|
| Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] | |
|
+14ludi Chloecume danseuse Myrtille Emilie melindashepard totorsg Spooky Wolfinette aerogirl zat Greisa D&D_fan Thyrsette 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
| Sujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] Lun 8 Mar - 18:01 | |
| Heureusement que Lindsay est là | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19245
| Sujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] Lun 8 Mar - 20:07 | |
| il serait effectivement un peu temps de s'inquiéter ....
hâte de lire la suite | |
| | | Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20260
| Sujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] Mer 10 Mar - 12:34 | |
| Merci à toutes pour vos coms ! MERCI à MA Bêta (encore quelque chose X2 ) A mons que je ne vois double
Bonne lecture Lindsay rejoignit Sheldon un quart d’heure plus tard. Il était au labo. -Sheldon, je file chez Stella. Elle ne répond pas. Je vais voir s’il s’est passé quelque chose. Je suis franchement inquiète. Sheldon hocha la tête. -Je retourne sur la scène de crime d’ici cinq minutes, j’attends les résultats de la comparaison ADN. -Très bien, je te tiens au courant. Lindsay sortit et descendit au garage. Elle prit la direction de l’appartement de son amie. Elle demanda au concierge l’accès et entra. Elle lui demanda de l’accompagner en haut au cas où Stella ne répondrait pas. Il fut dans un premier temps réticent mais lorsque le lieutenant Monroe-Messer sortit son badge il accepta. Arrivés devant la porte la jeune femme frappa. -Stella ! C’est Linds’, ouvre ! Aucune réponse. Elle fit signe au vieil homme d’ouvrir et il s’exécuta. Elle pénétra à l’intérieur arme brandie. Se rendant rapidement compte qu’il n’y avait personne elle la rangea dans son holster. Elle fit un tour rapide avant de retourner dans l’entrée. -Quand avez-vous vu le lieutenant Bonasera pour la dernière fois ? -Hier matin quand elle est partie travailler. -Vous ne l’avez pas vu quand elle est rentrée chez elle hier soir ? Il fit un signe négatif de la tête. -Très bien. On va faire fouiller l’appartement à la recherche du moindre indice. Merci pour tout. Lindsay ressortit et verrouilla la porte avant de descendre sur la parking pour appeler une équipe de scientifique ainsi que Sheldon. Un détail auquel elle n’avait pas fait attention en arrivant capta alors son attention. Le véhicule de Stella était garé à sa place. Lindsay fronça les sourcils et s’avança. De loin elle avait remarqué un éclat brillant au sol. Elle se pencha après avoir mis un gant et ramassa un trousseau de clef. -C’est surement celui de Stella, marmonna-t-elle. Elle serait donc arrivée et aurait été enlevée ici…. Ils n’ont pas pris ses clefs…. Ils ne sont surement pas allés chez elle. Lindsay sortit son cellulaire et appela Adam. -Alors j’ai besoin que tu viennes faire un relevé d’empreintes de pneus. -Tu es où ? Lindsay lui communiqua l’adresse et il répondit qu’il arrivait aussitôt. En l’attendant elle retourna voir le concierge pour avoir la liste des véhicules qui utilisaient ce parking. TBC | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| | | | danseuse That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 1118 Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2009 Réputation : 0 Points : 17824
| Sujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] Mer 10 Mar - 13:46 | |
| ben heureusement que Lindsay est là, car avec les mecs, aucun souci !!! tsssss...... | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] Mer 10 Mar - 17:37 | |
| Ouf, Lindsay prend les choses en main. C'est dans ces moments-là qu'on reconnait ses vrais amis. En plus, elle bouge tous nos csi's guys. bravo Linds'. | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19245
| Sujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] Mer 10 Mar - 19:16 | |
| ah lindsay t'es vraiment la meilleur par ce que les autres ils sont à l'ouest là allez maintenant on se bouge un peu la suite la suite | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21251
| Sujet: Re:Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] Jeu 11 Mar - 18:39 | |
| Heureusement que Linds est là, et oui c'est toujours au femme de tout faire on ne peut même pas compter sur ces hommes, et en plus elle les mènes par le bout du nez j'adore Merci Gwen cette suite est superbe | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
| Sujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] Jeu 11 Mar - 19:03 | |
| Sheldon était bien partie.. mais bon il s'est trop fait distraire!! Heureusement que Lindsay, a elle était jusqu'au bout! | |
| | | The-Doll-Master
Perso(s) Préféré(s) : tous mais surtout Stella,Mac Nombre de messages : 62 Age : 35 Date d'inscription : 21/08/2009 Réputation : 0 Points : 16770
| Sujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] Jeu 11 Mar - 19:45 | |
| | |
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20260
| Sujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] Ven 12 Mar - 23:00 | |
| Bonsoir très chères ! Je vous apporte la suite comme je suis de très très bonne humeur ce soir ! (la personne concernée comprendra ;-P ) Etant très occupée, je ne serai pas si je serai en mesure de vous mettre une suite avant dimanche soir ;-P Bonne lecture et savourez bien Sheldon attrapa les feuilles de résultat et tout en les consultants prit la direction de sa voiture. Il prit l’ascenseur et il conclut à la lecture que la victime avait donc bien été violée et ce par quelqu’un d’autre que son petit ami. Cependant cette personne n’était pas fichée dans le CODIS. Arrivé sur la scène de crime il retourna là où était le corps et essaya de se remémorer la scène. Se rappelant dans quelle direction il était parti avec la jeune femme, il prit le même chemin espérant trouver un indice. Il fit le tour des quelques petites ruelles adjacentes lorsque l’une d’elles particulièrement mal éclairée retint toute son attention. -Ce serait idéal pour ça… Murmura-t-il. L’ancien légiste espérait sincèrement qu’ils se trompaient, que Mac n’avait pas été enlevé, mais tout portait à le croire et ils devaient se rendre à l’évidence. Il éclaira le sol de sa lampe et trouva une barre métallique qui avait dû rouler sous une poubelle. Il l’attrapa et l’éclaira. -Bingo ! Il retourna à la voiture et revint avec sa mallette. Il fit un test et pu constater que c’était bien du sang humain. Cela fait il reprit ses recherches méticuleuses et un peu plus loin dans cette même ruelle il trouva des traces de pneu assez fraîches. Il fit un relevé et essaya de voir leur orientation pour voir dans quel sens le véhicule était parti. Sheldon se releva. Le coffre était tourné vers l’endroit d’où il venait. Donc là bas Mac aurait été assommé puis transporté jusque là avant que les kidnappeurs détalent. Alors qu’il allait partir une petite brise lui permit de voir quelque chose qu’il n’avait pas vu avant : un petit pétale de fleur venait d’être soulevé par le vent et éloigné un peu plus loin. Sheldon le ramassa et le mit dans une pochette. Il jeta un coup d’œil autour de lui et un petit sourire apparut sur ses lèvres alors que de nouveau ses yeux étaient posés sur ce qu’il restait de la fleur. « Toi tu ne viens pas d’ici » Songea-t-il avant de repartir au labo. TBC | |
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] Ven 12 Mar - 23:10 | |
| Tssssssssssss ( voui je te le pique ) Il est grand temps de se réveiller Sheldon. Vieux motard que jamais (voui j'ai piqué ça aussi, mais pas à la même personne ) Allez Sheldon dépêche toi à trouver l'endroit où est Mac, je sens que ça urge vraiment. Quoi???? Dimanche soir pour la suite????? Tu rigoles j'espère, je tiendrais jamais moi Merci pour cette suite MA Crumelle | |
| | | Callysta
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 27 Age : 37 Date d'inscription : 12/03/2010 Réputation : 0 Points : 16112
| Sujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] Ven 12 Mar - 23:11 | |
| J'adore ta fic !
Heureusement qu'ils finissent par se rendre compte qu'il y a quelque chose qui ne va pas ! J'ai hâte de voir comment va se passer l'emprisonnement de Mac et Stella ! | |
| | | Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18128
| Sujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] Sam 13 Mar - 1:17 | |
| Bon oui, j’ai quelques coms de retards, je vais donc tout rattraper d’un coup ^^ Lindsay !! Sheldon !! Déjà on peut féliciter Lindsay et Sheldon ! Bravo ! Enfin ils se rendent que ya un soucie avec Mac et Stella. Lindsay prends les choses en mains et fille chez Stella, au moins comme ça ils savent qu’elle a était enlevée. Mais par qui ?! On ne sait toujours pas ce qu’elle est devenue. J’espère qu’elle ne s’est pas fait avoir comme Mac et qu’elle n’a pas confondu Mac avec Horatio. (On se demande qui vient me mettre des images H/S dans la tête ) Espérons juste qu’Adam trouve des empreintes dans l’appart’. Lindsay fonce mais Sheldon est pas loin derrière. Il trouve du sang et des traces de pneu. C’est un début. Si ça se trouve c’est de pneus de Hummer et du coup ce sera pas bien difficile de savoir qui est le coupable XD Hoo purée ! Il trouve un pétale de fleur. Ce pétale pourrait elle provenir du bouquet que Mac a offert à Aubrey ? Ce qui ferait d’elle une méchante et hop en taule la Aubrey ! Hum pardon mon esprit s’est un peu emporté. (Mais c’est une très bonne idée !! hihihi) Hum l’équipe a enfin comprit qu’ils avaient disparu. Mais ou sont-ils ? Et que devient Stella ?!! Atta’ tu va nous faire attendre jusqu'à au minimum dimanche pour savoir ce que devient Stella ? C’est plus de la crumélité a ce niveau… C’est pire XD (Jespere que vous, vous marrez bien ) En tout cas merci et bravo pour ces suites Gwen'! | |
| | | Selenia
Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^ Nombre de messages : 708 Age : 33 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 16910
| Sujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] Sam 13 Mar - 12:56 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] Sam 13 Mar - 13:57 | |
| Bon, on dirait que Sheldon commence à se bouger: pas trop tôt. Dimanche soir avant la suite tu mets nos nerfs à rude épreuve | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21251
| Sujet: Re:Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] Sam 13 Mar - 15:24 | |
| | |
| | | totorsg
| Sujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] Sam 13 Mar - 18:35 | |
| ah ba sheldon c'est pas trop tôt ! mdr ^^
la suite la suite la suite | |
| | | Spooky
| Sujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] Sam 13 Mar - 19:38 | |
| C'est clair que c'est pas trop tôt XD Ils vont enfin pouvoir plancher sur leurs cas! | |
| Sujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] Dim 14 Mar - 9:29 | |
| Bon j'avais dit ce soir mais comme j'ai cinq minutes à tuer XD je vous mets la suite XD Merci encore une fois à MA Bêta (oui la suite arrive ne t'en fais pas ;P) Merci à toutes pour vos gentils commentaires Il arriva dans les locaux de la scientifique et là il appela Lindsay. -Tu es où ? -Avec Adam on finit des relevés et on revient faire les analyses d’ici un quart d’heure. Stella a été enlevée c’est certain. Et toi du nouveau pour l’enquête ? Pour Mac ? -J’ai… Rien de nouveau pour l’enquête…. Et… -Et ? -De mauvaises nouvelles pour Mac… Tout porte à croire qu’il a été enlevé… -Lui aussi ? Manqua de s’étrangler Lindsay. -Je te confirmerai ça dès que j’aurai analysé les indices rassemblés sur les lieux. -On fait au plus vite et on te rejoint. -A tout de suite. Sheldon raccrocha et s’attela à la tâche. Il commença par analyser le sang présent sur la barre de fer. Contrairement à ce à quoi il s’attendait il trouva deux ADN différents. Il lança aussitôt une recherche pour savoir à qui appartenait le sang. S’ils avaient de la chance le kidnappeur se serait blessé et il serait référencé dans leur base de données. Dans le même temps il s’occupa de voir si des empreintes étaient présentes sur l’objet mais comme il le pressentait il ne trouva rien. Alors que l’ordinateur bipait la porte coulissa et Lindsay ainsi qu’Adam entrèrent. -Alors Sheldon ? -Viens voir par toi-même. Le jeune homme s’était levé pour lui laisser la place. -Je vais appeler Danny pour qu’il vienne nous aider, on n’a pas de temps à perdre. Lindsay consulta l’écran. -Mais alors ils ont été enlevés par la même personne ! Sheldon hocha la tête gravement et sortit, combiné à l’oreille. Adam s’occupa de rentrer dans l’ordinateur tous ses relevés d’empreinte puis il récupéra la liste établie par le concierge. Il raya les références aux échantillons au fur et à mesure qu’il voyait que l’un des véhicules était mentionné dans la liste. Finalement il ne resta plus qu’un modèle. -Lindsay, c’est un 4X4 ; un Hummer. -Monsieur le kidnappeur a des goûts de luxe en plus. J’appelle Don pour lui passer le signalement du véhicule. Adam hocha la tête. Quand Lindsay sortit du labo elle croisa Sheldon. -Danny arrive, il emmène la petite Lucy chez la nounou. -Très bien. Adam fit part de son résultat à Sheldon. -Tu peux comparer avec cette empreinte. -Tout de suite. Le laborantin partit faire la comparaison tandis que Sheldon s’occupait du pétale trouvé sur les lieux. TBC | |
| Sujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] Dim 14 Mar - 10:02 | |
| | |
| | | totorsg
| Sujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] Dim 14 Mar - 11:01 | |
| ah! ca va ils avancent maintenant ^^ Ils ont intérêt à faire vite .... Je me demande ce qu'il se passe pour Mac et Stella ?! j'ai peur pour eux. et je me demande pourquoi ils ont enlever Mac et Stella en gros j'ai hâte de lire la suite quoi ! lol ^^ donc si t'as encore 5min n'hésite pas ... | |
| | | Callysta
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 27 Age : 37 Date d'inscription : 12/03/2010 Réputation : 0 Points : 16112
| Sujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] Dim 14 Mar - 11:26 | |
| A l'enquête pour retrouver Mac et Stella avance ! Je me demande pourquoi ils les ont enlevé ! En tout cas super suite ! J'espère qu'on aura bientôt une scène avec Stella et Mac pour voir si tout va bien pour eux ! | |
| | | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
| Sujet: Re:Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] Dim 14 Mar - 19:01 | |
| enfin ça avance, maintenant qu'ils sont certains qu'ils ont été enlevés, reste plus qu'à trouver par qui et surtout pour quelle raison Lindsay en chef d'équipe, ça déchire, elle ne perd pas de temps, la relève de Mac est assurée Merci Gwen on ne peut qu'en redemander! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] | |
| |
| | | | Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] | |
|