à elle ? »
- « C’est avec toi qu’il ait. »

Sheldon n’avait pas pu répondre à la question de la jeune femme, même si il était sur que Mac avait un sentiment fort pour Tracy, il savait aussi qu’il était amoureux de Jo et cela depuis plusieurs mois et ce sentiment ne s’était jamais atténué avec le temps.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 5 EmptyMar 26 Avr - 10:09

Mac sert Jo dans ses bras xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited

Mac demande à Jo de rester xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited

Jo a l'air d'accepter xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited

T commence à comprendre qu'elle est en train de perdre Mac xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited

Si T aime vraiment Mac, elle devrait rompre avec lui pour qu'il soit heureux avec Jo tong

Merci pour cette super suite Ma MacTatan calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 5 EmptyMar 26 Avr - 10:12

Et ben voilà, T n'a qu'à aller avec Sheldon mred
Quel joli couple fufufu
Je les aime déjà ptdr ptdr ptdr ptdr

happy happy happy happy Mac qui veut qu'elle reste, c'est déjà un grand pas ça happy2
Et après le calin coeur coeur coeur coeur
Et l'autre qui les les regarde. Continuez les loulous Twisted Evil
Rendez la jalouse, elle finira par partir comme ca Twisted Evil

Merci Ma MAcTatan pour cette suite calin

Une suite par jour xcited Une suite par jour xcited Une suite par jour xcited Une suite... tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 5 EmptyMer 27 Avr - 19:30

Merci Ma Zat calin calin calin biz biz
Merci Ma Greisa calin calin calin biz biz
Vous la portez dans votre coeur à ce que je vois la Tracy ptdr mred

Allez voici la suite :

-----------------------------------------------

Chapitre 15 :

Mac du faire une déposition sur son enlèvement et expliquait pourquoi il mettait le dossier de côté à son supérieur. Il raconta une histoire sur le manque de preuve, une histoire qui satisfaisait peu le chef mais il l’ignora.
Il se rendit en salle de repos et se servit un café, perdu dans ses pensés, il n’avait pas prêter attention à Tracy qui était rentré dans la salle.

- « Mac ! »
- « Salut…désolé j’étais perdu dans mes pensés. »
- « Comment te sens-tu ? »
- « Epuisé. »

Il prit deux comprimés d’antidouleurs avant de boire une gorgée de café. Ses côtes le faisaient souffrir et le pansement qu’il avait refait après sa douche n’était pas assez serré pour lui maintenir les côtes comme il le fallait. Chaque mouvement, chaque respiration lui lançaient dans tous le corps et lui tirait une grimace de douleurs.

- « Qu’es ce qu’il y a Mac ? »
- « Va cherchez Sheldon ! »

Tracy se précipita à la recherche de Sheldon pendant que Mac essayait de se rendre tant bien que mal à son bureau, il avait la tête qui lui tournait. La douleur était trop forte et il ne pouvait la supporter d’avantage. Il avala deux autres comprimés d’antidouleurs, espérant que ça fasse effet. La main sur son abdomen et le visage fermé, il essayait de contenir la douleur en lui. Sheldon et Tracy entrèrent dans le bureau de celui-ci après l’avoir cherché quelques secondes :

- « Mac ?! »
- « Je ne me sens pas bien… »

Mac regarda Tracy et pu voir la peur dans son regard océan et lui demanda de sortir du bureau quelques minutes.
Il retira ensuite sa chemise avec difficulté et enleva délicatement le pansement qui lui entoura le thorax. Il y avait des hématomes sur tout le corps et des lacérations multiples sur l’abdomen, certaines avaient commencé à cicatriser alors que d’autres étaient encore récente et n’avaient même pas commencer à se refermer entièrement.
Devant le regard triste et compatissant de Sheldon, Mac l’interpella pour qu’il reprenne le dessus :

- « Qu’es ce qu’ils vous ont fait ces pourris ?!! »
- « Ils m’ont fracturés deux côtes et m’en ont fêlés trois d’après le médecin que j’ai vu… »
- « Je ne peux rien faire Mac à pars vous prescrire de la Vicodin ou ce genre d’antidouleurs. »
- « Je viens d’avaler quatre antidouleurs à l’instant. »
- « Quatre ? Il ne faut pas en prendre autant d’un coup ! »
- « Refaites-moi le pansement et prescrivez-moi le plus fort antidouleurs… »
- « Bien. »

Sheldon refit le bandage afin de maintenir les côtes et prescrit à Mac le plus fort antidouleurs qu’il connaisse.

Une tornade entra dans le bureau de Mac et lui sauta au cou, Mac retint un cri de douleur et laissa le petit garçon au sol.

- « bonjour gamin. »
- « B’jour Mac. »

Sean ressemblait énormément à sa mère, les mêmes cheveux ors et les mêmes yeux océan. Il était âgé de cinq ans environ et était tranquille pour son âge. Il voyait en Mac un père, celui qui était là pour lui contrairement au sien qui partait dans le monde entier pour affaire. Tracy entra dans le bureau et sourit en voyant Mac et Sean ensemble, elle s’approcha ensuite de son homme et l’embrassa rapidement, premier baiser qu’elle déposait sur ses lèvres depuis son retour.

- « Que me vaut votre visite surprise ? »
- « On voulait juste te voir avant le mariage de ma sœur qui a lieu demain. »
- « Oui c’est vrai… »
- « Tu ne veux pas venir ? »
- « Si…si bien sûr et puis toute l’équipe y sera. »
- « Oui. »
- « Et Jo ? »
- « Jo ? Oui, elle vient ! »
- « A quelle heure il faut y être ? »
- « Pour dix heures. »
- « Bien. »

Il déposa un baiser à la commissure des lèvres de la jeune femme avant d’ébouriffer la chevelure or du petit Sean.
Jo sourit devant la scène familial qui se jouait sous ses yeux. Même si Mac était l’homme de ses jours et de ses nuits, elle n’en était pas moins heureuse pour lui. Heureuse qu’il ait trouvé l’amour et que l’illusion de former une famille se réalise. Elle rêvait d’être à la place de Tracy au jour d’aujourd’hui mais elle était partie alors qu’il venait de lui avouer ces sentiments. Elle avait fuit cette ville tout en fuyant Mac.

- « Ca va ? »
- « Oui…il est heureux. »
- « on peut dire ça. »

Elle regarda Lindsay, étonné par sa réponse.

- « Les trois mois qui ont suivis ton départ, Mac était mal, très mal. Il s’est renfermé dans son travail, ne rentrant pratiquement jamais chez lui. Et après qu’il ait rencontré Tracy, il a retrouvé un peu plus le sourire mais je crois ne jamais l’avoir entendu lui dire : je t’aime. »

Sur ce Lindsay jeta un coup d’œil à la « photo » familial avant de tourner les talons et ainsi rejoindre son bureau où une pile de dossier attendait.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 5 EmptyMer 27 Avr - 19:41

mred Observatrice Lindsay yesssss yesssss yesssss yesssss yesssss
Et voui, Mac le réserve à Jo mred

Pendant le mariage Jo va lui parler, ils vont danser ensemble, s'embrasser sous les yeux de T et hop plus de T Twisted Evil

Puis Mac souffre et T semble etre nulle pour le soigner.
Jo elle... fufufu

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii pour cette suite calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 5 EmptyMer 27 Avr - 19:58

Arf mais T ne pige pas qu"en l'invitant au mariage, elle va le perdre Mac. Parce que Mac, il va tomber raide dingue de Jo et de sa sublime et hop, byebye T xcited xcited xcited

Lindsay a tout compris: j'espère que Jo a capté le message xcited xcited xcited xcited

J'ai hâte au mariage xcited xcited xcited xcited

Merci Ma MacTatan calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 5 EmptySam 30 Avr - 19:21

Merci ma Greisa calin calin calin biz biz
Merci ma Zat calin calin calin biz biz

Voici la suite avec retard Embarassed

--------------------------

Chapitre 16 : Mariage...

Le sourire de Jo disparu et décida d’aller voir sa fille à la bibliothèque. Elle n’avait plus rien à faire dans ce labo, elle n’avait plus sa place.
Elle déposa un baiser sur la chevelure brune de sa fille avant de s’asseoir à ses côtés, jetant un coup d’œil à sa lecture.

- « Comment va Mac ? »
- « Bien…du moins c’est ce qu’il prétend. »
- « Pourquoi tu n’es pas avec lui ? »
- « Je n’ai pas le droit d’être avec ma fille ? »
- « Il a petite-amie ?! »
- « Oui. »

Elles se mirent à rire avant de se faire rappeler à l’ordre par les lecteurs.

Les invités buvaient du champagne entre deux discussions avec les autres convives et les mariés. Mac était assis à la table, prenant une nouvelle pilule d’antidouleurs, ses fractures ne lui laissaient pas de répits et aujourd’hui n’échappait pas à la règle. Il observait les alentours avant que Tracy ne l’invite à danser. Il accepta volontiers et se mirent à danser tranquillement sur un air de « LifeHouse. »

- « Ta sœur est heureuse ! »
- « Oui très. J’aimerai qu’un jour ça m’arrive. »
- « D’être heureuse ? »
- « Non de me marier une nouvelle fois. »
- « Ca t’arrivera surement. » 
- « C’est une demande détourner ? »
- « Tracy… »
- « Désolé, je sais que ce sujet est délicat. »

Mac ne voulait pas se remarier, du moins ce n’était pas au programme du lieutenant et encore moins ces derniers jours. Elle quitta ses bras, déposant un rapide baiser sur ses lèvres avant de retourner auprès de sa sœur et de son beau-frère.
Mac retourna, quant à lui, à sa place et prit une gorgée de champagne tout en observant les invités. Perdu dans ses pensés, il ne prêta pas attention à la femme qui s’assied à ses côtés avant que celle-ci ne pose sa main sur la sienne. Un sourire et un regard échangé :

- « Comment tu te sens ? »
- « Ca va…Tu es superbe. »
- « Merci. »

Il jeta un coup d’œil au couple dansant sur la piste de danse, saisit la main de Jo et se rendirent tous deux sur la piste, rejoignant les autres couples.
Un slow se mit en route, gênait au début, elle se blottit contre lui.
Elle huma son doux parfum, profita de ce moment avec lui, qui allait sûrement être le dernier moment avec Mac.

- « Qui es-ce ? » demanda Helena.
- « Jo Danville ! Elle a travaillé avec Mac. Je n’en sais pas plus. »
- « Il a l’air de l’apprécier et ca a l’air réciproque ! »
- « Je lui fais confiance ! »
- « Et à elle ? »
- « … » Tracy observa la jeune femme. « Oui. »

Sa réponse n’était pas spécialement sincère mais stopperai les idées tordues de sa sœur. Elles changèrent rapidement de sujet mais la jeune femme gardait tout de même un œil sur son homme.

Jo posa sa tête sur l’épaule du lieutenant et ferma les yeux, se laissant berçait par la musique. Mac déposa un doux baiser sur le front de la jeune femme.

- « Tu m’as tellement manqué… »
- « Toi aussi Mac... »

Les choses auraient été différentes si Jo était resté à New York. Aujourd’hui aurait sûrement été leur mariage et non celui de la belle-sœur de Mac. Les enfants qui gambadent dans le jardin auraient peut-être étaient les leurs mais ce n’étaient pas le cas. Mac poussa un faible soupir à cette triste pensée. Même si il avait respecté le choix de Jo de partir pour Boston, il ne connaissait toujours pas les raisons précises de son départ précipité.
Le slow arriva à sa fin et démarra sur un second mais Tracy remplaça Jo dans les bras de Mac.
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 5 EmptySam 30 Avr - 19:35

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ma MacTatan?????? Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii triste
Jo était si bien dans les bras de Mac, alors pourquoi y mettre T aprés grr1

le mur le mur le mur le mur grrr grrr grrr grrr grr1 grr1 grr1

J'aime beaucoup la vision qu'aurait pu être leur vie si Jo n'avait pas fait l'andouille triste

Merci pour cette suite calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 5 EmptySam 30 Avr - 19:54

Mais non Mac: c'est Jo que tu dois séduire et tripoter, pas cette T le mur le mur le mur le mur le mur

Il faut que Jo se bouge les fesses pour le reconquérir, ce qui ne devrait pas être trop dur à mon avis mred

Superbe suite quand même Ma MacTatan calin calin
Revenir en haut Aller en bas
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 17146

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 5 EmptyLun 2 Mai - 19:03

Même si je n'ai pas pu commenter, j'ai lu toutes les suites!!! Et j'adore!!! calin calin Surtout les petits moments Jac coeur coeur coeur

Mac, c'est le bon moment de dire à Tracy que tu la laisses tomber comme une chaussette!!! Vas-y tu peux le faire!!!! pompom pompom pompom Sois un vrai salaud pour une fois, on ne t'en voudra pas mred

xcited xcited xcited xcited xcited

Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 5 EmptyLun 2 Mai - 19:45

Merci Ma Greisa calin calin calin biz biz biz
Merci Ma Zat calin calin calin biz biz biz
Merci Ma Pari calin calin calin biz biz biz un salaud...Mac ? c'est pas son genre ptdr jesors tusors la porte

PS : Ca fait du bien de revoir un kit potable Ma Pari calin ptdr

allez voici la suite d'aujourd'hui.

--------------------------------

Chapitre 17 :


Alors que la fête de mariage battait son plein, Mac s’excusa auprès de Tracy, prétextant la fatigue pour partir. Elle voulu l’accompagnait mais avec un son sourire charmeur, il lui demanda de rester ici et qu’ils se verraient le lendemain.

Jo fut tiré du film espagnol par quelqu’un qui venait frapper à sa porte. Elle prit son arme par précaution et fut étonnée de voir Mac se tenir derrière sa porte.

- « Bonsoir. »
- « Bonsoir…mais qu’es ce que tu viens faire ici à cette heure ? »
- « Sympa l’hôtel ! »
- « C’est tranquille. »
- « Prend tes affaires et viens avec Ellie chez moi…c’est plus confortable et je ne suis pas souvent à mon appartement. »
- « Non ça ira Mac, merci. »
- « J’insiste. Je ne peux pas vous laisser ici tous les deux, dans cet hôtel minable. »

Elle savait à son regard, qu’elle n’aurait pas le dernier mot et accepta la proposition de Mac.
Jo fut étonné de voir qu’il avait changé d’appartement et donc d’adresse. Les évènements avec l’ex de Jo lui remuait bien trop l’esprit pour avoir le courage de rester dans l’appartement où Jo et Ellie avaient été mises en danger et où il avait faillit perdre la vie.
Un gardien sourit en voyant la jeune femme, Mac et Ellie :

- « Bonsoir Monsieur Taylor, mesdames. »
- « Bonsoir Grant. »
- « Bonsoir. » fit doucement Jo avec un sincère sourire.

Mac fit visiter son nouveau et spacieux appartement. Il était décoré avec goût et sobriété.

- « Jolie. »
- « Merci. »

Epuisée, Ellie alla se coucher dès son arrivée. Mac fixa Jo qui observait l’appartement :

- « Je vais chercher tes affaires. Installe-toi. »

La dernière fois que Mac avait laissé Jo à son appartement quelques minutes, cela avait tourné au drame et ses souvenirs revinrent rapidement en mémoire pour les deux experts.

- « Tu ne risques rien ici. Grant est le gardien et surveille tous les allées et venus. Il y a des caméras dans tous les couloirs et ascenseurs. Les écrans de surveillance sont sous le regard minutieux du gardien ! »

Jo fut soulagée et sourit au lieutenant qui partit chercher les affaires de la jeune femme.
En remontant à son appartement, il ne put s’empêcher d’esquissait un sourire en voyant Jo endormis sur le canapé. La journée avait été agréable mais longue malgré tout pour la petite famille.
Mac déposa les sacs de ses invités dans la chambre d’ami et en profita pour revenir avec une couverture qu’il déposa délicatement sur Jo. Il lui effleura les cheveux avant d’aller se servir un café tout en regardant la jeune femme.

Le soleil se leva sur New York, la douce chaleur du printemps envahit les rues de la Big Apple. Une odeur de café vint chatouiller les narines de Jo qui ouvrit les yeux et ne put s’empêcher de sourire en voyant Mac préparer le petit déjeuner.

- « Bonjour. »
- « Bonjour. Tu es bien matinale aujourd’hui. »
- « Je n’ai pas dormis. »

Jo se redressa, s’étira et rejoignit Mac qui s’attelait derrière les fourneaux :

- « Insomnies ? »
- « . . . Entre autre. »
- « Tu veux en parler ? »
- « Non. »

Malgré les 6 mois qui venait de s’écouler, Mac n’avait toujours pas changé. Il restait évasif sur ses préoccupations, ses douleurs et ses démons intérieurs. Sur toute sa vie en faite.
Mac servit le petit déjeuner alors qu’on frappa à sa porte, il jeta un coup d’œil à sa montre avant d’aller ouvrir. Un léger sourire s’afficha sur le visage du lieutenant en voyant Tracy. Il déposa un rapide baiser sur ses lèvres et l’invita à entrer, celle-ci se stoppa en voyant Jo assise à table.

- « Bonjour Jo. »
- « Bonjour Tracy. Vous allez bien ? »
- « Oui…Mac je peux te parler en privé s’il te plait ? »
- « Bien sûr. »

Le couple se rendit dans la chambre du lieutenant. Le regard sévère de Tracy ne laissa rien présager de bon sur la discussion qui allait suivre :

- « Tu étais fatigué ou tu avais juste envie de voir Jo hier soir ? »
- « Comment ça ? Qu’es ce que tu t’imagine ? »
- « Une femme dans ton appartement avec la même tenue que la veille, désolé mais je suis perplexe. »
- « Tu ne me fais pas confiance ? »
- « Je doute de toi un peu, oui. »
- « Ellie et Jo étaient dans un hôtel minable au point que les W.C et la salle de bain étaient sur le pallier. Il y a des drogués et des prostitués dans les couloirs, alors désolé mais Jo est une amie et Ellie n’est qu’une enfant. Il fallait bien que je pense à eux un peu. Je leur est donc proposé un toit digne de ce nom ! Il ne s’est rien passé entre nous, je suis avec toi je te rappelle. »
- « … Donc si tu n’étais pas avec moi, tu te serai laisser tenter ? »
- « Ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dis ! Je n’ai pas envie qu’on rompre juste à cause d’une crise de jalousie ! »

Tracy fixa Mac qui ne la quittait pas des yeux lui non plus. Elle baissa la tête, geste qu’elle avait l’habitude de faire lorsqu’elle savait qu’elle avait tord. Mac la serra contre lui et la rassura tant bien que mal avec ce simple geste.

- « Désolé… »
- « Pas grave. »
- « Comment tu te sens aujourd’hui ? »
- « Ca va ! »

Tracy embrassa tendrement son homme avant qu’ils ne sortent de la chambre. La jeune femme sourit à Jo avant de partir. Mac poussa un faible soupir avant de s’asseoir en face de Jo.

- « J’espère que vous ne vous êtes pas disputés par ma faute ?! »
- « Non…Tracy est comment dire…assez jalouse. Même si ça a tendance à m’énerver quelque fois, je ne peux rien dire. »
- « Elle tient à toi. »
- « Oui…mais j’aimerai qu’elle me fasse un peu plus confiance. »
- « Ha les femmes ! »

Mac leva les yeux vers Jo qui arborait un sourire taquin, il lui rendit son sourire avant de boire son café.

- « Tu avais un truc de prévu avec Tracy aujourd’hui ? »
- « On dois retrouver les mariés et les invités à Central Park en début d’après-midi. Je pense que c’est pour ça qu’elle venue. »

Pendant que Jo et Ellie se préparaient, Mac prit ses pilules et ils partirent tous les trois à Central Park. La journée s’annonçait aussi longue que la veille.
Ils saluèrent chacun des invités et les mariés avant de s’assoir dans l’herbe fraiche auprès de Tracy.

- « J’adore les mariages et vous Jo ? »
- « Pas spécialement. »

Les deux femmes se regardèrent quelques secondes pendant que Mac souriait discrètement à la remarque de sa collègue. Elle avait toujours son franc parler et il aimait ça.

- « Et toi Mac ? »
- « Comment ? »
- « Tu aimes les mariages ? »
- « Ca dépend. »
- « De ? »
- « Danny m’appelle. »

Mac se défila et partit rejoindre Danny qui tenait Lucy dans ses bras tout en discutant avec Don.

- « Vous êtes bien entourés Boss ! »
- « Je m’en passerai bien. »
- « De Tracy ? »
- « De la jalousie ! »
- « Ho. Vous êtes un homme à femme ! »

Danny s’excusa devant le regard noir de son supérieur. Toute l’équipe aurait préférés travailler que d’être invité à ce mariage où ils ne connaissaient personne et où l’ambiance convivial n’était pas le fort. Mac regardait les deux femmes qui partageaient sa vie au jour d’aujourd’hui discuter entre elles, et il sentait son cœur battre plus fort dès qu’il entendait Jo rire ou même le regarder de temps à autre. Chose qui ne ce passait pas lorsque Tracy était près de lui…il prenait un peu plus conscience de ses sentiments à l’égard des deux femmes.
Il n’était pas amoureux de la femme avec qui il partageait sa vie et il aimait la femme qui l’avait quitté pour une mutation…Pourquoi était-ce toujours aussi compliqué l’amour ?

TBC...

Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 5 EmptyLun 2 Mai - 19:53

Non non Mac, c'est pas dur. Ecoute-moi: largue T te saute sur sur Jo mred

Il a fait un beau geste n'empêche et l'autre cruche n'a même pas confiance en lui et ben bravo!!!!

heu... je parle à un personnage moi :safapa:

Merci pour cette suite Ma MacTatan calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Avenir d'Anna Flack (suite de La Maison Close)
» Deux folles et un prof ayant une idée ( MAc, suite de la suite de Manh')
» So Close...So Far...
» La Maison Close [ship--Stellack/léger DL]
»  "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: