Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)

Aller en bas 
+13
MagicMum
£ly
quebecoise1990
Emilie
calinou
Myrtille
danseuse
ludi
Madmoizelle Stella
Spooky
Greisa
poupi27
Thyrsette
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20892

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 20:53

Un Mac zombie ^^

C'est très touchant!! heart
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19717

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 7:23

poupi27 a écrit:
Elle est super douce avec son Macounet notre petite Stella !!!! je sais que Mac est préoccupé mais il pourrait l'embrasser tout de même !!!

bon j'ai hâte de découvrir une nouvelle suite encore une fois.

allez fais vite p'tite belle soeur !!!! Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Ca va assez vite grande belle soeur ? Wink Sinon oui il aurait pu l'embrasser... Mais il ne l'a pas fait... J'aime bien le concept de zombie. Sur un autre fofo on m'a dit que c'était Le retour de Dark Mac




La scène de crime se trouvait sur la plage. Stella y arriva rapidement : il était encore tôt et peu de monde circulait en ville. Elle retrouva Don qui comme à son habitude était toujours le premier sur les lieux. Elle signa sa feuille de présence avant de passer la bande jaune qui barrait l’accès à la plage aux touristes.

-Ah Stella vous voilà :
-Bonjour Don ! Alors ? Qu’est ce que l’on a ?
-Un jeune homme venant de Chicago qui a été assassiné.

Probablement un touriste. Il s’appelait Andrew Rolyat.

-De Chicago…

Mais alors qu’est-ce qu’il faisait là ? Ils allaient devoir répondre à cette question pour pouvoir établir si le meurtre avait un lien avec sa venue ou si c’était un homme qui n’avait pas eu de chance…

-Où est-il ? Demanda Stella.

Don lui désigna un endroit plus proche du bord du rivage où on voyait des silhouettes s’affairer.

-Bon ben allons-y alors !

Stella n’était pas particulièrement motivée car elle détestait les scènes de crime sableuses. Elle allait s’amuser pour rassembler des indices. Mais bon. Ce n’était pas parce que le meurtre avait eu lieu sur une plage qu’il ne devait pas être résolu…

Don et Stella arrivèrent près du corps. Il y avait du sang partout. Et du sable c’était collé lorsque le sang avait séché. Stella posa sa mallette et mit des gants. Elle souleva légèrement le corps à la recherche de l’endroit d’où était partie l’hémorragie. Elle trouva ce qu’elle cherchait dans le dos. Il y avait plusieurs plaies assez larges… Elle pouvait éliminer le couteau… La forme de la plaie ne correspondait pas à ce qu’aurait pu faire cette arme blanche. Là on aurait plutôt dit un triangle assez large sur les côtés. Elle mit le corps sur le ventre et prit des photos.
Les gars de la morgue commençaient à emballer le corps lorsque Sheldon arriva.

-Bonjour Stella !
-Bonjour doc’ ! Contente de voir quelqu’un pour m’aider à ratisser cette plage.
-J’adorais tamiser le sable quand j’étais petit plaisanta l’ancien médecin.
-C’est parfait alors !

Ils se mirent tous les deux au travail. Deux heures plus tard ils n’avaient trouvé que très peu de choses et qui avaient peu de chance d’être en lien avec leur enquête : une bouteille en verre qui était par on ne sait quel miracle encore entière, et une sandale qui semblait avoir appartenu à un enfant. Le téléphone de Stella sonna et elle décrocha.

-Bonasera !
-Bonjour Stella, c’est Sid.
-Bonjour. Que me vaut votre appel ?
-J’ai fini l’autopsie. Vous pouvez donc passer à la morgue dès que vous le souhaitez.
-Merci Sid. J’arrive de suite !

Elle raccrocha et se tourna vers Sheldon.

-Désolée mais le devoir m’appelle…
-T’inquiète je vais m’en occuper…. Mais si Danny pouvait venir m’aider ce ne serait pas de refus…
-Si je le vois traîner au labo je vous l’envoie.

Elle fit un sourire complice à son ami et regagna le 4X4.
______
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19153

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 8:40

gwentaylor a écrit:
poupi27 a écrit:
Elle est super douce avec son Macounet notre petite Stella !!!! je sais que Mac est préoccupé mais il pourrait l'embrasser tout de même !!!

bon j'ai hâte de découvrir une nouvelle suite encore une fois.

allez fais vite p'tite belle soeur !!!! Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Ca va assez vite grande belle soeur ? Wink Sinon oui il aurait pu l'embrasser... Mais il ne l'a pas fait... J'aime bien le concept de zombie. Sur un autre fofo on m'a dit que c'était Le retour de Dark Mac

oui oui parfait tu as fait très vite, j'aime beaucoup cette suite même si elle est plus basée sur une enquête mais qui j'en suis sûre aura rapport avec Macounet.

Dark Mac, je trouve ça marrant mred mred mred mais en plus ça lui va bien, oui oui oui j'aime bien ce côté obscur, ouh la la pas encore 9h et il me faut déjà une douche froide ....bon je file tusors la porte

merci tite belle soeur vivement une nouvelle suite !!!!!!!! bong bong bong bong bong
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20892

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 19:50

C'est sur que ça ne doit pas être facile dans le sable :s

La suite mred
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19717

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 8:39

@ Poupi : et voilà grand'belle soeur ! Ton voeu est exaucé !

@ Spooky : Oui... Surtout bord de l'eau... L'eau la meilleure ennemie du CSI...




Mac se décida enfin à prendre sa voiture et à se rendre chez sa mère. Il se gara devant la maison. Sa mère avait déménagé à New-York quand lui-même avait décidé de s’installer à New-York. Il s’arrêta devant la porte et mit quelques secondes avant de la pousser. Forcément la maison était vide. Elle était très bien rangée. C’était une constante dans la famille Taylor : tout était toujours carré. Il entra dans le petit bureau de sa mère où il savait qu’il trouverait le répertoire et pourrait contacter les proches de sa mère. Les premiers appels furent les plus difficiles puis ça devint en quelque sorte mécanique. Il y passa toute la matinée. Puis il se fit à manger. Les placards étaient encore pleins ce qui lui fit une sensation étrange. On aurait pu penser qu’elle était juste absente… Qu’elle allait revenir… Alors qu’il versait de l’eau dans une casserole une larme coula sur sa joue. Il l’essuya d’un revers de manche. Après avoir mangé il attrapa le téléphone et appela le prêtre de la paroisse pour les obsèques. Le rendez-vous fut pris le lendemain pour la préparation de la cérémonie. Ensuite Mac commença à ranger. De toute manière tout allait lui revenir mais il ne pensait absolument pas à l’héritage. Il voulait juste éviter que la nourriture ne s’abîme et l’emmener. Il trouva un carton et vida le petit frigo de la cuisine. Il ramena tout cela chez lui après avoir fermé la maison de sa mère à clef. Ensuite il alla passer la fin de l’après-midi à veiller sur le corps de sa mère. Comme il s’y attendait il n’y avait personne.



L’après-midi fut bien remplie au CSI. Stella avait dû s’occuper d’une paperasse urgente ce qui avait retardé son passage dans l’antre de Sid. Elle n’était donc pas de très bonne humeur en descendant.

-Ah ! Vous voilà Stella !

Elle ne répondit rien laissant Sid surpris car il était habitué à une Stella plus vive.

-Bon….

Sid s’approcha du corps et souleva le drap mortuaire.

-Il n’est pas mort d’exsanguination.

Sid lui ouvrit la bouche et lui montra l’intérieur des lèvres.

-Il a été empoisonné ?
-Oui… Avec un poison assez lent. Je n’ai pas encore les résultats toxicologiques.
-Il va falloir trouver où il a été empoisonné.
-Je fais au plus vite pour ce qui est du contenu de son estomac… Il a peut être mangé au restaurant avant d’aller sur la plage…
-Merci Sid.
-Ensuite il s’est acharné sur le corps. Les blessures sont toutes post-mortem.
-D’accord… Hawkes fouille la plage… Il trouvera surement l’arme qui a fait ça.
-A mon avis c’est quelque chose qu’il a trouvé sur place. D’ailleurs c’est un objet de grande taille. Les contours des plaies sont plutôt irréguliers.
-C’est tout Sid ?
-Je vous tiens au courant pour les relevés que j’attends.
-Je serai dans le bureau de Mac.
-Mac est absent ?
-Oui il prend un congé de quelques jours.
-Ca ne lui ressemble pas, s’étonna Sid.

Stella soupira.

-Il y est forcé… Raison personnelle, précisa-t-elle anticipant la curiosité de Sid.
-Je vois…
-Bon je dois y aller j’ai une tonne de boulot qui m’attend…

Stella sourit à Sid et sortit de la morgue.
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19153

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 8:55

cool je peux profiter pleinement de ta suite, j'ai pas grand monde au bureau, j'espère que tu ne tarderas pas trop à nous en poster une autre, qu'on sache où va mener l'enquête de Stella et pour voir comment va notre petite Macounet tout triste....

bon si Stella est trop occupée, je veux bien me dévouer pour aller le consoler .... calin calin

ah non moi c'est le jumeau désolé belle soeurette !!!! va le consoler ton loulou mred mred mred mred mred

bisous

LA SUITE, parce que c'est trop génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19717

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 9:24

Je poste la suite car je vais pas être trop là ce WE et je sais pas comment je vais avoir le temps d'avancer la fic...

@ Poupi : Je crois que même sans le connaître tu vas préférer avoir le jumeau. Mais je n'en dis pas plus... Bonne lecture



Onze heures sonnèrent et « déjà » fut la seule réflexion que se fit Stella. L’enquête avançait très peu. Le labo était très occupé par d’autres affaires et les résultats toxicologiques étaient arrivés seulement une heure auparavant. C’était un venin de serpent qui avait été utilisé par le tueur. Le venin avait été analysé plus précisément et il s’avérait qu’il venait d’un crotale. Ca mit presque Stella de bonne humeur car le profil du tueur se resserrait et allait encore se resserrer dans les heures à venir, grâce au travail de Sid. Stella rangea tous les différents éléments du dossier et quitta le bureau le fermant à clef. Elle rentrait pour Mac. C’était prioritaire sur la résolution de l’enquête. Elle prit donc la voiture et rentra se demandant dans quel état elle allait le trouver. Elle ne fut pas déçue du voyage : elle le trouva dans le canapé en train de boire une bière. Mais ce n’est pas tant ça qui l’alarma… C’est de voir deux bouteilles vides par terre. « Oh mon Mac… Qu’est-ce que je peux faire pour t’aider ? » Elle posa son sac dans le couloir et alla s’asseoir à côté de lui. Il ne tourna pas la tête vers elle. L’avait il vu au moins ? Elle attrapa donc la bouteille et la posa sur la table basse.

-Mac… Ce n’est pas une bonne idée la bière en grande quantité…
-Stella je suis assez grand pour savoir ce que je fais…

Stella ressentit un pincement au cœur.

-Boire n’est pas une solution ! Oublier tout court d’ailleurs n’en est pas une non plus !

Mac pour toute réponse reprit la bouteille et continua de la boire. Stella sentit les larmes lui monter aux yeux.

-Mac !
-Stella ! Est-ce que tu as la moindre idée de ce que je peux ressentir, de ce que je peux vivre en ce moment ?!

Stella resta muette prise de cours par la question. En plus de cela elle ne voulait pas entrer dans un débat de ce type là.

-Je veux juste oublier ce que je ressens, ne plus y penser en attendant que ça cicatrise…

Mac posa la bouteille vide sur la table basse et regarda Stella. Il passa le bras dans son dos et rapprocha son visage du sien. Avant de l’embrasser il murmura :

-Tu peux m’aider à ne plus penser à ça.

Stella recula presque horrifiée. Ce n’était plus son Mac qu’elle avait en face d’elle.

-Non pas de cette manière là Mac, répondit-elle froidement.

Les larmes jaillirent des yeux de Mac et il appuya sa tête contre son épaule.

-S’il te plaît…
-Non ça ne t’aidera pas !

Elle passa une main dans son dos.

-Je ne suis pas une poupée dont tu peux te servir pour oublier tes malheurs… Je suis là pour te soutenir mais d’une manière qui te fasse avancer et seulement ça !

Stella se doutait que Mac serait honteux à la relecture de la soirée mais elle était quand même blessée par son attitude. Elle avait toujours eu l’impression qu’il avait la plus grande notion possible du respect de la femme…

-Il est temps d’aller dormir. Tu en as besoin…

Mac ne rechigna pas et elle l’accompagna jusqu’à la chambre et il se coucha. Elle le borda et quitta la chambre. Elle avait besoin de s’aérer un peu l’esprit. Plus tard elle le rejoint et à son grand soulagement il dormait.
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25407

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 10:13

Aie! Mac qui veut oublier en se noyant dans l'acool No Le pauvre.
Heureusement que Stella est là.
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19153

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 11:10

Citation :
@ Poupi : Je crois que même sans le connaître tu vas préférer avoir le jumeau. Mais je n'en dis pas plus... Bonne lecture

trop cool!!! maintenant j'ai super hâte de le connaître ce fameux jumeau !!!!! bong bong bong bong


Citation :
Je poste la suite car je vais pas être trop là ce WE et je sais pas comment je vais avoir le temps d'avancer la fic...

oh dommage !!!! triste triste mais j'espère au moins que tu sauras profiter de ton week-end, et puis on essaiera de se montrer patiente (surtout moi) t'inquiète pas belle soeur, nous continuerons à te lire !!!!!

Pauvre Mac, qui noie son chagrin dans l'alcool, mais enfin Mac ce n'est pas une solution !!! heureusement que son ange gardien veille sur lui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madmoizelle Stella

Madmoizelle Stella


Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009
Réputation : 0
Points : 16663

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 17:00

J'aime toujours autant !
Oui, je suis en retard ,et alors ? *SBAFF*
J'adore ! Surtout les passages avec Mac et Stella sont superbes <3
Je trouve tout génial ! <3
Mais pauvre Mac quand même Sad Même si Stella est là, pauvre Mac !
Heureusement qu'elle est là d'ailleurs ! xD

coeur
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17281

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 17:28

rhoooooooooo j'ai du mal à imaginer Mac se jetant dans l'alcool pour oublier....

J'ai une image tout autre... plutôt de combattif ! Et en plus il veut profiter de Stella !! J'espère qu'une fois à jeun, il va s'excuser ! Non mais !!

:safapa:
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19717

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 17:57

@Danseuse : A partir du moment où on met Mac en couple, confronté à la mort d'un être vraiment proche on est en terrain inconnu dans la psychologie muresque.... Mac est humain et je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas, ayant bu un peu beaucoup d'alcool, se comporter comme un sal**d. Ce n'est pas un saint après tout ! J'avoue qu'en écrivant j'ai pensé à quelqu'un au début de la saison 6... Je ne le voyais pas non plus se conduire comme il le fait... Même si j'ai "aggravé sa conduite en faisant pour Mac...

@ Poupi : c'était par rapport à l'attitude de Mac dans le passage que je te disais ça.. J'aimerais pas être à la place de Stella... En tout cas contente que la suite t'ai plus belle soeurette

@ Mademoizelle Stella : Merci pour tes encouragements. Ca fait plaisir !

@ Greisa : oui vive Stella ! Encore une fois elle est là pour lui...




Le lendemain la situation au réveil fut inversée par rapport à la veille. Mac était seul dans le lit quand il se réveilla. Il avait un mal de tête assez conséquent et il prit peur quand il vit l’heure sur le réveil. Il avait rarement dormi aussi tard dans une matinée. L’alcool aurait-il fait effet de somnifère ? La préoccupation première de Mac maintenant était son rendez-vous avec le père Stephan pour les obsèques de sa mère où il risquait d’être en retard. Il fila sous la douche se doutant que Stella était déjà partie au boulot. Alors qu’il allumait le jet d’eau et se rafraîchissait le souvenir de la soirée lui revint à l’esprit. Il se dépêcha de sortir de la salle de bain pour prendre le temps de réfléchir à la manière dont il allait s’excuser auprès de Stella car il devait avouer qu’il n’avait pas été très bienveillant à son égard, c’était le moins que l’on pouvait dire. Mac mit un complet et partit à son rendez-vous avec le prêtre. Ca lui prit toute la fin de la matinée et pour remercier le prêtre Mac lui offrit à manger.

-Avant que l’on aille manger… J’aimerais vous demander quelque chose mon père…
-Oui ?
-Je… Ca fait très longtemps que je ne l’ai pas fait mais je voudrais me confesser…


Ce n’était pas dans les habitudes de Mac de ressentir un besoin religieux comme celui-là mais quelque chose l’y poussait. Peut-être que ça arriverait à le soulager de son fardeau comme le prêchait les prêtres…Le prêtre, bien entendu, accepta et ils allèrent dans l’église voisine de la salle dans laquelle ils s’étaient donné rendez-vous. Le prêtre passa une aube puis une étole violette couleur de la pénitence. Mac se mit à genoux près de lui et essaya de se recueillir. Puis le père commença son office. Puis vint le moment où il demanda à Mac ce pourquoi il était venu demander pardon à Dieu. Il évoqua alors son sentiment de culpabilité vis-à-vis de sa mère : il jugeait qu’il n’avait pas su prendre le temps pour elle, qu’il n’avait pas su mettre son travail de côté. Il parla ensuite de ce qui s’était passé la veille au soir, de la manière dont il avait traité sa petite amie. Puis il reçut, selon le dogme chrétien, le pardon qu’accorderait Dieu à ceux qui faisaient pénitence.



Un quart d’heure plus tard Mac emmenait le religieux jusqu’à un petit restaurant proche de l’Eglise. Ils s’installèrent à une table en terrasse car pour une fois il faisait beau sur New York. Il y avait en effet une éclaircie et le ciel était découvert.

-Mon père je voudrais que vous me conseilliez.

Les hommes de clergé étaient censés être droits, avoir des valeurs et des principes. Peut-être pourrait-il l’aider même s’il ne le connaissait pas vraiment.

-Par rapport à ce que je vis en ce moment… Je ne sais pas comment réagir…Je voudrais aller de l’avant mais… Je n’y arrive pas et ça affecte dangereusement mon comportement…
-Ce pourquoi vous êtes venu demander pardon… A propos de votre mère il faut que vous vous pardonniez vous-mêmes. A ce moment là vous n’aurez plus de regrets et vous pourrez aller de l’avant.

Mac hocha la tête comprenant ce que voulait dire son interlocuteur.

-Pour ce que vous avez fait hier… Il faut que vous alliez lui demander pardon. Je ne peux pas vous garantir qu’elle vous pardonne mais si vous êtes sincère il ne devrait pas y avoir trop de problème. Ca prendra probablement du temps…Cette demande de pardon devra peut-être s’accompagner d’un acte, s’un gage d’amour…
-Je vais y réfléchir.

Dès le départ il savait que la prochaine fois qu’il la verrait il lui demanderait pardon. Mais le père Stephan avait raison il fallait qu’il y mette la forme. Puis ils se remirent à parler des obsèques et de la cérémonie que présiderait le père. Mac raccompagna le père après avoir réglé la note.
Mac rentra et se rendit compte que concernant sa mère il se sentait apaisé, il ne s’en voulait plus. Il prit conscience que là où elle était, elle lui avait pardonné ce qui lui permit de se pardonner lui-même.


Pour ce qui est du passage qui suit j'ai pris un peu des risques. J'ai vérifié dans la série (et pas besoin de vous rappeler comment commence la série) : Mac sous entend qu'il va de temps en temps (mais plutôt parfois que souvent) à des offices religieux... Je ne sais pas comment vous avez réagi mais je voulais que la rencontre avec le prêtre soit plus que la préparation de l'enterrement... Et comme il avait besoin d'être un peu remis dans le droit chemin... ...
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!



Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 17136

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 2 EmptySam 24 Oct - 2:13

Une suite!

J'aime trop!

J'ai hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25407

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 2 EmptySam 24 Oct - 12:08

Wahou, Mac qui se confie, c'est rare mais je l'imagine bien en faite.

Reste plus à Mac d'aller voir Stella maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20892

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 2 EmptySam 24 Oct - 18:06

Trop cool!!!!! 3 suites d'affilés! Que demandez de plus?!! yesssss

J'ai adorée!
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19153

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 2 EmptySam 24 Oct - 18:38

super suite !!!!

Mac qui se confie c'est rare et en plus il prend bien conscience qu'il s'est mal conduit avec Stella, reste plus qu'à se faire pardonner ....
Revenir en haut Aller en bas
calinou

calinou


Perso(s) Préféré(s) : Don, Danny, Jo, Adam, Lucy, Mac, Lindsay,
Nombre de messages : 203
Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2009
Réputation : 0
Points : 16207

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 2 EmptySam 24 Oct - 19:18

Superbe fic coeur
J'ai adorée la lire, et j'aimerai lire la suite!
une suite stp!
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19717

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 0:11

Voilà la chuite !

C’est Hawkes qui vint trouver Stella à la mi-matinée pour lui annoncer la mauvaise nouvelle que Sid et lui avaient. Il entra dans le bureau de Mac se demandant comment elle allait réagir.

-Ah Sheldon ! Du nouveau ?
-On a réussi à isoler le sang d’une deuxième personne sur le bas de la manche de la veste que portait la victime.
-Pourquoi vous faites cette moue ? C’est une bonne nouvelle non ?
-On a une correspondance… Continua-t-il hésitant.
-Avec qui ? Bon sang Sheldon on dirait que vous allez m’apprendre la mort de quelqu’un !

Sheldon regarda ses pieds.

-Le profil ADN correspond à celui de Mac. Vous savez où il est ?

Sheldon ne savait pas pour le congé de Mac. Et comme il ne l’avait pas vu depuis l’avant-veille…

-Oui je sais où il est !

Ca ne pouvait pas être possible… Comment son sang s’était retrouvé sur le vêtement de la victime ? Il allait falloir interroger Mac mais vu l’état actuel dans lequel il était elle ne se sentait pas de lui imposer ça. Elle devait trouver une autre piste afin de retarder l’interrogatoire de Mac. Même si elle lui en voulait pour la veille elle ne pouvait pas s’empêcher de vouloir le protéger.

-Non Mac n’est pas en fuite si c’est ce à quoi vous pensez… Il avait juste besoin de prendre un congé ces derniers jours.
-Rongé par la culpabilité ?
-Hawkes !
-Oui pardon j’avais oublié que c’était de Mac qu’on parlait…
-Cela reste entre vous et moi Sheldon. Je vais m’en occuper personnellement.
-On pourrait vous le reprocher.
-Je le sais bien mais je n’ai pas le choix…
-Vous ne nous faites pas confiance ?
-Bien sûr que si mais Mac m’inquiète en ce moment et je …
-Vous voulez le protéger n’est-ce pas ?

Stella hocha la tête.

-Je comprends… Je ne dirai rien mais je ne veux pas non plus mentir.
-Merci Sheldon !

Le médecin légiste sortit de la pièce laissant une Stella songeuse. Il devait y avoir une explication. Une idée lui traversa l’esprit mais elle n’avait aucun moyen de le prouver. Elle allait aider Mac plus que ce qu’elle pensait pouvoir le faire. Mais si la vérité était telle qu’elle la présumait ça allait lui faire mal. Il fallait qu’elle fouille la vie de sa victime. Elle savait qu’il venait de Chicago… Ca ne faisait qu’appuyer sa théorie. Maintenant il fallait qu’elle fouine.
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25407

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 10:36

Oh, oh, Stella en fouineuse ça risque d'être sympa.

Dis donc Hawkes, tu n'es pas pas bien de parler de Mac comme ça :safapa:
Ta intérêt à te calmer non mais oh grrr
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19153

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 14:44

Greisa a écrit:
Oh, oh, Stella en fouineuse ça risque d'être sympa.

Dis donc Hawkes, tu n'es pas pas bien de parler de Mac comme ça :safapa:
Ta intérêt à te calmer non mais oh grrr

d'accord avec toi Stella qui fouine ça va être cool !!!!

eh oh Sheldon non mais tu es fou de parler de Macounet comme ça c'est pas d'un criminel que tu parles mais de Mac!!! j'aurais été Stella je lui en collait une na !!!! boxe

Gwen vivement que tu nous postes une autre suite que nous découvrons notre Stella en "espionne" !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19717

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 14:56

Espionne est un bien grand mot pour désigner les recherches qu'elle va faire...

tella gagna le labo pour se pencher sur ce que contenait l’estomac de la victime. Elle fut surprise de trouver Lindsay en train de s’en occuper. Elle s’approcha et discrètement lui demanda :

-Je peux te voir deux minutes ?
-Oui Stella.

Elles sortirent de la pièce.

-Comment se fait-il que tu sois là ?
-Tu voulais que je fasse quoi Stella ? Que je reste chez moi pour me tourner les pouces ? Je n’ai rien eu et je vais très bien ! Je n’ai aucune raison de prendre un congé de quelque longueur soit-il !

Stella comprenait et se demandait si Mac n’avait pas fini par déteindre sur le reste de l’équipe.

-J’ai quasiment fini de recomposer son menu. Il ne me reste plus que le dessert… Après il ne restera plus qu’à trouver le restaurant où il est allé.
-Très bien. Je te laisse t’en occuper avec Sheldon moi j’ai d’autres chats à fouetter… Je sens que cette affaire va nous donner du fil à retordre.
-Si on a de la chance on devrait avoir une autre scène de crime plus facile à exploiter dans la journée.

Lindsay était vraiment encourageante. Stella sourit et la laissa retourner à son occupation gastronomique. Quant à elle, c’était direction le bureau d’Adam pour faire les recherches sur la victime.




En milieu d’après-midi Danny appela Stella sur son cellulaire. Il était retourné sur la plage à la recherche d’indices éventuellement oublié et avait fait d’une pierre deux coups. Il avait l’arme qui avait infligé les blessures post-mortem et un bijou tâché de sang trouvé sur la plage. Stella lui demanda donc de rentrer au labo pour qu’ils se penchent là-dessus. Danny fut chargé du pieu de bois tandis que Stella récupérait la petite gourmette. Ces deux éléments allaient affiner leurs recherches. Il y aurait surement des traces sur le pieu : son usage montrait l’improvisation du tueur. Pour la gourmette elle appartenait peut-être au tueur. En allant au labo elle passa devant le bureau de Don.

-S’il vous plaît Don je voudrais que vous fassiez convoquer quelqu’un pour moi !
-Pas de soucis Stella je suis à votre service.

Stella ouvrit le dossier et lui donna un papier avec le nom et l’adresse de la personne à faire venir.

-Mais elle ne réside pas dans l’Etat de New-York !
-Je sais… Mais ce n’est pas un suspect… C’est le frère de la victime…
-Je dois lui dire que son frère est mort ?
-Vous avez l’habitude Don de prévenir les familles des victimes. Je vous laisse faire comme vous le sentez, je sais que vous ferez comme il faut…

Don regarda Stella s’éloigner un sourire aux lèvres. Il se fit la réflexion que c’était vraiment une femme merveilleuse. Heureusement Jessica l’était tout autant car sinon il aurait été jaloux de Mac.
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19153

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 15:07

pas besoin de nous le dire Don on le sait que stella est une femme merveilleuse mais c'est bien que d'autres (hommes) s'en rendent compte, ça rendra peut être Mac jaloux qui sait ????

merci pour cette nouvelle suite, mais tu me vois dans l'obligation d'en demander encore une autre.... calin calin calin

ben oui quand c'est bon on n'en veut encore !!!!! c'est comme le chocolat !!!!
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17281

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 19:19

Je suis sure que le sang retrouvé n'appartient pas à Mac mais au frère jumeau...
je vois bien un jumeau diabolique et tout va accuser Mac... affraid


La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19717

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 0:27

C'est vrai, les fics c'est comme le chocolat... Plus on en a plus on en veut...



La nuit tombait et Stella en avait marre. Elle avait passé la soirée sur le bracelet et ne trouvait pas de quoi désimpliquait Mac… Au contraire… Oui car le sang sur le bracelet semblait lui appartenir. Stella avait trouvé une ouverture à force de l’examiner sous tous les angles. Les parois de la petite cachette étaient maculées de sang elle aussi.Ca devenait de plus en plus bizarre, songea Stella. Elle trouva également des cellules de peau arrachée sur le fermoir. Mais là elles appartenaient de manière certaine à la victime. La gourmette serait donc à elle. L’agresseur aurait voulu lui voler où était elle tombée pendant une éventuelle bagarre ? Le frère de la victime pourrait surement lui en apprendre davantage sur la valeur de la gourmette. Elle décida de rentrer, il était tard et elle n’avançait pas : ça ne servait donc à rien de s’enfoncer… Et puis elle s’inquiétait toujours pour Mac. Que faisait-il ? Recommençait-il les conneries comme la veille ? Elle arriva chez eux et poussa la porte d’entrée. Quand elle arriva dans le salon elle trouva un magnifique bouquet de roses rouges… Le rouge… Couleur de la passion amoureuse… Comme les fleurs qu’elle lui avait apportées à l’hôpital quand il avait été blessé… Elle s’approcha et plongea le nez dedans. Quel doux parfum ! Elle trouva un petit mot sur lequel six mots étaient écrits : « Pardonne-moi, je t’aime Mac » Un petit sourire apparut sur ses lèvres. Elle entendit un bruit de casserole à la cuisine et s’y rendit trouvant Mac en train de faire (ou de tenter de faire) le repas. Il enfourna le plat à gratin qu’il avait à la main et se tourna vers elle.

-Tu es rentrée tôt…

Ca ne contrariait pas Mac mais disons qu’il aurait aimé qu’elle arrive quand ce serait prêt.

-Oui je me demandais si j’allais encore devoir ramasser des cadavres de bière ce soir…

Stella avait pardonné à Mac dès l’instant où elle avait vu les fleurs car c’était la preuve qu’il regrettait ce qu’il avait fait. Mais elle n’allait pas non plus être gentille avec lui au point de faire comme si rien ne s’était passé. L’air de Mac s’assombrit quelque peu. Il avait honte de ce qui s’était passé.

-Stella… Je suis vraiment désolé… Je ne sais pas quelle mouche m’avait piqué hier soir… Je m’excuse vraiment pour la manière dont je t’ai traité… C’était vraiment nul et méchant…

Stella regarda Mac et fut touchée par sa sincérité.

-Peut-être que le lieutenant Taylor a du mal à tenir l’alcool… Dit-elle avec une pointe d’ironie.
-Ne me cherche pas d’excuses…
-Je suis sûre que si tu avais été dans ton état normal tu ne te serais pas conduit ainsi…

Mac baissa la tête, rien ne semblait effacer le sentiment de honte qu’il avait suite à ce comportement indigne qu’il avait eu… En fait une seule chose le pouvait. Stella s’approcha un peu plus de lui et passa sa main sur sa joue.

-Mac… Aie l’esprit tranquille, je ne t’en veux pas et je te pardonne…

Mac releva les yeux et la regarda soulagé d’un grand poids. Il souffla un :

-Merci…

Tendrement elle l’embrassa. Mac la prit dans ses bras. Stella glissa sa langue entre ses lèvres et quand Mac le lui permit, la langue s’engouffra dans l’ouverture à la recherche de celle de Mac et elles s’enlacèrent dans une danse endiablée. C’est à bout de souffle qu’ils se séparèrent, uniquement pour pouvoir respirer

-Moi aussi je t’aime Mac…

Elle enfouit sa tête contre l’épaule de Mac.

-Je m’inquiète tellement pour toi…
-Ne t’inquiète plus j’ai compris que ce n’était pas une solution…
-Il y a autre chose…
-Quoi ? S’étonna Mac.
-Je ne voulais pas t’embêter avec le boulot avant les obsèques mais on va dire que ça te concerne…
-Comment cela ?
-Il y a du sang avec ton ADN … Il va falloir que je prenne des photos de tes mains. Ca contribuera à t’innocenter…

Mac recula légèrement et lui montra l’intérieur de ses mains. Stella sourit. S’il avait utilisé le pieu elles seraient pleines d’écorchures et comme le port de gants avait été exclu à cause du caractère improvisé de l’affaire… Stella alla chercher l’appareil et fit aussi vite qu’elle put. C’était à contre cœur qu’elle avait évoqué ce sujet là et stoppé leur moment de tendresse.

-Il va falloir que je recueille le témoignage des employés de l’hôpital pour prouver ta présence là-bas dans la soirée… Mais ne t’en fais pas… Ton seul souci doit être pour la journée de demain…

Elle rangea son matériel et mit les photos dans une pochette qu’elle emporterait le lendemain au boulot. Un quart d’heure plus tard ils passèrent à table et dégustèrent le délicieux gratin dauphinois qu’avait fait Mac. Stella était surprise par les talents culinaires qu’elle venait de lui découvrir. Le repas fini elle l’aida à débarrasser. La vaisselle finie, ce fut à son tour de l’enlacer dans la cuisine.

-Je ne savais pas que tu cuisinais si bien…
-Il n’y a pas que de mauvaises surprises à la vie commune dirait-on…

Stella sourit et ils s’embrassèrent. Le souci de l’enquête était bien loin derrière eux. Ils savaient tous deux que Mac était innocent et que les indices plaideraient en leur faveur. Mac passa délicatement les mains sous le chemisier de Stella. Celle-ci ne s’attendait pas à ça. Elle le regarda et son regard put refléter son étonnement. Mac comprit la question muette de Stella.

-J’ai trouvé l’apaisement… Maman et Papa veilleront toujours sur moi et sur mon bonheur… Avec toi.

Les deux derniers mots touchèrent Stella. Bien sûr elle était heureuse de le voir apaisé et son bonheur était encore plus grand de savoir qu’il voyait son propre bonheur avec elle sur le long terme. Doucement Mac embrassa Stella dans le cou ce qui la fit littéralement fondre de plaisir et activa la machine du désir. Une fois lancée une seule chose pouvait l’arrêter : arriver à son but : l’union totale avec Mac. Elle répondit à ces petits baisers en l’embrassant avec fougue et tendresse tout à la fois. Elle passa ses mains sous le petit pull bleu de Mac et passa délicatement ses mains sur son torse. Puis elle se décida à lui enlever pour pouvoir mieux admirer ses formes. Elle sourit quand il se mit à déboutonner son chemisier. Stella se mit à l’entraîner vers la chambre et ils jonchèrent le couloir de leurs vêtements. Mac s’assit sur le bord du lit et il fit venir doucement à lui Stella. Allongés ils roulèrent plusieurs fois sur les côtés passant successivement par-dessus l’autre, tout en s’embrassant passionnément. Finalement ils arrêtèrent ce petit jeu et Mac murmura au creux de l’oreille avant de lui embrasser :

-Je t’aime !
-Moi aussi Mac je t’aime !

Sur ces doux mots ils accomplirent leur désir dans l’union la plus totale. Puis épuisés tous deux s’endormirent dans les bras de l’autre sereins et ne pensant pas au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17281

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 8:42

aaaaaaaaaahhhhhhhhh j'aime la smac !!!!! yesssss

Trop beau ! J'aime quand ils s'aiment comme ça !!! c'est trop beau !!!!

merci merci merci !!!


encoooore !!!! mred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret Gentleman
» Secret circle
» 3.16 Top Secret [L'Homme de ses Rêves]
» 2x05 Le poids du secret
» Le secret d'Haylen Becall (Adam's POV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: