Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Lignes de vie [Fantastique - Smac ]

+10
[H]Smac
danseuse
Spooky
Madmoizelle Stella
Greisa
poupi27
Lino
Emilie
Lisa2105
£ly
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa

Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...

Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 4 EmptyLun 7 Déc - 9:53

No Ca dit rien de bon ça.
Pauvre Stella, que peut-elle bien avoir?
Et pauvre Mac qui s'est littéralement envoyer promener.
Pas facile la vie de couple No
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27

Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam

MessageSujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 4 EmptyLun 7 Déc - 11:22

Greisa a écrit:
No Ca dit rien de bon ça.
Pauvre Stella, que peut-elle bien avoir?
Et pauvre Mac qui s'est littéralement envoyer promener.
Pas facile la vie de couple No

moi non plus tout ça ne me dis rien qui vaille pale pale pale pale

apuvre Macounet comme quoi sa vie d'avant était peut être pas si horrible et puis pour Stella ça peut s'arranger, il suffit qu'il aille la voir qu'il l'embrasse et ciao Brandon !!!! mred mred mred
Spooky

Spooky

Perso(s) Préféré(s) : Stella

MessageSujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 4 EmptyLun 7 Déc - 13:13

Citation :
Fous moi la paix Taylor!!

Le pire c'est que je l'imagine trop à dire ça ptdr

J'ai adorée cette suite, pourquoi ces cauchemars?
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly

MessageSujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 4 EmptyLun 7 Déc - 13:28

MDR j'ai trop imaginé comment elle lui répondrait et ça m'est venu à l'esprit mred
Mais pourquoi vous êtes si négatives après cette suite ? fufufu

ça peut peut-être s'arranger, vous pensez pas ?
Hop j'me tais sinon..j'vais tout dire, alors non ange
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette

Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane

MessageSujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 4 EmptyLun 7 Déc - 15:08

Moi j'ai une petite idée fufufu mais je suis pas trop sure peut être que je me trompe....
Une seule solution pour le savoir :

LA SUITE !

PS : c'est toujours aussi génial !
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !

MessageSujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 4 EmptyLun 7 Déc - 17:58

Purééé moi qui esperais un Mini-Mac... J'espere que c'est pas trop grave... pale

Et pis c'est quoi ces cauchemards? Suspect Qu'est-cequ'elle a notre Stella?

Rhooo c'est fou mais j'imagine trop Stella virer Mac comme ça!! (Sans même qu'ils soient mariés XD )

£ly tu es crumelle tu le sais ça? ptdr
£ly
£ly

MessageSujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 4 EmptyLun 7 Déc - 18:05

MDR oui je sais, depuis le temps que vous le dites, je le sais même très bien ptdr
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella

MessageSujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 4 EmptyLun 7 Déc - 20:04

affraid Pauvre Stella qu'est-ce qu'elle a?
ma très chère Ely tu ne peux pas nous laisser comme ça!!!!
Je te félicites pour ta fic, il n'y a rien à dire à part respect respect respect
vivement la suite. yesssss
Madmoizelle Stella

Madmoizelle Stella

Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres

MessageSujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 4 EmptyLun 7 Déc - 21:21

Je veux savoir ! Je veux savoir ! xD
Ca me titille beaucoup beaucoup là,
Mais j'aime toujours autant ! <3
Plus, j'adore ! <33
Vivement la suite ! <3
En espérant que Stella aille pas trop mal No
coeur coeur coeur
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105

Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac

MessageSujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 4 EmptyLun 7 Déc - 22:15

Pauvre Stella
Je me demande bien ce qui la tracasse comme ca
Il nous faut absolument une suite pour savoir
STPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
£ly
£ly

MessageSujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 4 EmptyMar 8 Déc - 0:29

Et bien lire vos commentaires me fait chaud au cœur, savoir que vous l'appréciez autant, c'est fantastique et sincèrement je ne pensais pas écrire autant en fait xD

------------

Elle se détacha de lui tout en restant dans ses bras et plongea son regard vert dans le bleu de Mac. Dieu qu’elle était contente de l’avoir.

- ça va mieux ?
- Oui maintenant que tu es là.
- Que s’est-il passé dans celui là ?
- Pleins de visages, j’entendais des voix qui m’appelaient et…, sa voix se cassa. C’était trop dur.
- C’est rien, Stel. Si tu n’y arrives pas, c’est pas grave.

Il chassa du pouce une larme qui couler sur sa joue. La voir comme ça était pire que tout. Il se sentait si impuissant face à ça.

- Tu veux que je te ramène une tasse de thé ?
- Je descends avec toi. Tu faisais quoi ?
- Remplissais des dossiers.
- On descends ?

Il se leva, elle en fit de même. Il passa une main dans son dos, l’autre sous ses genoux et la porta.

- Mac qu’est ce que tu fais ? demanda t-elle incertaine.
- Je croyais que tu voulais descendre ?
- Oui mais je peux encore marcher.
- Je te pose si tu veux ?
- Non c’est bon fit-elle en souriant tout en nouant ses bas autour du cou de son homme.
- Le contraire m’aurait étonné rigola t-il.

Il descendit avec sa femme dans les bras. Il la posa doucement sur le canapé.

- Je reviens murmura Mac tout en déposant un baiser sur son front.

Il partit à la cuisine préparer le thé de Stella, framboise son parfum préféré. Au salon, la jeune femme avait attrapé la télécommande et allumé la télé, aucunes chaînes ne lui convint. Elle se leva et chercha un dvd. De détente, elle avait besoin de se détendre.

Quand Mac revint au salon, tasse en main, elle était assise en tailleur, les deux télécommandes à coté d’elle. Il lui tendit la tasse en l’informant qu’elle était brûlante, elle la prit précautionneusement. Elle tapota la place à cote d’elle. Il vint s’y asseoir. Elle but une longue gorgée de sa tasse et la posa sur la table basse. Elle reprit les télécommandes et se blottit tout contre lui.

- ça va pas comme ça, j’suis pas bien installée…
- Attends. Lèves toi 30 secondes.

Il s’adossa à l’accoudoir du canapé de manière à ne pas avoir mal au dos et s’allongea presque entièrement, laissant de la place entre lui et le dossier.

- Là c’est bon.

Elle revint tout contre lui, presque sur lui. Il passa son bras derrière son dos, qu’il laissa sur sa hanche. La tête de Stella reposait sur son torse.
- C’est bon là ?
- Oui.

Et elle mit lecture. Le film démarra. Elle avait choisi « Les noces rebelles » avec Kate Winslet et Leonardo Dicaprio. Un film que Lindsay lui avait conseillé. De temps en temps, elle lui demandait de lui donner sa tasse pour boire son thé qu’elle ne mit pas longtemps à finir. Elle se sentit tellement bien lovée contre Mac, qu’elle s’endormit quarante cinq minutes après qu’elle ait mis en route le dvd. Il s’étonna devant le manque de réaction de sa femme par rapport au film, ce n’est qu’en baissant les yeux qu’il vit sa respiration calme, elle dormait. Si il devait lui servir d’oreiller pour qu’elle ne fasse plus aucuns cauchemars, il était prêt à le faire. Et puis il adorait l’avoir tout contre lui, son parfum lui chatouillant les sens. Il décida de finir le film, même si après elle lui reprocherai de ne pas l’avoir réveillée.

La journée se termina sans autres incidents malgré le fait qu’il redoutait la nuit. Contrairement à ce qu’il pensait, elle passa une nuit calme dans ses bras. La deuxième et dernière journée de congé de Mac, ils sortirent, se promener, faire quelques magasins. Le soir, il la surprit en l’emmenant dîner dans un grand restaurant italien. La soirée se déroula entre mots doux et clins d’œils. En rentrant, l’ambiance était aux câlins qui se transforma en passion dévorante. Ils se retrouvèrent bientôt dans la chambre, leurs vêtements tombant les uns après les autres.

* Fin Flash-back- Retour au présent *

Quand il se remémora cette nuit là, une lueur de satisfaction s’alluma dans ses yeux. Aujourd’hui cette nuit était bien loin. Il se souvient encore de son souffle court qui murmurait son prénom, de son corps chaud coller au sien…. Définitivement, il ne laisserait pas cette situation empirer.

Les heures défilèrent sans qu’il ne s’en aperçoive. Depuis que sa vie avait changée, il passait beaucoup moins de temps au labo. Il rejoignait Stella tout les soirs, chez eux.

Au cours de l’après midi, Stella se rendit chez son médecin, lui expliqua ce qu’il lui arrivait. Les conclusions du généraliste la laissèrent interdite.

- Vos cauchemars résultent d’un traumatisme que vous avez subis lors de votre enfance ou du stress auquel vous êtes proie. Souvent quand un événement trop douloureux survient, notre cerveau bloque l’accès à certains souvenirs, certaines images et en garde d’autres qu’il croit plus importante parce qu’elles ont choquées. Il n’arrive pas à les ouvrir quand vous êtes éveillée, et donc le fait pendant votre sommeil. Le stresse, l’angoisse peuvent être causer par tout et n’importe quoi. Vos cauchemars cause un perte du sommeil, qui à son tour, cause agressivité et angoisse. Et le cercle continue, le stresse cause cauchemars et insomnie et ainsi de suite.
- Et on peut faire quelque chose ?
- Je peux vous prescrire des anti-stress qu’il faudra prendre tout les jours et surtout pendant vos crises. Quant à vos cauchemars, soit ils partiront d’eux même avec le traitement, soit vous pouvez utiliser l’hypnose ou consulter un psy, ces deux solutions semblent être les meilleures dans votre cas, lui répondit son médecin posément en écrivant le traitement sur une feuille qu’il lui tendit après.
- Merci.
- Je vous en prie. N’hésitez pas à revenir si il n’y a pas d’amélioration. Fit-il en serrant la main de sa patiente.

Elle s’arrêta à la pharmacie avant de rentrer. Elle devait des excuses à Mac. Quand elle arriva chez eux, il était déjà là. Elle prit une grande inspiration et sortit de sa voiture en prenant son sac et son traitement, referma la voiture et s’avança vers la maison. Lui à l’intérieur se tracassait par le non-retour de sa femme. Il poussa un ouf de soulagement en entendant la porte s’ouvrir. Elle ne souhaitait que leur réconciliation en aspirant qu’il n’était pas trop en colère contre elle.
Thyrsette
Thyrsette

MessageSujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 4 EmptyMar 8 Déc - 0:49

Dommage que Stella aime pas le thé à l'ananas ou à la mûre... fufufu

Sueprbe suite ! J'ai adoré le flash back ! Je n'attends maintenant que la réaction de Mac, un peu tremblante quant à une éventuelle colère...
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 4 EmptyMar 8 Déc - 7:41

moi aussi j'ai adoré le flash back coeur coeur coeur coeur ils sont trop chou ensemble, vivement que tu nous mettes encore une suite !!!!

oui je sais je suis instatiable yesssss yesssss yesssss yesssss
Lino
*Sexy Légiste*
Lino

Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres

MessageSujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 4 EmptyMar 8 Déc - 8:25

Hmmm ça c'est un flash back de rêve : une journée cooconing / resto / calin !

coeur
Spooky

Spooky

MessageSujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 4 EmptyMar 8 Déc - 12:32

Je pense pas qu'il va être en colère, juste il ne comprend pas. Et puis là il est tellement inquiet, que son retour va le soulager.

J'adore ta fic!!! ENCORE!! yesssss
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella

MessageSujet: Re:Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 4 EmptyMar 8 Déc - 13:43

ENCORE une fois respect respect respect respect respect respect
Très belle suite, je m'en lasse pas. Vivement la suite yesssss yesssss
En ce qui concerne le FLASH BACK c'était à tomber !! ; je te dis bravo aplaus
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 4 EmptyMar 8 Déc - 14:22

Superbe comme toujours.
J'ai aimé leur séance film, collés l'un à l'autre.
Pour Mac je ne pense pas qu'il lui en voudra!
Madmoizelle Stella

Madmoizelle Stella

Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres

MessageSujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 4 EmptyMar 8 Déc - 16:57

Sont super tous les deux <33
J'adore la séance film, Mac il est tout genitl, et tout parfait !<3
Et pauvre Stella pour ses cauchemards No
Forcément c'est moche xD
Mais c'était une superbe suite !
Vivement la prochaine ! xD
coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105

Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac

MessageSujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 4 EmptyMar 8 Déc - 21:39

Super suite Ely et merci c'était géniale
J'ai adoré le flash back
Ils étaient vraiment trop mignon
Trop trop chou coeur coeur coeur
J'espère que les cauchemars de stella vt cesser
Vivement la suite stpppppppppppppp
£ly
£ly

MessageSujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 4 EmptyMer 9 Déc - 1:08

A ce que je vois vous avez tous adorer la séance mred. Alors le film était comment ? xD
Bon..suspens suspens...et encore merci pour tout vos super gentils messages biz
------------------

Il attendit qu’elle vienne dans le salon pour ne pas brusquer les choses plus qu’elles ne l’étaient. Elle resta à l’encadrement de la porte après avoir dépose son sac et les médicaments à la cuisine, il lui tournait le dos et regardait par la porte vitrée.
- Mac…

Il se tourna vers elle, le visage marqué par l’angoisse et la tristesse. Elle se mordit la lèvre, une vague de culpabilité l’envahit . Elle commença d’une voix tremblante…

- Ecoute, je…suis désolée. Je n’aurais jamais dû te parler comme je l’ai fait.. Si tu savais comme…
Il l’interrompit en posant un doigt sur ses lèvres.
- Tu n’as pas à t’excuser.
- Mais je…objecta t-elle. Il la stoppa une deuxième fois.
- Non Stel, pas d’excuses. Ce n’est pas la peine. Ce que tu subis est la cause de tout ça, et pas toi. Tu n’as pas choisis de faire des cauchemars. Tu n’as pas choisi non plus de devenir comme ça. Je sais qu’à un moment, on lâche prise et on craque, c’est ce que tu as fait. Ce n’est pas un reproche. Tu es juste humaine, juste toi, expliqua Mac d’une voix calme.

Elle baissa la tête et ferma les yeux. Quand elle les rouvrit, les larmes glissèrent sur ses joues.

- Hey…murmura t-il en lui relevant le visage. Ne t’en fais pas. On va traverser ensemble et tout ira bien.
Elle hocha la tête en signe de confirmation.
- Viens là…

Il enroula ses bras autour d’elle et la rapprocha de lui. Elle se laissa aller contre son torse, déversant en ses larmes toute la douleur et culpabilité qu’elle retenait à l’intérieur.
Comment aurait-il pu lui en vouloir ? Il ne pouvait pas, pas contre elle. Elle allait sortir de tout ça, et avait besoin de son aide. La voir si fragile en cet instant lui déchira le cœur. Qu’est qu’il aimerait pouvoir lui éviter tout cela, que jamais elle ne subisse d’autres épreuves.
Après quelques minutes à la réconforter avec des mots, les sanglots cessèrent peu à peu. Elle s’écarta un peu afin de lui faire face et plongea dans les yeux bleus de son mari.

- Si tu savais comme je t’aime…
- Hum...pas autant que moi je t’aime répliqua Mac en esquissant un sourire.

Un silence s’installa, leurs yeux connectés, ils trouvèrent dans ceux de l’autre un amour sans limites, infaillible.
Il rapprocha ses lèvres des siennes, les frôla d’abord puis l’embrassa tendrement pour lui dire qu’il serait toujours là, qu’il l’aimait et qu’il ne lui en voulait pas.

Le lendemain, Danny les vit arriver ensembles, le bras de Mac autour de la taille de Stella. Tout allait redevenir comme avant. Heureux que les « parents » se soient réconciliés, il retrouva Lindsay avec une joie non dissimulée.

Cependant le mois d’après, Mac assista à une scène qui le laissa soucieux et les autres personnes présentes dans les couloirs du labo confuses…
Lino
*Sexy Légiste*
Lino

Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres

MessageSujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 4 EmptyMer 9 Déc - 8:28

Il a raison Mac, c'est pas la faute de Stella ...
Ils s'aiment et c'est beau !

Par contre là, on attend ... Mais qu'est ce qu'il se passe le mois d'après affraid
Spooky

Spooky

MessageSujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 4 EmptyMer 9 Déc - 8:31

Oulala qu'est ce qu'il se passe? affraid
Thyrsette
Thyrsette

MessageSujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 4 EmptyMer 9 Déc - 8:40

Super suite mais qui, bon sang, nous met dans un suspens... !

Hâte que tu nous postes la suite !
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 4 EmptyMer 9 Déc - 8:51

oh c'est vraiment magnifique, Mac est très chou, ce qu'il dit à Stella c'est superbe coeur coeur coeur coeur coeur coeur

oui mais maintenant il se passe quoi le mois suivant par ce que là je suis inquiète pour Stella pale pale pale pale
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 4 EmptyMer 9 Déc - 9:33

Mac est vraiment formidable!

Tout comme les filles, j'ai hâte de savoir ce qu'il se passe le mois d'après!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ]   Lignes de vie [Fantastique - Smac ] - Page 4 Empty

Lignes de vie [Fantastique - Smac ]
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant