Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)

Aller en bas 
+13
MagicMum
£ly
quebecoise1990
Emilie
calinou
Myrtille
danseuse
ludi
Madmoizelle Stella
Spooky
Greisa
poupi27
Thyrsette
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19153

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 9:21

danseuse a écrit:
aaaaaaaaaahhhhhhhhh j'aime la smac !!!!! yesssss

Trop beau ! J'aime quand ils s'aiment comme ça !!! c'est trop beau !!!!

merci merci merci !!!


encoooore !!!! mred


je pense exactement comme danseuse, VIVE LE SMAC !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20892

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 17:07

J'ai adoréeeeeeeeeeeeeeeee!! 100%Smac
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19717

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 0:42

Longue vie au Smac coeur

Les rayons du Soleil atteignirent le visage de Mac malgré les rideaux qui étaient pourtant fermés. Il ouvrit doucement les yeux et vit Stella près de lui. Il sourit en la regardant dormir. Il passa délicatement une main dans cheveux. Elle se réveilla peu à peu et frissonna de plaisir en sentant Mac tout contre elle et sa main dans ses cheveux. Elle regarda Mac avec tendresse.

-Bien dormi ?
-Excellemment ! Répondit Mac.
-Je suis contente que tu ailles mieux… Même si j’imagine que la journée d’aujourd’hui va être éprouvante…
-Oui…

Stella déposa une bise sur sa joue.

-Je serai là avec toi cette après midi… Ne t’inquiète pas !
-Tu es mon ange gardien… Qu’est-ce que je ferai sans toi ?
-Je dois avouer que je ne sais pas…

Elle lui fit un sourire complice.

-Bon faut peut-être qu’on songe à bouger.

Joignant le geste à la parole elle s’extirpa de sous les draps. Elle prit dans le placard des habits et s’habilla rapidement. Dans le même temps Mac s’était redressé et avait quitté la chaleur du lit. Il sortit son complet noir ainsi qu’une cravate de la même couleur. Seule la chemise serait blanche. Il s’habilla tandis que Stella faisait le café. Il la rejoint dans la salle à manger. Il prit sa tasse et commença de boire tout en regardant Stella. La jeune femme s’en aperçut et sourit plongeant son regarda dans celui de Mac. Comme un petit garçon pris en faute il baissa les yeux et se concentra sur sa tasse. Ca ne fit qu’agrandir le sourire de Stella. Son café fini, Stella se leva et alla déposer la tasse dans le lave-vaisselle. Puis elle revint près de Mac manteau à la main, prête à partir.

-Je te vois tout à l’heure…
-Oui… Travaille bien ! J’espère que l’affaire ne va pas se compliquer un peu plus..
-En fait j’ai peut être une idée….
- De quoi s’agit-il ?
- Tu dois me promettre que tu ne reprendras pas le travail plus tôt que prévu pour vouloir faire avancer l’enquête.

Mac promit.

-Je pense que l’ADN n’est pas le tien mais celui de ton frère…

Cela fin un choc à Mac. Y aurait-il un tueur dans sa famille ?

-Enfin bref, pour l’instant ce n’est absolument pas sûr... J’en saurai certainement plus dans la journée. Ne t’en fais pas… Il y a plein de raisons pour qu’il y ait ce sang sur la manche autre qu'être le tueur. Il faut juste que l'on trouve ce que c'est...

Elle l’embrassa .

-Bon j’y ais..Bonne matinée !

Mac regarda Stella partir et attrapa un papier de brouillon déjà bien noirci et se mit à le recopier au propre en modifiant quelques passages.
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19153

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 7:38

Ah chouette une suite, ça commençait à me manquer ....

cool, Mac et stella si proches moi je trouve ça très beau, comme tu le dis longue vie au Smac

j'espère te lire très vite, j'ai hâte de savoir ce que Stella va découvrir, et j'espère chère belle-soeur que mon second Mac n'est pas un tueur , ah ben non moi je veux pas finir avec un tueur même s'il est le jumeau de Macounet !!!!! mred mred mred


à très vite calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17281

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 8:50

je le savais !!! Le jumeau !

J'adore le Smac... ça me donne envie d'en lire encore et encore... Pauvre Mac, une journée pas gaie l'attend... mais il aura Stella à ses côtés... coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19717

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 9:00

Merci à toutes deux ! Voici donc la suite !


Dans la matinée Lindsay et Sheldon partirent prospecter dans les restaurants proches de la plage où ils avaient trouvé le corps de la victime. Après plusieurs essais ils trouvèrent le restaurant qui proposait le menu qu’ils avaient établi, la soirée du meurtre.

-Bonjour, police scientifique de New-York. Nous voudrions savoir si votre menu pour ce soir était servi il y a trois jours le soir.
-Oui en effet, pourquoi ?
-Cet homme vous dit-il quelque chose ?

Lindsay sortit la photo d’autopsie de la victime.

-Vaguement il est venu en compagnie d’un autre homme et ils ont mangé ici.
-Et celui-ci ?

Le garçon se pencha sur la photo et secoua la tête de manière négative.

-Non jamais vu.

Sheldon et Lindsay se regardèrent presque soulagés. Ca ne prouvait rien mais c’était sur la bonne voie pour…

- Pouvez-vous nous faire une description de celui qui l’accompagnait ?
-Grand, blond, la trentaine je dirais… Je ne me rappelle pas de manière plus détaillé. Désolé.
-Une dernière chose. Pouvez-vous nous montrer l’endroit où ils ont pris leur repas ?
Le jeune homme montra une table un peu à l’écart.
-Merci de votre coopération.

Sheldon et Lindsay allèrent à la table.

-Elle aura été nettoyée depuis l’autre soir…
-Hélas marmonna Lindsay.

Le téléphone de la jeune femme sonna et elle répondit à Stella. Elle regarda Sheldon et raccrocha.

-Désolée Stella vient de me demander autre chose de tout aussi important et qui nous rapprochera certainement du tueur. Elle m’a dit que puisque j’aimais bien les animaux, fallait que j’aille m’occuper de trouver le crotale dont provenait le venin.
-Je te souhaite bien du plaisir.
-Merci.

Lindsay fit une moue faussement ennuyée par ce qui l’attendait mais au fond il n’en était rien. Tout ce qu’elle demandait c’était de ne pas se faire piquer.

-A tout à l’heure !

Elle laissa finir de s’occuper du resto et retourna au labo.

TBC
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17281

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 9:08

mdrrrr pauvre Lindsay ! sa réputation la perdra ! mred
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19153

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 9:21

Lindsay l'abonnée aux animaux !!!! ptdr ptdr

merci pour cette nouvelle suite !!!! j'espère en avoir une autre très vite car même si je suis au bureau avec une tonne de travail, je z'yeute régulièrement ça me fait une bonne pause détente !!!!! zen zen zen

dur dur la journée qui attend notre petit couple
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19717

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 13:11

Bon courage alors belle soeurette ! : : calin :

Danny était dans la salle de reconstitution avec le pieu. Il le testa et put constater que ça avait produit la même plaie.

-Mêmes causes mêmes effets comme on dit…

Maintenant qu’il avait établi que c’était l’arme du crime il ne lui restait plus qu’à l’inspecter et s’il avait de la chance il trouverait quelque chose qui le conduirait jusqu’au meurtrier. Il monta donc au labo avec sa preuve et se mit à sa dure tâche qui consistait en une seule chose : examiner l’objet à la recherche de traces laissées par celui qui l’avait manipulé. Seulement cette opération devait être très minutieuse et elle prenait du temps. Une heure plus tard ce fut le triomphe. Danny avait trouvé un bout de peau. En se plantant une écharde dans la main le meurtrier avait dû perdre un petit bout de peau. Danny le compara donc avec celui trouvé dans le fermoir du bracelet : ça ne correspondait pas. Ce n’était donc pas à la victime. Il fit une deuxième comparaison : aucun lien ne pouvait être fait avec Mac. Il ne lui restait plus qu’un travail à faire : la recherche dans la base de données. A la grande déception de Danny qui pensait être chanceux jusqu’au bout il n’y eut pas de correspondances. Il rassembla les résultats de ses recherches et alla les porter à Stella. La porte du bureau de Mac était ouverte. A travers le mur vitré Danny put voir le nouveau chef face à Stella.

-Je peux savoir pourquoi je n’apprends que maintenant que le lieutenant Taylor est le suspect d’une affaire de meurtre ?
-Je n’ai pas à vous justifier le fait qu’il y avait tellement de choses à faire que je n’ai pas pu prendre le temps de vous annoncer moi-même la chose et toute l’équipe avait du boulot !

Stella sentait qu’ils avaient beau avoir changé de chef, ça serait toujours aussi prise de tête…

-Et Mac ? Pourquoi n’a-t-il pas rendu son insigne et son arme ?
-Vous voyez bien que ce n’est pas lui qui enquête !
-N’élucidez pas ma question Bonasera !

Le ton était sérieusement monté et Danny pouvait suivre toute la conversation.

-Pourquoi Mac n’est-il pas aux arrêts ?
-Petit un, tous les indices que nous avons démontrent que ce n’est pas lui ! Et secundo il est en congé depuis trois jours, sa mère est décédée le soir du meurtre et les obsèques ont lieu cet après-midi.

Le chef regarda Stella et redevint plus calme. Elle lui avait plus ou moins cloué le bec.

-Et comment vous expliquer le sang de Mac sur la manche ?
-On n’a pas encore d’explication scientifique à la chose mais j’ai un rendez vous dans un quart d’heure avec le frère de la victime. Ca devrait permettre d’y voir plus clair.
-Je vous le souhaite parce que s’il s’avère que c’est Mac…
-Vous connaissez bien mal le lieutenant Taylor !

Danny pensa qu’il était d’entrer puisqu’il avait un élément qui allait soutenir Stella.

-Stella j’ai le profil ADN du meurtrier ! Ce n’est pas Mac !

Le chef regarda le nouveau venu et s’en alla sans ajouter un mot. Stella se tourna vers Danny soulagée.

-Merci à toi. Je ne sais pas si j’aurais pu continuer à lui tenir tête s’il m’avait encore parlé de Mac de cette manière pendant longtemps. Mac un meurtrier… Lui qui ne supporte pas la moindre injustice…

-Je vais vous laisser puisqu’apparemment vous devez voir un membre de la famille. Je vais aider Linds’ pour le crotale.

Danny sortit du bureau avec une question en tête : Comment allaient-ils montrer leur soutien à Mac ? La question lui apparut de manière quasiment évidente !
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19153

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 14:25

cool une suite, c'est un peu ma récompense pour le boulot de Titan que je suis en train d'abattre, youpi content content content content content

je me doutais que Mac (enfin son frère) ne pouvait être un meurtrier, c'est pas possible !!!!!

merci pour cette suite en tout cas belle soeurette, quand tu veux pour le prochain chapitre


PS : c'est toujours aussi génial !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20892

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 12:01

J'ai adorée toutes ces suites!!! Merci bcp!
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19717

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 23:16

Voici la suite belle soeurette ! calin

Spooky : Merci pour tes encouragements ! Ca fait toujours autant plaisir !



Stella sortit du bureau de Mac et après l’avoir fermé gagna l’accueil pour rencontrer le frère de la victime. C’est alors qu’elle le vit près de la machine à café. Que faisait-il là ? Elle s’approcha doucement et l’enlaça par derrière en lui déposant un petit baiser dans le cou.

-Qu’est-ce que tu fais là mon ange ? Tu voudrais qu’on mange ensemble ?

Il serait midi dans une heure et elle aurait tout à fait compris que Mac n’ait pas voulu manger tout seul avec les obsèques. Il s’avança, se retourna et put voir sur son visage son expression étonnée habituelle.

-Oh… Je connais ce regard… Ca ne te dit pas… Mais alors qu’est-ce que tu fais ici ?
-Madame, je ne sais pas qui vous êtes mais manger avec une jeune femme si charmante me tente bien.

Stella crut qu’elle allait tomber à la renverse. Si ce n’était pas Mac ça voulait dire que….

-Monsieur que faites vous dans les locaux de la police scientifique?
-J’avais un rendez-vous avec le lieutenant Bonasera.
-C’est moi…

Stella était tout chamboulée. Elle parlait à un inconnu qui ressemblait trait pour trait à Mac. Ca faisait un drôle d’effet… Si Mac apprenait qu’elle s’était trompée elle voyait d’ici la crise de jalousie…

-Mais vous ne pouvez pas être le frère de la victime…
-Mais pourquoi ça ?

C’est vrai que son assertion était stupide.

-Vous êtes son frère adoptif alors !
-Comment pouvez-vous le savoir ? Et d’ailleurs j’attends toujours des explications sur votre conduite.
-Je sais cela parce que je connais votre famille biologique… Mon petit ami doit être votre jumeau. Si on allait s’installer dans une pièce et qu’on discute plus tranquillement ?

Le deuxième Mac hocha la tête. Ses yeux et d’ailleurs tout son visage reflétait l’étonnement le plus complet. Et ça ce n’était pas difficile à voir pour Stella car il avait les mêmes expressions que Mac. Ils montèrent s’installer dans le bureau de Mac. Ca tombait bien sur le bureau il y avait un cadre avec une photo d’eux deux. Stella s’assit sur le siège derrière le bureau tandis que le frère de Mac d’installait en face d’elle. Stella attrapa le cadre photo et lui tendit.

-Voila, c’est lui. Je pense qu’il est indéniable que ce soit votre frère jumeau.

Le jumeau prit le cadre et contempla la photo. Il avait l’impression que c’était lui dessus. Lui laissant le temps de regarder, elle sortit le sachet avec le bracelet et le posa sur le bureau. Le frère à travers l’emballage transparent reconnut aussitôt l’objet. Stella quant à elle commençait à comprendre ce qui s’était passé.

-Est-ce que je pourrais récupérer le bracelet de mon frère ?

Stella hocha la tête de manière négative.

-Pas temps que l’affaire n’est pas bouclée mais après on pourra peut-être s’arranger. Vous n’auriez rien à me dire de spécial à propose ce bracelet.

L’interlocuteur de Stella baissa la tête.

-Cette gourmette avait vraiment de la valeur pour nous deux. J’ai sa pendante.

Il montra son poignet.

-Quand j’ai appris que je n’étais pas son frère de sang et bien on a décidé qu’on allait le devenir. C’est pourquoi on s’est tous les deux coupés volontairement et puis on a mis nos deux sangs mélangés dans chaque gourmette. Mais c’était il y a longtemps. On devait avoir dix-huit ans par là…

Stella hocha la tête.

-Votre frère, Mac vous cherche…
-Je ne connaissais pas son existence on m’a dit que j’avais été adopté à l’orphelinat et que je n’avais pas de famille… Ca fait vraiment bizarre de savoir qu’il y a quelqu’un dans New-York qui me ressemble comme deux gouttes d’eau.
-Je suis entièrement d’accord avec vous. J’ai l’impression d’avoir Mac en face de moi.

Puis il était temps de donner des explications plus détaillées si elle voulait que l’idée qu’elle venait d’avoir se mette en forme. Soudain elle percuta quelque chose.

-Vous avez dit que vous étiez à l’orphelinat ? Mais votre mère, enfin je veux dire la mère biologique est morte il y a quelques jours seulement et Mac a connu ses deux parents !

Mac n’avait pas parlé à Stella de l’enlèvement. Elle ne pouvait pas reconstituer le puzzle sans cette information. Le jumeau eut l’air choqué. Mac n’était pas le seul à qui on avait omis la vérité…

-Les obsèques ont lieu cet après midi… Je ne sais si, même sans l’avoir connu, vous voudriez y aller. Vous pourriez rencontrer Mac…
-Je ne vois pas pourquoi j’irais à son enterrement alors qu’elle m’a abandonné.
-Sur ce point c’est avec Mac qu’il faudra vous expliquer mais d’après ce que j’ai compris ce n’est pas le cas. Jusqu’à son dernier souffle elle a cru que vous étiez mort.

Il hocha la tête.

-Alors d’accord… Je veux rencontrer ce jumeau de toute manière…
-Vous vous appelez comment ?

C’était stupide mais tellement sous le choc Stella n’avait pas pensé à lui demander avant.

-Jack, Jack Rolyat.

Mac, Jack… Les parents avaient choisis des prénoms très proches pour leurs deux bébés…

-Très bien Jack… Vous m’avez appris ce que je voulais pour l’enquête et je suis ravie d’avoir fait connaissance avec vous.
-Je suis heureux d’avoir fait une si charmante rencontre alors que je pensais subir un interrogatoire ennuyeux avec une armoire à glace. Et puis je dois avouer que j’avais toujours aimé espérer trouver quelqu’un de ma vraie famille si l’on peut dire ainsi...

Stella rougit au terme de charmante. La crise de jalousie lui faisait de plus en plus peur car elle avait l’intuition que d’une manière ou d’une autre Mac serait au courant.

-Je vous comprends tout à fait… Et vous avez de la chance que ce soit arrivé.

Pour elle Stella savait que ça n’arriverait jamais.

-Je finis ce que j’ai à faire et on se retrouve à midi ? On mangera un bout puis je vous emmènerai là où a lieu la cérémonie…

Ils se levèrent et il serra la main de Stella et ne put s’empêcher avec la plus grande des galanteries de lui faire un baisemain. Elle rougit surtout lorsqu’elle vit certains de ses collègues passer dans le couloir. Quand elle disait que ça allait finir par remonter aux oreilles de Mac…

-A toute à l’heure mademoiselle Bonasera.
-A tout à l’heure…

Elle se laissa retomber dans le siège pour réfléchir à ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17585

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 23:37

Haaaa ouf le jumeau n'est pas du style jumeau maléfique!! mred Il a juste décidé de marcher sur les plate-bande de son frere... On s'approche pas trop de Stella hein le frangin..guns

Dis donc Stella un Mac ça te suffit pas? Shocked Il t'en faut deux maintenant? ptdr

En plus la chanceeeeeeeeeuse elle a deux Mac à ses pieds.... mred ptdr (ya pas un triplé quelque part... Pour moi? mred )

La suite pour la rencontre Mac/Jack et la crise de jalousie!! ptdr



Rolyat C'est Taylor a l'envers... Suspect C'est fait exprés? fufufu (Emilie super CSI... ptdr )
Revenir en haut Aller en bas
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 51
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32190

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 3 EmptySam 31 Oct - 9:58

Je m'attendais à ce que Stella fasse la gaffe. affraid affraid affraid La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17281

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 3 EmptySam 31 Oct - 10:39

cool !!! j'a hâte de voir la tête de Mac ! Mais faut pas qu'il en veuille de trop à Stella hein, c'est pas sa faute !

coeur
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25407

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 3 EmptySam 31 Oct - 10:47

ptdr Stella qui se trompe de Mac ptdr
J'epère que le vrai Mac ne lui en tiendra pas rigueur chaipa
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20892

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 3 EmptySam 31 Oct - 12:54

Emilie a écrit:
Rolyat C'est Taylor a l'envers... Suspect C'est fait exprés? fufufu (Emilie super CSI... ptdr )

ptdr J'avais même pas fait gaffe!!

J'ai bien aimé cette suite! J'adore l'idée qu'elle se trompe comme ça... ca donne du piment XD
La pauvre elle ne sait plus où donner de la tête euh
J'adore les réactions de Stella! heart

La ch'uite!!! :banane1:
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19717

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 3 EmptySam 31 Oct - 18:52

Oui oui Rolyat c'était fait exprès... Mais pas d'incidence sur l'histoire... Par contre pour le prénom je me suis creusée la tête et c'est apparu soudainement comme une illumination....

Pour ce qui est de l'éventuelle jalousie de Mac vous verrez bien...

Merci à tout le monde pour ces chaleureux commentaires ! calin calin calin




L’heure de la cérémonie finit par arriver. Stella s’était changée aux vestiaires du labo et avait passé une robe simple noire. Elle voulait être élégante mais pas trop non plus, c’était quand même à un enterrement qu’elle allait ! Elle rejoignit Jack dans le hall d’entrée. Ils allèrent manger et Stella les emmena jusqu’à l’église où avait lieu l’office religieux. Ca n’avait pas commencé mais cependant Stella ne vit pas Mac. Elle se tourna vers Jack.

-Je vais m’installer devant, mettez vous où vous voulez ça n’a pas d’importance…

De toute manière Mac ne mettrait pas longtemps à le repérer.

-Je vais vous suivre.
-Si vous voulez…

Mac était dans la sacristie en train de régler les derniers points avec le prêtre. Il voulait que tout soit parfait. Il était loin de penser à la surprise qu’il allait avoir. De la famille de Mac au second degré était présente et Mac avait demandé à ses petites nièces et neveux de faire une procession au début pour porter les objets symboliques jusqu’à l’autel. Il les rejoignit donc au fond de l’église sans voir que Stella était arrivée avec un invité de dernière minute. Dix minutes plus tard la célébration commença. En remontant l’allée ce n’est pas qu’une surprise que Mac eut mais plusieurs. Dispersés dans l’église il vit successivement Don et Jessica, Sheldon, Danny et Lindsay, Sid et Adam. Ca lui fit chaud au cœur et lui donna du courage. Arrivé au bout de l’allée il regardait droit devant lui le cercueil et ne vit pas son frère qui était dans son angle mort. Les enfants posèrent les objets sur la petite table à côté du cercueil et allèrent s’asseoir avec leurs parents. Mac quant à lui gagna le pupitre duquel le prêtre prêchait l’assemblée tous les dimanches. Avant de commencer son discours il regarda l’assemblée il se vit assis à côté de Stella. Il s’essuya les yeux et vérifia qu’il n’avait pas rêvé… Stella avait retrouvé son frère ? Mais quand et comment ? Les gens attendaient. Mac se décida alors mettant ses questions de côté. Stella s’état aperçue de ce petit manège et elle espérait qu’elle n’aurait pas de reproches, de toute manière il n’y avait pas matière à en faire.

-Bonjour à tous ceux que je n’ai pas vu. Je tenais à vous remercier de votre présence et de votre soutien qui me vont droit au cœur. La personne à qui nous allons dire un dernier au revoir… Etait une femme… Droite et attentionnée…

Mac s’était entraîné et pourtant il était pris par l’émotion ce qui donnait quelque chose de haché.

-Elle pensait toujours à ceux qu’elle aimait avant elle-même et à les protéger. C’était une femme aimante et une excellente mère.

Stella vit Jack tiquer à côté d’elle. Mais elle reporta à nouveau son attention à Mac. Dans le discours il évoqua des anecdotes, des souvenirs qui l’avait marqué. Il faisait parfois des pauses et avait du mal à reprendre le fil et quand elle vit une larme couler sur sa joue elle eut vraiment mal pour lui. Puis l’eucharistie commença. Oui car une Messe était célébrée et c’est à l’intérieur de celle-ci qu’avait lieu l’enterrement. Il y eu différents temps propres à l’enterrement et le plus marquant pour Mac fut la bénédiction du cercueil. Tous ceux qui le désiraient s’étaient levés et étaient allés asperger la dernière demeure de Mme Taylor. Stella fut légèrement surprise de voir Jack y aller. Mais bon ce n’était pas ses affaires. L’office prit fin et le cortège se dirigea vers l’un des cimetières new-yorkais. L’inhumation prit une bonne demi-heure puis se fut fini. Les amis de sa mère et les membres de sa famille éloignée repartirent. Mac remercia les membres de son équipe qui retournèrent au labo. Il alla donc voir Stella qui était restée avec Jack pendant que Mac s’occupait des formalités.

-Je vais vous laisser. Indiqua-t-elle à Mac.
-Comme tu préfères…
-Je te dis que c’est mieux, murmura-t-elle avant de l’embrasser.

Elle lui fit un petit sourire et se retourna pour prendre à son tour la direction du labo. Mac se tourna vers son frère.

-On va discuter autour d’un café ?

Jack hocha la tête et suivit Mac jusqu’au véhicule de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17585

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 1:42

Haha premiere rencontre avec le jumeau ^^

J'ai hate de voir comment ça va tourner.. Si Jack dis a Mac comment Stella l'a si bien accueillie dans la famille, ils vont pas s'entendre... mred

J'ai eu un peu peur que Jack fasse une scène pendant l'enterrement mais bon...

La suite pour les retrouvaille!
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17281

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 10:02

j'a hâte de lire ces retrouvailles aussi...je pense que Stella a bien fait..
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20892

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 11:43

THE rencontre héhé!!
ils vont en avoir des choses à se dire!
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19153

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 12:33

j'ai pu profiter de deux suites, donc je rappelle que Mac est à Gwen et le jumeau Jack est à moi, attention hein les filles !!!! bon à voir s'il y a pas de troisième !!!! renseigenements à prendre auprès de gwen ....

superbes suites !!!!

Stella qui se trompe de Mac c'est rigolo et compréhensible !!!! Mac va être très jaloux je crois !!!! En tout cas Jack est charmant coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

et maintenant place à THE rencontre entre les frérots !!!!

vivement la suite belle soeurette, vivement la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19717

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 21:11

Pour la scène pendant l'enterrement j'y avais brièvement pensé puis j'ai laissé tomber....

Oui je rappelle Mac est à moi... Mais il est possible que je vous réserve les garçons de Mac et de Jack (s'ils ressemblent à leur père lol)

Ils arrivèrent tous les deux dans un bar proche et s’installèrent à une table un peu à l’écart après avoir commandé un café. Ils restèrent silencieux quelques minutes avant que Mac ne se décide à briser la glace.

-Moi c’est Mac et vous ?
-Jack.
-C’est votre vrai prénom ? Enfin je veux dire est-ce que ça l’était déjà quand vos parents vous ont adopté ?
-Oui. C’est le prénom qui est inscrit sur ma médaille de baptême…

Mac hocha la tête et but une gorgée de café.

-Il y a quelque chose que je ne comprends pas. Pourquoi et comment ma mère a-t-elle pu croire que j’étais mort et comment ai-je pu me retrouver à l’orphelinat ?
-Vous avez des souvenirs à l’orphelinat ou non ?
-Non mes parents m’ont dit qu’ils m’avaient adopté alors que j’avais aux environ d’un an…
-Jack, je crois que l’on vous a menti. Ma mère m’a expliqué qu’elle vous croyait mort car vous vous êtes fait enlever alors que nous étions au parc…

Une certaine surprise se peignit dans l’expression de visage de Jack.

-Pourquoi m’ont-ils menti ?
-Parce que s’ils vous avaient dit la vérité vous auriez probablement voulu retrouver votre famille d’origine…
-Ils auraient au moins pu me dire quand j’étais grand que j’avais un frère et des parents en vie…
-Pour moi ils ne savaient peut-être pas et pour les parents ils ne voulaient pas que vous leur tourniez le dos en les accusant de vous avoir menti toute leur vie. Moi-même j’ai vécu quasiment toute ma vie sans connaître votre existence… Ma mère m’a dit que j’avais été très affecté au moment de votre disparition et qu’à son étonnement plus grand, je ne me souvenais pas que j’eusse un frère. Elle n’a donc pas voulu rouvirir la plaie et ne m’a pas parlé de vous. ..
-Votre mère je la comprends mais pas la mienne… Pourquoi m’avoir enlevé alors qu’il y a des orphelinats remplis d’enfants débordant d’amour ?
-Pour pouvoir adopter il faut remplir des conditions très précises… Peut être n’était-ce pas le cas…

Jack hocha la tête et but de son café.

-En tout cas votre petite amie est très belle et très gentille.

Mac reposa sa tasse avant qu’il ne la renverse.

-Comment l’avez-vous rencontré ?
-Elle travaille sur le meurtre de mon frère…adoptif

Mac commençait à y voir plus clair sur la présence de son sang sur la victime. Mais les ADN même de jumeaux n’étaient pas identiques… L’échantillon de sang devait être abîmé et Sheldon avait eu un profil partiel mais comme ça collait en grande partie avec Mac et ne sachant pas qu’il avait de la famille très proche masculine en vie il avait conclu que c’était le sien.
Bon ils s’étaient rencontrés dans un cadre professionnel, Stella ne devait pas avoir fait de boulette songea Mac.

-Et vous faites quoi dans la vie Jack ?
-Je suis officier dans l’armée mais je cherche une idée de travail pour revenir à la vie civile. J’aimerais me poser quelque part et éventuellement avec un peu de chance fonder un foyer….

Mac hocha la tête.

-J’ai été chez les Marines. Ensuite j’ai eu ce même désir et je suis entré dans la police scientifique…
-Ca pourrait être une idée ça ! Nota l’officier.

Mac sourit. Mais ce sourire disparut quand il entendit son téléphone sonner.

-Quoi ? Non vous ne dérangez pas pour ça ! J’arrive tout de suite !

Mac se tourna vers son frère on lisait de l’inquiétude sur son visage.

-Je suis désolé mais il faut que j’y aille. Une urgence…
-J’imagine que c’est ça de faire votre métier… Continuellement.
-Oui.. . Mais parfois j’aimerais mettre sur pause.

En fait c’était surtout vrai depuis qu’il était avec Stella. Il donna son numéro à Jack et fila.

Une lectrice m'a dit qu'elle avait eu l'impression que Mac parlait à Reed. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17585

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 23:45

Ha premiere rencontre entre les deux!!

Houlala Jack est militaire comme Mac.. Mais lui au moins il est célibataire (je rappel que je place une option sur un eventuel triplé!! fufufu )
J'espere qu'on va en apprendre plus sur les circontances de l'enlevement ^^

Sisi Mac Stella fait LA boulette... Puis bonjour l'explication derriere... ptdr J'ai hate de voir ça ^^

Bah... La suite!! bong

PS: Heu nan j'ai pas l'impression que Mac parle a Reed... :safapa:
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20892

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 9:05

J'aime bien comme réagit Jack, j'espère juste qu'il ne se mettra pas entre Stella et Mac, quoi que ca serait marrant XD

Citation :
Sisi Mac Stella fait LA boulette... Puis bonjour l'explication derriere...

C'est vrai que je l'attends aussi avec impatience, mais en même temps je ne pense pas que ça va faire trop d'histoires... Stella ne savait pas elle s'est trompée. Ca aurait pût arriver à n'importe qui.
Peut etre que les craintes de Mac se porterait plus si la "chose" se reproduisait ^^

La suitteeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret Gentleman
» Secret circle
» 3.16 Top Secret [L'Homme de ses Rêves]
» 2x05 Le poids du secret
» Le secret d'Haylen Becall (Adam's POV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: