Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Soif de vengeance... [DL]

Aller en bas 
+9
D&D_fan
Lindsay
Chl0yeii
MagicMum
Calleigh Duquesne
D.L- Addict
Lino
Jersey_07
alixmarion
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16945

Soif de vengeance... [DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 15:48

Pauvre Flackounet !
No

Alors ! Qui en veut à Lindsay ?
Revenir en haut Aller en bas
alixmarion

alixmarion


Perso(s) Préféré(s) : Linds ¤ Danny.
Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009
Réputation : 0
Points : 16095

Soif de vengeance... [DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 19:55

voila voila, lol voici une suite : merci pour vos com's <3

Chapitre 7

Flack inquiétait fortement Danny, il avait l'air pommé. Il s'enervait vite et semblait être ailleur... Durant le trajet, Linds sut respecter son silence, devinant que quelque chose n'allait pas mais ne préférant pas le pousser dans ses retranchements. Danny, lui, avait l'odieuse impression d'être la tapisserie. Après ce trajet, pour le moins, pesant, les experts arrivèrent près de la 55th avenue, se garèrent et se rendirent sur les lieux du crime. Visiblement, le tueur ne s'était pas beaucoup soucié de sa vicitme, il l'avait laissée là ou il l'avait probablement tuée. Une jeune femme d'environ 20 ans gisait ensanglantée, ce n'était pas beau à voir et pourtant certains passants jettaient des coups d'oeil par ci, par là, pas choqués le moins du monde ! Danny et Lindsay attendirent la traditionnelle annonce de Don, sur l'identité de la victime et tout et tout. Il ne se passa rien. Curieux, il se tournèrent vers Don. Ce dernier se contentait simplement de regarder la victime avec un air triste et coupable.
Danny : Qu'est-ce qu'il ya Don, tu la connais ?
Don : Oui, euh non pas exactement, je l'ai déjà vu, ça c'est sur mais ou ? je ne m'en rappelle pas...
Linds (qui s'était accroupie et avait regardé la carte d'identité tirée de la poche de la victime) Elle s'appelle Bree Cartner, domiciliée non loin d'ici. ça te reviens (dit-elle gentiment à Flack )
Don : Non, continue.
Linds : Elle travaille dans le magasin d'en face, Diesel industry, qui vend des jeans de tout dernier cri. Elle doit avoir dans les 2O ans.
Don : non ça ne me dis rien, avec le temps je sais que ça va me revenir, laissez moi du temps. Il appela les légistes qui vinrent emener le corps.
L'attitude de leur ami intriguait les deux scientifiques, lui d'habitude, si chaleureux, joviale toujours prompt à faire de bonnes blagues était froid, distant, et il était difficile de lui arracher un sourire, que lui arrivait-il ?
Linds : il est pas dans son état normal notre Don, une fille ?
Danny (qui trouvait ça mignon qu'elle sinquiête comme ça ) Non je ne pense pas, je sais pas ce qu'il a, il est trop bizarre !!
Linds : Dis, Danny, Quand il se confiera à toi, tu pourras me dire ce qui ne va pas ?
Elle avait demandé ça d'un de ces tons. Danny fut surpris.
Danny : Ba, pourquoi tu dis ça Montana ? Pourquoi il se confierait à moi et pas à toi ?
Linds : Danny, ne fais pas l'innnocent, tes son meilleur ami !! Il tient trop à toi, ça se voit !!
Danny, touché : Pourtant ces derniers temps, j'ai pas eu l'impression d'etre assez présent pour lui ...
Linds : Oh Danny... (elle ne termina pas sa phrase)
Danny ; Qu'est-ce qu'il ya Montana ?
Linds : Rien c'est juste que tu es... tu es tellement mignon quand tu t'inquiete pour ton ami...
Elle rougit. Danny, touché par cette révélation, approcha dangereusement, son visage de la femme qu'il aimait. Et au moment ou Danny s'appretait à revivre ce moment mémorable, Don arriva. Ils 'écartèrent vivement l'un de l'autre, rouge comme des tomates. Don trop à l'ouest n'avait même pas remarqué ce qu'il venait de gâcher. Danny, jeta un regard discret a Linds, elle semblait honteuse à premiere vue, mais le jeune homme la vit sourire. Troublé, il se demanda si Linds n'était pas tombé sous son charme indéniable... Il rêvait ou quoi ? ou était-elle perdu dans ses pensées, ayant l'air de ressasser ces dernières minutes tout en se disant ce qui aurait pu se passer s'ils n'avaient pas été interrompus... C'est le coeur léger que Danny parit inspecter la scène de crime. Il tenta de faire son travail conciensieusement mais cela lui fut impossible, il dévorait Linds du regard. Revait-il, ou était-elle ne train de LE dévorer du regard ?
Troubles, hallucination, quasi-baisers, début de journée bien remplie pour Danny.


je poste la suite tout a l'heure!!
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Duquesne

Calleigh Duquesne


Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2009
Réputation : 0
Points : 16024

Soif de vengeance... [DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 20:58

Ah trop biien, pauvre Flack il est vraiment contrarié,

Mercii pour cette suite.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
alixmarion

alixmarion


Perso(s) Préféré(s) : Linds ¤ Danny.
Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009
Réputation : 0
Points : 16095

Soif de vengeance... [DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 22:18

et hop la suite de la suite Wink


Pendant ce temps là, Mac convoqua Stella et Hawkes, dans le but de rassembler tous les camarades de classe des victimes afin de les interroger. Une fois cette lourde tâche accomplie, les experts partirent à l'assaut des interrogatoires. Ils étaient censés attendre Danny et Lindsay mais les choses étaient en bonne voie et cela leur avait pris moins de temps que prévu, d'un commun accord, il décidèrent de leur laisser au moins un interrogatoire mais de quand même commencer sans eux. Stella commença avec une jeune fille, à l'allure timide. Dès le début, Stella savait qu'elle n'y était visiblement pour rien dans ce meurtre qui semblait, néanmoins la toucher énormément. Son interrogatoire fini, Stella s'attaqua à deux jeunes garçons, grand gaillards, sportifs qui avaient séché ce cours le jugeant inutile. En supposant que la théorie d'Adam soit vrai, cela ne pouvait être eux. Elle passa à une autre jeune fille, richouille et imbu de sa personne qui n'avait non plus rien à voir là-dedans. Stella finit par deux autres jeunes hommes qui ne pouvaient être liés au meurtre étant donné qu'ils étaient étroitement liés aux deux victimes dont ils regrettaient sincèrement la mort. Stella soupira en esperant que pour les autres, cela allait être plus concluant.
Sheldon, quant à lui eut vite finit de torture les deux jeunes filles qu'il avait en face de lui et qui semblaient effrayés de se retrouver là interrogées à propos d'un meurtre qu'elle n'avait surement pas commis. Apres, l'ancien légiste bombarda de question le meilleur ami du jeune homme retrouvé mort mais cele ne le mena nulle part. Son troisieme essai fut nettement plus interessant :
Sheldon : Vous avouez donc ne pas porter les victimes dans votre coeur ?
le jeune homme : Non en effet !! surtout la fille, quelle lèche-cul !! et le gars soupe lait !!
Sheldon : ecoutez Steve, cette lèche-cul et cette soupe au lait, comme vous dites son mort. Et je comence à penser que vous pourriez en être la cause.
Steve : Pourquoi ? Vous quand vous aimez pas quelqu'un, vous le tuer ?
Sheldon : j'ai appris qu'une récente altercation avait eu lieu avec l'une des victimes. Ce qui m'amène à penser que vous avez eut envie de finir le travail. Quelle bonne idée pendant un cours de biologie, vous saviez que le prof allait etre immediatement inculpé. Mais bien que je me pose encore des questions sur la raison d'un acte aussi délibéré lors d'un cours, je crois connaitre la raison de votre différent avec le garçon. La "lèche-cul" ?
Steve : Pff !! Justement, si je l'appelle "leche-cul", c'est que, apperement, je ne l'aime pas.
Sheldon : Vous faites erreur, le contraire de l'amour, ce n'est pas la haine, c'est l'indiference. Si vous l'appelez come ça c'est que justement vous lui portez une attention particulière. Un de mes collègues s'amuse à surnommer la fille, venant du Montana, dont il est fou amoureux, Montana. vous comprendrez que cela m'amène à vous suspecter d'autant plus.
Steve : Suspectez moi, je m'en fiche, je n'ai rien fais !!
Sheldon, imperturbable, Ce qui m'a étonné, c'est que vous semblez connaitre les effets nefastes de ces produits, mais j'ai appris que lors de votres derniere retenue, vous aviez été contraint de ranger ces élixirs. Vous n'avez pas pu résister, vous avez essayé. Et c'est la que vous avez decouvert le danger que representaient ces fioles. Vous avez attendu, le prochain cours et hop !! Il vous enervait hein ? Je me demande même si la fille, n'était pas votre petite amies, finalement.
Steve : Oui... c'était et du jour au lendemain, elle m'a annoncé qu'elle aimait un autre. Elle m'a quitté pour... mon meilleur ami. j'ai eu l'impression d'avoir été trahi !! Je n'y croyais pas !! Du jour eu lendemain, j'ai cessé dêtre son ami, j'ai cessé de vivre tout court d'ailleurs... Je l'aimais... Elle méritait de ... Toute ma vie j'ai souffert, je n'en supporterai pas davantages.
Sheldon : Sauf que là, vous avez passé votre douleur sur quelqu'un d'autre, quelqu'un qui est mort... Levz-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16945

Soif de vengeance... [DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 8:31

Les interrogatoires commencent ! cheers

Hmmm déjà un suspect Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alixmarion

alixmarion


Perso(s) Préféré(s) : Linds ¤ Danny.
Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009
Réputation : 0
Points : 16095

Soif de vengeance... [DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 16:47

je suis restée chez moi aujourd'hui j'ai dinc pu écrire un peu de la suite, voici :

Loin de se douter que le suspect avait été arrêté, Danny, Lindsay et Don s'activaient afin de terminer leur inspection de cette scène de crime au pllus vite. Ils durent amorcerlaur inspection de l'immeuble de la jeune femme retrouvée morte. Malheuresement, il n'y avait pas de pécisions concernant l'étage ou elle résidait. Réticents, ils commencèrent leur ascension. Le building comportait 45 étages ! Au bout du 12eme, Danny soupira ce que ne manqua pas de remarquer Lindsay. Désireuse de rompre le silence qui s'était installé entre eux, elle dit.
Linds : Quoi ? Le grand Danny Messer, déjà fatigué !!Courage cow boy !!En supposant que la victime habite au dernier étage, il nous en reste très exactement 33 !!
Danny du tac-au-tac : La ferme Montana !Il n'y a pas si longtemps, tu dormais comme un loir après avoir sniffé un truc bizarre censé recreer les sentiments, je serai toi, je ne ferai pas ma fière. Et puis, il y a combien d'étages dans les buildings du Montana ? 3, 4 max ? Ah non j'oubliais il n'y a PAS de buildings dans le Montana, rien que des champs de blés !!
Linds : ça s'appelle la nature Danny, tu sais la machin là que tu t'acharnes à détruire en roulant avec ta voiture à 10 000$ à moteur diesel.
Danny : Mais attends, Montana, c'est pas flic que tu devrais faire, c'est protectrice de la faune et de la flore à Green Peace !!ah !! J'ai trouvé Montana, l'ecolo, ça sonne bien, je trouve.
Tous deux ravis que le malaise se soit dissipé, rirent de bon coeur et s'attelèrent à laur travail, avec du baume au coeur.
Jusqu'au 26eme étage, ils ne trouvèrent rien d'anormal, mais le 26eme retint leur attention. Il n'y avait pas el moindre signe de vie. Pas de meuble, rien n'indiquait que des êtres humains étaient suceptibles de vivre ici. La poussière jonchait le sol mais laissait des empreintes de pied bien distinctes se dirigeant vers le bout du couloir. Danny et Lindsay les suivirent et arrivèrent dans l'appartement le plus curieux qu'ils n'aient jamais vu. L'appartement était en pierre, litteralement. Les meubles quasi inexistants étaient en pierr, le sol en pierre, les murs en pierre. Danny avait la vague impression d'avoir fait son entrée dans un château médieval du Moyen Âge. Par pécaution, Danny entra le premier, ce qui eut le don d'énerver Linds. Tout d'un coup, sans prévenir, un corps surgit de nulle part. Effrayés les deux experts reculèrent. Cependant ils ne tardèrent pas à découvrir que la deuxième victime possèdait une ressemblance troublante avec la première, jeune femme d'environ 20 ans, blonde tirant sur le chataîn. Un tueur en série ? eut le reflexe de penser Danny mais cet immeuble était trop bizarre et cachait surement quelque chose.
Linds : A quoi tu penses ?
Danny : je sais pas, cette affaire est passée d'un homicide à un double homicide, je... c'est bizarre. J'appelle Mac.
Linds : Ok.
Danny s'éloignant pour trouver du résaux.
Mac : Allô ?
Danny : Mac ! c'est Danny, c'est au sujet de l'enquête de Don.
Mac : Oui, qu'y a t'il, vous avez finit ?
Danny : non, non nous en sommes très loin. L'immeuble est vraiment bizarre et maintenant, il ya deux victimes !! Vous avez interrogé les suspects?
Mac : Oui, c'est allé tres vite, le tueur a été arreté.
Danny : Allo ???
Il raccorcha, le téléphone avait été coupé. Il se tourna vers Lindsay qui avait pâli, elle cria "non" !! quand Danny reçut violement, un coup sur la tête et s'effondra, inconscient...

A suivre... lol
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16945

Soif de vengeance... [DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 16:56

Ah ben non !
Tu nous laisses comme ça ! Avec un Danny assomé, une victime en plus et un immeuble bizarre ?!
Encore ! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MagicMum

MagicMum


Perso(s) Préféré(s) : Messer&Monroe, Sam Swarek,
Nombre de messages : 1905
Age : 49
Date d'inscription : 01/04/2009
Réputation : 0
Points : 18498

Soif de vengeance... [DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 18:34

Twisted Evil eh eh quand Danny se réveillera , Lindsay sera plus là.........

La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Duquesne

Calleigh Duquesne


Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2009
Réputation : 0
Points : 16024

Soif de vengeance... [DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 12:37

Et lindsay qu'est ce qui va lui arrivé ?
Le suspens est trop bien,
Vive la suiiiite panda
Revenir en haut Aller en bas
D.L- Addict

D.L- Addict


Perso(s) Préféré(s) : Danny & Lindsay Messer, Adam Ross
Nombre de messages : 163
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2009
Réputation : 0
Points : 16612

Soif de vengeance... [DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 22:16

AAAAh ! Que va-t-il se passer ?!

Tout y est , bravo !

LA SUUUUUUUUUITE PLEASE !
Revenir en haut Aller en bas
alixmarion

alixmarion


Perso(s) Préféré(s) : Linds ¤ Danny.
Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009
Réputation : 0
Points : 16095

Soif de vengeance... [DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 23:17

Very Happy merci pour vos com's je suis touchée de voir que y en a qui autant quemoi attendent la fin de la fin lol merci cheers beaucoup vous me faites tres plaisir !!


Tout se passa très vite... Linds n'eut à peine le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Elle vit Danny étendu sur le sol, puis une grosse main se plaqua sur sa bouche. Elle tenta de hurler. Elle aurait du avoir peur pour elle mais non, elle avait juste peur pour Danny, elle que l'ont fasse ce que l'on veut d'elle, elle s'en fichait. Danny par contre... Elle sentit une autre main emprisonner son bras. Desperément, elle mordit la main qui était sur sa bouche. Une voix, d'homme, raisonna dans l'appartement. L'homme retourné violement la jeune femme et la gifla. Grimaçante de douleur, Linds tenta de se dégager mais son ravisseur, nettement plus fort, eut raison de sa vaine tentative d'évasion. Il lui emprisonnait fermement le bras, elle ne pouvait rien faire. Se sentant perdue, elle jetta un regard sur Danny, pourvu qu'il s'en sorte, pensa t'elle très fort. Ensuite, elle sentit l'homme qui la tenait relacher son étreinte afin de prendre quelque chose dans sa poche. Bien qu'elle avait peur, elle ne broncha pas. Mais quand l'homme porta un mouchoir à sa bouche, elle tenta de se débattre. Elle avait reconnu cette odeur, odeur qui ne laissait rien présager de bon... Elle cessa d'un coup de se débattre, son corps devint mou, elle s'était endormie...


Mac, ignorant le drame qui venait de se produire, rouspétait contre la mauvaise conection qu'établissait son mobile.
Stella, interrogatrice, Qu'est -ce qui s'est passé ?
Mac : plus de réseau.
Stella : Ou étaient t-ils ?
Mac : 55th avenue.
Stella : ça passe d'habitude par là.
Mac : attendons, Danny va très certainement nous rappeler.

De son côté, Danny emergeait. Son premier réflexe fut de porter sa main à sa tête endolorie. Puis les evenements qui lui revenirent peu à peu en mémoire se bousculèrent dans son crâne. Se demandant ce qui avait bien pu se passer, il constata qu'il était seul. Pourtant il se rappelait nettement être entrer avec Montana. Elle n'était plus là, se relevant avec difficultés, il la chercha. Il finit pas se persuader qu'elle devait être en-bas en train d'aller chercher du secours. Il descendit donc. Il tomba sur un Flack, completement déboussolé, le pauvre. Blanc comme un cachet d'aspirine. Il avait un air coupable.
Danny : Don, tu... On a retrouvé une autre victime...
Don : Oui, oui,je sais Linds me l'a dit.
Danny : A propos, ou est -elle ? Je... ( Danny se ravisa, il n'allait pas raconter tout de suite son incident, il devait d'abord retouver Linds ).
Don : Au labo.
Danny : Ah bon, t'es sur ?
Don : Oui elle m'a dit qu'elle t'avait dit qu'elle allait au labo, pendant que toi, tu t'occupais de la scène de crime.
Danny, comprenant de moins en moins se dirigea donc vers le labo. Il tomba sur Mac, inquiet
Mac : Ba alors, Danny, vous ne m'avez pas rappellé ?
Danny : Euh... Pardon ?
Mac : vous savez nous avons été coupés.
Danny, vaguement, Ah oui, euh excusez moi Mac, vous avez vu Lindsay ?
Mac : Non, elle était avec vous.
Danny ; euh oui oui, ba je vais la retouver.
Danny prit congé de son supérieur et s'éloigna comprenant de moins en moins. Mais ou pouvait-elle être ?
Il sonna chez elle, nobody. Il ne voyait vraiment pas ou elle pouvait être en ce moment. Il préféra ne pas retourner au labo. Sur la scène de crime, il vit les lègistes emporter les deux corps, se demandant ou était Lindsay. Il se souvenait l'avoir entendu crier. Il commença à sérieusement s'inquieter. Il lui était arrivé quelque chose, il en était quasi-sur maintenant. Mais quoi ? Ou était elle ?
Il appela sur son portable, pourquoi n'y avait-il pas pensé plutôt ? Elle ne répondait pas, pas son genre... Danny mort d'inquiétude, commença à arpenter New York au hasard dans l'espoir que ce qu'il vivait n'était qu'un mauvais rêve. Qu'il allait la voir débarquer d'un instant à l'autre avec sa fraicheur habituelle et sa jolie petite frimousse que Danny aimait tant. Au bord de la panique Danny finit par appeler Mac pour le mettre au courant de la situation en priant pour que Lindsay soit rentrée au labo. Bien sagement.
Mac : allô ?
Danny : Allô Mac ? c'est Danny !!
Mac :Oui Danny, qu'y a t-il ?
Sentant que quelque chose n'allait pas, Mac laissa parle Danny, inquiet.
Danny : Mac, c'est Lindsay, elle est introuvable !! Je me suis fait assomé dans l'immeuble dans lequel nous enquêtions, je...(sa voix se brisa) j'aurai du faire plus attention à elle !!
Mac : Introuvable ? Assomé ? Vous vous êtes fait attaqué Vous et Lindsay ?
Danny : Oui, l'immeuble était glauque, je n'ai rien vu venir, elle a crié et puis... Mac aidez-moi à la retrouver, je m'en veux tellement !!
Il marqua une pause, Je ne peux pas vivre sans elle Mac, je l'aime...

Voila la suite demain, jespere sinceremnt que ça vous plait jespeere aussi pouvoir avancer un bon bout demain bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Chl0yeii

Chl0yeii


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay & Danny mais aussi Mac & stella et enfaite un peu tous ^^
Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2009
Réputation : 0
Points : 16845

Soif de vengeance... [DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] - Page 2 EmptySam 12 Déc - 10:14

c'est geniale , franchement j'adore pour une fois que c'est a lindsay qui arrive quelque chose , j'adore( pas qu'il lui arrive quelque chose mais qu'on s'(interesse a elle ^^)

bref tu as UNE FAN > MOIII
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16945

Soif de vengeance... [DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] - Page 2 EmptySam 12 Déc - 10:15

Pauvre Danny ! Mais où est sa Lindsay ?
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Duquesne

Calleigh Duquesne


Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2009
Réputation : 0
Points : 16024

Soif de vengeance... [DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] - Page 2 EmptySam 12 Déc - 13:17

J'adoree, tu as une autre fan (moi^^)
viiiivement la suiite

J'adore danny qui dit: je m'en veux tellement et a la fin... Je l'aime trop chou

bravo
Revenir en haut Aller en bas
alixmarion

alixmarion


Perso(s) Préféré(s) : Linds ¤ Danny.
Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009
Réputation : 0
Points : 16095

Soif de vengeance... [DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] - Page 2 EmptySam 12 Déc - 19:37

lol merci pour vos petits mots qui me touchent enormement ...

Chapitre 8


Mac sourit en entandant cette révélation qui n'en était pas vraiment une d'ailleurs. Touché par le profond désaroi de Danny et s'inquiètant pour sa jeune collègue, il décida de prévenir Hawkes et Stella afin de retrouver la jeune femme le plus vite possible. Danny retint son supérieur d'appeler Don pour le mettre au courant. Danny se demandait pourquoi Don était aussi bizarre, et surtout pourquoi lui avait-il menti quand il lui avait demandé ou était Lindsay. Mac consentit à ne pas prévenir tout de suite le détective. Il avait aussi remarqué que quelque chose clochait. a ce moment là arrivèrent Stella et Sheldon.
Stella : Mac, on a eu votre message, que s'est-il passé ?
Voyant l'air inquiet qui dessinait les traits de son amie, Danny préféra passer quelque détails.
Danny : On a été attaqué, Linds et moi alors qu'on... Qu'on explorait l'immeuble de notre victime... Elle a crié... Je m... J'aurai dû...
Stella ne comprenant pas ce que Danny voulait dire, le désigna d'un signe de tête a Mac, en essayant de comprendre ce qui n'allait pas. Elle voyait bien qu'il était arrivé quelque chose, mais quoi ? Pourquoi Danny, même s'il essayait vainement de le cacher, avait-il les larmes aux yeux ?
Mac prit la relève : Danny a reçut un coup sur le tête et...
Danny : Quand je me suis réveillé, elle n'etait plus là...
Tous les experts respectèrent le silence de Danny qui ,visiblement, leur cachait quelque chose.
Mac lança les recherches. Danny, soutenu par Sheldon, s'attela à la localisation du portable de Lindsay. Stella, quant à elle, descendit dans la rue chercher des cafés, la soirée allait être longue... En sortant, elle cria. A ses pieds gisait le corps de Don.
Tremblante, elle vérifia s'il était encore vivant. Elle soupira de soulagement lorsqu'elle consatata que son ami était bien vivant, inconscient mais bien vivant !! Elle appela de l'aide. Flack fut transféré rapidement à l'hôpital, hors de danger. Stella se chargea de prévenir Mac qui lui demanda de lui donner des nouvelles dès que le détective irait mieux. Mac partit à la recherche de Sheldon et de Danny qu'il trouva dans le labo, en train d'essayer desespérément de localiser le portable de Linds.
Mac : On a retrouvé Flack, inconscient sur le trottoir d'en bas.
Voyant, l'air inquiet de ses amis, il crut bon d'ajouter.
Mac : Il est hors de danger, il a été transféré à l'hopital, Stella s'occupe de lui.
Sheldon, remarquant l'air songeur de son jeune ami, A quoi tu penses Danny ?
Danny : Je pense que ça fait beaucoup !! D'abord Lindsay, ensuite Don !!

...

A suivre !!
Revenir en haut Aller en bas
D.L- Addict

D.L- Addict


Perso(s) Préféré(s) : Danny & Lindsay Messer, Adam Ross
Nombre de messages : 163
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2009
Réputation : 0
Points : 16612

Soif de vengeance... [DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] - Page 2 EmptySam 12 Déc - 21:33

MON DIEU ! affraid affraid

Mais ça va pas de nous laissez comme ça !
Ta fic est géniale , sérieux .

Vivement la suite !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alixmarion

alixmarion


Perso(s) Préféré(s) : Linds ¤ Danny.
Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009
Réputation : 0
Points : 16095

Soif de vengeance... [DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 12:45

lol je suis sadique en effet... Twisted Evil mais bon... c'est pour la bonne cause... lol merci DL-Addict !!! ça me fait trop plaisir de voir que il ya des gens qui lisent ma fic... Embarassed merci, trop je suis trop touchée...

Chapitre 9

Danny désespérait de retrouver, un jour, Lindsay. Il avait encore tellement de chose à lui dire... Cette fille, il l'aimait mais il s'en était aperçu trop tard. Ils avaient tous deux, perdu du temps dans les taquineries, essayant de rester profesionnels... De mettre leurs sentiments de côtés. Et le temps, si précieux, était en train de défiler devant eux, trop rapidement pour qu'ils puissent, eux qui bougeaient au ralenti, en profiter. Danny avait conscience de cela. Il avait l'impression de ne plus bouger au même rythme que les autres. Ils voyaient bien que ses amis attendaient un réaction de sa part, qu'il se mette à crier, à hurler, à se plaindre que la vie était injuste ; qu'il se mettent même à pleurer, il savait que cela les rassurerait mais il n'en était incapable. Il n'y arrivait pas... Il aurait voulu, lui aussi, arriver à faire quelque chose qui les rassurerait, et qui le rassurerait mais il ne pouvait pas. Ses pensées étaient exclusivement tournées vers celle qu'il aimait, celle qu'il taquinait sans arrêt, celle dont le simple sourire suffisait à le rendre heureux ; n'empêche maintenant, il savait que ses sentiments étaient partagés... Mais... toujours se posait la question du temps... Machinalement, il sortit de sa poche, la photo que, quelques jours plus tôt alors que tout allait bien, il avait ramassée. Puis, il eut comme une décharge électrique qui le traversa de long en large. Il regarda, intrigué, la photoet eut comme un déclic. Il se mit à reconsidérer le morceau papier sous un autre angle...
La jeune femme lui souriait, l'air de dire : Arrete de te morfondre ainsi !! Tu ne m'appelles pas Montana pour rien !!
Enfin Danny sortit de sa torpeur, rien que d'avoir vu "Monatana" sourire lui avait redonner de l'espoir, il aimait tellement la voir sourire, il voulait que cela continue. Il le savait maintenant, tout n'était pas perdu. Il allait retrouver la femme qu'il amait et qui l'aimait d'ailleurs et allait le lui dire. Plus de non-dits, de retenus, de jeux du chat et de la souris. Ils avaient perdu assez de temps comme ça !! Danny se creusa la tête : Il fallait à tout prix, la retrouver.


Pendant ce temps là, Don reprenait doucement conscience auprès de Stella. Il ne se souvenait de rien, le voyant ainsi, perdu, cherchant ses repères, Stella lui intima :
-hey !! ça va aller, doucement, on vous a retrouvé inconscient en bas de nos bureaux...
Le pauvre Don essayait de remettre de l'ordre dans sa tête. Puis d'un coup, sans prévenir, la mémoire lui revint, brûlante telle une langue de feu. Il se rappelait maintenant. Le coup de télephone, le dingo qui en avait après Lindsay. Instinctivement, il se demanda ou elle était. Ne la voyant pas, il s'inquiéta, d'ailleurs il réalisa très vite qu'il n'u avait
Revenir en haut Aller en bas
alixmarion

alixmarion


Perso(s) Préféré(s) : Linds ¤ Danny.
Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009
Réputation : 0
Points : 16095

Soif de vengeance... [DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 13:09

désolée j'ai appuyé sur un mauvais bouton, je rprends..

D'ailleurs, il réalisa très vite qu'il n'y avait que Stella, ou étaient les autres ?
Don : Stella, que se passe t-il ?
Stella : Je viens de vous le dire on...
Elle fut interrompu par un Don en colère.
Don : Mais non ça je sais, je veux dire... Ou sont les autres ?
Stella : Comment ça ?
Don entreprit de lui raconter ce qui lui était arrivé.
Don : J'ai reçu un appel, une voix, j'ai d'abord pensé à un témoin anonyme mais...
A fur et à mesure de son récit, Don faisait des efforts pour ne pas s'accabler de reproches, il reussit néanmoins à terminer son histoire, connaissant la suite.
Don : Lindsay s'est fait enlever n'est-ce pas ?
Stella vit que ça ne servait à rien de lui mentir, visiblement, il en savait plus qu'eux.
Stella : Oui... On la recherche toujours.
Don : C'est de ma faute...
Stella : Non, personne n'aurait pu prévoir... Vous avez été drogué puis assomé, nous aurions du faire plus attention, c'est nous qui sommes en fautes...Il... Il avait parlé de la tuer ?
Don : Oui, mais il m'a également parlé de chantage, elle est encore en vie...
Un silence interminable suivit durant lequel Flack, perdu dans ses réflexions, essayait de se rappeler d'un détail, le plus insignifiant soit-il, quelque chose que la voix aurait dit qui l'aurait trahis... Il se rappela de l'insistance sur le fait qu'il avait besoin de tuer Lindsay. Ce besoin l'avait consumé tout entier... Le meutre de ses amies n'était que pour se mettre l'eau à la bouche, il l'avait ensuite cherchée dans toute la maison... La maison !!! Pourquoi, diable, n'y avait-il pas pensé plus tôt ?
Don : ça y'est je sais ou se trouve Lindsay !!
Stella qui jusque là avait respecté le silence de son ami, s'écria :
- C'est vrai, ou est-elle ?
Don : Dans le Montana !! Dans la maison de son enfance !!
Stella : Comment le savez-vous ?
Don : La voix m'a bien expliqué à quel point elle avait besoin tuer, une jeune fille innocente, puis c'est devenu le besoin de tuer sa nièce, Lindsay Monroe, seulement elle n'est plus une gamine de 15 ans. C'est donc pour lui une sorte de vengeance et sur la personne de Lindsay et sur le temps... Il veut défier le temps en faisant comme si tout revenait en arrière, ce fameux jour ou il aurait du normalement tuer Linds !! Elle est donc dans sa maison d'enfance dans le Montana !
Stella : Pas mal pour un flic !!
Don : merci...
Stella : Je préviens Mac !!
Stella : Mac, c'est Stella, j'ai du nouveau, Flack m'a tout raconté.
Mac : Oui, Il sait sui est le ravisseur ?
Stella : mieux que ça !! Il sait ou est Lindsay !!
Mac : Bonne nouvelle, ou est -elle ?
Stella : Dans le Montana, chez ses parents...
Mac : Vous en êtes sur ?
Stella : Absolument, Flack est formel.
Mac : Chère Stella, je ne veux, en aucun cas me montrere pessimiste mais savez vous combien il ya de maisons dans le Montana ?




A suivre... lol je sais c'est pas génial, je fais ce que je peux mais c'est dur de coller à la série, aux caractere des perso, et tout ...
Je fais de mon mieux mais j'ai pas l'impresion que ça soit genial bref je posterai la suite tout al heure je vais la finir quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16945

Soif de vengeance... [DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 19:20

C'est toujours très bien. Je trouve ta fic passionnante.
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Duquesne

Calleigh Duquesne


Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2009
Réputation : 0
Points : 16024

Soif de vengeance... [DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 9:41

Ta fic est géniale, j'adore et super passionante, je trouve bien l'idée de repartir dans le passé de lindsay
Et Danny, le pauvre...

Viivement la suiite

Bravo AlixMarion ⭐ yesssss coeur respect
Revenir en haut Aller en bas
alixmarion

alixmarion


Perso(s) Préféré(s) : Linds ¤ Danny.
Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009
Réputation : 0
Points : 16095

Soif de vengeance... [DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 19:55

merci Embarassed vous pouvez pas savoir à quel point je suis touchée Embarassed voici la suite :

Loin de se laisser démontée, Stella entreprit la besogne qu'elle s'était attribuée, à savoir, localiser la maison d'enfance de Lindsay. L'experte y mit tellement d'ardeur, qu'elle boucla sa recherche en seulement quelque minutes. Préssée, elle avertit son patron de sa découverte.
Stella : Je l'ai trouvée, la maison des parents de Lindsay !
Mac : bien, vous avez fait vite !
Stella : aussi vite que j'ai pu, Mac. Elle est donc située non loin de Bozeman, dans la campagne. Quatre heures d'avion d'ici.
Mac : Nous n'avons donc plus le choix. Nous nous devons d'informer les autres de nos découvertes.
Stella : Et le plus tôt sera le mieux.
Mac convoqua le reste de l'équipe, tous désireux d'avoir de bonnes nouvelles.
Mac prit la parole, le ton grave.
Mac : A défaut de ne pas connaitre le ravisseur, nous pensons savoir ou est séquestrée Lindsay.
Un silence de plomb suivit cette révélation. Stella se rapprocha de Mac pour lui témoigner son soutient, ce qui n'échappa pas à leurs collègues déjà tres inquiets.
Mac : Nous savons qu'elle est déténue, dans la maison de ses parents dans le Montana. Nous avons le plan.
Mac savait que des milliers de questions fusaient dans la tête de ses experts, il leur fut, cependant, reconnaisant de le laisser terminer ce qu'il avait à dire. Mac crut bon d'ajouter.
Mac : Nous pensons qu'elle est encore en vie.
Devant l'absence totale de réactions, Mac devinant ses collègues extremement inquiets, continua.
Mac : Nous nous envolons donc pour le Montana, il n'y a pas une seule minute à perdre !!
Danny, qui jusque là n'avait rien dit, perdu, osa enfin regarder son chef droit dans les yeux et demander tout haut ce que tout le monde demandait tout bas.
Danny : Tous ?
Les experts, attententifs, à la réponse de leur chef, se tournèrent vers ce dernier qui fixait intensément Danny.
-Non, pas tous, finit-il pas lacher, il faut qu'il y en ai qui reste à cause du labo.
Danny défia Mac du regard, comme pour lui dire de se méfier de son choix quand il déciderait qui allait les accompagner. Mac dut avouer qu'il n'avait pas la moindre idée de qui allait l'accompagner là-bas. Il esquissa un sourire en repensant à la première phrase de Danny quand il avait appris d'ou venait la nouvelle recrue que Mac avait engagée pour remplacer Aiden : "Elle vient du Montana ?! de chez les Cro-magnon ? ". Il avisa son équipe, il savait qu'ils avaient tous peur, peur pour eux bien sur, mais ils étaient inquiets pour leur collègue, et surtout amie... Ici, Mac le savait, tout le monde adorait Lindsay. Sa bonne humeur, ses manières, son humour et ses expériences toutes plus légendaires les unes que les autres qu'elle était la seule à oser tester sur Mac !! Mac fut tiré de ses pensées par Sheldon.
Sheldon : Mac, vous venez de dire qu'il n'y avait pas une minute à perdre !
Sheldon avait raison, Mac devait prendre une décision et vite. Il allait avoir besoin de Flack, il le savait, seulement le policier était-il en état ? Naturellement, Stella serait de la partie, il avait besoin d'elle, la sentir aussi près lui donnait des forces. Et elle lui serait d'une grande aide si jamais les choses tournait mals... De plus, elle ne supporterait pas d'etre mise à l'écart, elle s'inquietait trop pour Lindsay, elle la considérait comme sa soeur, Mac le savait. Sheldon ne lui tiendrait pas rancune de le laisser s'occuper du labo. Il fallait faire un choix. Mac avait laisser le plus dur pour la fin, Danny. Le jeune expert le toisait, presque hostile. Il savait pourquoi Mac hésitait. Après avoir retourner le problème dans tous les sens, Mac dut admettre qu'il n'avait pas encore trouvé de solution. Le temps les pressait. Mac savait qu'il pouvait faire confiancee au jeune homme mais ce dernier était si impulsif. Il repensa à l'appel de detresse du jeune CSI lorsqu'il lui avait annoncé la dispariton de Lindsay. Ses dernières paroles lui revinrent en mémoire, "Je ne peux pas vivre sans elle, Mac.... Je l'aime.
Mac : Stella et Don, vous venez, Hawkes, je sais que vous n'allez pas m'étriper si je vous demande de rester ici. Quant à vous Danny, ... Préparez- vous rapidement, nous partons dans 30 minutes !!



a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16945

Soif de vengeance... [DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 20:01

Bravo ! C'est vraiment palpitant ! aplaus
Go les gars à la rescousse de notre Lindsay ! guns
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Duquesne

Calleigh Duquesne


Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2009
Réputation : 0
Points : 16024

Soif de vengeance... [DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 11:54

J'espère que Danny ne va pas faire de connerie Shocked

Trop biien, j'adore, "sheldon, j'espère que vous n'allez pas métriper si je vous demande de rester ici (jimagine bien mac dire ça ^^)

Juste enviie de diiiire


La suiiiiiiite coeur coeur yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Duquesne

Calleigh Duquesne


Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2009
Réputation : 0
Points : 16024

Soif de vengeance... [DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 11:55

Embarassed Embarassed Embarassed dzl je me suis tromber en recopiant ce que Mac disait, mais sa ne change rien, j'adore comme meme ce qu'il dit
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

Soif de vengeance... [DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 12:09

Salut Calleigh !!

Et Bienvenue sur le forum yesssss

... même si ça fait déjà un petit moment que tu postes des commentaires sur cette fanfic. lol!

Je t'ai envoyé un MP mais comme tu ne l'ouvres pas, je suppose que c'est parce que tu ne l'as pas vu ou que tu ne sais pas comment le lire.

Dans ce MP, je te conviais à te présenter ici :

https://csi-ny.forumpro.fr/presentations-introductions-f4/

afin que les autres membres puissent faire ta connaissance et te souhaiter la bienvenue. Wink

Autre point : si tu as oublié d'écrire quelque chose dans un message ou que tu veux le modifier, utilise la touche "éditer" qui se trouve en haut à droite de tous tes messages. Cela évite les "double post". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soif de vengeance... [DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soif de vengeance... [DL]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: