Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]

+14
ludi
Chloecume
danseuse
Myrtille
Emilie
melindashepard
totorsg
Spooky
Wolfinette
aerogirl
zat
Greisa
D&D_fan
Thyrsette
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan

Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...

Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 11 EmptySam 3 Juil - 19:05

Pauvre Stella quand meme... Elle se dit qu'il vaut mieux qu'elle soit seule. C'est peut être pas la meilleure solution pour une femme enceinte. Mac accepte sans accepter quand meme...
Par contre, quand il va chez son "ex"... pourquoi elle répond pas ?
J'ai tout un tas de théories connes en tete et j'attends la suite avec impatience pour voir si j'ai totalement débloqué ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella

MessageSujet: Re:Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 11 EmptyDim 4 Juil - 10:45

Alors ça c'est de la suite....Et comme Milie, j'attendais cette discussion et je l'appréhendais aussi....

Aïe! Aïe! Aïe! Ca fait mal tout ça....C'est très triste, pauvre Stella Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 11 725749 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 11 725749 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 11 725749 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 11 725749 Ca me déchire le coeur de la voir ainsi....Elle fait des efforts pour parraître forte et quand Mac quitte l'appart', elle s'effondre....D'ailleurs moi aussi j'aimerais bien savoir depuis quand elle est au courant.... Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 11 Icon_cry Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 11 Icon_cry Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 11 Icon_cry Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 11 Icon_cry
Et maintenant qu'elle est seule avec le bébé, que va-t-elle faire?

Mac qui voulait lui dire quelque chose....Je me demande de quoi il s'agit Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 11 654731 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 11 654731 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 11 654731

Merci Ma Tite Gwen Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 11 44758 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 11 44758 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 11 44758 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 11 44758 Cette suite est sublime Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 11 181821 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 11 181821 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 11 181821
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette

Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane

MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 11 EmptyDim 11 Juil - 12:35

Merci à vous toutes pour vos commentaires, c'est vraiment encourageant ! biz calin biz calin

Mille mercis à MA Bêta Reader adorée qui me fait l'honneur de me lire et me donner son avis en avant première calin biz biz calin

Voici pour vous la suite wink

-Qu’est-ce que vous faites là ?
-Bonsoir. Je… J’aurais savoir si vous auriez pu m’héberger… Quelques temps.

Le lieutenant de police fronça les sourcils.

-Vous ne…
-Je vous fais confiance Don.

Mac hésita avant de poursuivre dans un soupir.

-Stella et moi allons nous séparer.

La surprise se lut sur le visage de Flack mais il ne fit aucun commentaire.

-Entrez.

Il laissa le passage à Mac qui pénétra dans l’appartement de son ami. Celui-ci s’occupa de préparer le lit de la chambre pour que Mac puisse y dormir avant de le rejoindre au salon. Ils mangèrent puis la soirée se déroula calmement. Don était assez mal à l’aise et cela était réciproque mais pas pour les mêmes raisons. D’un accord tacite, ils décidèrent d’aller se coucher. Don prit le canapé sans laisser à son « invité » la moindre chance de discuter. Il ferma les yeux espérant dormir rapidement mais il mit du temps à trouver le sommeil.

Le lendemain matin, Don se réveilla tôt. Les questions qui l’avaient empêché de rejoindre Morphée rapidement l’avaient tiré hors du monde des rêves. Il fit le café pour eux deux en attendant que Mac se lève. Cela ne tarda pas.

-‘Jour.
-Bonjour Mac. Répondit Don.

Mac passa la main sur son visage comme si ça pouvait effacer toutes traces de fatigue.

-Tenez, café noir. Je sais que c’est comme ça que vous l’aimez.
-Merci Don.

Il attrapa la tasse. De nouveau le silence s’installa entre les deux hommes. Les aiguilles finirent par tourner et ce fut l’heure de partir au travail.

-Je vous emmène Mac ?
-Euh… J’ai encore ma voiture. Et puis passer aux labos va vous faire faire un crochet.
-Il faudrait justement que vous passiez au commissariat.
-Comment cela ?

Don baissa le nez.

-Il y a quelque chose que je ne vous ai pas dit hier Mac.

Tbc
melindashepard
melindashepard

MessageSujet: Re:Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 11 EmptyDim 11 Juil - 12:44

J'adore toujours autant cette fic Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 11 181821 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 11 181821 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 11 181821

Mac est dans un sacré état...Heureusement que Don est là pour l'héberger et qu'il a la délicatesse de ne pas lui poser de questions...J'ai l'impression que Mac non plus n'a pas trouvé les bras de Morphée!

Je me demande bien ce qu'il se passe...Mac n'a pas pu parler à Stella de quelque chose...Et maintenant c'est Don qui s'y met....Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme un mauvais pressentiment Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 11 865389 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 11 865389 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 11 865389

Merci Ma Tite Gwen pour cette superbe suite Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 11 44758 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 11 44758 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 11 44758 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 11 44758 J'ai hâte de savoir ce qu'il se passe!
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 11 EmptyDim 11 Juil - 16:48

Ah super, tu as mis la suite xcited xcited

Don qui héberge Mac, tu m'étonnes que ça lui fasse bizarre Razz Razz Razz

La fin me laisse perplexe. Elle n'envisage rien de bon pour Mac. Je me demande ce qu'il va encore lui tomber dessus.

Merci pour cette suite ma petite Gwen calin calin et vivement la prochaine qui me met l'eau à la bouche.
totorsg

totorsg

Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor

MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 11 EmptyDim 11 Juil - 20:49

melindashepard a écrit:
J'adore toujours autant cette fic Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 11 181821 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 11 181821 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 11 181821

Mac est dans un sacré état...Heureusement que Don est là pour l'héberger et qu'il a la délicatesse de ne pas lui poser de questions...J'ai l'impression que Mac non plus n'a pas trouvé les bras de Morphée!

Je me demande bien ce qu'il se passe...Mac n'a pas pu parler à Stella de quelque chose...Et maintenant c'est Don qui s'y met....Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme un mauvais pressentiment Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 11 865389 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 11 865389 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 11 865389

Merci Ma Tite Gwen pour cette superbe suite Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 11 44758 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 11 44758 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 11 44758 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 11 44758 J'ai hâte de savoir ce qu'il se passe!

Bon je reprend le com de ma melinda car je pense et me pose les même questions ....

cette suite est très bien mais je me demande vraiment ce que Don va lui dire ...?!

Merci pour cette suite Gwen calin calin

hâte de lire la prochaine mred
Thyrsette
Thyrsette

MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 11 EmptyLun 12 Juil - 16:35

Merci à vous trois pour vos commentaires qui me font toujours tant plaisir calin
Merci à MA Bêta Reader que j'adore calin biz

Voici la sutie, j'espère que ça vous plaira wink

Mac dévisage Don.

-Je vous écoute.
-Hier soir Adam a réussi à isoler l’adresse ip que l’on recherchait.
-Pourquoi ne pas me l’avoir dit plutôt ?

Don ne répondit rien et continua de raconter ce qui s’était passé.

-Danny et moi sommes allés à l’adresse indiquée par Adam. Aucune difficulté pour l’arrêter.
-Parfait alors. Vous l’avez interrogé ?
-Non, nous avons préféré vous attendre.
-Alors pourquoi ne pas me l’avoir dit ? Demanda-t-il de nouveau.
-Danny a pensé que vous voudriez être là…
-Mais pourquoi bon sang de bon soir !

Sentant l’énervement qui augmentait de la part de son coéquipier il préféra couper court et cesser de tourner autour du pot.

-C’était Aubrey Hunter. La personne que nous avons arrêté en début de soirée hier, c’était le médecin Hunter.

Mac ouvrit la bouche pour répondre mais aucun son n’en sortit. Non ce n’était pas possible il devait y avoir une explication…

-Danny a rassemblé les morceaux du puzzle, fait des hypothèses qui s’imposaient mais pour avoir les dernières clefs il faut l’interroger.
-Oui. Répondit Mac fermement. Allons au commissariat.

Il attrapa sa veste. C’est avec détermination qu’il sortit de l’appartement pour gagner la voiture. Les questions défilaient dans sa tête. Il comprenait mieux maintenant pourquoi il n’avait trouvé personne lorsqu’il était passé. Danny et Don l’avaient déjà emmenée. Il soupira lorsque Don démarra. Les indices ne mentaient jamais. Mais pourquoi avoir envoyé un tel article ? Tout en regardant par la fenêtre il retournait le problème dans tous les sens mais ne trouvait aucune réponse. Il espérait qu’elle allait lui donner la réponse de ce casse-tête car il n’arrivait pas à se résoudre à croire qu’elle ait pu détourner le corps ni apposer cette marque. Ils arrivèrent au commissariat quelques minutes après et rapidement Mac sortit du véhicule et tous les deux prirent la direction de la salle d’interrogatoire.

Tbc
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 11 EmptyLun 12 Juil - 16:49

Et ben, si je m'attendais à ça affraid affraid affraid affraid

Je sens que ça va chauffer en salle d'interrogatoire. On a intérêt à retenir Mac ou je sens qu'il va faire un malheur.

Cette suite est super. j'ai hpate de lire l'interrogatoire xcited xcited xcited xcited

Merci ma petite Gwen calin
melindashepard
melindashepard

MessageSujet: Re:Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 11 EmptyLun 12 Juil - 16:56

Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 11 96351 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 11 96351 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 11 96351 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 11 96351 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 11 96351 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 11 96351 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 11 96351 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 11 96351
Aubrey....OMG! C'est pas vrai...Pourquoi avoir fait ça....Je ne m'y attendais vraiment pas...

Mac...Pauvre Mac...Il me fait de la peine...Apprendre comme ça que la femme qu'il aime est mêlée à cette histoire, ce n'est pas facile à gérer Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 11 Kopfschuettel Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 11 Kopfschuettel Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 11 Kopfschuettel

Je comprends pourquoi Don ne voulait rien lui dire...Ce n'était pas facile à dire en plus!

Merci Ma Tite Gwen pour cette superbe suite Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 11 44758 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 11 44758 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 11 44758 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 11 44758
totorsg

totorsg

MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 11 EmptyLun 12 Juil - 17:08

affraid affraid affraid

Ah ben zut alors ... aubrey ...?! je m'attendait pas à celle là
wow! c'est chaud tout ça ... je me demande comment va se passer l'interrogatoire et ce que va dire Aubrey ....

Meri pour cette suite Gwen calin calin

hâte de lire la prochaine mred
Thyrsette
Thyrsette

MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 11 EmptyJeu 15 Juil - 20:26

Merci à vous toutes encore une fois pour vos coms ça me fait chaud au coeur et c'est motivant calin biz

Merci à MON Adorable Bêta qui m'a donné son avis au fur et à mesure que j'écrivais calin biz biz calin

Voici la dernière suite avant l'épilogue, bonne lecture wink

La jeune femme blonde était assise derrière la table. Derrière elle, se trouvaient deux gardes, un dans chaque coin de la pièce.

-Bonjour Mac.
-Qu’est-ce qu’on a contre elle Danny ?
-Tous les éléments qu’on a vont dans le sens de son accusation. Jugez par vous-même.

Le jeune scientifique tendit le dossier à son aîné. Celui-ci le parcourut rapidement avant de le lui rendre. Mac soupira et entra dans la pièce suivi de son coéquipier.

-Bonjour Mac, le salua la suspecte.
-‘Jour, répondit à peine Mac.
-Mlle Hunter, poursuivit Danny, reconnaissez-vous cette femme ?

Il lui tendit une photo de la victime.

-Oui c’était l’une de mes patientes. Elle a succombé à sa maladie.
-Ce que nous confirme l’autopsie. Lorsque vous l’avez reçue dans votre service portait-elle cette marque ?
-Non. Répondit-elle après avoir jeté un coup d’œil à la nouvelle photo que lui tendait Danny.
-Cette marque a été faite post-mortem, et vous savez par qui ?

Après quelques secondes de silence, Danny reprit :

-Par vous, on a retrouvé un petit éclat de vernis sur le tissu du vêtement qu’elle portait. Après quelques rapides fouilles chez vous, on a retrouvé le même vernis. Mais pas seulement, le plus important également : l’objet qui a servi à faire la marque.

Il fit glisser sur la table un sachet contenant un petit scalpel. Ce fut Mac qui posa la question suivante :

-Pourquoi ?

Elle le regarda surprise.

-Pourquoi avoir fait ça ?
-Toi. D’un coup j’ai cessé d’exister pour toi. Alors voilà, maintenant tu te rappelles que je suis là.
-Je… Mais… Tu as pensé à la famille en détournant ce corps ?
-La patiente n’en avait aucune. Je vais aller en prison Mac Taylor et ce sera ta faute.
-Je voulais…
-Il est un peu tard pour les explications. Tu aurais dû me les donner avant de disparaître sans un mot comme tu l’as fait.
-Ecoute, je vais t’expliquer…
-Trop tard.
-Emmenez-la demanda Danny comme Mac s’était levé pour essayer de l’approcher plus qu’il ne devait.

Les deux policiers obéirent et les deux scientifiques se retrouvèrent seuls. Danny ne savait que dire à Mac. Ce dernier était debout. Il donna un coup de pied dans la table pour permettre à sa colère de sortir avant de quitter la salle d’interrogatoire. Danny rangea le dossier et lui aussi partit.
totorsg

totorsg

MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 11 EmptyJeu 15 Juil - 22:10

Pauvre Mac No No
Il va se sentir coupable maintenant ... :s

super suite ^^

hâte de lire l'épilogue mred
melindashepard
melindashepard

MessageSujet: Re:Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 11 EmptyDim 18 Juil - 10:06

Pauvre Mac...Il doit être dans tous ses états Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 11 Icon_cry Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 11 Icon_cry Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 11 Icon_cry

C'est vrai qu'il aurait pu lui expliquer et ne pas la laisser comme ça mais bon, cette histoire était déjà compliquée comme ça pour en rajouter!

Entre Aubrey et Stella...Il a de quoi se sentir coupable le pauvre Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 11 725749 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 11 725749 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 11 725749 (Ne fais pas cette tête Mac, moi je suis là si tu veux Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 11 663519 )

Merci Ma Tite Gwen Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 11 44758 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 11 44758 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 11 44758 Cette suite est superbe, j'ai hâte de lire l'épilogue Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 11 195336
Thyrsette
Thyrsette

MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 11 EmptyLun 19 Juil - 14:46

Merci à vous deux pour vos coms calin
Merci à MA Grumelle de m'avoir donné son avis pour m'avoir donné son avis à chaque suite calin biz biz calin

Epilogue.

Quelques jours passèrent et la condamnation fut sans appel. Aubrey écopa de plusieurs années de prison ferme pour détournement d’informations confidentielles et pour avoir détourné l’un de ses patients à des usages criminels. Mac avait assisté au procès en espérant que la peine serait prononcée avec sursis et qu’il pourrait s’occuper d’elle après. Il était prêt à se porter garant pour elle. Il voulait la ramener dans le droit chemin et se faire pardonner pour la souffrance qu’il lui avait causée. Il était sûr qu’eux deux ça aurait pu marcher. Mais maintenant il était trop tard. Il était sorti abattu. Après tout ce qu’il avait fait pour la ville, il aurait pensé que sa requête aurait pu être acceptée mais ce n’était pas le cas. Quelques jours après il sortit du bureau de Sinclair après lui avoir rendu plaque et arme de service. Son supérieur avait tout fait pour le convaincre de ne pas démissionner mais le lieutenant ne pouvait rester à New-York. Depuis qu’il y était arrivé cette ville ne lui avait apporté presque que des souffrances : elle lui avait ravi les deux amours de sa vie. L’équipe fut très attristée de son départ mais ils ne pouvaient rien faire pour le retenir. Ils firent un repas en son honneur auquel tous assistèrent sauf Stella. Mac en profita pour prendre à parti Adam. Il avait une ou deux recommandations à lui faire. La scientifique avait prétexté le boulot –elle prenait la place de Mac à la tête de l’équipe-mais tous savaient que c’était trop douloureux pour elle.

Deux ans plus tard, en une froide journée de décembre, Don arriva au boulot avec une triste mine. Il réunit ses amis pour leur annoncer la nouvelle. Alors qu’il avait voulu appeler son ancien collègue pour lui faire part de ses fiançailles avec la jeune femme avec laquelle il sortait depuis un an bientôt- elle s’appelait Lydie- il n’avait eu aucune réponse. Un appel à l’hôpital de Chicago lui avait permis de découvrir la triste vérité. Une fois que tous furent présents dans le bureau, le détective prit la parole.

-Il y a quelques jours, le lieutenant Mac Taylor, ancien lieutenant de la scientifique de New-York a pris des risques inconsidérés lors d’une intervention. Il s’est pris deux balles. Il a succombé à ses blessures quelques heures plus tard.

Danny passa le bras dans le dos de Lindsay qui tentait de retenir ses larmes tandis que Stella fondait en larmes dans les bras d’Adam.

-Ils m’ont également appris que sa mère, Mme Taylor avait quitté ce monde quelques semaines plus tôt.
-Il avait perdu la dernière chose qui lui restait. Souffla Lindsay.
-Il est mort en accomplissant son devoir. Murmura Sid. Il est mort avec honneur.

Tous acquiescèrent en silence.

Deux jours plus tard ils prenaient tous l’avion pour se rendre dans la ville natale de leur feu ami. Ils avaient obtenu un congé de quelques jours pour se rendre aux obsèques de leur ami. C’est tous ensemble qu’ils leur portèrent un dernier hommage et lui dirent adieu, chacun prenant un petit temps seul, plus ou moins longtemps, devant la tombe. Stella y alla la dernière et après avoir dit tout ce qu’elle avait sur le cœur et notamment sa culpabilité, sans trop savoir s’il l’entendait, elle déposa sa rose et partit rejoindre les autres. En sa mémoire, ils devaient continuer à vivre leur vie et il était de leur devoir de tourner la page pour continuer à être heureux malgré cette perte douloureuse.

Mouchoirs en libre service si besoin est wink
totorsg

totorsg

MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 11 EmptyLun 19 Juil - 16:24

snif snif snif snif snif

Ben dis donc il est bien triste cet épilogue Sad

snif snif snif snif snif

Merci pour cette super fic Gwen calin biz
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan

Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...

MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 11 EmptyLun 19 Juil - 17:20

gwentaylor a écrit:
Mouchoirs en libre service si besoin est wink
Bon bah merci d'avoir prévenu, je vais en prendre un alors snif snif snif

Que c'est triste pour Mac, il a finalement tout perdu dans l'histoire... Stella, Aubrey, sa mère, ses amis à NY...
Le pauvre quand meme...
Bon, Don a trouvé l'amour (merci pour le clin d'oeil)... Mais ca me rend quand meme triste parce que Mac meritait pas de finir comme ca.

Merci pour cette fic Gwen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 11 Empty

Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11