Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 Deux Soeurs [ship--Stellack/DL/MacOC]

Aller en bas 
+14
lolote
koé
mambou
giovinazzo
AmyTaylor
macsam
Lina
Danny-1712
GwenLuna
Wolfinette
laurence0311
Olive
Flo
lagentillefan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
GwenLuna
Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
GwenLuna


Nombre de messages : 808
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2007
Réputation : 0
Points : 18889

Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ship--Stellack/DL/MacOC]   Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 9 EmptyMar 4 Déc - 5:12

Sad Crying or Very sad triste snif
Revenir en haut Aller en bas
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 53
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19178

Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ship--Stellack/DL/MacOC]   Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 9 EmptyMar 4 Déc - 7:02

affraid affraid j'en étais sur que tu t'arrêterais là!! Serais-tu un brin sadique avec nous :msn358:

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19176

Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ship--Stellack/DL/MacOC]   Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 9 EmptyMar 4 Déc - 18:15

espèce de grande sadique !!!! :msn358: :msn358: :msn358:

tu nous laisse encore une fois sur notre fin !!! guns

j'espère que Nathalie et les autres vont s'en sortir !! triste

La suite !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
AmyTaylor
Entre les mains de Gary
AmyTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Lieutenant Mac Taylor (L)
Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18845

Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ship--Stellack/DL/MacOC]   Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 9 EmptyMar 4 Déc - 19:31

snif snif snif snif triste triste triste triste Comment tu OSES faire ca??? Non mais MERDE quoi ... pauvre Mac, pourquoi c'est toujours lui qu'on fait souffrir !!snif

Allez la suite maintenant...histoire de me rassurer........parce que ca va me rassurer hein?.........hein? dis moi......
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20976

Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ship--Stellack/DL/MacOC]   Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 9 EmptyMer 5 Déc - 3:05

Sadique,moi?Naaaaan lol!
Voici la suite!(pas sûre que tu sois rassurée Amy :msn358: )
_______________________________________________

63- Waterworld


Flack reprit conscience en sentant de l’eau glacée tomber goutte à goutte sur son visage. Mais qu’est-ce que… ? Le détective se releva doucement, secouant la tête pour reprendre ses esprits, et finit par entendre un bruit métallique discordant. Se retournant pour trouver la source de ce bruit des plus désagréables, il vit Stella assommée, appuyée sur l’un des lave-linges de la minuscule buanderie, et se précipita vers elle, tout en regardant autour de lui. Qu’est-ce qui faisait ce bruit ? Il vit alors le tuyau qui amenait l’eau à l’immeuble vibrer et remarqua que de multiples petits trous et autres fissures parcouraient le conduit métallique, fuyant de partout. Génial…S’il ne se dépêchait pas un peu, ils allaient avoir droit à une bonne douche d’eau glacée. Le tuyau était sous pression, prêt à céder…
Flack souleva Stella dans ses bras et se dirigea vers la porte, enjambant les étagères qui étaient tombées sous le choc de l’explosion. Il se devait d’oublier sa peur. Stella avait besoin de lui. Il devait donc se surpasser pour la protéger…Et sa volonté était plus forte que tout, surtout quand il s’agissait de la jeune femme. Ils étaient enfin réunis, il ne voulait pas la perdre aussi vite !
Arrivant enfin devant la porte qui s’était manifestement fermée à cause du souffle, le jeune détective tourna la poignée pour l’ouvrir…Mais sans y réussir…

Don : Et merde !

Surveillant toujours le tuyau, Don, après avoir déposé Stella au sol, prit son élan et tenta d’enfoncer la porte. A la troisième tentative infructueuse, son épaule commençait sérieusement à lui faire mal. Jurant, il balança un coup de pied sur cette maudite porte et retourna auprès de Stella, tout en réfléchissant à une solution pour sortir d’ici. Ils devaient sortir ! Et avant que le conduit ne finisse par céder…
Vérifiant que l’experte n’avait aucune blessure grave, le détective la secoua gentiment pour la réveiller, caressant sa joue avec tendresse.

Don : Stella ? Stella, réveille-toi, s’il te plaît. On a un grave problème, là…

La scientifique finit par ouvrir doucement ses yeux émeraude et fixa Don, vraiment très inquiet, intriguée.

Stella (posant sa main sur sa tête) : Don ? Mais que…La bombe a sauté ?
Don (continuant à lui caresser la joue dans un geste rassurant) : Oui. Mais ça va, nous n’avons rien. Mais…
Stella (l’interrompant, inquiète) : Et toi ? Tu…
Don (souriant) : T’inquiètes pas. Pour le moment, je pense à notre situation actuelle. Il…

Avec un grand fracas métallique, le tuyau céda et l’eau se déversa avec une certaine rapidité dans la buanderie. Flack réagit immédiatement en reprenant Stella dans ses bras pour l’installer sur l’un des objets le plus haut de la buanderie, c'est-à-dire une machine à laver, avant de remarquer que l’eau ne s’évacuait nulle part. Elle inondait doucement mais sûrement cette saleté de buanderie et eux, ils étaient bloqués à l’intérieur !
L’eau était glaciale, Don le sentait bien à travers ses chaussures…Alors, sans réfléchir réellement, il retira son lourd manteau d’hiver et en habilla Stella. Elle ne devait pas avoir froid…

Stella (protestant) : Don, non ! Tu…
Don (sur un ton sans appel) : Ne dis rien. Je vais voir s’il n’y a pas un autre moyen de sortir d’ici…

Et sans lui laisser le temps de répondre, il commença à parcourir de long en large la petite pièce, de plus en plus submergée par l’eau. Don claquait des dents mais il se retint comme il put pour ne pas inquiéter Stella. La connaissant, elle essaierait de le rejoindre… Le jeune détective vit alors la trappe du système d’aération et grimpa sur une machine, qu’il avait déplacée au préalable, pour vérifier s’ils pouvaient y passer. Flack retira la grille, prit sa torche et entra la tête dans le conduit.

Don (à voix basse) : Et merde ! Trop haut…

En effet, le tuyau se prolongeait sur au moins cinq bons mètres et Flack put remarquer qu’il y avait un coude qui semblait plutôt étroit. Ils ne pourraient pas passer par-là, même aidés par l’eau…Vraiment, leur situation empirait…
Don remit pieds à terre, ou plutôt les pieds dans l’eau : il en avait jusqu’à mi-mollet maintenant…Rejoignant rapidement Stella, le détective retira sa veste et ajouta cette nouvelle couche sur les épaules de la scientifique, ignorant le regard de reproche et de tristesse que lui lançait la jeune femme. Il ne voulait pas qu’elle meure…
Flack rejoignit ensuite Stella sur sa machine et la serra contre lui, donnant ainsi un maximum de chaleur à leurs deux corps.

Don : Ne t’inquiètes pas, Stella. On va nous retrouver à temps. Jessie sait où nous nous trouvons…

« Du moins, je l’espère… » pensa Flack, resserrant son étreinte sur le corps svelte de Stella et embrassant sa tempe avec douceur. Mais c’était à lui de surmonter cette épreuve. Il devait se montrer fort, oublier toutes ses peurs : les bombes, sa claustrophobie…Stella avait besoin de lui plus que tout à ce moment précis…

*


Stella regardait l’eau monter lentement, comme hypnotisée. Bientôt, elle arriverait à leur niveau et les deux policiers ne pourront pas éviter le bain forcé dans cette eau frigorifiée…
Impulsivement, Stella se blottit encore plus contre Don, apercevant de la petite buée sortir de sa bouche. C’est vrai qu’il n’avait rien sur lui, excepté sa chemise. Il lui avait donné sa veste et son manteau pour qu’elle tienne le plus longtemps possible, sans même penser à lui. Pourquoi voulait-il se sacrifier ?

Stella : Don, tu devrais reprendre tes…
Don : Non. N’insiste pas, Stella. Je suis résistant, ça ira… (souriant) Même une bombe n’a pas eu raison de moi alors ne t’inquiètes pas.

Stella lui sourit alors pauvrement devant cette plaisanterie. Le détective avait dépassé son traumatisme sur les bombes, semblait-il, et il s’en servait pour la rassurer. C’était si gentil…
L’experte se pelotonna encore un peu plus contre Flack, espérant transmettre ainsi au jeune détective frissonnant le plus de chaleur possible. Il avait beau faire le malin, il était certainement gelé…

Don (comprenant l’intention) : Merci.
Stella (pour faire disparaître cette tension angoissante) : Je connais un autre moyen pour nous réchauffer mais je ne suis pas sure que nos secouristes apprécieront…
Don (riant) : En effet…Mais, on se réchauffera de cette façon très…heu…agréable quand on sera sorti de là, d’accord ?
Stella : D’accord.

Stella, observant toujours l’eau, décida de s’accrocher à cette promesse comme à une bouée de sauvetage : Flack tenait toujours ses promesses. Il tiendrait donc celle-ci…
Don s’en voulait d’avoir menti à Stella. Leur situation était des plus mauvaises, il n’avait trouvé aucun moyen pour s’en sortir et il n’avait aucune nouvelle de qui que ce soit. Mais il voulait que l’experte garde espoir. Après tout, les miracles semblaient exister, il en était la preuve vivante…Mais, pourtant, il sentait le désespoir l’étreindre…
La scientifique sentit que Don était plongé dans des pensées sombres et se redressa un peu pour l’embrasser avec force, nouant ses bras autour de son cou.

Don (surpris) : Stella ?
Stella (souriant, rassurante) : Juste pour que tu es plus chaud…

Haussant un sourcil amusé, Flack reprit les lèvres de l’experte et la serra amoureusement contre lui, sentant en effet une certaine chaleur l’envahir. Mais l’eau glaciale finit par les atteindre, les obligeant à se lever sur la machine. Mais cette manoeuvre ne faisait que reculer vaguement l’échéance et les deux enquêteurs le savaient pertinemment. Mais Don avait pris une décision depuis longtemps : Stella devait survivre coûte que coûte. A lui de faire en sorte d’y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
AmyTaylor
Entre les mains de Gary
AmyTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Lieutenant Mac Taylor (L)
Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18845

Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ship--Stellack/DL/MacOC]   Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 9 EmptyMer 5 Déc - 21:31

J'adooore La suite !!!! ( du Mac ne me dérangerait pas....mais évite de jouer avce mes nerfs comme ça!!! snif )
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20976

Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ship--Stellack/DL/MacOC]   Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 9 EmptyJeu 6 Déc - 3:27

Merci Amy!!
Et désolée pour tes nerfs...
Voici la suite!!
______________________________________________

64- Une peur qui remonte à la surface


Dès qu’ils entendirent l’explosion, bien qu’assourdie par la distance, Sheldon et Kaile se regardèrent, très inquiets, et finirent par sortir précipitamment de l’immeuble qu’ils étaient entrain de fouiller, cherchant du regard le bâtiment qui venait de sauter. Remarquant de multiples débris jonchant le trottoir du carrefour qui joignait la 17th Street à la 5th Avenue, les deux policiers s’y précipitèrent tandis que Vicaro et ses hommes faisaient évacuer tout le monde, les blessés en premier lieu, appelant des ambulances en même temps. C’était une véritable vision de cauchemar et Hawkes semblait revoir celle à laquelle il avait participé bien malgré lui quelques mois plus tôt…
Kaile finit par apercevoir Danny et Lindsay, couchés l’un sur l’autre, et courut vers eux, très angoissée. Ils étaient assez éloignés de l’immeuble piégé, ils n’avaient pas dû être blessés…

Kaile (les rejoignant) : Danny ! Lindsay !

Danny se redressa lentement, secouant la tête, espérant retrouver la totalité de son ouïe, et vérifia immédiatement si sa petite amie allait bien, examinant chaque partie de son corps. Cette dernière ouvrit d’ailleurs grand ses yeux noisette, une expression craintive dans le regard, et poussa le jeune homme sur le côté pour qu’elle puisse se lever aussi vite que possible, s’apprêtant à courir vers l’immeuble en piteux état. Mais Danny la retint par le poignet, intrigué par son comportement.

Danny : Montana, qu’est-ce que tu fais ?
Lindsay (la voix pleine de peur et d’angoisse, les larmes prêtes à couler, pointant le bâtiment du doigt) : Ils sont encore à l’intérieur, Danny ! Mac et Flack ! Ils sont dans cet immeuble ! Ils sont piégés ! Il faut les aider !

Danny se figea en voyant le visage paniqué de Lindsay et se rendit soudain compte de ses paroles : Mac et Flack ? Nom de Dieu, elle était entrain de revivre le moment de l’explosion qui avait bien failli emporter son meilleur ami dans la mort…
« Quel idiot ! » pensa Danny. Il ne s’était même pas rendu compte que cet évènement avait marqué Lindsay plus profondément qu’il n’aurait cru…

Danny (la serrant dans ses bras et caressant ses cheveux pour la calmer) : On va les aider, Montana. Ne t’inquiètes pas, ils vont bien…
Lindsay (enfouissant son visage contre son torse) : Menteur…

Danny fit un petit sourire. Difficile de mentir à quelqu’un comme Lindsay…Puis les pensées du jeune expert se porta sur les trois autres personnes dans ce piège de béton : Natalie, Jessie et Stella…Et comment réagissait Don à cette nouvelle explosion dont il se retrouvait être une nouvelle fois l’une des victimes ? Et ses amis et collègues étaient-ils sains et saufs ? Ou bien étaient-ils blessés ? Ou alors pire encore…
Le portable de l’expert se mit à sonner, faisant sursauter les deux scientifiques, et Danny répondit immédiatement. Qui pouvait bien l’appeler à un moment pareil ?

Danny : Messer. (regardant Lindsay et Kaile, surpris) Jessie ?!
Revenir en haut Aller en bas
GwenLuna
Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
GwenLuna


Nombre de messages : 808
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2007
Réputation : 0
Points : 18889

Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ship--Stellack/DL/MacOC]   Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 9 EmptyJeu 6 Déc - 3:42

Non mais çà se fait pas de couper comme çà... en plus, il y a même pas d'épisode ce soir pour se réconforter Sad

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19176

Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ship--Stellack/DL/MacOC]   Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 9 EmptyJeu 6 Déc - 17:51

bon il y a déjà une partie de l'équipe qui va à peu près bien !!!

mais les autres ? pale pale pale

La suite !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
AmyTaylor
Entre les mains de Gary
AmyTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Lieutenant Mac Taylor (L)
Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18845

Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ship--Stellack/DL/MacOC]   Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 9 EmptyJeu 6 Déc - 20:12

ouais mais pas les plus importants triste triste triste vite vite une suite.... je veux savoir ce qui se passe!!!
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20976

Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ship--Stellack/DL/MacOC]   Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 9 EmptyVen 7 Déc - 4:32

Merci les filles pour tous vos coms!!!!
Comment ça,pas les plus importants,Amy?Tss tss tss lol!
Voilà la suite!!
______________________________________________

65- A leur recherche


Quelques instants plus tôt.
Jessie avait été légèrement sonnée par le souffle de l’explosion mais elle était entière. Sa planque de fortune l’avait bien protégée… « Décidément, c’est pas une bonne étoile que j’ai, c’est toute une pluie ! » pensa-t’elle, surprise de s’en être tirée saine et sauve, se relevant et poussant ensuite la porte quelque peu bloquée de sa cachette pour enfin sortir. Quand la jeune femme vit l’état lamentable de l’immeuble, elle pria pour que les autres soient sortis à temps. Se dirigeant vers les escaliers branlants, elle prit son portable et tenta un appel malgré la faiblesse d’émission. En quoi était fait cette saleté d’immeuble pour que les ondes de son portables soient si brouillées ?

Danny (voix off) : Messer.
Jessie (criant car elle l’entendait mal) : Danny ! C’est moi, Jessie !
Danny (voix off- surpris) : Jessie ?!
Jessie : Ouais, toujours vivante ! Est-ce que les autres sont sortis ?
Danny (voix off- l’entendant très mal manifestement) : Quoi ?
Jessie (criant et articulant, observant les diverses poutres qui pourraient tomber à n’importe quel moment) : Est-ce que les autres sont sortis ?!
Danny (voix off) : Non ! Ils sont encore à l’intérieur !
Jessie (inquiète mais déterminée) : J’vais les chercher ! Toi, trouve-moi les plans architecturaux et structurels de cet immeuble ! J’pourrais en avoir besoin !
Danny (voix off) : Jessie ! Tu vas pas y arriver toute seule ! Attends les…
Jessie (le coupant, tranchante) : Les secours ? Ça va prendre trop de temps, Danny. Organisez-vous dehors. Moi, j’vais les chercher et vous les ramener. Et si une équipe vient ici, vaut mieux qu’elle soit réduite. Cet immeuble n’est pas des plus solides… Ha ! Et aussi, fouille tous les passants du coin. C’était une bombe télécommandée ! Notre poseur de bombes est peut-être encore là !
Danny (voix off- protestant) : Quoi ?! Jessie ! Jessie ! Attends !

Mais la jeune femme raccrocha, espérant que le jeune expert ait compris, et composa immédiatement le numéro de Natalie pour tomber sur sa boîte vocale directement. Jurant, elle réitéra l’opération en essayant de joindre Don puis Stella pour obtenir le même résultat. Quant à Mac, ça ne répondait pas.

Jessie : Et merde !

La jeune femme prit une profonde inspiration et se mit à réfléchir rapidement. Bon. Mac et Natalie fouillaient les étages supérieurs et Stella et Flack se trouvaient au sous-sol. Vu le type de bombe, du moins, le peu qu’elle avait eu le temps d’apercevoir, et où elle avait été placée, c'est-à-dire au deuxième étage, elle avait dû faire de gros dégâts aux étages…Donc, elle devait commencer par Mac et Natalie. Flack et Stella avaient dû être relativement protégés par la couche de béton qui séparait le sous-sol du rez-de-chaussée…
Prenant donc sa décision, Jessie grimpa rapidement mais prudemment les escaliers, essayant de se rappeler dans quel étage se trouvaient Mac et sa jumelle lors de l’explosion, priant pour que ni l’un ni l’autre n’ait rien. Elle ne se le pardonnerait pas…
Malgré tout, gardant un peu d’espoir, elle tenta de rappeler encore et encore Mac pendant sa course. Pourquoi ne répondait-il pas ?

*


Au cinquième étage, dans l’appartement où s’était trouvé Mac, un portable ne cessait de sonner, encore et encore. Mais son propriétaire était bien trop loin pour l’entendre…
Revenir en haut Aller en bas
AmyTaylor
Entre les mains de Gary
AmyTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Lieutenant Mac Taylor (L)
Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18845

Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ship--Stellack/DL/MacOC]   Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 9 EmptyVen 7 Déc - 9:29

affraid affraid affraid affraid affraid Non mais heeeeeeyyy!! Faut pas nous faire de frayeur comme ça...en plus c'est une toute pitite suite ( je sais , suis chiante Razz) m'enfiiiiin je veux savoir ce qui est arrivé à sa jumelle moi...

Une suite bientot??? :002:

Au fait une question : tu es insomniaque??? je te vois toujours poster des messages à des heures peu convenables ptdr ptdr à moins que ce soit pour ton travail?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19176

Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ship--Stellack/DL/MacOC]   Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 9 EmptyVen 7 Déc - 20:30

Yes Jessie à la rescousse yesssss yesssss yesssss yesssss

je suis sûre qu'elle va arriver à sauver tout le monde !!! Very Happy Very Happy

amourfm3

La suite !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20976

Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ship--Stellack/DL/MacOC]   Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 9 EmptySam 8 Déc - 2:40

Déjà,merci les filles pour vos coms enthousisastes!!
Amy,non,je ne suis pas du tout insomniaque.Mais quand on a soit quelqu'un devant l'ordi soit des "espions" tard dans la soirée,pas évident d'arriver tôt ici(qu'il était bon le temps où j'étais toute seule à la maison :Pardon01: )
Bon,bref,voilou la suite!!
____________________________________________

66- Retour vers la lumière


Mac berçait doucement Natalie contre lui, des larmes coulant lentement sur ses joues alors qu’il lui caressait les cheveux, et ne cessait de répéter encore et encore, comme un automate brisé :

Mac (la voix brisée et tremblante) : Pourquoi ? Pourquoi elle ? Pourquoi dois-je perdre ceux que j’aime ? Celle que j’aime…J’ai déjà perdu Claire…Pourquoi me prendre Natalie aujourd’hui ? Prenez-moi à sa place…Je vous en prie…

Et l’expert continua cette triste litanie, se mettant à se balancer tel un autiste tout en continuant à bercer Natalie, et pleura toutes les larmes de son corps, le chagrin le submergeant totalement. Mac avait perdu toute raison, celle de l’esprit comme celle de vivre, et continuait de caresser le visage et la douce chevelure de Natalie. Mais l’expert, sous le choc ne s’était pas rendu compte que la jeune femme respirait toujours…

*


Jessie arriva au quatrième étage, de plus en plus inquiète. Elle n’avait pas trouvé Mac et sa sœur dans les autres étages et l’angoisse commençait sérieusement à tenailler ses entrailles lorsqu’elle entendit des sanglots. Paniquée, elle courut dans leur direction à une vitesse rare et trouva Mac enlaçant Natalie avec force et pleurant de toute son âme. En voyant le corps inerte de sa jumelle dans les bras de l’expert et les larmes qui coulaient abondamment sur les joues de ce dernier, le sang de Jessie se glaça dans ses veines. Non…Elle ne pouvait pas être arrivée trop tard ! Sa sœur ne pouvait être…

Jessie (avec désespoir, se précipitant vers les deux experts) : Nat’ !!

La jeune détective tenta de séparer Mac de sa sœur mais n’y réussit pas. Mais elle put tout de même vérifier le pouls de sa jumelle. Elle ne voulait pas croire que Natalie soit morte. C’était impossible ! C’était elle qui prenait des risques, pas sa douce jumelle ! Jessie sentit alors un battement sous ses doigts puis un autre et encore un autre. Elle…

Jessie : Elle est vivante ! Mac ! Natalie est vivante !

Mais l’expert ne semblait pas l’entendre. En fait, il n’entendait et ne voyait plus rien autour de lui, sauf Natalie et ses pleurs. Le chagrin l’avait totalement happé dans ses méandres…
N’arrivant pas à croire qu’elle allait faire ça, Jessie tourna Mac vers elle et lui envoya un incroyable direct du droit dans la mâchoire pour le sortir de cet état de choc. C’était peut-être un peu violent mais elle n’avait pas d’autres idées à cet instant…

Jessie (agrippant Mac par les épaules pour le secouer) : Mac ! Natalie est vivante !

Le corps de Mac fut secoué par un frisson et ses yeux verts se fixèrent sur le visage déterminé et inquiet de Jessie. L’expert entendit les paroles de la détective malgré l’épais brouillard qui l’entourait et se détendit d’un seul coup, reprenant peu à peu ses esprits.

Mac : Vivante ? Natalie est vivante ?
Jessie : Oui, Mac. Elle n’est qu’évanouie mais elle a encore besoin de vous…

Mac respira à fond, histoire d’avoir les idées claires, regardant toutefois Natalie et vérifiant par lui-même son pouls, et se tourna enfin vers Jessie afin de connaître ses plans, après avoir essuyé ses larmes.

Mac : Bien. Je suis prêt.
Jessie : Parfait. D’abord, il faut qu’on la sorte de là. Elle a besoin de soins d’urgence…
Mac (fronçant les sourcils) : Ça serait trop risqué de la transporter. Elle m’a dit qu’elle ne sentait plus ses jambes…
Jessie : On n’a pas l’choix. L’immeuble peut s’écrouler à tout moment. L’explosion l’a vraiment fragilisé…
Mac : Je vois. Aidez-moi à la soulever.

Avec mille précautions, Mac et Jessie soulevèrent Natalie pour ensuite l’installer confortablement dans les bras de l’expert. Cette manœuvre eut alors pour effet de lui faire reprendre conscience.

Natalie (tombant sur ses yeux verts) : Mac…
Mac (la serrant un peu plus contre lui, se levant tout doucement) : Tout va bien, Natalie. Nous allons te sortir de là.
Natalie (intriguée, fronçant les sourcils) : Nous… ?
Jessie (la saluant de la main) : Coucou !
Natalie (souriant faiblement) : Contente…de…te…voir…
Jessie : Moi de même, soeurette. Allez, on va t’sortir de là, alors accroche-toi !
Natalie (regardant Mac) : J’ai…une excellente…raison…de tenir…

Mac embrassa alors doucement son front alors que Jessie, le faisant prudemment avancer au milieu des décombres, fit une moue faussement vexée.

Jessie : Merci…J’me sens aimée…

Natalie se mit à rire à la réaction boudeuse de sa sœur mais gémit de douleur presque immédiatement après. Elle devait avoir quelques côtes cassées…

Natalie : Ne me…fais pas…rire. Ça…fait mal…
Jessie (grimaçant en regardant Mac, tous deux inquiets) : Désolée…

Les trois policiers continuèrent leur prudente avancée jusqu’au rez-de-chaussée où Jessie les laissa.

Jessie : Bon. En principe, des secours sont là. Moi, j’vais aller récupérer Donnie Boy et Stella.
Mac (inquiet) : Ils sont ici ?
Jessie : Ouais. J’espère que Donnie tient l’coup. Mais bon, Stella est avec lui…Je crois…
Mac : Je l’espère…

Mac était très inquiet pour Flack. Pour la deuxième fois en moins d’un an, le jeune détective était de nouveau victime d’un attentat à la bombe. Espérons que son traumatisme ne remonte pas à la surface…
Alors que Jessie partit en direction des sous-sols, espérant qu’une équipe viendrait l’aider, Mac sortit de l’immeuble, resserrant son étreinte sur une Natalie toujours consciente qui ne le quittait pas des yeux.

Natalie : Mac…Merci…
Mac : Pourquoi ?
Natalie : Pour tout…

Puis la jeune femme s’évanouit alors que les secouristes vinrent vers eux. Mac grimpa dans l’ambulance avec eux, laissant le contrôle des opérations à Danny, et jeta un dernier regard à l’immeuble endommagé, pensant aux dernières personnes encore à l’intérieur, mais surtout à une : comment Flack supportait ce nouvel attentat ?
Revenir en haut Aller en bas
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 53
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19178

Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ship--Stellack/DL/MacOC]   Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 9 EmptySam 8 Déc - 7:31

amourfm3 amourfm3
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19176

Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ship--Stellack/DL/MacOC]   Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 9 EmptySam 8 Déc - 11:02

je le savais que Jessie allait les retrouver cheers cheers cheers

La suite !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
AmyTaylor
Entre les mains de Gary
AmyTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Lieutenant Mac Taylor (L)
Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18845

Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ship--Stellack/DL/MacOC]   Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 9 EmptySam 8 Déc - 11:58

Ouaiiiiiisss je savais qu'elle allait survivre cheers cheers cheers cheers

Mais Mac...pour un chef d'équipe c'est pas bien hein...On n'abandonne pas ses coéquipiers comme ça...Enfin il a quand meme des circonstances atténuantes :p

Enfin j'adore la suite...mais et Falck et Stella?? Ou en est l'eau? Jessie dépeche toiiiii!!!!


Bon tu t'en doutes : La suite !!!!

P.S: N'empeche faut quand meme etre motivée pour venir à 4h30 du mat' ptdr
Revenir en haut Aller en bas
koé

koé


Nombre de messages : 158
Age : 39
Date d'inscription : 07/12/2007
Réputation : 0
Points : 18582

Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ship--Stellack/DL/MacOC]   Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 9 EmptySam 8 Déc - 20:00

Comment t'arrives à faire ça ??? C'est vrai ta fic je l'ai tellement lue que je la connais par coeur et pourtant à chaque fois que je la lis, j'ai l'impression de tout redécouvrir ! confused

D'ailleurs en parlant de redécouvrir, une suite des aventures de Jessie ça te tenterait pas ?? Moi j'adorerais lire ça !!! amourfm3

Mais pour l'instant déjà faudrait que tu nous les sortes du pétrin...

lol! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20976

Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ship--Stellack/DL/MacOC]   Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 9 EmptyDim 9 Déc - 3:11

Merci à vous les filles!!!!
Hé Koé,vérifie tes mp Wink ...
Et voilà la suite!!!
___________________________________________________

67- Oxygène


Le niveau de l’eau avait considérablement augmenté, obligeant Flack et Stella à nager pour garder la tête hors de cette eau glaciale. Enfin…Plus exactement, c’était surtout Flack qui nageait…Pour deux. En effet, la scientifique était littéralement frigorifiée et le moindre mouvement la faisait souffrir, crispant ses muscles, provoquant ainsi des crampes très douloureuses. De plus, seul le corps de Don collé au sien lui donnait un peu de chaleur et le détective ne comptait pas la lâcher de sitôt. Flack s’était fait une promesse et il comptait bien la tenir…
Stella était surprise par la surprenante détermination de Don. Sa claustrophobie et toutes ses peurs liées à l’explosion dont il avait été victime étaient supplantées par sa forte volonté de survivre. Ce que la scientifique ignorait, c’était que cette volonté inébranlable était accrochée à une seule pensée : sauver Stella. Et Flack comptait bien y arriver…
Le jeune homme ne cessait de réchauffer l’experte, frottant ses mains sur ses bras, resserrant son manteau épais et sa veste sur son corps svelte tout en continuant à se mouvoir pour que tous deux restent à la surface. Mais bientôt, la fraîcheur de l’eau ne fut plus leur principal problème…
Maintenant, une vingtaine de centimètres séparait la surface de l’eau au plafond de la buanderie et Don savait exactement ce qu’il devait faire à cet instant précis, le prévoyant depuis le moment même où l’eau avait atteint le niveau du lave-linge où ils s’étaient installés quelques minutes auparavant, pour que Stella vive. Le détective n’avait rien dit de son idée à Stella car il savait qu’elle refuserait qu’il la mette à exécution. Mais Flack ne voulait pas perdre l’experte…
Nageant avec précaution, maintenant toujours Stella contre lui, le jeune détective se plaça sous le conduit d’aération, continuant à la réchauffer un maximum, et se stabilisa comme il put. Heureusement qu’il était bon nageur…
Regardant vers le haut discrètement, Don se mit à respirer calmement malgré le froid qui envahissait son corps. On aurait vraiment dit que des milliers d’aiguilles lui transperçaient la chair et malgré ses mouvements pour nager sur place, la chaleur ne voulait manifestement plus l’habiter…
Continuant ses réflexions en observant la gaine d’aération, le détective pensa à ce qu’il allait faire d’une minute à l’autre. La manœuvre n’allait pas être simple mais c’était la seule idée qu’il avait pour le moment…
Stella se tourna soudain dans ses bras, reportant son attention sur elle, et noua ses bras autour de son cou, se positionnant pour ne pas gêner ses mouvements actuels.

Stella (claquant des dents, de la buée sortant de sa bouche) : Je…Je…suis désolée, D… Don…
Don (dans le même état que Stella, surpris) : P…Pourquoi ?
Stella : De…De ne pas…t’a…t’avoir parlé…de mes…sen…timents…plus tôt…
Don (avec un sourire rassurant) : Tu…n’es…p…pas la…seule fautive…tu sais…Moi au…ssi, j’aurais dû…me déclarer…depuis long…temps… (roulant des yeux de façon comique) Di…Disons que nous…sommes deux…idiots…
Stella (pleurant doucement) : Je…Je suis…navrée que…ça se finisse…comme ça…
Don (son regard bleu déterminé) : Ça ne se…finira pas comme ça, Stella ! Je te le promets ! (bas pour qu’elle ne l’entende pas) Du moins, pas pour toi…

Finalement, l’eau les submergea complètement et Flack put alors commencer sa manœuvre. Attendant un peu qu’il n’ait plus d’air, il remonta ensuite le long du conduit métallique, atteignant la surface, prit une bonne goulée d’air avant de replonger et rejoignit rapidement Stella, qui commençait à couler lentement. Don l’attrapa par la taille et la ramena vers le haut puis posa enfin ses lèvres sur les siennes, à la grande surprise de la scientifique. Mais à quoi jouait-il ?
Bientôt, Don la força à ouvrir la bouche et ouvrit en même temps la sienne pour lui insuffler l’air qu’il avait récolté auparavant. Quand il termina la manœuvre, il sourit à Stella avec confiance et amour et repartit vers le conduit pour reprendre une nouvelle grande bouffée d’oxygène. La scientifique le regarda, totalement atterrée, comprenant ce que Don comptait faire, et refusa ce nouvel oxygène qu’il lui ramenait, le visage exprimant toute sa tristesse. « Non, Don ! Ne fais pas ça ! Ne fais pas ça pour moi ! » hurlaient son cœur et son âme. Mais Flack était quelqu’un de très têtu et la saisit fermement mais doucement par les épaules, plongeant son beau regard bleu dans le sien, ne lui laissant aucune alternative.
« Je ne veux pas que tu meurs, Stella ! Tu dois survivre ! Ne m’oblige pas à employer la force… » pensa Flack, essayant de faire passer le cri de son âme à travers son regard. Et Stella comprit. Elle sut qu’elle ne pourrait pas l’empêcher de se sacrifier pour elle, qu’elle ne pourrait pas l’empêcher de lui donner tout son oxygène et, finalement vaincue, elle le laissa faire, gardant la sensation agréable de ses lèvres sur les siennes dans sa tête comme un précieux souvenir. « Tu es fou, Don…Tu es fou… » pensa-t’elle irrationnellement. Pourquoi s’entêtait-il autant ? Elle l’aimait tellement ! Alors, l’idée de le perdre la tuait…À cette pensée, Stella leva les yeux vers le détective, de nouveau reparti dans le conduit. Lui aussi devait avoir la même pensée qu’elle. La perdre le tuerait…Et il se sentait trop faible pour tenir sans elle, alors que Stella était forte, plus forte que lui…Du moins, c’était ce qu’il pensait…
Flack réitéra l’opération une bonne demi-douzaine de fois jusqu’à ce que le conduit soit devenu trop étroit pour une prochaine remontée. Ainsi, il fit son dernier voyage vers Stella, se laissant envahir par le froid au passage, cessant tout mouvement inutile dès qu’il rejoignit Stella. Il donna une dernière fois son oxygène, en y mettant une certaine tendresse, et lui sourit une nouvelle fois, ses yeux bleus parlant pour lui : « J’ai fait ce que j’ai pu, Stella. Tu vivras. Je jure bien que tu vivras ! » Le détective laissa le froid de l’eau s’emparer de son corps lentement. Si on les trouvait, les secouristes auraient plus de chances de le sortir d’une hypothermie que d’une noyade…
Stella vit avec horreur le grand corps de Flack se crisper, signe évident d’une crise hypothermique, et fut surprise de voir le jeune homme continuer à lui sourire malgré la douleur, rassurant et aimant. La scientifique aurait voulu crier, hurler sa souffrance, son refus de son sacrifice, mais si elle le faisait, tout ce que Don avait fait pour la maintenir en vie n’aurait servi à rien. Son cœur et son âme pleurèrent à sa place, criant toute sa peine : « Don ! Non ! Pourquoi ? Pourquoi as-tu fait ça ?! Qu’est-ce que je vais faire sans toi ?! Ne me laisse pas toute seule ! Je ne suis pas aussi forte ! Doooooon !! »
Stella ignorait si elle pleurait ou pas avec l’eau qui l’entourait de toute part mais son beau visage exprimait toute sa douleur, toute sa tristesse et elle sentit son cœur se briser en mille morceaux, comme du cristal. Pourquoi Don avait-il fait ça ?
La dernière pensée de Flack, maintenant totalement glacé, avant que tout ne devienne noir autour de lui fut « Stella… ». Son corps atteignit ensuite doucement le sol de la buanderie sous les yeux horrifiés et malheureux de Stella.
Mais une colère s’empara de l’experte. Elle refusait que Don meure, elle ne voulait pas le perdre comme ça, à cause d’une bombe qui avait déjà failli le lui arracher ! Cherchant un objet lourd, Stella aperçut un extincteur et s’en saisit avant de commencer à en frapper la porte avec le plus de force qu’elle pouvait, avec une seule pensée en tête : « Tu ne mourras pas, Don ! »
Revenir en haut Aller en bas
AmyTaylor
Entre les mains de Gary
AmyTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Lieutenant Mac Taylor (L)
Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18845

Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ship--Stellack/DL/MacOC]   Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 9 EmptyDim 9 Déc - 9:46

snif snif snif snif snif C'est tout simplement magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il faut pas qu'il meure Flack sniiif
Revenir en haut Aller en bas
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don
Nombre de messages : 1807
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19882

Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ship--Stellack/DL/MacOC]   Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 9 EmptyDim 9 Déc - 10:24

snif snif mais c'est quand même un plaisir de relire ta fic ! Stella, Don, tenez bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19176

Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ship--Stellack/DL/MacOC]   Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 9 EmptyDim 9 Déc - 11:41

triste triste triste triste triste

le passage est trop trsite ...... snif snif snif

Mais en même temps c'est super beau ce que fait Don pour Stella.....

La suite !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
macsam




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18834

Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ship--Stellack/DL/MacOC]   Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 9 EmptyDim 9 Déc - 18:27

Ah non pas Flack ! pas lui snif snif snif
Ben sinon comme tout le monde La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20976

Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ship--Stellack/DL/MacOC]   Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 9 EmptyDim 9 Déc - 22:59

Merci les filles pour tous vos coms!!!
voilà la suite!!!
_____________________________________________

68- Un véritable Ange Gardien


Jessie courait en direction des sous-sols et finit par apercevoir que les dégâts avaient été aussi importants à cet endroit de l’immeuble, ce qui la fit douter sur son choix : n’aurait-elle pas dû commencer par Don et Stella ? Avait-elle été réellement objective dans son choix ou son lien fraternel avait guidé son cœur et son instinct ?
Jurant pour interrompre toutes ces interrogations intérieures, la jeune détective se précipita vers la buanderie, lieu où se trouvaient ses deux collègues lors de son dernier coup de fil. Elle n’avait pas le temps de se culpabiliser, elle devait agir, point.
Une fois arrivée, Jessie vit avec horreur que de nombreux débris de ciment, de béton et d’autres matières bouchaient le passage, empêchant quiconque de rentrer et de sortir. Et merde ! S’ils étaient là, ça n’allait pas…Sa pensée fut interrompue par un bruit mat, puis un autre rapidement suivi d’un autre. Ils étaient là ! Et ils essayaient de sortir…
Observant rapidement les alentours, Jessie remarqua une grille d’aération sur le mur à sa gauche mais vit immédiatement que quelque chose clochait…Pourquoi de l’eau dégoulinait le long de ce mur ? Et ça semblait provenir de la bouche d’aération…
La jeune femme fut enfin rejointe par Danny, transportant les plans et du matériel de secours, et d’une petite équipe d’agents. Bon, il fallait prendre les choses en main et vite !

Jessie : Enfin ! Bon, écoutez-moi bien. Nous avons deux agents coincés dans cette buanderie !
Danny : Ok. (aux agents) Commencez à déblayer mais faites très attention. Les fondations ne sont peut-être plus très stables…

Les agents opinèrent de la tête et commencèrent leur travail avec rapidité et prudence, encouragés par les coups sourds portés de l’autre côté de ce barrage de béton.
Jessie se tourna de nouveau vers Danny, qui posait le matériel divers qu’il avait amené.

Jessie : Montre-moi les plans.
Danny (les dépliant et les étalant sur le sol) : Voici le plan architectural et celui-là, c’est celui de tous les conduits de l’immeuble où passent l’eau, l’électricité et l’air. Voici ceux du sous-sol…

Les sourcils froncés, Jessie examina minutieusement les deux plans, les superposant, et se mit soudain à regarder en direction de la buanderie puis vers celle de la grille d’aération, les yeux agrandis par la stupéfaction. Oh non…
Danny la fixa quelques instants en la voyant soudain si angoissée. Ça ne ressemblait pas du tout à Jessie…

Danny (intrigué) : Jessie ? Qu’y a-t’il ?
Jessie (retirant son blouson et sa ceinture) : Fais couper l’eau de ce putain d’immeuble !
Danny : Quoi ? Mais pourquoi ?
Jessie : Ils sont entrain de se noyer ! Grouille !
Danny (composant un numéro, observant Jessie) : Jessie ! Mais qu’est-ce que tu fous ?

La détective ne prit pas le temps de lui répondre et commença à se préparer pour ce qu’elle s’apprêtait à faire. « Tenez bon, j’arrive… » pensa-t’elle, alors qu’elle prenait une bouteille d’oxygène avec un masque, emballait son arme dans un sac plastique parfaitement hermétique et étanche et qu’elle attrapait la hache fixée au côté d’une lance à incendie. Cet immeuble était peut-être vieux mais au moins, il était dans les normes au niveau sécurité…
Une fois tout ce matériel rassemblé, Jessie passa une corde dans les passants de son jean, attachant tout ce qu’elle venait de prendre, et se dirigea vers la bouche d’aération, arrachant avec une étonnante facilité la grille qui lui en bloquait l’entrée. Et avant que Danny ne puisse réagir et l’arrêter, la jeune femme grimpa à l’intérieur et se mit à ramper aussi vite qu’elle pouvait, traînant son fardeau derrière elle.

Danny (se précipitant vers le conduit) : Jessie ! T’es cinglée !
Jessie (continuant son avancée) : Pas l’choix, Danny ! Dépêchez-vous de déblayer, c’est tout !
Danny (protestant) : Jessie ! JESSIE ! (frappant le mur de ses poings, se retournant et rejoignant les agents) Vous l’avez entendue ? Allez, on se dépêche ! On a maintenant trois agents en danger de mort !

Et tous redoublèrent d’effort, retirant le plus rapidement qu’ils pouvaient les blocs de bétons qui bloquaient le passage. Danny ne put s’empêcher de jeter un dernier coup d’œil vers la bouche d’aération où s’était engouffrée Jessie…

Danny : C’est de la folie pure, Jessie…

*


Jessie pestait contre l’abruti qui avait conçu cet immeuble tout en continuant à ramper dans le conduit humide et poussiéreux. Pourquoi avait-il décidé de faire ce foutu système d’aération en pente ? Déjà que ce n’était pas simple de ramper mais si en plus elle devait grimper…
La jeune détective finit enfin par arriver au coude plutôt étroit. « Ma vieille, t’as intérêt de te faire mince…et de réussir ton coup dès le début… » pensa-t’elle. Elle ne pourrait pas faire le chemin inverse…C’était vraiment un trajet sans retour. Mais Don était son ami, tout comme Stella, et elle n’était pas du genre à les abandonner dès qu’une difficulté pointait son nez…
Prenant une profonde inspiration et s’assurant que le matériel qu’elle avait pris était bien accroché, Jessie se glissa enfin dans le conduit, se faufilant dans le coude en se maigrissant au maximum, et passa enfin, tressaillant à l’incroyable fraîcheur de l’eau. Ho putain ! Elle allait choper la crève de sa vie ! Mais cela n’avait pas la moindre importance. Seuls Stella et Flack comptaient…
Le poids de la bouteille d’oxygène et de la hache l’aida dans sa descente et bientôt, la détective se trouva à flotter dans la buanderie et chercha ses collègues du regard. Elle aperçut alors Flack, étendu au sol, les yeux clos et ne semblant plus respirer. Non, elle ne pouvait être arrivée trop tard…

*


Stella continuait de frapper la porte avec son extincteur mais faiblissait peu à peu, l’oxygène commençant à manquer. « Désolée, Don, je n’ai pas pu…J’ai été incapable de te sauver… » se culpabilisa-t’elle. L’experte se tourna alors vers l’amour de sa vie et vit Jessie sortir de la gaine d’aération, surprise. Mais qu’est-ce qu’elle faisait là ?
Jessie retint ses larmes et chercha immédiatement Stella, sachant exactement ce que voudrait Don : si lui ne pouvait être sauvé, Stella devait survivre ! La détective la vit alors, bougeant à peine mais la fixant avec une immense tristesse, et la rejoignit rapidement, lui donnant le masque pour qu’elle puisse respirer et tenir le temps qu’elle règle l’autre problème. Et l’experte aperçut soudain une lueur de détermination dans les yeux vert ambré de Jessie. Elle les sauverait ! Elle les sauverait tous les deux !
La jeune détective lui reprit quelques secondes le masque pour prendre une bouffée d’air et se dirigea vers la porte, se collant au plancher. Elle attrapa alors son arme emballée dans le sac et colla le canon contre la porte. En principe, elle devrait pouvoir tirer plusieurs fois avant que l’eau ne rende son pistolet inutilisable et créer ainsi une petite brèche qu’elle pourra élargir à l’aide de sa hache.
Avant de tirer, la jeune détective regarda où se trouvait maintenant Stella et sentit son cœur se serrer en la voyant : la scientifique avait gardé son masque à oxygène, le passant à Flack toutes les minutes, et serrait le corps du jeune homme tout contre le sien, son visage exprimant une immense douleur. Un éclair de certitude traversa le regard de Jessie, qui reporta toute son attention sur la porte. Oh non ! Don Flack Jr ne mourrait pas aujourd’hui !
La détective put tirer six fois et attaqua enfin la brèche avec la hache. Jamais elle n’avait mis autant de puissance et de force dans un geste aussi simple…Mais la situation l’exigeait... À moins que ce ne soit son cœur ?
Enfin, la jeune femme réussit à faire un trou assez important pour que toute l’eau inondant la buanderie s’évacue. Mais il ne restait plus qu’à espérer que Danny ait fait couper l’eau, sinon ce qu’elle venait de faire ne servirait à rien…

*


Alors qu’il retirait un nouveau bloc de ciment, Danny vit de l’eau s’écouler à ses pieds et se douta que Jessie y était pour quelque chose. Heureusement, l’eau avait été coupée mais l’urgence était toujours là car vu la quantité qui continuait à couler le long du sol, des secours médicaux ne seraient pas de trop…

*


L’eau continua à s’évacuer peu à peu et enfin, les trois policiers furent au sec. Jessie se précipita vers les deux amoureux et vit Stella en pleurs. Mais la jeune détective refusait que Don puisse mourir et elle le savait suffisamment intelligent pour qu’il se garde une porte de sortie…

Jessie (prenant la scientifique par les épaules, l’obligeant à fixer son attention sur elle) : Stella ! Qu’est-ce qu’il a fait ?
Stella (sanglotant) : Il…Don…Il s’est sacrifié…Il s’est sacrifié pour moi…
Jessie (la secouant un peu) : Comment ?
Stella : Il…Il m’a donné son oxygène…Tout son oxygène…

Jessie leva les yeux, jurant. Vraiment, Donnie Boy…

Stella (reniflant) : Mais…Mais je crois qu’il…
Jessie : Qu’il quoi ?
Stella : Ses muscles se sont mis à avoir de violents spasmes avant qu’il…
Jessie : Tu penses qu’il a eu une crise d’hypothermie ?

Stella hocha la tête mais la jeune détective put voir que l’espoir avait déserté la scientifique. Mais ce n’était pas son cas !
La détective écarta Stella pour traîner Don au milieu de la pièce pour qu’elle puisse manœuvrer plus facilement puis ordonna à l’experte de la rejoindre.

Jessie : Couche-toi sur lui sauf au niveau de la poitrine. Il a besoin de chaleur.
Stella : Mais, je suis…
Jessie (presque avec colère) : Fais c’que j’te dis !

Stella s’exécuta et Jessie commença le massage cardiaque et la respiration artificielle. C’était vraiment léger mais elle n’avait pas vraiment le choix…

Jessie : Allez, Donnie Boy ! Tu vas pas lâcher maintenant, pigé !

Jessie continua ses gestes, y allant avec plus de force, continuant d’encourager son partenaire, tandis que Stella frictionnait le détective vigoureusement.
Jessie insuffla une nouvelle fois de l’air à Don et en voyant le regard presque désespéré de Stella, elle avait vraiment l’impression de respirer pour trois : pour elle, pour Don…et pour Stella. D’ailleurs, celle-ci ne cessait de murmurer :

Stella : Don…Je t’en prie…Ne me laisse pas toute seule…J’ai besoin de toi…

Ces paroles redonnèrent une flambée de détermination à Jessie, qui mit encore plus de vigueur dans ses manœuvres de secours et elle crut même sentir un craquement sous sa main…Mais c’était sans importance…Flack devait revenir !

Jessie : Allez, merde, Don ! T’as enfin eu la fille ! Enfin, j’me suis fait chier pour qu’tu l’aies ! Me dis pas qu’tu vas l’abandonner maintenant !

Et comme si ses paroles étaient ce dont Flack avait besoin, le jeune homme finit par tousser fortement, crachant un peu d’eau mais respirant enfin, et ouvrit grand ses incroyables yeux bleus. Soupirant de soulagement, Jessie finit par s’asseoir sur le plancher humide de la buanderie, passant sa main dans ses longs cheveux trempés, tandis que Stella redressa Don pour le serrer contre elle, les larmes coulant à flot sur ses joues, répétant son prénom encore et encore et caressant ses cheveux noirs. Flack passa doucement un bras autour du corps svelte de la scientifique, surpris de se retrouver encore parmi les vivants.
Stella tourna son visage vers Jessie, souriante, et prit sa main dans la sienne.

Stella : Merci…Merci, Jessie…
Jessie : De rien…Mais, j’savais bien que Donnie Boy était un costaud…

Flack finit par la regarder à son tour, son corps encore secoué par des frissons, et lui sourit avec une immense gratitude. Elle l’avait encore sauvé…

Don : Merci…

Jessie haussa les épaules, comme si c’était la plus normale des choses. Il l’aurait fait pour elle, non ? En passant ces quelques mois avec eux, la jeune femme savait qu’aucun d’entre eux ne l’aurait laissée tomber si c’était elle qui s’était trouvée à leur place…
Soudain, un grand fracas fit sursauter les trois policiers et ils virent débarquer Danny et son équipe. Jessie ne put s’empêcher de rire, toute tension ayant quitté son corps et son esprit.

Jessie : Bravo ! La cavalerie arrive toujours en retard !
Don : Surtout si c’est Danny qui la dirige.
Danny (vexé) : Dans ces cas-là, tu demanderas à quelqu’un d’autre de venir te sauver…

Jessie et Stella rirent devant cette nouvelle chamaillerie puis les secouristes vinrent enfin s’occuper d’eux. Don était encore faible et Stella n’était pas passée loin de l’hypothermie. Et malgré les protestations virulentes de Jessie, les secouristes la forcèrent à les accompagner pour les amener tous les trois à l’hôpital.
Et alors qu’ils s’installaient dans les ambulances, Don, allongé sur un brancard observa quelques instants Jessie et pensa : « On m’a vraiment envoyé le plus étrange des Anges Gardiens…Mais il est efficace… » Et le détective s’endormit doucement, enfin au chaud, la main de Stella étroitement serrée dans la sienne. Quant à Jessie, elle regarda avec satisfaction son petit couple et se dit à elle-même : « J’l’avais bien dit qu’il mourrait pas aujourd’hui… »
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19176

Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ship--Stellack/DL/MacOC]   Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 9 EmptyLun 10 Déc - 19:42

yesssss yesssss yesssss yesssss yesssss yesssss

je le savais !!!! Jessie a réussit à sauver tout le monde !!!!!! cheers cheers cheers

La suite !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ship--Stellack/DL/MacOC]   Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Soeurs [ship--Stellack/DL/MacOC]
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis la deux' lol
» Deux semaines [OS]
» Deux femmes [OS]
» Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D
» Deux folles et un prof ( Mac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: