Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Infiltration (Smac)

+23
Tenji
Myrtille
Greisa
Lisa2105
fr@nziska-von-karma
Manhattan25
whysoserious
poupi27
Emilie
LoLo
Selenia
quebecoise1990
Spooky
Calleigh Duquesne
Callysta
melindashepard
£ly
zat
aerogirl
D&D_fan
lilou
totorsg
danseuse
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27

Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam

Infiltration (Smac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 5 EmptyDim 4 Avr - 19:14

non non non non non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu nous mets une suite superbe, avec plein de moments smac carrément magiques .... coeur coeur coeur coeur et puis après l'air de rien fufufu tu t'en vas ........ tusors la porte

Nan reviens, reviens, danseuse je t'en prie reviens please please please please il nous en faut encore, parce que là nous planter comme ça c'est comme nous enfoncer un couteau dans le coeur.

KO KO KO

DANSEUSE, UNE SUITE JE T'EN PRIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! triste triste triste triste

REVIENS!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg

Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 5 EmptyDim 4 Avr - 19:29

effectivement, le couple et de plus en plus louche, surtout ce Tom ...

les moments smac son tellement parfait ... amourfm3 amourfm3

j'adore j'adore j'adore

et puis à la fin stella qui se laisse aller à un petit baiser coeur

Cette suite est superbe, merci danseuse

j'ai vraiment hâte de lire la suite please please please please
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse

Perso(s) Préféré(s) : Stella

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 5 EmptyDim 4 Avr - 20:37

rhoooooo merci merci merci ! Infiltration (Smac) - Page 5 195336 Infiltration (Smac) - Page 5 195336 Infiltration (Smac) - Page 5 195336

Vous aurez la suite surement demain ! Je n'ai que ça à faire d'écrire ! Infiltration (Smac) - Page 5 Icon_lol
Vive les vacances ! Infiltration (Smac) - Page 5 416993
whysoserious

whysoserious

Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal
Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 5 EmptyDim 4 Avr - 22:57

happy Le bisou !!!!!! xcited

Je me demande comment va reagir notre Macounet ! happy2

Je suis pas si sûr que ce soit ce Tom moi.... Plutôt le mec de la piscine qui voulait lui mettre de la creme, vu que le psycopath a dit l'avoir vu la 1ere fois la-bas je crois...
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 5 EmptyDim 4 Avr - 23:05

Bizarre ce couple, trop Suspect et Tom est :safapa: de regarder Stella comme ça !
Mac va lui refaire le portrait à la façon ancien marines et 9mm guns guns boxe boxe

jesors tusors la porte

PS : J'adooore ta fics et je me permet de demander La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
danseuse
danseuse

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 5 EmptyLun 5 Avr - 15:01

Infiltration.

Chapitre 9.

Ils marchaient en silence dans le couloir. Mac prit la main de Stella qui retira aussitôt la sienne d'un geste brusque.
Il se pencha vers elle et murmura :
- On est censé être très amoureux...
- Etre amoureux ne veut pas dire se coller constamment l'un à l'autre !

Mac jeta un regard furtif à sa partenaire : le visage fermé, elle avançait sans se préoccuper de lui.
Il s'en voulait tellement ! Pourquoi avait-il réagi ainsi ?
Il revit la scène en pensée : elle avait doucement approché ses lèvres des siennes et il avait brutalement reculé, ne laissant pas ce baiser exister.
Il avait aussitôt lu de la tristesse dans ses yeux. Il l'avait blessée et il s'en voulait.
Il aimerait tant revenir en arrière et recommencer !
Pourquoi avait-il fait ça ? Par peur ? Par surprise ?
Elle avait tourné le dos, murmuré qu'un dîner les attendait et était sortie de la chambre.
Maintenant, tous deux devant l'ascenseur, ils patientaient en attendant que les portes s'ouvrent.
- Stella, je...

Le ding retentit et ils s'engouffrèrent dans l'habitacle où trois autres personnes se tenaient.
Mac reprit la main de Stella, elle ne la retira pas, se contentant de garder les yeux baissés.
Elle s'en voulait... Que lui était-il arrivé ? Que s'était-il passé dans sa tête ? Que s'était-elle imaginé encore ?
Il n'y avait rien de plus qu'une profonde amitié entre elle et Mac et elle avait tout gâché à espérer davantage !
Elle soupira et sentit la main de Mac se resserrer autour de la sienne. Elle sentit ses yeux s'humidifier et prit sur elle pour ne pas craquer. Tout cela n'était qu'un jeu... Elle ne devait plus l'oublier.

Ils sortirent de l'ascenseur et Mac la tira dans un recoin de l'hôtel.
Cachés derrière une plante immense, il la coinça contre le mur.
Elle s'apprêtait à protester vigoureusement lorsqu'il s'excusa.
Elle se figea puis secoua la tête désappointée :
- Ce n'est pas ta faute. C’est moi qui suis stupide.
- Tu n'es pas stupide !
- Si ! Je me suis imaginé des choses sur nous et ai mis en péril notre amitié ! Je suis stupide et je regr....

Les lèvres de Mac sur les siennes l’interrompirent brutalement. Il se recula légèrement et posa ses deux mains sur ses joues.
- Tu n'es pas stupide et tu n'as rien imaginé, crois-moi !

Elle n'osait y croire... Elle ne répondit pas, les battements de son cœur raisonnant en elle fortement.
- Un dîner nous attend.

Elle hocha lentement la tête et laissa Mac effleurer une nouvelle fois ses lèvres.
Bon sang, elle en voulait tellement plus !
Mais elle se contenta de balbutier :
- Alors, je... je n'imaginais rien ?
- Non.

Il tendit ses bras et elle s'y réfugia, reposant sa tête contre son torse, le serrant fort, laissant la joie, après la frustration, envahir son corps et y diffuser une agréable sensation de chaleur.
Ils se dirigèrent tranquillement vers le restaurant et retrouvèrent Tom et Nicky Porter, déjà installés à table.
Ces derniers se levèrent pour accueillir les deux scientifiques.
Ils reprirent leur place et se plongèrent dans le menu.
Tom déclara :
- Comme vous êtes en retard, j'ai commandé les apéritifs.
- Très bien.

Stella regarda son menu sans le comprendre, les mots dansant devant ses yeux. Elle n'arrivait pas à se décider.
Son cœur battait la chamade, ses mains tremblaient, elle étouffait.
Elle reposa son menu et se pencha vers Mac.
- Je te laisse commander pour moi, je reviens.

Elle partit sans le laisser réagir et alla se réfugier aux toilettes. Elle avait besoin d'être seule un instant, pour calmer son émoi, réfléchir calmement et retrouver sa sérénité.
Elle n'avait jamais ressenti un tel bouleversement en elle et elle ne savait plus, pour le coup, comment se comporter !
Elle inspira et expira durant de longues minutes puis sortit de son refuge.
Elle avait décidé de laisser faire le temps.
Elle revint s'asseoir à la table, non sans frôler la nuque de Mac d'une douce caresse en passant derrière lui. A son regard inquiet, elle répondit d'un hochement de tête.
Tout allait bien. Tout allait mieux plutôt.

Galvanisée, elle regarda le couple en face d'elle et se lança dans un interrogatoire discret.
- Alors, comme ça, vous êtes aussi en lune de miel ?
- Oui.
- Vous êtes mariés depuis longtemps ?
- Cinq mois pourquoi, vous êtes flic ?

Le ton bref et bourru de Tom la sidéra et elle regarda Nicky étonnée. Cette dernière excusa de suite son mari et expliqua :
- C'est un remariage. Tom et moi avons été séparés deux ans avant de nous aimer de nouveau. Mais Tom n'aime pas parler de cet échec.

Elle posa sa main sur le bras de son mari mais il la repoussa durement.
Les deux scientifiques échangèrent un long regard de connivence avant de se tourner vers le couple.
L'atmosphère devint tendue et tous accueillirent avec soulagement le serveur. Ils mangèrent en silence jusqu'à ce que Nicky le brise.
- Et vous ? Mariés depuis combien de temps ?
- Un mois. Mais nous nous connaissons depuis au moins quinze ans. Nous travaillons ensemble.

Nicky regarda Mac, stupéfaite.
- Quinze ans ! Mais pourquoi avoir mis autant de temps à vous unir ?
- Et bien... Elle était ma meilleure amie, ma confidente et j'avais peur de briser tout cela en me déclarant ! Ce qui a engendré de stupides réactions de ma part bien souvent mais bon...
- C'est touchant...

Stella observa Mac. Il ne jouait pas en cet instant, elle le savait. Et il venait de retranscrire mot pour mot ses propres craintes.
Elle croisa son regard et lui sourit.
- Bon, c'est bien joli tout ça mais vous faites quoi après manger ?

Le ton insolent de Tom les ramena à la réalité et Mac lui répondit sèchement :
- Nous avions envie d'aller danser.
- Ok, on va avec vous !

Mac l'observa en silence, ne cachant pas son agacement. Cet homme asocial recherchait constamment leur compagnie et il se demandait bien pourquoi. Il ne l'aimait pas et eut soudain l'envie de s'en débarrasser !
La main de Stella sur sa cuisse l'empêcha de commettre un impair. Elle l'empêcha de faire quoi que ce soit d'ailleurs, à part diffuser en lui un doux désir...
Il se leva brusquement.
- Très bien. Allons tous danser ! Stella ma chérie, tu viens ?

Un silence de plomb s'abattit sur la tablée et Mac se rendit compte de sa bévue en croisant les yeux écarquillés de sa collègue.
Tom fut le premier à réagir et demanda d'un ton suspicieux :
- Stella ? Je pensais qu'elle s'appelait Ella !

Tbc...
totorsg

totorsg

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 5 EmptyLun 5 Avr - 15:22

outch ! effectivement là, il a gaffer grave aie aie aie
comment ils vont expliquer ça ?!

cette suite est génial comme toujours
le moments où ils sont caché derrière la plante coeur coeur
ça promet pour la suite banana

par contre j'aime vraiment pas e Tom gr

j'ai hâte de lire la suite et de voire comment ils vont rebondir sur la bourde de Mac

La suite !!!! La suite !!!!
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 5 EmptyLun 5 Avr - 15:34

danseuse a écrit:

- Très bien. Allons tous danser ! Stella ma chérie, tu viens ?

Un silence de plomb s'abattit sur la tablée et Mac se rendit compte de sa bévue en croisant les yeux écarquillés de sa collègue.
Tom fut le premier à réagir et demanda d'un ton suspicieux :
- Stella ? Je pensais qu'elle s'appelait Ella !

affraid hein?! Oh la bourde ! SBAFF Leur couverture est foutue à tomber !! KO
Mac il faut que tu rattrapes ta bêtise...! mred

C'est vraiment un plaisir de te lire Danseuse yesssss

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! please xcited xcited
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 5 EmptyLun 5 Avr - 17:14

Ouh la la, la grosse borde Mac. Chassez le naturel il revient au galop comme on dit.

Ils sont trop mignons. J'ai adoré la réconciliation et la déclaration de Mac pendant le repas.

Ce Tom m'énerve de plus en plus.

J'ai adoré cette suite danseuse. J'ai hâte de voir comment ils vont réusiir à se tirer de ce faux-pas.
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 5 EmptyLun 5 Avr - 18:41

Maaaaaaaaaaaaac >_< Double boulette en un seul chapitre !!

Déjà refuser un baiser à Stella… SBAFF La pauvre tu m’étonnes qu’elle soit triste après.. J’adore sa réplique « Etre amoureux ne veut pas dire se coller constamment l'un à l'autre ! » C’est tout Stella ! XD

Enfin heureusement il se rattrape !
La scène ou ils sont derrière la plante et ou il se déclare est superbe !! coeur J’adore pendant le diné, quant il explique son comportement… ^^ (Bravo Mac, tu sais comment te rattraper XD)

Par contre je n’aime pas ce Tom ! Il est fort antipathique et assez malpolie ! gr Pourtant je ne sais pas… Je me demande si c’est vraiment lui… Suspect

En tout cas le tueur a repéré Stella « J’attire-les-cinglés » Bonnassera… Mais attention mon bonhomme, son garde du corps/patron/meilleurs ami/faux mari/futur amant (bah oui hein XD) est la pour la protéger et te régler ton compte si tu t’approche d’un peu trop près !!

Maaaaaaaaaaaaac >_< Deuxième boulette. Il se trompe de prénom… SBAFF La gaffe du siècle ! Va te rattraper après ça… Ils vont inventer quoi ?
Tout ça parce que Stella lui caresse la cuisse… rolleyes Un peu de calme Mac, un peu de calme…

J’ai hâte de lire la suite danseuse, pour voir comment ils vont se sortir de ce faux pas XD
whysoserious

whysoserious

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 5 EmptyLun 5 Avr - 19:28

Ouuh la gaf!! SBAFF

Mais bon, c'est pas de sa faute aussi ! Ella / Stella... C'est rattrapable! crossfinger

Comment il l'a plaquée contre le mur... hot !!! Ca promet une belle fin de soirée! Enfin, je dis ca je dis rien hein... ange2

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 5 EmptyLun 5 Avr - 20:05

Emilie a écrit:
Maaaaaaaaaaaaac >_< Double boulette en un seul chapitre !!

Déjà refuser un baiser à Stella… SBAFF La pauvre tu m’étonnes qu’elle soit triste après.. J’adore sa réplique « Etre amoureux ne veut pas dire se coller constamment l'un à l'autre ! » C’est tout Stella ! XD

Enfin heureusement il se rattrape !
La scène ou ils sont derrière la plante et ou il se déclare est superbe !! coeur J’adore pendant le diné, quant il explique son comportement… ^^ (Bravo Mac, tu sais comment te rattraper XD)

Par contre je n’aime pas ce Tom ! Il est fort antipathique et assez malpolie ! gr Pourtant je ne sais pas… Je me demande si c’est vraiment lui… Suspect

En tout cas le tueur a repéré Stella « J’attire-les-cinglés » Bonnassera… Mais attention mon bonhomme, son garde du corps/patron/meilleurs ami/faux mari/futur amant (bah oui hein XD) est la pour la protéger et te régler ton compte si tu t’approche d’un peu trop près !!

Maaaaaaaaaaaaac >_< Deuxième boulette. Il se trompe de prénom… SBAFF La gaffe du siècle ! Va te rattraper après ça… Ils vont inventer quoi ?
Tout ça parce que Stella lui caresse la cuisse… rolleyes Un peu de calme Mac, un peu de calme…

J’ai hâte de lire la suite danseuse, pour voir comment ils vont se sortir de ce faux pas XD

bon comme je pense la même chose qu'Emilie, et que moi je commence à avoir du mal à trouver les mots pour dire à quel point j'aime ta fic, on va faire plus simple. Dorénavant je vais laisser Emilie poster son com et je la citerais en marquant en dessous "tout pareil qu'Emilie" (Emilie tu ne m'en voudras pas j'espère ? mais tu fais de beaux et longs coms)

merci pour cette suite Danseuse. et comme à chaque fois vivement la suivante wink
danseuse
danseuse

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 5 EmptyLun 5 Avr - 21:51

mdr poupy ! Infiltration (Smac) - Page 5 512943
c'est vrai que les comm d'Emilie me font toujours rire...

En tout cas un gros merci à vous toutes !
Infiltration (Smac) - Page 5 195336
Selenia

Selenia

Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 5 EmptyLun 5 Avr - 22:00

le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur

Cette fic est toujours aussi géniale ma chère Danseuse !!! coeur coeur coeur Non, ce n'est même pas vrai, elle est de plus en plus géniale !!! coeur coeur coeur coeur coeur

Mais alors par contre... le mur le mur le mur

< 1ère suite > Oser nous laisser sur le baiser de Stella !!! affraid Non mais ça va plus ??? J'ai frôlé l'arrêt cardiaque moi !

< 2ème suite > Ben en fait, c'est ça... Tu veux ma mort ! euh Mac est complètement fou ! Repousser Stella ! Il va pas bien dans sa p'tite tête ! Mais je dois bien avouer qu'il se rattrape à merveille après ! La scène derrière la plante est bave à souhait !!! bave La soirée s'annonçait des plus chaudes ! drunken drunken drunken (euh... en tout bien tout honneur bien sûr ^^ ) Si seulement il n'y avait pas eu Mac = boulet !!! le mur le mur le mur Ohlalala... Je le sens pas mais alors pas du tout là... Je commence à flipper sec pour eux deux ! L'autre mec m'a tout l'air d'un cinglé dangereux, je n'sais pas si c'est lui l'assassin mais ça ne change pas grand chose au problème ! Ils sont dans de sales draps ! stress

Euh... Danseuse, tu ne m'en voudras pas mais... tu es en vacances donc...
respect2 respect2 respect2 LA SUITE DEMAIN STP STP STP STP STP STP STP STP !!! respect2 respect2 respect2
danseuse
danseuse

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 5 EmptyLun 5 Avr - 22:06

bon, je corrige ce que j'ai dit un peu plus haut :

les comm d'Emilie ET de sélénia me font mourir de rire !! J'adore ! Infiltration (Smac) - Page 5 512943

Bon, oui je suis en vacs, mais j'ai une journée super chargée demain.. donc je sais pas...ou alors en fin de journée...

Mais le mérites-tu vraiment car traiter mon macounet de boulet heu... Infiltration (Smac) - Page 5 Suspect Il est perturbé le pauvre.... Infiltration (Smac) - Page 5 580442
Selenia

Selenia

Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 5 EmptyLun 5 Avr - 22:32

mred mred mred

Mais si, mais si, mais si, mais si je le mérite quand même, hein ? please please please Allez... please please please

Et puis, bon, je veux bien retirer ce que j'ai dit... Mac n'est pas un boulet , c'est juste que c'est un mec et qu'il n'est pas fichu de faire deux choses à la fois, à savoir ici : maintenir sa couverture (ou plutôt celle de Stella) et succomber en même temps au désir qu'il éprouve pour la-dite Stella lorsqu'elle le colle d'un peu trop ! fufufu
Enfin... Mac, je veux bien qu'il soit perturbé mais, en même temps, qu'est-ce que ça va être quand ils seront dans des situations plus délicates encore ! (ben oui parce que, là ils sont quand même au resto, avec plein de gens autour... mais tu imagines s'ils vont danser ??? Il va bien être obligé de se frotter à Stella et alors là... il va nous faire du gros n'importe quoi ^^ )

Bon... Plus sérieusement... Je ne veux surtout pas te forcer la main ma Danseuse ! wink Du moment que tu nous concoctes une suite superbe (ce qui ne peut être autrement ^^), moi je suis aux anges, tu le sais bien ! coeur coeur coeur Et si je dois avoir la GRANDE patience d'attendre jusqu'à mercredi (oui parce que bon, faut être raisonnable aussi, jeudi c'est trop loin... ange2 ), je l'aurai, rassure-toi !!!

MERCI POUR CETTE FIC !!!
calin biz calin biz calin biz calin biz calin
danseuse
danseuse

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 5 EmptyMar 6 Avr - 18:51

Infiltration

Chapitre 10.

Mac prit son temps avant de répondre, se contentant de fixer longuement sa partenaire. Elle aussi attendait patiemment, attendant qu'il se relève seul de sa bourde.
Il caressa sa joue lentement et commença à parler d'une voix sereine et posée, sûr de lui.
- Bien sûr qu'elle se nomme Ella mais dans l'intimité, j'aime l'appeler Stella. Stella en latin signifie étoile. J’aime la surnommer ainsi car pour moi, elle est l'étoile qui guide ma vie telle l'étoile du berger guide le chemin du pèlerin. Elle guide ma vie, elle l'illumine chaque jour de sa grâce et de sa beauté, tel un astre illumine le ciel. Je l'appelle ainsi car elle est mon étoile, mon univers, ma vie...

Il n'avait pas quitté sa partenaire des yeux et les vit s'embuer à la fin de son discours. Ils étaient de nouveau, seuls au monde.
Nicky les regardait avec envie tandis que Tom arborait une moue de dégoût. Il brisa cet instant de sa voix peu amène :
- Bon, on y va danser oui ou non ?

Mac hocha la tête et laissa le couple partir. Il se tourna ensuite vers Stella et lui tendit la main. Elle s'en saisit et se colla à lui en se relevant.
Elle murmura à son oreille :
- Bien rattrapé lieutenant !

Elle recula légèrement en le sentant sourire contre sa joue et le remercia d'un baiser sur les lèvres. Ils rejoignirent le couple infernal au Night-club.
Ils le virent déjà installé sur une banquette, prenant à eux deux tout l'espace. Il ne restait plus que le fauteuil que Mac occupa.
Voyant Tom lui faire signe de venir à ses côtés, Stella opta pour la seule solution qui s'imposait à elle comme une évidence : les genoux de Mac.
S’il fut surpris, il ne le montra pas et accepta sa collègue, passant automatiquement une main caressante dans son dos.
Elle passa alors un bras autour de ses épaules, ignorant le regard noir de Tom.

Il devait trouver un moyen de l'approcher seule pour la mettre en confiance.
Mais comment l'éloigner de son mari ?
Il les avait vus derrière la plante. Il avait perçu comme de la tension sur le visage de la femme et il avait réussi à l'apaiser d'un simple baiser.
Une petite dispute conjugale ?
Une réconciliation sur l'oreiller ?
Ils étaient de nouveau soudés l'un à l'autre.
Comment pouvait-il l'approcher ?
Peut-être pourrait-il l'inviter à danser ?

La main caressante de Mac dans son dos la rendait folle !
Etre si proche de lui et ne rien pouvoir faire la rendait folle !
Bon sang, elle ne pourrait plus revenir à leur relation purement amicale après ça ! Maintenant qu'elle avait "goûté" à autre chose, non, elle ne pouvait pas.
Elle l'observa parler et se perdit dans son visage...
Elle contempla ses expressions....
Elle fixa ses lèvres fines...
Oh bon sang qu'elles lui donnaient envie !

Elle se rendit compte alors que Tom lui parlait et elle perçut le regard amusé de Mac.
Elle rougit et se tourna vers l'homme;
- Excusez-moi, Tom, vous disiez ?
- Je disais que vous étiez bien silencieuse ce soir. Etes-vous avec nous Ella ?
- Bien sûr, oui.
- Alors, accordez-moi cette danse !

Stella grimaça mais n'osa refuser. Elle se leva avec regret des genoux de Mac et suivit son partenaire.
Arrivée sur la piste, elle lui donna la main et réprima de justesse un sentiment de rejet et de dégoût : il avait les mains moites, elle détestait ça !
Ils commencèrent à bouger puis après quelques pas, il rapprocha son corps du sien.
Elle se raidit.
- Détendez-vous ma chère Ella. Je vous trouve magnifique ce soir, vous savez ?
- ...
- Vous ne répondez pas ?

Il resserra encore sa prise et elle posa sa main sur sa poitrine pour l'éloigner.
- Votre proximité me gêne.
- Pourtant vous aimez ça vous coller à Matt !
- C'est mon mari.
- Je peux vous apporter beaucoup plus, vous savez ? Le romantisme débile n'est rien face aux mecs virils comme moi.
- Vous êtes marié Tom.
- Et alors ? Cela ne m'empêchera pas de coucher avec les belles femmes ! Vous me plaisez Ella.
- Arrêtez !

De son fauteuil, Mac scrutait Stella et Tom avec attention, les sourcils froncés, sourd au babillage incessant de Nicky.
Il avait vu Tom se rapprocher et percevait maintenant nettement le mal être de Stella.
Il devait intervenir.
Il laissa Nicky seule, sans lui dire un mot, et se dirigea vers le couple.
Il était temps : Stella n'arrivait pas à se dégager de l'emprise de Tom qui avait tout l'air de quémander un baiser !
Mac s'interposa :
- C'est à mon tour je crois.

Il poussa Tom sans ménagement et prit sa place.
Furieux, l'homme rejoignit Nicky qui essuya sans broncher la mauvaise humeur de son compagnon.
Sans problème cette fois-ci, Stella se colla à Mac et enfouit sa tête dans son cou.
Elle chuchota angoissée :
- Restons tous les deux dorénavant. Ne retournons pas avec eux. Il me rappelle trop Francky.
- Pas de problème...mon étoile.

Elle pouffa et se détendit enfin.
Ils restèrent ainsi deux musiques et se dirigèrent ensuite vers le bar. Mac commanda deux coupes de champagne et en offrit une à Stella.
Ils la sirotèrent en silence, observant la foule d'un œil de détective, s'appuyant sur les visages.
- Matt, notre couple infernal est parti.
- Tant mieux !

Un homme s'approcha et demanda une danse à Stella qui refusa poliment.
Mac se raidit :
- C'est encore l'homme de la piscine !
- Ah bon ? Décidemment je n'avais pas fait attention à sa tête ce jour-là !

Elle fit un clin d'œil à Mac qui lui offrit une moue boudeuse en retour. Et lorsqu'un second homme vint inviter Stella, il l'envoya clairement promener d'une voix rude :
- Son carnet de bal est plein !

Elle sourit de sa jalousie puis regarda sa montre.
- Il est deux heures, on rentre ?

Il acquiesça et ils quittèrent bras dessus-bras dessous le Night-club pour aller se coucher.

Dans la chambre de Tom et de Nicky, l'ambiance était tout autre.
- Tom, je te sens en colère !
- Mais non ! C'est ce Matt qui m'a agacé, avec ses grandes phrases ridicules !
- Dis plutôt que tu es attiré par Ella et qu'elle n'a pas voulu de toi !
- Arrête tes conneries, commence pas avec ça !

Un coup sur la porte interrompit leur dispute.
Tom alla ouvrir et vit sur le seuil, un groom tenant un plateau avec une bouteille de champagne et deux flutes.
- De la part de monsieur Matt Douglas, avec toutes ses excuses.

Tbc...

zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 5 EmptyMar 6 Avr - 18:59

Mais il m'énerve ce Tom: pour qui il se prend celui-là d'abord grr1

Mac a superbement bien ratrrapé sa bourde. C'est si beau ce qu'il a dit à Stella Rolling Eyes Ils sont vraiment trop mignons ces deux-là.

Le mec de la piscine reveitn à la charge. je sens que ce n'est pas signe ça.

La fin me laisse perplexe.

Hâte de lire la suite.
totorsg

totorsg

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 5 EmptyMar 6 Avr - 19:08

WOW!! Mac s'est superbement rattraper sur sa bourde.
c'était tellement beau amourfm3

Mais ce Tom gr gr non mais faut qu'il se calme là.

Mdr Mac qui s'emporte un peu quand le deuxième homme invite Stella, mais c'est qu'il est jaloux tong

cette suite est superbe, j'aime toujours autant

hâte de lire la prochaine suite...
Selenia

Selenia

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 5 EmptyMar 6 Avr - 19:16

yesssss yesssss yesssss yesssss yesssss yesssss

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma Danseuse !!! coeur coeur coeur Excuse-moi d'avoir réclamé, hier... C'est pas bien je sais... Embarassed Je ne recommencerai plus... ou si peu ! mred Ben oui, tu comprends, je suis tellement accro à tes fics que je n'peux plus m'en passer ! Merci mille fois en tous cas de nous avoir posté cette magnifique suite ce soir !!! coeur coeur coeur

Pour en revenir à cette suite...

Arrow 1) Le rattrapage de bourde...
003 serpiere 003 serpiere 003 serpiere 003 serpiere 003 serpiere
C'est très très bien trouvé et d'un romantisme... Ah... Ca laisse rêveur...

Arrow 2) L'autre cinglé qui les observe...
Il a intérêt de tenir ses distances sinon boxe guns le mur Un bon point pour lui, cependant... Il décrit à merveille la scène de la réconciliation derrière la plante (scène que j'adooooooore !!!)

Arrow 3) Stella complètement ailleurs... ou plutôt perdue dans la contemplation de Mac ! C'est bave bave bave

Arrow 4) Tom... Nan mais il se prend pour qui celui-là ??? D'abord Stella elle n'est qu'à Mac, et en plus il lui rappelle de mauvais souvenirs avec Frankie !!! Je suis fière du Macounet : vas-y, vire-les tous !

Arrow 5) La fin... Ben je ne sais pas trop quoi en penser... La suite au prochain épisode comme on dit... confused

Et puis je t'ai promis de ne plus réclamer donc je ne te dirai pas combien je suis impatiente de lire la suite et combien j'aimerais avoir le plaisir de la lire le plus tôt possible... mred mred mred
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 5 EmptyMar 6 Avr - 19:36

bon sang de bon sang il est où le com d'Emilie ????????????? euh euh euh EMILIE AU SECOURS!!!!!!!!

alors est-ce que j'attends ou est-ce que j'essaie de poster ????

pfiou c'est dur parce que j'ai tellement bavé devant le rattrapage de boulette de Mac, c'était tellement magnifique, que je me retrouve sans voix ...que je ne trouve pas les termes qu'il faut ...

amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3

et puis finalement j'y arrive pas je vais attendre ma compatriote Emilie, elle trouvera sans doute mieux que moi les mots justes...

reviens nous vite ça je peux le dire wink
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 5 EmptyMar 6 Avr - 19:46

Me voila Poupi, me voila XD

Rhaaaaaaa la vache danseuse ce chapitre est géniaaaaaaaaaal !!!!!!! roll2

Déjà bravo Mac ! Joli rattrapage ! Disons le franchement ce gars a un talent pour se raccrocher aux branches XD
Et vas y qu’il te rattrape sa bourde tout en faisant une déclaration à sa fausse femme/collègue/Meilleure amie… Je m’arrête la, sinon la description est un peu trop longue.

Et TOC mon p’tit Tom prend toi ça dans la tête. mred Regarde et apprends, ça c'est de la déclaration!

J’adore Stella qui est OB-LI-GEE de s’assoir sur les genoux de Mac… Arf je veux le même boulot… (OU c’est qu’on postule ? XD) Hum d’ailleurs pour une fois c’est Stella qui gère mal sa promiscuité avec Mac, voui cette fois si lui, il reste calme…

Tom qui veux embrasser Stella >_< Nan mais garde ta langue pour toi avant que Mac te fasse recracher toutes tes dents ! guns
Ensuite revoilà Monsieur le maitre nageur… Toi aussi file d’ici ! boxe Puis un illustre inconnue… C’est qu’il va en avoir du boulot le Mac pour éloigner tout ces hommes de sa belle

Le tueur a vraiment prit Stella pour cible et il veut les séparer et c’est la que j’ai eu une idée complètement tordu… Et si c’était lui qui avait envoyé le champagne a la fin ? Suspect
Du genre il l’envoi au nom de Mac, il zigouille Nicky et Tom parce que c’est un tueur et que par conséquent… Bah il tue XD

Donc il tue le couple infernale, fait porter le chapeau à Mac et attaque Stella quand Mac n’est pas la !! :safapa:
C'est bizarre je sais... Mais j'imagine mal Mac envoyer un message pour dire "Pardon d'avoir faillit vous casser les dents juste parce que vous avez voulut embrasser ma femme de force"

Rhoooo danseuse ne tarde pas trop a nous poster la suite surtout !! stress calin
whysoserious

whysoserious

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 5 EmptyMar 6 Avr - 20:55

Ooh!!! JE SAIS!!!!!!

Oh ouii, je me doute très bien de ce qui va se passer et ma 1ere hypothèse etait la bonne... happy2

Mais on verra bien... Suspect

En tout cas, Mac qui fait sa déclaration à Stella... calin Et j'adore le voir jaloux! Ce serait marrant qu'il y ait l'inverse... fufufu
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 5 EmptyMar 6 Avr - 21:06

J'ai dévoré la suite happy2 happy

Hé Emilie dès que tu auras l'adresse pour postuler pour le boulot, tu nous préviens wink tong

Trop belle la déclaration de Mac, prend ça Tom et si tu la touches, Mac va te refaire le portrait guns guns boxe boxe et tu vas être à tomber !! KO pinponpin ghost fantôme

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! Please Danseuse
lilou
Du Smack sinon Rien
lilou

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 5 EmptyMar 6 Avr - 21:08

Emilie a écrit:
c’est un tueur et que par conséquent… Bah il tue XD

yesssss Quel reflexion!!!!!

Super suite comme d'hab!!! C'est vraiment génial de te lire!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 5 Empty

Infiltration (Smac)
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant