Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Soif de vengeance... [DL]

+9
D&D_fan
Lindsay
Chl0yeii
MagicMum
Calleigh Duquesne
D.L- Addict
Lino
Jersey_07
alixmarion
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Calleigh Duquesne

Calleigh Duquesne

Soif de vengeance... [DL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] - Page 5 EmptySam 9 Jan - 13:50

Cette suite est magnifique ! Elle ni trop fleur bleue ni trop gnangnan ne t'inquiète pas.

Je la trouve super émouvante, J'adore le moment où Danny l'embrasse et qu'il dit après " Et qu'est ce qui te dit que j'ai dit oui"

Sa vallait le coup d'attendre, vraiment !

Merci beaucoup pour cette suiiite respect
Revenir en haut Aller en bas
alixmarion

alixmarion

Perso(s) Préféré(s) : Linds ¤ Danny.

MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] - Page 5 EmptySam 9 Jan - 19:16

:merci: Calleigh Duquesne lol! ton petit (grand) commentaire est super gentil Embarassed et me va droit au heart

merci lol :Noel58:
alixmarion

alixmarion

MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] - Page 5 EmptySam 9 Jan - 19:19

ps : j'avais un peu peur de faire trop flower ou trop gnangnan... si c le cas faut me le dire !! je le prendrai pas mal du tout au contraire Very Happy bravebete mdr'

nan mais merci pour vos com's...; et merci de me lire !!!

(je sais je suis trop forte pour foutre la pression ) lol!
Calleigh Duquesne

Calleigh Duquesne

MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] - Page 5 EmptySam 9 Jan - 20:12

Ne t'inquiète pas, je te l'ai dit tu n'es ni trop flower ni trop "gnangan"

Ta fic est magnifique, elle retranscrit bien les pensées et sentiments des personnages!

Je ne peux que te demander La suite !!!!

De rien de te lire (c'est un plaisir), et de rien aussi pour le petit (grand commentaire)^^
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] - Page 5 EmptySam 9 Jan - 20:19

J'aime beaucoup ta fic. Je l'ai lu d'une seule traite et elle m'a captivé du début à la fin.
Je ne peux donc à mon tour que te demander la suite. Bonne continuation.
mariionette

mariionette

Perso(s) Préféré(s) : linds et danny en principes mais je les aime tous!

MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] - Page 5 EmptyDim 10 Jan - 0:36

J'adore ta fanfic !!!!!
elle trop bien!!!!

Ci c pas trop romantique coeur !!!

pimpom !pimpom! LINDSAY monroe!!!!!!!!
pinponpin

Je suis devenue ta fan!!!!!!!!!! (fic)lol
yesssss
mariionette

mariionette

MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] - Page 5 EmptyDim 10 Jan - 0:44

y'aura t-il La suite !!!!
ppplllllllllllleeeeeeeeeaaaaaaaasssssssseeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:merci: pour ta fanfic je l'adore avec Danny et Linds a l'hosto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et Danny qui s'inquète pour sa montana!!!!!!!!!!

J'ATTENDS IMPATIAMENT LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!! amourfm3 *bave

lol voila l ilmfirmière qui vient piquer Linds!!!!!!lol misspik

stp une suite et vite!!!!! angel angel angel *bave
Calleigh Duquesne

Calleigh Duquesne

MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] - Page 5 EmptyDim 10 Jan - 8:12

Tu vois Alix, pas besoin de t'inquièter, ta fic plait beaucoup elle superbe (c'est pas seulement moi qui le pense)

Mariionnette est aussi motivée que moi pour lire la suite

Alors on demande juste La suite !!!! please
Lino
*Sexy Légiste*
Lino

Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres

MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] - Page 5 EmptyDim 10 Jan - 10:51

Le passage au réveil de Linds était vraiment super. Danny qui ne peut pas s'empêcher de jouer les durs alors que quelques secondes avant il flippait à mort, cela correspond tout à fait au personnage Wink
Bravo
alixmarion

alixmarion

MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] - Page 5 EmptyLun 11 Jan - 10:08

Waoouh !!je suis sur un petit :29: 005merci merci vraiment beaucoup !!

merci Zat, ton commentaire m'a fait tres plaisir Embarassed

merci Mariionette (enthousiaste mdr')

merci Calleigh Dusquene suis tojours aussi touchée Embarassed (il faudrait compter le nombre de fois ou je vous dis merci et ou je vous dis que je sus touchée ptdr ) na mais franchement merci ^^

et merci Linon Embarassed c'est touorus tres gentil ce que tu me dis Embarassed Embarassed

bon ba je vais essayer d'ecrire la suite ce soir mais je ne sais pas... j'ai eu un petit problème sur Internet ces joursci et c pas tres facile pour moi d'y revenir parce que j'aimerai oublié ce qui est arrrivé... ça passera avec le temps donc je me grouille pour la suite (depuis le temps que e vous dis ça mdr') nan ais j'ai pas envie de la finir mred ^^ vos com's me manqurait trop je vais creer "la fic sans fin pour-avoir-toujours-plein-de-commentaires-gentils-de-Lino-CalleighDuquesne-et-Mariionette mdr' )

bon, gros bisoux a ce soir j'espere (je fous trop la pression là Mdr' jesors coeur
alixmarion

alixmarion

MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] - Page 5 EmptyLun 11 Jan - 10:10

alixmarion a écrit:
Waoouh !!je suis sur un petit :29: 005merci merci vraiment beaucoup !!

merci Mariionette (enthousiaste mdr')

merci Calleigh Dusquene suis tojours aussi touchée Embarassed (il faudrait compter le nombre de fois ou je vous dis merci et ou je vous dis que je sus touchée ptdr ) na mais franchement merci ^^

et merci Lino Embarassed c'est toujours tres gentil ce que tu me dis Embarassed Embarassed

bon ba je vais essayer d'ecrire la suite ce soir mais je ne sais pas... j'ai eu un petit problème sur Internet ces joursci et c pas tres facile pour moi d'y revenir parce que j'aimerai oublié ce qui est arrrivé... ça passera avec le temps donc je me grouille pour la suite (depuis le temps que e vous dis ça mdr') nan ais j'ai pas envie de la finir mred ^^ vos com's me manqurait trop je vais creer "la fic sans fin pour-avoir-toujours-plein-de-commentaires-gentils-de-Lino-CalleighDuquesne-et-Mariionette mdr' )

bon, gros bisoux a ce soir j'espere (je fous trop la pression là Mdr' jesors coeur
alixmarion

alixmarion

MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] - Page 5 EmptyLun 11 Jan - 10:12

oups désolée je voulais faire "éditer" et j'ai fait "citer" désolée ^^

oh et petite précision ^^ : Mariionette, c'est ma soeur !!! ptdr
Calleigh Duquesne

Calleigh Duquesne

MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] - Page 5 EmptyLun 11 Jan - 11:02

De rien pour les commentaires, prend ton temps pour ecrire la suiite, et poste nous la quand tu te sens prête!

Et j'espère que tu vas aller mieux du fond du coeur

Pour t'aider

calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin

Juste pour toi biz
zat
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] - Page 5 EmptyLun 11 Jan - 17:35

[quote="alixmarion"]

quote]

Mais de rien, ça venait du fond de mon petit coeur Very Happy .
alixmarion

alixmarion

MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] - Page 5 EmptyLun 11 Jan - 18:52

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Waouh !!!!!!!!! cheers cheers suis trop touchée... (tiens ça change mdr') nan mais franchement merciiii

merci Zat Embarassed ton petit mot qui "vient de ton petit coeur " me va droit au coeur heart coeur ok je referme la porte en sortant mdr' tusors la porte

merci Calleigh Duquesne de tous tes biz et tes calin t'es vmt trop gentille t'es adorable calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin

calin calin calin calin calin calin biz biz biz biz biz

oh et petite précision lol c pas par rapport a ma fic que j'ai un probleme !! pas du tout... j'ai juste vécu un truc assez horrible sur Internet et ça me fait encore trop mal... (fin bref c ps tres interessant) ^^ ça va finir par passer...j'ai vraiment envie de finir cette fic !!! je vais le faire je vous le promets !!

bon treve de bavardages !! je me mets au boulot !!! :study: :study: (pour ecrire ma fic) ^^ et gros biz a tout le monde ! Very Happy

et calin a ma Calleigh Duquesne que j'adore biz

a toute Ciaoo Ciaoo

et gros biz

repetite précision (mariionette c'est vmt ma soeur ^^ je dec pas ^^ alors je la force a la lire mdr' mred je sais je :safapa: suis :safapa: ptdr fin bref gros bisoux
Calleigh Duquesne

Calleigh Duquesne

MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] - Page 5 EmptyLun 11 Jan - 19:13

Je t'adore aussiii alixmarion,

Contente que mes calin et mes biz ton fait plaizz ^^

""Waouh !!!!!!!!! suis trop touchée... (tiens ça change mdr')"" ptdr

J'attendré le temps qu'il faut pour avoir la suiite ^^ ne t'inquiète pas ^^

biz

Et viiiiivement la suiiiite^^
zat
zat

MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] - Page 5 EmptyLun 11 Jan - 19:44

Oui, Calleigh Duquesne a raison: prends ton temps. On sera là quand tu la posteras et on sera très sage en attendant.
alixmarion

alixmarion

MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] - Page 5 EmptyMar 12 Jan - 20:09

merci pour tous vos messages d'encouragement !! je suis (ah ah attention l'ai pas dit ^^ )touchée (ah si quand même) ^^
merci je vous aime vmt beaucoup, vous etes tous si gentils avec moi... mini suite :

Danny ouvrit les yeux. Le soleil l'éblouit fortement. Si fortement qu'il mit un certain temps à comprendre ou il se trouvait, et ce qu'il faisait là. Il avisa la jeune femme, endormie à ses cotés... Il sentait les battements de son coeur s'accéler. Il se sentait tout chose. La présence de Linds, même endormie la troublait fortemement... Etait ce de l'amour ? Du vrai ? Danny, ne savait pas... Il n'avait jamais ressentit quelque chose d'aussi fort pour une personne, ça il le savait. Mais de là à l'aimer ? Danny savait qu'au plus profond de lui même, il aimait de tout son être et plus que tout au monde la jeune experte mais il ne se l'avouerait jamais... Toutes les personnes qui lui étaient chères, finissaient, un jour ou l'autre par souffrir... Et la faire souffrir, une fois de plus, Danny ne pourrait le supporter. Il resserra l'étreinte de la jeune femme, il avait besoin d'elle, de son corps chaud, de son odeur, des ses cheveux, de ses doux yeux qui brillaient tout le temps... Il la regarda. Elle avait la tête posée sur son torse musclé, la main reposant sur on épaule. Le jeune expert sourit en sentant le petit pied de Linds entortillé autour de sa jambe, à lui. Ce contac lui donnait des frissons. Il se reperdit dans sa contemplation... Un doux sourire fendait les lèvres de Linds.
Mon Dieu qu'estce qu'elle est jolie, pensa le jeune homme, on aurait dit un rayon de soleil !
Soudain la rayon de soleil se mit à ronfler. De plus en plus fort. Hilare, Danny se demanda comment un aussi joli petit bout de femme pouvait faire autant de bruit ! Il essayait de contenir ses éclats de rire. Lorsque Don arriva. Le detective ne put s'empecher de rire de bon coeur en découvrant ce qui se passait. La scene était cocasse, Danny en train d'essayer de se retenir de rire de peur de réveiller Lindsay. Cette dernière ronflant bruyemment, tel un moteur qui n'aurait pas fonctionner depuis longtemps !! Cependant, Don reconsidéra la scene, une fois passé outre le comique, Don ressentit une certaine émotion, il n'avais jamais vu son ami aussi attentioné envers une femme... Jamais ! Don savait à quel point Danny tenait à la jeune femme et il savait également à quel point cela était réciproque. Tout le monde le savait. Même Sid qui ne sortait pas souvent de sa morgue, était au courant, c'est dire !! Don sourit. Il faisait confiance à Danny en ce qui concernait sa relation avec Lindsay, et il faisait confiance à Linds pour freiner un peu les ardeurs de son ami, quoique le jeune ghomme avait un peut trop tendance à déteindre sur Linds, ces derniers temps.

Danny (rougissant) : Tu tombes bien toi question timming !
Don : J'allais pas rater ça !

Les deux compères rigolèrent franchement, au détriment de Lindsay qui finit par se réveiller. Danny et Don se stopèrent net de rire. Lindsay regarda Danny et leur regard fusionnèrent. L'un et l'autre se comprenaient, il lisait dans ses yeux et elle lisait dans ses yeux. Après cette conversation silencieuse, Danny s'accorda un nouvel éclat de rire, Don l'accompagna. Ce qui eut le don d'exaspérer Lindsay qui ne comprenait pas la raison de cette soudaine hilarité. Elle cligna des yeux pour se réveiller complètement et adressa un regard inquisiteur vers l'homme qui la tenait dans ses bras.
Devant ce regard chargé d'incompréhension et de reproches, Danny céda. Craignant de s'attirer les foudres de la jeune femme il l'embrassa sur les cheveux puis en proie à un nouvel éclat de rire, tenta de se contenir. Il s'arreta net en croisant le regard ce Linds. Il décida donc, en un sens d'abréger ses souffrances.

Danny (sourire moqueur) : Montana, tu sais que t'es bien plus mignonne quand tu dors ! (devant la mine contrariée de Lindsay, il essaya de garder son sérieux) Moi qui croyais que j'allais avoir la paix !!
Don rigola.
Lindsay exaspérée : ça suffit à le fin ! Quoi ?
Danny (entre deux gloussements retenus) : Lindsay, on t'as déja dit que tu ronflais ?

Don se dit " Aïe, manque de tact évident, m'enfin Danny saura réparer ça".
Lindsay ( ne sachat plus trop ou se mettre) : C'est si drole que ça ?
Don : Un vrai moteur !!
Linds aperçut le regard mi-amusé, mi-condescendant que lui lançai Danny. Elle soupira, et se mit à rire à son tour, surprenant ses deux amis. Danny perçut le regard empli d'amour que Linds lui envoya. Enhardi, il prit délicatement le visage de celle qu'il aimait et l'embrassa doucement.
Danny (fier de on petit effet) : Ca te va mieux ça comme réveil Montana ?
Linds : Je dois avouer que le début m'a fait peur mais tu t'es bien rattrapé, City boy !

vola voila ... franchment vous me dites si ça fait trop fleur bleue ou si vous vous en lassez... franchement... e suis en train de cherche une fin,c pas fini mais il faut quan dmeme que je commence à y réfléchir mdr' j'aime pas les sad End (sais pas si ça se dit) mais je me lasse tres tres vites des happy end alors ba je cherche... gros bisoux j'vousaime de tout mon coeur <33
zat
zat

MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] - Page 5 EmptyMar 12 Jan - 20:17

ne change surtout rien. C'est magnifique comme ça. J'aime vraiment beaucoup ta façon d'écrire. je trouve qu'on ressent bien les sentiments des différents personnages qui interviennent dans ta fic.
Ne me dis pas que c'est déjà bientôt la fin?

En tout cas, je te souhaite bonne chance pour trouver ta fin. je t'envoie tous mes encouragements: calin calin calin calin calin calin calin calin . J'espère que ça sera suffisant sinon, j'en ai d'autres en réserve Razz
Lino
*Sexy Légiste*
Lino

Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres

MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] - Page 5 EmptyMar 12 Jan - 21:12

Alixmarion je voulais te dire que ton style s'est amélioré au fil des chapitres. Les paragraphes étaient plus aérés, on suit de mieux en mieux tes idées. Bravo pour cette belle progression.

J'ai bien aimé la scène des ronflements (cette semaine mon copain m'a pincé le nez car je ronflais trop fort ...), les pensées de Don et l'amour de notre DL préféré.

Est-ce fini ? A quand la prochaine fic ?
mariionette

mariionette

MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] - Page 5 EmptyMar 12 Jan - 21:17

C'est trop BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore c trop bien!!!!!!!!

coeur continue,j'adore,vite La suite !!!!
nous t'écoutons! amourfm3 attentivement!!

angel La suite !!!!
alixmarion

alixmarion

MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] - Page 5 EmptyMar 12 Jan - 22:05

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Waouh... je sais vraiment pas quoi dire... Embarassed je suis trop trop touchée...

vos commentaires sont vraiment important pour moi ... (fouteuse de pression fufufu mred )

merci beaucoup Zat !! lol "en reserve" mdr' merci beaucoup ton gentil message m'a beaucoup touchée...

Oh et merciiiiiiiiiiiii Lino, je sais vmt pas quoi dire.... je suis vachement émue... t'es vmt trop gentille... Embarassed

merci beaucoup je me grouille pour la suite !! mdr' stop alix au boulot ! :study: :study:
lol moi non plus j'ai pas envie de finir rien que pour continuer de lire vos magnifiques messages Very Happy
lol j'en écrirai une autre dans ce cas ^^
lol
gros bisoux j'vous adore amourfm3
Calleigh Duquesne

Calleigh Duquesne

MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] - Page 5 EmptyMer 13 Jan - 13:22

Embarassed Je n'ai pas pu lire la suiiite avant ( Merci les proffs Twisted Evil )

Mais j'aii adoooooooooooooooooooooooooooré, c'était magniiiiiiifiiiiiiiiique

Ni trop fleur bleue ni trop "gnan gnan" lol
Very Happy Tu sais tu as tout ton temps pour penser à une fin Laughing

J'adore le moment au Lindsay se réveille et que Don et Danny sont mort de rire, c'est trop fort ( Bravo bravo )

Désolé de ne pas l'avoir lu avant

La suite !!!!
mariionette

mariionette

MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] - Page 5 EmptyVen 15 Jan - 19:22

bon, je ne voudrai pas te stresser mais ,soeurette ,la suite!!!!!!!!!!!!!!
vite,telle que tu me connais ,je suis tres impatiente !!!!!!!!!
alors écris ta suite!!!!!!!!!!! coeur parce que je la kiff a more ta fic! lol! lol! lol! lol!
jecrois que j'ai fai Pann203 de ta fanfic!!!!!

bon gros bisous! biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz
biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz
coeur coeur coeur Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy biz coeur coeur
alixmarion

alixmarion

MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] - Page 5 EmptyVen 15 Jan - 19:33

Que puis-je répondre devant tant d'enthousiasme roll2 ?
rien du tout ? gnagna lol

bon ba j'arrete ma fanfic ... nan je dec Twisted Evil Suspect hip! jesors Suspect

nan je vais essayer de satisfaire votre curiosité qui me touche beaucoup ... des que je le peux genre je vaise ssayer ce soir !! si je suis pas trop Sleep
llol je dis ça tout les soirs a forcequand je fiinirai ma fic je serai hep! lol nan mais soit ce soir soit demain mais je vous promets que je vas faire tout mon possible pour ce soir !!!! promis !!
mais franchement merci vous etes mes sunny de la journée Embarassed Embarassed gros bisoux je vaisessayer ce soir !! promis !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] - Page 5 Empty

Soif de vengeance... [DL]
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant