Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)

Aller en bas 
+13
MagicMum
£ly
quebecoise1990
Emilie
calinou
Myrtille
danseuse
ludi
Madmoizelle Stella
Spooky
Greisa
poupi27
Thyrsette
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Madmoizelle Stella

Madmoizelle Stella


Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009
Réputation : 0
Points : 16663

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 11 EmptyJeu 10 Déc - 20:45

coeur coeur coeur coeur coeur
Danny et Lindsay sont vraiment géniaux !
J'adore ces deux suiytes !
Elles sont géniales !
J'espère que Stella ira bien et qu'elle et Mac vont se réconcillier <3
(merci d'avoir repoussé ton visionnage <3)
coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16939

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 11 EmptyJeu 10 Déc - 20:46

Lino a écrit:
poupi27 a écrit:
et moi je dis que le petit garçon c'est l'enfant kidnappé au resto geek

Ah oui ! Pas mal ça !
Dis Poupi c'est quand que tu postules auprès de ton beau-frère pour travailler chez les CSI ? bong

Encore une fois Poupi avait vu juste ! Qu'elle est forte ! cheers

T'as raison Danny, protège un peu Stella !

Merci Gwen et bon épisode ! calin
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19153

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 11 EmptyJeu 10 Déc - 21:37

bon visionnage et encore merci pour cette suite.

vraiment super génial, Danny se laisse pas faire mais il accepte quand même pour aider Mac !!!! qu'il est gentil ce Danny !!!!!

je croise les doigts pour encore avoir des suites demain, et puis non nous on est très gentille ange ange ange on t'a pas forcé du tout No No No

boulet bravebete

ah je suis trop forte pour le petit garçon yesssss yesssss yesssss yesssss yesssss mais il a perdu sa maman c'est trop triste triste , bon je file postuler au CSI de NY, je vous tiens au courant tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!



Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 17136

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 11 EmptyJeu 10 Déc - 22:19

Hehehehehehe... Aidan XD

Alors là, je dit que tu m'as fait tout une surprise XD

Sinon chapeau pour les suites !

J'ai hâte de lire les prochaines !

J'aime trop ça que j'en suis accro!

Vite j'ai besoin de ma drogue hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17585

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 11 EmptyVen 11 Déc - 0:39

Rhooo puré je rentre et je trouve non pas une, ni deux, ni trois mais bien quatre suite!! xD Arf c'est un tel drogue qu'en fait même quatre a la suite c'est pas assez... ptdr

Dejà le POV de Mac:

Mac,mac,mac.. Dans la vie il faut écouter les gens.. Surtout sa copine en larme sur le canapé.. Paauvre Jack qui se mange une droite.. (Poupie tu nous le soigne bien ok? ptdr ) J'espere quand même qu'on va le revoir...mred

Remarque c'est vrai qu'il met un certain temps a relacher Stella... Il a pas un faible pour Stella celui-la? Suspect

J'adore les repliques de Stella... yesssss

N'empeche deux Mac qui se battent c'est une vision des plus agréable... bave

Le POV de Stella:

Simpa la rencontre du troisieme type avec Claire... Mac a tendance à être jaloux? Ha bon?!! Shocked

J'espere que Stella va s'en sortir quand même... affraid


Les deux dernieres suites:

La confrontation Danny/Mac, ou Danny fait bien comprendre a Mac qu'il à agit comme un idiot...

Stella refuse de voir Mac? Rhooo mais c'est pas vrai!! Ils avanceront jamais a ce train la... Rolling Eyes Sont tetus ces deux la c'est dingue...


Bon allez encore une petite suite pour la route? mred
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19717

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 11 EmptyVen 11 Déc - 11:05

Je m'excuse pour la trad et pour Lien de sang mais là je suis dans une lancée.... Je ne sais pas quand elle s'arrêtera....


POV LINDSAY MONROE




-Explique-moi Stella ! Je ne cherche qu’à comprendre.
-J e ne veux pas le voir un point c’est tout !
-Qu’est-ce qui s’est passé ?
-Il m’a insulté de la pire des manières. Je refuse de lui parler de nouveau.
-Quand il va arriver tu ne vas pas avoir trop le choix vu ton état !

En disant ces mots je me rendis compte qu’elle était fort en forme pour quelqu’un de clouée au lit… Mais en même temps c’était Stella. Elle était vraiment têtue quand elle le voulait. Je vis Stella ouvrir et fermer la bouche.

-Comment ça « il va arriver » ? Tu ne l’as quand même pas appelé… Si ?
-Je ne l’ai pas appelé.

Ce n’était pas un mensonge en soi… J’omettais seulement de lui dire que Danny était à la recherche de Mac. Je m’assis au bord du lit.

-Stell’, dis moi ce qui s’est passé. Pourquoi Mac n’est-il pas venu au boulot ce matin ?
-Ce n’est pas ma faute…
-Stella ! Que s’est-il passé entre le restaurant et ton accident ?

Stella fuyait mon regard.

-Si je peux comprendre pourquoi je pourrais peut-être t’aider à t’empêcher de voir Mac…

« Et si je le juge nécessaire » rajoutai-je en pensée. Bon c’était un peu du chantage… Parce qu’il faudrait vraiment que ce soit grave pour que j’empêcher Mac de voir Stella. Mais c’était pour la bonne cause.

-C’est bon t’as gagné… Tu sais que Mac a un jumeau ?
-Oui, je l’ai aperçu aux funérailles de Mme Taylor…
-Il est passé à la maison hier soir pendant que Mac travaillait à retrouver le garçon du restaurant.

Je l’écoutais de toute l’attention dont j’étais capable. Elle s’arrêta quelques instants avant de répondre.

-Je n’allais pas bien hier, pas bien du tout. On a commencé à discuter autour d’un café et je me suis remise à pleurer à cause de ce qui s’était passé au restaurant.

Je pense que je venais de comprendre ce qui s’était passé.

-Et il a essayé de te consoler ?

Stella hocha la tête tristement.

-Linds’… J’aurais cru être dans les bras de Mac… C’était si… Si semblable… Je crois que je l’ai même appelé Mac… Si Jack avait voulu abuser de moi je ne sais pas ce qui se serait passé.
-Si le jumeau est comme son frère il ne ferait jamais ça… Il n’y a aucun souci à te faire.
-Depuis que je suis réveillée je ne fais que réfléchir… Mac avait raison dans un sens : je compensais son absence qui me pesait par celle de son frère, comme si c’était lui… J’ai réagi comme une idiote.

Des larmes perlaient au coin de ses yeux.

-Mac et toi vous vous aimez… Ni toi ni lui n’irait voir ailleurs. C’est parce que Mac a une très très grande confiance en toi qui l’a si mal pris…. Ca lui a fait mal de croire qu’il pouvait être remplacé… Il faut que vous mettiez les choses au clair : que tu lui dises ce que tu as sur le cœur et ce qui t’a fait souffrir. S’il fait de même vous ne pourrez qu’avancer… Ensemble.
-Merci Linds’…
-Tu n’a pas à me remercier.
-Si, merci pour tout…

Je lui fis un petit sourire. Je voulais lui parler d’autre chose mais la porte s’ouvrit. Je jetai un coup d’œil au nouvel arrivant : Mac. On aurait dit une loque. Son être transpirait la fatigue et l’inquiétude.

-Je vous laisse.

Je me levai et déposai un baiser sur le front de ma meilleure amie, tout doucement pour ne pas lui faire mal et par-dessus une bande. Après un dernier sourire d’encouragement je sortis.
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16939

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 11 EmptyVen 11 Déc - 11:11

S'il n'y avait pas Lindsay je ne sais pas ce que notre Smac deviendrait ....

Merci pour la suite et une autre quand tu veux (vu que tu es si bien partie !)

coeur
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25407

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 11 EmptyVen 11 Déc - 11:21

Mais ne t'excuse surtout pas. Tu nous gates avec cette fic, alors l'autre attendra Wink

Lindsay est une véritable et formidable amie. Heureusement qu'elle est là pour conseiller Stella.

Bon reste plus qu'à voir comment va se passer la confrontation Mac/Stella!
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19153

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 11 EmptyVen 11 Déc - 11:50

Greisa a écrit:
Mais ne t'excuse surtout pas. Tu nous gates avec cette fic, alors l'autre attendra Wink

Lindsay est une véritable et formidable amie. Heureusement qu'elle est là pour conseiller Stella.

Bon reste plus qu'à voir comment va se passer la confrontation Mac/Stella!

ben ça c'est vrai que tu nous gâtes à fond avec toutes ces suites, vas-y continue sur ta lancée ça ne nous gêne absolument pas, pour le reste on attendra !!!

heureusement que Lindsay est là quand même, vivement la prochaine suite !!!!! bong bong bong bong bong bong bong bong
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18702

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 11 EmptyVen 11 Déc - 12:21

alalala cette fic est génial j'adore !

vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 51
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32190

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 11 EmptyVen 11 Déc - 12:25

Superbe suite. bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20892

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 11 EmptyVen 11 Déc - 12:51

J'adore ton histoire!!!

Une bonne dispute ne fait pas de mal si c'est pour mieux repartir!

La suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Madmoizelle Stella

Madmoizelle Stella


Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009
Réputation : 0
Points : 16663

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 11 EmptyVen 11 Déc - 13:27

Vive Lindsay !!
Encore une fois, elle est là ! <3
J'adore le "elle était fort en forme, pour quelqu'un cloué au lit. En même temps c'était Stella" xD
Le truc qui veut tout dire lol
En touès cas, superbe suite, comme toujours !
Une autre *SBAFF*
coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19717

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 11 EmptyVen 11 Déc - 17:52

Contente que ça convienne à tout le monde

Je dédicace cette suite à M'zelle Stella dont c'est l'anniversaire aujourd'hui !

Bonne lecture


Fin du POV



Mac n’osait pas avancer. Son regard était bloqué sur Stella. Il sentit une douleur envahir sa poitrine. Elle semblait si mal en point… Et c’était sa faute, son entière faute. Il n’aurait jamais dû lui dire de partir pas pour ça, pas pour si peu. S’il l’avait retenue elle n’aurait pas eu d’accident… Tout était si confus dans sa tête, il ne savait pas par où commencer. Finalement il réussit à faire les quelques pas qui le séparaient du lit.

-Pardon…

C’est tout ce qu’il trouva à dire. Il savait qu’il était en tord et que se justifier ne ferait que l‘enfoncer. Stella était nerveuse. Elle fit un signe timide à Mac pour qu’il vienne s’installer près d’elle. Mac le remarqua et s’assit près d’elle sur le bord du lit.

-Ce n’est pas grave Mac… J’ai déjà survécu à pire… J’ai le poignet droit cassé et ils ont dû arrêter une hémorragie… Sur ce point là, je vais bien…

Elle avait montré sa bande sur le front légèrement maculée de sang de la main. Elle voulut reposer sa main mais alors qu’elle faisait ce mouvement Mac la lui prit.

-Non, pardon pour ma conduite innommable d’hier… Je n’aurais jamais dû ni penser ni dire ce que j’ai pensé et dit. Ta colère était légitime.
-Mac… Le problème c’est que tu n’avais pas tout à fait tord… Dans le sens où je me suis confiée si facilement parce que j’avais l’impression d’être avec toi… Mais jamais je n’irai voir ailleurs… Parce que je t’aime… Et ce sera toujours toi ou rien…

Mac se mit à caresser du pouce la peau si douce de Stella.

-Moi aussi je t’aime et je te fais confiance… Je ne sais pas ce qui m’a pris de réagir si mal, j’aurais dû t’écouter…

Mac avait baissé les yeux mais il les releva en sentant la main de Stella sur sa joue. Elle l’avait retirée de celle de Mac pour doucement caresser la joue de l’homme de sa vie.

-Maintenant que j’y repense, ta jalousie m’a montré combien tu tenais à moi… Mais ne me refais jamais ça.
-Je te le promets.

Un silence suivit. Mac devait lui parler d’Aidan. Mais ce fut Stella qui parla la première.

-Je… J’ai fait une sorte de rêve… Je n’arrive pas à savoir si ça en était un… Ca semblait tellement réel…

Mac plongea son regard dans celui de Stella.

-J’y ai vu Claire…

L’expert fronça les sourcils mais ne dit rien la laissant continuer.

-Elle m’a dit que mon temps n’était pas venu et que quelqu’un avait besoin de moi…

Ce qui concernait Mac resterait entre les deux femmes.

-Mac c’est qui cet enfant que tu as ramené à la maison hier ?
-Il s’appelle Aidan, c’est l’enfant qui a été enlevé pendant que nous…

Mac s’interrompit.

-Je veux dire… Au restaurant… Claire t’a parlé de lui ?

Stella hocha la tête avant de reprendre ses questions.

-Pourquoi n’est-il pas avec sa mère ?
-Elle s’est suicidée persuadée qu’il était déjà mort et que ce serait le seul moyen pour elle de le retrouver.
Un silence suivit. Stella avait baissé les yeux désolée pour l’enfant, sachant très bien ce que c’était de ne pas avoir de parents.
-Et donc tu l’as ramené à la maison…

-J’ai pensé que tu serais plus à même de t’en occuper qu’une assistante sociale en attendant que l’on trouve une solution. J’aime beaucoup ce bonhomme et le voir partir à l’orphelinat…

La première partie de ce que venait de dire Mac toucha Stella.

-Je sais ce que c’est…

Un nouveau silence s’installa entre eux.

-Tu en as pour combien de temps à rester ici ?
-Une nuit en observation. Si tout va bien il me laisse sortir demain.
-Je vais boucler cette affaire et prendre un congé pour m’occuper de toi.
-Tu vas quoi ?

Stella avait dû mal entendre. Prendre un congé avec Mac pour sujet n’était une expression qu’elle n’avait jamais dû entendre sortir de sa bouche. Mac hocha la tête.

-J’aurai aussi quelque chose à te demander… Mais demain, quand on sera à la maison…
-Mac si tu crois que je ne te vois pas venir… Je vais y réfléchir et je te dirai demain…
-Très bien…

Stella tendit le bras qui n’était pas en écharpe pour que Mac s’allonge. Ils restèrent comme cela en silence jusqu’à ce que la montre de Mac émette un
« Bip »

-Je suis désolée je dois te laisser… Danny ne pouvait pas faire la baby sitter plus de deux heures…
-C’est vrai que je me demandais ce que tu avais bien pu faire du petit…

Mac sourit et embrassa tendrement Stella. Celle-ci le laissa approfondir le baiser soulagée au fond qu’ils se soient expliqués. Elle ne lui en voulait plus et elle avait bien vu comme Mac se sentait coupable.

-J’essaie de repasser mais je ne sais pas si ce sera pratique avec Aidan… Appelle moi pour que je vienne te chercher demain.

Mac se leva et lui sourit. Lentement et à regret il lâcha sa main qu’il tenait toujours.

-Je t’aime.
-Moi aussi je t’aime Mac.

A reculons il sortit de la pièce et après un dernier sourire il ferma la porte laissant Stella dans une profonde réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18702

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 11 EmptyVen 11 Déc - 18:02

coeur j'adore, ils sont chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25407

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 11 EmptyVen 11 Déc - 18:15

Ah, bah voilà c'est tellement mieux quand ils font la paix ces deux là cheers

Superbe suite!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17585

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 11 EmptyVen 11 Déc - 18:18

Hooo ils sont trop chou!! coeur

C'est tellement mieux quant ils s'aiment que quant ils se disputent!!

Lindsay c'est vraimet LA super copine! What a Face

Mac va prendre des congés?? De vrai vacances?? Je suis sur qu'il sait même pas comment ça s'écrit!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16939

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 11 EmptyVen 11 Déc - 19:04

Oh que c'est meungnon ! C'est dur de s'excuser mais ça vaut le coup, hein Mac ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19153

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 11 EmptyVen 11 Déc - 21:56

Greisa a écrit:
Ah, bah voilà c'est tellement mieux quand ils font la paix ces deux là cheers

Superbe suite!

oh oui c'est tellement mieux, vivement demain et son nouveau lot de suite

merci gwen et vive le SMAC !!!!!!!!!!!!!

PS : Bon anniversaire mademoizelle Stella !!!!!!! annif
Revenir en haut Aller en bas
Madmoizelle Stella

Madmoizelle Stella


Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009
Réputation : 0
Points : 16663

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 11 EmptyVen 11 Déc - 22:51

C'est simplement parfaittissime !
C'est mezrveilleux, et génial !
Mais quelle est donc cette question ? =p
Bref, c'était une suite géniale !
coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20892

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 11 EmptySam 12 Déc - 13:50

C'est génial!! J'adoooore!!

A quand la suite XD
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20708

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 11 EmptySam 12 Déc - 14:39

les moments SMAC sont toujours à tomber !! , vite pinponpin
très belle suite, j'adore
j'aime bien ta façon d'écrire; une petite suite pour la route please yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!



Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 17136

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 11 EmptySam 12 Déc - 20:06

Rooooohhhh...

C'est trop mignon xD

Hehehehehe mais je me demande si Mac aurait passé plus que l'heure qu'il devait respecter, qu'est-ce que Danny aurait fait du petit XD

"L'heure est passé, allez hop! Je l'attache à un arbre et je retourne chez moi!" fufufu

Bah ! Je suis cruelle ptdr

Hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19717

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 11 EmptyVen 8 Jan - 12:12


Vous ne l'attendiez plus ? Ben moi non plus XD Voilà donc la suite Wink Je suis partie sur une nouvelle lancée... Je ne sais pas trop où ça va me mener mais je suis désolée par avance si certaines ont besoin de mouchoirs...



-Où est-elle ?

Jessica perdait patience et cela se voyait. Don également mais lui réussissait à garder son énervement pour lui. Ca devait au moins être la dixième fois que l’un d’eux posait la question et qu’il ne répondait pas.

-Est-elle morte ?

Ils n’avaient retrouvé que le petit Aidan qui était encore sain et sauf. Mais rien n’avait pu indiquer la présence de la fillette : Danny une fois sorti de son baby-sitting avait fouillé de fond en comble avec l’aide de Lindsay à la recherche du moindre indice.

-Si vous nous dites où elle est qu’elle soit vivante ou morte ça ne pourra qu’alléger votre cas.
-Je ne dirai rien.
-Pourquoi ? S’exclama Jessica. Vous n’avez aucun avantage à y gagner ! Si elle est morte il est déjà trop tard et ça ne vous coûtera rien ! Si elle est vivante… Ca ne pourra que jouer en votre faveur !
-Je ne dirai rien.

Là c’était Don qui commençait à s’impatienter :

-Pourquoi Diable ? Ca vous sert à quoi de faire ça ?
-Je veux vous tester.

Les yeux de Jess s’arrondirent comme des soucoupes et préféra se lever tournant le dos au suspect pour essayer de canaliser sa colère. Don s’assit à sa place sur la chaise en bois.

-Tester quoi ? C’était ça depuis le début ?
-Non.
-Alors pourquoi tuer ces vies innocentes ?
-Pour leur épargner des souffrances inutiles…

Jess venait de se retourner. La croix ankh… C’était un symbole de vie… Croyait-il qu’en les tuant il leur permettrait de rejoindre une nouvelle vie où ils seraient épanouis car leurs souffrances abolies ?

-Comme vous, vous attendez une greffe depuis des mois et que vous n’en avez toujours pas eu vous voulez leur épargner ça ?

Don regarda sa petite amie silencieusement et le silence du suspect lui fit comprendre qu’elle ne s’était pas trompée.

-Laisser mourir cette petite juste pour une sorte de défi est complètement inutile et…
-Même si elle revenait à ses parents elle souffrira le martyre jusqu’au jour où elle sera appelée dans l’au-delà. A vous de voir si vous êtes assez rapide pour la retrouver.

Don comprit qu’ils ne pourraient rien en tirer de plus et demanda au garde de l’emmener. Il regarda Jess après un soupir.

-Je vais faire quadriller le Bronx à la recherche du moindre indice mais…
-il faudrait retrouver la voiture…
-La voiture ?
-Oui tu sais… la voiture dont Mac a retrouvé des traces de pneu au sol ?

Ca revint à la mémoire de Don en un flash.

-Je vais voir Danny pour lui demander et je donne le signalement de la voiture.
-Très bien.

Jessica le regarda sortir espérant vraiment qu’ils retrouveraient la petite fille.

Tbc …


Dernière édition par gwentaylor le Ven 8 Jan - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16939

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 11 EmptyVen 8 Jan - 12:19

Attends, je regarde le calendrier ... Ah ben non, c'est pas Pâques aujourd'hui ...
Pourtant cette fic' est revenue d'entre les morts ! Youpi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret Gentleman
» Secret circle
» 3.16 Top Secret [L'Homme de ses Rêves]
» 2x05 Le poids du secret
» Le secret d'Haylen Becall (Adam's POV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: