|
| Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] | |
|
+14ludi Chloecume danseuse Myrtille Emilie melindashepard totorsg Spooky Wolfinette aerogirl zat Greisa D&D_fan Thyrsette 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19269
| Sujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] Lun 24 Mai - 12:43 | |
| Stella sent qu'il y a quelque chose qui ne va pas ... ça va mal finir tout ça ...
et je stresse pour le résultat de paternité ...
hâte de lire la suite | |
| | | Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18152
| Sujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] Lun 24 Mai - 23:02 | |
| Erf, erf, erf… Mille fois erf. Nan ça ne marche pas entre eux c’est certains. C’est sur que si Mac en pince pour une autre et que Stella se sent trop coupable pour être heureuse avec Mac ça ne risque pas de marcher. (Mon petit cœur de Smac souffre la… ) Mac prends bien soin de Stella, Stella tente bien de se rapprocher de Mac mais non ça ne colle pas. Et ça ne va pas aller en s’arrangeant en fonction des résultats du test de paternité. Ca va mal finir tout ça… Mais que je suis pessimiste bon sang. Si ça se trouve Mac va vraiment tomber amoureux de Stella… (Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu’…) Je trouve quand même que le moment où ils regardent les photos du bébé est mimi comme tout. Alors vi je sais ce com’ n’est pas bien long mais tu sais l’effet que cette fic’ a sur moi XD Marf Selenia je suis contente de savoir qu’on souffre à deux ! Viens filons lire des fics Smac pour nous remettre… | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21275
| Sujet: Re:Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] Mar 25 Mai - 16:07 | |
| | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25974
| Sujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] Mar 25 Mai - 16:13 | |
| | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21275
| Sujet: Re:Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] Mar 25 Mai - 16:30 | |
| | |
| | | Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20284
| Sujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] Mar 25 Mai - 20:18 | |
| Merci à toutes de prendre le temps de me laisser un com. Voilà la suite Mille mercis à MA Bêta de me donner son avis à chaque suite que j'écris Une semaine plus tard, lorsque Stella retourna dans son bureau, elle trouva parmi son courrier, une enveloppe qui provenait de son gynéco. Elle ferma les yeux et se mordit la lèvre. La scientifique avait peur du résultat… Mais elle devait ouvrir ces résultats, elle n’avait pas le choix, elle devait savoir. La jeune femme s’assit dans son fauteuil et décacheta la lettre. Alors qu’elle sortait la feuille de papier elle se rendit compte que sa main tremblait. Elle posa le relevé de résultats sans le déplier et souffla un bon coup. Puis elle se décida. Fébrile elle lut d’une traite. La feuille lui échappa et elle atterrit sur le bureau. Sentant des larmes couler de ses yeux elle passa ses mains sur ses joues pour les essuyer. Elle devait trouver le moyen de prendre sur elle, de garder cela pour elle jusqu’à ce qu’elle arrive à l’annoncer à Mac. Mais allait-elle lui dire ? Pouvait-elle avoir cet enfant alors que le père n’était pas celui qu’elle croyait ? Elle repensa aux photos de l’écho et elle sentit une profonde affliction intérieure. Non elle ne pouvait pas… De nouvelles larmes jaillirent et de nouveau elle les essuya. Ce n’était donc pas le moment de craquer. Son téléphone sonna et la sortit de ses sombres pensées. -Bonasera. -Stella, c’est Flack. On a un corps. -Très bien j’arrive. Elle prit note de l’adresse et attrapa ses clefs ainsi que sa veste. Tout en enfilant cette dernière elle appela Lindsay pour qu’elle se joigne à elle. Elles se retrouvèrent au garage et montèrent à bord du véhicule de Stella en direction de la scène de crime. Tbc… | |
| | | Selenia
Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^ Nombre de messages : 708 Age : 33 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 16934
| Sujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] Mar 25 Mai - 20:23 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56084
| Sujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] Mar 25 Mai - 20:24 | |
| Waouh, encore un gros coup à digérer encore pour elle. La pauvre, il lui en faut du courage pour tout encaisser. Maintenant, il va falloir tout annoncer à Mac. J'ai hâte de voir cette confrontation. Merci gwen, ce fut court mais intense Vivement la prochaine suite | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19269
| Sujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] Mar 25 Mai - 20:30 | |
| oh non c'est pas vrai !! la pauvre Stella !! elle morfle bien quand même ! j'ai hâte de voir comment elle va l'annoncer à Mac ... | |
| Sujet: Re:Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] Mar 25 Mai - 20:57 | |
| | |
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20284
| Sujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] Jeu 27 Mai - 19:23 | |
| Merci à toutes pour vos coms !! Ca me fait toujours très plaisir et ça m'aide à avancer. (même si je sais que vous auriez préféré un autre résultat au test de la suite précédente Pauvre Stella quand même ) Bonne lecture. Mallettes en main, elles rejoignirent le lieutenant de la Criminelle en plein milieu de Central Park. -Alors, qu’est-ce qu’on a ? -Maria Nejos. Femme d’environ 40 ans, célibataire résidant dans Manhattan. Stella commença à prendre les clichés tandis que Lindsay s’agenouillait près du corps. -Une idée de ce qui s’est passé ? Des témoins ? -Son corps a été retrouvé par un jeune couple qui faisait leur jogging. -Aucune trace de luttes, marmonna Lindsay. Après avoir constaté qu’il n’y avait aucune marque défensive de présente sur le corps de la victime, Lindsay se releva et inspecta les alentours. -Rien… Rien… On n’ a rien. Sur le sentier étaient présentes des traces de pneu. Lindsay soupira. -Don, vois si elle a un quelconque lien avec un employé du parc, Il nous faudra aussi la liste complète de ce personnel. Ah et vérifie qu’un de leurs véhicules n’aient pas été volés. Il acquiesça et partir chercher ce que sa collègue lui avait demandé. La jeune scientifique ouvrit sa mallette et sortit de quoi faire un relevé d’empreintes. -Stella tu pourrais m’envoyer Danny et Sheldon ? Je sens que je vais avoir besoin d’un coup de main. -Oui. Bon courage pour fouiller les alentours. -Merci. La plus jeune s’attela au relevé des différentes traces de pneu tandis que son aînée suivait l’équipe qui allait emmener le corps à la morgue. Une nouvelle fois un soupir la prit : autant chercher une aiguille dans une meule de foin… Elle espérait que des indices cruciaux ne seraient pas perdus dans la nature : il leur faudrait beaucoup de chance pour les retrouver. Tbc | |
| Sujet: Re:Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] Jeu 27 Mai - 19:47 | |
| Une nouvelle enquête Linds' aura de quoi faire avec bin rien mais rien du tout!!! J'espère seulement qu'ils trouveront au moins un petit indice qui orientera leur enquête!!! Merci Ma Gwen pour cette superbe suite | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56084
| Sujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] Jeu 27 Mai - 19:59 | |
| Sympa cette nouvelle enquête, ça me plait bien. Merci pour cette suite et vivement la prochaine | |
| Sujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] Sam 29 Mai - 9:20 | |
| Merci à vous deux pour votre com Merci à MA Bêta qui me bêta read toujours Pour se rafraîchir les idées Stella avait filé aux vestiaires pendant que Sid s’occupait de l’autopsie. Elle gagna les douches après avoir pris des rechanges. Elle alluma le jet et laissa l’eau couler sur son visage. Un instant elle ferma les yeux. Ses mains glissèrent sur son ventre sans qu’elle y pense. Elle eut alors envie de vomir. Précipitamment elle sortit, attrapa sa serviette et fila aux toilettes. Elle sortit en soupirant. Elle ne savait si c’était des nausées ou du dégout. Un peu des deux surement… Elle retourna sous l’eau. Propre elle se sécha et se rhabilla. C’est la tête ailleurs qu’elle gagna l’antre de Sid. Alors qu’elle allait passer la porte de la morgue son téléphone sonna : Mac. Elle répondit et après quelques paroles échangées, raccrocha. -Alors Sid, qu’est ce que vous pouvez me dire sur cette jeune femme ? -Sa mort n’indique pas un meurtre. -Pardon ? Ce n’était pas possible, songea la scientifique, pourquoi aurait-on retrouvé son cadavre en plein Central Park ? Il devait s’agir d’un meurtre… -Oui cette femme qui doit avoir la quarantaine a fait une crise cardiaque. Stella fronça les sourcils. -Mais quelque chose doit l’avoir causée… -J’attends les résultats toxicologiques mais a priori je n’ai rien relevé d’anormal, de suspect. Stella soupira puis releva les yeux vers le légiste. -Mais je pense que ce n’est pas tout. Qu’y a-t-il d’autre ? Sid souleva délicatement le corps et tourna la tête de la victime. -C’est tout bonnement impossible, murmura Stella dans un mouvement de recul. -Jugez-en par vous-même. L’experte se pencha. C’était bien la même marque quoiqu’un peu maladroite dans son tracé. Stella sortit l’appareil photo. Trop préoccupée elle n’avait pas fait attention à ce détail sur la scène de crime. -Sid vous devez trouver ce qui a causé cette crise cardiaque. C’est un meurtre j’en suis sure. La marque l’indique. Vérifiez aussi qu’elle n’ait pas été violée. -Pour le deuxième ce n’est pas le cas. A la vue de la marque j’ai fait le lien et j’ai vérifié. Stella se mit à agiter machinalement ses mains. -Je vous tiens au courant dès que j’ai les résultats de la toxico. -Merci Sid. Stella lui fit un petit sourire et remonta à son bureau. Il fallait qu’elle appelle Lindsay. Tbc… | |
| Sujet: Re:Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] Sam 29 Mai - 15:20 | |
| | |
| | | totorsg
| Sujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] Sam 29 Mai - 15:34 | |
| hum .... c'est bizarre tout ça ... pour Stella ... je me demande quand est ce qu'elle va le dire à Mac ... la pauvre quand même... tu m'étonnes que tout ça ça la rend malade hâte de lire la suite | |
| Sujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] Sam 29 Mai - 16:42 | |
| Très intriguant tout ça... je me pose des tas de questions.. Stella n'a vraiment pas de chance la pauvre. Il est temps que toutes les vérités soient dites0 Merci pour cette nouvelle suite Gwen | |
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18152
| Sujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] Sam 29 Mai - 19:50 | |
| C’est bizarre toute cette histoire… (Dis tu ne veux pas nous remettre ton supeeeerbe dessin de la marque pour qu’on s’en souvienne bien ? XD)
Pauvre Stella… Je comprends qu’elle est du mal en sachant que c’est H le père de son bébé. Mais faut pas qu’elle oublie que ce bébé c’est aussi le sien et que du coup elle doit l’aimer tout pareil. Même si elle est un peu déçue de la suite des événements. Mais le petit n’est pas responsable non mais ho !
J’ai hâte de voir le moment ou Mac va apprendre la nouvelle. Ce qu’il va lui dire. (Ca va ma tuer mais bon…)
Cette histoire de viole/ meurtre est franchement étrange surtout avec le retour de la marque (le dessin, le dessin !)… Mais si je me souviens bien ils n'avaient pas résolu l'affaire puisque Mac et Stella avait disparu... (A vérifier)
J’ai hâte d’en savoir plus en tout cas!! | |
| Sujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] Lun 31 Mai - 14:06 | |
|
POV Mac Taylor Comme j’avais bien avancé ma paperasse, j’avais décidé de descendre apporter un café à Stella. Je tenais à m’assurer qu’elle allait bien. Elle ne se confiait pas beaucoup, préférant parler de la grossesse et du bébé à venir plutôt que de revenir sur ce qui s’était passé un mois plus tôt. Je la comprenais tellement. Elle aspirait qu’à une seule chose : être heureuse. Elle portait mon enfant c’était à moi de l’aider dans la merveilleuse aventure que celle d’être parent. Adossé contre le mur de l’ascenseur, je me laissai aller à mes pensées. Oui Stella était une femme merveilleuse, Elle méritait d’être heureuse. Si en faisant ce que me dictait mon honneur je pouvais l’y aider alors… Le « ting » de l’ascenseur me tira de mes rêveries et je pris la direction du bureau de ma compagne. Je poussai la porte du coude puisque j’avais les mains prises, le nez baissé. -Stella, je t’apporte un café… Pas de réponse. Je me redressai face au bureau : personne. Je posai les deux pots sur le bureau et me saisit de mon portable pour savoir si elle était dans les locaux lorsque je la vis… L’enveloppe. Intrigué je m’en saisis et eus confirmation qu’elle provenait bien du gynéco de Stella. Elle était vide. Le bureau balayé du regard, je trouvai rapidement la feuille d’analyse qui devait se trouver à l’intérieur. J’étais étonné que Stella ait tout laissé en plan elle qui était plutôt ordonnée. Pourvu qu’il n’y ait aucun problème… Comme mon inquiétude augmentait la curiosité l’emporta. Je pris la feuille et commençai de la lire. La lecture m’en laissa interdit. Je dus m’appuyer au bureau sous le choc puis ma laissai tomber dans le fauteuil noir. Le papier me glissa des mains et atterrit sur la moquette. Je fermai les yeux essayant de percuter les implications de ce que je venais de découvrir. Je n’allais pas avoir d’enfant… D’enfant qui soit vraiment le mien. Je pris mon téléphone et appelai Stella. Il allait falloir qu’on parle. Elle m’avait menti. Enfin je comprenais qu’elle ait fait ça, moi aussi je ne lui avais pas tout dit de ce qui s’était passé. Le traumatisme devait toujours être ancré en elle… Comme il était ancré en moi. Le seul problème était les conséquences de son viol à elle. Enfin je devais vérifier que c’était bien ça… -Allo Stella ? -Mac ? -Je voulais savoir si tu étais aux labos, j’avais pensé à une petite pause café… -Non désolée je suis à la morgue avec Sid. Mais tu tombes bien, je voulais te demander ton aide, la nouvelle enquête va nous donner du pain sur la planche. -Passe me voir quand tu auras le rapport d’autopsie. -Très bien. Je raccrochai. Ca me laissait le temps de passer au labo et de rentrer le profil ADN pour comparer. Alors que j’allais franchir le seuil du bureau j’eus une hésitation : Ne devrais-je pas attendre que Stella me le dise d’elle-même ? Enfin qu’on en parle ensemble et que ce soit elle qui me confirme que c’était bien… Je soupirai mais passai la porte malgré ma soudaine pointe de confiance accordée à Stella. Non ça allait surement lui prendre du temps et maintenant que le doute s’était installé j’avais besoin de savoir. Je filai donc au labo pour effectuer cette comparaison ADN. Fin du POV
Tbc | |
| | | totorsg
| Sujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] Lun 31 Mai - 14:13 | |
| ah ba voilà Mac est au courant ! je sais pas pourquoi mais ... j'ai peur pour la suite j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer, ce qu'ils vont ce dire ... super suite en tout cas ^^ | |
| Sujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] Lun 31 Mai - 16:23 | |
| Ha la vache… Il le sait ! Il l’apprend en lisant le papier avant qu’elle ne lui en parle (bravo à moi-même… C’est un don que j’ai... *smiley qui a la tête et les chevilles qui explosent à force d'enfler* ) Mais pour l’instant il à l’air de le prendre mieux que je ne l’avais imaginé. Franchement je m’attendais à pire comme réaction. Tu m’as surprise sur ce coup la XD Mais bon d’un autre côté il ne sait pas encore qui est le père. Parce que la on relisant la suite précédente… Elle ne dit jamais clairement que H est le père. Ce pourrait il que tu nous prépare le Twist du siècle ? J’aime bien Mac qui pense a une pause café c’est mimi comme tout. Même si il le dit il fait ça par honneur. (ha tiens ça explique peut-être le titre ) Il ne parle pas trop d’amour le Mac. C’est bien triste… En tout cas j’ai hâte de lire la suite pour voir les résultats que va obtenir Mac… | |
| Sujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] Lun 31 Mai - 16:57 | |
| Ah ça y est, Mac sait tout. Ca va devenir de plus en plus intéressant. Je ne sais pas si c'est une bonne idée qu'il fasse ces analyses dans le dos de Stella: ça me laisse septique. Mais en même temps, ça peut se comprendre vu le choc que cela a dû être. J'ai hâte de voir ce que la conversation avec Stella va donner. Merci pour cette suite Gwen | |
| Sujet: Re:Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] Lun 31 Mai - 19:55 | |
| | |
| Sujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] Mer 16 Juin - 8:37 | |
| Chose promise chose due, Ma Milie dans cette suite tu trouveras le joli dessin XD
Merci encore à vous toutes pour vos coms Ca me fait toujours un immense plaisir de vous lire. Merci à MA Bêta
Une fois l’appel lui demandant de la rejoindre passé auprès de Lindsay, Stella gagna le bureau de Mac pour le prévenir de cet élément de leur enquête. Il n’y était pas. Elle gagna alors son bureau pour y attendre Lindsay. Assise son regard se posa sur l’enveloppe. Elle s’en saisit et vit l’enveloppe vide. La scientifique fronça les sourcils : elle était sure de l’avoir remise… Lorsque Lindsay arriva elle la trouva en train de farfouiller son bureau. -Un problème ? Demanda la cadette en voyant les traits inquiets de son amie. -Non non… Contrariée elle se redressa. Le courrier était introuvable. -Tiens regarde ça. Elle tendit la photo du cou de la victime. Le même étonnement gagna la jeune femme. -Cette signature… C’est impossible. Horatio est mort et Yélina sous les verrous… -Pourtant c’est bien le même H et le Y combinés pour former ça… Lindsay hocha la tête. Stella prit un dossier sur son bureau et l’ouvrit. -C’est la marque qui se trouvait sur la nuque de la victime d’Horatio. - Spoiler:
Lindsay attrapa le cliché et les plaça côte à côté. -On aura confirmation en appelant la prison mais il ne me semble pas que ce soit la même personne. -Je m’en doute bien mais qui aurait pu… L’affaire n’a pas été ébruitée. Murmura Lindsay les sourcils froncés. -Je ne sais pas. Il y a du y avoir une fuite… -Je vais voir Adam. Il saura rapidement s’il y a quelque chose sur le net. Mac poussa alors la porte du bureau faisant sursauter Stella qui lui tournait le dos. Il rangea bien vite la feuille de papier dans sa veste espérant que sa compagne ne l’ait pas vue. Lindsay salua Mac et sortit du bureau. -Stella tu as cinq minutes ? -Mac je voulais te voir. On a un problème. L’expert attrapa le dossier mais son visage resta impassible face à la vue de la marque. -L’affaire Caine a eu des fuites à ce qu’on dirait. Le lieutenant de la scientifique fit la grimace. Plusieurs options s’offraient à eux dont celle de la taupe et ce n’était jamais bon signe. Il soupira. -Je vais m’occuper de la vidéo surveillance de mon bureau ainsi que des archives. -Un mois… Ca fait beaucoup de vidéos… -Oui on va se les répartir. A plusieurs on ira déjà plus vite. -Adam va chercher sur le net. Nota Stella. Danny et Sheldon sont sur le terrain. -Donc il nous reste Lindsay, Don toi et moi. Au boulot. Ils sortirent du bureau pour gagner la salle audio-visuelle où les rejoindraient Don et Lindsay. Tbc... | |
| Sujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] Mer 16 Juin - 10:57 | |
| Oh oh, si on a un imitateur, c'est mauvais signe. Je sens que les choses vont se complexifier et j'aime ça.
J'ai hâte d'en savoir plus car, ça m'intrigue tout ça.
Merci pour cette suite gwen qui relance à nouveau l'intrigue | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] | |
| |
| | | | Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] | |
|