|
| Coup de foudre [Ship] | |
|
+29CARLIT lili56da B-52 Cute_Squirrel MissGadiri Manhattan25 TADAM Selenia D&D_fan alixmarion Stella Taylor ludi Madmoizelle Stella Calleigh Duquesne £ly zat calinou Spooky totorsg aerogirl melindashepard Thyrsette Lino danseuse Emilie Wolfinette MagicMum Greisa poupi27 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Ven 7 Mai - 10:00 | |
| Adam est de retour. J'espère que ça va débloquer la situation parce que ça va vite devenir invivable pour tout le monde. Caly me fait pitié la pauvre, à vouloir faire bien pour tout le monde, c'est elle qui en pâtit. J'ai adoré cette nouvelle suite. Tu signes un bien joli retour. Ah, j'oubliais, j'ai très hâte de lire la prochaine suite | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21254
| Sujet: Re:Coup de foudre [Ship] Sam 8 Mai - 16:51 | |
| | |
| | | poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 44 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19699
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Dim 9 Mai - 18:31 | |
| coucou
voilà les filles je vous mets la dernière suite corrigée en ma possession, ma correctrice devant être de retour de vacances aujourd'hui, j'ai bon espoir de pouvoir vous remettre des suites dans la semaine.
je vous le dis chaque fois mais je vous le redis encore merci pour tous vos gentils coms qui m'ont fait sourire, remis plein de soleil dans le coeur, croyez moi que la page est restée affichée de nombreuses heures pour vous lire et relire !!!!
***************************************************Ils étaient revenus dans le terminal, Adam racontait des anecdotes sur sa formation à Caly qui souriait en l’écoutant attentivement. Elle se forçait pour ne pas laisser son esprit divaguer vers une certaine soirée. Il le valait mieux si elle ne voulait pas finir en sanglots. Elle avait appris très jeune à dissimuler ses émotions et cette fois-ci n’échapperait pas à la règle. Elle posa à son ami des questions pour lui prouver qu’il avait toute son attention. Adam se doutait fort bien que Caly lui cachait quelque chose. Elle avait toujours été très secrète. Il savait également qu’il ne servait à rien de l’interroger, elle lui parlerait quand elle en éprouverait le besoin. L’avion de sa sœur fût annoncé, ils allèrent tous les deux accueillir les nouveaux arrivants au débarquement. Au bout de quelques minutes, 2 fusées leur foncèrent droit dessus. « Marraine, tonton !!! » Caly s’accroupissant : « Mais qui voilà ? Ma jolie princesse et mon petit lapin. » Les enfants se jetèrent dans leurs bras, leur faisant d’énormes câlins. Caly : « Ça fait du bien de vous voir ! » Athénaïs : « Oh les enfants du calme ! Vous allez les étouffer. » Caly : « Laisse-les ça fait si longtemps ! » Adam : « Bonjour Naïs, ça va ? » Athénaïs embrassant Adam : « Adam, je suis contente de te voir. Ça va, mais les enfants m’ont épuisé durant le vol. De vrais diables. » Adam et Caly sourirent. Adam : « Les enfants, on va chercher un chariot pour les bagages ? » Anna et Vic : « Oui ! » Adam : « On fait la course. C’est parti ! » Et ils partirent tous les 3 en courant, les enfants criant de joie. Athénaïs : « Ils adorent leur tonton Adam. Ils aiment venir ici. » Caly : « Et Adam les adore. Et vous devriez venir plus souvent. » Athénaïs se tourna vers sa sœur : « Tu as maigri et tu es pâlotte. C’est quoi ce bleu sur ta joue ? Tu as des ennuis ? » Caly : « Moi aussi je suis contente de te revoir. » Athénaïs embrassa sa sœur : « Excuse-moi, mais tu sais que comme tu es loin, j’ai tendance à m’inquiéter pour toi. » Caly : « Naïs je t’adore mais je ne suis pas un de tes enfants. Alors arrête de t’angoisser pour rien. » Athénaïs leva les mains en signe de reddition : « Pardon mais tu sais que… » Caly coupant sa sœur : « C’est la mauvaise période de l’année Naïs et tu le sais. Et puis non je n’ai pas maigri. Je suis pâle car je dors mal et trop peu. Et pour le bleu : que veux-tu ta sœur n’est pas dégourdie et la prochaine fois je regarderais où je marche plutôt que de lire un dossier. Voilà tu es rassurée ? » Athénaïs : « Mouais.. » Elles virent Adam revenir avec le chariot sur lequel les enfants avaient grimpé, elles en restèrent donc là. Les valises furent récupérées et chargées rapidement. Caly : « En route pour la maison. » Athénaïs : « Quand doit-on rencontrer ton amie photographe pour Vic ? » Caly : « Demain matin, je lui ai proposé de t’accompagner chez Leider. » Athénaïs : « Parfait, j’aurais le temps de discuter un peu avec elle avant le rendez-vous. » Caly : « Il ne devait pas passer des examens ? » Athénaïs : « Reportés de quelques mois. Planning trop chargé. » Caly : « Mais alors … » Athénaïs : « Oui, nous écourtons notre séjour, on repart dimanche soir. » Caly : « Si vite ! » Athénaïs : « Oui, excuse-moi j’ai pas osé te le dire. » Adam écoutait les deux sœurs. Il savait que Caly était déçue par le séjour rapide de sa sœur. Surtout qu’elle partirait sitôt la cérémonie pour Andries et Stan terminée, alors que justement c’est là qu’elle aura besoin d’elle. Ils arrivèrent sans trop de difficultés à l’appartement, Caly laissa sa sœur et les enfants s’installer. Adam : « Caly ça va aller ? » Caly : « Il faudra bien mon loup. » Il la serra dans ses bras, Caly l’embrassa sur la joue. Caly : « Et puis tu es là toi. » Adam : « je serais toujours là ma belle. Toujours. » Anna débarqua en courant dans la cuisine : « Marraine, j’ai soif. Je peux avoir à boire s’il te plaît ? » Caly : « Oui ma puce. Jus d’orange ou jus d’ananas ? » Anna : « Ananas. » La soirée se passa tranquillement. Adam et Caly jouèrent un maximum avec les enfants. *** *** *** *** Les deux sœurs purent enfin discuter tranquillement après avoir mis au lit les deux terreurs. Elles étaient dans la chambre de Caly qu’elles partageraient durant le séjour d’Athénaïs et des petits. Caly : « Ah au fait, pour les collègues et amis d’Adam que tu vas rencontrer certainement, lui et moi sommes fiancés. » Athénaïs passa sa tête de la salle de bains : « Qu’est-ce que c’est que cette histoire ? » Caly soupira et raconta à sa sœur les circonstances qui les avaient entraînée à jouer un couple. Par contre elle ne raconta rien sur Don, leur baiser ou son agression. Athénaïs rit : «Franchement vous avez le chic pour vous compliquer l’existence. Et vous comptez dire la vérité un jour ou l’autre ou perdurer dans le mensonge le restant de votre vie ? » Caly lui jetant un oreiller : « Oh commence pas d’accord ? Je te demande juste de faire comme si durant 2 jours. » Athénaïs : « Bien chef je ferais comme si. Au fait pense à m'inviter à la noce.» Et elle repartit en riant dans la salle de bain. TBC ... | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Dim 9 Mai - 18:37 | |
| Cette suite est fantastique poupi Si tu savais comme ça me fait plaisir de pouvoir te lire Adam et Caly sont trop choux avec les enfants. J'aime beaucoup la soeur de Caly, je la trouve pleins de bon sens moi! Bon a priori, ils ne sont pas prêts d'avouer le fait qu'ils ne sont pas ensembles. Arf, ça va encore compliquer les choses avec Don ça. Mais, ça a un bon point positif: on va pouvoir lire ta fic encore longtemps Merci encore poupi Et, vivement la prochaine | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19248
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Dim 9 Mai - 18:37 | |
| Mdr j'adore la soeur, elle est trop forte ^^ C'est claire qu'ils vont bien devoir dire la vérité a un moment ou a un autre ... Merci pour cette super suite Poupi j'adore j'adore j'adore hâte de lire la prochaine ^^ | |
| | | Selenia
Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^ Nombre de messages : 708 Age : 33 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 16913
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Dim 9 Mai - 19:06 | |
| Je suis entièrement d'accord avec les filles ! La soeur de Caly est pleine de bon sens, si seulement elle pouvait faire un peu remuer les choses... J'adore Adam avec les enfants... C'est vraiment un grand gamin ! Je suis rassurée de voir que Caly et sa soeur sont bien d'accord pour dire que ce serait absurde qu'elle et Adam soient en couple ! Malheureusement, je ne suis pas si sûre qu'Adam soit tellement du même avis... Ne serait-il pas tombé un peu amoureux de son amie avec les années ? En tous cas, c'est évident qu'ils ont le chic pour chercher les embrouilles ^^ Merci de nous avoir posté cette suite super ! Bravo et à très vite ^^ | |
| | | danseuse That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 1118 Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2009 Réputation : 0 Points : 17827
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Dim 9 Mai - 19:30 | |
| j'espère que la soeur va dénouer ce noeud ! Des petites gaffes ? rhoo et puis elle va se rendre compte de l'amour de Don et de Caly... | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21254
| Sujet: Re:Coup de foudre [Ship] Dim 9 Mai - 19:41 | |
| | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25953
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Dim 9 Mai - 22:28 | |
| Merci ma choupinette pour cette suite Adam est adorable avec les enfants tout comme Caly. La sœur de Caly a des raisons d'être inquiète pour sa sœur. J'espère qu'a force de se parler avec sa soeur, Caly va lui parler de Don. Où alors que la sœur de Caly fasse une gaffe devant Don, pour qu'il comprenne. Super Hâte de lire la suite | |
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 44 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19699
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Lun 17 Mai - 10:58 | |
| Bonjour,
alors voilà ma correctrice est rentrée de vacances et elle m'a très gentiment remis les corrections hier soir, donc je vous remercie pour votre patience et voilà une longue suite pour me faire pardonner de cette attente
*************************************Le lendemain matin, Cécile se présenta à l’immeuble de Caly pour faire la rencontre de sa sœur et des enfants. Elle s’annonça au gardien, qui prévint Caly, elle fût donc autorisée à prendre l’ascenseur pour rejoindre l’appartement. Elle était derrière la porte mais elle pouvait déjà entendre résonner des rires d’enfants. Apparemment la bonne ambiance régnait. Elle sonna. C’est Adam tout souriant qui vint lui ouvrir. Adam : « Bonjour Cécile, je suis content de te voir. Vas-y entre. » Cécile : « Bonjour Adam. Merci. » Elle entra et sortit rapidement son matériel, la scène qu’elle avait sous les yeux était touchante. Caly était à genoux sur le sol en train d’être chatouillée par deux enfants. Tout le monde riait aux éclats. La sœur de Caly (elle n’avait aucun doute vu la ressemblance) riait tout en buvant son café dans la cuisine. Adam : « Excuse-nous mais comme tu vois nous sommes en pleine bagarre de chatouilles. » Cécile : « Au contraire c’est génial. » Adam : « Athénaïs ! Je te présente Cécile notre amie et la photographe du projet. » La jeune femme vint vers Cécile et lui serra la main, elle avait la même expression chaleureuse que sa sœur. Il n’était vraiment pas difficile d’être attiré par elles. Athénaïs : « Enchantée. Vous savez j’ai accepté ce projet parce que ma sœur m’a convaincu que cela ne pourrait être que bénéfique. Mais je tiens à voir les photos avant leur exposition, je ne voudrais pas que tout cela porte atteinte à mon fils ou à ma fille, ou même à l’association. Comprenez moi bien je n’ai rien contre vous mais je tiens à préserver mes enfants. Nous avons assez souffert de tout ça. J’espère que vous ne m’en voulez pas. » Cécile fût impressionnée par la franchise d’Athénaïs, elle comprenait tout à fait sa position et tenta de la rassurer. Cécile : « Je vous promets de ne rien faire paraître sans votre accord et de travailler au mieux pour que votre famille ne soit ni blessée ni humiliée et que votre association n’en subisse aucune conséquence négative. » Athénaïs : « Merci, je vous fais confiance, et ma sœur a une absolue confiance en vous, ça ne peut que me rassurer. » Caly arriva vers eux enfin libérée par Adam : « Bonjour Cécile. Athénaïs, laisse la faire son travail. Relâche toi 5 minutes, je peux t’assurer que Cécile fait un extraordinaire travail, tu verrais les photos de l’atelier. Elles sont fabuleuses. Cécile fait ce que tu veux, nous avons une confiance absolue. » Cécile sourit, Adam revint et lui présenta les enfants. Et le reportage commença, Anna et Vic continuèrent de s’amuser l’air de rien mêlant à leurs jeux Caly et Adam. Athénaïs donna quelques explications à Cécile sur la maladie de son fils, sur les liens qui unissaient les enfants à sa sœur et à leur tonton Adam. Cécile écouta attentivement et prit des photos des petits avec les deux adultes. C’est clair qu’on voyait la complicité qui les liait. Caly interpella Cécile : « Tu as abandonné Sheldon un samedi ? » Cécile riant : « Il peut survivre une journée de repos sans moi. Ne t’en fais pas. » Caly : « Invite le à nous rejoindre pour le déjeuner. Au moins il ne sera pas seul toute la journée et puis ce sera l’occasion de le voir. » Cécile : « D’accord, je lui téléphone. » Cécile téléphona à Sheldon qui accepta l’invitation. Après avoir transmis la réponse de Sheldon, Cécile se replongea dans ses photos et Caly dans les jeux des enfants. Elle était satisfaite, elle pourrait voir Sheldon, elle avait un paquet important à lui remettre. *** *** *** *** Caly téléphonait à Stella pour savoir si Mac et elle étaient disponibles pour le déjeuner. Ce serait l’occasion pour eux de rencontrer Athénaïs, Anna et Vic. Et puis elle devait voir Mac. Stella : « Ce serait vraiment avec plaisir Caly mais Danny et Lindsay nous ont invité déjeuner avec Don. » Caly : « Ce serait l’occasion de vous présenter ma seule famille. En plus Vic voudrait de devenir « poulicier » alors rencontrer Don, Danny et Mac c’est un rêve. Stella je n’ai pas pour habitude d’insister auprès des gens, mais là je fais une exception. L’appartement respire le chagrin et la nostalgie, votre venue permettrait de nous changer les idées. S’il vous plaît. Si vous ne le faites pas pour moi, permettez au moins à un enfant de réaliser un de ses rêves.» Stella ne pouvait rester insensible à la prière de Caly. Elle lui promit de contacter les autres et de la rappeler. Quand Stella lui expliqua la raison de l’appel de leur amie, Mac ne put refuser. Caly avait trouvé les arguments qu’il fallait. Après tout ce qu’elle avait fait pour eux, il était normal de lui rendre service. Ils se regardèrent, il fallait maintenant prévenir Danny et Lindsay et surtout convaincre Don. Si Stella se chargea du jeune couple, elle laissa le soin à Mac de trouver les mots pour inciter le jeune détective à se joindre à eux. Et contrairement à ce qu’il eut cru, il se laissa convaincre facilement. Stella pût rappeler son amie au bout de quelques minutes pour lui annoncer qu’ils seraient tous présents. Caly lui fixa l’heure et raccrocha rapidement pour faire face au surcroît de travail que cela lui donnait. Elle refusa l’aide de Stella prétextant qu’elle était invitée et non de corvée. TBC ..... | |
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25953
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Lun 17 Mai - 11:05 | |
| Merci pour cette longue suite J'aime beaucoup la vision qu'a eu Cécile en arrivant. J'aime aussi beaucoup la franchise de la sœur de Caly. Mais c'est normal de se méfier en quelques sorte. Et j'aime aussi beaucoup la conversation entre Caly et Stella. C'était sur que MAc ne puisse pas refuser. il a très bon cœur cet homme. C'est aussi super que Don est accepté. J'ai hâte de lire la suite. Mille mercis MA Choupinette | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Lun 17 Mai - 11:11 | |
| Une suite et quelle suite génial Très belle suite poupi, bravo! Ca va en faire du beau monde chez Caly. Si seulment les langues pouvaient se délier. En plus avec la présence d'enfants, ça devrait être plus facile! La soeur de Caly est comme sa souer, vraiment sympa! Ils sont tous trop choux avec les enfants. Merci poupi et vivement la prochaine! | |
| | | Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20263
| | | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19248
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Lun 17 Mai - 12:51 | |
| | |
| | | danseuse That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 1118 Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2009 Réputation : 0 Points : 17827
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Lun 17 Mai - 12:54 | |
| Je suis sûre que la grande soeur va choper des regards et tout et tout ! Elle va tout deviner !! rhoooooo ça va être trop trop bien !!! The suite please ! | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21438
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Lun 17 Mai - 22:55 | |
| Ayééééé j'ai fini !!! Je viens de tout lire non stop!! Un vrai régal. J'ai passé ma ptite soirée à lire ta fic. Un vrai bonheur. La pauvre Cécile, la vie n'a vraiment pas été facile avec elle. Il est temps qu'Adam se décide à dire la vérité à tout le monde et surtout qu'il s'explique avec Don. J'aime beaucoup Don, il est si attentif et prévenant. Danny et Lindsay sont mignons tout les deux et Mac et Stella n'en parlons pas Ils en peuvent plus ces deux là, ils rattrapent leurs années de frustration ma parole XD J'aime beaucoup ton histoire, et il me tarde de lire tes prochaines suites. | |
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Mar 18 Mai - 21:11 | |
| merci à toutes pour vos coms si encourageants.
un énorme merci à Spooky, je te félicite d'avoir lu tout ce qui avait déjà été posté en une traite et ton com me touche beaucoup.
voici une suite j'espère avancer assez ce soir pour vous en reposter demain
gros bisous et bonne lecture
************************************************* Sur le moment il n’avait su comment réagir à l’invitation. Il avait voulu refuser. Depuis leur baiser il n’avait pas réussi à la contacter. Bien entendu il aurait pu aller à l’atelier ou à l’appartement mais il avait préféré respecter son besoin de recul et de paix.
Seuls Mac et Stella étaient au courant. Pourquoi s’était-il confié à eux plutôt qu’à Danny ?
Peut-être parce que Mac agissait envers lui comme un père et qu’il en avait besoin ? Peut-être parce qu’ils devinaient tout sans avoir besoin de parler ? Ou tout simplement parce que quand il les regardait, il avait l’espoir qu’entre Caly et lui ce soit possible.
Stella et Mac avaient été amis durant des années avant de laisser éclater leurs sentiments. Oui, il gardait le secret espoir qu’un jour Caly se tournerait vers lui.
Finalement il accepta, ce serait l’occasion pour lui de revoir la jeune femme mais aussi de s’excuser et de lui faire comprendre qu’elle n’était pas la seule responsable de leur étreinte. *** *** *** *** Ils arrivèrent tous en même temps à l’appartement. C’est Adam qui vint leur ouvrir. Il fût sincèrement heureux de revoir ses amis et collègues. Mais tous ressentirent la gêne qui s’installa quand il se trouva face à Don.
Don : « Salut Adam. »
Adam : « ‘lut. »
Don : « Adam on pourrait discuter un moment ? »
Adam : « Écoute tu es là parce que Caly t’a invité. Je ne dirais rien parce qu’elle est assez perturbée en ce moment et aussi parce qu’il y a sa sœur et les enfants. Mais si tu tiens à discuter, nous le ferons, mais plus tard. »
Il lui tourna le dos et repartit vers la cuisine où se trouvaient Caly et Athénaïs. Cécile et Sheldon étant en pleine partie de jeu avec Anna et Vic.
Caly les accueillit avec le sourire mais ils se rendirent compte du changement de leur amie, son teint pâle et sa perte de poids. Elle fit les présentations. Les enfants abandonnèrent quelques instants leur amusement pour venir saluer les nouveaux arrivants.
Caly expliqua à Vic que Mac, Danny et Don étaient de vrais policiers. Le petit les regarda avec un air émerveillé.
Don avait remarqué que Caly fuyait son regard, elle évitait absolument tout contact avec lui sauf quand elle lui avait dit bonjour et encore il l’avait senti se raidir.
Il avait voulu faire une surprise au petit mais il espérait sincèrement que cela toucherait sa marraine. Il fallait aussi qu’il trouve un moment pour lui parler de leur dernière soirée.
Don : « Bonjour bonhomme, tiens regarde je t’ai amené une surprise. (il sortit d’un sac une vraie casquette de policier et la lui posa sur la tête) Voilà pour toi, en attendant que tu deviennes policier. »
Vic lui sauta dans les bras et lui fit un câlin. Don observa Caly qui avait tenu Vic dans ses bras. Ses yeux brillaient de larmes contenues.
Caly : « C’est sa façon de te remercier, il ne parle pas beaucoup, c’est même très rare qu’il se laisse aller avec un étranger. Il t’a à la bonne. Merci pour lui, tu lui as fait un magnifique cadeau. »
Sans qu'ils s’en rendent compte Cécile les prit en photo.
Athénaïs observait la scène de loin mais compris rapidement que le jeune détective ne laissait pas sa sœur indifférente et inversement. Elle s’avança et le remercia aussi pour le beau cadeau qu’il avait fait à son fils.
Quant à Anna elle avait eu le « coup de foudre » pour Lindsay qu’elle ne lâchait pas. Il faut dire que cette dernière était très à l’aise avec la petite. Sous le regard amusé mais légèrement inquiet de Danny.
Mac et Stella contemplaient affectueusement cette grande assemblée. Ceux qui étaient devenus au fil des années, des mois ou des semaines leur famille. Mac serra Stella contre lui. Ils étaient heureux de les voir tous réunis même si pour l’instant tout n’était pas rose. TBC ... | |
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Mar 18 Mai - 21:20 | |
| Athénaïs à tout compris Elle va pouvoir faire quelques chose pour aider sa sœur et Don Fiou, pas très gentil le Adam quand même avec ce pauvre Don. Et Caly qui fui son regard. Pauvre Don, j'espère que cela va s'arranger sinon le pauvre va passer une mauvaise journée. Et Mac et Stella qui contemple tout le monde comme des parents veilleraient sur leurs enfants. Merci pour cette suite | |
| | | totorsg
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Mar 18 Mai - 21:21 | |
| rhoo super suite ! J'adore Hum, la sœur à déjà capter quelque chose ^^ j'espère qu'elle va y mettre son grain de sel Par contre Adam à l'air un peu dur avec Don ... j'ai hâte de voir leur discutions en tout cas. j'espère vraiment qu'Adam va dire la vérité. merci pour cette suite poupi hâte de lire la prochaine | |
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Mer 19 Mai - 14:00 | |
| | |
| | | Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20263
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Mer 19 Mai - 14:21 | |
| | |
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Mer 19 Mai - 19:02 | |
| eh bien me voilà les filles. merci infiniment pour vos mots tous très gentils
une suite un peu plus courte aujourd'hui mais des parties repartent en correction ce soir. on va vers la dernière ligne droite.
mais pour le moment il vous reste encore pas mal de lecture à venir .
******************************Sheldon, Danny et Mac avaient réussi à s’esquiver discrètement du séjour pour aller à la bibliothèque où Caly les attendait pour leur remettre leur paquet. Sheldon était tout de même étonné de recevoir le sien aussi vite, il n’aurait dû l’avoir que dans une dizaine de jours.
Sheldon : « Comment se fait-il que le mien soit prêt si tôt ? »
Caly : « Remercie mes nuits d’insomnie, j’ai travaillé dessus quand je ne trouvais pas le sommeil. Danny voilà pour toi, Mac celui là est pour toi. Je vous laisse regarder le travail, moi je file rejoindre les autres sinon ils vont se poser des questions et rappliquer. »
Caly sortit de la pièce rapidement, les 3 hommes ouvrirent chacun l’écrin qu’elle leur avait confié. Ils en restèrent sans voix, le souffle coupé.
Danny : « C’est…heu…pfff… »
Sheldon : « Magnifique. »
Mac : « Et encore ce n’est pas assez fort. »
Ils restèrent là encore quelques instants et se décidèrent à refermer les boîtes et à rejoindre les autres. *** *** *** *** Sheldon remercia le ciel que Cécile soit absente cette après-midi il pourrait repartir avec le paquet sans qu’elle le voit. Il attendrait qu’il y ait moins de monde pour remercier Caly.
Les pensées de Mac suivaient le même parcours que celles de Sheldon, il devrait attendre pour remercier sa jeune amie.
Danny rejoignit Caly dans la cuisine et la serra dans ses bras : « Merci c’est tellement beau que j’en suis sans mot. »
Caly : « De rien mais fait attention, il vaut mieux éviter que Lindsay l’apprenne. »
Danny relâchant la jeune femme : « Ouais tu as raison. Au fait Caly, je peux te demander un truc ? »
Caly : « Oui. »
Danny : « Tu peux m’aider à trouver une idée pour… »
Caly : « Bien entendu. Et pourquoi tu n’organiserais pas … »
Et ils partirent ensemble dans une conversation dont eux seuls connaissait le sujet, chuchotant presque pour éviter les oreilles indiscrètes. Pris dans leur discussion, ils n’en virent pas moins Lindsay arriver.
Lindsay : « Vous complotez quoi tous les deux dans votre coin ? »
Caly : « Rien miss, je disais juste à Danny qu’il devrait écouter un groupe de rock super sympa qu’un copain m’a fait découvrir. »
Danny : « D’ailleurs c’est quoi leur nom déjà que je note. »
Caly : « Ceesau. Bon je vous laisse les amoureux je vais voir si personne ne manque de rien. »
Danny remarqua que Caly avait écrit toutes les coordonnées dont il aurait besoin au verso du papier qu’elle lui avait donné pour noter le nom du groupe. TBC ... | |
| | | totorsg
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Mer 19 Mai - 19:11 | |
| ba comme d'hab .... J'adore !!! ba dis donc que de cachoteries ...mais c'est pour la bonne cause j'ai hâte de voire comment nos trois hommes vont donner les bagues ^^ hâte de lire la suite | |
| | | TADAM "les discours les plus courts sont toujours les moins longs!"
Perso(s) Préféré(s) : DANNY !!!!!!! Nombre de messages : 145 Age : 39 Date d'inscription : 14/05/2010 Réputation : 0 Points : 16049
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Mer 19 Mai - 19:22 | |
| | |
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Mer 19 Mai - 19:49 | |
| Caly a vraiment grand cœur, elle s'est dépêché de finir la surprise des garçons, elle est formidable. Sympa la référence à Carmine Maintenant hâte de voir comment les garçons vont offrir leur cadeau à leur bien aimé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] | |
| |
| | | | Coup de foudre [Ship] | |
|