|
| Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) | |
|
+13MagicMum £ly quebecoise1990 Emilie calinou Myrtille danseuse ludi Madmoizelle Stella Spooky Greisa poupi27 Thyrsette 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) Lun 11 Jan - 19:51 | |
| Bon là tu as gagné Gwen, j'aurai besoin de ton stock de mouchoir Je suis trop triste pour Aidan. En même temps, d'un autre côté, je suis heureuse pour Mac et Stella: ils ont enfin leur mini-mac à eux. C'est trop touchant le moment du choix du prénom. Et Stella qui dit à Mac de rester auprès d'Aidan encore un peu. Et les dernières pensées de Mac. Cette fic était super bien construite et écrite. En tout cas, et cet épilogue ne déroge pas à la règle. Encore un énorme bravo à toi. | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21251
| Sujet: Re:Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) Lun 11 Jan - 20:07 | |
| je viens de lire la suite et l'épilogue et ils sont sublimes Jess a beaucoup de chance d'avoir Don pour la soutenir, j'ai adoré les moments Jess/Don et ce que lui a dit la mère de la fillette c'était très émouvant, j'en ai même pleuré et l'épilogue était pauvre Mac et pauvre Stella, apprendre que leur fils est mort le jour de naissance de leur autre fils ça devait être très difficile , mais comme dirait Mac il a rejoint sa mère. Merci Gwen j' , c'était triste et très émouvant mais tellement sublime | |
| | | danseuse That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 1118 Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2009 Réputation : 0 Points : 17824
| Sujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) Lun 11 Jan - 20:17 | |
| | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19245
| Sujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) Lun 11 Jan - 20:39 | |
| oh Aidan superbe fin en tout cas, cette fic était vraiment génial ^^ | |
| | | Madmoizelle Stella
Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres Nombre de messages : 645 Age : 31 Date d'inscription : 07/10/2009 Réputation : 0 Points : 17206
| Sujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) Mar 12 Jan - 16:55 | |
| Ah nan ! C'est trite ! Enfin c'est à la fois beau, triste et heureux. En somme, j'dore, comme toujours ! Merci pour cette fic !! <33 | |
| | | poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 44 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19696
| Sujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) Mar 12 Jan - 17:08 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) | |
| |
| | | | Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) | |
|