Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Soif de vengeance... [DL]

Aller en bas 
+9
D&D_fan
Lindsay
Chl0yeii
MagicMum
Calleigh Duquesne
D.L- Addict
Lino
Jersey_07
alixmarion
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
alixmarion

alixmarion


Perso(s) Préféré(s) : Linds ¤ Danny.
Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009
Réputation : 0
Points : 16095

Soif de vengeance... [DL] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] - Page 7 EmptyJeu 21 Jan - 22:24

waouh !! devant tant de compliments Embarassed je ne peux que accéder à votre demande... une mini suite :


Danny rigola et s'empressa de combler la jeune femme.

Linds (à bout de souffle) : C'était... C'était bien mieux... avant...
Danny (essayant de reprendre sa respiration ) : Avant ? Avant quoi ?
Linds (lueur taquine) : Avant, City Boy, tu m'embrassais bien mieux avant ! A moins que ce ne soit la routine ?

Danny, faussement outré, fit mine de s'en aller.

Danny : Oh, ba Montana ! Si t'es pas contente, je peux partir aussi tu sais ?
Lindsay ne bougea pas. Ce qui intrigua Danny. Il ne tarda cependant pas à comprendre...
" Ah se dit-il, elle croit que je vais craqué ? Elle se met le doigt dans l'oeil bien profond... On va voir qui de nous deux va craquer le plus vite !"

"Hehe, se dit Lindsay, s'il croit que je vais craquer, il peut toujours courir. Monsieur Messer se croit mieux que tout le monde ? Il va voir de quel bois on se chauffe dans le Montana !"

Ils poireautèrent ainsi, comme deux bétas, ne voulant, à aucun prix laisser l'autre gagner et se retourner pour aller voir l'être qu'il ou elle aimait.
C'est alors qu'arriva leur "sauveur", Sheldon. Le pauvre, remarque bien vite que quelque chose clochait. Il se serait encore disputés ? Tout penaud, il demanda :
-Danny, je j'ai besoin de toi... s'il te plait... Linds, je peux ?
Linds : Tout ce qu'il te plaira !

Elle tira la langue à son collègue, ce qui n'échappa pas à l'ancien légiste, décidement ces deux là !
Une fois dehors, Sheldon regarda le sol, ne sachant pas trop par où commencer.

Sheldon : Qu'est ce qu'il y a entre Linds et toi ? Pourtant, hier d'après les dires de Stella, tout allait PARFAITEMENT bien enre vous non ?
Danny : Laisses tomber, Linds est une tête de mule !
Sheldon : Ouais, comme toi quoi... Fin bon bref, j'ai un service à te demander. Mais euh, c'est pas facile à demander.
Danny : Vas-y Sheld balances !
Sheldon (embarassé) : Tu pourrai, enfin comment dire, tu pourrai m'arranger un petit dîner avec l'une des filles qui travaillent avec nous...
Danny (amusé) : Qui ? Qui ça ?
Sheldon (bredouillant) : Euh tu vois ... Sarah, la blonde là... Comment tu la trouves ?

Danny se tordit de rire, son Sheld amoureux !!
Sheldon (vexé) : Danny, ce n'est pas drole !! Pourquoi je t'ai demandé aussi ?
Danny : nan attends Sheld !! Elle est canon !! Vas-y fonce !!
Sheldon : Tu veux bien m'aider ?

Danny acquiesa. Ils se dirigèrent donc vers le labo. Ils n'eurent aucun mal à trouver l'objet de leur convoitise. Une jeune femme, blonde, assez mince, aux grands yeux bleus à l'air espiègle. Danny observant son ami aller se planquer rigola. Qu'est-ce que c'était plus facile quand c'était celles de ses copains !!
Danny : Euh excuse moi, Sarah c'est ça ?
Sarah : Oui, Qu'est ce que tu veux ? L'analyse du sang prélevé sur Mr Rolland ?
Danny : non non pas du tout, nan je suis venu te voir parce que j'ai un pote qui a flashé sur toi et, il a pas tellement d'expérience avec les femmes, alors il m'a demandé de te demander si...
Sheldon : Laisse tomber Danny ! J'ai eu tord de te demander t'as fait plus de dégâts qu'autre chose !

La jeune femme sourit, alors c'était lui, elle le détailla, il était plutôt pas mal... Il avait de beaux yeux, et il avait un air intelligent. Elle se demandait si...
Tout d'un coup, la jeune femme attrapa Danny, par le col de sa chemse et l'embrassa ardement,laissant le pauvre Sheldon accusé le coup. Elle se tourna ensuite vers lui, pour voir quel effet ça lui avait fait, positif.
Danny, sonné, les regarda partir ensembles. Promis, il n'aiderait plus son ami d'aussîtôt ! Spe cette nana !!
Mais moi, la seule que j'aime, c'est Linds, ma Montana, et ça, c'est irrévocable !
Il jeta un dernier regard vers un Sheldon ravi qui avait l'air de se débrouiller plutôt bien avec la fille et prit sa voiture pour aller voir celle qui avait envhai son coeur. Et elle au moins elle ne l'avait pas fait en embrassant un stupide laborantin bête comme ses pieds !!


voila voila... j'ai quelque chose a dire je sais que cette suite etait pas génial mais demain j'ecrirai la fin de cette fanfic...
je vous ecrirai donc un mot demain pour vous remercier de tous voc compliments qui m'ont vraiment beaucop touchée, tous. Et puis ba une autre idée de fic est actuellement ne train de germer dans ma tête donc je ne vais pas tarder à la concretiser :) je pense que je commenceri à l'ecrire des la semaine prichaine Very Happy bon sniff je suis un peu tritse d vous quitter Sad donc a demain j'essaierai de faire une fin a peu près potable en attendant merciiiiiiiiiiiiiiiiii vous etes vmt trop gentils avec moi Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Duquesne

Calleigh Duquesne


Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2009
Réputation : 0
Points : 16024

Soif de vengeance... [DL] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] - Page 7 EmptyVen 22 Jan - 10:52

Oh cool cette petite suite ! J'imagine bien Sheldon se planquer comme sa srx et Danny mort de rire sa ne m'étonne pas mais alors pas du tout lol

Mais...Mais c'est la fin ? snif snif

Il faut que j'aille en cure parce que sinon je vais être super en manque ^^ Mais dit moi il y aura un épilogue ????? mred

Mais ne t'inquiète cette suit vaut autant les compliments qu'on ta fait avant que les autres!!! alors ne t'inkiète pas oki ?

Et puis bah cette fic en tout cas était superbe (c'est pas encore la fin mais je le dit déja ^^)

Merci beaucoup pour cette suiiite

Et tient sa c'est pour t'encourager à nous écrire un épilogue calin calin calin biz calin biz calin biz calin
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Soif de vengeance... [DL] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] - Page 7 EmptyVen 22 Jan - 14:09

J'aime beaucoup comme d'habitude. Ah mon dieu, je deviens gâteuse puisque je répète tout le temps la même chose!! Non sérieusement, je trouve ta fic super. Quand, je pense que c'est bientôt la fin... J'espère que tu en écriras une autre car je trouve que tu t'améliores de suite en suite.

Bonne chance pour l'écriture de l'épilogue calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
alixmarion

alixmarion


Perso(s) Préféré(s) : Linds ¤ Danny.
Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009
Réputation : 0
Points : 16095

Soif de vengeance... [DL] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] - Page 7 EmptyVen 22 Jan - 14:54

eh oui... c'est la derniere fois que je vous dit que je suis touchée ! vous vous rendez compte ? mdr voici donc la fin...


Quand Lindsay vit Danny arrivé auprès d'elle, un grand sourire heureux étira ses lèvres, elle avait gagné. Mais peu lui importait, rien ne comptait plus que Danny, ses yeux, ses lèvres... Tout le reste disparaissait. Elle le laissa l'approcher sans un mot. Il s'approcha sans rien dire. Rien que leur regard, rien que leur coeur, battant à l'unisson, ils étaient en harmonie, tous les deux. Leur respiration s'était synchronisées. Tout en eux exprimaient l'amour qu'ils se portaient. Nul besoin d'utiliser des mots pour ces choses là.
Lindsay mangeait Danny des yeux, elle était si heureuse en sa présence. Elle sentait enfin, qu'elle avait trouvé sa place. Elle avait mis le temps. Elle savait que rien d'autre ne lui importait plus que l'amour qui l'unissait à Danny. Elle n'avait jamais aimé quelqu'un comme ça. Elle, qui était plutôt du genre "je ne m'engage pas pour du beurre, je vis une relation pas-à-pas" se sentait comme transformée. Elle avait l'impression d'avoir mûri, grandi dans son coeur et dans son âme. Ce coeur et cette âme qui, à présent, ne battait et ne vivait plus que pour le jeune homme blond qui était là à côté d'elle.
Danny avait encore du mal à s'habituer à l'effet que lui faisait la jeune femme. Jamais, une femme lui produisait tous ses changements, ne le menait autant par le bout du nez, ne le rendait aussi heureux... Et pourtant il en avait connu des femmes !! Assez pour faire un calendrier, et coller des phtotos d'elle en en casant au moins trois par jours ! Mais, il le sentait, c'était différent avec Linds. Il aimait la taquiner, mais ça allait plus loin, il l'aimait, comme il n'avait jamais aimmé personne.
Brisant le silence, Linds se leva et se dirigea vers lui, ne supportant plus d'ètre à un plan inférieur par rapport à lui. Elle s'approcha de son homme, une étrange lueur au fond des yeux...

Danny (d'une voix rauque) : Linds...
Lindsay lui mit le doigt sur le bouche, et l'embrassa amoureusement. Elle prenait les commandes.
Danny : je croyais... je croyais... l'hôpital ?
Linds : Au diable l'hôpital ! Danny...

Elle se tu, semblant hésiter. Danny la vit rassembler son courage. Elle leva la tête, une lueure de determination, mélangée d'amour.
Linds : Danny, je t'aime.
Danny : tu as mis le temps pour t'en rendre compte , Montana !

Le jeune expert avait voulu plaisanter mais il vit qu'il l'avait blessée. Elle ne voulait plus le regarder. Il lui fit relever le visage, la regarda droit dans les yeux, determiné.

Danny : Lindsay, excuse moi, tu me connais. j'ai un peu du mal avec les sentiments... Mais pour toi je ferai des efforts. Quand je suis avec toi, je me sens à ma place, j'ai du mal à aligner deux mots, mais j'adore te taquiner. Tu es ce que j'ai toujours cherché, tu es ce que j'ai toujours voulu, je suis un gros goujat, je sais mais c'est parce que je, Lindsay, Montana, je suis amoureux de toi, depuis la première seconde ou je t'ai vu. Je t'aime, comme je n'ai jamais aimé personne.

Lindsay était sous le choc, Danny venait de lui avouer ses sentiments, Danny Messer venait de lui dire qu'il l'aimait ?! Comme dans son rève ! Elle sourit, ne voulant pas croire à un tel bonheur. Elle avait oublié ce que cela faisait, un amour réciproque...
Danny mit son visage si près du sien de telle manière que la jeune femme puisse sentir son souffle puis l'embrassa ardement. Et repartit au 7eme ciel.
Il la souleva et la déposa sur le lit d'hôpital, délicatement. S'allongeant sur elle, l'embrassant, la déshabillant. Elle faisait de même, la passion la consummant de toute part. Danny se delectait des senstaitons que lui procuraient les petits doigts fins qui se promenaient sur ses pectoraux. Il caressait la peau étonna ment douce de son amante. Ils firent l'amour, et pour l'un comme pour l'autre, les portes du pardais leur étaient grandes ouvertes...
Ils se séparèrent et s'allongèrent sur le lit, légèrement essoufflés, mais comblés. Danny regarda sa Montana qu'il étaient heureux ! Linds regarda le jeune homme, son city boy, qu'elle était heureuse. Les deux amoureux se serrèrent et se préparèrent à dormir, en étant certains de réver de l'autre...


Danny se réveilla. Avait-il révé ? Non, tout cela s'était bien passé, mais il y a longtemps. Tres longtemps... Pourtant, il avait eu l'impression de revivre ces quelques jours comme si... Il se tourna vers Linds, sa femme, à présent. C'était la même que dans son rève, avec 2 ou 3 années en plus, en tout cas elle était toujours aussi belle, si ce n'est plus. Danny en était sur, il l'aimait comme au premier jour, comme jamais il n'avait aimé personne. Il reprit sa contemplation, emerveillé. La bonne nouvelle, Montana ne ronflait plus, depuis qu'elle était enceinte de leur premier enfant. Les docteurs ont dit que c'était ephemère et seulement du à la grossesse, que ça n'allait donc, pas durer. En tout cas, Danny comptait bien profiter à fond de ces quelques mois de répit. Il caressa amoureusement, la bosse que formait le ventre de sa femme. Même à 6 mois, il n'était pas tellement gros... Il allait bientôt ètre père. Il n'en revenait pas. Il avait hâte. Il caressa la joue de la femme de sa vie. Ce qui eut le don de réveiller la jeune femme.

Danny : excuse moi bébé, je ne voulais pas te réveiller. T'es si belle quand tu dors.
Linds rougit, il adorait la voir rougir.
Par reflexe, Linds regarda son ventre. Danny amusé, se pencha subitement vers elle pour l'embrasser.

Linds : Qu'est ce qui te prends ?
Danny : quoi t'aimes pas ?
Linds : Si j'aime tout ce qui vient de toi. C'est juste que jedois m'habituer à me faire embrassée à 3h du mat' par un City boy...
Danny n'avait retenue qu'une seule partie de ce qu'avait dit Lindsay.
Danny : Moi aussi, Montana, je t'aime.

Emue, Lindsay lui déposa un petit bisou sur la joue et essaya de se rendormir, elle prenait son service à 7h le lendemain.
Danny était l'homme le plus comblé qui puisse exister. Que demander de plus ? Il était marié depuis un moi à la femme la plus extraodinaire qui soit, et qui plus est qui vient du Montana. Et il allait devenir le père du plus fantastique bébé qui soit. Certes, le jeune expert était heureux. Il se remit à regarder la jeune femme qui dormait à présent.
Avant de s'endormir, Danny rapprocha Linds contre lui. Il l'aimait, il en était certain. Il sourit cependant en l'admirant. Lui Danny Messer, était le plus heureux des hommes, et ça c'était grâce à elle, ce si petit bout de femme qui avait pris tellement de place dans on coeur...

The End...


ça y est j'ai fini, je suis toute tristee, j'aurai espéré ne pas finir aussi vite mais je ne m'attendais pas à être aussi triste... Vous allez me manquer... Vos compliments me rendaient tellement heureuses, chaque fois que je les lisais, j'étais toute touchée et toute émue... Je ne vous remercierai jamais assez.... En tout cas
Merci Chl0yeii !!!!!
Merci Zat !!
Merci Lino !!!
Merci Calleigh Duquesne !!!
merci franchement.... beaucoup !! xcited

en esperant que cette fic vous a plus je me mets à l'ecriture d'une autre des ce week end ... calin biz calin biz merci merci infiniement ...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Soif de vengeance... [DL] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] - Page 7 EmptyVen 22 Jan - 15:13

Déjà la fin snif triste snif triste : c'et trop inzuste!!! Lol

J'ai hâte di lire ta nouvelle fic. Bonne chance pour son écriture. En tout cas, moi je suis prête à la lire et à lâcher mes coms. roll2 roll2
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Duquesne

Calleigh Duquesne


Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2009
Réputation : 0
Points : 16024

Soif de vengeance... [DL] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] - Page 7 EmptyVen 22 Jan - 20:10

snif snif snif snif snif La fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin snif snif snif snif snif

Mais ne nous remercie surtout pas, c'est nous qui te remercions pour cette fic sublime je dirais meme plus mégasublime

Tu sais le foutage de pression va aussi beaucoup me manquer

Tu sais cette fic est une de mes fic préféré et je sais que je ne vais pas tarder à la relire (c'est la fin et je recommence mdr)

Sinon bah cette fin est d'une beauté!!!!!!!

Tout comme Zat j'ai hate de lire ta nouvelle fic en préparation !!!!!!

Bisoux et milles merci biz calin
Revenir en haut Aller en bas
alixmarion

alixmarion


Perso(s) Préféré(s) : Linds ¤ Danny.
Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009
Réputation : 0
Points : 16095

Soif de vengeance... [DL] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] - Page 7 EmptyVen 22 Jan - 22:16

merci beaucoup Zat et Calleigh Duquesne vos messages m'ont laissée toute chamboulée... je suis trop émue, vous êtes trop gentilles... merci, merci merci vraiment beaucoup !!!!!!! je suis vmt tres touchée...

avec tout ça vais devoir me mettre au boulot !!! jt'e fous pas la pression ouais ! tu parles ! enfin ça ne me derange pas roll2
je me met au boulot !! mdr'

mais franchement merci beaucoup zuis tres tres touchée vous etes adorables les filles snif triste Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Duquesne

Calleigh Duquesne


Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2009
Réputation : 0
Points : 16024

Soif de vengeance... [DL] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] - Page 7 EmptySam 23 Jan - 12:16

ptdr Et oé moi aussi je sais mettre la pression ^^ ptdr tu n'es pas la seule doué dans le domaine lol

C'est cool que tu te mette au boulot pour nous écrire une nouvelle fic, tu peut déja te dire que ta déja une lectrice pour la nouvelle fic ^^

Sinon bah celle ci était magnifique et je suis sure que la suivante le sera aussi

calin tien pour t'encourager pour la nouvelle biz
Revenir en haut Aller en bas
alixmarion

alixmarion


Perso(s) Préféré(s) : Linds ¤ Danny.
Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009
Réputation : 0
Points : 16095

Soif de vengeance... [DL] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] - Page 7 EmptySam 23 Jan - 15:29

piiinaise Shocked Suspect Suspect t'as pris des cours ??? (de foutage de pression) ???si c'est le cas t'es tellementy forte que tu n'as pu avoir qu'une suele prof fufufu moi Razz mred ptdr

nan je dec mais franchment merci maintenant j'angoisse à mort !!!! affraid pale stress stress stress blump!

lol merci je t'aime et merci tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je me depceh d'ecrire une autre Very Happy fic mdr mais merci pout vos encouragements Very Happy Embarassed Embarassed

j'vous laisse je me mets au bouèlot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr pour ecire une autre mdr mais il ya plus l' smyley de "study" enfn bef merci meci vous me touchez beaucoup Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16945

Soif de vengeance... [DL] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] - Page 7 EmptySam 23 Jan - 16:05

C'est la fin de la fin ? triste

Mais elle vient quand la nouvelle fic ? fufufu

Bravo en tout cas Alixmarion respect2
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Duquesne

Calleigh Duquesne


Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2009
Réputation : 0
Points : 16024

Soif de vengeance... [DL] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] - Page 7 EmptySam 23 Jan - 19:36

T'as vu alix je ne suis pas la seule a te mettre la pression, ya aussi lino ^^

Et oé j'ai eu un super prof en foutage de pression lol ^^

Mais tu sais il ne faut pas angoissé,

Allez tiens pour te destressé calin biz calin biz calin biz calin biz calin biz calin biz calin biz calin biz calin biz calin biz calin biz calin biz calin biz calin biz biz calin biz calin biz biz calin biz calin biz
Revenir en haut Aller en bas
alixmarion

alixmarion


Perso(s) Préféré(s) : Linds ¤ Danny.
Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009
Réputation : 0
Points : 16095

Soif de vengeance... [DL] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] - Page 7 EmptySam 23 Jan - 20:02

merci beaucoup Lino Embarassed et oui c'est la fin de la fin mred

lol merci Calleigh Duquesne roll2

merci beaucoup les filles calin biz calin biz calin biz calin biz calin biz calin biz calin biz calin biz calin biz calin biz calin biz calin biz calin biz calin biz calin biz calin biz calin biz calin biz calin biz calin biz calin biz calin pauvchou coeur heart drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
mariionette

mariionette


Perso(s) Préféré(s) : linds et danny en principes mais je les aime tous!
Nombre de messages : 58
Age : 27
Date d'inscription : 29/12/2009
Réputation : 0
Points : 15830

Soif de vengeance... [DL] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] - Page 7 EmptySam 13 Fév - 23:22

C'est simple et en 2mots:
J'adore trop biiieeeeeeennnnnnnnn coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur biz biz biz
C'est dommage que ce soit fini!!!!!!!!!!!!!!!! triste triste triste triste
snif snif snif triste triste triste snif snif snif triste triste triste
ouin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je redonne signe de vie!!! mdr!lol!
cetait trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alixmarion

alixmarion


Perso(s) Préféré(s) : Linds ¤ Danny.
Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009
Réputation : 0
Points : 16095

Soif de vengeance... [DL] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] - Page 7 EmptySam 13 Fév - 23:24

lol merci mariionete meme si tt'arrives 5000 ans apre la bataille mdr calin
Revenir en haut Aller en bas
♥DL4ever♥

♥DL4ever♥


Nombre de messages : 199
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2010
Réputation : 0
Points : 15495

Soif de vengeance... [DL] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] - Page 7 EmptyJeu 17 Juin - 19:09

Je viens de dévorer d'une traite ta fic et que dire de plus a part qu'elle est géniale ! J'ai adoré vraiment ...
Super bien écrit ... J'avais l'impression d'être dans les lieux avec eux ...
C'était trop beau ...
Linds m'a vraiment foutu les boules ... Heureusement qu'elle a survécu ...Et Danny si amoureux ... J'ai trouvé ça magnifique !

J'espère en lire d'autre sur mes chouchous Soif de vengeance... [DL] - Page 7 891296
Revenir en haut Aller en bas
schuli

schuli


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay/Danny
Nombre de messages : 84
Age : 47
Date d'inscription : 13/03/2011
Réputation : 0
Points : 14534

Soif de vengeance... [DL] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] - Page 7 EmptySam 26 Mar - 18:26

Je viens de tout lire et j'ai adoré beaucoup d'émotion coeur coeur , du DL comme j'aime calin calin merci hâte de lire une prochaine fic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soif de vengeance... [DL] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soif de vengeance... [DL]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: