Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]

Aller en bas 
+6
Myfanwi
Greisa
zat
Pym's
parigleise
Manhattan25
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 19:29

"Je me rattraperais ce soir"grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Et Mac qui sourit en plus, regrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ELLE M'ÉNERVE CETTE T!!!!!
Voilà c'est dit ptdr ptdr ptdr ptdr

Merci pour cette suite calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 19:31

Superbe suite.

Mac a l'air accroc à T, c'est malin ça :safapa: :safapa: :safapa:

Merci pour cette suite Ma MacTatan calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 19:40

Merci Oriane calin calin biz biz biz
Merci Ma Greisa calin calin biz biz biz je vois que tu adore Tracy ptdr
Merci Ma Zat calin calin biz biz biz ouais c'est malin ptdr ptdr ptdr

Alors par contre je pense que cette fic va être longue ... ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 19:45

Si Dexter arrive et s'occupe de T, ca me vas, qu'elle soit longue ta fic happy happy happy happy
Épargne nous pas les détails mred
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 19:51

heu...nope pas de Dexter en prévisions ptdr ptdr mais va y avoir plein de femmes autour de Mac mred jesors tusors la porte

Es ce que je dis la vérité ? tel est la question wink
Revenir en haut Aller en bas
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 17146

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 19:52

Greisa a écrit:
"Je me rattraperais ce soir"grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Et Mac qui sourit en plus, regrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ELLE M'ÉNERVE CETTE T!!!!!
Voilà c'est dit ptdr ptdr ptdr ptdr

Merci pour cette suite calin calin calin calin

+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 19:52

Je ne vais pas me plaindre qque ce soit long fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 19:57

Merci ma Zat calin calin
@ PariGleise : calin calin Je vois que tu adore Tracy toi aussi ptdr ptdr

Vous êtes toutes Jac ici ? ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 20:00

Ouaissssssssssssssssssssssss xcited xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 17146

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 20:00

ouep!! et anti-Tracy!!!! mred mred
Revenir en haut Aller en bas
Pym's

Pym's


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 459
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2011
Réputation : 0
Points : 14988

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 20:55

Je suis en retard j'ai louper la suite précédente So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 3 877865

Bon pour la premiére j'adore et Mac qui a peur, on le voit pas tout les jours dans cet état So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 3 732801 Et a mon avis il a raison d'avoir peur Suspect

Et pour cette suite j'adore aussi et je n'aime toujours pas cette T Evil or Very Mad .
Et en plus elle défend le suspect que Mac et Don interroge So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 3 96351

Moi je dis que ça cache quelque chose So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 3 66819 Et je pense qu'elle est impliqué dans l'affaire de Mac au début de la fic Suspect

Mais bon je le serais bien assez vite geek

Bravo So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 3 556959 pour cette suite et vivement la prochaine So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 3 2574
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/editprofile.php?sk=entertainment&suc
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15572

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 7:44

Manh quand est ce que Mac il se fait kidnapper So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 3 877865
Et quand que qu'elle revient Jo
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 14:09

ouais jac et anti T ptdr ptdr ptdr cool mred ptdr ptdr

Merci Pym's calin calin biz biz

@ Oriane : Je vais rien dire mred ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15572

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 20:10

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 3 725749 So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 3 725749 So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 3 725749 So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 3 725749 So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 3 725749 So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 3 725749 So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 3 725749 So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 3 725749 So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 3 187511
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 22:54

Géniales ces suites Ma Manh'
Ah la Tracy dès le début je ne l'ai pas senti
Je ne l'aime pas du tout
Premièrement car elle sort avec Mac
Deuxièmement car elle sort avec Mac
Et troisièmement ouai c'est la même raison
Et puis même elle est trop bizarre
Elle défend le suspect que Mac à arreté
Non mais c'est vraiment que ca tourne pas rond
Mac qui à peur wow c'est rare de voir ca
Vraiment hâte de lire la suite Ma Manh'
please please please please please
Merci pour ces suites calin calin calin calin calin biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 21:17

Merci Ma Lisa calin calin biz biz biz

Voici la suite qui a mit du temps à arriver ptdr ptdr ptdr

_______________________

Chapitre 6 : Quand Tracy fait barrage...


En arrivant dans la salle d’interrogatoire, il ne fut pas étonné de voir sa petite-amie à ses côtés, il poussa un faible soupir avant de lui apprendre la nouvelle qui ne fit ni chaud, ni froid au suspect.
Mac lui demanda si c’était lui qui l’avait tué, dans quel affaire il trempait et n’obtint aucune réponse en dehors d’un sourire satisfait avec une pointe de sournoiserie dans son regard.
Mac ressortit de la salle d’interrogatoire énervé et retourna directement au laboratoire sans un mot pour sa petite-amie. Son instinct lui disait que c’était lui ou qu’il protégeait le tueur mais avec Tracy dans ses pattes, il n’obtiendra rien. Il sourit en pensant à Tracy, sa détermination et sa passion pour son métier l’avaient séduit. Il reprit rapidement son sérieux et mit le nez dans son dossier.

Ce ne fut que le soir venu que Danny entra dans le bureau de son supérieur avec des résultats concret :

- « La balle provient de la même arme. J’ai retrouvé la douille, il y avait une empreinte partielle mais aucune correspondance dans le CODIS. »
- « Je vois qu’on avance. »
- « Je garde le meilleur pour la fin boss ! »
- « Vous n’allez pas faire comme Sid vous aussi ?! »
- « Il avait dans son portefeuille la carte de visite de Rodgers et d’un dénommé Terrence Torez. »
- « Dès la première heure on va rendre une petite visite à ce Torez, espérons qu’il sera plus bavard que Rodgers sur cette affaire. »
- « Bien. Bonne nuit Mac. »
- « Bonne nuit. »

Danny rentra chez lui pour rejoindre sa femme et sa fille, quant à Mac il s’assied derrière son bureau et reprit le dossier dès le début.
Deux meurtres, un avocat et un mafieux. Deux suspect, tous deux proches des deux suspects et une arme. Des empreintes sans concordance dans le CODIS. Pourquoi ? Comment ? Deux questions en suspend dans l’esprit de Mac qu’il ne remarqua pas que Tracy venait d’entrer dans son antre :

- « Hey ! Ca va ? »
- « Cette affaire qui me turlupine ! »
- « Je suppose que tu ne rentre pas ce soir ? »
- « Je ne pense pas… »
- « Bon…bonne nuit. »
- « Bonne nuit, embrasse Sean pour moi. »
- « Je le ferai. »

Il observa Tracy jusqu’à qu’elle franchisse les portes de l’ascenseur avant de se passer une main lasse sur le visage.
Jo, son prénom, son visage… Ces derniers mots résonnaient en lui comme un échos infatigable. Elle lui manquait, il voulait la voir entrer dans son bureau avec son éternel sourire, la voir s’asseoir en face d’elle et commençait une discussion banal aux yeux des autres mais si agréable aux siens. Elle lui dirait de persévérer dans cette affaire et laisser ses craintes et ses sentiments de côtés, elle lui remonterai le morale avec quelques mots, simple mais ses mots. Même si il partageait sa vie avec Tracy et son fils Sean, son cœur appartenait à Jo et cela depuis tant de temps qu’il lui était impossible de l’oublier…

TBC..
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 21:23

Maaaaaaaaaaaaaaaaaaa MacTatannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je t'aimmmmmmmmmmmmmmmmeuh happy happy happy happy happy happy happy

Mac qui pense encore et toujours à Jo happy happy happy happy happy
Mais appelle la idiot!
Dis lui que tu l'aimes!
que tu tiens à elle! Que tu veux vivre ta vie avec elle!
Fonce mon garssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!


Seul hic dans cette suite "petite-amie" le mur le mur le mur le mur le mur
A part ca, j'aime, surtout la fin mred


Merci pour cette suite calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 17146

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 21:34

+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1

Et j'ai particulièrement détesté cette phrase:

Citation :
Il sourit en pensant à Tracy, sa détermination et sa passion pour son métier l’avaient séduit.

et détester est un euphémisme grrr grrr grrr grr1 grr1 grr1 le mur le mur le mur

Par contre la fin: coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Merci pour cette suite calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 21:36

Merci Ma Greisa calin calin biz biz biz
Merci Ma PariGleise calin calin biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Pym's

Pym's


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 459
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2011
Réputation : 0
Points : 14988

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 21:38

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 3 2574 La suite So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 3 2574

Mac qui pense à Jo, c'est trop minion

Ce qui prouve qu'il l'aime encore, et pas beaucooup T Suspect

D'ailleur elle je ma sens de moin en moins Suspect

geek Vivement la suite geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/editprofile.php?sk=entertainment&suc
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 22:25

happy happy happy happy happy happy
La suite !!!!!
happy happy happy happy happy happy
Mac pense toujours à Jo
C'est choupinou et normal
On oublie pas Jo
Tracy elle m'énerve bien sur ca change pas
Merci pour cette suite Ma Manh' biz
Vraiment impatiente de lire la suivante please please please
calin calin calin calin calin biz biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 10:50

Superbe suite xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited

Mac aime toujours Jo donc, tout est encore possible xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited


Tu la vires quand cette T? mred


Merci pour cette superbe suite Ma MacTatan calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 13:23

merci Pym's calin calin biz biz biz
merci ma Lisa calin calin biz biz biz
merci ma Zat calin calin biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15572

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 19:44

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 3 6272 So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 3 6272 So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 3 6272 on peut avoir une tite suite So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 3 6272 So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 3 6272 So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 3 6272
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 14:41

Je réagis deux ans après ptdr ptdr
Allez une p'tite suite mred ça fait longtemps que je n'ai pas posté ptdr
Merci beaucoup pour vos com's calin calin calin calin calin

_________________________________

Chapitre 7 : Un bureau vide...


A Boston, Jo avait prit la direction d’une équipe de 8 scientifiques. Même si son équipe était douée, elle n’était pas celle de New York, loin de là. Même si les dernières péripéties de ces derniers jours à New York avait nourris sa décision de partir, elle regrettait amèrement son départ et cela dès la première minute qu’elle avait posé le pied dans cette ville. Elle et sa fille avaient tout de même espéraient construire une nouvelle vie tranquille dans cette grande ville mais il n’en était rien. Jo et Ellie faisaient tout deux mines que tout allaient bien mais l’une comme l’autre savaient que rien ne serait comme à avant à moins de retourner à la Big Apple.
Jo n’avait laissé aucun homme rentré dans sa vie, et elle ne manquait pas de prétendants mais après son petit-ami violent qui avait faillis coûter la vie à Mac, sa fille et elle-même, l’idée de retomber sur ce genre de type la répugnait au plus au point. New York, l’équipe qui était aussi ses amis lui manquaient énormément et lorsqu’elle en parlait à sa fille, celle-ci ajoutait toujours le prénom de Mac dans la liste, ce qui les faisaient sourire toutes les deux. Beaucoup de choses leur manquaient…trop.

----------------- 2 jours auparavant. -----------------------

Je buvais tranquillement mon café tout en pensant à l’affaire lorsque Danny s’arrêta devant moi. Il m’expliqua que lui et Don avaient interrogés Terrence Torez mais il n’était pas spécialement bavard, ce qui les avaient amenés à faire un marché avec lui. Torez leur avait expliqué que la seconde victime faisait partis d’une bande qui dealaient de la drogue en grande quantité, quant à la première, il ne l’avait aperçu qu’une seule fois en compagnie de Rodgers.
Ces informations avaient fais gagné à Torez 5 ans de prison en moins.
Dès que Danny partit, je poussa un faible soupir. Tracy était l’avocate de Rodgers et donc l’empêcher de nous fournir quelconque informations, Torez nous avaient fournis quelques éléments importants mais pas assez pour découvrir le fin mot de l’histoire.
Je vis Tracy arrivait vers moi avec le sourire, elle déposa un baiser sur mes lèvres avant de ce servir un café.

- « Alors l’affaire avance ? »
- « Je ne peux rien te dire. »
- « Même pas en tant que petit-ami. »
- « Non. »

Je déposa un baiser sur sa joue avant de retourner au travail pour complétez le dossier.
Depuis le début de l’enquête, j’étais devenu un peu plus à distant envers Tracy…Etais-ce parce qu’elle était l’avocate de la partie adversaire ? Ou tout simplement que les sentiments que j’avais pour elle n’était pas assez fort pour durer dans le temps ?
Je balaya ces idées de mon esprit afin de me concentrer pleinement sur mon travail.

Je passa toute la journée derrière mon bureau, le nez plongé dans les dossiers. Le soir venu, je ne rentra pas avec Tracy, quittant mon bureau que plus tard dans la soirée…

---------------------- 0 jours auparavant. -----------------------------

Les membres de l’équipe arrivèrent tôt dans la matinée pour s’occuper de l’affaire et furent tous étonnés de voir le bureau de Mac vide. Danny pensa qu’il n’avait sûrement pas entendu le réveil mais l’inquiétude les gagnèrent rapidement lorsqu’au bout d’une heure, celui-ci n’était toujours pas arrivé.


mred mred mred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]   So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Avenir d'Anna Flack (suite de La Maison Close)
» Deux folles et un prof ayant une idée ( MAc, suite de la suite de Manh')
» So Close...So Far...
» La Maison Close [ship--Stellack/léger DL]
»  "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: