Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]

Aller en bas 
+6
Myfanwi
Greisa
zat
Pym's
parigleise
Manhattan25
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 17146

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 6 EmptyLun 2 Mai - 20:34

Manhattan25 a écrit:


PS : Ca fait du bien de revoir un kit potable Ma Pari calin ptdr


ptdr ouais, j'en avais marre du zébré du slip mred

Zat a écrit:

heu... je parle à un personnage moi

ptdr ptdr Et moi, si je pouvais lui botter les fesses!!!! Mac, bouge ton c.. , écoute ce que te dit Zat! largue enfin T. et saute sur Jo mred

Super suite!!! Hâte de lire la suivante calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 6 EmptyLun 2 Mai - 23:59

happy happy happy happy happy happy happy
Géniale toutes ces suites
banane3 banane3 banane3 banane3 banane3 banane3

Chapitre 14:

Jo n'a pas rejoint Mac sous la douche qu'elle tristesse
Et elle veut retourner à Boston
Ca va pas la tête
Heureusement que Mac est la pour la persuader de rester
Merciiiii Mac
Jo sert Mac dans ses bras xcited xcited xcited xcited
J'espère que Tracy à souffert Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Elle l'aura mérité (non je suis trop méchante)

Chapitre 15:

Mac souffre pauvre Choupinou, j'ai mon brevet de secouriste s'il veut
Je sais faire le bouche à bouche juste au cas ou ptdr ptdr ptdr ptdr
Jo est invité au mariage héhé
Lindsay je l'adore, elle dit toujours les bonnes choses

Chapitre 16:

ohoh le mariage
Si seulement ca pouvait être celui de Mac et Jo triste
La Tracy qui sous entend que Mac lui fait une demande pfff elle rêve ouai
Mac et Jo qui danse ensemble banane3 banane3 banane3 banane3
Ils sont telement choupinou tout les deux
Et toi tu fais quoi à la fin tu nous remets Tracy dans les bras de Mac
Alalala ca va pas du tout !!!!!

Chapitre 17:

Tu m'étonnes que Mac est parti du mariage, il avait pas trop l'air de s'amuser et puis Jo n'est plus la
C'est chou il va la chercher à l'hôtel et l'héberge
Pffff la Tracy qui débarque et qui pique une crise à Mac
Pauvre Choupinou
Enfin vivement qu'il la dégage parce que elle est plus la bienvenue
J'adore comment Jo réplique du tac o tac à Tracy
J'adore aussi les petites répliques de Danny
Et la fin j'ai adoré, bien sur que Mac aime Jo et personnes d'autre
La Tracy il va la virer et vite fait et comme ca Mac et Jo pourront enfin vivre ENSEMBLE et HEUREUX !!!!

Merci Ma Manh' pour tes suites
C'était vraiment géniales
MERCIIIIIIII
Hâte de lire la suivante !!!!! pompom pompom pompom
calin calin calin biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 6 EmptyVen 6 Mai - 14:34

Merci Ma Zat calin calin calin biz biz biz Tu parle à un personnage...intéressant ptdr
Merci Ma Pari calin calin calin biz biz biz
Merci Ma Lisa calin calin calin biz biz biz Vivre ensemble et heureux ? heu...Surprise mred Twisted Evil

------------------------------------
Chapitre 18 :Explication ?

Mac, Tracy et Jo se mirent à table aux côtés d’un homme d’une cinquantaine d’années environ. Il avait les cheveux grisonnants coupés court et des yeux bleu faiblement masqué par une paire de lunette. Tracy présenta discrètement Gary a Jo, tout en prenant le soin de préciser qu’il était célibataire et juge. Mac jeta un coup d’œil à sa petite-amie, la mâchoire contractait, il n’arrivait pas à desserrer les dents. Imaginer Jo avec cet homme ou n’importe quel autre homme l’énerver au plus au point et de voir Tracy écartait Jo de son chemin n’arrangeait en rien sa colère.

- « Jo habite à Boston ! » précisa Mac.
- « Boston ? Pourquoi ? »
- « Oui pourquoi Boston Jo ? » demanda le lieutenant.
- « J’avais besoin de changer d’air. Les choses avaient mal tournés pour moi pendant un moment, j’avais besoin d’oublier, de passer ce cap difficile. » dit-elle en fixant Mac de temps à autre.

Une lueur triste passa dans le regard des deux lieutenants, les péripéties qui s’étaient dressés sur le chemin avaient été surmonter mais avait tout de même laisser des blessures qui se refermaient peu à peu avec le temps. Mac s’excusa par politesse aux personnes assis autour de la table avant de partir. Il avait besoin de prendre l’air, de s’éloigner de cette ambiance oppressante et pesante.

- « Qu’es ce qu’il a ? » demanda Tracy, inquiète.
- « Je vais aller voir ! »

Jo ne laissa pas le temps à Tracy d’objectait qu’elle était déjà partie. Elle s’approcha doucement de Mac qui avait le regard perdu au loin. Jo arriva à sa hauteur et attendit quelques secondes avant de prendre la parole :

- « Tu ne m’as pas toujours pas pardonner de mon départ précipité… »
- « Je ne connaissais même pas les raisons. Comment veux-tu que j’oublie ? » il poussa un soupir.
- « Je suis désolé Mac…je ne sais pas pourquoi je suis resté. »
- « Parce que je te l’ai demandé. »
- « Tu es avec Tracy Mac. »
- « Je t’ai dis que je t’aimais et toi tu es partis. Après la mort de Claire, jamais je n’aurais penser aimer à nouveau. Peyton m’a quitté par lettre et alors que j’espérais avoir trouvé la femme de ma vie, toi... Tu pars. Tracy elle ne m’a pas quitté ! »
- « Tu l’aimes ? »

Son silence en disait long sur sa réponse. Il n’aimait pas Tracy, pas autant que Jo. Il avait pensé que la présence de son amie allait lui faire du bien alors qu’en faite elle ouvrait de vieilles blessures plus douloureuses les unes que les autres.
Ellie coupa ce silence pesant en arrivant en courant près de sa mère :

- « Maman, Tyler est là ! »
- « J’arrive. »

Ellie retourna près de son frère laissant les deux experts. Elle effleura la main, soufflant un « pardon » en partant rejoindre ses deux enfants.
Elle enlaça son fils avant que celui-ci ne salut le reste de l’équipe en dehors de Mac à qui il jeta un coup d’œil rapide.

Le reste de la journée s’écoula rapidement, Mac raccompagna Jo et Ellie chez lui avant d’aller rejoindre Tracy chez elle.
Il fut accueillit par le petit Sean qui lui sauta dans les bras mais il ne put répondre à sa demande et laissa le jeune garçon au sol.

- « Ca va bonhomme ? »
- « Papa est là ! »

Mac leva les yeux vers Ethan, le père de Sean et donc l’ex-mari de Tracy. Le petit garçon lui ressemblait comme deux gouttes d’eaux. Il lui serra la main avec un léger sourire avant que Tracy n’arrive près d’eux.
La jeune femme embrassa Mac à la commissure des lèvres avant d’inviter les deux hommes à venir boire un café. Un silence pesant s’installa dans la pièce avant que Sean ne déboule comme une tornade pour se rendre sur les genoux de son père.

- « Vous faites quoi dans la vie ? »
- « Mac…je suis chef d’équipe dans la police scientifique de New York. Et vous ? »
- « Trader. »
- « Bien. Ce qui explique vos voyages à répétitions ? »
- « Tout à fais, mais là j’ai eu à poste à New York donc je compte m’installer en ville pour un bon moment. »

Mac acquiesça d’un signe de tête et jeta un coup d’œil à Sean qui n’avait pas spécialement écouter la discussion quant à Tracy, elle arborait un large sourire, contente de revoir son ex-mari.

- « Je vais y aller. » ajouta Mac en se levant.

Tracy raccompagna le lieutenant jusqu’à la porte et Mac embrassa sa petite-amie avant de partir. Il décida de se rendre dans son antre, le laboratoire. L’étage était plongé dans une obscurité presque totale, il s’installa derrière son bureau et inspira profondément avant de prendre une nouvelle pilule d’antidouleurs, les souvenirs de son kidnapping lui revint en mémoire et décida de plonger le nez dans le dossier Poole…

TBC...

Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 6 EmptyVen 6 Mai - 16:32

Je sens que je vais aimer ce Ethan moi mred Ben ouais,; il va s'installer à NY, vouloir récupérer T et rester près de son fils. Du coup, Mac est libre et lui et Jo vont pouvoir reformer un joli petit couple avec plein de bébés (on remarquera que j'y tiens aux bébés Jac ptdr ptdr ptdr )

Jo est partie consoler Mac et pas T gnagna gnagna gnagna

J'aime cette suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee xcited xcited xcited xcited xcited xcited

merci Ma MacTatan calin calin calin

J'en veux bien une autre mred
Revenir en haut Aller en bas
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 17146

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 6 EmptyVen 6 Mai - 18:36

Mais que c'est compliqué tout ça!!! le mur le mur Qu'est-ce qu'ils compliquent tout ces deux!!! le mur le mur

J'espère que l'ex-mari de Tracy est un peu plus dégourdi que nos deux zigotos!! et qu'il va reconquérir vite fait son ex. Ou alors Mac ouvre enfin les yeux, avance l'enquête et arrête enfin Tracy, car même si elle a un ex-mari qui pourrait bien nous la faire débarrasser du plancher, elle n'en reste pas moins louche!!!


Super suite calin calin calin

Vivement la suivante!!!! pompom pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 6 EmptySam 7 Mai - 22:08

Merci Ma Zat calin calin biz biz biz
Merci Ma Pari calin calin biz biz biz

Vous aimez toujours autant Tracy ptdr j'adore ptdr


-------------------------------------------

Chapitre 19 : Acharnement et Rapprochement...

Une semaine s’écoula avant que Sinclair ne décide de convoquer Mac dans son bureau.
Il laissa le lieutenant s’assoir avant de mettre les choses au clair avec lui.

- « Vous travaillez sur le dossier Poole ? »
- « Qui vous a dis ça ? »
- « Je vous ai vu analyser les preuves de l’affaire. »
- « Et alors ? »
- « Vous avez faillis mourir à cause de ce dossier ! »
- « Je suis encore vivant et les tueurs courent encore dans les rues de New York. »
- « Votre équipe n’est plus sur cette affaire et vous non plus ! »
- « J’ai mis mon équipe de côté pour éviter qu’ils soient les prochaines victimes ! »
- « Et vous ! »
- « Et moi quoi ? Je vis avant tout pour mon travail et ça a toujours été comme ça ! Ils m’ont frappé, je ne passe pas une journée sans penser à ces trois jours où je me suis fais frapper et droguer. Alors je compte bien mettre ces pourris derrière les barreaux. »
- « Et au péril de votre vie ? »
- « Si il le faut oui ! »

Les deux hommes se regardèrent froidement avant que Sinclair ne reprenne la parole :

- « Ce dossier est clos ! »
- « Monsieur ! »
- « Non, je ne veux rien savoir. Je suis votre supérieur et je dis que ce dossier est classé un point c’est tout ! Vous pouvez disposer. »

Sinclair avait eu le dernier mot, il ne voulait pas que Taylor ne trouve la mort à cause de sa détermination sans bornes sur cette affaire. Cette affaire touchait de trop près le lieutenant et il était capable d’y laisser la vie pour mettre les responsables derrière les barreaux. Sinclair poussa un soupir avant de se remettre au travail. Quant à Mac, il se dirigea vers les vestiaires pour se passer un coup d’eau froide sur le visage.
Lorsque Mac rentra chez lui le soir venu, il fut heureux de retrouver Jo et Ellie. Toute la colère qu’il avait accumulé dans la journée s’était dissipée dès qu’il avait franchit le palier de son appartement et croisait le regard de Jo qui riait avec sa fille.

- « Bonsoir vous deux. »
- « Bonsoir Mac. » fit Ellie et Jo.
- « Comment c’est passé ta journée ? »
- « Je préférai pas en parler si tu veux bien… »
- « Ellie va faire tes devoirs dans la chambre s’il te plait. »

Jo attendit que sa fille entre dans la chambre d’ami pour faire ses devoirs et que Mac s’installe à ses côtés avant de lui demander ce qui n’allait pas. Il lui expliqua sa conversation avec Sinclair et pourquoi il avait été convoqué. A chaque mot qu’il disait, un voile de tristesse envahissait le regard noisette de la jeune femme. Dès qu’il eut finit, il osa lever les yeux vers elle et essuya une larme sur le visage de Jo avec son pouce.

- « Hé…Jo ça va ? »
- « Mac, j’ai eu si peur quand tu t’es fais kidnappé…j’ai cru ne jamais te revoir. J’avais peur à chaque fois que le téléphone sonnait que ça soit un policier qui t’ai retrouvé…mort. Et aujourd’hui tu me dis que tu as repris le dossier qui a faillit te couter la vie et que cela t’importe peu que tu meurs à cause de ton acharnement ! Comment veux-tu que je réagisse Mac ? Que je saute de joie à la peur que tu te fasse tuer ? Désolé mais je ne peux pas… »

Jo laissa les larmes couler sur son visage et Mac la serra contre lui. Il se mit à la place de Jo à cet instant précis, la peur qu’elle avait ressentis, la crainte qu’il soit mort…et il n’aurait pas supporté voir Jo risquait sa vie pour résoudre une affaire. Il caressa la chevelure brune de la jeune femme qui pleurait contre son épaule. Il ne prononça aucun mot et laissa celle-ci se calmer dans ses bras.
Après quelques minutes, elle quitta les bras du lieutenant essuya ses yeux avec sa main avant de fixer Mac dans les yeux. Il posa sa main sur son visage, caressant délicatement sa peau douce et approcha son visage du sien tout en restant aux aguets du moindre geste réticent.
Ils fermèrent les yeux dès que leur lèvres se touchèrent, un baiser passionné laissant leur langues dansaient un langoureux ballet.
Jo glissa sa main dans la nuque du lieutenant. Ils se séparèrent à bout de souffle pour reprendre de plus belle, ils furent interrompus par un visiteur qui frappa à la porte.

TBC....
Revenir en haut Aller en bas
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 17146

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 6 EmptySam 7 Mai - 23:25

Mais qui frappe donc à la porte Razz Razz Razz

Coucou Tracy, au revoir à jamais Tracy!!!!! mred mred mred

J'aime beaucoup ce "rapprochement" xcited xcited xcited

Tiens, j'aime même Sinclair pour le coup! Bon, il a un sacré problème du côté de l'éthique, mais on dira que c'est parce qu'il se fait du souci pour Mac!!! biz

Merci pour cette suite calin calin calin

J'ai hâte de lire la suivante!!!!! xcited xcited xcited

Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 6 EmptyDim 8 Mai - 10:47

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Mais qui ose frapper à cette fichue porte?!!!!! Si c'est T, qu'il lui claque la porte au nez: il est déjà occupé à embrasser Jo donc, il n'a pas de temps pour elle ptdr ptdr ptdr ptdr

Ils sont trop mimis tous les deux coeur coeur coeur Comment ils arrivent à se réconforter mutuellement coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Merci pour cette superbe suite Ma MacTatan calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 6 EmptyDim 8 Mai - 11:34

Y'a que T qui peut venir les deranger, vu qu'elle est jalouse de Jo. Elle est venue, voir ce qu'ils faisaient.
Aprés, ils peuvent feinter et faire croire qu'ils sont pas là et ontinuer ce qu'ils faisaient mred
Moi ca me convient très bien mred

En tout cas j'ai adorer cette suite et plus particulièrement le dernier paragraphe fufufu
Si ta suite est aussi Jac, que ca, tu vas faire des heureuse wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 6 EmptyLun 9 Mai - 23:31

Magnifique ces deux suites Ma Manh'
C'était vraiment géniales
La fin de la deuxième suite
AHAHAHAHAHAHAHHAHA Mon dieu, Jo et Mac s'embrassent
Youhou c'est géniale
Et qui est l'imbécile qui vient frapper à la porte
Et qui dérange Mac et Jo dans ce magnifique moment
Merci Ma Manh' pour ces suites coeur coeur coeur
Vraiment hâte de lire la suite !!!!
calin calin calin calin biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 6 EmptyVen 13 Mai - 19:07

Merci Ma PariGleise calin calin calin biz biz Pas grave pour l'éthique ptdr
Merci Ma Zat calin calin calin biz biz
Merci Ma Greisa calin calin calin biz biz
Merci Ma Lisa calin calin calin biz biz

Ayant récupérer mon Pc, je posterai deux suites aujourd'hui enfin si j'y pense ptdr

----------------------------

Chapitre 20 : Visiteur Opportun...


Mac se leva, non sans un soupir d’énervement, haïssant par avance le visiteur opportun qui venait de les séparer :

- « Oui ? »
- « Mr. Taylor ? »
- « Oui, vous êtes ? »
- « Je suis Norah Adams, une amie d’Ellie. »
- « Je vais la chercher. »

Mac fit entrer la jeune fille dans son appartement, celle-ci salua Jo qu’elle connaissait assez bien pendant que Mac alla chercher Ellie qui se dépêcha de sortir de sa chambre et serra son amie dans les bras.

- « Maman, es ce que je peux dormir chez Norah ce soir ? »
- « Tu habite où ? » demanda Mac, protecteur avec la jeune fille.
- « Dans l’immeuble d’en face. Ellie m’a appelé tout à l’heure pour me dire qu’elle habitait chez vous. »
- « Bien…Jo ? »
- « Oui vas-y. »
- « Merci maman. »

Ellie se dépêcha de rassembler ces affaires, elle embrassa sa mère et Mac avant de partir avec son amie. Mac ferma la porte non sans un sourire et se retourna vers Jo qui était plus proche qu’il ne l’aurait pensé. Celle-ci fit le second pas et embrassa Mac qui n’était en rien réticent. Elle glissa sa main au niveau de la ceinture qu’elle défit avant de s’attaquer à la chemise, quant à Mac, il enfouit ses mains sous le débardeur de la jeune femme, caressant chaque parcelle de son corps. La chemise de Mac retirait, elle fixa le bandage autour du thorax de celui-ci et elle releva tristement les yeux vers le lieutenant :

- « On ira doucement. » murmura-t-il.

Il prit les lèvres de la jeune femme avec amour et parsemèrent le sol de leur vêtements jusqu’à la chambre. On pouvait entendre leur noms criaient dans des gémissements de plaisir, ils s’étaient retrouvés cette nuit…


----------------------

Je sais pas pourquoi mais vous aimez bien ce visiteur mred fufufu j'dis ça, j'dis rien mred
Revenir en haut Aller en bas
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 17146

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 6 EmptySam 14 Mai - 1:06

Dans le mille! Je l'adore ce visiteur!!!! coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur


Merci pour coeur coeur coeur suite calin calin
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 6 EmptySam 14 Mai - 16:52

Super suite Ma MacTatan xcited xcited xcited

J'aime beaucoup ce visiteur finalement moi mred

Maintenant, passons aux choses sérieuses: le Jac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 6 EmptyDim 15 Mai - 13:59

Merci Ma Pari calin calin calin biz biz biz
Merci Ma Zat calin calin calin biz biz biz

Une autre suite...En retard Embarassed

--------------------------------

Chapitre 22 : C'était une erreur...


Les rayons du soleil caressèrent le visage de Mac, il ouvrit délicatement les yeux et regarda attendrit la jeune femme endormis au creux de ses bras. Il ne pensait à rien qu’à elle, celle qui faisait battre son cœur à cent à l’heure avec un simple regard ou sourire.
Jo ouvrit à son tour les yeux et posa son regard sur Mac, elle ne put s’empêcher de sourire à son tour en pensant à cette nuit :

- « Salut. »
- « Salut. Bien dormis ? »
- « Oui. »

Elle se redressa et déposa un baiser sur les lèvres de l’homme de sa vie. Moment qui fut coupé par la sonnerie du portable de Mac. Il se leva, laissant découvrir son corps nu à Jo qui profita de la vue avec délectation.
Lorsqu’il revint, il s’était rhabillé au grand désespoir de Jo qui avait espéré que leur ébats amoureux de cette nuit se renouvèleraient au petit matin.

- « J’aimais bien ta tenue de tout à l’heure. » dit-elle avec un sourire et un regard emplit de désir.
- « Tracy arrive ! »

Il n’avait pas eu besoin de le répéter que Jo se précipita dans la salle de bain pour prendre une douche pendant que Mac refaisait le lit et rangeait les affaires éparpillées dans le salon. Il s’habilla complètement et prépara le petit déjeuner. Jo n’eut pas le temps de sortir de la douche que Tracy frappait déjà à la porte. Mac l’invita à entrer et lui proposa un café qu’elle accepta volontiers :

- « Ca va ? »
- « Oui et toi ? »
- « Oui…Oui…. »

Jo arriva à temps pour éviter le malaise et le silence pesant qui allait suivre son double « oui. » .
Tracy demanda à Mac si il pouvait passer la journée ensemble mais celui-ci refusa poliment, expliquant qu’il avait du travail qui l’attendait. Celle-ci déçu comprit et termina son café avant de partir. Jo et Mac se regardèrent :

- « Je crois que c’était une erreur. »
- « Cette nuit ? »

Au simple regard de Mac, elle put comprendre sa réponse et entra dans une colère noire.

- « Cette nuit est une erreur ? Tu aurais du y penser avant ! Pour qui tu me prend Mac ? »
- « Jo calme-toi. »
- « Que je me calme ? Tu rigole là j’espère ? »
- « Il faut que j’y aille. »
- « Bah vas-y défile-toi ! »

Mac se retourna vers Jo :

- « Me défilait ? Jo c’est toi qui ai partit il y a plus de six mois alors que je t’ai dis que je t’aimais. Alors désolé mais je me demande qui fuit l’autre ! Si tu étais restée, cette nuit n’aurait pas été une erreur, je ne serai pas avec Tracy et le mariage de ma belle-sœur aurait pu être le notre … »

Sur ces derniers mots, il sortit de son appartement tout en claquant la porte. Jo resta bouche bée, Mac voulait vraiment une relation sérieuse pour eux deux, si elle n’était pas partie tout aurait été différent. Elle se laissa tomber sur la chaise de la cuisine et mit son visage dans ses mains…

-----------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 6 EmptyDim 15 Mai - 17:54

Oh mais non Mac, qu'est-ce que tu fiches? T débarque et voilà que tu envoies bouler Jo après avoir pris du bon temps avec elle.

Mon petit, va falloir te resaisir mred

Va t'excuser mred

Merci pour cette superbe suite Ma MacTatan calin
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 6 EmptyDim 15 Mai - 20:18

hein?! hein?! hein?! hein?! hein?!
hein?! hein?! hein?! hein?!
hein?! hein?! hein?!
hein?! hein?!
hein?!

A quoi il joue Macounet?????
Ils passent la nuit ensemble et l'autre débarque et ça y est, c'est une erreur.

Il va pas bien le ti Mac, faut le faire interner je crois là!!!!!

Certes Jo est partit en premier, mais bon sang, elle essaie de se racheter et lui, il... grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1

Vite la suite wink

Et Merci pour celle là calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 6 EmptyDim 15 Mai - 20:30

Merci Ma Zat calin calin calin biz biz
Merci Ma Greisa calin calin calin biz biz

Vous avez l'air choqué ? ptdr ptdr mais faut pas mred

Là j'hésite entre poster la suite maintenant ou attendre fufufu
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 6 EmptyDim 15 Mai - 20:34

Maaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnttttttttttttttttttttt

xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 6 EmptyDim 15 Mai - 20:50

zat a écrit:
Maaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnttttttttttttttttttttt

xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited

Je confirme et relance ptdr ptdr ptdr


xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 6 EmptyDim 15 Mai - 20:59

ok ok ptdr la suite arrive ptdr ptdr

-----------------------------------------------


Mac arriva au laboratoire et se dépêcha de prendre une douche et de changer de costume avant de se mettre au travail. Après plusieurs minutes sur le même dossier, il se passa une main lasse sur le visage, il n’arrivait pas à se concentrer du moins du monde. Il se saisit de sa tasse et se rendit en salle de repos pour se servir un café, espérant que ça y ferai quelque chose.

- « Bonjour Boss. »
- « Bonjour. »
- « Vous allez bien ? »
- « Oui. »

Danny n’en croyait rien et observa son supérieur avant de se rendre au vif du sujet :

- « C’est Jo ! »
- « Pourquoi ? »
- « Bah depuis son arrivé à New York vous êtes…différent. »

Au regard de Mac, le jeune protégé se permit de continuer :

- « Dites-lui. »
- « Lui dire quoi ? »
- « Mac, Mac, Mac. Il faut refaire toute votre éducation ! »
- « Répétez-là ! »
- « Non rien…bref ! Vous aimez Jo mais vous ne lui dites pas et vous n’aimez pas Tracy et vous êtes avec elle. Il n’y a pas un truc qui cloche là ? »
- « J’ai dis à Jo que je l’aimais, elle est partie. Je n’ai rien dit à Tracy et elle est restée ! »
- « Quand allez vous arrêter de lui rappeler son départ ? » demanda Lindsay qui avait suivit la discussion.
- « Et que dois-je faire ? »
- « Je vais être sincère avec vous ! Quittez Tracy et épousez Jo ! Bon sang, c’est pas compliqué. »

Les deux hommes se regardèrent interloqués par le franc parler de la scientifique et ils ne purent s’empêcher de sourire :

- « Et si elle ne veut pas de moi ? »
- « Ho oui elle vous déteste ça ce voit tout de suite ! » ajouta ironiquement Lindsay.

Les trois experts se turent lorsque Jo entra dans la salle de repos. Elle saisit Mac par la main et l’emmena dans un coin reculé du labo pour éviter les oreilles et les regards indiscrets.

- « Je comptais venir te voir. » ajouta Mac.
- « Je retourne à Boston Mac. »
- « Quand ? »
- « Dans la soirée…Je n’ai rien à faire ici, rien à faire à New York. Au revoir Mac. »

Elle déposa un baiser sur la joue de lieutenant, enlaça le reste de l’équipe et partit. Mac venait de perdre une seconde fois la femme de sa vie. Il récupéra sa tasse de café sans un regard pour personne et retourna dans son bureau où il se plongea dans son travail.

- « Vous êtes un idiot ! »

Il releva la tête vers Lindsay, il attendit qu’elle poursuive.

- « Vous la laissez partir ! Vous n’avez rien compris la première fois ou quoi ? Allez la chercher et ramener là. »
- « Vous êtes enceinte ? »
- « Non pourquoi ? »
- « Pour rien. »
- « Bougez, maintenant ! »

Mac se leva, saisit sa veste et commença de partir avant de revenir vers Lindsay. Il déposa un baiser sur la joue de la jeune femme avant de poursuivre sa route jusqu’à chez lui.

TBC...

Revenir en haut Aller en bas
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 17146

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 6 EmptyDim 15 Mai - 21:00

Ouais moi aussi:
xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited


mred

Macounet est revenu en mode boulet paf J'espère qu'il regrette déjà!!!!

Merci pour cette suite Man' calin calin calin calin

EDit: wouaw tu m'as doublée (mais je veux bien ne troisième suite du jour mred )

J'adore LIndsay et Mac qui lui demande si elle est enceinte ptdr ptdr ptdr ptdr

J'adore cette suite!!!! Merci Man' calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 6 EmptyDim 15 Mai - 21:06

banana banana banana banana banana banana banana banana banana

Moi je dis vive Lindsay.
Au moins elle, elle est pas aveugle, comparer à un certain Mac...

Pinaise, sans elle, il l'aurait laisser filer une 2nde fois!!!!

A ces hommes... ptdr ptdr ptdr

Une autre de suite? mred
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 6 EmptyLun 16 Mai - 10:54

My god, il faut tout leur dire à ces hommes-ci: il répète encore les mêmes erreurs. A croire que la première fois ne lui a pas servi de leçon!!

Heureusement que Danny puis Lindsay sont là pour lui ouvrir les yeux t lui faire piquer un sprint mémorable vers l'amour de sa vie xcited xcited xcited xcited xcited

Merci pour cette suite Ma MacTatan calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 6 EmptyLun 16 Mai - 23:32

J'ai adoré toutes ces suites Ma Manh'
Merci Merci Merci
C'est vrai que finalement j'ai adoré ce visiteur mred mred mred
Mac et Jo passe la nuit ensemble happy happy happy happy elle est pas belle la vie mred mred mred
Par contre après Tracy qui appelle et qui passe chez Mac
Ouai ca ce n'était pas obligatoire
Et la dispute entre Mac et Jo snif snif snif snif
J'adore Lindsay comment elle parle à Mac
Oh moins elle y va pas par quatre chemins
Et la fin Jo repart à Boston
NONNNNNNN
Aller Mac va la retenir !!!!!!!
Merci pour toutes ces suites plus que géniales Ma Manh'
Vraiment hate de lire la suite calin calin calin calin calin calin
biz biz biz biz biz biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 6 EmptyMar 17 Mai - 19:15

Merci Ma Pari calin calin calin biz biz biz J'ai doublé personne mred ptdr
Merci Ma Greisa calin calin calin biz biz biz
Merci Ma Zat calin calin calin biz biz biz
Merci Ma Lisa calin calin calin biz biz biz

Allez une autre suite mred ptdr J'ai bien aimée écrire ce chapitre yesssss le 2ème passage en italique est tiré du film Hitch : Expert En Séduction.

---------------------------------------------

Chapitre 23 : Séparation...


L’ancien marine monta les marches deux à deux jusqu’à son appartement, ignorant le « bonjour. » de Grant. En arrivant chez lui, c’était le silence complet. Il fouilla toute les pièces, elles n’étaient plus là ainsi que leur effets personnel. Il n’y avait qu’une lettre sous une rose rouge déposé sur la table basse du salon.

Mac,
Si tu as cette lettre entre tes mains c’est que je suis déjà partis. Je t’ai fais bien trop souffrir la première fois pour que je recommence de nouveau. Je ne veux pas te faire de mal, tu ne le mérites pas.
Vis ta vie avec Tracy et Sean. Tu as une femme qui t’aime et une famille. Ce que tu as toujours voulu, tu l’as aujourd’hui alors ne gâche pas tout juste parce que je suis revenu.
Ma vie est à Boston et je le sais maintenant, je n’aurais jamais du revenir et rester. Ca n’a fait qu’ouvrir de vieille blessures, qui n’auraient jamais dû être ré-ouverte.
Juste une chose, les seuls mots que j’aurais du te dire la première fois. Je t’aime Mac et ça a toujours été comme ça et je t’aimerai toujours. Mais nos vies ne sont pas faites pour êtres unis à jamais…
Désolé.
Je t’aime.

Jo Danville.


Mac déposa la lettre dans sa poche et ne prit pas en compte les mots qu’avaient écrits Jo avant de partir. Il se mit au volant de l’Avalanche et usa de ses prérogatives de policiers pour arriver plus rapidement à l’aéroport.
En arrivant, il se dirigea vers la zone d’embarcation, la cherchant désespérément du regard.
Lorsque son regard se posa sur elle et qu’il fit attention à la file d’attente, il sut qu’il n’arriverait pas à passer. Il cria alors son nom et se précipita au plus près de la jeune femme.
Celle-ci se retourna en entendant son prénom, elle fut surprise de voir Mac ici :

- « Que fais-tu ici Mac ? »

Il s’approcha jusqu’à la barrière de sécurité tout comme la jeune femme.

- « J’ai lu ta lettre. »
- « Alors pourquoi es-tu venu ? »
- « Parce que c’est ce que font les gens. Ils se jettent. En priant le ciel de les faire voler. Vu que sans un miracle on est sûr de se ramasser en beauté. Alors on se demande, tout le temps que dure la chute : « Bon sang, qu’est-ce qui m’a pris de sauter ? » regarde moi, je viens de sauter. Il n’y a qu’une personne qui me donne l’impression d’avoir des ailes et de planer. C’est toi. »
- « Tu m’aime bien ? »
- « Non. Je t’aime. Et je l’ai su au premier regard. »

Mac l’aida à sauter la barrière de sécurité et déposa tendrement ses lèvres sur les siennes. Un baiser qui devint plus langoureux au fur et à mesure des secondes.
Ils se séparèrent à bout de souffle, front contre front :

- « Je t’aime tellement. »
- « Je t’aime aussi. »

Mac embrassa une nouvelle fois Jo sous les applaudissements des voyageurs.

- « On reste à New York ? » demanda Ellie.

Jo jeta un coup d’œil à Mac avant de répondre « oui » à sa fille qui éclata de joie. Mac passa un bras autour de Jo tout en portant les bagages de l’autre bras, il était enfin heureux. Il était heureux d’être avec elle, de pouvoir lui montrer son amour au grand jour.

Mac prévint Jo qu’il n’avait toujours pas quitté Tracy, nouvelle qui refroidit rapidement la jeune femme mais celui-ci la rassura en lui expliquant qu’il y allait de ce pas. Qu’il était hors de question pour lui qu’il la perde maintenant qu’il avait Jo à ses côtés.
Mac arriva devant la porte de Tracy, il frappa à deux reprises avant que l’ex de celle-ci n’ouvre vêtu d’un simple pantalon. Mac le regarda de la tête au pied avant de le fixer droit dans les yeux :

- « Ce n’est pas ce que vous croyez ! »
- « Je peux parler à Tracy s’il vous plait. »

Tout d’abord étonné, Ethan alla chercher Tracy qui ne tarda pas à arriver.

- « Mac ! Tu ne devais pas travailler aujourd’hui ? »
- « Je te retourne la question. »
- « Mac… »
- « Tracy ça dure depuis combien de temps ? »
- « De quoi ? »
- « Que tu t’occupe de ton ex ? »
- « . . . C‘est quoi ces accusations Mac ? »
- « Tracy ! »
- « Deux jours…Mac je suis désolé… »
- « Et après tu me fais une crise de jalousie parce que j‘hébergeai Jo ?»
- « Je suis désolé Mac… »

Mac la regarda après un bref soupir, il pensa à Jo, à l’amour qu’il ressentait pour elle, leur nuit ensemble…Il releva les yeux vers Tracy :

- « T’en fais pas, tu es amoureuse de ton ex et je te souhaite d’être heureuse. »

Tracy regarda curieusement Mac, étonné de sa réaction diplomate et sincère à la fois.

- « Je suis venu pour te dire que je ne peux pas continuer avec toi… »
- « Tu me quitte ? »
- « Je pense qu’on se quitte en même temps. Tu m’as permis de remonter la pente et d’ouvrir les yeux, merci. »

Mac déposa un baiser sur la joue de la jeune femme avant de partir. Celle-ci encore sous le « choc » avait quelques difficultés à réagir à l’égard de Mac, de sa réaction principalement.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Avenir d'Anna Flack (suite de La Maison Close)
» Deux folles et un prof ayant une idée ( MAc, suite de la suite de Manh')
» So Close...So Far...
» La Maison Close [ship--Stellack/léger DL]
»  "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: