Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]

+14
ludi
Chloecume
danseuse
Myrtille
Emilie
melindashepard
totorsg
Spooky
Wolfinette
aerogirl
zat
Greisa
D&D_fan
Thyrsette
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
totorsg

totorsg

Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor

Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 EmptyVen 30 Avr - 17:23

affraid affraid Horatio la quand même ... oh mon dieu pauvre Stella ... No

ba là tout le monde va commencer à tout savoir ... ça va être le bins totale ...
Pauvre d'eux ...

en tout cas j'ai hâte de voir la réaction de Aubrey quand elle va voir qui est dans la chambre et comment va aussi réagir Mac quand il va savoir que Stella est enceinte ...

Mais au fait .... Stella pourrait très bien être enceinte d'Horatio, Non ?!
oh lalala, un de ces bordel ...lol

super suite en tout cas Gwen

et je ne peux que demander la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa

Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...

MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 EmptyVen 30 Avr - 17:28

Depuis longtemps, ça fait même pas un mois que tu attends Rolling Eyes
Donc pas si longtemps que ça finalement wink

Pauvre Adam ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
J'ai cru qu'il allait nous faire une crise cardiaque ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Arf Mac va prendre soin d'elle, mais qui va prendre soin de lui? triste

Merci pour cette suite calin
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella

MessageSujet: Re:Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 EmptyVen 30 Avr - 17:36

Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 773150 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 773150 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 773150 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 773150 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 773150 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 773150 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 773150 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 773150
Totorsg a écrit:
affraid affraid Horatio la quand même ... oh mon dieu
pauvre Stella ... No

ba là tout le monde va commencer à tout savoir
... ça va être le bins totale ...
Pauvre d'eux ...

en tout
cas j'ai hâte de voir la réaction de Aubrey quand elle va voir qui est
dans la chambre et comment va aussi réagir Mac quand il va savoir que
Stella est enceinte ...

Mais au fait .... Stella pourrait très
bien être enceinte d'Horatio, Non ?!
oh lalala, un de ces bordel
...lol

super suite en tout cas Gwen

et je ne peux que
demander la suite ^^

désolé Totorsg mais je reprends tes mots parce que je suis au bord de la crise cardiaque!
Stellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 725749 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 725749 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 725749 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 725749
Merci Gwen, cette suite est superbe Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 44758 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 44758 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 44758
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 EmptyVen 30 Avr - 17:40

Arf, voui j'oubliais Ma Méli calin

Je sais que pour toi H est un homme bien et donc que son personnage serait incapable de faire ça à Stella.
Gwen, n'a pas écrit ça en pensant à mal wink
Pardonne lui ptdr ptdr
Surtout que l'idée vint...

tusors la porte
Selenia

Selenia

Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^

MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 EmptyVen 30 Avr - 17:45

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!

dead dead dead dead dead dead dead dead dead

Tu m'as tuée là, Gwen ! Je suis complètement paumée... En fait non, c'est même pas vrai, c'est seulement que cette histoire est tellement dingue que je préfère me dire que c'est moi qui n'ai pas tout suivi plutôt que de me résoudre à admettre la réalité !

Re-Aaaaaaaaaaaaaaaaaah...

Si je résume... Tout le monde a couché avec tout le monde, tout cela involontairement (enfin, en ce qui concerne Mac et Stella puisque c'était justement le but recherché par les deux autres malades !) ; Mac sort avec Aubrey, l'a trompée avec l'autre en pensant que c'était Stella puis il l'a trompée avec Stella en sachant cette fois-ci que c'était Stella mais uniquement parce qu'Horatio l'y a contraint ; Stella est enceinte mais on ne sait pas si c'est de Mac ou d'Horatio (si on tombait enceinte à chaque fois qu'on couche avec qqn, ça se saurait... donc rien ne prouve que Mac est le père ! OMG, je craque si jamais le gosse est celui d'Horatio...)

Euh... Je t'aime beaucoup Gwen mais là ta fic me rend complètement malade... et je t'en remercie !!! ^^

Très, très, très, trèèèèèèèèèèèèès hâte de lire la suite !

dead dead dead dead dead dead dead dead dead
melindashepard
melindashepard

MessageSujet: Re:Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 EmptyVen 30 Avr - 18:20

Tu as tout à fait raison Ma Greisa, mon H serait incapable de faire du mal à qui que ce soit Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 590751
Gwen est seulement jalouse, elle n'a pas une Pomme à domicile c'est pour ça Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 877865
Pauvre H accusé à tord Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 512943 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 512943 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 512943 heureusement que je suis là Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 512943 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 512943 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 512943
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 EmptyVen 30 Avr - 18:32

Méli présidente du H incompris ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Oui heureusement que tu es là en effet ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Tu vas pouvoir le consoler le pauvre ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Pourquoi tant de crumauté et de haine surtout envers lui Gwen????
Pauvre Méli, tu vas l'achever Gwen à force ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Courage Ma Méli wink
melindashepard
melindashepard

MessageSujet: Re:Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 EmptyVen 30 Avr - 19:09

et oui je vais de ce pas aller le consoler Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 512943 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 512943 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 512943
Gwen ne doit pas nous aimer ni H ni moi Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 725749 pourquoi ça Gwen, H t'apprécie beaucoup autant que Greisa Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 877865
Heureusement que tu es là Ma Greisa Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 44758
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 EmptyVen 30 Avr - 19:47

Génial cette suite. les pièces du puzzle commencent à s'assembler pour l'équipe!

Sublime suite, merci calin
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette

Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane

MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 EmptyJeu 20 Mai - 18:38

Merci les filles vous êtes adorables calin

Désolée de ne pas avoir posté avant mais maintenant que mon nombre de fic en cours a diminué ( fufufu ) je devrais pouvoir mener celle ci et le Bonheur retrouvé de front mred

Bonne lecture !

-Mac…

La voix douce de la jeune femme tira le lieutenant de son sommeil.

-Aubrey…
-Ca va ?
-Ca peut… Et toi ?
-J’ai fini mon service… Je vais pouvoir passer un peu de temps avec toi.
-Ca n’en vaut pas le coup…
-Dis pas de bêtises…
-Si Aubrey, crois moi, tu mérites mieux que moi.

Elle ne répondit pas. Mac ne voulait rien dire et elle ne pouvait rien dire non plus tant qu’elle ne savait pas ce qui s’était passé.

-Mac tu as été changé de chambre ?

Il hocha la tête de manière négative.

-Alors le lieutenant Bonasera a dû se tromper de numéro…
-De quoi tu parles ?
-Je viens de porter ses résultats à ton amie. Je devais… Non je ne peux pas te dire je suis tenue au secret médical. Tant pis je vais me débrouiller pour trouver la bonne chambre.

Elle se leva et il la retint par le poignet.

-Qu’ a Stella ? Aubrey dis moi c’est ma meilleure amie.
-Je ne peux pas, ça ne te concerne pas.
-Aubrey, insista-t-il.

Un silence suivit. Chacun dévisageait l’autre. Puis finalement la jeune femme hocha la tête.

-Elle est enceinte.
-Oh mon Dieu…
-Quoi Mac ?
-Elle ne s’est pas trompée. C’est moi qu’elle veut voir.
-Mac que se passe-t-il ?
-Aubrey je suis désolé.

Sur ses mots il se redressa. Elle cherchait à le regarder dans les yeux mais il fuyait son regard.

-Je vais la rejoindre. Il faut que je lui parle. Je… Je vous verrai plus tard… Docteur..

Mac sortit de sa chambre pour rejoindre celle de Stella laissant une Aubrey complètement déboussolée et qui ne comprenait rien à la distance que venait de mettre si soudainement Mac entre eux.

Tbc…
totorsg

totorsg

MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 EmptyJeu 20 Mai - 19:32

Pauvre Aubrey, elle doit pas tout comprendre !
Je suis contente que Mac aille voire Stella ...

j'ai hâte de voire ce qu'il va se dire ...

la suite la suite la suite please please
zat
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 EmptyJeu 20 Mai - 19:59

Et ben, ça c'est de la suite.

J'ai adoré cette conversation Mac/Aubrey. Il a enfin compris et la apuvre Aubrey reste plantée là sans rien comprendre elle.

j'ai hâte de lire la discussion Mac/Stella et de voir la réaction d'Aubrey quand elle aura tout compris.

Merci beaucoup Gwen pour cette nouvelle suite calin Vivement la prochaine
melindashepard
melindashepard

MessageSujet: Re:Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 EmptyJeu 20 Mai - 20:30

Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 725749 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 725749 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 725749 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 725749 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 725749 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 725749 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 725749
Aubrey ne comprend plus rien la pauvre!!!!
Je ne comprend vraiment pas Mac, il essaye de faire de son mieux mais il va finir par
faire souffrir les deux femmes de sa vie Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 865389 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 865389 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 865389
J'ai vraiment hâte de lire la suite Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 181821 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 181821 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 181821 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 181821
Merci la miss Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 44758 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 44758 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 44758
Thyrsette
Thyrsette

MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 EmptyVen 21 Mai - 18:01

Voilààààààààààààààààààààà la suite maintenant je file, un zode m'attend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD
Merci encore à vous toutes pour vos coms et bonne lecture ! calin biz

-Tu voulais me voir ?
-Oui Mac, il faut que je te parle.
-Je n’en doute pas…
-Viens là s’il te plaît…

Mac s’assit sur le lit et elle appuya sa tête sur son torse

-Tu vas être père…
-Tu peux répéter ? Demanda Mac après un court silence.
-Je suis enceinte et tu vas être père.

Mac souffla essayant de percuter les conséquences, les implications de chacun des mots que venait de prononcer Stella.

-Est-ce que quant l’on sortira de l’hôpital et que toute cette histoire sera terminée tu veux emménager chez moi ?

Stella se retourna vers lui surprise.

-Tu es… Sérieux ?
-Je ne l’ai jamais été autant.

Stella avait les yeux écarquillés : elle n’en croyait pas ses oreilles et se demandait si elle ne rêvait pas.

-Ca me plairait beaucoup mais tu ne trouves pas que…
-D’ici à ce que tout soit fini on a un petit peu de temps et… Je veux m’occuper de toi et du bébé. Je sais que ce n’était pas prévu mais… Ca accélère les choses et peut-être est-ce un signe.
-Tu es un amour Mac…

Elle déposa un baiser au coin de ses lèvres et ne fit pas attention au voile de tristesse que l’on pouvait lire dans les yeux de son amant.

Une heure plus tard, alors que Stella somnolait, Aubrey entra dans la chambre. La vue qui s’offrait à elle l’horrifia. Elle balbutia n’arrivant pas à former une phrase cohérente.

-Aubrey…

Mac ne savait pas quoi dire, en la présence de Stella ça devenait très délicat.

-Je vois que tu n’as pas besoin de moi pour te remettre de ce qui t’est est arrivé… Mais j’aurais dû me douter qu’un homme comme toi dans ma vie c’était trop beau pour être vrai…

-Aubrey… Je suis désolé… J’aime Stella j’aurais dû m’en rendre compte plus tôt…

Aubrey l’avait à peine écouté. Elle était sortie de la chambre en claquant la porte la colère contre Mac et la haine envers Stella grandissant en elle.

Tbc
zat
zat

MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 EmptyVen 21 Mai - 18:27

J'aime cette suite: Aubrey qui se fait larguée, Mac et Stella ensemble xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited

Superbe gwen, merci calin j'ai hâte d'en lire plus
melindashepard
melindashepard

MessageSujet: Re:Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 EmptyVen 21 Mai - 18:33

Superbe suite toute triste Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 725749 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 725749 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 725749 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 725749

Je trouve que ce n'est pas très correct vis-à-vis de Stella d'emménager avec elle juste à cause du bébé, surtout qu'il a l'air de beaucoup tenir à Aubrey!!!
Aubrey me fait beaucoup de peine, se faire larguer de la sorte Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 184582 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 184582 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 184582 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 184582
Et je ne crois pas que Stell' appréciera quand elle apprendra la vérité!!!!

Merci La Miss pour cette sublime suite Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 44758 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 44758 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 44758 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 44758 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 44758
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 EmptyVen 21 Mai - 18:37

Macccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur

Je mets ma casquette de co présidente de coté.

Mac espèce de grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 Comment ça tu aimes Stella grrr grrr grrr grrr grrr grrr C'est la meilleur ça le mur le mur le mur le mur le mur

Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh m'énerve lui Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Emménager si vite en plus, pffff.
Quel ******

A part ça merci pour cette suite:calin: : calin calin
totorsg

totorsg

MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 EmptyVen 21 Mai - 18:40

j'aime beaucoup cette suite ! mred
Mais la pauvre Aubrey quand même No

par contre, je ne peux pas m'empêcher de me demander si Mac est vraiment sincère par rapport à cet emménagement avec Stella et tout ... parce que si il fait ça seulement parce qu'elle est enceinte ... c'est pas vraiment top !

en tout cas hâte de lire la suite
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !

MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 EmptySam 22 Mai - 23:45

Ha la vache… Non. Je n’y arrive pas. Je ne peux pas croire que je vais faire ça. Ne lisez pas, ne regardez pas, s’il vous plait. J’ai honte. Bon je me lance. C’est difficile mais je vais le faire. Allez courage ! Je peux le faire.

Mac et Stella… Mac et Stella… Bon allez je le dit. Mac et Stella ne doive pas se mettre ensemble. Ho mon dieu je l’ai fait ! Ho mon dieu pendez moi, je suis une infidèle ! Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 Guillo10

Erf… C’est moi qui dis ça. Je suis folle ou malade. J’ai perdu la tête c’est une évidence.

Mais c’est vrai, dans cette fic’, Mac et Stella ne doivent pas être ensemble (Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 Guillo10 ). Parce que je refuse que Mac se mette avec Stella par obligation et non par amour. C’est vrai quoi si Mac n’aime pas Stella et qu’il ne fait que jouer un jeu parce qu’il lui a fait un mini-Mac c’est non.

Stella mérite beaucoup mieux que ça. Tellement mieux. mred

Bah oui parce que ya bien un moment ou ça plus le faire et la pauvre Stella va souffrir parce qu’elle aura cru Mac sincère avec elle.

Donc temps que Mac ne sera pas sincère envers Stella, ce Smac gardera un goût amer. (Ouvrez la fenêtre et laissez-moi sauter !!)

Ha et Aubrey. Oui c’est dommage pour elle. Mais bon celle qui m’intéresse c’est surtout Stella donc bon…
Thyrsette
Thyrsette

MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 EmptyDim 23 Mai - 0:11

Oh MA Grumelle faut pas t'énerver ! Tout rentrera dans l'ordre............................................ Ou pas mred

Ma Milie, tu sais ce que je pense de ton com mred, je ne dirai pas que je suis fière d'avoir réussi à te faire dire ça fufufu

Bon voilà la suite ! Merci encore à toutes pour vos coms, c'est fou comme ça motive à continuer d'écrire.
Merci tout spécial à MA Bêta qui me donne son premier avis sur les suites calin biz biz calin

Un mois plus tard, Mac accueillait Stella chez lui. Ils étaient rentrés du boulot ensemble et étaient passés prendre les cartons de la jeune femme qu’elle avait au préalable fait. Stella avait retrouvé une certaine joie de vivre même si la différence avec la Stella d’avant l’enlèvement était encore nette. Pourtant elle faisait tout pour le cacher… Mais le naturel finissait toujours par ressortir. Mac faisait ce qu’il pouvait pour lui faire oublier leur captivité et la focaliser sur la grossesse et les joies à venir de l’accouchement. La première échographie l’avait aidé dans ses efforts même s’il sentait que Stella avait encore des peurs, des incertitudes. Il avait supposé que c’était dû à la perspective de l’accouchement, le stress d’être une bonne mère. Mais il commença à se demander si ça n’allait pas plus loin lorsqu’elle insista pour aller à l’échographie du quatrième mois seule puisque le rendez-vous n’avait été possible que sur les heures de travail du lieutenant Taylor. Un « Ne t’inquiète pas pour moi, ça se passera bien… » et un baiser avaient finalement eu raison de lui. Pour compenser il lui avait proposé de sortir tous les deux une fois son service fini ce qu’elle avait accepté avec joie.

Ce jour-là donc, Stella quitta le laboratoire en début d’après-midi pour gagner la maternité. Comme à chaque fois elle eut un petit quart d’heure d’attente. La gynécologue la fit ensuite entrer dans son bureau.

-Bonjour Mlle Bonasera, comment allez-vous ?

Stella sourit à son médecin.

-Très bien.
-Contente que vous soyez en pleine forme. Je vous laisse vous installer.

La jeune scientifique hocha la tête. Elle retira son manteau, le posa sur le dossier de la chaise et suivit la gynéco dans la partie adjacente du cabinet où elle allait être auscultée. Elle s’assit et ôta ses chaussures. Puis une fois allongée, le médecin souleva son tee-shirt et étala le gel sur la peau de son ventre déjà arrondi. Un sourire s’étala sur le visage de Stella lorsqu’elle vit le bébé sur l’écran. Il grandissait à une vitesse…. Impressionnante. Une dizaine de minutes plus tard le médecin se tourna vers Stella et lui annonça qu’elle avait fini et que tout allait bien. Après une hésitation la future mère prit la parole :

-Je… Je voudrais faire une amnio-synthèse… C’est pour pouvoir faire un test de paternité.

Etonnée le médecin acquiesça et sortit le matériel nécessaire pour faire le prélèvement nécessaire de liquide amniotique. Stella grimaça et ses poings serrèrent de toutes leurs forces le matelas lorsque l’aiguille perça le tissu abdominal. La manipulation fut rapide et Stella put se relever quelques minutes après. La gynéco retira ses gants tout en lui donnant ses instructions :

-Restez en position allongée jusqu’à demain pour éviter une fausse couche mais si vous ne faites pas d’effort physique il n’y aura aucun problème.

Elle lui fit un petit sourire.

-Est-ce que vous pourrez m’envoyer les résultats sur mon lieu de travail, s’il vous plaît.

Après avoir acquiescé, le docteur le nota sur son bloc. Dans le même temps, Stella avait remis ses vêtements. Elle salua ensuite son médecin, la remercia et quitta l’hôpital.

Tbc
Selenia

Selenia

Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^

MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 EmptyDim 23 Mai - 10:11

Emilie a écrit:
Ha la vache… Non. Je n’y arrive pas. Je ne peux pas croire que je vais faire ça. Ne lisez pas, ne regardez pas, s’il vous plait. J’ai honte. Bon je me lance. C’est difficile mais je vais le faire. Allez courage ! Je peux le faire.

Mac et Stella… Mac et Stella… Bon allez je le dit. Mac et Stella ne doive pas se mettre ensemble. Ho mon dieu je l’ai fait ! Ho mon dieu pendez moi, je suis une infidèle ! Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 Guillo10

Erf… C’est moi qui dis ça. Je suis folle ou malade. J’ai perdu la tête c’est une évidence.

Mais c’est vrai, dans cette fic’, Mac et Stella ne doivent pas être ensemble (Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 Guillo10 ). Parce que je refuse que Mac se mette avec Stella par obligation et non par amour. C’est vrai quoi si Mac n’aime pas Stella et qu’il ne fait que jouer un jeu parce qu’il lui a fait un mini-Mac c’est non.

Stella mérite beaucoup mieux que ça. Tellement mieux. mred

Bah oui parce que ya bien un moment ou ça plus le faire et la pauvre Stella va souffrir parce qu’elle aura cru Mac sincère avec elle.

Donc temps que Mac ne sera pas sincère envers Stella, ce Smac gardera un goût amer. (Ouvrez la fenêtre et laissez-moi sauter !!)

Ha et Aubrey. Oui c’est dommage pour elle. Mais bon celle qui m’intéresse c’est surtout Stella donc bon…

Ma pauvre Milie... Je reprends ton com parce qu'il exprime vraiment ce que je ressens... Et là ça ne va pas en s'arrangeant... Si jamais le gosse est celui d'Horatio, je vais me pendre !!! Non mais c'est vrai quoi ! Si jamais c'est le cas, alors :

1) Mac a quitté Aubrey pour Stella uniquement parce qu'elle est enceinte et qu'il pense que c'est de lui, mais en aucun cas par amour !

2) Stella dira la vérité à Mac donc lui n'aura plus de raison de rester avec elle et il l'abandonnera comme une vieille chaussette !

3) Ou alors 2ème option, Stella gardera ce terrible secret pour elle mais elle aura alors honte de s'être servie de ce prétexte pour que Mac se mette avec elle et du coup aucun des deux ne sera satisfait de leur relation...

Nan mais j'vous jure... Gwen, félicitations, tu mérites bien ton titre de Crumelle ! Pff... Cette histoire me met en rogne, mais à un point !!! le mur le mur le mur

Vivement la suite quand même ^^ mred
zat
zat

MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 EmptyDim 23 Mai - 10:53

Superbe cette suite.

J'aime bien les incertitudes de Stella quant au père du bébé. Ca devient de plus en plus intéressant et pique ma curiosité au vif.

J'ai encore plus envie de lire la prochaine suite Razz

Merci gwen calin
melindashepard
melindashepard

MessageSujet: Re:Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 EmptyDim 23 Mai - 19:45

Gwen, Gwen, Gwen, ma très chère Gwen tu sais que je t'adore mais là tu fais subir à mon piti coeur des épreuves qui ne supportera pas très longtemps si ça continue, tu vas finir par avoir raison de moi La Miss Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 725749

Je sens que ces deux là ne sont pas au bout de leur surprise Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 Kopfschuettel Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 Kopfschuettel Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 Kopfschuettel Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 Kopfschuettel Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 Kopfschuettel Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 Kopfschuettel

Je.....Je.....je ne sais vraiment pas quoi dire, j'en perds mes mots, pffff!!!!!!!!!!

Chose sûr j'adore cette fic ainsi que cette suite, alors je me vois dans l'obligation de te demander bien gentiment la suite Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 877865 (je dois être un peu sadique sur les bords Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 590751 )

Merci Ma Gwen Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 44758 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 44758 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 44758 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 44758 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 44758 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 44758
Thyrsette
Thyrsette

MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 EmptyLun 24 Mai - 10:18

Courage les Miss, la situation se débloquera (ou pas.... ) Je verrai... fufufu

@Sélénia : je suis sure que tu n'as pas envisagé toutes les possibilités. Rolling Eyes

Ma Zat j'espère que cette suite satisfera ta curiosité !

Ma Méli' courage ! Tu peux le faire ! XD

Encore merci à toutes pour vos coms, vous êtes adorables ! calin calin biz biz
Et encore merci à MA Bêta qui me donne son avis sur la suite :calin: biz biz calin

Ah et sinon courage à vous toutes, derrière cette fic une pure guimauve devrait suivre fufufu

Le soir lorsqu’il rentra à leur appartement Mac trouva Stella allongée sur le canapé. Il embrassa son front.

-Prête pour sortir ? Demanda-t-il tout en poursuivant son chemin jusqu’à son bureau pour poser sa mallette de travail.

Un court silence suivit ce qui fit que Mac retourna dans le salon voir si tout allait bien. Stella lui fit un petit sourire.

-Je ne me sens pas très bien… Ca m’arrangerait que l’on remette ça à plus tard.

Mac s’installa près du canapé et passa la main sur le front de Stella.

-Tu n’as pas de fièvre ? C’est lié au bébé ?

Sa compagne fit un signe de tête comme quoi ce n’était pas le cas.

-Le rendez-vous s’est très bien passé.

Elle montra une petite pochette sur la table basse.

-J’ai rajouté les photos aux autres.

Mac sourit, attrapa ce que lui montrait Stella et fit glisser les clichés dans sa main. Son sourire s’élargit et il les étala pour comparer. La future mère se redressa pour regarder elle aussi et passa ses bras autour des épaules de Mac.

-C’est magnifique… J’espère vraiment pouvoir t’accompagner le mois prochain…

Il sentit Stella sourire contre la peau de sa nuque. Délicatement elle y appliqua ses lèvres et ce de plus en plus sensuellement. Mac se retourna et déposa un baiser à la commissure de ses lèvres avant de plonger son regard dans le sien.

-Je croyais que tu ne te sentais pas bien et que tu voulais te reposer ?

Une lueur taquine passa dans le regard de Stella et elle prit les lèvres de son supérieur.

-Si je reste allongée ça ne devrait pas m’épuiser… .Et puis… Je me sentirai surement mieux après…

Elle commença à déboutonner la chemise de Mac tout en parsemant son torse de baisers au fur et à mesure qu’elle le dénudait. Mac prit les mains de Stella et y déposa un baiser.

-Désolé, je suis fatigué ce soir, la journée a été harassante.

Il lui fit un petit sourire d’excuses et se leva pour gagner leur chambre. La jeune femme, déçue soupira. Ce n’était pas de ce Mac Taylor là qu’elle avait rêvé. Elle avait espéré qu’il change mais trois mois avaient passé depuis leur emménagement et il n’était pas aussi passionné qu’elle l’aurait souhaité. Elle ferma les yeux se demandant pour la énième fois qu’est-ce qu’elle devait modifier en elle pour que ça change.

Tbc….
zat
zat

MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 EmptyLun 24 Mai - 10:30

Cette suite me laisse perplexe. Je ne sais pas si ça va vraiment marché entre Stella et Mac. Certes, il prend soin d'elle et tout mais je ne sais pas, il manque un truc.

Quoi qu'il en soit, ma curiosité commence à être satisfaite. Il ne reste plus qu'à savoir qui est vraiment le père. Si ce n'est pas Mac, j'ai l'impression que le couple ne fera pas long feu.

Merci pour cette suite qui me plaît beaucoup calin Vivement la prochaine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 8 Empty

Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant