Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)

+13
MagicMum
£ly
quebecoise1990
Emilie
calinou
Myrtille
danseuse
ludi
Madmoizelle Stella
Spooky
Greisa
poupi27
Thyrsette
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Madmoizelle Stella

Madmoizelle Stella

Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 4 EmptyLun 2 Nov - 13:50

coeur coeur coeur
je ne peux mettre que ça !
Jack a l'air d'être sympathoche, Mac est touchant, Stella est parfaite,
et la confusion va me faire rire encore longtemps <3
J'aime beaucoup, beaucoup ! <3
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27

Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam

MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 4 EmptyLun 2 Nov - 15:56

suite fantastique comme à chaque fois, je ne sais même plus quoi dire car c'est très ......très ............très coeur coeur coeur coeur coeur coeur

la rencontre est top, et moi je ne trouve pas que Mac parle à Jack comme il parlerait à Reed, normal pour le moment qu'ils soient un peu distants ça se comprend ....

j'ai hâte de découvrir une nouvelle suite, bravo !!!!!!!!!!!!!!!!
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette

Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane

MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 18:34

Les gens j'ai une question : c'est dans quel zode que Mac appelle Peyton Claire (j'ai envie de me marrer ^^) ???

Je suis contente que ça vous plaise ! Je vous poste donc la suite !

Stella quitta le cimetière et retourna travailler. Ils avaient toujours une enquête sur le feu… Quand elle arriva ce fut Don qui l’accueillit avec un sourire.

-Bonne nouvelle Stella ! On a le nom de celui qui était avec notre victime au restaurant.
-Parfait alors, procédons à l’arrestation !
-Mes hommes sont déjà allés le chercher il attend bien sagement qu’on l’interroge et qu’on lui fasse les prélèvements ADN pour confirmer que c’est bien notre tueur…
Un sourire apparut sur les lèvres de Stella.

- Allons-y alors !

Ils partirent tous deux en salle d’interrogatoire. Dans le même temps Lindsay était retournée à son venin de crotale et avait fait récupéré des échantillons de venin de tous les spécimens référencés de New-York ce qui revenait seulement à quelques animaux. Quand à Danny et Sheldon ils étaient allés fouiller l’appartement de leur suspect. Lindsay s’apprêtait à lancer une recherche pour établir des correspondances lorsque Danny l’appela.

-Lindsay, je crois que l’on a trouvé ce que tu cherches.
-Ne me dis pas qu’il y a un crotale chez le suspect.
-Non mais un laboratoire de petit chimiste…
-Pas petit s’il a fait du venin de crotale synthétique avec…
-Je te laisse établir si c’est bien comme ça qu’a été fait ton échantillon et on se retrouve tout à l’heure.
-Oui Danny !

La jeune experte raccrocha et lança la comparaison. Aucun des échantillons ne correspondait complètement. Le taux maximum était à 98.5 % identique. Cela permettait de valider la théorie de Danny. Elle se mit donc à travailler sur la composition exacte qui avait permis de recréer la dangereuse substance et ils pourraient voir s’il y avait ces produits chez le suspect. Mais avant cela elle partit se chercher un café. Dans le couloir elle vit à sa grande surprise un Mac passer : il courait et avait l’air très pressé. Elle songea que Stella n’allait pas être très contente si elle le voyait dans le labo mais bon ça ce n’était pas ses affaires…
Mac courait en direction de la salle d’interrogatoire. Don l’avait appelé lui disant qu’il y avait eu un incident entre Stella et le suspect. Il entra dans la salle et vit Stella assise dans un coin. Elle se tenait le nez un mouchoir appuyé contre celui-ci. Mac s’approcha et s’assit à côté d’elle. Elle le regarda surprise de le voir ici mais ne fit aucun commentaire. Don avait dû le prévenir.

-Stella… Est-ce que tout va bien ?

Stella pour toute réponse le mouchoir plein de sang. Mac avait rapidement cerné l’enjeu du problème.

-Non pas là mais là dedans.

Il avait posé le bout du doigt sur sa tête délicatement pour bien lui signifier qu’il s’intéressait au mental. Stella secoua la tête de manière négative.

-Je crois que je vais me faire virer…

Ce fut au tour de Mac d’être surpris. Stella penser ça… Elle avait déjà eu des soucis avec les supérieurs mais ça n’avait jamais remis en question son poste. Elle appuya sa tête contre son torse et Mac sentit qu’elle était très légèrement secouée de sanglots. Il l’enlaça.

-Et si tu me racontais ce qui s’est passé ?

TBC
Emilie

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !

MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 18:43

Stelle renvoyée? Mais pourquoi? Puis il s'est passez quoi qu'elle soit dans cet état? confused

Mais, mais, mais s'arrêter la c'est du pur sadisme!! affraid

Mac qui court pour allez voir comment va sa cherie... coeur (Mais est-ce bien Mac? Suspect )

Par contre la tu dois poster la suite vite fait!! bong

PS: Pour repondre a ta question c'est dans le 3x11! Me souvient plus du nom mais 'est celui ou Hawkes est accusé de meurtre!

D'abord Mac retire la main de Peyton qui lui caresse la joue quant il voit Stella arriver ( mred ) et quant il cherche a s'excuser il appel Peyton Claire... Il accumule pas du tout les gaffes.. ptdr
Spooky

Spooky

Perso(s) Préféré(s) : Stella

MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 18:54

C'est clair, ro les boulettes lol

J'ai bien aimé cette suite même si la coupure est sadique! triste
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse

MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 19:04

oh oui tu vas te marrer si tu revisionnes l'épisode ! le moment où Mac enlève la main de Peyton à l'approche de Stella est tout simplement trop bon ! coeur

Pour en revenir à ta fic : elle a reçu un coup de poing dans le nez ou quoi ?? et qu'a-elle fait comme betise ??

mac courir à son chevet ! si c'est pas de l'amour ça !!! coeur coeur
Thyrsette
Thyrsette

MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 19:17

Et voilà j'ai craqué : je poste la suite ! Vous voyez je ne suis pas crumelle jusqu'au bout ! (quoique...)
Merci pour l'indication du zode (je me rappelle je l'avais vu pendant les vacs d'été sur TFdaube mais pour Hawkes je me rappelais plus....)

Et si tu me racontais ce qui s’est passé ?

Stella releva la tête et regarda Mac. Des larmes bordaient ses yeux, prêtes à couler sur ses joues.

-Je ne sais pas ce qui m’a pris Mac… Ca ne m’est jamais arrivé de me retrouver dans cet état.
-Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Pourquoi saignes-tu et as-tu le la joue toute rouge ?
-Je l’ai giflé… Le suspect… Je l’ai giflé… Je vais perdre le droit d’exercer…
-S’il t’a frappé je ne vois pas en quoi tu es fautive !

Stella baissa les yeux ne voulant pas affronter le regard de Mac.

-C’est moi qui ai commencé…

« Aïe » Pensa Mac. L’avocat du suspect n’allait pas la louper… Mais s’ils bouclaient l’enquête assez vite ils pourraient limiter les dégâts. Mac pourrait négocier pour qu’elle n’ait qu’un blâme et dans le meilleur des cas un avertissement. Il la serra contre lui.

-Ne t’inquiète pas…
-Comment oses-tu me dire ça ? Je sais très bien quelles sont les conséquences d’un tel acte !

Mac posa les mains sur les épaules de Stella.

-Ne t’énerve pas comme ça. Je suis là pour toi et je t’aiderai à ne pas perdre ta place dans mon équipe.

Stella hocha la tête ne comprenant pas d’où lui venaient ces sautes d’humeur qui la prenait depuis le début de l’après midi lorsqu’on la contrariait. Elle avait envisagé la fatigue comme cause mais pourtant elle dormait bien la nuit…

-Demain je vais aider le reste de l’équipe à finir le travail pour boucler le meurtrier et après il ira en prison et il ne pourra pas porter plainte contre toi… Si les affaires internes s’en mêlent… On se débrouillera toujours…

Stella après une moue sceptique finit par hocher la tête en montrant son approbation. Mac l’aida à se relever et ils quittèrent la salle d’interrogatoire. Mac réfléchissait à quelque chose à faire pour divertir Stella, pour qu’elle pense à autre chose.

-Et si on allait au théâtre ce soir ?

Stella s’arrêta en plein milieu du couloir et regarda Mac surprise. Il répondit à sa question muette.

-Oui je crois qu’on a tous les deux besoins de s’aérer l’esprit…
-D’accord…

Ils rentrèrent tous les deux et Mac éplucha les programmes pour trouver une pièce intéressante. Mac se décida finalement pour la représentation d’une comédie du théâtre antique grec pensant que ça plairait à Stella. Ils partirent tôt en début de soirée pour arriver en avance de manière à pouvoir acheter un billet à la dernière minute. La représentation avait commencé depuis une bonne demi-heure quand Stella ressentit un haut le cœur. Elle se leva priant Mac de l’excuser et fila aux toilettes. Elle revint au bout de dix minutes et trouva un Mac inquiet de ne pas la voir revenir.

-Ca ne va pas ?
-Je suis désolée Mac… Je suis malade… On peut rentrer ?
-Bien sûr !

Mac attrapa son manteau et discrètement ils sortirent de la salle. Dans le couloir Mac put en effet voir que Stella était blanche. En arrivant chez eux il lui trouva un médicament pour ce qu’ils avaient tous deux interprété comme une gastro. Ils allèrent ensuite se coucher : Stella se sentait fatiguée...

TBC
danseuse
danseuse

MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 19:24

houuuuuuuu sautes d'humeur, vomissements... pompom pompom pompom
Un petit Smacounet en vue !!! yesssss

merci pour cette suite ! Allez mac ! sauve vite Stella !
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa

Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...

MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 19:29

Cool deux suites, merci de l'avoir posté aussi vite cheers

Stella giflée un suspect hein?! Qu'est ce qui te prends?
Je rejoins ton idée Danseuse Wink
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie

MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 19:30

Hooo ya pas un Mini-Mac en route la? What a Face

Esperont que Stella va pas avoir trop de probleme quand même...

N'hesite pas a encore craquer et reposer une suite... mred coeur
Madmoizelle Stella

Madmoizelle Stella

MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 20:29

Stella snif
Malade ? Enceinte ? Virée !
Faut pleurer ?
Parce que j'ai envie de pleurer tellement tout ça est beau, de joie ou pas, je sais pas mais voilà <3
Vivement la suite ! coeur
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 4 EmptyMer 4 Nov - 9:35

génial je viens de lire tes deux suites, elles sont sont superbes, Stella qui gifle un suspect ouh la notre petite Stella n'est pas en forme No No No No

Mac est mignon tout plein de se précipiter comme ça pour la voir !!!!! coeur coeur coeur coeur

alors Stella nausées, fatigue, sautes d'humeur = un mini Smac ????

j'ai hâte de connaître la suite bong bong bong bong bong bong
Spooky

Spooky

MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 4 EmptyMer 4 Nov - 9:56

Pourquoi elle l'a giflée? C'est à cause d'un saut d'humeur ou c'est en partie à cause d'une chose que le suspect lui aurait dit? euh

Un p'tit Mac en perspective hihi!!
Thyrsette
Thyrsette

MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 4 EmptyMer 4 Nov - 14:32

Le lendemain matin, Mac se réveilla tôt. L’affaire en cours lui trottait en tête et il s’inquiétait pour Stella même s’il s’était voulu rassurant. Il sortit du lit discrètement pour ne pas réveiller Stella. Si elle ne voulait pas que son état empire il fallait qu’elle se repose. Il se prépara donc pour aller travailler avec la ferme intention de boucler l’enquête. Avant de partir il repassa dans la chambre et embrassa Stella. Il lui avait préparé un petit-déjeuner pour quand elle se lèverait évitant soigneusement d’y mettre des aliments difficiles à digérer tels que le lait. Quand Stella se réveilla elle fut touchée par cette attention. Mais elle ne toucha à rien car elle n’allait pas mieux et préférait jeûner… Dans la matinée elle fut de nouveau malade. Comme elle était seule le temps passait très lentement. Elle languissait le retour de Mac. Un coup de sonnette la tira de son ennui en début de soirée. Elle alla ouvrir et un sourire apparut sur son visage pâle.

-Lindsay ! Quelle bonne surprise ! Qu’est-ce que tu fais là ?
-Mac m’a libérée. J’ai fini mon analyse de preuves et on a tout ce qu’il faut pour coffrer le suspect…
-Je ne te fais pas la bise je suis malade… Mais entre !
-C’est vrai que tu me sembles pâlotte…

Stella s’effaça et Lindsay entra. Elle regardait un peu partout autour d’elle.

-Tu as refait la déco ou c’est les goûts de Mac ?
-Je n’ai encore rien touché…

Lindsay hocha la tête.

-Et bien tu lui diras que j’aime beaucoup !

Stella sourit à pleines dents pour la première fois de la journée. Elles allèrent s’installer dans le salon et Stella rapporta de l’eau.

-Alors qu’est-ce que tu as ?
-Je ne sais pas trop…. Hier soir je pensais à une gastro mais c’est bizarre… Je n’ai rien mangé de la journée et ça ne va pas mieux… Au contraire…

Ne pas manger affaiblissait Stella au lieu de la faire aller mieux… Elle se sentait plus fatiguée et plus mal lors des nausées. Lindsay dévisageait Stella réfléchissant à ce que ça pouvait être.

-Stella…
-Quoi ?
-Non j’allais dire une bêtise… C’était stupide… Il y a pleins d’autres possibilités…
-Vas-y, dis !

Stella s’attendait à une maladie grave ou quelque chose du genre…

-Mac et toi est-ce que vous… Est-ce que vous essayez d’avoir un bébé ?

Ou comment demander subtilement à Stella s’ils utilisaient un moyen de contraception !

-Bien sûr que non on n’est pas prêt à….

Stella repensa alors à quelque chose. Il y avait de cela trois quatre semaines ils avaient fait une petite folie…

-Oh mon Dieu…

Sur ces mots de Stella la porte d’entrée claqua.
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.

MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 4 EmptyMer 4 Nov - 15:09

Oups, qui c'est qui vient d'entrer? Mad Mad Mad La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Spooky

Spooky

MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 4 EmptyMer 4 Nov - 15:56

Mac vient de rentrééééééééééééééééééééééééé!!!

J'ai bien aimé cet échange!! Very Happy
Madmoizelle Stella

Madmoizelle Stella

MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 4 EmptyMer 4 Nov - 18:16

J'adore ! Un échange superbe parce que la relation entre nos deux demoiselles est super classe, et superbe parce ue j'adore ce qui se dit *SBAFF*
J'aiiime !!!
Même si je reste dans un super suspens ! *SBAFF*
danseuse
danseuse

MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 4 EmptyMer 4 Nov - 18:51

je pense que c'est Mac qui rentre et houuuuuuu les conséquences du petit instant de folie !!!! yesssss yesssss
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie

MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 4 EmptyMer 4 Nov - 18:59

hoooo c'est bien un mini-Mac qui arrive ^^ (et oui quant on fait des folies... )

C'est Mac qui rentre comme ça? Suspect Dit donc il sait pas qu'une porte ça se referme doucement? OU bien il a eu une certaine discussion avec son jumeau? mred guns

La suiiiiiiiiiiiiiite!! bong
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 4 EmptyMer 4 Nov - 19:22

vite une suite le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur

c'est trop long d'attendre !!!!!!!!!!!! c'est trop trop trop génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Thyrsette
Thyrsette

MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 4 EmptyMer 4 Nov - 20:33

Ca aurait pu.. Mis ce n'est pas ça Emilie....

En tout cas merci encore à tous pour vos commentaires qui comme l'a dit Danseuse à la fin de sa superbe fic font chaud au coeur et encouragent à continuer !

Quelques minutes plus tard Mac entra dans la pièce. Stella avait clairement fait comprendre par des gestes à son amie qu’elle ne devait rien dire de la conversation qu’elles venaient d’avoir… Mac s’approcha de Stella et déposa un baiser sur son front. Ensuite il s’assit à côté d’elle.

-Bonjour toi, ça va mieux ?
-Un peu…

Mac se tourna vers Lindsay.

-C’est vraiment gentil d’être passée, j’avoue que je culpabilisais en partant travailler ce matin…

Stella coupa Mac.

-Mais tu n’avais pas le choix et de toute manière tu n’aurais pas bien pu faire grand-chose pour mes maux de ventre…
-Et nous avons pu réunir toutes les preuves qui convaincront les jurés de la culpabilité du tueur. Il ne me reste plus qu’à faire mon rapport sur le déroulement de l’enquête et je pourrai classer l’affaire. Je vais profiter de ta présence Lindsay pour te laisser Stella, et puis je suppose que vous préférez ne pas m’avoir dans les pattes…

Stella fit un petit sourire à Mac le remerciant de son attention. Oui elle voulait parler avec Lindsay et s’il allait s’enfermer dans son bureau ça lui allait très bien. Mac se pencha pour lui déposer un baiser furtif puis se leva pour gagner son antre. En partant il ne ferma pas les portes. Stella regarda dans la direction du couloir pour vérifier qu’il n’était plus là.

-Lindsay t’es sérieuse en pensant ça ?
-Oui Stella tu en as les symptômes… Il faut que tu fasses un test pour être sure mais ça correspond parfaitement… Et tout à l’heure tu semblais penser à une fois où vous n’auriez pas…

Stella baissa la tête et rougit ce qui redonnait de la couleur à son visage.

-Tu te rappelles de la panne d’ascenseur ?
-Oui ! Danny a cherché Mac partout pendant trois heures ! Je peux te dire qu’il m’en a parlé le soir !
-Et ben voilà j’étais avec Mac dans l’ascenseur…

Lindsay regarda Stella avec un petit sourire aux lèvres.

-Tu vas le dire à Mac ?

Cette question tomba dans l’oreille de quelqu’un qui n’aurait pas dû. En effet le lieutenant Taylor était allé prendre quelque chose dans l’entrée et depuis le couloir on entendait très bien puisque les deux jeunes femmes parlaient normalement. Mac était curieux mais il hésitait. Ecouter la conversation serait vraiment grossier mais en même temps si Stella ne lui disait pas un truc c’est que c’était grave. Avait-ce un rapport avec son état ? Elles continuaient alors qu’il n’avait pas encore pris sa décision.

-Non… Pas tout de suite du moins.
-Tu vas aller voir le médecin sans lui ?
-Oui au moins pour en savoir plus.
Un doute envahit Lindsay.
-Tu serais prête à subir une intervention pour régler ce « problème » ?

Stella ne répondit pas tout de suite.

-Je n’en sais rien Lindsay… Je ne sais pas si j’aurais la force pour faire face à ça ...

Un bruit fit relever la tête aux deux jeunes femmes. Mac en essayant de repartir sans un bruit avait renversé le pose parapluie. Comme il était en partie en métal ça avait fait du bruit.

-Tu crois qu’il nous a entendues?
-Ce n’est pas son genre de m’espionner. Répondit Stella pour le coup pas très sure d’elle.

Elle se leva et gagna le bureau de Mac. Il était assis derrière son ordinateur portable.

-Tu fais quoi mon ange ?

Mac souleva un classeur.

-J’avais oublié ça dans l’entrée. Désolé de vous avoir dérangées en faisant du bruit.
-Ce n’est pas grave Mac …

Stella retourna voir Lindsay. Celle-ci ne tarda pas beaucoup plus longtemps. Il était déjà tard, le temps filait entre leurs doigts comme du sable que l’on ne pouvait pas saisir. Stella alla pour se coucher. Elle n’avait pas envie de manger.

-Mac je vais me coucher !
-D’accord. Je ne devrais pas tarder.

Une heure plus tard il arriva dans la chambre et se mit en tenue de nuit. Stella semblait déjà dormir ce qui ne l’étonna pas. Il s’installa à côté d’elle et doucement l’enlaça. Il murmura plus pour lui-même que pour elle puisqu’il pensait qu’elle dormait.

-Ma Stella… Je t’aime et quoiqu’il puisse t’arriver ça ne changera pas alors si tu as un souci n’hésite pas à m’en parler… Je serai toujours à tes côtés.

Stella l’avait entendu mais elle ne répondit rien. Elle ne voulait pas commencer une discussion maintenant.
danseuse
danseuse

MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 4 EmptyMer 4 Nov - 20:55

aaaaah là je suis pas d'accord !!!! grrr

Stella doit pas commencer à cacher des trucs à Mac ! elle doit lui dire bon sang de bon sang !!!

le mur le mur le mur
Madmoizelle Stella

Madmoizelle Stella

MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 4 EmptyMer 4 Nov - 20:58

Dhââââ !!! <33
(j'arrête pas de dire ça en ce moment, faut que je change ce point lol)
J'adore !!! <3
Stella et Lindsay qui parlent et Mac qui écoute tout mais n'intervient pas pour après lui "dire" qu'il sera toujours là
<3
C'est trop beau !! <33

Bon forcément, si elle lui disait, ce serait classe aussi *SBAFF*
danseuse
danseuse

MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 4 EmptyMer 4 Nov - 21:09

N'empêche, j'aurai bien aimé lire la scène de l'ascenseur.... fufufu
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 4 EmptyMer 4 Nov - 21:20

danseuse a écrit:
N'empêche, j'aurai bien aimé lire la scène de l'ascenseur.... fufufu

oui c'est vrai, un peu de compassion pour nous !!!! on la voudrais bien cette fameuse scène mred mred mred mred (Danseuse tu crois qu'on deveint folle à toujours demander plus de SMAC amoureux !!!! geek :safapa: )

suite superbe, j'espère qu'on aura la chance d'en lire encore une ce soir !!!! panda panda panda panda panda panda panda panda
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)   Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ) - Page 4 Empty

Un lourd secret ( 100% smac/DL /DJ)
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant