Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)

Aller en bas 
+13
MagicMum
£ly
quebecoise1990
Emilie
calinou
Myrtille
danseuse
ludi
Madmoizelle Stella
Spooky
Greisa
poupi27
Thyrsette
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19672

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) Empty
MessageSujet: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) EmptyLun 19 Oct - 1:03

C'est la suite de CSI NY et Miami. L'idée m'est venue dans le train et j'ai commencé de l'y taper. Enfin l'idée ne vient pas vraiment de moi c'est pourquoi je la dédie particulièrement à Myrtille . Je m'inspire de l'une de tes idées pour le rpg mais comme tu m'as donné ton accord je vais m'en donner à coeur joie surtout que je ne compte pas plagier ce que l'on a fait en rp ^^
Cette fic mêle enquête et ship... Pour les pairing cf titre.
Concernant les personnages... Aucun ne m'appartient (est ce pour leur plus grande chance ? A vous de voir)

Peut être lue sans avoir lu la part mais je suis sûre que si vous demandez à Poupi elle vous dira d'aller lire lol


Mac regardait Don s’éloigner avec le coupable de l’enquête qu’il venait donc de boucler. Ce psychopathe leur avait fait une grande peur en enlevant Lindsay. Heureusement il l’avait retrouvé dans l’après midi. Mac n’était pas sûr que Danny se soit remis du choc qu’il avait reçu quand Mac l’avait prévenu. Lindsay n’avait rien mais avait eu très peur. Mac et Lindsay étaient sensés faire un relevé de preuve sur une scène de crime où une jeune femme avait été agressée puis tuée. Il était fort probable que celui qui avait enlevé Lindsay soit le tueur qu’ils recherchaient. Stella vint le rejoindre dans la salle d’interrogatoire où Mac était seul deux cafés à la main. Mac la vit arriver et un sourire apparut sur ses lèvres. Cela faisait maintenant plusieurs mois qu’ils étaient ensemble, six pour être exact. Stella passait la majeure partie du temps chez Mac mais son emménagement n’était pas officiel. D’ailleurs leur relation ne l’était elle-même devenue seulement depuis quatre mois. Ils avaient voulu attendre un peu pour partager leur bonheur. D’ailleurs ils n’étaient pas les seuls. Quelques temps auparavant Danny et Lindsay étaient venus voir Mac pour leur dire qu’ils sortaient ensemble. Mac avait vraiment été heureux pour eux et les avait assuré que s’ils savaient garder la tête froide cela n’affecterait pas leur travail. Pour Don et Jessica Stella avait repéré leur petit manège mais rien dit à Mac préférant respecter leur choix de rester discret pour l’instant.

-Comment va Lindsay ?

Stella s’assit à côté de lui et lui tendit le deuxième café.

-Elle n’a rien à mon grand soulagement. Elle est avec Danny et ils se remettent peu à peu de leur peur.

Stella hocha la tête en signe de compréhension.

-J’ai eu l’impression que ça recommençait… Que je ne pouvais rien faire pour protéger mes porches. Ca s’est passé sous mes yeux… Et si j’avais fait quelque chose il l’aurait tuée…
-Mac…

L’expert n’avait pas raconté ce qui s’était passé à qui que ce soit pour l’instant. Comme souvent il avait du mal à dire ce qu’il ressentait. Stella passa le bras derrière les épaules de celui qu’elle aimait.

-Tu as fait ce qu’il fallait. Ne t’en soucie plus.

Mac hocha la tête en signe d’accord. Il attrapa le café et but quelques gorgées.

-Tu as encore du boulot ?

Mac releva la tête et plongea son regard dans celui de Stella.

-Il reste à prouver que c’est celui qui a enlevé Lindsay qui est notre tueur. Tu veux rentrer ?
-Je peux t’attendre si tu veux…

Mac sourit.

-C’est très gentil mais tu ne vas pas rester à ne rien faire…
-Je peux t’aider si ça ne te dérange pas.
-Comment pourrais-je refuser l’aide de l’un des meilleurs officiers de la police scientifique ?
-Flatteur !

Mac se mit à rire et déposa un baiser sur le front de Stella.

-Dépêchons-nous alors !

Ils gagnèrent le bureau de Mac pour récupérer le dossier. Celui-ci vit son répondeur allumé. Il décida d’écouter ses messages. Les deux premiers étaient sans réelle importance mais le troisième retint toute son attention. Il blêmit au fur et à mesure que les mots défilaient à ses oreilles. Stella l’observait de l’extérieur du bureau et commença à s’inquiéter. Alors que le combiné était toujours collé contre l’oreille du lieutenant elle entra. Quelques minutes après Mac raccrocha. Un silence pesant s’installa avant que Mac ne bouge. Il attrapa sa veste au porte-manteau, ses clefs sur le bureau.

-Stella je te laisse le labo. Je ne sais pas quand est-ce que je vais rentrer. Si tu pouvais t’occuper de la preuve ce serait adorable…
-Mac qu’est-ce qu’il se passe ?

Mais Mac ne prit pas vraiment le temps de lui répondre. Elle crut comprendre un « Je t’expliquerai plus tard » mais elle avait l’impression qu’il n’avait rien dit. C’est vexée qu’il la laissa. Elle regarda le téléphone. Une idée venait de lui traverser l’esprit. Mais elle hésitait : elle voulait respecter l’intimité de son petit ami. Mais n’en faisait-elle pas partie de son intimité ? Pour qu’il laisse en plan l’enquête il devait se passer quelque chose de sérieux. Il aurait certainement besoin de son soutien. Sa décision fut rapidement prise : S’il ne l’avait pas appelé dans la soirée elle écouterait le message.


Dernière édition par gwentaylor le Lun 16 Nov - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19108

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) EmptyLun 19 Oct - 8:18

HOURRA !!!!! UNE NOUVELLE FIC !!!!

je suis contente comme tout, j'adore le début comme la précédente, tu écris toujours très bien, je vais donc me mettre à guetter tes suites et surtout ne m'oblige pas à en passer par mes diverses opérations de harcèlement, notamment la plus fameuse "z'yeux de cocker" qui apparemment fait son petit effet

en tout cas super, mais qu'est ce que Mac peut bien cacher à Stella ???? :scratch: :scratch: :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25362

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) EmptyLun 19 Oct - 17:18

Trés bon début!

Mais quel mouche te pique Mac, pour partir sans prendre le temps d'en parler avec Stella?
Hâte de lire la suite.

HS: Je confirme que l'opération "z'yeux de cocker" de Poupi marche trééééééés bien, si en plus Danseuse met les z'yeux de son cavalier king charles là c'est sur que tu craques Razz
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19108

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) EmptyLun 19 Oct - 17:45

Greisa a écrit:


HS: Je confirme que l'opération "z'yeux de cocker" de Poupi marche trééééééés bien, si en plus Danseuse met les z'yeux de son cavalier king charles là c'est sur que tu craques Razz

tu vois confirmation de mes dires par une auteur à succès, bon j'attends encore un peu et je file chercher danseuse et sa toutoune au regard fatal .... ange ange ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19672

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) EmptyLun 19 Oct - 18:41

Bon puisque j'ai affaire à deux paires d'yeux de cocker je vous mets la suite...
Qui trouvera les deux clins d'oeil à la série fait dans ce passage ? (quand on parle d'yeux lol)




Mac conduisait à vive allure. Il ne pensait qu’à une chose : le contenu du message. Pourquoi ne l’avait-on pas appelé sur son cellulaire ? Même si c’était personnel c’était urgent ! Des larmes brillaient au bord de ses yeux. Il espérait qu’il ne serait pas trop tard quand il arriverait. Le gyrophare allumé il parvint jusqu’à l’adresse de l’hôpital qu’il avait eu au téléphone. Une fois garé il verrouilla le véhicule et se précipita jusqu’aux urgences. On lui indiqua une chambre et c’est en courant qu’il s’y rendit. Il reprit rapidement son souffle avant d’ouvrir doucement la porte. Une femme âgée était couchée dans un lit. Le cœur de Mac se serra quand il vit qu’elle avait les yeux fermés. En silence il s’approcha et prit la main qui gisait sur le lit.

-Si tu m’entends serre-moi la main…

Maintenant les larmes coulaient sur ses joues. Il ne pouvait pas la perdre sans lui avoir parlé une dernière fois… Il fallait qu’elle se réveille…

-Mac… C’est toi ?

La voix était faible. Mac caressa le front de la patiente du dos de la main. Ensuite il replaça une mèche de cheveux derrière son oreille.

-Oui maman je suis là…
-Oh mon fils… Je t’aime…

Mac ne voulait pas qu’elle entende la tristesse qui l’avait rempli depuis qu’il avait entendu le message laissé par l’hôpital.

-Moi aussi je t’aime…
-Mac… J’ai quelque chose à te dire mon enfant…

Mac la regarda surpris mais pour une fois sa curiosité n’allait pas primer.

-Maman, tais-toi pour l’instant et reprends des forces…
-Il est trop tard pour moi… Mais toi tu dois savoir… En espérant que tu puisses nous pardonner…
-Vous pardonner ? Tu veux dire : papa et toi ?
-Oui…
-Mais de quoi ?
-Tu vas comprendre.

Mac s’assit sur le bord du lit tenant toujours la main de sa mère prêt à écouter un long récit qui allait lui faire un choc.



Dans le même temps Stella s’inquiétait. Elle n’avait pas de nouvelle de Mac. Se concentrer sur l’affaire lui était très difficile. Elle confia donc à Adam un indice susceptible d’être la preuve dont ils avaient besoin et lui demanda de faire les analyses nécessaires. Comme Mac n’appelait pas elle retourna au bureau de son supérieur. Elle écouta le message malgré ses dernières hésitations. Elle devint à son tour pâle. Elle comprenait maintenant la réaction de Mac. Mais pour traverser cette épreuve il aurait besoin de ses proches et Stella ne voulait pas le revoir sombrer. Cependant elle ne savait pas trop quoi faire. Devait-elle aller le rejoindre à l’hôpital ? Il y passerait surement la nuit… Finalement elle décida de faire ce que lui dictaient et son instinct et son cœur et elle quitta elle aussi le labo. Ne connaissant pas Mme Taylor elle demanda le numéro de la chambre mais attendit dans le couloir ne voulant pas déranger. Il allait surement avoir besoin d’un soutien et elle serait là. Elle ne le laisserait pas replonger et redevenir le sombre Mac Taylor qu’il avait pu être...
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20847

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) EmptyLun 19 Oct - 19:51

oh c'est mignon ce que fait Stella! Enfin en vue des circonstances pale
Ca va elle a eu la décence d'attendre lol J'ai eu peur qu'elle écoute le message directos!

La suite j'aime bcp!
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19108

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) EmptyLun 19 Oct - 19:52

Citation :
-Si tu m’entends serre-moi la main…

en voilà déjà un, par contre avec mes excuses mais j'ai pas toruvé le numéro 2 puisque je dois faire le dîner en même temps.

bravo pour cette suite magnifique et ne nous laisse pas attendre trop longtemps pour te lire encore sinon attention aux "z'yeux de cocker"


coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19672

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) EmptyMar 20 Oct - 16:50

Merci pour ta fidélité Poupi calin

Merci Spooky pour tes encouragements


Deux heures passèrent avant que la porte ne s’ouvre. Deux heures insupportables pour le lieutenant Bonasera. Elle se demandait comment allait Mac, comment il réagissait à ce qu’il était en train de vivre. Elle leva la tête en entendant une voix surprise prononcer son prénom.

-Stella ? Qu’est-ce que tu fais là ?

Elle se leva et s’approcha.

-Je me faisais tellement de souci pour toi. Tu ne m’as pas appelé pour me dire ce qui se passait… J’ai donc décidé de trouver où tu étais parti…

Mac baissa les yeux. C’est vrai qu’il aurait dû lui dire…

-Je… C’est ma mère… Elle a fait un grave malaise. Elle est très malade et peut partir d’une minute à l’autre.

Stella hocha la tête et passa la main sur sa joue.

-Je comprends Mac…

Elle avait saisi la subtilité de la chose : elle savait que Mac resterait à son chevet jusqu’à ce qu’elle parte. Elle s’approcha de lui et passa ses bras autour de lui.

-Je suis à tes côtés…

Mac la serra contre elle.

-Je sais…

Puis il recula.

-Tu devrais rentrer… Elle voudrait me parler et tu risques d’attendre longtemps...

Stella le regarda ne sachant pas comment elle devait agir : elle ne voulait ni le laisser ni s’imposer.

-Alors tu me promets de m’appeler s’il y a quoique ce soit ?

Mac prit doucement le visage de Stella entre ses mains. Son inquiétude le touchait.

-Je te le promets.

Puis il l’embrassa doucement avant de retourner dans la chambre oubliant ce qu’il était allé chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Madmoizelle Stella

Madmoizelle Stella


Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009
Réputation : 0
Points : 16618

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) EmptyMar 20 Oct - 16:58

Dhââââ !!!
C'est beau ! <33
J'adore le moment du post ci-dessus !
J'adore le reste aussi, mais je trouve ce passage absolument superbe !!! <333
Revenir en haut Aller en bas
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 50
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32145

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) EmptyMar 20 Oct - 17:19

Je m'attends au pire. affraid affraid affraid affraid affraid affraid La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19108

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) EmptyMar 20 Oct - 17:25

moment 100%Smac super touchant !!!! bravo, oh la la comme ludi je m'attends au pire, catastrophe, espérons que nos amoureux s'en sortent.

de rien pour la fidélité, j'adore tes fics elles sont très chouette et tu sais qu'à chaque fois j'ai hâte de découvrir la suite et cette fois ci ne fait pas exception!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20847

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) EmptyMar 20 Oct - 18:38

Suite extra chouette j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17236

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) EmptyMar 20 Oct - 18:39

mmhhh j'aime ces rapprochements smac.... C'est beau.... coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19672

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) EmptyMar 20 Oct - 19:26

Merci pour vos commentaires ça fait plaisir de les trouver en rentrant de la fac !!!Je vous mets la suite avant d'aller faire mes devoirs (perspectives moins réjouissantes...)

Pour ce qui est de vous inquiéter vous avez pas tout à fait tord... Je suis assez sadique sur les bords...




Mac était à genoux près du lit la tête enfouie dans le drap. Drap mouillé de ses larmes d’ailleurs. Il serrait la main contre son visage. « C’est fini ! » Lui soufflait une petite voix. Mais il ne pouvait pas y croire. Il était également sous le choc de ce que venait de lui apprendre sa mère. Il n’arrivait pas à se faire à l’idée que ses propres parents avaient pu lui mentir toutes ces années… Par contre il avait pardonné ses parents sans aucune hésitation. De toute manière on ne pouvait plus rien y changer… Tout le monde faisait des erreurs qui étaient regrettées… Ses parents étaient humains ils n’échappaient donc pas à la règle. Sa dernière discussion avec sa mère était la seule chose qu’il avait à l’esprit. Sa mère lui avait indiqué où trouver des preuves de ce qu’elle avançait au cas où il en ait besoin pour la croire. « Pardon » avait été le dernier mot qu’elle avait dit. Mac ferma les yeux essayant de se concentrer sur ce qu’elle avait dit précisément sa mère. Car il n’allait pas rester sans rien faire… Il était prêt à remuer ciel et terre pour arriver à ce nouveau but qu’il venait de se fixer.



Flash Back

-Mac je suis vraiment désolée de te le dire que maintenant… Ayant moi-même perdu espoir en parler n’aurait fait que rouvrir une plaie qui avait eu beaucoup de mal à cicatriser… Mais tu étais trop petit pour te rappeler…
-Maman… Si tu me disais de quoi tu parles...
-Mac… Il y a un autre garçon de ton âge qui devrait porter le nom de Taylor quelque part …
-Qu’est-ce que tu veux dire ?

Mac n’était pas sûr de bien comprendre ce que ça insinuait.

-Mac tu as un frère… Jumeau qui plus est…

Le lieutenant Taylor resta bouche bée.

-Je… Mais comment est-ce possible ?
-Quand vous aviez un an et demi je vous ai emmené au parc. J’ai eu un moment d’inattention et ton frère avait disparu…

Mac fit la grimace… Des enlèvements d’enfants en bas âge… Ca lui arrivait d’être confronté à ce genre de situation au boulot… Et pas seulement pour des rançons même si c’était la majorité des cas.

-La police locale a ratissé le quartier puis les alentours. Rien… Ca a été difficile… Tu ne dormais plus et j’étais désespérée… Puis le temps est passé et j’ai dû me résigner à l’idée que je n’avais plus qu’un fils. Je pensais que ça t’aurais marqué et que tu te souviendrais de ton frère mais rien… Alors on a préféré ne pas te forcer à te rappeler, ne pas te torturer avec ça…

Mac pleurait. Il comprenait pourquoi ses parents lui avaient menti : pour le protéger…

-C’était sans doute ce qu’il y avait de mieux à faire…

Mac ne pouvait pas les juger… Il ne savait pas ce que lui-même aurait fait dans pareille situation.

-Je ne vous en veux pas… Merci d’avoir pensé à mon bien-être avant tout.

Fin du Flash Back.



Mac resta ainsi pendant au moins une heure avant de se décider à biper une infirmière. Celle-ci appela le médecin pour qu’il constate le décès. L’heure du décès fut prononcée. Mac laissa ensuite les employés de la morgue faire leur travail. Il ne savait pas trop quoi faire… Il devait penser aux obsèques qui n’allaient pas se préparer toutes seules… Mais il serait bien resté les traditionnels trois jours auprès d’elle. Et puis il y avait Stella. Elle l’avait assuré de son soutien mais en même temps il avait l’impression d’être seul et que personne ne pouvait l’aider dans cet état où il se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20847

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) EmptyMar 20 Oct - 19:31

Et bah dis donc si je m'attendais à ca! affraid

Bon ca va c'est un frère jumeaux, il sait au moins à quoi il ressemble lol
J'espere que ça ne sera pas un bad Mac pale
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25362

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) EmptyMar 20 Oct - 20:14

Oh! Mac aurait donc un frère disparu!
Reste à savoir comment il va le retrouver et surtout si son frère va lui pardonner le faite que les parents de Mac ne l'ai pas retrouver!
Entout cas superbe suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19108

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) EmptyMar 20 Oct - 20:32

OH MY GOD !!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid

deux Mac (je peux en avoir un SVP M'dame j'ai été sage ange) eh ben, comment tout ça va t-il se passer ?

superbe suite !!! comme d'habitude, mais je veux avoir une autre suite très très vite moi !!!

et puis Mac tu n'es pas eul comme tu le ressens Stella sera toujours là pour t'épauler et t'aimer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19672

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) EmptyMar 20 Oct - 20:48

Je te donne le jumeau et je garde Mac Poupi mred On sera belles soeur comme ça ! calin

Quant à savoir comment est le frère de Mac... Ben vous verrez bien... ^^





Stella se réveilla en sursaut quand elle entendit la porte claquer. Elle s’était installée sur le lit avec un livre mais n’avait pas vraiment réussi à lire. La fatigue l’avait finalement rattrapée mais ce n’était que d’un demi-sommeil qu’elle dormait. Elle se leva et traîna les pieds pour gagner l’entrée. Elle vit sa silhouette immobile près du porte-manteau. Elle soupira. Trouverait-elle les mots justes pour le réconforter ? Il bouge le premier retirant sa veste et l’accrochant au porte-manteau. Puis il s’avança et arriva dans la lumière ce qui fit que Stella put le voir. Il avait le visage fermé comme s’il ne voulait pas laisser la moindre émotion transparaître. Stella frissonna : elle connaissait ce visage et ça ne lui plaisait pas du tout. Il passa près d’elle silencieusement et gagna le canapé. Stella le suivit.

-Mac est-ce que ç a va ?
-Stella… Elle est partie…

Stella s’assit, passa le bras dans son dos et appuya sa tête contre son épaule pour lui rappeler qu’elle était là pour lui.

-Je sais que ce n’est pas facile de ne plus avoir ses parents…

Stella n’avait pas eu les siens et Mac le savait.

-C’est dans l’ordre des choses qu’un jour ils nous quittent… Comme un enfant finit par quitter le foyer parental… Et puis elle a rejoint ton père et ils veilleront tous deux sur toi de là-haut.

Mac se blottit dans les bras de Stella.

-Je sais mais ce n’est pas tant ça qui me tracasse vraiment...

Stella passa une main dans les cheveux de Mac.

-Alors quoi ?
-Mes parents avaient un secret qu’ils m’ont caché toute leur vie…

Stella ne répondit rien. C’était à lui de continuer… S’il le voulait…

-Je ferai tout pour le retrouver mais je me sens impuissant, je n’ai aucun indice…

La jeune femme fronça les sourcils.

-De qui parles-tu Mac ?
-J’ai un frère Stella.

Il s’était redressé et la regarda droit dans les yeux.

-Maman pensait qu’il était mort mais quelque chose me dit que ce n’est pas le cas, qu’il est quelque part…
-Et ton intuition ne se trompe que très rarement je sais…

Stella n’avait rien trouvé de mieux à répondre. Mac aurait un frère… Ca avait de quoi la retourner.

-Toute l’équipe sera là pour t’aider… Et puis on a quelque chose…. Le profil ADN de la personne que l’on recherche… Si on compare celui de tes parents et le tien on devrait arriver à retrouver le profil de ton frère…

Mac dut s’y reprendre plusieurs fois avant d’annoncer le dernier élément que lui avait donné sa mère.

-C’est mon jumeau…

La surprise était de plus en plus grande chez Stella. Elle n’osait imaginer ce que ça avait été pour lui…

-Je suis sûre qu’on le retrouvera… Ne t’en fais pas… Mais il faudra surement que tu sois patient…

Et Stella savait que ce serait ça qui poserait problème depuis l’instant où elle l’avait pensé. Mac était d’un naturel très curieux et en plus il ne supportait pas qu’une affaire lui reste sur les bras. Elle déposa un baiser sur sa joue.

-Tu devrais venir te coucher… Une longue journée t’attend demain…

Mac, docile se leva et suivit Stella. Il ne voulait pas qu’elle s’inquiète mais savait pertinemment qu’il n’arriverait pas à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25362

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) EmptyMer 21 Oct - 9:47

Comme Stella est au courant, elle va pouvoir l'aider à retrouver son frère, bien que conaissant Mac il voudra le retrouver seul.

J'aime bien ta fic et j'ai hate d'en savoir davantage sur ce mystérieux jumeau. Puis deux Mac ca risque d'être intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 50
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32145

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) EmptyMer 21 Oct - 9:51

Ca sera un vrai combat pour Mac afin de retrouver Macbis. affraid affraid affraid La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19108

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) EmptyMer 21 Oct - 16:43

vivement la suite, hein oui tu vas pas attendre trop longtemps pour nous la poster !!!!! triste triste triste bong bong bong

bon je veux bien le jumeau (sauf bien sûr s'il est super crumel !!!!) allez hop belle soeurette !!! ne me fais pas attendre trop longtemps !!!!

j'adore te lire, et surtout pauvre Mac cette histoire va lui torturer les méninges :safapa: :safapa:
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20847

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) EmptyMer 21 Oct - 18:49

J'ai adorée cette suite!! merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19672

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) EmptyMer 21 Oct - 19:38

Greisa a écrit:
j'ai hate d'en savoir davantage sur ce mystérieux jumeau. Puis deux Mac ca risque d'être intéressant!

Toi aussi tu trouves ? mdr Oui ça va surement être très intéressant....

@ Poupi : Dsl je peux pas te dire s'il est crumel ou pas.. Ca gâcherait toute l'intrigue... Mais il ne devrait pas tarder à y avoir des indices sur ce jumeau...

@ Spooky : Merci à toi de me lire et pour tes commentaires qui me font toujours autant plaisir !

@ Ludi : combat au sens figuré alors... Quoiqu'au sens propre ça peut être pas mal non plus... On verra ça plus tard pour l'instant une dernière dosette de Smac avant de lancer une enquête...




Quand Stella se réveilla le lendemain elle trouva la place vide à côté d’elle mais elle s’y attendait. Elle s’assit sur le lit et réfléchit. Avoir cette impression de ne pas pouvoir l’aider lui était insupportable. N’ayant pas eu d’illumination elle finit par se lever. Sa robe de chambre enfilée elle se dirigea vers la cuisine. Le café était prêt. Elle se servit et passa dans le salon où elle trouva Mac assis face à sa tasse de café le regard perdu dans le lointain. Oui vraiment ça lui faisait mal de le voit dans cet état là. Elle s’assit à côté de lui puis lui posa cette question qui trottait dans sa tête :

-Tu as réussi à dormir cette nuit ?

Pourquoi lui mentir ? De toute manière elle partageait son lit donc elle avait peut-être déjà la réponse.

-Non je n’ai pas réussi…

Pourtant ce n’était pas faute d’avoir essayé…

-Mac… Est-ce que tu as déjà essayé de prendre des somnifères ?

Il releva la tête surpris.

-Je n’aime pas le principe… Donc non… Je n’ai jamais essayé.
-Peut-être que tu devrais quand même essayer…
-Je ne sais pas… Ca reste une idée qui me dérange…
-Libre à toi… Mais ce serait mieux pour toi de dormir… Même forcé par des médicaments…

Mac resta silencieux. Il ne voulait pas s’énerver contre Stella, elle essayait de l’aider.

-Je vais m’occuper de préparer l’enterrement… Je ne pense pas aller au bureau…
-Mac… Si je t’y vois avant que les obsèques aient eu lieues je te fais la peau !

Oui, il fallait que la priorité soit à sa vie personnelle pour une fois. De plus il n’y avait pas d’enquête en cours. (Stella avait reçu un message d’Adam lui indiquant que l’indice qu’elle lui avait donné permettrait de le coffrer) Mais comme pour contredire le fil de ses pensées son cellulaire sonna. Elle décrocha le téléphone et tomba sur un Don qui semblait fatigué. C’est un sourire aux lèvres, se rappelant qu’il était en congé la veille qu’elle répondit.

-J’arrive tout de suite Don… Non Mac ne travaille pas. Problème personnel.

Ce n’était pas à elle de dire pourquoi leur supérieur ne serait pas présent aux bureaux dans les jours à venir. Elle raccrocha.

-Ne te fais aucun souci je te remplace.

Elle rangea le téléphone dans sa poche et déposa un baiser au coin des lèvres d’un Mac qui était toujours à l’ouest.

-Merci… Murmura-t-il.

Stella lui sourit et fila se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19108

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) EmptyMer 21 Oct - 19:44

Elle est super douce avec son Macounet notre petite Stella !!!! je sais que Mac est préoccupé mais il pourrait l'embrasser tout de même !!!

bon j'ai hâte de découvrir une nouvelle suite encore une fois.

allez fais vite p'tite belle soeur !!!! Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25362

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) EmptyMer 21 Oct - 20:16

J'aime ces moments smac coeur

Stella s'inquiète pour Mac, c'est coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret Gentleman
» Secret circle
» 2x05 Le poids du secret
» 3.16 Top Secret [L'Homme de ses Rêves]
» Le secret d'Haylen Becall (Adam's POV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: