|
| Lignes de vie [Fantastique - Smac ] | |
|
+10[H]Smac danseuse Spooky Madmoizelle Stella Greisa poupi27 Lino Emilie Lisa2105 £ly 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
£ly "Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 790 Age : 33 Date d'inscription : 13/02/2009 Réputation : 0 Points : 18056
| Sujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ] Mer 2 Déc - 2:59 | |
| Merci à tout le monde Une vraiment ptite suite...là vous allez vouloir me tuer... --------------- Il attira l’album à lui. Il prit une grande inspiration avant de l’ouvrir. Les premières photos ravivèrent de précieux moments. Le premier Noël de l’équipe. Une photo de lui et de Stella assis cote à cote souriant à l’appareil. La deuxième, dans un bar. Il tournait la page, tombant sur des photos qu’il connaissait déjà. Au bout d’une dizaine environ, il découvrait de nouveaux moments avec elle. Après son coma, elle était venue habitée chez lui apparemment. Une d’elle endormie sur le canapé, de lui concentré sur un dossier à la cuisine. Une d’eux sur la terrasse, tendrement enlacés. Une autre de Stella assise sur Mac. Il lut la description « Anniversaire Stella ». A voir leurs visages sur ces photos, ils rayonnaient de bonheur. Une autre où Stella tenait Lucy dans ses bras. Le cœur de Mac a cet instant se gonfla de joie, d’amour. Il avait loupé tout ça, il ne comptait pas laisser passer autre chose. Au fil des pages vint les photos de leur mariage. Stella dans une magnifique robe blanche. ( Voir la robe ?)Il fixa cette photo pendant plus de deux minutes. Un ange. Une déesse. Une photo d’eux, face à face ; puis à la sortie. A la salle, avec leurs amis, familles. Que de joyeux moments. Puis il tomba sur les photos de leur voyage de noce. Dieu qu’il aurait aimé vivre ces moments. Puis vint les photos de leurs moments dans cette maison. Des sourires, des rires, de la joie, il ne voyait que ça sur l’album. Il regardait la dernière page quand Stella entra dans la cuisine simplement vêtue d’un peignoir en soie. - Hey fit-elle. - Hey. Elle s’approcha de lui et se pencha, frôla les lèvres de Mac des siennes. - Qu’est ce que tu fais ? - Regarde notre album photo. Elle prit sa tasse et versa le café dedans avant de la faire chauffer. - Que de souvenirs…. - J’aime particulièrement te voir dans cette magnifique robe blanche dit-il en souriant. Elle lui renvoya son sourire. Le micro onde sonna, elle récupéra sa tasse et s’assit à coté de lui. - Tu étais tellement sexy dans ce costume que j’ai cru que je n’allais pas pouvoir attendre le soir pour ne t’avoir rien que moi ,s’esclaffa Stella. Il rit , referma l’album puis bu son café. Ses yeux rivés sur sa femme. Ça sonnait encore étrange en lui. Il s’y habituerais vite qu’avait dit Antonio. Accrochés l’un à l’autre, ils se lançaient des sourires, des regards emplis d’amour. - Bon j’y vais, parce qu’on est déjà assez en retard comme ça. Mac posa sa tasse dans l’évier, prit sa veste, ses clés. Il allait partir quand elle le stoppa. - Tu n’aurais pas oublier quelque chose ? Il ne devinait pas ce qu’il avait pu oublier. Tasse en main, elle le retrouva devant la porte et l’embrassa tendrement. - A tout à l’heure lui glissa t-elle doucement avant de repartir à la cuisine. En dix minutes, il était au labo. Il soupira de satisfaction en voyant que rien n’avait changé. Son bureau était le même, mais certaines choses n’étaient plus à leur place et d’autres avaient disparues. S’asseyant dans son fauteuil, son regard tomba directement sur la photo de lui et Stella entrain de couper leur gâteau de mariage, dans un cadre. Finalement cette vie n’allait être pas si mal. Une demie heure plus tard, il la vit sortir de l’ascenseur, elle croisa Danny et Lindsay en route pour son bureau. Il sortit et les rejoignit. - Danny, Lindsay les salua t-il. - Mac répondirent les deux concernés. - Comment va Lucy ? Soudain, ce fut le calme plein. Sans un mot, Lindsay partit, les larmes aux yeux. Danny courut après elle. Stella choquée se tourna vers lui. - Enfin Mac, tu sais que ce n’est pas un sujet évident. - Quel sujet ? Je demandais juste des nouvelles de ma nièce. - Mais enfin Mac, Lucy est morte y’a deux ans… tu ne t’en souviens pas ? | |
| | | Lino *Sexy Légiste*
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres Nombre de messages : 985 Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2009 Réputation : 0 Points : 17485
| Sujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ] Mer 2 Déc - 8:28 | |
| | |
| | | Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18131
| Sujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ] Mer 2 Déc - 8:32 | |
| Rhoooo c'était sur que Mac pouvait pas avoir finit dans un monde super comme ça.. Tu es crumelle £ly! Du coup il va avoir du mal a faire son choix... Lucy ou une vie avec Stella.. J'aime bien Mac et Stella en couple marié, ils sont trop mignon! Allez la suite, la suite, la suite! | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25953
| Sujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ] Mer 2 Déc - 9:52 | |
| Oh la boulette! Finalement cette vie n'est pas l'idéal. Il a eu Stella, mais il a perdu Lucy | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21438
| Sujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ] Mer 2 Déc - 19:46 | |
| Ca commence les emmerdes Bon ok c'est pas drôle surtout en vue du contexte Rooo Lucy qu'est ce qui t'es arrivé? Je pense qu'il va repartir dans son ancienne vie, car soit les autres vont le prednre pour un fou, car il ne va faire que des boulettes, la belle petite vie va se transformer en cauchemar. Soit et bien pour vivre les moments manqués.. avec Stella et tout ça... Bref j'attends la suite j'ai adorée ces deux suites!! | |
| | | Madmoizelle Stella
Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres Nombre de messages : 645 Age : 31 Date d'inscription : 07/10/2009 Réputation : 0 Points : 17209
| Sujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ] Mer 2 Déc - 20:13 | |
| Suberbes suites !! Mac et Stella ! J'adore les tasses ! Mais Lucy ? Vivement la suite | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19134
| Sujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ] Mer 2 Déc - 21:32 | |
| OH MY GOD !!!! Lucy morte Pauvre Danny et Lindsay J'ai adoré le moment ou il regarde l'album photo La suite stpppppp | |
| | | ptitemel
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella Nombre de messages : 124 Age : 35 Date d'inscription : 02/12/2009 Réputation : 0 Points : 16516
| Sujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ] Mer 2 Déc - 22:18 | |
| Une suite est possible? Disons...Rapidement? Pauvre Lucy | |
| | | £ly "Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 790 Age : 33 Date d'inscription : 13/02/2009 Réputation : 0 Points : 18056
| Sujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ] Sam 5 Déc - 2:29 | |
| Désolée de ce retard Pour me faire pardonner : des moments smac xD ---------------- Lucy, morte. Non c’était impossible. Pas elle, pas sa petite Lucy, pas sa nièce. Pas cette petite fille plein de joie. Il fixait un point invisible devant lui, bouleversé par la nouvelle, la voix de Stella le ramena sur terre. - Mac ? Mac ? - Hein ? Tu disais ? - Tu vas bien ? s’enquit-elle inquiète. - Je…Je n’en sais rien. - Viens fit la jeune femme doucement en lui prenant la main. Elle le fit asseoir dans le canapé, s’assit à sa droite, gardant sa main liée avec celle de son compagnon. L’expert brisa le silence. - Elle est morte ? - Oui. - Comment ? Pourquoi ? - Tu ne t’en souviens vraiment plus ? - Non, j’ai quelques problèmes de mémoires depuis quelques temps. J’ai oublié certaines choses. - Pourquoi ne m’as-tu rien dit ? murmura sa femme en caressant du pouce le dos de sa main. - Je ne voulais pas t’inquiéter. Et puis je croyais que ça allait revenir. - Okay. Et bien Lucy avait des problèmes respiratoires alors Danny et Lindsay l’ont emmené chez le médecin. Le médecin les a dirigé vers l’hôpital. Et là ils lui ont diagnostiqué une maladie orpheline. Elle ne s’était pas manifestée avant, ils ne savaient pas pourquoi. Ils lui ont donné des traitements, mais ce n’était plus assez efficace vu la rapidité de la maladie. Ils n’ont rien pu faire d’autre. Elle s’est éteinte à l’hôpital le 25 août. La petite Lucy ne vivait plus. Il comprenait à présent la réaction de Lindsay. Il refusait d’y croire. Il a perdu Lucy. Dans son cœur, c’était comme si on y avait planté un couteau et ouvert une grande plaie. Il mit son visage entre ses mains, laissant les larmes chaudes couler sur son visage. S’en fut trop pour Stella, elle se rapprocha encore et passa son bras autour de lui. Il se laissa aller contre elle. Ils restèrent quelques minutes ainsi. Le temps pour Mac de digérer la nouvelle. Il essuya les larmes et fit face à Stella qui le regardait inquiète et désolée. - ça va aller ? - Oui. Merci. Elle lui offrit un sourire réconfortant et enleva son bras de lui. Il prit sa main dans la sienne, traçant des doigts le contour de l’alliance qu’il lui avait passer au doigt, enfin…que son autre « lui » lui avait passer au doigt. - Heureusement que tu es là. - Pour le meilleur et pour le pire quoi qu’il arrive. - Oui, quoi qu’il arrive, tu as toujours été là. - Et le sera toujours, appuya Stella d’un ton plein de confiance. - Qu’est ce que je ferai sans toi ? - Me le demande toujours, plaisanta t-elle ce qui eut pour effet de le faire sourire. - Je vais aller voir Lindsay. Tu devrais retourner bosser. - Oui. Ça va aller ? - Oui oui. Elle acquiesça, l’embrassa rapidement et sortit. Mac reprit le visage du « boss » et se mit en quête de trouver Lindsay. Il tomba sur Danny qui l’informa qu’elle analysait les morceaux de peinture trouvés sur le pantalon de la victime. - Lindsay. Je suis désolé. - Ce n’est rien Mac. Ça m’arrive aussi de croire qu’elle est toujours là. Ne t’en veux pas pour ça. Il hocha la tête, ne trouvant rien d’autre à ajouter. Il décida de se pencher sur l’affaire en cours et sur la peinture qu’elle analysait. - Alors cette peinture - Ce n’est pas n’importe quelle peinture. Sa meilleure amie Natalie a dit avoir vu une voiture rouge, alors qu’un autre témoin dit l’avoir vu bleu. - Un des deux ment. - Non. Suivant l’angle de vue et la réflexion de la lumière sur la peinture, elle n’a pas la même couleur. Voilà pourquoi leurs deux témoignages n’allaient pas. - On sait combien de garages ont ce genre de peinture ? Elle tapa sur le clavier et aussitôt le résultat apparu sur l’écran. - Un seul. J’y vais avec Flack. - Très bien. Il rejoignit son bureau, et décida de prendre connaissance de leurs affaires en cours. Flack, Adam et Lindsay enquêtait sur une jeune femme trouvée en pleine rue renversée par une voiture. Stella, Danny et Sheldon sur un cas de disparition qui en fait n’en était pas un. La journée passa plus vite qu’il ne l’avait remarqué. Les coupables des deux meurtres furent arrêtés et les membres de l’équipe étaient déjà rentrés chez eux. Il ne restait plus que lui… Un coup frappé sur sa porte, il leva la tête. ….et Stella. - Hey. Comment s’est passé ta journée ? - Ça a été. La tienne ? - On a eu le coupable. Ça va. Elle contourna le bureau pour venir s’y adosser à coté de lui. - Tu as vu Lindsay ? - Oui. Stella savait que si il voulait lui dire, il pouvait, jamais elle ne le forcerai. - On rentre ? - Oui. Il referma le dossier qu’il feuilletait, se leva. Ensembles ils allèrent aux vestiaires récupérer leurs affaires. Mac passa un bras autour de la taille de sa Stella en attendant l’ascenseur. Ils s’y engouffrèrent, ne désirant rien de plus que de regagner leur cocon.
Dernière édition par £ly le Mar 20 Juil - 3:03, édité 1 fois | |
| | | Madmoizelle Stella
Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres Nombre de messages : 645 Age : 31 Date d'inscription : 07/10/2009 Réputation : 0 Points : 17209
| Sujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ] Sam 5 Déc - 11:33 | |
| Ouiiii ! Des momens Smac comme je les aime !! Mac est bien retombé sur ses pattes en tous cas , et cette suite était absolument magnifique, tout en émotion ! <33 | |
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25953
| Sujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ] Sam 5 Déc - 12:59 | |
| Pauvre ti Mac qui à perdu sa nièce Heureusement Stella est là. Superbe moments Smac | |
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18131
| Sujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ] Sam 5 Déc - 14:50 | |
| Rhooo de trés beau moments Smac! Mac se rattrape mais du coup Stella va finir par croire qu'il a Alzheimer La pauvre Lucy Mac en est tout bouleversé... Heureusement il a Stella... Du coup je suis pas sur qu'il va choisir sa vie avec Stella au final... Dis donc dans cette dimension Mac il rentre chez lui sans probleme on dirait.. Bon tu te fait aisement pardonner de ton retard avec des scenes SMac... Je trouve qu'on est facile a amadouer.. | |
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres Nombre de messages : 985 Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2009 Réputation : 0 Points : 17485
| Sujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ] Sam 5 Déc - 17:55 | |
| J'espère que la mort de lucy est la seule "mauvaise nouvelle " de cette vie parallèle J'adore ton imagination. L'histoire est orginale | |
| | | danseuse That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 1118 Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2009 Réputation : 0 Points : 17827
| Sujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ] Sam 5 Déc - 20:49 | |
| | |
| Sujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ] Dim 6 Déc - 4:02 | |
| Désolée d'avoir tué la ptite Lucy, mais c'est un mal pour un bien sinon je le l'aurais pas fait.... Et un énorme merci pour vos super gentils comms qui me vont droit au cœur Une court suite en attendant une plus grande... ------------- Les mois d’août et septembre passèrent à une vitesse telle qu’il ne le vit pas les jours défiler. Les cas se suivaient mais ne se ressemblaient pas. Juste la seule chose toujours difficile, annoncer la mort à la famille de la victime. Il ne s’y ferait jamais, peu importe le nombre de fois où il l’a dit. La blessure que la mort de Lucy avait crée commencer à cicatriser malgré le fait que ça faisait toujours mal. Ça fera toujours mal, même avec les années, ça serait toujours là. Une chose qu’on ne peut oublier. Le dilemme était immense : Soit il restait dans cette vie où il avait tout ce qu’il avait toujours souhaiter, une relation avec Stella et de ce coté, il était plus que comblé depuis qu’il était tombé dans cette vie, mais il avait aussi perdu sa petite Lucy…Ou soit il repartait dans son ancienne vie, où Stella sortait avec un certain Brandon Walsh et où Lucy était encore en vie. Son amour pour Stella ou son amour pour Lucy ? Lequel gagnera sur l’autre ? Lequel pourrait faire pencher la balance ? Il ne savait pas encore que le choix ne serait pas si compliqué qu’il le pensait. Durant ces deux mois, sa femme n’avait pas arrêté de se demander, si il avait juste des problèmes de mémoires passagers ou si c’était plus grave. Elle l’avait forcé à prendre un rendez-vous à l’hôpital pour passer des tests qui n’ont rien révélé d’anormal ce qui la soulagea. Elle pensait déjà qu’il avait Alzheimer. En acceptant de faire ces tests, il lui avait prouvé le contraire. Ouf sinon sa crédibilité était fichue. Après tout cela, la vie redevint comme avant. Du moins en apparence pour Mac qui s’adaptait jour après jour à sa nouvelle vie. Justement en parlant de vie, la sienne allait encore être chamboulée… En sortant de l’ascenseur ce matin de trois novembre, il croisa Lindsay. - Bonjour Lindsay ! - Bonjour Mac ! Tu vas bien ? Tu sembles un peu…inquiet ? - Oui oui, moi je vais bien. C’est juste que je m’inquiète pour Stella vu qu’elle était malade ces derniers jours. Je ne l’ai pas vu ce matin, elle était déjà partie. - Elle a sûrement attrapé la grippe, rien de grave essaya de le rassurer la jeune experte. - J’espère… souffla Mac. - Je l’ai vue partit vers les vestiaires tout à l’heure. - Merci Lindsay la remercia Mac avec un sourire. Sur ce, il partit rejoindre sa femme aux vestiaires. Décidé à savoir ce qui n’allait pas avec elle ou si il avait fait quelque chose de mal. | |
| Sujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ] Dim 6 Déc - 9:43 | |
| Petite suite mais moi je trouve que ça sent mauvais J'espère que Stella a une bonne maladie ! | |
| Sujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ] Dim 6 Déc - 10:19 | |
| Je sais pas pourquoi mais je crains aussi le pire Hate d'avoir la grande suite | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21254
| Sujet: Re:Lignes de vie [Fantastique - Smac ] Dim 6 Déc - 10:53 | |
| | |
| | | Madmoizelle Stella
| Sujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ] Dim 6 Déc - 11:58 | |
| Géniiiial !! J'adore le gros dilemne de Mac C'est chaud ! xD Et j'espère que Stella elle est pas trop trop malade Vivement la suite ! Celle-ci était super ! <33 | |
| Sujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ] Dim 6 Déc - 12:45 | |
| Rhooo Stella qui est malade... J'espere que c'est un Mini-Mac.. Je l'avais dit que Stella allez croire qu'il a Alzheimer.. Puré le dilemme de Mac ça va pas être facile... - £ly a écrit:
- Il ne savait pas encore que le choix ne serait pas si compliqué qu’il le pensait.
Ok alors la je te le dit de suite... Ca me rassure pas forcement xD J'ai hate de lire la suite version grande taille!! ^^ | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21438
| Sujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ] Dim 6 Déc - 18:55 | |
| - Lino a écrit:
- J'espère que Stella a une bonne maladie !
rooo la sadique C'est ce que j'espère aussi, comme ça hop il retourne dans son ancienne vie, et son choix va se simplifier! C'est cruel de dire ça... mais sinon il ne se décidera jamais si il ne lui arrivait pas un truc grave. LA SUITE J'ADORE!!! | |
| | | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19134
| Sujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ] Dim 6 Déc - 22:06 | |
| Super tes suites J'ai adoré Des moments Smac c'était géniale Lucy est morte Stella malade, hum suspect moi jdis Vivement la suite !!!!!! | |
| Sujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ] Lun 7 Déc - 0:25 | |
| Humhum, ne vous faites pas de fausses joies Comme promis une longue suite ! -------------- Quand il arriva, elle sortait des toilettes, un mouchoir sur la bouche. Sûr que quelque chose n’allait pas. Elle ne l’avait pas vu, trop absorbée par ses pensées. - Stel ? - Mac ? fit-elle surprise. Qu’est ce que tu fais ici ? - Stel, est ce que tout va bien ? - Oui oui. Je devrais retourner bosser. Quand elle passa près de lui, il lui attrapa la bras. - Mac, mais qu’est ce tu fais ?! Lâche-moi ! - Pas avant que tu m’ai dit ce qui ne va pas. - Rien, tout va bien, y’a rien. - Rien ? Tu fais des cauchemars effrayants, tu ne me parles presque plus depuis deux semaines et là, j’te vois sortir des toilettes blanche comme un linge et tu me dit qu’il n’y a rien ? rétorqua –il. Je t’en prie, dis moi. - Je ne peux pas. Il ne sentit pas que la pression qu’il émettait sur le bras de sa compagne lui faisait mal. - Mac, lâche moi, tu me fais mal. Il desserra son emprise sur son bras. Elle se dégagea et commença à marcher vers la sortie. - On est censé tout se dire, pas de secrets, c’est ce que tu m’as dit. - Fous moi la paix Taylor ! Il entendit la porte se refermer après qu’elle soit sortie. En trois mois, c’était leur première dispute. Le pire c’est qu’elle l’avait appelé par son nom. Aïe aïe aïe ,pensa Mac. Quand elle l’appelait ainsi, c’est qu’elle était très énervée ou que ça n’allait vraiment pas. Il le savait, combien de fois l’avait-elle appeler comme ça ? Presque toutes les fois où ils n’étaient pas d’accord et qu’elle n’allait pas bien. Mais là, il ne cernait pas le problème. Est-ce lui, ses cauchemars incessants, le labo ou autre chose qui aurait pu la mettre dans cet état ? Il se passa la main sur le visage et soupira. Ils s’étaient déjà disputés, mais pas à ce point. Ça ne présageait rien de bon. Il retourna dans son bureau, se plonger dans quelques dossiers l’aiderait sans doute à se calmer et à trouver le problème. Cependant , son inquiétude demeura grande, tellement qu’il ne parvenait pas à se concentrer sur autre chose qu’elle. Pendant ce temps, au labo balistique… L’experte avait vérifié que personne ne s’y trouvait avant d’entrer. Elle ne souhaitait pas être déranger, pas maintenant. Elle n’aurait pu dire au combien, elle s’en voulait de lui avoir balancer ça. Il ne cherchait qu’à l’aider et elle l’avait envoyer baladé. Se traitant mentalement d’imbécile, elle n’arrivait plus à contenir les sanglots qui lui brûler la gorge. La jeune femme entendit les larmes salées qui dévalaient sur ses joues, lui murmurer que sa réaction face à l’inquiétude de son mari était impardonnable, ce qui ne fit que redoubler ses larmes. Elle distingua la porte qui s’ouvrait, elle sécha ses larmes vite fait et tâche d’apparaître souriante. Néanmoins, Danny ne fut pas dupe et vit bien vite que quelque chose ne tournait pas rond. - Stella ? Tu as pleuré ? - C’est rien. - Si c’est quelque chose. La préoccupation de Danny pour elle la toucha. Elle n’eut même pas besoin de lui dire qu’il devina. - Vous vous êtes disputés ? - Oui. Je n’ai pas vraiment envie d’en parler. - Comme tu veux fit le jeune expert en hochant la tête. N’oublies pas que si tu changes d’avis, je suis là. - Merci Danny. Grâce à son ami, elle récupéra un peu de son entrain habituel. Alors qu’a révélé l’autopsie ? Mac, de son coté, se tuait vainement à comprendre. La déception prit sur sa volonté. Depuis qu’elle faisait des cauchemars son comportement avait changé. Elle avait peur, se renfermait sur elle, était devenue agressive. Il percevait encore ses cris pendant qu’elle se débattait dans son sommeil… * Une semaine et demie auparavant * Déjà plusieurs jours que ces mauvais rêves étaient apparus. Cela la fatiguait. Stella était à bout, il le voyait bien, mais ne pouvait pas y faire grand chose. Elle ne réussissait pas à percer la signification de tout ce qu’elle apercevait dans ses cauchemars. Mac s’était octroyé deux jours pour prendre soin d’elle et la forçait à rattraper son sommeil en retard. Croyant qu’elle ne s’endormirait pas en pleine après midi, elle avait commencer à lire. Vingt minutes plus tard, il monta dans la chambre, Morphée l’avait enfin gagnée. Il espéra toutefois que cette fois, elle pourrait dormir calmement. Son espoir le trompa rapidement…. Presque deux heures plus tard, elle s’agita. Elle tremblait sous la peur que son rêve lui infliger. Lorsqu’il entendit hurler, son sang ne fit qu’un tour. Il remonta les marches de l’étage deux par deux, s’assit auprès d’elle, tentant de la réveiller. - Non, je vous en prie…Non… - Stella ? Stella ? STELLA ? - NON ! Elle se réveilla en un sursaut, haletante, en sueur et complètement perdue. Mac la prit aussitôt dans ses bras, lui caressant le dos pour la rassurer. Elle fondit en larmes. Elle en avait marre de s’endormir juste pour se réveiller la peur au ventre. - Tu es réveillée mon amour, tout va bien… Tout va bien. Calme toi, ça va aller. Peu à peu grâce à la douce chaleur des bras de son homme et de ses mots, elle s’apaisa. | |
| Sujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ] Lun 7 Déc - 9:15 | |
| Mais qu'est ce qui tracasse Stella ?! :scratch: Vite on veut savoir ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lignes de vie [Fantastique - Smac ] | |
| |
| | | | Lignes de vie [Fantastique - Smac ] | |
|