Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]

+14
ludi
Chloecume
danseuse
Myrtille
Emilie
melindashepard
totorsg
Spooky
Wolfinette
aerogirl
zat
Greisa
D&D_fan
Thyrsette
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette

Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane

Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 5 EmptyVen 19 Mar - 18:12

Merci à toutes pour vos gentils coms, vous êtes adorables calin
Je remercie tout spécialement ma bêta sans qui cette fic n'aurait pas vu le jour biz biz biz
(comment ça ça se fait pas de le rappeler juste avant le passage qui suit.... Tssss ma conscience si tu te la bouclais... non ? )

Mac avait fini par s’endormir sur la paillasse. C’était le seul moyen qu’il avait trouvé pour échapper à sa culpabilité : maintenant pleinement conscient de ce qu’il avait fait quatre mots tournaient en boucle dans sa tête : « j’ai trompé Aubrey ». Il fut réveillé en sursaut par le bruit de la porte qui avait claqué. Une voix sortit de l’ombre mais il ne pouvait pas voir son propriétaire il ne voyait rien.

-Bonjour Lieutenant Taylor…
-Qui… Qui êtes-vous…. ?

Mac était recroquevillé dans un coin de la paillasse de peur que cet homme vienne lui faire du mal à son tour.

-Tututu Mac, ce n’est pas à vous de poser les questions.

Mac frissonna, il connaissait cette voix calme et posée. Dobson ? Non il était mort. Il réfléchissait à toute vitesse aux criminels qui pourraient avoir un motif de vengeance à son encontre. Il y en avait tellement qu’il arrêta d’y penser comme il sentait la migraine le reprendre. De toute façon il finirait bien par savoir.

-Où m’avez-vous emmené ?
-Qu’est-ce que je viens de dire ? Allons Mac vous êtes plus diplomate que cela habituellement.

Oui mais là il était paniqué et traumatisé. Il avait fait l’amour à une femme en pensant que c’était Stella… Et puis ça voulait dire quoi ? Qu’il aimait Stella ? Mac savait très bien que c’était une amitié très forte qui le liait à celle qui était son bras droit au boulot et sa confidente en dehors du travail. Il avait déjà eu un long débat intérieur à ce propos avant de faire des avances à Aubrey.

-En tout cas, vous allez faire gentiment ce que je vous demande. J’ai besoin d’un petit service….

Mac le cherchait du regard. Il savait de quel côté de la pièce il était maintenant mais ne pouvait toujours pas le voir.

-Quel genre de service ? Grogna-t-il.
-Il y a ici quelqu’un qui a besoin de vous…

Mac ne répondit rien. Il faisait allusion à cette Yélina ?

-Une de vos amis….

Le cœur de Ma accéléra. C’était pour ça qu’elle n’était pas au travail ? Elle aussi avait-elle été enlevée ?

-Mais il faut que vous sachiez que si vous refusez je me vengerai sur elle de la plus ignoble des manières.

Mac frissonna. Elle aussi serait….

-Je ferai tout ce que vous voulez mais ne la touchez pas.
-Voilà une parole raisonnable Mac.

Il marqua tune pause avant de reprendre :

-Elle ne désire qu’un homme, qu’une seule chose dans sa vie et je veux que vous lui donniez satisfaction.

Mac haussa les sourcils sous l’effet de la surprise et son visage s’assombrit aussitôt.

-Non je ne ferai pas ça, elle souffrira trop quand elle saura que je ne…

Mais elle ne le saura pas, susurra la voix. Vous ne retournerez pas avec votre petite amie, vous l’aurez trompé par deux fois et puis vous aurez trop d’honneur pour abandonner Stella.

Le sang de Mac ne fit qu’un tour il avait donc confirmation que c’était bien de Stella dont il s’agissait

-Non je…
-D e toute manière vous savez ce qui lui arrivera si vous ne le faites pas. Vous en serez entièrement responsable.
-Je…

Mac serra les poings tellement fort que ses jointures en devinrent blanches.

-Très bien….
-Mais attention elle ne doit rien savoir…

Mac enrageait. Il se leva et marcha dans la direction de la voix.

-Stop Mac, ne faites pas quelque chose que vous regretteriez.

Mac s’arrêta net. Il n’avait pas tord. C’était lui qui avait les cartes en main.

-Je vais vous emmener auprès d’elle. Ne vous faites pas de souci pour cela. Tournez-moi le dos.

Mac obtempéra à contre cœur. Il sentit qu’on le prenait par les poignets et le canon d’une arme à feu venait d’être appuyé contre son dos. La pression exercée par le neuf millimètres lui fit comprendre qu’il devait avancer. Il soupira et s’exécuta guidé par la main qui tenait son épaule.

Tbc
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 5 EmptyVen 19 Mar - 18:15

Il est complètement cinglé ce gars-là :safapa:

Mac qui commence à comprendre ce qu'il ressent réellment pour Stella.

La suite stp, c'est trop captivant.
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa

Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...

MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 5 EmptyVen 19 Mar - 18:22

Le pauvre qui ne pense qu'à une chose, le fait qu'il est trompé sa petite copine.
Rah et ce salaud va obligé Mac à triste
Il va devoir faire semblant d'aimer Stella. Le pauvre.

Pinaise, il avait trouvé quelqu'un de bien en la présence d'Aubrey et voilà qu'il va devoir jouer un jeu avec Stella.

Tsss pas facile la vie de Mac Taylor.

Merci pour cette suite calin biz
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan

Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...

MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 5 EmptyVen 19 Mar - 18:23

OMFG... C'est qui ce frapa-barjot-dingo-fou avec qui est Mac...
Mac se rend enfin compte qu'il tient trop a Stella... Enfin, il s'en est rendu compte quand il a couché avec Yelina et qu'il a cru que c'était Stella...

Rho la la ... C'est trop captivant

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
totorsg

totorsg

Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor

MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 5 EmptyVen 19 Mar - 22:42

:safapa: non mais il est toc toc dans sa tête se mec, c'est spé tout ça

j'ai hâte de lire la suite
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !

MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 5 EmptySam 20 Mar - 0:38

Ho… Mais c’est qui ce fou ? C’est un Smac particulièrement extrémiste ce gars la XD

Mais c’est qu’il va forcer Mac a… Mais heuu Stella on lui demande son avis dans l’histoire ? hein?!

C’est bizarre tout ça… Puis il veut quoi le gars au final ? Nan parce que c’est vraiment bizarre la… :safapa:

Faire une sex-tape de Mac et Stella et tout balancer sur Youtube ? XD (Pour un peu ça n’a rien à voir et on a vraiment l’esprit mal tourné ptdr )

Mac s’interroge sur ses sentiments envers Stella… Hé bah oui c’est sûr qu’il a de quoi. C’est sûr qu’après ce qu’il s’est passé avec Yélina il peut se poser des questions.

Je suis pressé de lire la suite, qu’on sache un peu dans quel état est Stella, on l’a plus vue depuis son enlèvement.

PS : HAHA ! Dans la chapitre précédent on apprend que la voiture du méchant c’est un « Hummer » ! Je le savais ! Et qui a un lien avec Yélina et se balade en « Hummer » ? Hum hein qui ? (Quoique je me demande si ce ne serait pas trop facile)
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse

Perso(s) Préféré(s) : Stella

MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 5 EmptySam 20 Mar - 8:10

mdrrrrrr un smackeur perverse !!!

ça pourrait être... Emilie, Sélénia...moi... Nous toutes en fait !!! ptdr

La suiiiiiiiiiiiiiiiiiite je veux voir Mac abuser de Stella ! Ben quoi ???
Faut pouvoir se contenter de peu moi je dis... mred
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !

MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 5 EmptySam 20 Mar - 12:47

danseuse a écrit:

Chuuuute danseuse! Un peu de discrétion bon sang! ptdr

Puis d'abord moi je faisais que conduire le Hummer.. mred
Selenia

Selenia

Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^

MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 5 EmptySam 20 Mar - 13:27

Citation :

ptdr ptdr ptdr

mred mred mred Voui mais non ! Moi j'ai rien fait ! mred mred mred

(Ok j'avoue : j'étais là avec Emilie... Mais je n'ai fait que filmer la scène pour pouvoir la mettre sur Youtube ensuite... ange )
Thyrsette
Thyrsette

MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 5 EmptyDim 21 Mar - 20:18

hein?! Etre smackienne je veux bien, mais au point de les forcer à avoir des rapports et en plus de faire une sex tape pour la mettre sur YT hein?! Ca me dépasse un peu. J'ai toujours bien aimé vos délire les filles mais je pense qu'il faut savoir ne pas dépasser la limite gr Je pense que l'intimité et le bonheur de notre mûre sont la limite. Je ne développerai pas plus pour ne pas griller la suite mais voilà je tenais à dire que certains commentaires m'avaient laissé hein?!

Je remercie infiniment MA Bêta calin biz

Bonne lecture !

Ils arrivèrent dans une pièce. Il éclaira.

-MAC !
-Ne bougez pas Stella. Mon doigt pourrait glisser.

La jeune femme resta immobile.

-Amusez vous bien. Dit-il avec beaucoup d’ironie.

Il poussa Mac qui tomba à genoux et ressortit en fermant à clef derrière lui. Stella se précipita sur lui.

-Mac, vous allez bien ? Ce fou ne vous a pas fait de mal ?

Elle était à genoux devant lui et avait posé sa main sur ses épaules.

-Je… Non ça va… Et vous ?

Mac avait remarqué la pâleur de sa collègue.

-Je… Oui ça va…
-Stella qui est Reed ?
-Le fils de Claire mais…
-Et comment m’a-t-il retrouvé ?
-Il…. Il a cru j’étais sa mère parce qu’il avait pensé que nous étions ensemble…

Mac poussa un soupir de soulagement que Stella ne manqua pas de remarquer.

-Mac, pourquoi ses questions…
-Je… J’ai été drogué tout à l’heure et… Je voulais être sûr que nous ayons tous les deux l’esprit clair.

Stella ne répondit rien. Mac changea de sujet :

-Vous avez vu son visage ?
-Je… Oui… C’est…

Les larmes coulèrent sur les joues de la jeune femme. Mac sentit son cœur se serrer. Que lui avait-il fait ?

-Qu’est ce que ce salaud t’a fait ?

Mac se rendit compte qu’il l’avait tutoyée. C’était venu naturellement surement à cause de leur situation.

-Il…. Il m’a menacé… Et il m’a bien fait sentir que… Que ma vie reposait entre ses mains et qu’il pouvait… Y mettre un terme si… Si l’envie l’en prenait. Il m’a dit qu’il... Qu’il voulait se venger…

Mac se mit à bercer Stella tout en lui parlant doucement, murmurant des paroles réconfortantes.

-Mac… J’ai si peur…. Ce Caine est un grand malade…
-Ca va a…

Mac s’interrompit.

-Caine, Horatio ?

Tbc
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella

MessageSujet: Re:Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 5 EmptyDim 21 Mar - 20:49

Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 5 773150 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 5 773150 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 5 773150
c'est tout ce que je peux dire, j'ai pensé à tout sauf à ça!!!
Horatio Caine??????? OMG OMG OMG
et la pauvre Stella qui ne sait pas encore ce que ce s**** lui réserve
Merci Gwen pour cette suite Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 5 44758 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 5 44758 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 5 44758
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan

Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...

MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 5 EmptyDim 21 Mar - 20:50

J'adore le moyen qu'utilise Mac pour savoir si Stella est bien Stella et qu'elle n'est pas droguée...

Caine... Horatio... Le hummer... ou la la, il y en a un qui va avoir des problemes moi je dis...

En tout cas, merci Gwen pour cette suite calin et vivement la suivante....
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 5 EmptyDim 21 Mar - 20:54

Je ne dirais rien mais j'en pense pas moins( puis tu sais déjà ce que j'en pense)

Tsss H, j'aurais dû m'en douter (pourquoi je le met en majuscule tssss)
Quel salaud Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pinaise quel malade ce type.
Les pauvres où sont-ils tombés.
Puis que veut-il au juste, ce h?????

Rah! Déjà que je l'aimais pas là c'est sûr je ne le verrais plus jamais pareil.

Merci MA Crumelle pour cette suite calin
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse

MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 5 EmptyDim 21 Mar - 21:14

heu Gwen, on ne fait que plaisanter c'est tout... Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 5 914764

pas de mal à ça quand même ! mais si vraiment ça te gêne, bien je ne le ferai plus sur ta fic... Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 5 Icon_eek
Selenia

Selenia

Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^

MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 5 EmptyDim 21 Mar - 21:26

Heu... Crying or Very sad Désolée Gwen... Vraiment désolée si on a été un peu loin... On plaisantait bien sûr mais je te promets que je ne recommencerai plus ce genre de petits délires sur tes fics... Embarassed Crying or Very sad Je ne veux surtout pas que tu te sentes gênée...

En ce qui concerne ta fic, ben c'est toujours super... mais aussi très flippant ! Suspect Bon, c'est déjà une bonne chose que l'on retrouve Stella et qu'elle ne soit pas en trop mauvais état ! Mais j'ai un peu peur pour la suite... Qu'est-ce que ce malade a bien pu inventer ??? gr
En tous cas, si c'est Horatio qui se cache effectivement derrière tout ça, ça ne fait que confirmer la piètre opinion que j'ai de lui... boxe

Bien sûr, je suis très impatiente de connaître la suite ! Merci beaucoup de nous poster cette fic !!!! calin biz calin

Et euh... tu ne nous en veux pas trop j'espère...? Encore désolée...
totorsg

totorsg

MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 5 EmptyDim 21 Mar - 23:15

Horatio ?! Non ?! Sérieux ?! Shocked
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!

Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3

MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 5 EmptyLun 22 Mar - 18:33

WAAAAAAAAAAAAAAH !

J'ai tout lu d'un trait ! C'est toute un fic ! J'adore !

Hihihihihihihihi

À quand la suite happy2 happy2 happy2

Et puis, Horatio !? Je n'aurais jamais cru ça de lui ! et avec Yélina en plus ROOOOOOOOOOOOOOH !

J'ai hâte de lui la suite ptdr

C'est quand ? C'est quand ? C'est quand ?

tusors la porte
http://three-csi.forumactif.com
Spooky

Spooky

MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 5 EmptyLun 22 Mar - 20:18

Horatio ??? Oh bah décidément XD

J'ai bien aimé ta suite !!!
Thyrsette
Thyrsette

MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 5 EmptyJeu 25 Mar - 22:44

Merci à toutes pour vous encouragements. J'ai pas mal galéré sur ce passage mais le voilà, tout beau tout frais.
MERCI à MA Bêta biz calin calin biz

NC -17

Déconseillé aux plus jeunes ! Vous lisez en toute connaissance de cause.

Stella hocha la tête et renifla. Mac ne comprenait plus rien. Pourquoi tout çà ? Juste pour qu’il se sente obligé de finir sa vie avec Stella ? Mais pourquoi ferait-il cela ? Il allait y perdre sa liberté lorsque leurs coéquipiers arriveraient. Et pourquoi l’avoir violé ? Ca faisait parti de son plan pour qu’il ne retourne pas avec Aubrey…. ? Les questions tournaient en boucle dans sa tête. Il serra Stella contre lui la sentant trembler.

-Chut… Ca ava aller… On va nous retrouver… Ne t’inquiète pas…
-Mac … Je ne veux pas mourir… Je… Pour l’instant ma vie n’est qu’un tissu d’échecs et je….
-Ce n’est pas vrai Stella…

La jeune femme planta son regard transperçant dans celui de Mac.

-Ah oui ? Et qu’est-ce que j’ai de réussi ? Je suis seule, pas foutue de me trouver un homme qui me rende heureuse ! En plus je suis entichée d’un homme qui n’arrive toujours pas ça se remettre de la mort de sa femme.

Elle rougit et baissa aussitôt les yeux. Mac n’eut aucun de mal à comprendre de qui elle parlait.

-Si….. Je suis sorti de mon deuil murmura-t-il.

Pourquoi lui disait-il ça ? Songea-t-elle. Est-ce que lui aussi il ? Il passa sa main sur sa joue. Elle le dévisagea et après une courte hésitation prit cela comme une invitation. La scientifique approcha alors son visage et l’embrassa Mac la laissa approfondir le baiser sachant ce qui allait lui arriver s’ils n’avaient pas un rapport. Il avait mal mais il ne savait pas quoi faire d’autre. L’alternative était terrifiante. Leur bourreau avait eu raison : Mac préférait si l’on peut dire, que ce soit lui plutôt qu’Horatio, ce serait un traumatisme moins important pour Stella. Enfin il l’espérait… Même si l’idée de la laisser penser que ses sentiments étaient réciproques le répugnait. Il répondit à son baiser et délicatement passa ses mains sous son haut.

-Mac je ne suis pas sure que ce soit…
-Stella… Chut… On pourra oublier un petit moment où nous sommes et dans quelles conditions. Je crois que ça ne pourra pas nous faire de mal.
-Mais… Aubrey… Ta petite amie… ?

Mac se retint de grogner. Le piège se refermait sur lui.

-Je… Je ne pensais pas que tu puisses m’aimer sinon j’aurais…. Plus tôt… Tu as encore des doutes ?

Elle ne répondit rien et il prit ça pour un consentement. De nouveau il l’embrassa et approfondit le baiser après avoir passé sa langue sur ses lèvres pour lui en demander l’autorisation. Elle lui avait donné l’accès de manière quasi immédiate et leur langue s’était rencontrée pour la première fois. C’est essoufflés qu’ils se séparèrent. Stella déshabilla Mac du regard puis dans un geste soudain se mit à déboutonner frénétiquement sa chemise. Mac la laissa faire mais il avait la tête ailleurs ; il revoyait la brunette faire. Il sentit son cœur se serrer à la pensée que ce n’était arrivé qu’une fois et qu’à cause d’Horatio ça ne se reproduirait sans doute jamais… Mais il devait mettre de côté ce sentiment de tristesse mêlé à de la haine pour le lieutenant de Miami pour être crédible auprès de Stella. Il lui retira son haut et embrassa son cou. Il ferma les yeux. Tout en parcourant la peau dénudée de la jeune femme jusqu’à ses seins fermes il fit glisser son pantalon. Au contact des mains de son supérieur sur ses cuisses le lieutenant Bonasera frissonna. Elle défit la boucle de la ceinture de Mac et lui retira son pantalon. Mac se retint plusieurs fois de ne pas murmurer le prénom de la jeune femme avec qui il aurait aimé être pour pas que Stella ne se doute de quoi que ce soit. Il eut presque un sursaut que Stella attribua à sa pudeur lorsqu’il sentit les mains si douces de la jeune femme passer sous son boxer. Il retira à son amante le dernier vêtement qui protégeait son intimité puis la prit dans ses bras une fois qu’elle eût fait tomber au sol le boxer. Il la pénétra doucement et commença un lent mouvement de va et vient. Il sentit les ongles de sa partenaire s’enfoncer dans la chair de ses épaules. Il n’aurait jamais pensé qu’il pourrait causer cela en elle et alors qu’il lui donna tout ce qu’il avait elle cru perdre pieds… Complètement. Ils restèrent un moment ainsi, Stella le dos appuyé contre le mur et Mac collé à elle.

-Je t’aime, murmura la jeune femme.

Mac aurait aimé pouvoir lui faire le plaisir de lui répondre que lui aussi mais il resta silencieux trouvant qu’il avait déjà assez menti. Il enfouit son visage dans les boucles brunes et avec toute la délicatesse dont il était capable se retira sans pourtant vraiment le faire. Ils se rhabillèrent.

-Mac…
-Oui ?
-Merci… Tu… Tu avais raison, ça m’a permis de m’évader et d’oublier…
-J’espère que s’ils essaient de nous faire du mal ce souvenir te permettra de tenir.

Mac lui fit un petit sourire et embrassa son front. Puis il se laissa tomber assis contre le mur plongé dans ses pensées. Stella posa sa tête contre son épaule et tâcha de s’endormir.

Tbc…
totorsg

totorsg

MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 5 EmptyJeu 25 Mar - 22:57

oh lalala .... cette suite est superbe
mais alors Mac le mur c'est pas beau de mentir
Pauvre Stella, quand elle va savoir ça No
D&D_fan
D&D_fan

MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 5 EmptyJeu 25 Mar - 23:01

Pauvre Mac quand meme... il sait plus trop où il en est coté sentiment alors que Stella, elle, elle se rend compte qu'elle aime Mac...
Mais il préfère coucher avec elle plutot que ce soit Horatio (sage décision...)

Merci Gwen pour cette suite calin et vivement la suivante...
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 5 EmptyJeu 25 Mar - 23:05

Mac qui ment pour la protéger de ce s*****, je trouve ça superbe.

Pauvre Mac obliger de tromper Aubrey snif

Quelle belle preuve d'amitié qu'il nous donne là quand même Macounet.

Merci pour cette suite MA Crumelle calin biz
aerogirl

aerogirl

MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 5 EmptyJeu 25 Mar - 23:05

ok c'est officiel dead dead dead

Plusieurs fois de suite en plus. Je sais pas comment je vais m'en remettre deprime triste 01

Bon sérieusement, c'était un chapitre très bien écrit mais quelle torture. On a limite l'impression que Mac est dégouté de lui faire l'amour alors que plus tôt ça ne le dérangeait pas tant que ça de faire une partie de jambes en l'air avec celle qu'il prenait pour sa collègue.

Et puis franchement, il a reçu un coup sur la tête au point de trouver Aubrey plus belle que Stella.(ok je suis peut être pas objective mais je la trouve pas belle cette nenette, en plus trop de vert tue le vert)

Tu es trop crumelle pour moi, le "je t'aime" de Stella m'a achevé à la fin (je t'avais dis, je suis décédée en plusieurs étapes.

dead dead dead (encore une fois)

pfff, comme je suis folle je vais quand même te demander la suite pinponpin (s'en vas se faire ressusciter pour lire le prochain chapitre)
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 5 EmptyVen 26 Mar - 10:41

Super suite Gwen.

Mac est vraiment attaché à Stella pour accepter cela. Vaut mieux que ce soit lui plutôt qu'Horatio qui touche à Stella.
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella

MessageSujet: Re:Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 5 EmptyVen 26 Mar - 13:29

Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 5 773150 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 5 773150 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 5 773150 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 5 773150 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 5 773150
tu nous a achevé là Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 5 615870 je n'ose même pas imaginer la réaction de Stella quand elle comprendra!!!
au risque de me répéter:
Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 5 773150 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 5 773150 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 5 773150 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 5 773150 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 5 773150
je demande la suite please!!!!!!!!!!!!!!!
Merci Gwen, c'est toujours un immense plaisir de te lire Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 5 44758 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 5 44758 Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 5 44758
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]   Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête] - Page 5 Empty

Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant