Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Soif de vengeance... [DL]

Aller en bas 
+9
D&D_fan
Lindsay
Chl0yeii
MagicMum
Calleigh Duquesne
D.L- Addict
Lino
Jersey_07
alixmarion
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Calleigh Duquesne

Calleigh Duquesne


Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2009
Réputation : 0
Points : 16024

Soif de vengeance... [DL] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] - Page 6 EmptyVen 15 Jan - 20:09

Moi aussi j'attend avec impatience la suiiite mred

Elle est tellement passionnante, splendide, magniiiiiifique

:safapa: Oki tu sors, parce que si tu arrète ta fanfic maintenant, j'arrive dans ta région et boxe guns

Et puis il faudra appelez les pompiers pinponpin pour que tu écrive la suiiiite ptdr ptdr happy

Nan, j'attend ta suiiiite soit ce soir soit demain lol

jtd
Revenir en haut Aller en bas
mariionette

mariionette


Perso(s) Préféré(s) : linds et danny en principes mais je les aime tous!
Nombre de messages : 58
Age : 27
Date d'inscription : 29/12/2009
Réputation : 0
Points : 15830

Soif de vengeance... [DL] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] - Page 6 EmptyVen 15 Jan - 23:56

Comment peustu etre aussi patiente Calleigh Duquesne
tu na pas envie de la le mur guns boxe grr1 quand elle dit qu'elle va le faire ce soir?
enfin non on ne fera jamais ça car sinon on ne saura jamais la fin de la fic!!!!!!
bon ,a cause d'alixmarion je suis grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1
lol lol lol
en plus elle a dit qu'elle finirai sa fic quand elle sera hep! ghost fantôme snif snif
triste triste snif snif triste triste snif snif triste triste snif
bon, snif triste salut triste snif a en triste snif 2679 pour finir la fic d'alixmarion! snif triste snif snif triste snif triste snif triste snif
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Duquesne

Calleigh Duquesne


Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2009
Réputation : 0
Points : 16024

Soif de vengeance... [DL] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] - Page 6 EmptySam 16 Jan - 10:07

Pour te répondre Mariiiionette, je me dis que plus c'est long et plus c'est bon donc sa m'aide a être patiente lol

Je n'ai pas envie de guns boxe quand elle a dit qu'elle le ferait hier soir ou demain, mais elle a dit (pour rire) qu'elle

arréter sa fic ^^

Je vois que toi tu es impatient par contre lol et tu es comme ta soeur ( tu aime foutre la pression happy ) bravebete lol!


Pour Alix: Viiiiiiiivement la suiiiiiiiiiiite La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
alixmarion

alixmarion


Perso(s) Préféré(s) : Linds ¤ Danny.
Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009
Réputation : 0
Points : 16095

Soif de vengeance... [DL] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] - Page 6 EmptySam 16 Jan - 12:10

lol j'avoue !! c'est de famille ! merci Calleigh Duquesne !!! voici donc une petite suite :

Ils se sourirent. Linds hésita et finit par détourner le regard. Elle sentit ensuite, les mains de son ami, enfin plus tellement son ami maintenant mais plutot son amant, lui saisir le visage et le faire se redresser de façon à ce qu'elle le regarde. Aussitot, la jeune femme sentit son coeur s'emballer. Après quelques secondes, elle se décida enfin à brave l'inconnu et à plonger son regard dans celui de son collègue qu'elle aimait tant. Ce qu'elle y lut la surprit, ce n'était pas de la moquerie comme elle s'y était attendue mais elle pouvait lire de la douceur, de l'inquiètude de la tendresse et même enfouit, au fond de ses yeux bleus magnifiques, de l'amour... La jeune femme en fut toute retournée, ce regard valait plus que n'importe quel mot. Elle savait que Danny mettrait un peu de temps à lui avouer ses sentiments. Il était comme ça. Mais son regard en disait long et elle savait qu'à travers ses yeux, à elle, le jeune homme pouvait y voir excatement la même chose.
Cependant, la jeune femme était fatigué, ce qu'elle venait de vivre l'avait ébranlée... Elle avait besoin de temps pour oublier, oublier les yeux de son oncle rivé sur elle, oublier la sensation de l'arme froide tout contre son visage... Oublier. Tout être ayant vécu un important traumatisme ne souhaite plus que cela. Mais aucun, en son fort intérieur n'a la naïveté de croire cela possible. On oublie jamais. Jamais.

La voyant aussi absorbée dans ses réflexions, qui n'avaient pas l'air dêtre très joyeuses, le jeune homme décida que ç'en était assez... Il la tira de sa rêverie.
-Hey Montana ! T'as faim ?
La jeune femme esquissa un sourire, cependant ses yeux continuaient de regarder le mur d'en face sans le voir...
Touché, Danny la prit dans ses bras, lui caressant les cheveux. Il la sentit se mettre à pleurer et ressera son étreinte.

La jeune femme avait honte, elle ne voulait pas gâcher ce moment... Et voila qu'elle se mettait à pleurer. Elle aurait voulu s'arreter, ne pas infliger cela à Danny. Elle ne pouvait s'arreter. Les larmes coulaient toutes seules, libérant toute sa souffrance... Elle leva une main dans le but d'essuyer la peine qui coulait sur ses joues, elle n'en eut pas le temps, Danny l'avait prise dans ses bras... Elle avait tant besoin de lui, de ses bras, de son odeur, de sa présence tout contre elle...
Elle ne le savait pas si attentioné... Elle se laissa cependant aller à ses larmes. La seule chose au monde capable dela soulager, c'était lui, ou plutot son amour... Ce sentiment dont le jeune homme lui faisait cadeaux, un cadeaux inestimable, le plus beau qui soit.
Danny était bouleversé. Jamais il n'aurait cru qu'il la verrait souffrir autant. Elle qui lui semblait si forte. Il sentait le sentiment de culapbilité l'assailir. Elle pleurait ainsi, a cause de lui... Il broyait encore de noir, quand un discret raclement de gorge, le tirait de ses sombres pensées. Surpris, il tourna la tête. Le petit bruit venait de la porte. Qu'est-ce que ça pouvait être ? Il manqua de tomber à la renverse lorsqu'il comprit.

-Ah oui. Euh tu veux que je parte ? Je vous derange ?
Danny furieux : Don !



voila euhe je me grouille d'ecrire la suite merci pour votre fidélité elle me touche trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Duquesne

Calleigh Duquesne


Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2009
Réputation : 0
Points : 16024

Soif de vengeance... [DL] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] - Page 6 EmptySam 16 Jan - 13:08

De rien pour ma fidélité, ta fic est tellement belle

Bah tu sais quoi ? Ya pas Lindsay et Danny qui avait oublié Don.............. ya moi aussi ptdr happy

Srx, j'étais tellement absorbé par le moment DL 100% DL de j'en ai oublié que Don était là boulet



Que c'est magniiiiiiiifiiiiiique......

La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Soif de vengeance... [DL] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] - Page 6 EmptySam 16 Jan - 14:26

Mais non Don, qu'est-ce que tu as fait!!!!!!!

Encore une jolie suite pour commencer cette après-midi.

Ne nous remercie pas pour notre fidlité, c'est tout à fait normal puisqu'on adore ta fic.

Je suis impatiente de lire la suite!!! Et dire que je ne suis pas une DL!!!

Bonne continuation calin
Revenir en haut Aller en bas
mariionette

mariionette


Perso(s) Préféré(s) : linds et danny en principes mais je les aime tous!
Nombre de messages : 58
Age : 27
Date d'inscription : 29/12/2009
Réputation : 0
Points : 15830

Soif de vengeance... [DL] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] - Page 6 EmptySam 16 Jan - 18:04

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! :suite:vite!!!!!!vite! vite vite vite vite vite vite vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vite vite vite vite vite vite vite!!!!!!!!!!!!!!
c'est trop romantique!! coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
il faut que :




Arrow Linds' biz ou :calin: ou pauvchou : Arrow Danny

traduction:
il faut que Danny fasse la bis ou un calin a Linds'<3
en tout cas continue comme ça! roll2 roll2 roll2 roll2 roll2 roll2 roll2 roll2 roll2 roll2 roll2 roll2
Razz xcited ta fic !! vite! banana1 banana1 panda pompom pompom Very Happy Very Happy hip! banane3 banana
salut!!
Revenir en haut Aller en bas
alixmarion

alixmarion


Perso(s) Préféré(s) : Linds ¤ Danny.
Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009
Réputation : 0
Points : 16095

Soif de vengeance... [DL] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] - Page 6 EmptySam 16 Jan - 23:24

lol mariionette l'excitée de service ""

sinon ba merci beaucoup les filles !! vos compliments me vont droit au coeur coeur coeur bong

sinon ba Don je me suis dit que je le voyais bien rester là a les regarder comme un béta avec son petit sourire bave hot !!! à tomber par à tomber !! à tomber !! !!! (oula la je m'egard...)

ensuite vous connaissez le "je me grouille d'ecrire la suite" mdr' mais cette fois ci je me grouille !! mdr'
j'espere de tout mon copeur que j'aurai le temps demain !!! bravebete mdr'

mais franchement merci je ne vous remercierai jamais assez de votre soutien qui me comble de bonheur à chaque fois que je lis vos messages Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

(lol surtout Zat qu'est pas vraiment une DL Rolling Eyes ange2 ptdr ptdr ) nan mais franchement merci Zat !! tes compliments me vont droit au coeur et d'autant plus que t'es pas vmt une DL bong Embarassed


signé "la fouteuse de pression" mdr' pour Zat, Mariionette, Lino, et ma Calleigh Duquesne que j'aime
bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Chl0yeii

Chl0yeii


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay & Danny mais aussi Mac & stella et enfaite un peu tous ^^
Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2009
Réputation : 0
Points : 16845

Soif de vengeance... [DL] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] - Page 6 EmptyDim 17 Jan - 10:36

vraiment super ta fic ^^ , a des moments j'en ai meme eu les larmes aux yeux (désolé ça fait un petit moment que je n'étais pas venue :s)
en tout cas bravo , c'est génial j'adore lire ta fic^^
dix dix
Revenir en haut Aller en bas
alixmarion

alixmarion


Perso(s) Préféré(s) : Linds ¤ Danny.
Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009
Réputation : 0
Points : 16095

Soif de vengeance... [DL] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] - Page 6 EmptyDim 17 Jan - 11:21

merci beaucoup Chl0yeii !! ton compliment me touche particulièrement !!!!!! roll2 Embarassed
thanks thanks thanks thanks thanks thanks thanks thanks thanks


merci a vous toutes les filles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Soif de vengeance... [DL] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] - Page 6 EmptyDim 17 Jan - 14:01

Que veux-tu, je crois que tu es en train de me convertir Razz

En tout cas, j'ai vraiment hâte de lire la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Duquesne

Calleigh Duquesne


Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2009
Réputation : 0
Points : 16024

Soif de vengeance... [DL] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] - Page 6 EmptyDim 17 Jan - 15:12

Tkt moi aussi je t'aime ma fouteuse de pression préféré lol

Je crois que tu as réussi a reconvertit Zat ! lol

Mariiiionnette t'es vraiment un exitée de service comme dit ta soeur lol

Sinon bah en fait moi je suis aussi exité que Mariionnette ( mais je reste calme) (enfin j'essaie)

Oh et puis tant pis je me lache

La suite !!!!
La suite !!!! La suite !!!!
La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! lol!
La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
La suite !!!! La suite !!!!
La suite !!!!

Voila comme sa tu te sentira moins seule Marrionette lol
Revenir en haut Aller en bas
alixmarion

alixmarion


Perso(s) Préféré(s) : Linds ¤ Danny.
Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009
Réputation : 0
Points : 16095

Soif de vengeance... [DL] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] - Page 6 EmptyDim 17 Jan - 16:24

Wahou Shocked Shocked euh hein?! jsaispas j'ai réussi a convertir Zat Suspect ??

lol t'as raison Calleigh Duquesne lache toi !!! :) pompom panda bong banana1 banana

lol la je peux vraiment pas poster la suite parce que je dois partir ... (racontage de life la plus totale) mais je fais le semrent que des que je rentre je la poste !!!! je me depche de revneir !!!!!!!!!!

mais franchement merci les filles a cahquie fois que je lis vos compliments je suis toute heureuse calin merci trop je vous adore
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Duquesne

Calleigh Duquesne


Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2009
Réputation : 0
Points : 16024

Soif de vengeance... [DL] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] - Page 6 EmptyDim 17 Jan - 16:33

gnagna oé je me lache totalement meme ! mred

Oki on attend ton retour pour avoir une jolie suiite toute pleine d'amour et de tendresse ( crossfinger j'espère)
^^

ange2 Je sais pas, mais j'en ai l'impression que tu as réussi a reconvertir Zat lol

Question pour Zat:

Est ce que Alix Marion a réussi a te convertir ? lol

La suite !!!! please !
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Soif de vengeance... [DL] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] - Page 6 EmptyDim 17 Jan - 18:20

Oui, elle a réussi. J'aime toujours autant le smac mais maintenant, j'aime bien le D/L aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Duquesne

Calleigh Duquesne


Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2009
Réputation : 0
Points : 16024

Soif de vengeance... [DL] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] - Page 6 EmptyDim 17 Jan - 20:10

Bah voilou ta ta réponse Alix, ta réussi a lui faire aimer le D/L donc tu vois que tu es doué !!!!

Viiiivement la suiiiiiiiiiiiite

banana1
Revenir en haut Aller en bas
alixmarion

alixmarion


Perso(s) Préféré(s) : Linds ¤ Danny.
Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009
Réputation : 0
Points : 16095

Soif de vengeance... [DL] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] - Page 6 EmptyDim 17 Jan - 22:58

tu disais que j'étais tres forte pour foutre la pression mais t'es pas mal nn plus dans le genre mdr'
merci beaucoup Zat !! et encore merci Calleigh Duquesne !! (je sais pas cmment j'ai réussi a faire aimer le DL a Zat confused ) lol devant autant d'insistance je ne peux que vous mettre une petite suite :

Une large sourire abruti fendit les lèvres du grand détective. Cela ne fut qu'accentuer la fureur de son ami.

Danny (hors-de lui) : Don, dégages de là, en vitesse !! Vas fourrer tes fesses ailleurs sinon je te promets que tu pourras plus t'asseoir pendant longtemps !!

Voyant qu'il ne plaisantait pas, Don crut bon de s'éclipser en vitesse. Il jeta néanmoins un dernier regard en direction de ses deux amis. Non, décidement, il n'avait jamais vu Danny, aussi attentioné, avec une femme...
Quand l'entremmetteur fut parti, Danny se tourna vers Lindsay, s'excusant du regard.

Danny : Alors, Montana, ou en étions nous ?

Linds, ravie d'avoir enfin obtenu toute l'attention du jeune homme, rien que pour elle, l'embrassa.

Linds : Là, je crois.
Danny : Ah oui. Mais j'ai pas vraiment sentie. j'ai besoin que tu m'embrasses encore une fois pour bien me rappeler et pour me mettre bien dans le bain.
Linds (exaspérée) : Danny !! tu es....

Danny la fit taire en l'embrassant, avec douceur. Il se surpris lui même, il n'avait jamais embrassé comme ça avant...
C'est, malheuresement, ce moment que choisit Mac pour entrer. Decidement, ne pourraient-ils donc jamais avoir la paix ?
Mac se fit signaler par un petit raclement de gorge, il était suivi de près par Stella et Don, tous deux en proie à un fou rire, difficilement, contenable.
Les deux amoureux descendirent du 7eme ciel, a contre coeur. Ils rougirent, n'osant même plus se regarder.

Mac (amusé) : On dérange ? navré, je voulais juste avoir des nouvelles de vous, Lindsay. Je vois que ce nétait pas la peine de m'inquiéter.

Aucun réponse. Stella décida que c'en était assez, que ses deux amis avait été assez génés pour le reste de leur vie et se mit donc en charge d'intervenir.

Stella : Bon, nous n'allons pas nous éterniser ! N'est-ce pas Mac ? Nous venions juste voir comment allait Linds. Comme vous le voyez, elle va TRES bien.

Lindsay fut reconnaisante envers son amie d'essayer de ratrapper la situation mais elle lui en voulait par contre d'en faire des tonnes.
Mac hocha la tête. Don était plié en deux. Stella n'arrivait pas à retenir un grand sourire. Dis donc, ces deux têtes de mules avaient mis le temps ! Danny, trouvera t-il en la personne de Lindsay, toute la stabilité, la reconnaissance et l'amour dont il a besoin ? Stella posa son regard sur le couple. Ils étaient si mignons. Ils avaient besoin l'un de l'autre. Stella savait que Danny prendrait soin de Linds autant qu'elle prendrait soin de lui. En y réflechissant, elle avait rarement, même jamais, vu Dannny, entiché d'une fille à ce point là. Elle se garda bien de formuler sa question devant l'interessée, la rangeant dans sa tête pour plus tard...
S'arrachant à ses inombrables réflexions, Mac se prépara à sortir, ce qu'avait finit par faire le pauvre Don qui était, au sens littéral du terme, mort de rire.

Lorsqu'ils furent tous partis, les laissant enfin en paix. Les deux amoureux éclatèrent de rire.

Danny (entre deux gloussements) : T'as vu la tête de Mac ?
Linds (hilare) : C'était rien comparé à celle de Stella !!

Ils s'arrèterent un moment de rire, se regardèrent longuement. Linds s'abandonna aux doux yeux bleus azur qui s'offraient à elle.
Sans un mot, Danny la prit dans ses bras et la fit basculer sur le lit, lui embrassant le cou. Linds se laissa faire juqu'à ce qu'elle se mette à sentir les lèvres enflammées de son amant sur son ventre. Elle essaya de se dégager. Il était "légèrement" plus fort qu'elle. La jeune femme abandonna au bout de 10 secondes, épuisée. Elle commença sérieusement à s'inquièter lorsqu'elle comprit les pensées du jeune homme.

Linds ( éffarée) : Danny... Pas ici !! On est dans un hôpital !!! ... Mais ?!! Mais qu'est ce que tu fais ?!! D... Dannyy ?!!?

Le jeune expert l'avait soulevée et tournée de façon à ce qu'elle se retrouve sous lui... Tout ça dans la plus extrème délicatesse bien sur... Apres des siècles de labeur, Lindsay finit par réussir à se dégager un peu...
Le regard que lui lança la jeune femme fit s'envoler les pensées un peu mal placées qu'avaient le jeune expert quelques secondes avant.

Linds : Danny, franchement, je ne crois pas qu'on devrait... Si une infirmière passe...
Danny : Bin elle se joindra à nous !!
Linds : Danny !!

Devant l'insistance, mêlée d'envie mais aussi de fatigue, Danny renonça. Elle était fatiguée... Et elle ne se sentait pas prête. Il n'allait pas la forcer. Il en avait envie mais il l'aimait trop pour tout gacher comme ça... Il se plaça à côté d'elle prenant garde de ne pas l'ecraser... Elle avait besoin de dormir, de récupérer.
Il la serra contre lui.
Heureuse d'avoir gagner, Linds se blotti contre le torse de son amant et ferma les yeux, attendant que le sommeil la gagne.
Il la sentit s'endormir tout contre lui. Il sourit, attendri.
-Je t'aime, Lindsay.
Il resta ébahi de surprise. Qu'avait-il fait ? Qu'avait-il dit ? Les mots étaient sortis tout seuls. C'était donc cela, parler avec le coeur ? Il prit peur. Mais ce sombre sentiment fut bientot remplacé par celui du bonheur. Il le lui avait dit. C'était un peu lache, vu quelle dormait, amis il le lui avait dit et il avait finit par se le dire à lui même. Il se mit à l'admirer. Elle, celle qui occupait son coeur, celle qui obstruait ses pensées à tel point qu'il était incapable de réflechir en sa présence... Ilréalisa la chance qu'il avait. Il aimait un être de tout son coeur comme il n'avait jamais aimé personne, et cela lui sembalit réciproque du moins l'espérait-il. Il se perdit dans sa contemplation, émerveillé. Il finit par s'endormir pas si mécontent de ne pas être aller au bout de ce qu'il voulait faire. Il avait tout leur temps. Ils s'aimaient.

Plus loin, quelqu'un à qui aucune parcelle de la scène n'avait échappé se mit à sourire attendri. Danny n'en ratait vraiment pas une ! Puis, le détective entama son chemin dans le but de regagner sa voiture pour rentrer chez lui...



voila voila faut tres hontement me dire si vou trouvez que c'est pas bien... franchment je prefer le gens honnetes !! je voulais vousposter la suite plutot mais j'ai été retenue par une certaine Calleigh Duquesne mdr (je rigole Calleigh j'ai adoré discuter avec toi vraiment !! ) fin bref voila donc et merci mais merci pour le plaisir que vous me faites en me lisant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Duquesne

Calleigh Duquesne


Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2009
Réputation : 0
Points : 16024

Soif de vengeance... [DL] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] - Page 6 EmptyLun 18 Jan - 7:03

Ah bon je t'ai retenue ? SBAFF bah c'est bien la prochaine fois je te parle plus snif

Nan je rigole, moi aussi j'ai adoré parler avec toi tkt

Cette suite est sublime comme toujours, je me suis trop imaginer Don qui est mort de rire, mac qui est 'choqué' et Stella

qui en rajoute une couche en voulant aider son amie lol

Nan srx t'es super doué

Et oui apparement je suis assez doué pour mettre la pression aussi lol

alors je continue puisque sa marche!!!! ^^

xcited La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16945

Soif de vengeance... [DL] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] - Page 6 EmptyLun 18 Jan - 8:42

Coucou me revoilà !
Alors franchement j'ai beaucoup aimé cette fin. La gêne face à leurs collègue c'était très mignon.
Le "je t'aime" alors que Linds est endormie drunken
Et tu as eu raison de calmer les ardeurs de Danny car il ne faut pas oublier que notre Montana a frôlé la mort et qu'elle n'est sûrement pas en forme pour une galipette party.

bravo en tout cas et je vais abuser en demandant une nouvelle fic'

cheers
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Soif de vengeance... [DL] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] - Page 6 EmptyLun 18 Jan - 14:04

c'est géant!!! Don a enfin compris qu'il gênait et là, Mac et Stella qui arrivent. Ils en auront eu du mal à être seuls.

Et oui, tu as réussi à me faire aimer le D/L: j'aime beaucoup la façon dont tu décris leur relation, leurs faits et gestes etc....

Moi aussi, je veux bien une nouvelle fic xcited
Revenir en haut Aller en bas
alixmarion

alixmarion


Perso(s) Préféré(s) : Linds ¤ Danny.
Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009
Réputation : 0
Points : 16095

Soif de vengeance... [DL] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] - Page 6 EmptyMar 19 Jan - 21:26

Merci beaucoup Zat Lino et Calleigh Duquesne roll2 Embarassed je merite pas tant de compliments Embarassed


mais j'ai juste une question :
Quand-est ce que j'ai dit que c'était ça la fin ???????????


je suis en train de vous ecrire la suite au moment ou je vous parle (enfin là c ecrire mais bon ) !! mdr

je crois que j'ai encore quelque paragraphes pour cette fic et j'ai une autre idée pour une autre ...
bon bref au boulot !!!

mais enfoin, merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Duquesne

Calleigh Duquesne


Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2009
Réputation : 0
Points : 16024

Soif de vengeance... [DL] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] - Page 6 EmptyMar 19 Jan - 22:29

En fait tu n'as jamais dit que c'était la fin (jecrois pas en tout cas) ptdr

Et j'espère bien que ce n'est pas la fin (yaurai un gros problème, je serai en manque en fait ^^)

Mais bien sur que si tu m'érite tout ces compliments roll2

C'est cool que tu es d'autres idées pour une autre fic, sa me fera un grand plaisir de la lire en tout cas

Et je suis sur quelle sera fantastique

Alors vivement la suite de celle ci

Et la nouvelle fic lol (j'en demande bcp et je te fout un peu la pression mais bon^^)
Revenir en haut Aller en bas
alixmarion

alixmarion


Perso(s) Préféré(s) : Linds ¤ Danny.
Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009
Réputation : 0
Points : 16095

Soif de vengeance... [DL] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] - Page 6 EmptyMar 19 Jan - 22:48

voici donc une mini suite roll2 mais franchement merci beaucoup pour votre soutien qui me touche particulierement :


Le lendemain, après la nuit la plus longue jamais faite par Danny, ce dernier se réveilla en sursaut. Quelqu'un toquait à la porte de la chambre d'hôpital. Qui cela pouvait-il être ? Danny jeta un oeil vers Linds qui n'avait pas entendu les coups à la porte. Danny paniqua lorsqu'il reconnut la voix d'un infirmière. Qu'allait-il faire ? L'infirmière ne serait surement pas contente de le voir dans cette situation. En hâte, il se leva et alla se cacher. Chose stupide, il le savait mais ce fut la seule chose qu'il fut capable de faire. Il avisa une fenêtre. Une folle idée traversa son esprit. Non. Quoique... Lorsqu'il entendit la voix de la jeune femme derriere la porte s'énerver, il ne prit même pas le temps de réfléchir et sauta...
Linds se réveilla. Une jeune infirmière était penchée vers elle et l'oscultait avec un air de tête à claque, un grand sourire moquer sur les lèvres. Decidement, Linds destestait les hôpitaux !! Mais elle avait autre chose en tête que l'odeur, la mauvaise nourriture et tout ce qui allait avec. Tout son attention était tournée vers une seule chose. N'était-elle pas avec un beau jeune homme blond hier soir ? Ne s'était-elle pas endormie près de lui ? Ou était-il ? Linds savait qu'elle ne pouvait pas poser la question à l'anthipatique jeune femme qui se tenait près d'elle. Trop risqué. La jeune femme commençait à angoisser sérieusement. Il était parti ? Pourquoi ? Il avait trouvé mieux à faire ? Linds était terriblement déçu. Peut-être que quand il avait vu qu'elle ne voulait pas lui faire l'amour, il avait été blessé dans son orgeuil et lui en voulait ? Ou pire, peut-être qu'il ne voulait QUE lui faire l'amour. Peut-être ne l'amait-il pas autant qu'elle l'aimait ?
Lindsay paniquait. La jeune infirmière finit par foutre le camp, trop heureuse d'avoir finit son service et de pouvoir rentrer chez elle, loin de tous ses malades qui se la jouaient soins paliatifs.
Lindsay était au bord des larmes. Elle en était sûre maintenant, il était parti, il ne l'aimait pas. Danny était parti, Danny ne l'aimait pas... Elle s'était trompée. Mais comment allait-elle faire au bureau maintenant ? La peine et l'angoisse la submergèrent. Elle était sur le point de pleurer quand elle rencontra le doux regard bleu azur de l'homme qu'elle aimait.

Danny entrait tout sourire et fier de l'issue qu'il avait trouvé face à la situation plus qu'embarrassante à laquelle il avait echappée. Son sourire s'envola avec les larmes qui coulaient sur les joues de la femme qu'il aimait. Que se passait-il ? Elle regrettait ? Elle ne l'aimait pas ? Elle pensait que la seule chose qu'il voulait c'était lui faire l'amour ? Pourquoi pleurait-elle ?
Danny se sentait toujours désarmé fàce à des pleurs. Il ne savait quoi faire, ce la l'effraiyait. Il s'approcha d'elle.

Danny (decontenancé) : Linds qu'est ce qu'il y a ?
Linds : Ou t'étais Danny ? Je t'ai...
Danny (inquiet) : tu m'as quoi ?
Linds : Je t'ai vexé en ne voulant pas.. en ne voulant pas le faire ?
Danny rigola, si elle savait !!
Linds s'énervé, ce n'était pas drôle ! La voyant s'enerver, Danny décida de lui expliquer.

Danny : Montana, tu vas rire. J'ai dormi auprès de toi cette nuit... Mais ce matin, une jeune infirmière agaçante a manqué son jour de chance de pouvoir m'expulser de cet hosto !! Alors je me suis caché et puis j'ai vu cette fenêtre qui me disait de sauter que j'allais pouvoir sortir par là. Coup de bol !! C'était l'esalier de sortie !! Et me revoilà donc.
Lindsay se mit à rire. Danny la faisait tourner chèvre !! Elle qui s'était inquiétée ! Ses rires redoublèrent d'intensité rejoints par ceux de Danny.
Le jeune homme était content. Bon début de journée en tout cas !! Mouvementé ! Il regarda Lindsay. Elle était beaucoup plus belle quand elle riait que quand elle pleurait... Envouté, il prit son courage entre ses mains, et s'approcha furtivement de sa Montan pour l'embrasser doucement... Quand ils s'écartèrent, toutes traces de peine avait disparuent des traits fins de la jeune femme pour fair place à du bonheur, tout plein.

Linds : Tu m'en dois 50, au moins comme ça Messer !


voila voila voila il y aura une suite j'y travaille !!! bisoux et merci merci merci baucoup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Duquesne

Calleigh Duquesne


Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2009
Réputation : 0
Points : 16024

Soif de vengeance... [DL] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] - Page 6 EmptyMer 20 Jan - 6:53

Je trouve super l'idée de faire passer Danny par la fenêtre lll^^

Et l'infirmière là, guns elle peut pas etre plus gentille avec linds ?

J'adore cette suite alix et j'ai hate de lire la suiiiite (encore une fois foutage de pression^^)

Bisoux biz (c'est pour te motivé à nous écrire la suite^^)

calin
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Soif de vengeance... [DL] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] - Page 6 EmptyMer 20 Jan - 14:00

Danny qui saute par la fenêtre happy Et cette infirmière n'a vraiment rien compris. Il va falloir lui expliquer les choses en mong et en large à celle-là!!

Très belle suite. J'ai hâte d'en lire une autre!!!

Bonne continuation à toi calin calin calin calin calin : et voila des encouragements!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soif de vengeance... [DL] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance... [DL]   Soif de vengeance... [DL] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soif de vengeance... [DL]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: