Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]

+14
ludi
Chloecume
danseuse
Myrtille
Emilie
melindashepard
totorsg
Spooky
Wolfinette
aerogirl
zat
Greisa
D&D_fan
Thyrsette
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !

Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 10 EmptyMer 16 Juin - 12:42

Rhooo ce n’est pas juste… Tu sais bien qu’au boulot je ne peux pas voir les images. >_< Je rate le supeeeeeeerbe dessin

Hum j’avoue que cette histoire m’intrigue un p’tit peu… Qui a bien pu laisser filer des infos ? Héhé en fait c’est Aubrey la nouvelle tueuse, elle veut se venger de Stella. XD Elle est louche je l’ai toujours dit !

L’équipe se remet sur l’affaire… Mais déterrer les histoires H/Yélina ça va pas être bon pour Stella. Surtout si elle ne parle pas très vite à Mac. Puis ça risques de déterrer des histoires bizarre je pense…

Hé bah n’empêche si c’est bien un imitateur c’est vraiment un malade… Parce que vouloir imiter H… Bonjour le cinglé. :safapa:

Hum Stella ne retrouve pas la feuille des résultats des tests du bientôt elle va savoir qu’il sait. Mais est ce que Mac sait qu’elle sait qu’il sait ? Suspect

Bon j'attends la suite en espérant (ou en creignant je ne sais pas encore) une discussion Mac/Stella sur le bébé!
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg

Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor

MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 10 EmptyMer 16 Juin - 14:52

hum .... c'est louche tout ça Suspect

avec tout ça je me demande quand mac et Stella vont pouvoir prendre une minute pour parler du bébé ... ?!
Je me demande comment ça va se passer ça ... stress

hâte de lire la suite
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella

MessageSujet: Re:Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 10 EmptyJeu 17 Juin - 11:16

Oulà, ça commence fort cette nouvelle enquête....La même marque...c'est intriguant!

Une fuite! Ce n'est pas très bon tout ça!

En plus maintenant, Mac et Stella devront laisser leurs explications pour plus tard...

Superbe suite Ma Gwen, merci Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 10 44758 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 10 44758 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 10 44758 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 10 44758
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette

Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane

MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 10 EmptyJeu 24 Juin - 17:16

Mille mercis à toutes pour vos coms calin Ca me fait toujours autant plaisir et ça me motive à avancer wink

Voici une petite suite, bonne lecture et à très vite coucou

La piste « jardiniers du parc » n’avait rien donné et nos quatre experts étaient toujours plongés dans leurs archives vidéo. Danny débarqua alors dans la pièce, une feuille à la main.

-J’ai trouvé une trace de notre inconnue.

Mac tendit la main en direction de Danny et celui-ci lui donna la feuille.

-Elle était hospitalisée il y a encore quelques jours. Trois pour être exact. Ils n’ont pas réussi à me dire quand elle avait quitté l’hôpital.
-C’est étrange. Nota Stella.
-Oui, appuya Lindsay, Dieu sait toute la paperasse qu’il faut remplir lorsque l’on quitte l’hosto… C’est bizarre qu’il n’en ait pas trouvé une seule trace.

La porte de la salle s’ouvrit alors sur un Adam essoufflé.

-Mac il faut que vous veniez voir… J’ai… J’ai trouvé quelque chose… En salle informatique.

Les experts se regardèrent tandis que l’interpelé se levait.

-Stella et Lindsay continuez d’éplucher les vidéos. Danny et Don filez à l’hôpital et trouvez le médecin qui était responsable de la victime.

Danny hésita.

-C’était le docteur Hunter.

Mac qui allait sortir s’arrêta net et se retourna vers Danny. Un silence s’était installé et Stella dévisageait Mac.

-Et bien interrogez-la. Elle pourra surement vous dire ce qu’il est advenu de sa patiente.

Sans un mot de plus, Mac suivit Adam jusqu’à la salle informatique où une page ouverte les attendait. Lorsque le scientifique reconnut le site journalistique son visage se décomposa.

Tbc

totorsg

totorsg

MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 10 EmptyJeu 24 Juin - 17:47

Quoi ?! c'est le site de Reed ...?! rrr c'est pas possible, ça va être le bordel encore tout ça lol

Et Aubrey refait son apparition ... hum ça va donner mdr

enfin bref .. j'aime beaucoup cette suite mred

hâte de lire la prochaine
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 10 EmptyJeu 24 Juin - 17:55

Une nouvelle suite pour mon plus grand bonheur xcited

La fin ne me dit vraiment rien qui vaille. Je sens que quelque chose de terrible va arriver.

Cette suite éveille ma curiosité et j'ai très envie d'en apprendre plus.

Merci ma petite Gwen calin calin calin calin
melindashepard
melindashepard

MessageSujet: Re:Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 10 EmptyJeu 24 Juin - 19:39

Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 10 502228 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 10 502228 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 10 502228 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 10 502228 Une suite Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 10 502228 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 10 502228 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 10 502228 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 10 502228

Les choses se compliquent entre nos deux tourtereaux....Dr Hunter....Aïe! Aïe! Aïe!

Que se passera-t-il quand Aubrey et Mac se reverront? Et Stella dans toute cette histoire...Va-t-elle remarquer le changement d'attitude de son petit ami...

La suite Ma Tite Gwen, please......Merci pour celle-ci Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 10 44758 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 10 44758 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 10 44758 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 10 44758
Thyrsette
Thyrsette

MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 10 EmptyJeu 24 Juin - 20:09

Merci à vous trois pour avoir commer. Vous êtes vraiment adorables biz calin

Comme celle d'avant était courte je vais vous mettre la suite tong wink

Bonne lecture et @ + pour la suite calin

Mac s’assit sur le fauteuil et Adam se plaça juste derrière lui.

-C’est là, dit-il en pointant l’écran du doigt.

Le lieutenant de la scientifique lut l’article en diagonale.

-Comment s’est-il procuré ces renseignements… Marmonna Mac.

Il sortit son cellulaire et passa un appel. Il voulait le jeune homme dans son bureau dans le quart d’heure à venir.

-Epluchez moi ce site Adam, cherchez n’importe quoi qui puisse aider Reed.

Sur ses mots il se leva et sortit de son bureau fulminant. Si seulement il avait le choix… Mais non il devait appliquer la procédure. De plus s’il ne faisait pas les choses normalement il y avait plus de risques que Sinclair apprenne le tournant que prenait cette affaire rapidement.

-Stella, appela-t-il tout en se rendant à son bureau, il se peut que l’on sache qui a divulgué des informations sur l’enquête. Ce serait…. Reed Garett. Demandez à Adam quand il a publié son article sur son site, ça vous permettra surement de faire un resserrement pour la vidéo surveillance.

-Merci Mac.

Ne lui laissant pas le temps d’ajouter quoi que ce soit il raccrocha. Il s’installa à son bureau. Le lieutenant Taylor se mit à réfléchir. Il ne se rappelait pas que Reed ait essayé d’obtenir des informations auprès de son équipe comme il lui était arrivé d’essayer de le faire. Alors qu’il était toujours plongé dans ses réflexions la porte du bureau s’ouvrit sur le jeune homme à la vingtaine. Mac lui fit signe de s’asseoir en face de lui. Après l’avoir salué il tourna l’écran de son ordinateur de manière à ce qu’eux deux puissent le voir. Il tapa l’adresse du site et ouvrit la page de l’article.

-D’où sortent les infos qui ont servi à cet article ?
-Je ne sais pas. Répondit-il après avoir regardé de quel article il s’agissait.
-Reed tu sais ce qu’il t’est arrivé la dernière fois que tu as voulu mettre ton nez dans mes affaires.
-Oui et crois moi, ça m’a servi de leçon ! Je n’y suis pour rien.
-Il a bien fallu que tu rédiges cet article non ?
-Ce n’est pas moi qui l’ai écrit.

Mac le dévisagea surpris.

-Mais alors pourquoi l’avoir publié ?
-Les journaux avaient parlé de cette affaire très succinctement et là ça apportait des compléments avec des sources. L’auteur ne réclamait pas de droits d’auteur. J’ai donc jugé que l’article y avait sa place.

Mac soupira.

Tbc
zat
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 10 EmptyJeu 24 Juin - 20:18

Une autre suite xcited xcited

Oh la la, tu t'es mis en mauvaise posture mon petit Reed. Je sens que ça va mal se finir pour lui.

J'espère qu'ils vont vite résoudre cette affaire parce que là, les problèmes sont en train de s'accumuler pour Mac. Je n'aimerai pas être à sa place vraiment.

Merci pour cette suite Gwen calin calin calin J'ai très envie de lire la prochaine *Zat en mode jamais rassasié de fic*
totorsg

totorsg

MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 10 EmptyJeu 24 Juin - 20:53

yeah une suite happy2

Ben il s'est encore mis dans de beau draps, celui-là ... alalalala !

J'espère que Mac va réussir à vite résoudre tout ça parce que là ... il y a tout qui s'accumule.

Merci pour cette suite Gwen calin

hâte de lire la prochaine mred
melindashepard
melindashepard

MessageSujet: Re:Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 10 EmptyJeu 24 Juin - 21:02

Cette suite est sublime Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 10 181821 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 10 181821 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 10 181821

Pauvre Reed, il n'a pas de chance... Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 10 Kopfschuettel Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 10 Kopfschuettel Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 10 Kopfschuettel Je me demande bien dans quoi il vient de s'en barquer!

Merci Ma Tite Gwen Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 10 44758 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 10 44758 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 10 44758 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 10 44758
Thyrsette
Thyrsette

MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 10 EmptyDim 27 Juin - 12:48

Merci à vous trois pour vos coms, ça me fait super plaisir. calin biz biz calin

Voilà une petite suite, j'espère qu'elle vous plaira wink Bonne lecture

-Qui est l’auteur de l’article ?
-Je ne sais pas…
-Tu l’as bien vu ?

Il fit signe de tête que non avant d’ajouter :

-Il n’y a pas eu de rencontre.

Mac fronça les sourcils. La porte du bureau s’ouvrit de nouveau sur Adam.

-Excusez-moi de vous déranger boss, j’ai la liste des adresses ip qui ont administré le blog.
-J’arrive Adam.

Le laborantin repassa la tête hors du bureau.

-Je t’écoute Reed, comment cela, pas de rencontre ?
-L’article a directement été envoyé sur le blog. Je n’ai fait qu’en vérifier les sources.
-Ton blog a été piraté et ça ne t’a fait ni chaud ni froid ?

Reed baissa les yeux. Mac soupira. Dieu que les journalistes l’énervaient. Ils étaient prêts à tout pour avoir un scoop.

-Tu ne t’es pas dit que ça sentait les ennuis ?
-Après j’ai changé mes données personnelles et comme ça ne s’est jamais reproduit j’ai laissé courir…

Mac était soulagé que Reed ne soit en rien impliqué dans l’affaire et au moins ils avaient une piste.

-Allons en salle informatique. Avec les adresses ip on pourra certainement trouver notre pirate.

Tbc
melindashepard
melindashepard

MessageSujet: Re:Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 10 EmptyDim 27 Juin - 16:39

On comprend mieux l'implication de Reed, heureusement que ce ne soit pas lui qu'il ait mis l'article Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 10 215819

Mais bon, il n'aurait pas dû laisser cet article Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 10 Kopfschuettel Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 10 Kopfschuettel Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 10 Kopfschuettel surtout qu'il ne connait pas celui qu'il la mit...

J'espère qu'ils trouveront vite qui est à l'origine de toute cette histoire!

Merci Ma Tite Gwen pour cette superbe suite Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 10 44758 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 10 44758 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 10 44758 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 10 44758
zat
zat

MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 10 EmptyDim 27 Juin - 18:31

Ouf, Reed n'y est pour rien. Ca va soulager Mac d'un grand poids parce que là, il n'avait vraiment pas besoin de ça.

Mais qui est donc cette mystérieuse personne qui a écrit cet article?

Merci Gwen calin J'ai hâte de lire la suite.
totorsg

totorsg

MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 10 EmptyDim 27 Juin - 19:49

bon ça va, Reed n'y est pour rien ^^

mais je me demande qui a mis l'article quand même réfléchi

merci pour cette suite Gwen calin
hâte de lire la prochaine mred
Emilie
Emilie

MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 10 EmptyMar 29 Juin - 15:38

Non, non mais non je n’ai pas trois suites de retards…

Suite 1 : Haha donc Aubrey est liée à l’enquête… Hum peut-être qu’elle est devenue folle après que Mac l’ai quitté pour Stella. Qui sait ? mred Surtout qu’en plus ses patientes parte crapahuter ailleurs et personne ne sait ou ni pourquoi… Ca risque de sentir mauvais pour elle.

Je me demande ce que les retrouvailles Stella/Mac/Aubrey vont donner… Après tout Mac et Stella n’ont toujours pas parlé du bébé et le retour d’Aubrey risque de compliquer les choses plus qu’elles ne le sont déjà…

Suite 2 : Ouch Reed a des problèmes… (Encore) On pourrait penser que l’affaire du tueur au taxi lui a servit de leçon mais apparemment non…

Mac est énervé et ça se comprend, Reed a le chic pour s’attirer des ennuis.

Puis bon entre sa copine enceinte d’un bébé qui n’est pas le sien, son ex-copine qui est plus ou moins impliqué dans une affaire est maintenant sont beau-fils qui publie des articles avec des détails précis, le pauvre Mac doit en avoir par-dessus la casquette.

Suite 3 : Reed >_<
Déjà le professionnalisme zéro, il publie les articles des autres comme ça, comme si ils tombaient du ciel. Rolling Eyes

Bon à part ça je suis contente qu’il n’y soit pour rien, au moins Mac n’a plus à se soucier de ça… Mais tout de même, il ne s’est pas posé de question après que son blog ait été piraté.

Je me demande tout de même qui a mit l’article en ligne. Aubrey peut-être ? Si elle est méchante ce serait logique… réfléchi
Thyrsette
Thyrsette

MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 10 EmptyMer 30 Juin - 19:34

Merci à vous toutes pour vos coms qui sont énormément motivants vous êtes adorables calin biz
Merci à MA Grumelle qui me fait l'honneur de me lire en avant première et me donne son avis calin biz biz calin

Bonne lecture

Les experts arrivèrent dans la salle informatique. Aussitôt Adam pivota sur sa chaise de bureau pour se tourner vers eux.

-Non je n’ai pas pu localiser l’adresse ip de notre pirate. Annonça-t-il coupant l’herbe sous le pied de son supérieur.

Mac ouvrit la bouche pour parler mais la referma aussitôt. Il passa une main lasse sur son visage.

-Continuez de travailler là-dessus. Dès que vous avez du nouveau, appelez-moi immédiatement.

Sur ces mots il sortit de la pièce.

-Et moi ? Demanda Reed.
-Je n’ai rien, aucune preuve faisant de toi un réel suspect. Tu peux rentrer chez toi mais ne quitte pas la ville.
-Oui.

Après avoir salué le lieutenant d’un léger signe de tête il prit la direction de la sortie. Mac prit un chemin tout autre : celui du bureau de Stella. Mais contrairement à ce qu’il pensait il le trouva vide. Il entra et jeta un coup d’œil au bureau mais nulle trace de l’enveloppe. « Flûte » Songea-t-il. Il avait toujours le courrier. Stella devait avoir trouvé l’enveloppe vide. Il soupira et après avoir éteint la lumière partit. Comme il avait regagné l’Avalanche, il roula jusque chez eux où sa compagne devait déjà être. Son hypothèse se trouva vérifiée : la lumière filtrait sous la porte. Il poussa la porte, posa ses affaires et gagna le salon. Stella était assise sur le canapé l’air perdue dans ses pensées, un verre rempli de rouge sur la table basse devant elle. Mac jeta un œil à la bouteille. Elle était quasi pleine. Et elle ne semblait pas avoir encore touché au verre… Mac soupira de soulagement. Qui que soit le père de ce bébé, elle devait s’occuper au mieux du petit-être.

-Stella… Appela-t-il.

Elle releva la tête doucement mais ne dit rien attendant que ce soit lui qui aborde le sujet.

Tbc…
zat
zat

MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 10 EmptyMer 30 Juin - 19:43

Ouf Reed n'aura pas de problème.

Mac va pouvoir aller retrouver Stella tranquillement et j'espère passer une bonne soirée avec elle. Par contre, pas d'enveloppe pour Mac donc, il ne sait toujours pas mais, ça n'a pas l'air de le perturber trop face à stella.

J'aimerai que Stella lui en parle d'elle-même quand même, je pense que ça serait mieux.

Merci pour cette suite Ma petite gwen calin
totorsg

totorsg

MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 10 EmptyMer 30 Juin - 19:55

Hum... Mac et Stella vont maintenant pouvoir parler du bébé ...

j'ai hâte de lire ça ^^

Merci pour cette suite Gwen calin
Emilie
Emilie

MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 10 EmptyMer 30 Juin - 20:02

Attends tu ose couper à ce moment la ? O_O
Alors qu’ils allaient ENFIN parler du bébé ?! Toi tu coupe la scène ? Mais c’est quoi ce cliff’ ? Tu veux ma mort en fait ?

Hummmm *Technique de relaxation* Ouf je respire un peu… Doooooonc

Reed est totalement innocenté, en voila une nouvelle qu’elle est bonne. Mais c’est la seule !

Marf donc Mac ne trouve plus l’enveloppe dans le bureau de Stella donc maintenant il sait qu’elle sait qu’il sait. Ca va donner la discussion entre les deux.

Me demande comment Mac va réagir. Est-ce qu’il va rester avec Stella pour l’aider avec le bébé même si il n’en est pas le père ? Ou bien est-ce qu’il va la quitter et retourner avec Aubrey ? chaipa

Ils n’ont plus qu’à parler de tout ça comme des gens mature, civilisé et pas têtu. (Ca n’arrivera pas, oui on le sait…)

Puisque c’est comme ça je m’en vais lire des fics sans clif’, NA ! (Venge toi, de ce com’ en téléphonant a qui tu sais… XD )
melindashepard
melindashepard

MessageSujet: Re:Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 10 EmptyMer 30 Juin - 23:12

Reed est sortie d'affaire...ouff! Au moins une chose de faite!

Le plus dur reste à faire...Mac sait que Stella sait qu'il sait....Donc j'appréhende un peu la discussion...

Ma Tite Gwen merci pour cette suite Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 10 44758 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 10 44758 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 10 44758 j'ai hâte de lire la prochaine Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 10 181821 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 10 181821 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 10 181821
Thyrsette
Thyrsette

MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 10 EmptyVen 2 Juil - 12:54

Non Ma Miss bloc de savon je n'appellerai pas qui tu sais XD ptdr

Merci à toutes pour vos coms vous êtes adorables calin Bonne lecture

-Tu… Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée que de boire…

Il s’approcha pour prendre la bouteille ainsi que le verre et les poser un peu plus loin.

-Je suis assez grande pour savoir ce qui est bon pour moi Mac.
-Il ne s’agit pas que de toi là.
-Arrête de te mêler de ce qui ne te regarde pas. Puisqu’on parle de ça, rends-moi mon courrier.

Mac sortit la feuille de l’intérieur de sa veste et la lui tendit. Il prit la parole tentant de rester calme.

-Et je peux savoir en quoi ce courrier ne me concerne pas ? Il s’agit du bébé et…
-Ce n’est pas le tien. Tu es donc libre.
-Mais je…

Stella se força à lui faire un petit sourire.

-Tu ne m’as jamais aimé plus que comme l’on aime sa meilleure amie Mac n’est-ce pas ?

Il baissa les yeux. Depuis quand s’était-elle rendue compte qu’il avait joué la comédie.

-De qui est le bébé ? Demanda-t-il doucement.

Elle détourna la tête, paupières closes.

-Caine.

Mac en resta bouche bée. Il voulut la prendre dans ses bras mais elle le repoussa.

-Mac tu peux partir.
-Il est hors de question que je te laisse.
-Je n’ai pas besoin de ta pitié.

Elle faisait tous les efforts possibles et imaginables pour garder le contrôle de sa voix.

-Tu n’as aucune raison de rester.
-Je refuse de partir. Tu ne peux pas rester seule.
-Pense un petit peu à toi Mac pour une fois. Je te promets de ne pas me laisser aller. Je saurai me débrouiller ne t’inquiète pas. Pars maintenant.
-Je crois que je n’ai pas le choix…
-Non en effet.

Mac fit un petit de signe de tête acquiesçant avant de partir jusqu’à leur chambre pour se faire un sac. Ensuite il revint au salon.

-Je repasserai prendre le reste des mes affaires. Tu peux garder l’appartement.
-Merci.
-C’est le moins que je puisse faire.

Après un petit sourire désolé il lui tourna le dos. Dans le vestibule il reprit son manteau et ses affaires. Lorsqu’elle entendit le bruit de la porte se refermer Stella s’effondra sur le canapé et s’abandonna aux larmes. Elle avait beau être convaincue que c’était mieux pour eux deux son départ venait de lui faire exploser le cœur. Mac quant à lui avait regagné l’Avalanche le cœur gros. Il se sentait mal de la laisser seule. Elle avait besoin d’aide… Mais elle ne voulait pas. Il la comprenait tout en ne la comprenant pas .Il était prêt à s’oublier pour la rendre heureuse. Un détail lui revint alors en mémoire. Il se promit de lui en parler. Il soupira et ferma les yeux un instant. Lorsqu’il les rouvrit il tourna la clef dans le contact et démarra. Sans trop y penser il gagna la résidence d’Aubrey. Parvenu à destination, il gagna le haut du perron et sonna. Il attendit une minute puis appuya sur la sonnette de nouveau. Comme personne ne venait lui ouvrir il laissa tomber et repartit.

Tbc
zat
zat

MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 10 EmptyVen 2 Juil - 17:30

Et ben, ça c'est de la suite xcited xcited

Voilà, Mac sait tout et Stella a tout deviné de son comportement aussi.

Pauvre Stella quand même. Il en a un de ses pères ce bébé.

Mac qui allait aller se consoler chez Aubrey. Ca fait un peu bouche-trou quand même. Je pense que c'est mieux qu'il n'ait trouvé personne.

J'ai trop envie de savoir comment tout ça va évoluer.

Merci pour cette suite ma petite Gwen calin calin
totorsg

totorsg

MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 10 EmptyVen 2 Juil - 19:51

Sad ça me fait mal au coeur pour Stella tout ça Sad
la pauvre Quand même!

C'est clair que Mac qui va directe chez Aubrey, ça fait un peu bouche trou ... et puis ça m'étonnerais qu'elle le reprenne aussi facilement aussi ...

enfin bref, cette suite est vraiment très bien ^^

hâte de lire la suite
Emilie
Emilie

MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 10 EmptySam 3 Juil - 1:24

Marf enfin la discussion. J’attendais ce passage autant que je le craignais. Bah voila c’est fait, ils se sont séparés. Arf que c’est dur de voir ça…

Bravo à Stella, elle refuse l’aide de Mac parce qu’elle sait que (malheureusement) il n’est pas amoureux d’elle. Marf ça me tue de lire ça… (Ca me tue de dire ça !!)

La scène ou elle s’écroule en pleurant est… La pauvre la voila toute seule face à la grossesse maintenant. Mais Mac sera un très bon tonton pour la Mini-Stella (Oui je refuse de dire Mini-Horatio… Le pauvre enfant)

Mac veut tout de même aider pour le bébé, c’est très noble de sa part mais Stella préfère se débrouiller. Arf

Bon alors Mac qui part retrouver Aubrey c’est limite. Ca fait franchement bouche trou, il l’a quitté ya 3 mois et maintenant il revient la bouche en cœur… Rolling Eyes Heureusement elle n’est pas la. (Elle est peut-être partie tuer quelqu’un, ou elle vient de se faire arrêter ou bien elle est déjà avec quelqu’un d’autre.)

En tout cas à la place d’Aubrey je lui balancerais un bonne targnole dans sa tête. L’amour pardonne tout mais ya tout de même des limites hein, un peu de fierté !

Hum je me demande quand quel est le détail qui fait tiquer Mac. Est ce que c’est en rapport avec le bébé ? Ou bien en rapport avec l’enquête ? Suspect

Dernière édition par Emilie le Sam 3 Juil - 19:16, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 10 Empty

Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant