|
| Soif de vengeance... [DL] | |
|
+9D&D_fan Lindsay Chl0yeii MagicMum Calleigh Duquesne D.L- Addict Lino Jersey_07 alixmarion 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lino *Sexy Légiste*
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres Nombre de messages : 985 Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2009 Réputation : 0 Points : 17515
| Sujet: Re: Soif de vengeance... [DL] Mar 29 Déc - 10:49 | |
| Merci à toi Alixmarion ! Cette fic est vraiment passionnante. Je suis très heureuse à chaque suite. J'espère que Lindsay va s'en sortir et surtout qu'elle sera en forme ... | |
| | | Calleigh Duquesne
Nombre de messages : 170 Age : 30 Date d'inscription : 30/11/2009 Réputation : 0 Points : 16594
| Sujet: Re: Soif de vengeance... [DL] Mar 29 Déc - 10:58 | |
| Lino a raison, ta fic est super passionnante! Pauvre Danny, j'espère que Lindsay va s'en sortir Merci pour cette suiiiiite Et viivement la suiiivantee!!! BRAVO | |
| | | alixmarion
Perso(s) Préféré(s) : Linds ¤ Danny. Nombre de messages : 221 Age : 29 Date d'inscription : 27/11/2009 Réputation : 0 Points : 16665
| Sujet: Re: Soif de vengeance... [DL] Mar 29 Déc - 20:20 | |
| merci !! mais je vous avouerai que je n'ai pas trop trop d'idées pour la fin.... c'est pour ça que ça me prend autant de temps j'en suis desolée... je vous promets que je vais la finir !! dans la semaine !!!!je me creuse les meninges !! promis !! mais aujourdhui j'ai pas trop didees pêut etre ce soir ... qui sait !! en tout cas , je vous promets que je le finis dans la semiane !! mais d'un cote j'ai pas envie de la finir lol vous etes toutes trop gentille avec moi lol ^^ enfin... c'est poas grave j'ai une autre idee quand j'aurai fini celle la j'en ecrirai une autre lol toujours sur DL bien sur lol bon bref j'espre ecrire un bout ce soir mais la desolée je dois aller manger lol bisoux et siinon a demain lol !! et merci pour votre soutient !! ça me touche trop !! | |
| | | Calleigh Duquesne
Nombre de messages : 170 Age : 30 Date d'inscription : 30/11/2009 Réputation : 0 Points : 16594
| Sujet: Re: Soif de vengeance... [DL] Mer 30 Déc - 15:14 | |
| Prend ton temps pour nous écrire la suiite (mm si pour nous c'est long d'attendre ^^) Ta fic est super géniale, vivement que tu nous écrivent une nouvelle fic ^^ Congratulation pour celle ci | |
| | | mariionette
Perso(s) Préféré(s) : linds et danny en principes mais je les aime tous! Nombre de messages : 58 Age : 28 Date d'inscription : 29/12/2009 Réputation : 0 Points : 16400
| Sujet: Re: Soif de vengeance... [DL] Mer 30 Déc - 19:59 | |
| je viens de lire ta fic d'un coup !! je l'adore !!! viviement la suite !! j'ai tres hate !! et jespere que Linds s'en remettra !! gros bisoux !!!! | |
| | | alixmarion
Perso(s) Préféré(s) : Linds ¤ Danny. Nombre de messages : 221 Age : 29 Date d'inscription : 27/11/2009 Réputation : 0 Points : 16665
| Sujet: Re: Soif de vengeance... [DL] Jeu 31 Déc - 16:41 | |
| Merci !! et .... Bonne année !!!!!!!!!!! à Lino, D.L-Adict, D&D_fan, et à toi aussi Calleig Duquesne !!! Tous mes veux ! :) voici la suite !! (desolée que ça ait pris autant de temps... mais je manquais d'inspiration.. desolée mais je veux faire ça bien :) oh et bonne année a toi aussi Chl0yeii !! (le meilleur pour la fin) ^^ lol la suite... : Loin d'imaginer tout ce que ressentaient ses amis qui la pleuraient, Lindsay avait l'impression de flotter au dessus de nulle part, en dessous de nulle part. Elle se sentait comme en dehors de son corps. Elle se sentait ailleurs, en dehors du temps... Autour d'elle valsaient la joie, la douceur, la peine, l'amour, l'amitié, l'attirance, la rêverie...Linds avait l'impression de rêver... Elle était dans un univers poudré, satiné et rosé. Elle n'avait pas besoin d'ouvrir les yeux, tout cela, elle le voyait dans son coeur, dans sa tête. Puis victime de son inlassable curiosité qui l'avait suivie jusqu'ici, elle ouvrit les yeux. Elle fut déçue, ce qui l'entourait ne ressembalait pas du tout à ce qu'elle avait imaginé a partir de ce qu'elle sentait, l'atmosphère qui l'entourait. Au lieu du rose, des couleurs pasteles, des nuages de l'impression de bien être à laquelle elle s'attendait, un noir absolu la appait. Elle était allongée sur une nappe de noir, obscur, terrfiant, triste... Ne sachant plus trop ou elle en était, ou elle était d'ailleurs, elle avait perdu ses repères. Elle se sentait un peu comme un nourisson qui vient de naître et qui découvre un nouvel univers, intimidant, inconnu dans lequel il va devoir tout réapprendre. Elle sortit quelque peu de sa torpeur. Essaya de se souvenir ce qui l'avait amenée ici. Mais sa mémoire était aussi noire que l'endoirt dans lequel elle se trouvait. Rien. Elle ne se souvenait de rien. Complètement sortit de l'était de béatitude qui l'avait submergée quelques instants auparavant, elle se sentait perdue, abandonée, elle avait peur... Puis tout d'un coup elle s'aperçut que son coeur ne battait pas... Une vague de terreur s'empara d'elle. Son coeur ne battait pas... Il ne battait pas. Mais alors pourquoi... pourquoi était-elle là ? Que faisait-elle là ? était-elle morte ? Mais si c'était le cas, alors pourquoi pouvait-elle penser, se poser des questions, et se rendre compte qu'elle était morte ? Elle avait été si longtemps de l'autre côté du rideau, qu'elle ne s'était jamais demandé ce qu'elle même pourrait ressentir lorsque son heure à elle serait venue. Trop occupée à rendre justice aux victimes, à traquer les indices, à démasquer les meurtriers. Bien sur, elle s'était déjà demandé, ce que l'on vivait lorsqu'on mourrait, ce qu'il y avait après le passage du rideau, ce que ressentirait ses amis si c'était elle allongée sur la table d'autopsy mais toutes ses réflexions, hormis la dernière ne s'appliquaent pas à elle. Elle était morte, Lindsay Monroe avait quitté ce monde. Comme pour se persuader, elle murmura : -Je suis morte, c'est fini. Je ne suis plus qu'une empreinte de la vie, une âme flottant au gré du vent... Mais si elle était vraiment morte, quelque chose clochait... Elle porta machinalement la main sur son coeur, rien. Elle resta là, elle ne savait combien de temps, elle avait perdue la notion du temps, sa main posée sur son coeur à guetter un éventuel battement, perdue dans l'obscurité de ses pensées. La jeune femme ne svait pas si elle s'était endormie, elle ne le saurait sans doute, jamais mais quelque chose avait attiré son attention. Une forme, entourée de lumière se dirigeait vers elle. Plus la silhouette s'aprochait, plus elle évoquait quelque chose pour Linds mais la jeune femme, bien que sachant que cela était important, n'arrivait pas à se rappeler ce que c'était. La forme s'approchait, Linds voulait s'enfuir mais elle ne pouvait pas, de la lumière qu'elle dégageait, émanait un sentiment de rassurance et de sécurité. La jeune femme faisait appel à sa mémoire, elle se creusait les méninges. Rien. Ce n'est que lorsque la "forme enveloppée de lumière" s'approcha d'elle afin qu'elle puisse l'examiner que Lindsay crut reconnaitre le jeune homme, musclé, avec des cheveux blonds, de magnifiques yeux bleus hélàs cachés par des lunettes, uun éternel sourire moqueur imprimé sur ses lèvres. -Danny, murmura t-elle. Et elle sourit... ah ah ah lol je sais je suissadique. bon bref, je sauis elle était pas génial... je tacherai de faire mieux lo; j'arrive a la fin... lol plus que 2 chapitre et peut etre l'épilogue lol en tout cas j'écrirai certainement la suite demain :) en attendant mega bonne année !!!!!! je penserai bien a vous ce sir a minuit :) merci et re-Bonne Année !! | |
| | | Calleigh Duquesne
| Sujet: Re: Soif de vengeance... [DL] Jeu 31 Déc - 17:56 | |
| Bonne Année à toi aussi AlixMarion Merci pour cette suite sublime, je croyais que Lindsay était morte, j'en ai les larmes aux yeux J'ai hate de lire la suiiiiite ! Cette suiitte est superbe Et bonne année à tous !!! | |
| | | alixmarion
| Sujet: Re: Soif de vengeance... [DL] Jeu 31 Déc - 19:05 | |
| Merciiiiii !!!
Et
BoNNe ANNée à Tous !! !!!!!!
Et Bon Reveillon !!!!! | |
| | | Chl0yeii
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay & Danny mais aussi Mac & stella et enfaite un peu tous ^^ Nombre de messages : 78 Age : 35 Date d'inscription : 22/01/2009 Réputation : 0 Points : 17415
| Sujet: Re: Soif de vengeance... [DL] Ven 1 Jan - 11:56 | |
| WOUAHHH super fic , j'adore , je ne m'en lasse pas bonne intrigue , joli rebondissement
bonne année a tous bisous | |
| | | Lino *Sexy Légiste*
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres Nombre de messages : 985 Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2009 Réputation : 0 Points : 17515
| Sujet: Re: Soif de vengeance... [DL] Ven 1 Jan - 13:10 | |
| Merci pour tes voeux et pour cette suite ! Bonne année 2010 et garde ton imagination | |
| | | alixmarion
| Sujet: Re: Soif de vengeance... [DL] Dim 3 Jan - 13:26 | |
| je suis désolée !!!! je sias j'ai pris vmt du temps.... desoée vmt j'etais super occupée... redesolée.... merci a tous pour vo voeux :) une petite suite (parceque j'ai pas le temps d'e ecrire une grande... )
Aussitôt, Lindsay sentit son coeur se remettre à battre à tous rompre. Le sourire que lui avait adressé le jeune homme, avait suffit à faire repartir les battements de son coeur. Elle e se préoccupait plus de tout ce noir qui l'entourait, ni du fait qu'elle était peut-être morte, et que c'était cela le paradis, toute son attention était entièrement focalisée sur Danny, et son sourire. Si c'était cela le paradis, le sourire de l'homme qu'elle aime, la jeune femme voulait bien y rester. Tout en continuant de sourire, Danny la prit par la main, l'aidant à se lever, et l'attira contre lui, lui prenant le visage entre les mains. Surprise, Linds sentit d'abord les battements de son coeur s'affoler. Décidément, quand elle voulait qu'il batte, c'était le calme plat, mais maintenant quand elle ne voulait pas que Danny l'entende marteler a poitrine, il s'emballait complètement. Elle se mit à rougir, baissa la tête, quand elle la releva, elle aperçut un air moqueur gravé sur le traits fins de son collègue. Elle n'eut pas le temps de rougir, il approcha soudain son visage du sien et posa, délicatement ses lèvres sur les lèvres de la jeune femme. Il la sentit y répondre. Pour l'un comme pour l'autre, ce baiser fut le plus magnifique de leur vie. Il restèrent là, leur deux corps joints par leurs lèvres. Puis se dégagèrent et se regardèrent intensément en souriant. Danny s'était levé de sa chaise si brusquement qu'il l'avait faite tombée. Il avait cru, non ce n'était pas possible. Etait-ce son imagination, sa fatigue ou l'avait-il vraiment vue sourire. Danny s'approcha du lit dans lequel Lindsay, sa Montana, se battait pour vivre. Il était resté là, pendant tout ce temps, sur la chaise, en face du lit. A prier, supplier le ciel de ne pas lui infliger l'extrème douleur qu'il ressentirait s'il la perdait. Et là elle souriait. Qu'est-ce qui se passe ? Il prit le poignet de la jeune femme et manqua de tomber à la renverse, il pouvait nettement percevoir un poups, son coeur battait !! Il jeta, prudemment un oeil en direction des lignes qui défilaient sur l'éléctro-cardiogramme. Ces lignes qu'il avait, jusque là, soigneusement éviter de regarder, dessinaient de petites collines, joyeusement. Le jeune homme soupira, les choses étaient en bonne voie. Il se pencha et murmura à l'oreille Lindsay. Danny : Montana... Lindsay, si tu m'entends... si tu vois un long tunnel avec de la lumière au bout, je t'en supplie : fais demi-tour... Ne me laisses pas. Je sui perdu sans toi. Tu es mon soleil dans la grisaille de New-York, toi et tes champs de blé, font partie de moi, maintenant. (des larmes sinuèrent ses joues) Je t'aime. Je n'imagine pas ma vie sans toi. C'est de ma faute. Nous aurions d avoir plus de temps. J'avais le bonheur à portée de main, et je n'ai même pas eut le cran de le saisir. Maintenant, il me nargue trop loin pour que je puisse l'atteindre, et je le regarde impuissant... J'ai lu ton mot. (les sanglots le submergèrent un instant et il s'arrêta, respira puis reprit) Moi aussi, je t'aime, seulement e suis trop lâche pour te l'avouer à haute-voix. Tu vas les avoir tes moments pour me dire que tu m'aimes sauf que ce n'est pas à toi, mais à moi de te le dire. Je t'aime. Pardon... Il lui prit la main et resta là, pleurant silencieusement, regrettant d'avoir perdu autant de temps avec elle. Regrettant de ne as lui avoir avouer ses sentiments avant... Regrettant de ne pas l'avoir protéger. Ne pouvant envisager l'éventualité d'un "jamais"... Serrant sa petite main dans la sienne comme si cela pouvait l'empecher de s'en aller... pour ne jamais revenir... Il s'endormit... | |
| | | alixmarion
| Sujet: Re: Soif de vengeance... [DL] Dim 3 Jan - 13:27 | |
| Donc ba voila je me grouille d'ecrire la suite... demain je pense... :) je me grouille lol merci pour vo bonne année bisoux | |
| Sujet: Re: Soif de vengeance... [DL] Dim 3 Jan - 13:44 | |
| C'est très beau la miss. Plein de petites suites comme cela ça ne me dérange pas. bonne année | |
| | | Calleigh Duquesne
| Sujet: Re: Soif de vengeance... [DL] Dim 3 Jan - 15:33 | |
| Comme la dis Lino c'est très beau, j'espère qu'elle va se réveiller Vivement demain alors ! ^^ Merci pour cette suiiite Magnifique | |
| | | alixmarion
| Sujet: Re: Soif de vengeance... [DL] Mar 5 Jan - 16:24 | |
| ooooooooooLaLaLa !! je suis méga en retard !! ça fait 2 jours que j'air rien ecrit !!!! punaiiise !! je suis désooolée... ces derniers jours ont ete un peu remuants pour moi (mais Alix, tout le monde s'en fout !) bref je suis désolée !! Alix ZEN !! Suis désolée je m'y mets ce soir !!! promis !! J'essaierai de me rattraper : D bref merci pour vos com's !! ils me touchent toujours autant je sais pas si je mérite vos si gentls messages mais bon... lol bisoux a ce soir ps encore désolée... | |
| Sujet: Re: Soif de vengeance... [DL] Mar 5 Jan - 16:34 | |
| Pas de problème la miss. Prend ton temps pour nous écrire une belle fic A ce soir | |
| | | alixmarion
| Sujet: Re: Soif de vengeance... [DL] Mar 5 Jan - 18:00 | |
| desolée c'était mon pétage de plomb de la journée partie 1 la partie 2 : J'avais tapé une suite super longue (pour une foi) et douée comme je suis ai appuyé sur un mauvais bouton !!! tout s'est effacé ait plus qu'a recommencer !! J esuis a deux doigts de commettre un meurtre lol du coup m'en voulez pas mais j'ai trop trop la flemme de recommencer... je referai ç tou a lheure genre dans la soirée, je suis désolée moi aussi ça me soule j'avais pas qu'a etre aussi bon tout a lheure alors ... et pour me faire pardonner je vais essayerd efaire un belle longue suite promis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a tout a lheure alors | |
| | | Calleigh Duquesne
| Sujet: Re: Soif de vengeance... [DL] Mar 5 Jan - 21:06 | |
| Ah sa c'est bete ^^ Si tu fait une belle suiite, alors sa va aller on va attendre | |
| | | alixmarion
| Sujet: Re: Soif de vengeance... [DL] Mer 6 Jan - 19:32 | |
| dsolée hier j'etais enervée lol une petite siuite :
Lorsque Danny se réveilla, il faisait nuit. Le jeune homme se demanda combien de temps il avait dormi. Il n'avait plus aucune notion du temps. Mais il sentait que quelque chose avait changé. Le vide qui l'avait envahit depuis que Linds... avait disparu ! Cette sensation désagréable qui l'opressait sétait comme, envolé. A la place, s'installait une sensation d'espoir, doucement comme si elle ne voulait pas brusquer le jeune homme. Une lueur était en train de se faire de la place dans son coeur, lentement. Surpris, le scientifique posa son regard sur Lindsay, elle lui semblait toujours aussi fragile, toujurs aussi faible... Mais pourtant, il en était sur, maintenant, tout allait s'arranger. C'était bizarre... Euphorique, l'expert décida d'aller se chercher un café afin de "prolonger" ce répit qui lui était offert, conscient que cela n'allait pas durer...Lorsqu'il revint, il avait sa dose de caféine pour la semaine. Il s'assir sur sa chaise, celle qu'il n'avait pas quitté depuis maintenat plus de 24 heures. Cette chaise, tout aussi banale qu'elle fut, était devenue témoin de ses pleurs, de sa tristesse, de sa révolte, de son amour... Le jeune homme sentit qu'il fallait qu'il parle à Lindsay, maintenant. Il ne savait pas trop quoi lui dire. Mais son coeur prenait les choses en main. Il le laissa donc parler directement à la femme qu'il aimait... Il avait juste à ouvrir la bouche et à laisser passer les mots, tout droit venus de son coeur, ce dernier battait fort...
Emu, Danny prit peur de se laisser submergé par les émotions mais reussit à se contenir et murmura à Lindsay :
Danny : Montan... Lindsay, décidement, je ne m'y ferai jamais !! Je veux te dire... Je dois te dire que j'ai peur, et oui, j'ai peur, peur de te perdre. Te voir si fragile, si petite, me brise la coeur et me fait peur... Je t'en supplie, ne me laisse pas !! Ne m'abandonne pas !! Je n'imagine pas ma vie sans toi !! Si tu savais comme je m'en veux, tout ça c'est ma faute, je voulais te protéger, j'aurai du te protéger. C'est drôle comment on voit les choses autrement lorsqu'on est sur le point de tout perdre... Tu dois me trouver lâche de te dire tout ça comme ça. Mais vois-tu, je ne le peux differement. Mais je sais, j'ai la certitude que tu m'entends, je le sens. Le problème est que dès que je suis avec toi, je perds tous mes moyens... Et oui je n'ai toujours pas grandi dans ma tête... Jusqu'a... maintenant... je sens que quelque chose a changé, j'ai changé ! J'ai compris à quel point je tiens à toi et ça m'a fait comprendre pas mal de choses... je suis sur que tu vas t'en sortir, et alors, je te dirai tout ça en face, et on aura du temps, tous les deux... Ensembles. On arrêtera de se courir après et je te rendrai heureuse ! Je le sais ! Parceque la vérité, c'est que je suis amoureux de toi, Montana... (sourire) Ah ça par contre je n'y changerai rien !! Je ne peux pas arreter de te taquiner, ça non je le peux pas !! Demande moi ce que tu veux mais pas ça !! parceque ça c'est toi, c'est nous...
voila je poste la site tout de suite ^^ mais je vulai pas prendre de risque ^^ | |
| | | alixmarion
| Sujet: Re: Soif de vengeance... [DL] Mer 6 Jan - 19:54 | |
| me revoila !! ^^ petite suite !
Lindsay écoutait, émue, les paroles que le jeune homme lui déclamait. Ces paroles s'engouffraient dans son coeur pour ne jamiais 'en déloger. Le jeune homme en face d'elle lui souriait. Dans ce noir, effrayant, qui se faisait de plus en plus aspirant, elle ne voyait que son sourire. Bien sur, elle avait peur, elle ne savait pas ou elle était, enfin elle avait sa petite idée mais ne voulait pas y réflechir pour le moment. Elle ne parlait pas, dans des instants comme ça les mots ne sont pas assez forts... mieux vaut laisser parler les sourires, les regards, les expressions... Tout d'un coup, le magnifique jeune homme qui se tenait debout près d'elle, s'évanouit dans le noir, interrompant, plus que brutalement ce moment magique pour Linds qui n'y comprenait plus rien. Elle descendit de son nuage. D'un seul coup, elle comprit ou elle se trouvait. Elle était là, ailleurs, nulle part... Mais le jeune experte sentait qu'elle était arrivée à un tournant, se trouvant aux portes de la fin mais elle pouvait encore rebrousser chemin, du moins l'espérait-elle. Devant le jeune femme, deux chemins l'un, simple, orné d'arbres exotiques et de fruits multicolores, l'emmenant loin, tres loin, là ou personne n'est encore revenue, l'autre, semé d'embuches, de cailloux et de fossés qui pouvait la ramener vers ses proches, ses amis, Danny... Linds avait un choix à faire. Elle ferma les yeux, son entourage respecta son silence... Comme s'il comprenait que cela était important. Quand la jeune femme rouvrit les paupières, elle avait pris une décision. Lindsay n'avait pas vraiment à y réfléchir. Même si elle savait que cela allait être dur, qu'elle allait souffrir malgré ça elle savait que les moments de bonheur qui s'offraient à elle en valait la peine. Car quitte à tomber, si c'est pour mieux se relever, c'est aussi bien. Confiante, elle vit le "Danny" fictif réapparaitre lui disant simplement.
Danny : Vas -y, ils t'attendent, il t'attend...
Il aida donc la jeune femme à traverser cette nappe de noir opressante pour se diriger vers une source de lumière, que Linds n'avait pas remarquer, se tourna vers elle, l'embrassa sur le front, et la poussa gentiment.
-bonne chance !! tu as fais le bon choix, je savais que tu n'allais pas fuir, je savais que tu affronterai courageusement ... (pause) tout ça...
Linds lui adressa uun sourire et se sentant prête, elle traversa, sans un regard pour ce lieu étrange qu'elle n'éspérait pas revoir d'aussi tôt. Elle revenait, vers la vie, vers Mac, vers Stella, vers Danny....
voila lma suite demain !!! ^^ promis !! je ferai gaffe aux bouton !! lol merci de me lire !!! | |
| Sujet: Re: Soif de vengeance... [DL] Mer 6 Jan - 19:57 | |
| Merci Alix Lindsay a bien choisi sa route. Vite Lindsay, reviens. Il y en a qui t'attende | |
| | | Calleigh Duquesne
| Sujet: Re: Soif de vengeance... [DL] Mer 6 Jan - 22:01 | |
| MErci beaucoup Alix, Au départ j'ai cru qu'elle était ..... partie.... C'est très émouvant, j'en ai les larmes aux yeux ( trop sensible je crois ^^) De rien de te lire ( je c'est pas si sa se dit mais bon) c'est un plaisir | |
| | | alixmarion
| Sujet: Re: Soif de vengeance... [DL] Ven 8 Jan - 22:48 | |
| Merci !! oula la je suis en retard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça va pas du tout ça !!!!!!!!!!!! je suis desolée de vous avoir fait attendre autant ! j'avoue ça doit etre chiiant !!!!!!!!!!!! je suis desolée.. je me ratrappe demain !! promis !! demain matin !! desolée semaine mouvementé desolée merci de me lire !! | |
| | | Calleigh Duquesne
| Sujet: Re: Soif de vengeance... [DL] Sam 9 Jan - 10:25 | |
| Tu n'as pas besoin de t'excuser, on peut comprendre tu sais ! ^^
Et puis sa fait durer le suspens, on va apprécier encore plus la suiiite. | |
| | | alixmarion
| Sujet: Re: Soif de vengeance... [DL] Sam 9 Jan - 11:21 | |
| merci pour vos gentils mot voici la suite en m'excusanrt pour le retard : La jeune femme avait l'impression d'être dans un rêve. Elle ne pouvait pas avoir vécu ce qu'elle venait de vivre, c'était tout simplement impossible... Lorsqu'elle sentit qu'elle était revenue, les douleurs qu'elle n'avait pas ressenties là-bas, se firent sentir. Linds avait mal partout. Elle avait peur, cependant elle se força à ouvrir les yeux... Une lumière aveuglante le surprit mais ce n'était rien comparé au jeune homme, réel qui se penchait vers elle tout sourire... et visiblement ému... Danny n'arrivait pas à le croire, Lindsay venait d'ouvrir les yeux... Elle le regardait. Elle allait vivre. Le ciel la lui rendait. Elle n'était pas partie... Ils allaient enfin pouvoir être heureux, tous les deux... ensembles. Il constata en souriant, qu'elle le cherchait des yeux lorsqu'elle le trouva, un large sourire, un sourire magnifique se dessina sur ses lèvres... Danny lui rendit son sourire, la faisant, il le savait, fondre... Danny enfouit son regard bleu dans les yeux noisettes de Linds, ces yeux, il avait cru ne plus jamais les revoir... Danny : Montana... Ne me refais plus jamais ça, j'ai... j'ai eu tellement... j'ai eu tellement peur pour toi... Lindsay sourit. Elle ne releva même pas le "Montana", elle était tellement fatiguée mais tellement heureuse... Lindsay : Danny... Tu as lu mon mot... ? Danny sourit, elle ne perdait pas le nord... Il savait pertinement, qu'elle savait qu'il avait lu son mot, qu'il y avait répondû même... Il s'aperçut que même si elle était allongée dans un lit d'hôpital, qu'elle avait mal partout et qu'elle venait de frôlé la mort, elle contrôlait la situation... Elle pouvait faire ce qu'elle voulait du jeune homme. Elle s'était rendue compte du pouvoir qu'elle avait le loisir d'excercer sur son ami et comptait bien le metttre à profit... Le jeune expert savait qu'elle attendait une réponse, seulement, il ne savait pas trop comment lui dire, aucun mot n'était assez fort... Il était sur de ses sentiments envers elle, il savait quoi faire, ce qu'il allait lui donné comme réponse, ce qu'il s'apprêtait à faire, mais il ne voulait pas la brusquer, elle était fatiguée... Sans prévenir, il rassembla tout son courage, tenta de ralentir les battements frénétiques de son coeur se pencha vers elle. Il put bientôt sentir son odeur... Il vit les joues de sa Montana rougir, il sourit. Puis délicatement, pour la troisième fois, enfin pour la première fois, il posa ses lèvres sur celle de Linds. Celle-ci répondit à son baiser, prenant cette réponse exquise pour un "oui". Ils s'écartèrent l'un de l'autre, à contre coeur... Ne pouvant détacher leur regard de l'autre. Danny s'assit sur le lit de Lindsay, et finit pas s'allonger à côté d'elle. Lindsay (hésitante) : j'avais peur... Danny, j'avais peur que tu dises non... Danny (amusé) : Et qu'est-ce qui te dit que j'ai dit oui ? Lindsay : je ne sais pas, peut-être le fait que tu m'ai... (elle rougit un peu)embrassée... et que tu sois là à côté de moi...en ce moment... Danny : Ah oui t'as peut être raison alors... Danny n'ajouta rien. Il le savait, c'en était assez pour ce soir. Linds était épuisée. Il la voyait faire de gros efforts pour ne pas sombrer. Il rigola. Danny : Montana, il faudrait que tu dormes, regardes-toi !! t'as l'air épuisée... Je resterai à côté de toi, si tu veux bien de moi... Lindsay : Danny, je ne suis pas fatig... Danny avait mis un doigt sur la bouche de Lindsay, l'empechant de débiter des âneries... Et d'un ton qui se voulait persuasif, il ajouta : -Montana !! je resterai près de toi... Devant le ton qu'avait employé Danny, Linds n'opposa plus de résistance sachant cela inutile... Il avait raison.. Elle se laissa complêtement allé et logea sa tête dans le cou de Danny. Ce dernier tressaillit, mais se ressaisit. Il la sentit s'endormir contre lui... Il baissa la tête pour la regarder... Elle était si belle... On aurait dit un ange... Et au moins quand elle dormait, le jeune homme n'avait plus à subir ses répliques acérées... cette pensée arrcaha un doux sourire a Danny qui se calla pour mieux contempler sa Montana. Il sourit en la voyant le sentir bouger et donc se rapprocher de lui... Attendri, il lui déposa un baiser sur le front et la vit sourire en prononçant son prénom... Même si il savait qu'elle dormait, le jeune homme ne put s'empecher de rire. "Pauvre Montana" pensa-til. je l'embête même dans son sommeil ? Elle n'a vraiment pas de chances !! L'expert sourit et s'endormit contre la femme qu'il aimait. Que demander de plus ? voila je me grouille d'ecrire la suite !! merci pour tout vos com's !!oh et vous me dites si ç fai trop fleur bleue... si c trop gnangnan... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soif de vengeance... [DL] | |
| |
| | | | Soif de vengeance... [DL] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |