Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Soif de vengeance... [DL]

Aller en bas 
+9
D&D_fan
Lindsay
Chl0yeii
MagicMum
Calleigh Duquesne
D.L- Addict
Lino
Jersey_07
alixmarion
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
alixmarion

alixmarion


Perso(s) Préféré(s) : Linds ¤ Danny.
Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009
Réputation : 0
Points : 16095

Soif de vengeance... [DL] Empty
MessageSujet: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] EmptyLun 30 Nov - 19:07

Bonjour !! Cela faisait longtemps que je voulais me lancer dans les fics pour lesquelles je me passione depuis un bout de temps. J'espere que vous trouverez ça concluant. Bonne lecture et merci !!

Chapitre 1

" La vengeance, c'est pour moi le plus beau mot puissant exister. Elle habite en chaque homme et chacun de nous est amème de lui donner vie..."

Mac Taylor souriait. L'idiotie du meurtre qu'il venait de resoudre lui faisait se dire que la vie était trop courte pour ne pas en profiter. Et justement la que faisait-il ? Il s'appretait a rentrer chez lui afin de s'offrir une soirée bien méritée. Amusé, il regarda passer Stella et Lindsay qui parlaient de choses et d'autres... Il enviait leur complicité, leur regard l'une envers l'autres en disait long sur leur amitié fraternelle. En effet Stella considerait sa cadette comme sa petite soeur et savait lui faire de la place lorsque cela etait necessaire. Lindsay en faisait de meme et bien que sinuée de legendaires prises de bec, leur amitié etait si franche que nul ne pouvait douté que ces deux-la s'entendaient a merveille. S'arrachant a sa contemplation, Mac plia bagages et rentra chez lui.

Stella et Lindsay se dirigeaient vers le vestiaire.
Stella : On a eu une longue journée, tu peux rentrer chez toi Lindsay, tu l'as bien merité.
Lindsay : Merci Stella !! Mais j'ai quelque chose a faire avant de pouvoir rentrer...
Stella,lui ouvrant la porte et la laissant passer devant elle, Tu as vu Danny recement ?
Lindsay : Non pas depuis 1 heure ou 2. C'est lui qui s'occupait du rapport, il doit etre a son bureau.
Danny : Qui parle de moi ?
Lindsay sursauta et adressa un sourire moqeur a Danny, il etait si arrrogant !
Stella s'amusait beaucoup de voir ses deux collegues ensembles. Danny trouvant nimporte quel pretexte pour titiller Lindsay et elle, avec sa mythique repartie, lui clouant le bec aussitot. Mais devan tle silence qui suivit Stella fut amenée a reconsiderer la scene sous un autre angle... Elle s'arreta sur la façon dont Danny regardait sa jeune collègue, sans que celle -ci s'en aperçoive. De toute evidence il n'etait pas du tout indifferent au charme naïf de la jolie jeune femme. Stella la regarda, bien que petite et mince, Lindsay etait belle. Attention pas ce genre de beauté maquillé et refaite de partout non elle etait naturellement belle et intelligente avec ça !!Au labo, elle était connue comme étant la seule a osé tester ses experiences et impressionants toursd e passe-passe sur Mac, certes cette fille avait du cran mais elle etait aussi tres fragile et quiconque la voyait avait envie dela proteger. Pas etonnant que Danny ait l'air d'etre completement envouté. Tant mieux, ces deux la allaient apporté un peu d'amour dans ce monde d'autopsy et meurtes en tout genre.
Danny : oh salut Stella !! salut Montana ( lindsay tiqua ) Qu'est ce que vous faites, Vous rentez chez vous ?
Lindsay : Non danny on ne rentre pas chez nous, ona finit notre harrassante journée et on s'est dit pourquoi ne pas rester la a attendre le grand Danny Messer !!! (sourire narquois)
Danny : tu fais de l'humour Montana ?
Stella : Bon je vous laisse vous entretuer j'y vais. A demain !!
Elle partit, laissant Danny et Lindsay pantelant, ne sachant plus quoi se dire.
Linds' : Bon jy go a plus Danny !!
Danny : attends !! Je te raccompagne !!! Tu vas pas rentré toute seule jusque chez toi par ce froid ?
Linds' : Non merci, il vaut mieux etre seule que mal accompagnée !! a demain !!
Deconfit, Danny la regarda partir... Dis donc elle a de la repartie cette petite !! se dit il. Il remarqua un bout de papier par-terre. Cela avait du tomber du casier de Lind's, il le ramassa. C'etait une photo d'elle. Prise alors qu'elle etait encore dans le Montana apparement. Elle avait lair dune gamine sur cette photo mais cette photo refletait tellement ce qu'elle etait, fraiche, joyeuse, naïve, drole avec un fort caractere... Il contempla longuement cette photo, il la trouvait si mignonne... Il s'arracha a son admiration, et rangea le petit bout de papier glacé dans sa poche... Il navait qu'une seule hate : etre au lendemain pour revoir de petit bout de femme qui avait pris un si grand bout dans son coeur...



Euh voila, je posterai la suite demain, jespere bien que je pourrai compter sur vous un grand merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jersey_07
"Auteure siphonée du bocal"
Jersey_07


Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack
Nombre de messages : 2496
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2009
Réputation : 0
Points : 18907

Soif de vengeance... [DL] Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] EmptyLun 30 Nov - 19:15

J'adooooooooore ce début et crois-moi, pour quelqu'un qui n'est pas fan du tout de DL, c'est un exploit ^^.

J'attends la suite avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16945

Soif de vengeance... [DL] Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] EmptyLun 30 Nov - 19:30

J'aime beaucoup ce début. C'est frais et on a envie de connaître la suite Wink
Vivement demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
D.L- Addict

D.L- Addict


Perso(s) Préféré(s) : Danny & Lindsay Messer, Adam Ross
Nombre de messages : 163
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2009
Réputation : 0
Points : 16612

Soif de vengeance... [DL] Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] EmptyMar 1 Déc - 16:47

J'aime énormément ce début !

J'ai hâte de savoir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Duquesne

Calleigh Duquesne


Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2009
Réputation : 0
Points : 16024

Soif de vengeance... [DL] Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] EmptyMar 1 Déc - 18:17

coeur J'adore le début vivement la suiiiite
Revenir en haut Aller en bas
alixmarion

alixmarion


Perso(s) Préféré(s) : Linds ¤ Danny.
Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009
Réputation : 0
Points : 16095

Soif de vengeance... [DL] Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] EmptyMar 1 Déc - 19:17

merci pour tous vos petits mots, ils me vont droit au coeur...Voici le suite...

Chapitre 1

Au petit matin, Mac arriva a son bureau, comme a son habitude, il prit un café et, songeur, s'installa face a l'ascenseur dont il se mit a scruter la porte. Quand arriverait-elle ? Comment allait-telle etre habillée aujourd'hui ? Peu importe, de toute façon elle était jolie avec nimporte quoi sur le dos...La porte s'ouvrit, il bondit, son coeur battant la chamade, mais non ce n'était pas elle. Déçu, il se rassit. A peine avit-il comméncé a secrouler sur son siège, qu'elle apparue... Aussi belle que d'habitude. Mac était troublé. Il n se rappelait pas qu'une femme n'ai jamais produit cela sur lui. Il hésita, ne sachant pas trop comment l'aborder. Tu es son patron quand meme !! Se lança-til pour se donner du courage. Il se décida et lui courue apres alors qu'elle se dirigeait vers les vestiaires...

Tot ce matin Stella se rendit a son travail. Pendant qu'elle se dirigeait vers les vestiares, elle fut interpellée par un Mac tout éssouflé qui lui adressa un sourire et un "bonjour" pour le moins acceuillant. Elle sourit. Mais cet instant fut de courte durée, le bipeur de Mac mit fin a cette prestigieuse conversation. Stella soupira...

Comme chaque matin, Danny arriva le dernier de ses collegues a son travail. Illico, il tenta de rattraper son retard en se pressant vers les vestiaires et eut la "surprise" d'y rencontrer Lindsay, cette derniere laccueillit avec un sourire ironique et lui lança.
Lindsay : Alors Danny Messer, on se croit trop important pour avoir le respect d'arriver a l'heure ?
Danny : La ferme Montana !! J'ai eu une nuit tres agitée !!!
Linds : Oui !! ça c'est ce qu'on dit quand on a eu tout simplement une panne d'oreiller.
Danny : Tu peux parler toi ! Dans le Montana, tu dormais sur de la paille c'est bien ça ?
Linds : Waouh !! tu les as repétées combien de fois tes vannes avant de mes les sortir ?
Et tous deux se mirent a rire mais aucun des eux navoueraint jamais qu'il n'aurait pas su quoi repondre si la conversation ne s'etait pas arreter la ... Puis ils rejoignirent Mac, Stella Sheldon et Adam qui les mirent rapidement au courant de la situation : un couple de jeunes lyceens morts non loin de leur lycée.
Sheldon, Danny et Lindsay se rendirent sur place... C'etait affreux, les victimes avaient quoi, 17 ans tout au plus et auraient du avoir le vie devant eux... Visiblement ce n'etait pas une balle, ni une autre blessure quelconque qui avait mis fin a leurs jours.
Danny : A premiere vue, on dirait que la cause de la mort est l'empoisonement...
Sheldon : Oui mais c'est etrange quand meme... Tu as remarqué les traces roses sur le visage du garçon ?
Danny (apres avoir regardr les dites traces roses ) ouais c'est quoi ça a ton avis ?
Sheldon : ça ressemble a du gaz sous forme dde vapeur congestionnée, et amydonée dans le but de recreer les sentiments, c'est encore experimental, a ce qui parait...
Danny : traduction Doc ?
Sheldon : ce serait une sorte de produit a l'etat gazeux qui similerait des sentiments. Je les ait etudiées quand j'etait a la fac de medecine apparement les victimes auraient eut un contact avec ces vapeurs qui sont ,soit dit en passant, toxics.
Danny : genial ! ça commence bien un produit experimental zarbi et une encyclopedie sur patt' super equipe !!!

De retour au labo, Sheldon rendit compte de sa decouverte. Mac était lui aussi surpris de l'immense savoir de "l'encyclopedie sur pattes". Vraiment cet homme etait hors-du commun...

Sid arriva dans la salle d'autopsy, une lueur incrédule dans le regard...
Sid : Hawks a raison, la "poudre" retrouvée sur leur visage est bien un produit a titre experimental qui aurait la fonction de similer les sentiments. Et je peux affirmer egalement que bien que la cause du décès soit encore indéfinie, elle est la meme pour les deux victimes.
Danny : comment ça indefinie ?
Sid : Empoisonement, cest tout ce que lon peut dire pour l'instant...
Danny : Et ça cree quoi comme sentiments ?
Sid : diverses et variés comme l'amour, l'hilarité, la debilité, le malheur, la poisse...
Danny : sceptique, vous etes en train de me dire que ces traces roses trouvées sur les victimes sont en fait des produit qui sont capables de creer des sentiments !? Vous me faites marcher la doc ?
Sid : c'est exact Danny, vous avez bien compris, bon maintenant si vous voulez bien mexcuser. J'ai une cause de mort a determiner !

Plus tard, Adam apparut, sombre. Devinant qu'il y avait du nouveau, tous le harcelerent de questions. Le pauvre Adam finit pas cracher le morceau.
Adam : Les traces de poudre roses on été identifiées, cela servait a créer le sentiment de l'amour.
Stella : Ah c'est de la que vient l'expression "mort d'amour".
Adam : tes drole, ce n'est pas tout Stella, comme tu viens de le dire, c'est ceci qui les a tué...


euh voila... je posterai la suite des que possible... merci de metre fidele ça me touche vraiment beaucouip !!
Revenir en haut Aller en bas
alixmarion

alixmarion


Perso(s) Préféré(s) : Linds ¤ Danny.
Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009
Réputation : 0
Points : 16095

Soif de vengeance... [DL] Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] EmptyMar 1 Déc - 19:53

voici un petit bout de la suite...

Chapitre 2


Danny, pas plutot reparti, reçu un appel de Lindsay.
Danny : Qu'est-ce qu'il ya Montana, tu peux plus te passer de moi c'est ça ? je te comprends tu sais, moi non plus j'y arrive pas!
Lindsay : ah ah je suis morte de rire City Boy !!! non je t'appelais pour que tu me rejoigne au labo maintenant, tout de suite, illico presto !!!
Danny : d'accord je fonce... Ne t'inquiete pas j'arrive tu n'auras pas a attendre longtemps ton prince charmant !
Linds avant de raccrocher, oui oui c'est ça... allez grouille toi Messer !!
Lorsqu'elle eut raccrocher Danny ne ressentait meme plus le froid mordant, il ne voyait meme plus la grisaille de Manhattan, il sorit la photo qu'il avait ramassée la veille... et la contempla... Il avait passé la nuit a scruter chaque centimetre carré de papier glacé. Cette photo était maintenant gravée au plus profond de son âme... il la posa sur son coeur et se surpris a regarder les levres de sa jeune collegue... Il ne put resister bien longtemps... Il embrassa la photo au niveau de la bouche de sa Montana. Il savait qu'il avait l'air d'un parfait idiot, la dans la rue en train d'embrasser une photo... mais il s'en fichait il n'avait d'yeux que pour ces doux yeux noisettes, ses cheveux soyeux et ce joli petit bout de femme dont il était amoureux, meme s'il ne voulait en aucun cas l'admettre devant elle... Il etait eperduement noyé par l'amour de cette petite chose qui avait un sale caractere et une sens de la repatie assez extraordinaire !!Puis il retomba, violement sur ses pieds pour se rappeler qu'elle l'attendait et que mieux valait ne pas l'enerver.

Lindsay(voyant arriver Danny qui faisait mine d'etre essouflé ) : et bien tas pris ton temps !!
Danny : non pas du tout... des que j'ai reçu ton aimable invitaion au laboratoire scientifque j'ai rapplique dar-dar !!!

Elle esquissa un petit sourire. Et la ce fut l'orage !! Danny ne croyait pas au coup de foudre pourtant la voir sourire, l'avait litteralement foudroyé ... Il restat la... ne retrouvant pas l'usage de ses membres ou encore de la paroles... Aucune fille n'avait jamais reussi a le faire fondre de cette maniere !!! et des filles il en avait connu ça !!!!!! tiens justement elle lui adressa la parole mais il ne comprenait rien a son charabia, visiblement elle lui parlait des produits miracles censés reconstituer des sentiments, Danny essaya tant bien que mal de comprendre ne srait-ce qu'un mot de ce qu'elle disait... Impossible... Il se laissa alors bercer par les paroles de sa Montana, laissant ce tourbillon de sensations s'insinuer en lui et il ne trouva pas ça desagreable.... mais il fut sortit de sa reverie par la voix qui une minute plus tot était encore douce et melodieuse.
Linds : Danny, tu m'ecoute ? Bon ba moi si je parle dans le vide...
Et sans rien pouvoir faire il la laissa s'en aller en la regardant... Punaise !! pensa-til comment un si petit bout de femme arrive t-il a prendre autant de place dans ma vie ?

voila en esperant que ça vous a plu je mettrai la suite soit demain soit jeudi !!
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Duquesne

Calleigh Duquesne


Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2009
Réputation : 0
Points : 16024

Soif de vengeance... [DL] Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] EmptyMer 2 Déc - 14:27

J'adOre, viivement la suiite, tu es très doué, vraiiment
coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
alixmarion

alixmarion


Perso(s) Préféré(s) : Linds ¤ Danny.
Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009
Réputation : 0
Points : 16095

Soif de vengeance... [DL] Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] EmptyMer 2 Déc - 21:34

merci !!! je suis vraiment profondement touchée... voici la suite...:



Chapitre 3

Mac Taylor trépignait et faisait les cents pas dans son bureau. Il n'arrivait pas à rester 5 secondes en place. L'enquête, quant à elle, n'avançait pas d'un demi-millimetre. Pour la resoudre et trouver le meurtrier, Mac disposait de la scene de crime, de la mort et de l'identité des 2 victimes. C'est là qu'Adam fit son appration, satisfait de lui, il annonça que visiblement les deux victimes avaient un relation amoureuse. "J'ai retrouvé de la bave sur les lèvres de la fille, je l'ai fais analysée. Et je suis arrivé a consater qu'elle provenait du garçon retrouvé mort a ses cotés... " Mac , fier de lui, le complimenta, et l'envoya chercher des infos a ce sujet. Son bipeur sonna.
Stella : Mac, je crois qu'etant donné, que le produit est assez difficile a se procurer, on devrait chercher du coté des labo frequentés par notre jeune couple.
Mac approuva. Mais il savait que Stella avait de la suite dans les idées et que, bien sur, elle l'avait deja fait.
Stella : j'ai recherché de ce coté... Et j'ai trouvé que le seul labo auqel nos deux victimes n'aient jamais rendu visite ets celui de leur lycée...
Mac : C'est justement non loin de l'endroit ou nous les avons retrouvés.
Stella : Exact, jy fonce avec Monta... euh pardon avec Lindsay...

Plus tard, les deux coéquipieres arriverent au dit-labo. Quel ne fut pas leur etonement lorsqu'elle constaterent le design et l'avant-garde de ce labo censé etre un labo de lycée... Il était au moins aussi moderne que le leur !! Elles s'adresserent dirctement au professeur chargé de ce labo. Le monsieur les acceuillit chaleuresement.
Professeur : Bonjour, en qoi puis-je vous etre utile ?
Stella, lui montrant sa plaque, Nous enquetons sur un double homicide sur les personnes de Ambre Lincoln et de Chad Doutz, qui étaient vos élèves si je ne m'abuse ?
Professeur : Il sont morts ? (il s'asseya, invitant les deux jeunes femmes a faire de meme).
Stella : oui helas... mais ce n'est pas pour ça que nous nous sommmes deplacées. Nous avons trouvé des traces roses sur leur corps et il s'est avéré qu'elles provenaient d'un produit experimental qui serait capable de recreer les sentiments ce qui nous a mené a vous....
Profeseur : je ne comprends pas ...
Lindsay : C'est pourtant simple, nous avons prelevés des echantillons d'un produit "miracle" encore experimental et ça nous a conduit a vous mais a en juger par la taille de votre labo vous connaissez davantages que nous le sujet ?
professeur : c'est exact, je me suis servi de ses "sentimental product" durant mon dernier cours...
Lindsay : ça me semble etrange tout de meme, on retrouve des traces roses sur les corps de 2 de vos eleves et il s'avere que vous vous en êtes servi lors de vos derniers cours ?
Professeur : vous insinuez que c'est moi qui les ait tués ? Pourquoi aurais-je fais une chose pareille ?
Danny : C'est marrant ça , c'est ce que nous dise tous les assassins que l'on arrete !!
Linds surprise de le voir arriver alors qu'elle ne s'y attendait pas, : Qy'est -ce que tu fais la tu devrais etre au labo a martyriser un nouveau ?
Danny , faisant mine d'etre offusqué, ba sympa Montana cache ta joie !!!! tu as une belle image de moi dis donc, je ne martyrise pas les nouveaux comme tu dis non parce que la seule nouvelle que j'aime "martyriser" c'est toi...
Linds tiqua. Ce n'était pas le genre de Danny de lui montrer l'importance qu'elle avait dans sa vie... Il avait dit ça d'un de ces tons en plus ... Tourmentée, elle fit mine d'accepter la remarque comme si elle avait touche le jackpot.
Linds : oh merci Danny ça me touche vraiment beaucoup. Savoir que je suis la seule a subir sans arret tes blagues, je ne sais combien hilarantes, va me donner un autre but dans la vie : me faire remplacer !!
Stella : bon c'est pas que j'attends mais ...
Linds et Danny en choeur : Desolée Stella !!
Danny : ou en etions nous ?

Et pendant que Stella assomait de questions le pauvre professeur qui semblait n'avoir qu'une hate, echapper a ce degardant interrogatoire, Danny rit doucement et jetta un coup d'oeil furtif en directions de Lindsay. Waouh se dit -il en la voyant ainsi, songeuse, aurais-je touché un point sensible ? il y était peut-etre allé un peu fort... Tant pis, il avait gagné, elle ne cesserait de rpenserr a la conversations tout au long de la journée et se rendrait peut-etre compte qu'elle était dingue de lui ?? La realite lui apercut comme une gifle, "faut pas rever se dit-il tristement". Mais peut-etre que les plus belles histoires d'amour commencent-elles par des reves ?


" j'ai enfin trouvé ma marionnette, ma soif de vengeance est sur le point d'être soulagée..."



ba eu voila, je posterai la suite demaain et merci franchement vous en savez pas le plaisir que vous me faites en lisant ma modeste fic :)
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Duquesne

Calleigh Duquesne


Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2009
Réputation : 0
Points : 16024

Soif de vengeance... [DL] Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] EmptyMer 2 Déc - 21:54

coeur yesssss
" modeste fic " nan tu rigole !!!!

Elle est géniale, j'adore, viiiiivement la suiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16945

Soif de vengeance... [DL] Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] EmptyJeu 3 Déc - 8:25

C'est mignon comme tout cette relation Danny/Lindsay coeur
(et puis tu as raison, Hawkes il est trop intelligent yesssss )

Bon, ben maintenant on attend la suite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
alixmarion

alixmarion


Perso(s) Préféré(s) : Linds ¤ Danny.
Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009
Réputation : 0
Points : 16095

Soif de vengeance... [DL] Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] EmptyVen 4 Déc - 15:38

Je vous l'ai peut-etre déja dit mais tous vos messages me font extremement plaisir <3 merci beaucoup <3

Chapitre 4


Ce matin, bien que l'enquête faisait du sur place et qu'il faisait tres froid, Danny était heureux de se rendre à son travail. Pour changer, il arriva dernier et fut accueilli par les rires sarcastiques de ses collègues...
Sheldon : T'as loupé quelque chose Danny !!!
Danny : Quoi ?! Qu'est-ce que j'ai loupé ? Allez dites moi !!!!
Il avisa l'air satisfait de ses collègues qui contrastait avec celui de Stella, qui parraissait sur son nuage...
Danny : Mac s'est enfin rendu compte qu'il ne pouvait pas vivre sans Stella et l'a invitée ce soir à diner ?
Un silence de plomb suivit cette dangereuse hypothèse...Danny scruta ces collègues, à commencer pas Lindsay qui était pensive et ne lui avait meme pas reprocher son retard, chose inhabituelle chez elle. Il vit Stella rougir mais elle ne parut pas pour autant descendre de son nuage ...

Sheldon : Comment t'as su ?
Danny fier de lui : On ne m'appel pas Danny Messer... ni City Boy pour rien ajouta-il en faisant un clin d'oeil a une Montana plus que troublée.
Danny s'adressa a Stella :
-Toutes mes plus sincères félicitaions.
Tout le monde ne manqua pas d'etre surpris devant le ton grave qu'avait employé leur estimé collègue. Linds avait l'impression que Danny avait plein d'autres facettes de lui à lui faire decouvrir au fur et à mesure de leur rel... enfin au dur et à mesure qu'elle le connaitrait.
Stella : je suppose que venant de ta part ces "sinceres félicitations" valent de l'or !!
Et tout le monde éclata de rire. Y compris Linds qui n'avait pas rigoler comme ça depuis oh un bout de temps !! Elle constata que à chaque fois qu'elle se surprenait ainsi a rire d'aussi bon coeur, Danny en était la cause...
Adam arriva à ce moment et losrqu'il s'aperçut de l'état de concentration de ses gamins de collègues, il finit pas lâcher :
-Dommage qu vous soyez aussi peu en état de travailler, javais quelque chose qui aurait pu vous interesser... (haussant la voix pour couvrir le brouhaha) je repasserai plus tard!!
Sheldon : non non !! Adam vas-y dis nous tout !!
Adam hésita puis attendit que tout le monde su soit calmé pour parler.
Adam : ça a pasété facile mais j'ai finallement réussi a mettre la main sur ces fameux produits là sur les quels vous travaillez !!
Danny : ceux qui recreaient les sentiments ?
Tout le monde étaient soudainement devenu attenttifs.
Adam : Oui. Ils sont au labo.
Juste à ce momenet portable sonna et elle dut partir avec Hawks a contre-coeur...
Danny : tres bien tu viens Montana, on va voir ces fameux filtres d'amour.
Et au moment, ou le jeune expert saisissait le bras de la jeune femme.Don s'écria:
-Je n'ai rien à faire et cette histoire de potions magique a fait le tour du poste alors je viens avec vous.
Il les suivit donc en direction du labo.

Arrivés a bon port, les CSI lacherent un "waouh !!" devant le spectacle que leur offrait l'assortiment de ces fameux elixirs...
Il y en avait de toutes les couleurs et des amas de fumées multicolores s'élevaient en direction du plafond .
Linds : C'est splendide !! On dirait qu'on est dans les nuages!!
Danny : Ba il va falloir que tu descendes de là Montana parce qu'on a du boulot !!
Flack : mais comment on peut savoir les quels flacons pour quels sentiments ?
Danny : je crois que c'est tres puissant, il suffirait juste de les respirer et l'enivrant parfum te transporte au pays des merveilles !!
Linds, intriguée, ne fit pas attention a la remarque de Danny, sa curiosité finit pas l'emporter et elle ouvrit délicatement un flacon le respira, l'odeur était coment avait dis Danny déja ? ah oui enivrante...c'etait le mot, Linds rssentit comme un trou noir, plus rien ne comptait a part cette odeur. Elle ne se rappelait meme plus ce qu'elle faisait ici. Sa vue se troubla quelque peu et plus rien n'importait pour elle que cette odeur... rien que cette odeur...
Au bout d'un moment, Danny stoppa sa conversation avec Don. Le jeune scinetifique avait remarqué que quelque chose clochait dans le décor... Il se retourna et vit Lindsay qui avait le regard éteint, une expression débile sur le visage. Inquiet, il se précipita vers elle. Elle ne reagit pas . Il fut frappé d'horreur losrqu'il avisa le flacon dans la main de son amie. Quelle inconsciente !! pesta-il !!
Il appela Don:
-Don, Steplait vien m'aider, je crois que Montana a sniffé ce bidule !!
Don : Quoi ? ah sacré Linds !!
Danny : arrete !! aide moi plutot a savoir ce qu'elle a sniffé !!! appelle Adam !!!
Linds ne bougeait toujours pas. Puis tout d'un coup, un sourire béat illumina son visage, elle partit d'un gloussement prenant Danny au dépourvu. Puis le petit rire se transforma en une tempete, que dis-je, une avalanche d'éclat de rire !! Mon Dieu, pensa Danny qui la soutenait dans ses bras, jignorais qu'une femme aussi petite pouvait posséder de telles variantes. Il ne se préoccupa pas de tous les curieux qui s'arretaient et en constatant la situation, était comme contaminé par le petit accès de folie dont était vicime la pauvre Lindsay !! Adam arriva en trombes.
Adam : Qu'est -ce qui s'est passé ?
Danny : Comme tu le vois Montana n'a pas du rire comme ça depuis bien longtemps !!
Don : Elle est folle, c'est la pression !!
Danny : Non elle a sniffé un de ces trucs !!
Adam : attends quand j'aurai determiner ce qu provoque ce truc, dit-il en prenant le flacon des mains de Lindsay, je saurais quels sont les effets notoires et combien de temps ça va duré !
Danny : les effets notoires ?!?
Adam : c'est un produit experimental... Danny je...
Don qui commençait a s'inquieter : Adam tas vu l'état de Linds ? tu devrais déjà etre au labo en train de trouver un moyne pour la sortir de là.
Adam regarda Linds et partit a toutes pompes vers le labo.
Don vit que les éclats de rire de Linds devenaient préoccupants. Il la força a s'asseoir en aggripant son petit poignet. Une fois assise, elle ne s'arreta pas pour autant. Don était inquiet pour son amie, qu'il considerait comme sa soeur, et pour Danny, son autre ami qui avaient l'air de se faire un sang d'encre et qui regardait Linds avec un air de chien battu. Decidemment il était accro à cette fille.
Ils attendirent une heure, deux heures, Lindsay toujours mortes de rires...
Don : c'est peut etre l'effet cumulatif de mes blagues? Elle s'est empechée de rire et là elle craque. Je la comprends moi aussi parfois jai du mal ne pas etre mort de rire face a mon humour si tordant ...
Danny : la ferme parceque si ça continue, Linds va être morte tout court,elle n'a toujours pas repris sa respiration depuis, je ne sais pas moi, depuis qu'elle a commencé a rire...si elle continue elle va....
Don ne sut quoi répondre... il regarda la pauvreLindsay, toujours tordue de rire et pas au sens figuré, et ressentit un élan de bienveillance pour elle. Il s'avança vers elle, mais pas plutot s'etait -il approché qu'elle lui lança:
- aha ah !! la cravate !!! pfou, hi hi hi on tas pas déjà fait la remarque que tu resemblais à un clown ?
Don s'arréta net . S'il y avit un truc quil detestait c'etait bien que l'on touche à ses cravates !!Il dut faire un effort pour ne pas lui lancer une de ses repliques acerbes dont lui seul avait le secret. Hilare, Linds considéra Danny.
-hi hi hi la tête !!! hi hih hih d'aussi beaux yeux avec des lunettes faut vraiment avoir un ego surdimensionné hi hi hi pour oser cacher ses beaux yeux bleus sous des lunettes d'intello et se dire que tout le reste en vaut la peine et le coup d'oeil !! hi hi
Danny ne sut pas s'il devait prendre cela pour un compliment, il resta coit devant cette révélation... Enfin Adam arriva.
- Aha aha j'ai toujours dit que la barbe ça donait un de ses coups de vieux hi hih !!
Don : fais pas attention , elle vient du Montana. Bon alors tu peux la sortir de là parceque c'est aps que ça me plait de l'entendre dire que mes cravates me font resssembler a un clown mais bon !!
Adam : je ne peux pas la sortir de là mais j'ai quand meme un bonne nouvelle !! si c'en est une...
Danny : vas y la tout de suite dans l'immediat les bonnes nouvelles, on prends !!
Adam : ça va finir par s'arreter !! mais par contre les effets indesirables ne sont pas tres concluant et je crois que Linds va en prendre un coup quand vous allez lui raconter tout ce qu'elle a fait...
Danny ; pardon ? j'ai bien entendu ?
Adam : oui malheuresement, elle ne se rappelera de rien ...
Danny : super !!!
Danny était mort d'inquietude. Il ne la lachait pas des yeux de peur qu'elle fasse une attaque ou quelque chose dans le genre, il se rongeait les sangs. Pour arranger les choses, Stella, Mac et Sheldon firent leur apparition au moment ou Lindsy eut le malheur de lancer...
-alors Flack, Comme ça t'es pas un vrai scientifique ? t'as fait de la police pour quoi alors ? t'es un raté c'est ça ?



.... je posterai la suite le plus tot possible....
Revenir en haut Aller en bas
alixmarion

alixmarion


Perso(s) Préféré(s) : Linds ¤ Danny.
Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009
Réputation : 0
Points : 16095

Soif de vengeance... [DL] Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] EmptyVen 4 Déc - 16:29

euh voici la suite, merci beaucoup de me lire cela me fait mega plaisir ... merci !!!!!!!!!!


Lorsque Stella et Sheldon prirent connaissance de la situation, ils avisèrent la pauvre Lindsay que Mac foudoyait du regard, mais même s'il ne voulait pas le montrer, il, était inquiet. En effet l'état de la jeune femme empirait, et il fallait arrêter ces eclats de rire, que Danny avait de plus en plus de mal à supporter... Il le faisait pour Lindsay. D'ailleurs il l'excusa aupres de Mac.
-C'est pas de sa faute, patron, elle a sniffé ce truc et... ne lui en voulez pas...
(a ce moment, Linds eut la bonne idée de s'adresser a Mac:
Linds : pourquoi on sait jamais ce que vous pensez ?
Mac sourit. Les experts ne s'attendaient pas à ce genre de réaction ! Danny plaqua sa main sur la bouche de la jeune femme pour l'empêcher de dire, une fois de plus ou une fois de trop, des sottises. Adam qui s'était absenté quelque minutes revint une fiole dans la main.
Danny : Adam, dis moi que c'est un remède parceque la Montana fait des siennes!!!
Adam : oui, c'est bon. Tiens mais fais gaffe, ça a été préparé en urgences et par conséquent je ne sais pas trop comment elle va réagir...
Danny lui lança un regard inquisiteur.
Adam : tinquiète Danny, je ne veux pas l'empoisonner (il ajouta ) ta chérie...
Danny vira au rouge pivoine.
Danny : C'est pas ma chéri, je m'amuse juste à l'embeter !! C'est mon amie rien de plus.!!!!
Adam : oui bien sur !! on te croit !!!t'as de la chance : elle n'as pas l'air de se rendre compte que tu l'aimes...
Danny : Mais je l'aime pas !!!!!!!!
Les experts regardèrent ailleurs. Seule Linds, qui regardait fixement Danny et puis comme ça d'un coup sans prévenir, elle l'embrassa. Ses lèvres touchèrent celles du jeune homme avec une rare délicatesse et une grande douceur. Danny sentit son coeur s'emballer. C'était sans nul doute le plus beau baiser de toute sa vie parce que il l'avait tant espéré, désiré, attendu...
Elle s'écarta, encore Hilare mais radieuse. Quant a Danny, il était en mode repeat sur ce su'il venait de se passer...Les CSI, faisaient comme si de rien était mais ils étaient tous attendris par la scène à laquelle ils venaient d'assister. Danny eut du mal à redescendre de son nuage. Mais Adam s'adressa a lui.
Adam : Danny, je crois qu'il faut qu'on le lui donne maintenant parcequ'après...
Danny : De quoi? ah le medoc, Vas y ne te prive pas ....
Danny esaya tant bien que mal de remettre de l'ordre dans ces idées. Il n'y parvins pas. Mais il s'aperçut avec ravissement, que ses idées, c'était Linds, il ne pensait plus qu'a Linds, Il ne parlait plus que de Linds, Il ne vivait plus que par Linds et il n'était heureux que lorsqu'il était auprès de Linds... depuis quand ? il ne s'en était meme pas rendu compte !! Ce fameux jour, une sinistre affaire d'un tigre qui aurait mangé un homme au zoo de Central Park... il l'avait rencontrée et en fait aprtir de ce jour, de cet instant, de cette minute, il ne l'avait, en quelque sorte , jamais quitée...
Adam s'approchait de Lindsay pour lui administrer le produit. Hélàs, elle ne se laissa pas faire !!
-Tinquiete Linds...
-Je n em'appelle pas Linds,je m'appelle Montana !!
-tiens dons se dit Danny et il nota cette phrase en son fort intérieur.
-Je ne veux pas te faire de mal, je vais te piquer avec ça, ça va faire un peu mal, mais apres tu rigoleras encore plus...sussura Adam.
Sheldon : Si suelement c'etait possible de rigoler encore plus ence qui la concerne.
Adam attrapa le bras de la jeune experte mais elle ne se laissa pas faire. Elle demanda.
- est-ceque ça peut etre L'encyclopédie sur patt' qui me fasse la piqure parceque lui il a été medecin .expliqua t'elle pour se jsutifier.
Hawks s'avança. Pris le petit bras de sa collègue et enfonça l'aiguille. Linds s'arrêta instantanement de rire. Pâlit, s'écroula par terre, Danny la rattrapa de justesse. La tenant fermement dans ses bras. Mac houspilla tout le monde leur disant d'aller vaquer à leurs ocupations respectives.
Mac à Danny : Je te la confie. Prends soin d'elle et appelle moi dès qu'elle se sent mieux.
Danny, touché, considérala jeune femme, maintenant inconsciente dans ses bras. Même comme ça elle était belle...Pensat-il.
Il la souleva. Et fut surpris. La jeune femme pesait un poids plume... Il l'emmena dans la salle de repos. L'allongea, la regarda intensément. Elle était si jolie. Il lui dis :
-Montana, je suis amoureux de toi depuis la première seconde ou je t'ai vu.
Il voulait en rajouter, lui dire qu'il l'admirait, qu'elle le faisait rire... les mots n'étaient aps assez forts pour decrire ce qu'il ressentait. Il était le plus heureux des hommes...
-j'adore tes mimiques, ta façon de me clouer le bec en deux temps trois mouvements.tu es tellement... tellement toi.
il ajouta un "je t'aime". Et sans la lacher des yeux, il l'embrassa d'un geste tendre. Puis il s'installa à coté d'elle attendant qu'elle se réveille. Elle frissona. Il pris bien garde d ne pas la reveiller quand il pris son pull et la recouvrit avec... Il aurait juré l'avoir vu sourir. Il resta etendu là. A cote de sa chere Montana. Cette fille, il l'aimait, il est en était maintenant certain... Il l'aimait de toute sa personne et de tout son être...




voila..... voli voilou. je poste la suite des que je peux ...
Revenir en haut Aller en bas
D.L- Addict

D.L- Addict


Perso(s) Préféré(s) : Danny & Lindsay Messer, Adam Ross
Nombre de messages : 163
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2009
Réputation : 0
Points : 16612

Soif de vengeance... [DL] Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] EmptyVen 4 Déc - 22:04

Waouuuh !
C'est génial !

La suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Duquesne

Calleigh Duquesne


Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2009
Réputation : 0
Points : 16024

Soif de vengeance... [DL] Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] EmptyVen 4 Déc - 22:22

Trop biiien j'adore

Viiivement la suiiiiite ! cheers coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
alixmarion

alixmarion


Perso(s) Préféré(s) : Linds ¤ Danny.
Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009
Réputation : 0
Points : 16095

Soif de vengeance... [DL] Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] EmptyLun 7 Déc - 19:09

desoilée voici la suite desolée que ça ait pris autant de temps. J'ai pas pu plutot. merci de me lire ça me fait tres plaisir!!

Quand Danny se réveilla, son premier réflexe fut de regarder l'heure. Il consatata qu'il était tard et se dit qu'il sétait sans doute assoupi. En essayant de remettre de l'odre dans sa tête il eut, soudainement, un flasback des evenements precedants. Linds morte de rire, la fiole, la cravate de Don, le baiser... tous les element lui revinrent en tête jusqu'au plus infime détail... Il se rappela le baiser. Les levres de Montana sur les siennes. Certes ce baiser, il n'était pas près de l'oublier ! son premier avec Linds. L'experts avisa le jeune femme en question qui dormait pasiblement a son coté. Il pouvait sentir chaque parcelles de son corps. Il la regarda. Qu'elle semblait heureuse. Danny ne put s'empecher de la comparer à un ange. Elle était si belle. Il ne sut combien de temps il resta là à regarder dormir la femme qu'il aimait. Longtemps. Il ne s'en lassait pas. Tout d'un coup, il la sentit bouger. Elle se reveillait. Il tacha de ne pas en perdre une miette. Tandis qu'elle émergeait doucement, il se demanda comment il et surout elle allait réagir. Puis les paroles d'Adam lui revinrent en mémoire. Elle ne souviendrait de rien. Il décida de la faire marcher.
Danny : Hey !!
Linds : hey !!
Il la vit rosir lorsqu'elle comprit ou elle était. Il vit une multitude d'interrogations, passer sur son visage. Visiblement, elle se demandait bien ce qu'elle avait pu faire. Cela le fit rire. Il naurait pas du...
Linds : Danny !! Qu'est-ce que... Je... C'est un blague ?!
Danny savait à quoi elle pensait. Elle était tres troublée, c'était mignon. Elle le fusilla du regard lorsqu'elle vit le regard amusé qu'il lui lançait. Danny, ne voulant pas aggraver les choses, et ayant peur des represailles, abdiqua et lui expliua en douceur ce qui s'était passé en passant, volontairement, sous silence ce qu'elle avait pu dire ou faire qui étaient comment dire, un peu compromettant . Elle penserait que Danny la faisait marcher et se mettrait en colère afin de dissimuler sa gène. A la fin de son récit, il vit qu'elle était génée, elle savait bien que Danny homettaient certaines choses mais elle ne pouvaient savoir quoi exactement. Elle décida donc, de faire comme si de rien était. Et tous deux, à contre coeur, se levèrent et se dirigèrent vers les vestiaires.
Danny : Tu vas pas pouvoir conduire dans cet état Montana !! (il hésita sachant cela risqué) Je te dépose!!
Linds (surprise) C'est gentil, merci Danny !!
Et c'est donc ensembles, qu'il partirent.
Revenir en haut Aller en bas
alixmarion

alixmarion


Perso(s) Préféré(s) : Linds ¤ Danny.
Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009
Réputation : 0
Points : 16095

Soif de vengeance... [DL] Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] EmptyLun 7 Déc - 20:06

Chapitre 5

Don désesperait de pouvoir, un jour, se caser. Il soupira en songeant que Mac avait enfin osé inviter Stella et que Linds finira par se rendre compte que Danny est plus qu'un ami pour elle et repondra aux avances de ce ddrniers sans tarder. Que d'amour au sein de l'équipe ! Il ne manquait plus que Sheldon et lui. Quoique Sheldon, luii sortait, faisait des rencontres. Don se sentait si seul. Pourtant, il n'avait vraiment pas à se plaindre !!Il avait des amis, des tres bons amis même !! Entre Danny, son partenaire de toujours, Sheldon, celui qui ne vous laissera jamais tomber, Stella qui fait tellement attention aux autres, Mac si compréhensif et Linds, avenante, drole et attentionée qu'il considérait comme sa soeur. Mais il avait besoin d'amour, de vrai.Et de ce coté la, nada, niet, nothing... C'est donc le coeur lourd qu'il décrocha le combiné qui sonnait depuis déja une bonne minute...
Don : Allô ?
Voix : C'est Don Flack ? Je desirerais parler à Don Flack.
Don : Oui, oui c'est moi!! Que puis-je faire pour vous monsieur ?
Voix : Sortez et positionnez vous devant l'entrée du poste de police !
Don : C'est une blague ? Qui est à l'appareil ?
Voix : Ne vous souciez pas de ça, contentez vous de faire ce que je vous dis !!
Don : Bien que faut-il que je fasse ?
Voix : Vous êtes bien dans le poste de police ,là ou vous travaillez ?
Don : Oui, c'est exact.
Voix : Sortez de là et placez vous devant l'entrée.
Don (intrigué) : J'y vais. (quelque temps apres) j'y suis!
Voix : Bien, Levez la tête !!
Don s'éxécuta. Il distingua une silhouette qui disparut vivement en même temps que le telephone raccrochait. Ce qui ressemblait à une feuille blanche lui arriva dessus, tournoyant au gré du vent. Il l'attrapa au vol. Il lut.
"Je ne pense pas que vous souveniez de moi, jeme souviens pourtant de vous moi, comme l'homme m'ayant bousillé ma vie. Je ne vous en tiens pas rigeur, rassurez-vous. Je compte me servir de vous pour arriver à mes fins. Pour me venger. La vengeance, un bien beau mot, vous en trouvez pas ? c'est le mot qui résume ma vie présente et à venir. C'est mon amie, la vengeance. je l'ai apprivoisée, et je compte bien l'utilisée. Restez avec vos amis, profitez bien de ces quelques moments qui vous restent avec eux. Ce sont les derniers. Vous réentendrez parler de moi dans un futur plus que proche. En attendant, profitez en car la vie est si fragile et si précieuse..."
Don relit mille et une fois cette feuille blanche couverte de menaces. Il décida de n'en parler à personne. De toute façon, a qui pourrait -il bien en parler ? Il conserva precieusement cette mystérieuse lettre et rentra chez lui. La tête remplie de questions. Qui est -ce mysterieux expéditeur ? Que cache ce message ? Futur plus que proche ? la vie si fragile ?!
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Duquesne

Calleigh Duquesne


Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2009
Réputation : 0
Points : 16024

Soif de vengeance... [DL] Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] EmptyLun 7 Déc - 21:31

Qui est donc ce mystérieux vengeur ?
Viivement la suiiiite

bong
Revenir en haut Aller en bas
alixmarion

alixmarion


Perso(s) Préféré(s) : Linds ¤ Danny.
Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009
Réputation : 0
Points : 16095

Soif de vengeance... [DL] Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] EmptyMar 8 Déc - 18:48

merci Calleih Dusquesne, tes com's me font infiniement plaisir merci <3


C'est donc troublé que Don Flack rentra chez lui ce soir là. Pas plutôt était-il entré, que le téléphone sonna. Le détective soupira. Pourrais-t'on un jours, le laisser tranquille ? Il décrocha et lança, de mauvaise grâce :
Don : Allô ? Qui est à l'appareil ?
Voix : Quoi tu ne me reconnais pas ?
Don : Vous !! Qu'est-ce que vous me voulez ?
Voix : Me servir de toi pour me venger...
Don : Vous vengez ? De qui ? Pourquoi ? Comment ?
Voix : Patience ! Les renseignements te seront donnés en temps et en heure !!
Don : Je suppose donc que si vouss m'avez appelé, c'est pour une raison.
Voix : C'est exact ! Tu piges vites ! En effet, tu as une tâche à accomplir et ce, dès demain !
Don : Et si je refuse ?
Voix : Si tu refuses ? Tes amis an pâtiront, tu ne voudrais pas leur faire ça ? Surtout au petit Danny Messer, ou encore à ton cher Mac que tu aimes tant ? et ton amie Stella ? penses-y !!
Don : Ne leur faites rien !! je ferais ce que vous me direz.
Voix : Très bien, pour commencer, tu ne vas en aucun cas les placer en surveillance rapprochée, Attention, je le saurai si tu le fais !!
Don : Je n'ai donc pas le choix, que dois-je faire encore ?
Voix : mon plan de génie comporte deux phase, une phase d'enlèvement et de chantage. Et une deuxième phase, celle de la vengeance !! J'ai besoin de toi uniquement pour la première. Gare à toi, si tu t'avises de signaler ça à Mac Taylor !!
Don : J'ai compris. Donc ?
Voix : Dans le temps, j'étais un homme respectable du Montana, endroit ou je vivais. Tout me réussissait, je m'apprètais devenir maire de la ville de Bozeman. A cette époque, je gagnais bien ma vie en tant que notable de la ville. Hélas, le jour des éléctions, le stress accumulé durant toutes années m'a emprisonné ! Il me dictait mes actes et je commençaos à sombrer dans la folie. Suite à cela, je perdis le poste qui m'était dû ainsi que ma place sociale. Les gens prétendaient que je me drogais. Je n'en avait que faire, jusqu'à ce jour ou tout a basculé, J'étais sous l'emprise inexorable de la folie. Le matin, je me suis réveillé avec une soudaine envie de tuer. Une necessité d'ôter la vie à l'innocence incarnée. Je ne tenta même pas de me débarrasser de ses sombres pensées. Il le fallait. Il fallait que ce soit une jeune fille, innocente, ne portant pas de haine en elle, heureuse et jolie afin que je puisse voir la peur illuminer ses traits au moment ou je passerai à l'acte. Je me mis donc à réfléchir. Qui est-ce qui, dans mon entourage, correspondait à cette description ? Je passa en revue toutes les jeunes filles auxquellex j'avais eu à faire dernièrement. Je n'en retenu qu'une, la fille de mon frère, avec qui, je venais d'avoir une altercation houleuse. Ma nièce, personnalisation mçeme de la naïveté et de l'innocence. Je lui rendais visite tous les jours.
Don l'interrompit : excusez moi je ne vois pas le rapport !!
Voix : patience patience, j'y arrive !!

je poste la suite des que je le peux !! merci franchement de lire ce "truc" je sais c nul mais je fais tout ce que je peux je vais aller au bout de ce que j'ai commencé.. mais je trouve ça nul enfin mercii quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Duquesne

Calleigh Duquesne


Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2009
Réputation : 0
Points : 16024

Soif de vengeance... [DL] Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] EmptyMar 8 Déc - 18:54

C'est pas nul du tout, c'est super génial, j'adore, je la trouve trop bien sérieux

Une seule chose à diiire: La suiiiiite

Et de rien pour les commentaires,

yesssss
Revenir en haut Aller en bas
alixmarion

alixmarion


Perso(s) Préféré(s) : Linds ¤ Danny.
Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009
Réputation : 0
Points : 16095

Soif de vengeance... [DL] Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] EmptyMar 8 Déc - 20:42

Je lui rendais donc, visite chaque jour. Et à chaque fois, je voyais un grand sourire illuminer son visage !! Elle m'attendait. Elle savait que j'allais être en retard, et elle m'attendait. Cette petite fille, je l'aimais. Je l'avais vu grandir, j'avais assissté à sa naissance.Je lui avais appris à lire bien avant que l'école ne le fasse. J'avais toujours été là pour elle. J'étais un élément important de sa vie et je le savais. C'était une jolie jeune fille, naïve, adorable et qui adorait aider les gens. Elle était la personification mème de l'innocence. Elle avait, quoi 15ans. Juste l'âge qu'il faut. Les cheveux chataîns, les yeux marrons, ces derniers pétillaient continuellement comme s'ils avaient été branchés à une pris de courant. Rian que de penser à cette lueur quitter ses yeux, je trépignais. Je sonna donc chez elle. Je fut surpris d'entendre des voix. Je me ressaisi vite, j'allais les tuer aussi, pour me mettre en apétit. Elle ouvrit. Je lu un éclat de ravissement lorsuqu'elle m'aperçu. Rayonante, elle m'embrassa sur les deux joues, avant de me demander comment est-ce que ça allait. Je lui répondis, "ça va!! la forme !!". Je fis mine de remarquer qu'elle n'était visiblement pas toute seule. L'interrogeant du regard, je pris un air déçu.
-Tu n'es pas toute seule ?
-non, me répondi-t'elle, son sourire impérissable accroché à ses lèvres. Mes amies sont ici.
-Ah, fis-je ne faisant semblant de m'en aller. Je repasserai.
-Non, viens, entre !!
-je veux pas te déranger!
-Mais tu ne me dérangeras jamais !! Viens !!
Je m'écarta d'elle pour mieux l'observer en détail. Elle était magnifique, je lui gratifia un Waouh !! d'admiration. Elle rougit. Apres, tout se passa rapidement. Je me délectait de voir la lumière de la vie quitter les yeux de mes victimes. C'était décidement un des plus beaux voir le plus beau moment de ma vie. Lorsque ce fut fait, je me mis à chercher ma nièce que j'avais enfermée dans la maison. J'avais vu son regard lorsuq'elle m'avait vu égorger ses amies. Elle avait semblé horrifiée. Elle m'avait regardé comme si elle ne me reconnaissait plus. Son monde venait de s'écrouler, je le savais. Le savoir m'excita encore plus. Je me mis à sa recherche. C'était pour elle que j'étais venu, les autres n'avaient été que des amuses geules. Il la chercha, en vain. L'envie, la nécessité d ela tuer se fit plus pressante. Je dut malheuresement arréter mes recherches, elle s'était bien cachée. Je pesta haut et fort. Je savais qu'elle m'entendrait car je savais qu'elle nétait pas loin.Avant de partir, je lui cria, histoire de la mettre en garde :
-Je te retrouverai, Lindsay Monroe, et je te tuerai !!
Don (blanc comme un linge) : ne me dites pas que...
Voix : Si.
Don : Linds est mon amie !! je ne vous laisserai pas faire !!
Voix : oui oui, c'est ça. Bon passons aux choses sérieuses. Demain, il y aura un homicide sur la 55th avenue, Si elle ny'est pas...
Don : ça ne marchera pas, elle est sur une autre enquête. Comment pouvez vous me demander d'envoyer mon amie à la morgue ?
vous n'avez aucune prise sur moi!
Voix : Oh que si j'en ai, ne me pousse pas à les mettre à éxécution !
Le silence se fit. Avant que Flack n'ait eu le temps de réagir, quelq'un arriva pas derrière et le frappa, il s'écroula. L'homme l'enjamba et prit le combiné.
Homme : C'est bon patron, j'ai la drogue !
Voix : Depeche toi !!
L'homme lui administra la drogue avec une seringue.
Homme : c'est bon, il fera tout ce qu'on lui dira. Je superviserai.
Voix : Parfait, demain mon plan sera enfin mis à éxécution et des apres demain, Lindsay Monroe ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
L'homme raccrocha et parit se prendre un verre dans le firog du pauvre Flack.
V
Revenir en haut Aller en bas
alixmarion

alixmarion


Perso(s) Préféré(s) : Linds ¤ Danny.
Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009
Réputation : 0
Points : 16095

Soif de vengeance... [DL] Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] EmptyMar 8 Déc - 23:18

voici une mini suite jai trop le flemme d'en ecrire une grande demain l grande lol bisoux

CHapitre 6

Le lendemain, Mac fit son entrée dans les locaux de son travail, nerveux. Il se demanda ce qui le rendait aussi nerveux, son rendez-vous avec Stella, la femme qu'il aimait depuis toujours, qui avait lieu le soir même. Non tout allait bien se passer. Ce n'était pas cela. Etait-ce un intuition ? Pour remettre sesidées en ordres, il se prit un café et potassa sur l'enquête en cours. Il pouvait coffrer le professeur de biologie car il n'avait visiblement pas le droit de faire tester sur ses étudiants, ces dangereux élixirs. C'est grâce à Lindsay qu'ils avaient découvert cela. Apparement, le vieux prof n'était pas du tou préparé à ce genre de complication ce qui laissait penser que même s'il savait ce qu'il faisait, le lycée n'aurait pas permis d'expérimenter de tels produits donc le prof l'avait fait en douce. Mais il n'y avait rien qui le reliait aux deux victimes. Pas même un mobile. Ce qui amenait Mac à suspecter les élèves de la classe. Il attendit donc le reste de son équipe pour faire le point.
Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit Danny arriver vers lui, le premier, lui si connu pour sa légendaire "ponctualité". Il n'était pas seul, accompagné par Linds, il salua son patron. Mac sourit, Lindsay n'était pas censée reprendre le boulot ausi vite. Il la sermona. Elle certifia qu'elle allait mieux.
Linds : Pitié Mac, laissez moi reprendre !! je me sens parfaitement mieux !! Pitié !! (elle désigna Danny ) Je ne supporte plus de l'avoir sans arret sur le dos !!
Mac remarqua l'expression indignée qu'arborait Danny.
Danny : Merci Montana !! Non merci franchement !! ça fait plaisir !! tu as eu la sotte idée de sniffé un de ces bidules, et moi je m'occupe de toi, je suis gentil et t'en as ras le bol au bout d'à peine 12heures ? elle est ou la justice là ?
Linds : Non Danny, non , c'est juste que j'aime me débrouiller toute seule... Mais merci ça m'a fait tres plaisit que tu sois aussi attentioné avec moi...
Elle avait dit ça tout bas comme une confidence. Danny sourit. Elle rougit.
Mac( attendri) : C'est entendu, vu que vous ne pouvez visiblement, plus supporter Danny, je vous autorise à reprendre !!
C'est ce moment là que choisit Don pour entrer. Il avait une de ces tête !! Des yeux cernés, le visage blanc, les yeux hagards. Il avait l'air de ne plus trop savoir ou est-ce qu'il en était. Il annonça d'une voix blanche :
- Il y a eu un homicide sur la 55th avenue, Mac je peux vous empruntez Lindsay quelques heures ?


voila pour le "super" suite, lol je posterai la suite des demain mais souvent quand j'ecris des fois jappuie sur un mauvais bouton et tou s'efface et alors je sui trop venre lol demain je ferasi une grosse suite lol merci d eme lire et merci CalleighDuquesne, ton soutien me touche particulirement !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16945

Soif de vengeance... [DL] Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] EmptyMar 8 Déc - 23:21

Voui ! Une plus grosse suite demain ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Duquesne

Calleigh Duquesne


Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2009
Réputation : 0
Points : 16024

Soif de vengeance... [DL] Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] EmptyMer 9 Déc - 13:13

De rien Alixmario je suis sincère, viivement la suiite et oust la fleme svp...
drunken

J'aime bien quand Mac dit à linds qu'elle peut reprendre le boulot si elle ne supporte plus Danny, ^^ :!:
Revenir en haut Aller en bas
alixmarion

alixmarion


Perso(s) Préféré(s) : Linds ¤ Danny.
Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009
Réputation : 0
Points : 16095

Soif de vengeance... [DL] Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] EmptyMer 9 Déc - 15:42

lol je crois que j'"arrete pas de vous dire meci et je crois que je vais recommencer lol merci !! voici une partie de la plus "grosse" suite lol

Danny : he he !! une seconde Flackie !! t'es pas bien ? T'as vu ta tête ? Et puis Linds est sur une autre enquête !!
Don (s'enervant) : Je t'ai dit que je t'e l'empruntais Danny, pas que je l'affectais à une autre enquête !! Alors ?
Danny, surpris, de la réaction brutale de son ami : d'accord, d'accord t'énerve pas !!
Mac : Si c'est juste pour quelques heures, alors je ne vois pas d'inconvénient.
Il se tourna vers l'interssée. Elle lui fit signe que cela ne la derangeait pas. Mac approuva, cependant Danny, ayant observé l'échange, protesta.
Danny : Mac, puis-je me joindre à eux ? je suis arrivé le premier, et de toute façon, ça va prendre du temps pour interroger tous les suspects alors...
Mac savait que Danny ne mettait pas à plat tous ses motifs, il voulait garder un oeil sur Lindsay, Mac n'y voyait pas non plus d'inconvénient. Flack, par contre, sembla opposé à cette idée.
Don : Je ne crois pas Danny, il vaut mieux que tu aides Mac.
Danny (s'enervant, fis mine de ne pas avoir entendu) : alors Mac je peux ?
Mac : Oui Danny mais soyez de retour avant midi !! Nous interrogerons les suspect dans le cours de l'après-midi.
Danny (ragaillardi) : OK !! Merci !!
Ils s'éloignèrent cependant Mac soupçonnait Don, d'avoir pris quelquechose, vu son état, il ne devait pas être au mieux de sa forme...



voila je suis desolée je peux pas faire plus pour l'instant mais tout a lheure je me rattraperai lol j'ecrirai la suite dde la suite lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soif de vengeance... [DL] Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soif de vengeance... [DL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: