| Lignes de vie [Fantastique - Smac ] | |
|
+10[H]Smac danseuse Spooky Madmoizelle Stella Greisa poupi27 Lino Emilie Lisa2105 £ly 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18164
| Sujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ] Mer 9 Déc - 18:59 | |
| Rhoo non mais qu'est-ce-que tu va encore leurs faire subir... xD Cette scene est superbe! Mac est adorable.. Ce qu'il lui dit c'est excatement ce qu'elle a besoin d'entendre! | |
|
| |
Madmoizelle Stella
Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres Nombre de messages : 645 Age : 31 Date d'inscription : 07/10/2009 Réputation : 0 Points : 17242
| Sujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ] Mer 9 Déc - 19:36 | |
| Mac est PAR-FAIT ! Simplement parfait ! Et Stella elle est super toucante, tout commee la fic, qui est géniale ! Mais quelle est donc cette scène ? xD Veux savoir ! *SBAFF* | |
|
| |
Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19167
| Sujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ] Mer 9 Déc - 22:07 | |
| Merci beaucoup pour cette suite Mac est géniale tout simplement La suite stppppppp | |
|
| |
£ly "Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 790 Age : 33 Date d'inscription : 13/02/2009 Réputation : 0 Points : 18089
| Sujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ] Jeu 10 Déc - 0:12 | |
| Ils ne vont rien subir...pour l'instant xD
----------------
Il se leva de son fauteuil et alla voir ce qui n’allait pas, avec une boule d’appréhension au fond de la gorge.
- Stel ? s’enquit-il.
La porte des toilettes s’ouvrit, et c’est une Stella à deux doigts de revomir qui en sortit. Elle se tenait tellement fort à la clenche de la porte que les jointures de ses doigts devenaient blanches . Effrayé à l’idée qu’elle fasse un malaise, il s’avança vers elle jusque la tenir serrée contre lui.
- ça recommence ? - Non ce n’est pas ça. J’ai dû avaler quelque chose qui n’est pas passé. Ne t’inquiète pas. Je vais m’en remettre, ce n’est pas si… Sa phrase fut coupée par une nouvelle vague de nausées qui la firent repartir dans les toilettes. Heureusement pour lui qu’il n’entendait rien. Une seconde fois, elle ressortit avec un mouchoir sur la bouche. Encore plus blanche qu’avant.
- Stel, tu me fais peur là. Tu ne veux pas venir t’allonger dans mon bureau ? Te reposer un peu te fera du bien. - Non c’est bon. - Stel grogna Mac - Je te promets que si ça va pas, je vais m’allonger dans ton bureau. - Promis ? - Promis affirma t-elle. - Okay.
Il resta près d’elle jusqu’à ce qu’ils soient arrivés dans le couloir. Stella s’arrêta là, récupéra les résultats de l’analyse du liquide graisseux trouvé sur le pull de la victime, tandis que lui regagnait son bureau. Un « Ha » de stupéfaction résonna dans le couloir. Il se retourna et se figea. Stella gisant au sol, une troupe d’employés du labo autour d’elle. Son cœur loupa un battement. En vingt secondes, il se trouvait à ses cotés, et vérifia son pouls. Elle n’était qu’inconsciente, ce qui le rassura. Il la prit dans ses bras, passant sa main autour de son cou, afin qu’il puisse la porter.
- Bipez le Dr Hawkes. Tout de suite ! cria t-il.
Il l’emporta dans ses bras ignorant les regards et commentaires qui fusaient sur son passage. Le boss qui portait son épouse inconsciente. Ça ne se voyait pas tout les jours.
. Certains étaient admiratifs, d’autres plus…outrés qu’un tel comportement ne soit pas sanctionné. Il la déposa sur le canapé, doucement, ferma les stores et s’assit près d’elle. Il prit sa main dans la sienne et caressa le dos avec son pouce.
- Stel ? Chérie ? appela Mac.
Progressivement, elle revint à elle, papillonnant des yeux pour s’habituer à la lumière environnante.
- Mac ? Pourquoi je suis dans ton bureau ? - Tu t’es évanouie dans le couloir. Hawkes va venir te voir.
Elle essaya de s’asseoir, il l’en empêcha.
- Reste allongée. Reposes toi. - Okay soupira Stella presque certaine qu’elle n’y parviendrait pas.
Il l’embrassa sur le front et rejoignit son bureau. Il jetait des coups d’œils de temps à autre pour voir si elle allait mieux. Quand Hawkes entra, elle dormait. Ils la réveillèrent et Sheldon l’examina.
- Tu as fait une grosse baisse de tension. Ce n’est pas bien grave, mais si tu t’évanouit à nouveau, hôpital directement cette fois. D’autres symptômes ? Malade ces derniers temps. - Des vomissements depuis hier, sûrement une indigestion ou quelque chose dans le genre. - Je te suggère d’aller voir ton médecin Stella. Il saura te dire exactement ce qui ne va pas. Ou au pire va passer des tests à l’hôpital, tu seras rassurée après. - Merci Sheldon. Je ne pense pas avoir besoin d’aller chez le médecin. Ça va, je me sens bien là certifia la brune. - C’est toi qui voit.
Mac le remercia et le laissa reprendre le boulot.
- Quant à toi, tu restes ici et repos. Et pas la peine de protester ajouta l’expert en voyant qu’elle allait parler.
Elle se rendormit quelques minutes plus tard. Mac leva les yeux du dossier qu’il lisait, en s’apercevant que sa poitrine se soulevait à un rythme régulier, l’ombre d’un sourire se dessina sur son visage. Elle gardait son air buté même pendant son sommeil.
Une soudaine envie de vomir la tira du sommeil trois heures plus tard…
Elle se rua vers les vestiaires...à nouveau. Cette fois le décida à l’amener à l’hôpital et il ne lui en laisserait pas le choix.
Il voulait savoir ce qu’avait sa femme pour qu’elle ait des nausées pareil, des baisses de tensions. Affolé à l’idée que ce soit grave… | |
|
| |
Lino *Sexy Légiste*
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres Nombre de messages : 985 Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2009 Réputation : 0 Points : 17518
| Sujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ] Jeu 10 Déc - 8:05 | |
| Je crois que les cigognes envahissent le forum ... Enfin, j'espère ... (moi même elles m'ont laissé un paquet que je dois délivrer dans une fic en cours d'écriture.) Parce que sinon je ne vois pas | |
|
| |
poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 45 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19732
| Sujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ] Jeu 10 Déc - 8:45 | |
| | |
|
| |
Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20296
| Sujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ] Jeu 10 Déc - 9:57 | |
| Punaise mais les cigognes elles sont au tace là ! J'espère que les heures sup' sont bien payées ! lolol (ben oui entre lino qui nous annonce quelque chose dans ce sens, danseuse , moi...(oups) Maintenant peut être £ly...) J'espère qu'on a raison mais qu'y a pas de souci... Parce que la baisse de tension à ce point là... Ca m'inquiéte un peu.... | |
|
| |
Lino *Sexy Légiste*
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres Nombre de messages : 985 Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2009 Réputation : 0 Points : 17518
| Sujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ] Jeu 10 Déc - 10:47 | |
| C'est l'effet Noël et Stéphanie Echeir combinés ! " Crois-tu qu'il va neiger ? " me demande-t-elle soudain " Me feras-tu un bébé pour Noël ? " :noel01: Il va falloir ouvrir une halte garderie au labo ! | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18164
| Sujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ] Jeu 10 Déc - 10:52 | |
| C'est un Mini-Mac ou pas? Puréé mais c'est vrai qu'en ce moment ya un certain taux de natalité dans les fic' Smac! Heuuu s c'est pas ça.. J'ai peur pour STella... | |
|
| |
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21471
| Sujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ] Jeu 10 Déc - 13:32 | |
| Pauvre Stella c'est pas marrent la tête dans les toilettes Oui en effet, peut être un mini Mac ? | |
|
| |
totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19281
| Sujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ] Jeu 10 Déc - 14:28 | |
| j'ai hâte de lire la suite et de savoir ce qu'à Stella | |
|
| |
Madmoizelle Stella
Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres Nombre de messages : 645 Age : 31 Date d'inscription : 07/10/2009 Réputation : 0 Points : 17242
| Sujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ] Jeu 10 Déc - 17:07 | |
| Superbe, simplement superbe !! <33 La suiiite ! Pourvu que Stella aille bien ! <3 | |
|
| |
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25986
| Sujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ] Jeu 10 Déc - 18:35 | |
| Et ben et ben, Stella que t'arrive t-il? Bon point pour Mac qui s'inquiète pour elle! Fic toujours aussi prenante et super agréable à lire | |
|
| |
Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19167
| Sujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ] Jeu 10 Déc - 21:12 | |
| Stella est malade !!! Qu'est ce qu'il lui arrive ? Mac est inquiet C'est trop chou La suite !!!! | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 790 Age : 33 Date d'inscription : 13/02/2009 Réputation : 0 Points : 18089
| Sujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ] Ven 11 Déc - 0:51 | |
| Que de suppositions....
------------------
Il l’attendait dans le hall et tenait la veste de Stella et son sac, ayant déjà enfilé la sienne. Revenant vers lui, elle le regarda avec un air interrogatif.
- Qu’est ce tu fais avec ma veste ? - Je t’emmène à l’hôpital. Ne discutes pas, c’est comme ça dit-il le visage grave.
Stella perçut à son expression qu’elle ne le ferait pas céder donc enfila à son tour sa veste, prit son sac et ils s’engouffrèrent dans l’ascenseur. - Et le labo ? - Peut très bien fonctionner sans moi. J’ai laissé le commandement à Danny.
Il prirent la voiture de Mac. Le trajet labo - hôpital se passa dans un grand silence presque tendu. Elle n’osait pas dire un mot de peur qu’il réagisse mal. Objecter sur le fait d’aller à l’hôpital n‘était pas sans doute quelque chose à faire. Dans ce cas, elle ferait les tests pour le rassurer. Mac usa de ses prérogatives de flic pour dépasser la limite autorisée ce qui lui valut une remarque de Stella.
- ça va Mac, je vais pas mourir dans la seconde, ça se trouve c’est rien.
Il ne répondit pas, mais ne ralentit pas pour autant. Stella soupira. Il était pas possible parfois. Dans le genre têtu, elle ne pouvait juger qui était le premier des deux. Ils arrivèrent dix minutes plus tard. A l’accueil, une infirmière demanda à la jeune femme de remplir des papiers. Elle les lui redonna quelques minutes après. La salle d’attente était pleine. Mac poussa un soupir intérieur, dieu que ça allait mettre du temps pour que ça soit son tour. Il se trompa. Un médecin en blouse blanche interpella Stella.
- Stella Taylor. Automatiquement ils se levèrent tout les deux et rejoignirent l’homme en question. - La dernière fois qu’on s’est vu, vous n’aviez pas ce nom là.
Et la lumière se fit dans son esprit, elle le reconnut. Le médecin qui s’était occupée d’elle après que Mac l’ait trouvée au bord de l’inconscience dans son appartement. Le jour où elle a tiré sur Frankie. Dr Richard Wilder. Ils avaient passé de longs moments à converser lors de son hospitalisation. Il s’était beaucoup soucié d’elle. Venait la voir chaque fois qu’il lui était possible.
- Dr Wilder. Ça fais longtemps. Je suis ravie de vous revoir. - Moi de même lui sourit-il. Vous êtes venus pour… ? - Une consultation. - Très bien. Suivez moi.
Le couple le suivit dans une des salles réservées aux consultations. Il s’assit sur un tabouret ouvrit un dossier rouge et y inscrit le nom de sa patiente.
- Alors, dites moi tout. - Trois fois rien. Mac crut s’étrangler quand il entendit sa réponse. - Trois fois rien ?! Tu es toute pâle, je te vois courir aux toilettes pour vomir, tu t’évanouis dans le couloir. Le regard du médecin passa de Stella à Mac. - D’accord. Stella, vous venez vous asseoir sur la table s’il vous plait. Enlevez votre veste. Elle la défit et la tendit à Mac qui se chargea de la garder.
Elle alla s’asseoir comme dit. En le voyant préparer son stéthoscope et le tensiomètre, elle remonta la manche gauche de son haut. Le Dr Wilder lui attacha. Il s’assura que sa pression artérielle était normale.
- Un peu en dessous de la normale, mais pas bien méchant. Vu que je ne vois pas ce qui peut causer tout vos symptômes, on va vous faire une prise de sang. Excusez moi. Stella grimaça, elle n’aimait pas les aiguilles. Il sortit demander à une infirmière de venir s’occuper de prendre du sang à Stella. Au même moment, le portable de Mac sonna.
- Taylor. - Mac, c’est Flack. On a une autre victime. Je sais que vous avez laisser le labo à Danny, mais vous devriez venir. Il ne voulait pas laisser Stella. Elle comprit la bataille qui faisait rage dans la tête de son mari et vint à son secours. - Vas-y. C’est bon. Tout va bien pour l’instant. - Sûre ? - Sûre. Je t’appelle quand je sais. Allez file ! - Flack ? J’arrive.
Il raccrocha et déposa la veste de sa femme à coté d’elle, l’embrassa en lui glissant un « je t’aime » auquel elle répondit par la même chose et s’apprêtait à sortir quand l’infirmière entra avec le matériel médical.
- Ne vous inquiétez pas Lieutenant Taylor, nous allons prendre grand soin de votre femme. - J’espère bien. Et il sortit laissant Stella avec l’infirmière. Elle prit trois tubes de sang, appliqua un pansement sur l’endroit où elle avait enfoncé l’aiguille et partit donner le sang au labo pour analyse.
Le verdict tomba une heure plus tard, sans appel, sans solution. Le Dr Wilder rentra dans la salle où Stella patientait.
- Stella… - Alors ? demanda la concernée, pressée de savoir. - Ce que vous avez est incurable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ] Ven 11 Déc - 0:58 | |
| QUOI??? !!! Non,non,non... C'est pas possible!! Non Stella n'a rien de grave hein? IL lui fait une blague! "Ce que vous avez est incurable.. Vous êtes enceinte!" (non, non je ne lache pas le Mini-Mac... ) Rhooo Mac qui force Stella a aller a l'hosto' et qui conduit comme un fou c'est trop mignon... Bon aprés il s'en va et ne sait pas ce qu'a Stella mais bon.. C'est Mac ça... £ly tu est crumelle de nous laisser a ce moment la... | |
|
| |
Lino *Sexy Légiste*
| Sujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ] Ven 11 Déc - 8:14 | |
| Oh ben non ! Si c'est incurable Mac il n'a qu'à rentrer dans son monde. C'est vrai quoi ! | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20296
| Sujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ] Ven 11 Déc - 9:29 | |
| Incurable Je ne démors pas du mini Smac... LA SUITE ! (que de crumauté dans ce monde... Sans rire... ) | |
|
| |
poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 45 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19732
| Sujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ] Ven 11 Déc - 9:40 | |
| | |
|
| |
totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19281
| Sujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ] Ven 11 Déc - 9:43 | |
| ah mais c'est sadique de s'arrêter là, tu veux nous tuer ou quoi ? lol la suite la suite please | |
|
| |
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25986
| |
| |
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21471
| Sujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ] Ven 11 Déc - 12:12 | |
| Il dit ça comme ça lui en plus!! ah non non non qu'est ce que t'as fait à Stella? LA SUITE!!! | |
|
| |
Madmoizelle Stella
| Sujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ] Ven 11 Déc - 13:43 | |
| MAIS CA VA PAS NAN ?! Ca c'est la fin qui va tous nous achever ! J'vais passer ma vie à déprimer après ça ! xD Ou au moins à prier pour que ce soit pas ce que je crois, mais autre chose que je crois § Enfin j'me comprend xD Il fait preuve de tact au moins, ce médecin xD Pitié ! Pitié ! La suiiiiiiite !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ] Sam 12 Déc - 0:49 | |
| Relax, j'vais pas la tuer, c'est mon perso préféré ! -------------- Un quart d’heure plus tard, elle prit un taxi pour rentrer chez eux. Les dernières nouvelles l’ayant quelque peu bouleversée. Elle ne s’attendait pas à ça. Incurable. Elle avait cru se prendre un mur en entendant les mots du Dr Wilder. Elle referma la porte derrière elle après être entrée. Mettre de l’ordre dans ses idées, voilà ce qu’elle avait besoin. Elle s’allongea sur le canapé, coussin sous sa tête et couverture au dessus. Malgré elle, elle sombra vers le sommeil. 1 heure plus tard… Sur la scène de crime, Mac vérifiait son portable toutes les trente secondes. Danny et Flack se jetèrent des regards étonnés et ennuyés. Le chef de l’équipe s’éloigna d’eux et composa le numéro de Stella. Ça ne répondait pas. Ce n’est qu’à la cinquième sonnerie qu’elle décrocha. - Allo ? répondit une Stella ensommeillée. - Stel ? Tout va bien ? Tu es où ? - Heu...Oui je vais bien, c’est pas grand chose. J’suis rentrée chez nous. Je crois que je me suis endormie, raconta la brune toujours d’une voix endormie. - Tu as fait comment pour rentrer ? - J’ai pris un taxi. Tu rentres quand ? - Je ne sais pas encore. Pas trop tard j’espère. Je ferais de mon mieux pour être là tôt. - Okay. - Reposes-toi mon amour. Je t’aime. - T’aimes aussi. A tout à l’heure. Ils raccrochèrent en même temps. Mac était tranquillisé et Stella rendormie. A son réveil, il n’était toujours pas revenu. 18h16. Elle ne lui dirait pas maintenant, se laissant du temps à elle-même de digérer la chose. Elle lui mentirait, elle n’en était pas fière, mais le besoin de réfléchir était important. L’expert rentra chez lui vers 18h47, trouvant sa femme dans la cuisine qui se préparer son thé. - Hey, on dirait que ça va mieux toi dit-il, enlaçant Stella, il déposa un baiser dans son cou. - Oui, beaucoup mieux. Elle lui raconta ce qu’il s’était passé en son absence et les résultats. Elle s’inventa une carence en vitamine pour ne pas lui dire la vérité. Il arqua un sourcil, surpris. Avec quelques détails toujours inventés, il goba son histoire et ne demanda rien de plus. Tout les matins désormais, elle prenait des cachets, censés combler sa soi-disant carence en vitamine. Elle avait inventé une histoire autant être crédible. Mac ne flippait plus. Stella était soulagée qu’il soit convaincue et la vie continuait. Fini les problèmes. Pour le moment. Deux semaines plus tard, alors qu’il était sur le terrain, elle se glissa en douce dans son bureau et y déposa une boite en carton grande comme un clavier d’ordi. Elle repartit et personne ne la vit. Cela fait, elle se rendit aux vestiaires, attrapa son sac et ses clés de voiture et regagna leur maison. Mac sortit de l’ascenseur avec Danny, qui lui allait aux vestiaires chercher ses affaires tandis que lui, allait finir quelques dossiers. Il accrocha sa veste, enleva son arme et sa plaque et s’assit derrière son bureau découvrant ainsi la boite que son épouse y avait déposer plus tôt. Il l’ouvrit, une enveloppe et… (j’ai fait assez duré le suspens je crois xD) une peluche, un ours marron assis qui tenait entre ses pattes un cœur qui portait l’inscription « I love my Daddy »… De plus en plus…étonné, il décida d’ouvrir l’enveloppe. C’était en noir et blanc. Une échographie. Il distingua une forme, un début de vie, un fœtus, le résultat de leur amour. Sa Stella était enceinte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ] Sam 12 Déc - 2:15 | |
| Superbe suite ! Elle me laisse partagée sur un point : Stell' à la première écho toute seule ? Ben en fait après une réflexion d'un quart de seconde : vu comme tu le présentes ça me va très très bien ! Le nounours avec la photo du bébé c'est bien trouvé BRAVO J'ai hâte qu'on en sache un peu plus sur la réaction de Mac ! Dur dur de garder à l'esprit qu'il n'est pas dans sa "vraie" vie... J' Vivement la suite Sur ce je vais faire dodo et je sais que je vais pas faire de cauchemars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ] | |
| |
|
| |
| Lignes de vie [Fantastique - Smac ] | |
|