Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]

+14
ludi
Chloecume
danseuse
Myrtille
Emilie
melindashepard
totorsg
Spooky
Wolfinette
aerogirl
zat
Greisa
D&D_fan
Thyrsette
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
totorsg

totorsg

Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor

Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 21:20

non mais Don paf t'es un vrai boulet là

Sheldon continue de t'inquiétai tu as raison

hâte de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette

Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane

MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 3 EmptySam 6 Mar - 10:38

A MA Grumelle : On t'a jamais expliqué que ça ne se faisait pas de réclamer ( *tousse* tusors la porte ) Fin bref pour t'apprendre la patience (*re tousse * tusors la porte) je ne poste que ce matin mred (enfin c'est surtout parce que j'avais la flemme d'ouvrir le doc Word Rolling Eyes)
MERCI à MA Bêta :calin: :biz
Merci à toutes pour vos coms. calin

Arrivé au labo Sheldon ne croisa pas Mac. Il n’en fit pas vraiment cas et alla directement à sa tâche ; Il s’occupa de rentrer les photos prises sur la scène de crime dans la base de données informatiques et en choisit une du visage de la victime. Il lança une recherche dans le fichier des personnes disparues. Un sourire éclaira son visage lorsqu’un nom s’afficha : Alexandra Nalavir. Il ouvrit le document correspondant à la jeune femme. Elle était dans sa vingt-sixième année et était portée disparue depuis une semaine. C’était son petit ami qui avait signalé sa disparition. Sheldon prit son nom, Kevin Laviran. Il appela Don pour qu’il le contacte. Il pourrait voir le corps, confirmer son identité et ensuite, s’il ne s’était pas trompé, il serait interrogé. Cela fait Sheldon prit la direction de la morgue. En chemin il croisa Lindsay.

-Lindsay, tu as été affectée à une enquête ?
-Hum, non pas pour l’instant. C’est une question piège ?
-Du tout. Tu veux bien me filer un coup de main. ? Normalement je bosse avec Mac mais il est déjà occupé sur autre chose.
-Pas de souci Sheldon.

Elle lui sourit et ils prirent l’ascenseur. Arrivés au sous-sol ils gagnèrent l’antre de Sid.

-Vous avez fini ? Demanda Sheldon.
-Laissez-moi regarder un dernier truc et je suis à vous.

Sid souleva le drap mortuaire mais Sheldon et Lindsay ne purent voir ce qu’il faisait. Ils l’entendirent seulement murmurer un « intéressant ». Puis il se redressa et se tourna vers les deux jeunes gens.

-On peut y aller ? Demanda Lindsay.
-Alors la victime est morte étouffée, ça ne fait aucun doute. Comme vous avez pu le constater hémorragie pétéchiale.

Lindsay éclaira les yeux de la victime et hocha tacitement la tête.

-Noyade ? Strangulation ? Demanda-t-elle.

Sid fit pivoter la tête de la victime doucement et souleva délicatement les boucles brunes pour dégager son cou.

-Ces marquent montrent nettement que la victime a été étranglée. Et celles-ci….

Sid souleva l’un de ses bras.

-Elle présente des blessures défensives. Voilà ce que j’ai récolté sous ses ongles.

Il tendit un sachet à Sheldon. Celui-ci demanda :

-Vous avez eu le temps de faire le test pour…
-Positif. Elle a été violée juste avant de se faire tuer. J’ai pu récupérer un échantillon. Vous devriez pouvoir établir un profil…
-Merci Sid.

Un court silence suivit que Lindsay brisa.

-Qu’avez-vous trouvé d’intéressant quand nous sommes arrivés ?

Sid souleva le drap mortuaire cette fois de manière à ce qu’ils puissent voir.

-Une signature ?
-Ca y ressemble.

Lindsay attrapa l’appareil et prit la forme en photo.

Spoiler:

-Je vais voir ce que je peux en tirer.
-Oui c’est toi l’experte en symboles en tout genre.

La jeune femme sourit.

-Je vais m’occuper du reste. Ca devrait aller vite. Merci Sid.

Tous deux saluèrent le médecin légiste et quittèrent la morgue. Le travail les attendait.

Tbc.
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa

Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...

MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 3 EmptySam 6 Mar - 10:50

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr J'ai faillis m'étouffer en lisant ta première phrase d'en tête

hein?! Pour m'apprendre la patience hein?! A moi? hein?!
Je ne dirais rien, mais je le pense très fort!

Pfff, Sheldon aurait du s'inquiéter de ne pas voir Mac.
Et Lindsay aurait du demander à quoi Mac était occupé.

Très jolie le dessin mred

Bon du coup qui va s'inquiéter en premier pour leur disparition gr

La suite MA Crumelle ( non non, je ne réclame pas)
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 3 EmptySam 6 Mar - 13:02

Très jolie suite et que dire du dessin ptdr
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !

MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 3 EmptySam 6 Mar - 13:11

Sheldon ! paf Lindsay ! paf

Non mais ça inquiète personne que Mac et Stella soit absent tout les deux ? Et ça se dit CSI… Rolling Eyes

Si c’est le même gars qui a enlevé Stella et tuée cette jeune femme, j’ai sacrément peur pour Stella. Faite que l’équipe se réveille et se décide enfin à les chercher. please
Ce tueur en série m’a l’air bien barré… Et il tient Stella ! stress

Très joli le dessin à ça c’est sur que c’est une signature original. ptdr

Bon faisons le bilan de l’équipe :
Don Arrow Nul
Sheldon Arrow Nul
Lindsay Arrow Nulle

Allez Sid, Danny et Adam, vous vous allez remarquer que Mac et Stella on disparues ! Nan parce qu’a ce rythme la, c’est le chef Sinclair qui va partir les sauver !

Merci Gwen’ pour ce chapitre calin , même si j’ai juste envie de leurs coller des gaffes a tous. ange
Thyrsette
Thyrsette

MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 3 EmptySam 6 Mar - 13:18

1 Je suis de très bonne humeur
2. J'ai très bien avancé ce matin....
Ce qui fiat que je peux me permettre de vous remettre une suite avant de prendre me chemin du WE xd
Je vous embrasse toutes et tous et plus particulièrement MA Bêta sans qui vous ne liriez pas cette fic (je sais pas pourquoi je dis ça, vous seriez capable de la lyncher pour tant de crumauté Rolling Eyes )Enfin pour l'instant vous allez avoir quelques réponses à vos questions mred
Bonne lecture

Mac se réveilla et sentit sa tête tourner alors même qu’il n’avait pas encore tenté de se lever. Il sentit une main sur sa joue qui le fit sursauter. Il poussa un petit cri.

-Chut Mac c’est fini….
-Stella ?

Il avait l’impression que sa tête était remplie de brouillard. Il n’était même pas sûr de reconnaître son amie. Qu’est-ce qui avait bien pu le mettre dans un tel état ?

-Tout va bien Mac… Je suis avec t… Vous.

Il se redressa tant bien que mal pour se mettre à genoux. Elle était assise à côté de lui. Il la détailla du regard ou du moins fut ce qu’il put pour le faire car il sentait son front le brûler et il avait du mal à se concentrer.

-Mac… Vous souffrez… Dites-moi où….
-Ma tête…

Elle posa sa main sur son front et son premier réflexe fut de la retirer. Puis elle la reposa.

-Vous avez de la fièvre c’est pour cela…
-Où sommes-nous… ?
-En sécurité. Vous vous êtes fait enlever sur la scène de crime. Mais on vous a retrouvé tout va bien.
-Qui… ?
-Flack et Hawkes sont partis à sa recherche.
-Qu’est-ce qu’il s’est passé ?
-Je vous raconterai quand ça ira mieux…

Mac se laissa retomber sur la couche et ferma les yeux comme si ça allait chasser le mal de crâne qui lui tenaillait l’esprit.

tbc
Emilie
Emilie

MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 3 EmptySam 6 Mar - 13:43

Okayyyyyy alors la c’est super bizarre… :safapa:

Je suis la seule à avoir cette impression que la femme auprès de Mac n’est pas Stella ? Suspect

A moins qu’on est fait un super bond dans le temps et que Mac et Stella est était retrouvé, yen a une qui est en train de retourner le cerveau de Mac. (La g***** n'empeche elle kidnappe Mac et se fait passer pour Stella... La chanceuuuse elle a Mac pour elle toute seule maintenant ptdr )

Mac est malade ou bien il est drogué ?

Mais alors ça veut dire qu’ils n’ont pas étaient enlevés par le même type… C’est la catastrophe. stress

Voila une petite qui apporte beaucoup de questions du genre:
C’est qui celle-là ? Qu’est ce qu’elle lui veut ? Qui a enlevée Stella? Quant est-ce que l’équipe va se rendre compte de leurs disparitions ?

Merci Gwen’ de ne pas du tout nous apporter de réponses et de nous laisser nous poser des questions. Je sais que tu le fais avec plaisir ! KO
zat
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 3 EmptySam 6 Mar - 17:33

Je sui du même avis qu'Emilie. L'hésitation entre tutoiment et vouvoiement, je ne sais pas... je ne le sens pas, ça fait trop bizarre.

Il va nous falloir une suite pour démêmer tout ça fufufu
totorsg

totorsg

MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 3 EmptySam 6 Mar - 18:40

youhou deux suite banana mdr ^^

c'est génial ^^
mais effectivement j'ai la même impression que ce n'est pas Stella la femme avec mac ... réfléchi

la suite la suite la suite please
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella

MessageSujet: Re:Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 3 EmptySam 6 Mar - 19:14

donc!!!!! j'ai eu le droit à plusieurs suites
pour faire court les CSI sont vraiment Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 3 914840 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 3 914840 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 3 914840 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 3 914840 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 3 914840 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 3 914840 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 3 914840
Don Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 3 157370 Sheldon Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 3 157370 Lindsay Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 3 157370 il y en a pas un pour rattraper l'autre Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 3 871768 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 3 871768 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 3 871768
Stella et Mac kidnappés et personne ne remarque rien, réveillez-vous les enfants avant qu'il ne soit trop tard!!!
Emilie a écrit:
Allez Sid, Danny et Adam, vous vous allez remarquer que Mac et Stella on
disparues ! Nan parce qu’a ce rythme la, c’est le chef Sinclair qui va
partir les sauver !
Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 3 512943 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 3 512943 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 3 512943 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 3 512943
et pour ce qui de la femme auprès de Mac, je suis du même avis que toi Emilie
tout ça devient très intriguant, et pour tout te dire Gwen j'adooooooooooooooooooore Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 3 44758
je suis impatiente de lire la suite Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 3 181821 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 3 181821 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 3 181821
et bon WE la miss
Spooky

Spooky

Perso(s) Préféré(s) : Stella

MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 3 EmptySam 6 Mar - 19:25

Mac hallucine ou quoi ? :safapa:

J'ai bien aimé ces suites!!!!! heart
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 9:59

Hum que dire de cette suite, à part que tu aimes bien jouer avec nos nerfs.

Serait-il possible que ce soit effectivement Stella et que tu aies sautés les passages enlèvement pour après que Stella nous raconte le sien en flash-back et ainsi qu'on sache comment elle s'en ait sortit? Voui c'est possible.

Merci pour cette suite Ma Gwen calin
Thyrsette
Thyrsette

MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 15:14

Voilà la suite Very Happy J'espère qu'elle vous plaira

ATTENTION PASSAGE NC-17 Lecteurs vous lisez ce passage en toute connaissance de cause !

Elle se pencha au dessus de lui et caressa son front.

-Ca va aller…. Mac… J’ai eu si peur pour vous…

Doucement elle déposa ses lèvres sur les siennes. Mac fut surpris de ce geste. Jamais il n’aurait pensé que sa collègue puisse… C’était sa meilleure amie, sa confidente et elle ; elle l’aimait ?

-Mac je…. Je me suis rendue compte que je ne voulais pas finir ma vie seule, que je… Je t’aime…

Les yeux de Mac s’écarquillèrent. Il avait toujours l’impression que sa tête allait exploser. Tout se mélangeait et il n’arrivait pas à voir clair en lui. Il savait qu’il aimait beaucoup Stella. Mais le prénom Aubrey résonnait aussi en arrière fond. De nouveau elle l’embrassa. Elle caressa ses lèvres de sa langue avec le désir d’approfondir le baiser. Mac hésita avant de finalement céder. A bouts de souffle ils se séparèrent. Au fur et à mesure que la température de son corps augmentait avec le désir Mac sentait la fièvre diminuer.

-Stella… Je…

Il l’embrassa de sa propre initiative cette fois et ses mains glissèrent sous le chemisier de la jeune femme. Puis ses lèvres s’apposèrent dans son cou entraînant de petits gémissements chez la jeune femme. Elle commença à déboutonner sa chemise et il n’hésita pas une seule seconde à faire de même. Oui… La fièvre le quittait laissant la place à une autre qui était de nature différente. Ils se retrouvèrent bientôt nus. Les lèvres de Mac quittèrent celles de son amante à laquelle elles s’étaient scellées pour s’attacher à l’un de ses seins parfaitement galbé avant de gagner son nombril qu’il parsema de baisers. Les gémissements de la jeune femme devinrent de plus en plus nombreux

-Mac… Supplia-t-elle :

Il ne se le fit pas dire deux fois et la pénétra dans un râle quasi bestial. Alors qu’il accélérait ses va et vient il passa sa main dans sa crinière brune. Elle avait la tête enfouie dans son cou et elle ne put s’empêcher de lui mordiller la peau quand il lui donna tout ce qu’il avait. Il grogna avant de finalement se séparer d’elle. Ils restèrent allongés un petit moment en silence.

-On devrait se rhabiller, murmura-t-elle.

Il hocha la tête et en silence ils se revêtirent. Mac se sentait beaucoup mieux qu’à son réveil.

-Stella tu as été merveilleuse merci…
-Voui toi aussi Mac…. Mais…
-Quoi ?

Il se tourna vers elle interrogateur.

-Je préférerais que tu arrêtes de m’appeler Stella… Moi c’est Yélina.

Mac ouvrit grand la bouche.

-Mais….
-Ce fut un plaisir.

Un petit sourire aux lèvres elle sortit de la pièce laissant un Mac sous le choc se laisser tomber sur la paillasse. Elle l’avait…. Il s’était fait avoir sur toute la ligne. Comment avait-il pu se tromper ? Il en conclut rapidement qu’elle avait dû introduire des produits peu déontologiques dans son organisme. Cet homme qui avait toujours paru insensible et intouchable se prit la tête entre les mains et se mit à pleurer, les genoux repliés contre lui.

Tbc

Ah voui et j'allais oublier de remercier MA Bêta dont je n'oublierai jamais la tête quand elle a lu ce passage mred
Spooky

Spooky

MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 15:38

affraid

Mais c'est quoi cette suite de malade !!!! hein?!
Emilie
Emilie

MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 15:54

Haaaaaaa la révélation qui fait mal, j’aurais préféré que ce soit Stella, mais elle, elle n’a pas besoin de droguer Mac pour le séduire ! fufufu

Ca va, elle n’est pas gênée la Yélina, elle drogue Mac et en profite. La ga***.

Donc Mac a été enlevé par Yélina ? Mais alors c’est qui son complice ? H ? (OMG Je suis traumatisé… gr ) Et à part profiter de son corps qu’est-ce qu’elle lui veut ? Suspect

Dis donc la situation se complique pour ce pauvre Mac. Il sort avec Aubrey, s’imagine avec Stella et couche avec Yélina. Voila un homme très demandé.
(Houla je suis en train d’imaginer Mac expliquant la situation Aubrey. « Oui, je t’ai trompé mais rassure toi, je ne savais pas que c’était elle… Je pensais que c’était Stella ! » ptdr )

N’empêche que ya bien un point positif dans ce chapitre. Mac tout le temps, il pense être avec Stella, ça le gène pas trop de tromper sa copine avec elle. mred
Bien sur je sens que ça ne va pas durer… Il va être traumatisé le pauvre.

gwentaylor a écrit:
Il s’était fait avoir sur toute la ligne. Comment avait-il pu se tromper ?

C’est le subconscient qui a parlé mon pauvre Mac. Tu t’imagine avec Stella, tu appelle les gens Stella… Alors quitte ta copine et mets toi avec Stella ! grr1 (oui, oui je m’entraine pour les prochains epi’)
totorsg

totorsg

MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 15:58

dead pauvre Mac ! il doit s'en vouloir sur ce coup là

je me doutais trop que c'était pas Stella, c'était prévisible mdr ^^

et Stella, elle et où, il lui font quoi à elle ? la même chose ?! Suspect

la suite la suite
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 17:16

hein?! hein?! hein?! hein?! hein?!
affraid Mais quelle s***** affraid
Profiter ainsi d'un Mac sans défense.

Le pauvre va s'en vouloir toute sa vie snif
Et comment va-t-il réagir lorsqu'il verra Stella, s'il la revoit triste

Ma tite Gwen, la reine des Crumelles, merci pour cette suite calin
zat
zat

MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 17:33

affraid Elle est complètement frappée celle-là!!!! Et Mac qui s'est fait avoir vomme un bleu. SBAFF
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan

Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...

MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 17:50

OMFG ... Comment elle a osé ? Profiter d'un Mac sans défense...

Et pauvre Mac qui doit culpabiliser un max...

Je suis sadique alors je ne peux que demander une suite !!!
Thyrsette
Thyrsette

MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 3 EmptyLun 8 Mar - 11:52

Voui je suis crumelle et sadique je sais mred
MERCI à ma Bêta calin biz
Pour Stella vous verrez............plus tard Rolling Eyes

-Alors Lindsay ?
-Je n’arrive pas vraiment à voir à quoi ça correspond. Je n’ai trouvé aucune correspondance avec un quelconque symbole…. Que ce soit dans les religions antiques, les sectes….
-Quelque chose t’échappe mais tu es la meilleure dans ce domaine, tu vas trouver.

La jeune femme sourit à son coéquipier puis se retourna vers l’ordinateur

-Et toi le profil ADN du tueur ?
-Aucun résultat dans la base de données.
-Et Mac il planche sur quoi ?
-Je ne sais pas, concéda Sheldon après une hésitation.
-Tu l’as vu depuis qu’on est passé voir Sid ?

Sheldon fit un signe négatif de la tête. Son portable sonna. Il décrocha et s’éloigna quelques instants de sa collègue. Celle-ci en profita pour tenter de joindre Mac : aucune réponse. Il revint rapidement.

-Le petit ami est là. Il est passé à la morgue et a reconnu la jeune femme. Don va se charger de l’interroger. Je vais aller le voir pour récupérer des échantillons.

Lindsay acquiesça.

-Je vais appeler Stella. Elle sait peut-être où est Mac.
-Elle n’est pas venue sur la scène de crime ce matin….

Lindsay haussa les sourcils surprise.

-On en a déduit qu’elle était malade, continua Sheldon.
-Mac est probablement allé la voir, je vais appeler Stella.
-A tout de suite.

Sheldon sortir du labo et Lindsay composa le numéro de chez son amie assez inquiète : il fallait plus qu’un rhume pour qu’elle ne vienne pas travailler.

TBC
zat
zat

MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 3 EmptyLun 8 Mar - 11:55

Tout le monde commence à s'inquiéter, c'est bien ça!!
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan

Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...

MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 3 EmptyLun 8 Mar - 12:20

C'est pas trop tot... On a faillit attendre qu'ils commencent à s'inquieter... Bon Mac a couché avec une illustre inconnue... Qu'est ce que tu nous as préparé pour Stella ?

La sadique demande la suite !!!!!!
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse

MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 3 EmptyLun 8 Mar - 12:43

les autres s'inquiètent pour leurs chefs, il est plutôt temps !!!
On sait comment va Mac mais Stella ??? Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 3 86879

JE VEUX SAVOIR !!!! Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 3 865389
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 3 EmptyLun 8 Mar - 16:21

Oh que je l'aime lindsay, enfin une qui s'inquiète vraiment.
Au moins c'est une bonne amie ça.

pompom Vas-y Linds, je suis de tout cœur avec toi pompom :safapa:

Merci pour cette suite calin
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella

MessageSujet: Re:Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 3 EmptyLun 8 Mar - 16:41

Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 3 96351 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 3 96351 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 3 96351 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 3 96351 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 3 96351 je suis comme Emilie j'ai tout de suite pensé à H!!!! serait-ce possible Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 3 654731
pauvre Mac, il fait peine à voir, et c'est peu de dire qu'il c'est fait avoir comme un bleu, mais on ne peut vraiment pas lui en vouloir ni nous ni Aubrey, il a surement été drogué Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 3 725749 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 3 725749 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 3 725749

enfin!!!! heureusement que Linds est là, au moins elle sait que ses patrons ne sont absents que dans de graves situations!!!!

Merci Gwen pour ces deux suites Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 3 44758 je suis impatiente de lire la suite et de savoir ce qui arrive à Stella Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 3 865389 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 3 865389 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 3 865389

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 3 Empty

Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant