Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Infiltration (Smac)

+23
Tenji
Myrtille
Greisa
Lisa2105
fr@nziska-von-karma
Manhattan25
whysoserious
poupi27
Emilie
LoLo
Selenia
quebecoise1990
Spooky
Calleigh Duquesne
Callysta
melindashepard
£ly
zat
aerogirl
D&D_fan
lilou
totorsg
danseuse
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Selenia

Selenia

Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^

Infiltration (Smac) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 12 EmptySam 1 Mai - 18:48

Ouiiiii !!! yesssss Une suite, et géniale en plus !!! (en même temps, chacune de tes suites est géniale... ^^) coeur coeur coeur

Pauvre Stella qui est toute patraque devant la scène de crime... pale Lindsay a bien raison : dire que Mac (et Stella, soit dit en passant...) a échappé de justesse à "ça" ! A la place de Stella, je ne serais pas trop dans mon assiette non plus...

J'aime beaucoup beaucoup beaucoup BEAUCOUP le moment smac !!! (comme c'est étonnant... fufufu ) bave bave bave
Citation :
J'ai une belle cicatrice à te montrer...
Toujours plus impatient le Mac... ptdr Mais ça n'a pas l'air de trop déranger notre Stella ^^

La pauvre Lindsay me fait un peu de peine quand même à se faire rembarrer comme ça alors qu'elle est dans le vrai... Rhoooo... Stella, faut assumer ! Sortir avec Mac, c'est pas honteux (pas du tout !) alors inutile de prétendre le contraire Rolling Eyes

Bon... Par contre je pense qu'il y a baleine sous gravillons comme dirait notre Milie... Le tueur a changé son mode opératoire ? Suspect Est-ce qu'on n'aurait pas plutôt changé de tueur ? Genre, Greg a bien appris sa leçon, il veut se venger de Stella, fait échapper John pour qu'on pense que c'est toujours lui le tueur mais tue John et en fait c'est Greg lui-même qui est le nouveau tueur ! Comme ça il se rapproche de Stella et pourrait même avoir l'opportunité de se débarasser de Mac... affraid
Mouais... :safapa: Tout ça mérite une suite en tous cas ! mred mred mred

A très vite ma chère Danseuse ! calin biz calin
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg

Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 12 EmptySam 1 Mai - 19:05

Rhooo cette suite est superbe coeur

John qui est de retour le mur le mur en plus il a changé son procédé bizarre ... réfléchi stress

Tu m'étonnes que cela fasse remonter de mauvais souvenir à Stella ... la pauvre

J'aime les moments Smac et ils étaient vraiment frustré dis donc mdr bave bave bave

j'adore ! j'adore ! j'adore !!!

Cette suite était génial, Merci danseuse calin

hâte de lire la suite
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 12 EmptySam 1 Mai - 19:38

Moi voir suite, moi lire suite, moi heureuse, moi vouloir plus !! xcited

Je ne te dirais pas que cette suite est géniale parce qu’elle est plus que ça. Cette suite est supeeeeer !! roll2

Ya tout, du Smac, de la tension, du Smac, des questions, du Smac, des suspicions, du Smac, de la jalousie, du Smac, du Smac et du Smac !! J’ai dis qu’il y avait du Smac ? mred

La pauvre Stella toute bouleversé en voyant ce qui aurait pu arriver a Mac. triste Et pourtant elle réussit à tenir bon et à ne pas craquer. Mais on sent quand mal que ça l’a pas mal secouée.

Mais Mac sait comment la rassurer après tout ce stress. mred J’aime beaucoup le « J'ai une belle cicatrice à te montrer... » Arf Mac… Toujours les arguments pour convaincre ! ptdr

Le moment Smac est juste… Parfait ! J’adooore (Oui ça peut étonner de ma part XD)

Stella qui ne sait plus quoi faire de ses mensonges avec Lindsay. Houuu Stella ce n’est pas bien de mentir à sa copine. Razz
Lindsay Smac for ever, bien contente que Stella n’ait plus de nouvelles de Greg. Puis elle reste discrète et cache sa joie en plus. ptdr

J’ai hâte voir débarquer Catherine et Nick ! cheers Il est un tantinet jaloux de Greg le Mac. Il a vraiment pas de quoi s’inquiéter, Stella n’aime que lui. (Quand je dit lui je parle bien sur de Mac hein)

Hum Par contre je suis assez inquiète. J’ai eu exactement la même idée que Sélénia (D’ailleurs oui je pense qu’il y a baleine sous gravillons). Si nos deux cerveaux se mettent à penser la même chose ou vat-on ? ptdr

Moi aussi je me demande si ce n’est pas Greg qui a fait évader John afin d’avoir un coupable tout trouvé. Parce que en fait c’est lui le nouveau tueur. D’où e nouveau mode opératoire. Hé oui !

D’un autre côté, trouvé ce genre de substance dans une chambre d’hôtel ne veux pas forcement dire viol. Mac et Stella en sont la preuve. fufufu
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27

Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 12 EmptySam 1 Mai - 20:41

merci Emile pour ton com, que je me fais un plaisir de citer

Emilie a écrit:

Je ne te dirais pas que cette suite est géniale parce qu’elle est plus que ça. Cette suite est supeeeeer !! roll2

Ya tout, du Smac, de la tension, du Smac, des questions, du Smac, des suspicions, du Smac, de la jalousie, du Smac, du Smac et du Smac !! J’ai dis qu’il y avait du Smac ? mred

La pauvre Stella toute bouleversé en voyant ce qui aurait pu arriver a Mac. triste Et pourtant elle réussit à tenir bon et à ne pas craquer. Mais on sent quand mal que ça l’a pas mal secouée.

Mais Mac sait comment la rassurer après tout ce stress. mred J’aime beaucoup le « J'ai une belle cicatrice à te montrer... » Arf Mac… Toujours les arguments pour convaincre ! ptdr

Le moment Smac est juste… Parfait ! J’adooore (Oui ça peut étonner de ma part XD)

Stella qui ne sait plus quoi faire de ses mensonges avec Lindsay. Houuu Stella ce n’est pas bien de mentir à sa copine. Razz
Lindsay Smac for ever, bien contente que Stella n’ait plus de nouvelles de Greg. Puis elle reste discrète et cache sa joie en plus. ptdr

J’ai hâte voir débarquer Catherine et Nick ! cheers Il est un tantinet jaloux de Greg le Mac. Il a vraiment pas de quoi s’inquiéter, Stella n’aime que lui. (Quand je dit lui je parle bien sur de Mac hein)

Hum Par contre je suis assez inquiète. J’ai eu exactement la même idée que Sélénia (D’ailleurs oui je pense qu’il y a baleine sous gravillons). Si nos deux cerveaux se mettent à penser la même chose ou vat-on ? ptdr

Moi aussi je me demande si ce n’est pas Greg qui a fait évader John afin d’avoir un coupable tout trouvé. Parce que en fait c’est lui le nouveau tueur. D’où e nouveau mode opératoire. Hé oui !

D’un autre côté, trouvé ce genre de substance dans une chambre d’hôtel ne veux pas forcement dire viol. Mac et Stella en sont la preuve. fufufu

et moi je dis tout pareil que Milie wink na na na na na !!!!

à très vite Danseuse
Spooky

Spooky

Perso(s) Préféré(s) : Stella

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 12 EmptySam 1 Mai - 21:42

ptdr Lindsay !!

J'ai adorée cette suite comme à chaque fois!! Merci bcp !
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella

MessageSujet: Re:Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 12 EmptyDim 2 Mai - 18:49

poupi27 a écrit:
merci Emile pour ton com, que je me fais un plaisir de citer

Emilie a écrit:

et moi je dis tout pareil que Milie wink na na na na na !!!!

à très vite Danseuse

et moi je dis tout comme mes deux copines Infiltration (Smac) - Page 12 877865
Merci Danseuse Infiltration (Smac) - Page 12 44758 Infiltration (Smac) - Page 12 44758 Infiltration (Smac) - Page 12 44758
whysoserious

whysoserious

Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal
Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 12 EmptyLun 3 Mai - 19:39

Citation :
J'ai une belle cicatrice à te montrer...

ptdr ptdr On peut pas faire plus subtile ! mred

Aah... Si Lindsay savait ce qu'ils faisaient... banana ptdr
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105

Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 12 EmptyMar 4 Mai - 21:08

J'ai enfin rattrapé mon retard depuis le temps
J'ai vraiment adoré toutes ces suites
Vraiment vraiment géniale
Mac et Stella sont vraiment so cute
Trop trop chou, ils peuvent pas se passer l'un de l'autre
En même temps, après avoir attendu si longtemps
En tout cas j'espère qu'il vont le rattraper vite John, un vrai psychopathe comme toujours
Greg amoureux de Stella trop fort
Enfin impatiente de lire la suite
Merci Danseuse
calin calin calin
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 12 EmptyMer 5 Mai - 19:06

Dire que j'ai loupé tout ça...que Dieu me pardonne d'avoir loupé de si belles suites smac respect2

Tu as un style tellement léger et captivant à la fois, je n'en reviens jamais ! Je n'en ai jamais assez de tes suites, a chaque page, me suis dit " encore une encore pitié, veux pas que ça soit fini ".

De jolis moments smac avec de l'intrigue que demande le peuple ? mred
Au moment où tout pourrait aller bien et paf nan, t'aimes les faire souffrir ou quoi ? nous faire souffrir aussi par la même occasion ? ptdr

Tu peux pas nous laisser comme ça ! triste

Si teuuuuu plaiittttttt ange ange ange ange ange ange ange mred
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 12 EmptyMer 5 Mai - 19:12

merci Ely ! Je suis heureuse de te revoir ! (et de lire une prochaine suite de TA fic ! hi, hi)

Pour la mienne, il va falloir attendre ce WE hélàs.... Je suis débordée de boulot... Infiltration (Smac) - Page 12 377856

Encore merci à toi ! Infiltration (Smac) - Page 12 44758
danseuse
danseuse

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 12 EmptyJeu 13 Mai - 15:57

Voilà voilà la suite !!! Désolée pour la loooongue attente !
Mais là, j'ai 4 jours de repos, je vais essayer de poster plus souvent !

J'espère que vous n'avez pas perdu le fil : dans le dernier chapitre, Lindsay accueillait nos deux tourtereaux de façon plutôt singulière....

Bonne lecture !

Infiltration.

Chapitre 26.

Mac et Stella observèrent la jeune femme devant eux : bien campée sur ses deux pieds, elle ne les lâchait pas du regard.
Mac lui sourit et posa une main amicale sur son épaule :
- Calme-toi Lindsay ! Nous sommes allés déjeuner. D'ailleurs j'étais étonné que tu partes si vite, je voulais t'inviter à venir avec nous ! C'est vraiment dommage !

Il partit sur ses mots, laissant Lindsay bouchée bée.
Elle scruta Stella qui acquiesça en haussant les épaules :
- Mac a raison ! Pourquoi es-tu partie si vite ?
- Désolée, je ne savais pas.
- Ne t'en fais pas, ce sera pour une prochaine fois !

Face à la gentillesse de son aînée, Lindsay se sentit tout à coup honteuse d'avoir réagi aussi durement.
Elle s'apprêtait à s'excuser lorsque Mac revint d'un pas rapide.
- Stella, Sid veut nous voir tous les deux. C’est urgent.

Ils laissèrent leur collègue dans le couloir et se dirigèrent vers l'ascenseur.
Une fois dans l'habitacle, Stella se colla à son amant.
- Bien trouvé le coup du repas !
- ça a fonctionné ?
- Je pense oui...

Ils se sourirent complices et Stella approcha ses lèvres de celles de Mac.
Elle susurra :
- ça va être de plus en plus difficile de nous cacher.
- Je sais... comme il m'est de plus en plus difficile de garder une distance avec toi.

Elle pouffa et joignit leurs lèvres en un baiser chaud et passionné.
Elle murmura ensuite :
- J'ai encore très envie de toi, Mac...

Les portes s'ouvrirent et ils firent face à Adam.
- Hé boss, ça va ? Vous êtes tout rouge !
- Allez faire votre travail, Adam.

Ils passèrent devant le jeune scientifique sans un regard et entrèrent dans l'antre de Sid.
Le légiste, penché sur le corps féminin, ne releva pas la tête pour leur parler.
- Vous aviez raison Mac. La femme a été violée. J'ai prélevé du sang mêlé au sperme.
- Et l'urgence ?
- Venez, approchez.

Les deux experts se penchèrent au-dessus du corps. Sid releva la tête de la victime et la tourna doucement vers lui.
Sur la nuque, ils purent lire le prénom Ella, gravé dans la chair avec un couteau probablement.
Sid reprit la parole :
- Devinez ce qu'on trouve derrière la nuque du mari ?
- Matt...

Stella avait prononcé ce nom en un souffle.
Elle leva des yeux inquiets vers Mac :
- Il nous envoie un message. Il nous recherche.
- Oui, mais on a une longueur d'avance sur lui : il ne sait pas qu'on est CSI.

Sid se racla la gorge et interrompit leur discussion :
- Je n'en serais pas aussi sûr si j'étais vous ! Vous avez regardé la chaine info ?
- Pas eu le temps.
- Dommage. On vous voit tous les deux arriver à l'hôtel, votre mallette à la main, refusant de parler aux journalistes.
- Il ne regarde peut-être pas la télévision...

Les deux hommes observèrent la jeune femme d'un air dubitatif. Puis Mac reprit la parole :
- Retournons voir Lindsay. Elle doit avoir les résultats d'analyse des prélèvements.

Ils quittèrent Sid et reprirent l'ascenseur.

Pendant ce temps, au labo, Lindsay écoutait d'une oreille attentive les jérémiades d'Adam.
- Je n'ai rien dit de mal pourtant ! Ils m'ont toisé et Mac m'a éjecté !
- Et Stella ? Elle était rouge aussi ?
- Ben, je ne sais pas...
- Ah mais Adam ! Il faut mieux les observer ! Je ne crois pas du tout à cette histoire de déjeuner !!
- Heu... Lindsay ?
- Aller déjeuner à 15h, tu y crois toi ? Pas moi ! Et puis depuis leur retour de Las vegas, Mac choisit toujours Stella pour aller sur le terrain !
- Heu... Lindsay ? Derrière....
- Adam ! Il faut ouvrir grand nos yeux ! Nous devons découvrir ce qui se passe entre eux deux ! J'ai un plan !
- Et si vous pensiez plutôt à votre travail au lieu de vous immiscer dans nos vies privées ?

Lindsay se figea et fusilla du regard Adam qui bégaya maladroitement, en lui disant qu'il avait essayé de la prévenir.
Elle se tourna lentement vers Mac, rouge écarlate et découvrit avec étonnement son sourire.
Elle jeta un coup d'œil à Stella, qui, en revanche, ne cachait pas sa colère.
Emplie de remords, Lindsay leur tendit sa feuille de résultats.
Elle leur expliqua ses découvertes d'une voix tendue, tout en regardant un point invisible sur la moquette.
- Les empreintes relevées dans la chambre appartiennent bien à ce John, dont le nom de famille est Dudeck. Pour le sperme, le sang mêlé est à la victime. Ce sperme retrouvé ne contient aucun spermatozoïde. L'homme qui a violé la victime est stérile.
- On peut donc placer John sur la scène de crime mais pas en tant que violeur.
- Exact, il faudrait un échantillon de son sperme pour ça.

Stella était restée éteinte durant tout l'échange et Mac se tourna vers elle :
- Tu penses à quoi ?
- A John. Il nous avait parlé de sa femme et de ses trois enfants lorsque nous étions à Las Vegas.
- Oui mais il a très bien pu les adopter ou s'inventer une vie de famille pour mieux nous amadouer. Merci Lindsay ! Bon travail.

Il laissa les deux femmes seules et partit dans son bureau. Le silence était pesant et Lindsay, n'en pouvant plus, le brisa, presque en larmes.
- Je suis désolée Stella. Ne sois pas en colère après moi ! Je n'aurai pas dû aller si loin mais j'aimerais tellement que vous soyez heureux tous les deux !
- Je comprends, mais laisse-nous un peu d'intimité.
- Intimité ? Alors Mac et toi...
- Tu recommences Linds !
- Ok ! Ma bouche est désormais cousue, je te le promets.
- Je veux bien te croire...

Lindsay prit son ainée dans ses bras, le cœur battant. Elle le savait ! Ils étaient faits l'un pour l'autre !
Elle regarda la scientifique s'éloigner et se remit au travail le sourire aux lèvres, se promettant d'en parler à Danny le soir même.

Stella rejoignit Mac dans son bureau, ferma la porte derrière elle et se laissa tomber sur le canapé en soupirant.
- J'ai avoué à demi-mots notre relation à Lindsay. Je me suis dit qu'elle arrêterait de mettre la pression à tout le labo !

Mac sourit et prit place à ses côtés, la prenant dans ses bras. Aussitôt, elle se blottit contre lui et enfouit son nez dans son cou, humant son odeur qu'elle aimait tant.
- Tu as bien fait... Et puis, si nous sommes découverts, tant pis !
- Et Sinclair ?
- On verra. Je t'aime tu sais.
- Je t'aime aussi Mac.

La sonnerie de son portable coupa ce moment idyllique et Mac grimaça en voyant le nom s'afficher.
- Taylor.
- ...
- Nous arrivons.

Il se leva et se tourna vers Stella :
- Un autre couple a été trouvé, à l'autre bout de la ville, complètement à l'opposé de l'hôtel Stamford.

Tbc...
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 12 EmptyJeu 13 Mai - 16:19

amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3

Ha danseuse ta suite et Sublissimement génial
Merci danseuse calin pour cette suite ci Smac happy happy happy happy xcited xcited xcited xcited

Et vivement la prochaine yesssss xcited xcited xcited
Selenia

Selenia

Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 12 EmptyJeu 13 Mai - 16:28

xcited
xcited xcited xcited
xcited xcited xcited xcited xcited
xcited xcited xcited
xcited

Tu es toute pardonnée ma Danseuse !!! Merci, mille merci de continuer à nous poster cette fic géniale !!! calin calin calin

Pour ce qui est du fil, ne t'inquiète pas : j'ai été relire le dernier chapitre et ça m'a tout de suite replongée dans l'ambiance ^^ (surtout le passage où Stella admire la cicatrice de Mac et que... euh... fufufu )

Aujourd'hui je n'ai pas le temps d'écrire tout un roman donc je laisse l'initiative à Milie mais ce passage est tout aussi fantastique que les précédents chapitres ! J'adooooooooooore la gaffe de Lindsay ^^ elle est trop choupi et ça me fait bien marrer de voir que c'est plus Stella que Mac qui est gênée ^^

Par contre je le sens pas du tout là le tueur... Je parierais sur Greg mais quoi qu'il en soit ça ne sent pas très bon pour nos deux chouchous...d'autant plus que Sid a raison : ils n'ont pas été très malin de se rendre sur la scène de crime ! SBAFF Mais non, M. et Mme Pasdoués se baladent tranquillement sur les écrans TVs de manière à ce que le tueur les repère plus facilement !!! grr1 grr1 grr1

Enfin bref... Encore merci pour cette suite !!! respect Et... hurry up la suivante ! mred mred mred
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 12 EmptyJeu 13 Mai - 17:10

Génial cette nouvelle suite xcited xcited xcited xcited xcited

Ca va devenir officiel Stella/ Mac
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 12 EmptyJeu 13 Mai - 17:37

xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited

Cette suite rattrape toute l’attente que nous avons pu endurer ! J’ai adoré de la première à la dernière ligne ! ^^

Tout comme Selenia je suis partie relire le chapitre précédent (Bon d'accord en fait j’ai relus LES chapitres précédents surtout certains passage… fufufu )

Déjà Lindsay qui en fait est plus Smac que nous toutes réunie. Elle est prête à tout pour savoir si oui ou non ils ont... C’est quoi ton nouveau mot déjà ? Ha oui, « Sexer » ptdr

La scène ou ils la surprennent en train d’harceler Adam est magnifique XD Lindsay c’est déjà ta deuxième gaffe particulièrement gênante ! Ton patron va finir par te prendre pour une obsédée. M’enfin elle a quand ce qu’elle veut au final.

J’adore Mac et Stella dans cette suite ^^ Mac n’a pas l’air d’être particulièrement contre l’idée que tout le monde le sache. En même temps ils sont de moins en moins discret, presque cramer par Lindsay et Adam en moins de 10 min.
Et oui c’est dur quant ils n’ont plus de grosse plante vertes derrière laquelle se cacher pour se faire des bisous. mred

Le tueur je ne le sens pas. (Vous me direz c’est normal puisque c’est un tueur) Je commence franchement à douter que ce soit John tout seul. Un acolyte sans doute. Greg par exemple.
Ou alors je délire complètement et en fait Greg est mort depuis une semaine (tué par John) et John zigouille des gens tout seul comme un grand. :safapa:

Donc il est bien a New-York pour s’en prendre à eux, et en plus si il regarde les infos, il sait qui ils sont. (Ha merci la TV!)
C’est la catastrophe.
Bon ok pas encore mais bientôt. Parce que Stella Les-ennuis-c’est-toujours-pour-moi Bonasera va encore avoir des problèmes XD (Mac tu sais ce qu’il te reste à faire. Tu te colle a Stella et tu ne la lâche plus d’une semelle ! mred )

Danseuse merci pour cette suite, j’espère en lire une autre bientôt ! roll2
danseuse
danseuse

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 12 EmptyJeu 13 Mai - 17:54

Infiltration (Smac) - Page 12 512943 Infiltration (Smac) - Page 12 512943 Infiltration (Smac) - Page 12 512943

vous me faites marrer ! ça fait du bien de renouer avec vous !

une suite demain, c'est promis ! Infiltration (Smac) - Page 12 195336
Selenia

Selenia

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 12 EmptyJeu 13 Mai - 18:59

Ah... Mais c'est que nous aussi ça nous fait du bien de pouvoir te lire à nouveau ! mred mred mred

Trèèèèèèèèèèèèèèèès pressée d'être à demain soir ! xcited Rien de tel qu'un de tes chapitres pour se remettre d'une énième journée de concours ^^

@Milie : c'est pas gentil de se moquer de notre 'tite Danseuse ! Elle invente des mots, c'est très bien ! Moi je la félicite ! Elle contribue à l'enrichissement de notre belle langue française ! (il paraît qu'en français, le champ lexical du sexe est parmi les plus denses... jesors tusors la porte )
Spooky

Spooky

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 12 EmptyJeu 13 Mai - 19:26

C'était trop bien!!! Ta fic m'avait manqué!!!!

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella

MessageSujet: Re:Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 12 EmptyJeu 13 Mai - 20:08

Emilie a écrit:
xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited

Cette suite rattrape toute l’attente que nous avons pu endurer ! J’ai adoré de la première à la dernière ligne ! ^^

Tout comme Selenia je suis partie relire le chapitre précédent (Bon d'accord en fait j’ai relus LES chapitres précédents surtout certains passage… fufufu )

Déjà Lindsay qui en fait est plus Smac que nous toutes réunie. Elle est prête à tout pour savoir si oui ou non ils ont... C’est quoi ton nouveau mot déjà ? Ha oui, « Sexer » ptdr

La scène ou ils la surprennent en train d’harceler Adam est magnifique XD Lindsay c’est déjà ta deuxième gaffe particulièrement gênante ! Ton patron va finir par te prendre pour une obsédée. M’enfin elle a quand ce qu’elle veut au final.

J’adore Mac et Stella dans cette suite ^^ Mac n’a pas l’air d’être particulièrement contre l’idée que tout le monde le sache. En même temps ils sont de moins en moins discret, presque cramer par Lindsay et Adam en moins de 10 min.
Et oui c’est dur quant ils n’ont plus de grosse plante vertes derrière laquelle se cacher pour se faire des bisous. mred

Le tueur je ne le sens pas. (Vous me direz c’est normal puisque c’est un tueur) Je commence franchement à douter que ce soit John tout seul. Un acolyte sans doute. Greg par exemple.
Ou alors je délire complètement et en fait Greg est mort depuis une semaine (tué par John) et John zigouille des gens tout seul comme un grand. :safapa:

Donc il est bien a New-York pour s’en prendre à eux, et en plus si il regarde les infos, il sait qui ils sont. (Ha merci la TV!)
C’est la catastrophe.
Bon ok pas encore mais bientôt. Parce que Stella Les-ennuis-c’est-toujours-pour-moi Bonasera va encore avoir des problèmes XD (Mac tu sais ce qu’il te reste à faire. Tu te colle a Stella et tu ne la lâche plus d’une semelle ! mred )

Danseuse merci pour cette suite, j’espère en lire une autre bientôt ! roll2

Tout comme Milie Infiltration (Smac) - Page 12 215819
Merci Danseuse, cette suite est superbe Infiltration (Smac) - Page 12 181821 Infiltration (Smac) - Page 12 181821 Infiltration (Smac) - Page 12 181821 Infiltration (Smac) - Page 12 181821 Infiltration (Smac) - Page 12 181821
totorsg

totorsg

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 12 EmptyJeu 13 Mai - 21:26

Yeah une suite happy happy
xcited xcited xcited

ça m'avait manquer tiens wink

Cette suite est génial, j'adore

Mdr Lindsay qui ne peut pas s'empêcher de fourrer son nez partout pour savoir ce qu'il se passe entre Mac et stella ptdr
Elle est trop forte notre Lindsay ^^

Mac est Stella sont vraiment adorable tout les deux coeur coeur
Pour l'enquête ...ça sent vraiment pas bon pour eux .... stress

En tout cas, j'ai adorée cette suite, merci Danseuse calin

Hâte de lire la prochaine mred
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105

Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 12 EmptyJeu 13 Mai - 22:36

Alalal Linds elle me fait trop rire
Son comportement ah j'adore
Mac et Stella toujours aussi mignon
Bon John est après eux super manquer plus que ca
En tout cas j'ai adoré cette suite
Vivement la suite mred
calin calin calin
danseuse
danseuse

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 12 EmptyVen 14 Mai - 17:16

Comme promis voici la suite !

Infiltration.

Chapitre 27.

Les deux experts prirent leurs manteaux et allèrent chercher Lindsay.
Ils s'apprêtaient à prendre l'ascenseur lorsque Sinclair héla Mac de son bureau.
Le scientifique se tourna vers les deux jeunes femmes.
- Allez-y. Je vous rejoins sur la scène de crime.

Il croisa le regard inquiet de Stella mais il se détourna et fila sans dire un mot.
Il connaissait parfaitement le fond de sa pensée : elle avait peur que Sinclair ait découvert leur relation.
Mac secoua la tête comme pour chasser ses idées négatives. Sinclair ne pouvait pas le savoir. Ils avaient été plutôt discrets au travail. La seule fuite ne pouvait provenir que de Las Vegas mais il avait confiance en Langston.
Il entra donc dans le bureau avec un peu d'appréhension.
Il fit quelques pas et se figea, ne s'attendant pas à ça.
Aussitôt, la colère monta en lui.

Coincées dans les embouteillages new-yorkais, Lindsay et Stella prenaient leur mal en patience.
La plus jeune soupira :
- Sullivan ne va pas apprécier notre retard.
- Non... Flack me manque. J'ai hâte qu'il reprenne !
- Encore huit jours je crois, c'est ça ?

N'obtenant pas de réponse, Lindsay observa son amie : les deux mains sur le volant, elle fixait la route, les sourcils froncés.
Elle arborait cet air inquiet depuis qu'elles avaient quitté le labo.
Lindsay posa sa main sur le bras de Stella et prononça doucement :
- Stella, que se passe-t-il ? Tu as l'air tracassée...
- Tout va bien.
- Je suis ton amie, tu peux te confier, tu sais.
- Je sais... Je me demande juste ce que Sinclair veut à Mac. J'espère que...
- Que ?
- Qu'il n'a pas découvert notre relation !

Stella jeta un coup d'œil à sa voisine et la vit bouche grande ouverte, les yeux pétillant de joie.
Elle rajouta amusée :
- N'oublie pas ta promesse, Linds. Bouche cousue.
- Promis. Et... ça fait longtemps ?
- Depuis Las Vegas. Mais j'espère que Sinclair ne va pas tout gâcher !
- Pourquoi ? Je suis bien mariée avec Danny et nous travaillons toujours ensemble !
- Oui mais Mac est mon supérieur. C'est différent.

Lindsay prit la main de son amie et dit calmement :
- Ne t'inquiète pas, Mac va tout arranger.

Puis elle s'agita soudain sur son siège, sautillant comme une gamine :
- Je n'arrive pas à le croire ! Vous êtes ensemble !!
- Lindsay....
- Je sais, je sais ! Je garde le secret ! Mais quand même ! Waouuuh !!
- Bon, tu as ta ceinture ?
- Oui, pourq....

Elle n'eut pas le temps de terminer sa question. Stella brancha la sirène et déboita brutalement pour se positionner entre les deux files inverses.
Elle navigua habilement entre les voitures, accélérant de plus en plus, ne s'occupant pas de sa passagère qui, cramponnée à son siège, palissait à vue d'œil.
Elle s'arrêtait enfin devant l'hôtel et observa sa coéquipière.
Elle fronça les sourcils, inquiète :
- Lindsay, tout va bien ?
- Je crois oui... Mac sait que tu conduis comme ça ?
- Non mais je suis tranquille, tu as la bouche cousue !

Sur ces mots, elle sortit de voiture et prit les mallettes dans le coffre.
Lindsay la rejoignit les jambes cotonneuses mais son visage reprenait des couleurs. Elle suivit son aînée jusque la chambre, sans dire un mot.
L'odeur du sang les assaillit dès qu'elles entrèrent dans la pièce.
Sullivan fonça vers elle et leur expliqua la scène en quelques mots.
Le mode opératoire ne changeait pas : les victimes étaient paralysées puis mutilées jusqu'à ce que mort s'ensuive.
Mais contrairement aux autres fois, le couple n'était ni récemment marié, ni en lune de miel.
Ils étaient à New York pour affaires.
Stella constata :
- Il ne choisit plus les jeunes couples, c'est étrange... Pourquoi changer de méthode ? J'ai l'impression qu'il n'agit plus comme à Las Vegas.

Elle s'approcha des corps et enfila ses gants. Elle s'accroupit et tourna le corps de la femme sur le côté.
Elle soupira :
- C'est le même tueur.

Elle garda la position pour que Lindsay photographie le prénom Ella gravé sur la nuque.
Elles passèrent à l'homme et sans surprise, y découvrirent le prénom de Matt.
Stella laissa Lindsay prendre des photos des victimes et inspecta la chambre dans ses moindres recoins.
Une fibre textile, un cheveu, un morceau d'ongle maculé de sang furent empaquetés soigneusement dans des petits sacs en papier.
Les corps furent emmenés à la morgue et les deux scientifiques restèrent sur la scène de crime pour rechercher d'autres indices éventuels.
Elles travaillèrent en silence, concentrées à l'extrême et Stella se dirigeait vers la salle de bain lorsque Mac arriva.
Son visage était sombre et il avait sa tête des mauvais jours.
Stella en comprit tout de suite la raison : derrière lui, arrivaient les deux CSI de Las Vegas, une femme blonde et Greg !

Le regard des deux amants se croisa et Stella put lire dans les yeux de Mac toute la colère qu'il éprouvait.
Il les présenta néanmoins d'un ton calme :
- Lindsay, Stella, je vous présente les deux experts de Las Vegas qui vont travailler avec nous : Catherine Willows et Greg Sanders.

Lindsay les salua et regarda étonnée le fameux Greg avancer vers Stella, lui prendre la main et la baiser tendrement en clamant sa joie de la revoir.
Elle observa ensuite Mac et ressentit toute la fureur qui se dégageait de son corps.
Il serrait les poings et Lindsay avait l'impression qu'il n'hésiterait pas à sauter sur le nouvel expert s'il s'approchait trop de Stella.
Elle ne l'avait jamais vu comme ça !
Elle décida de prendre la situation en main et de capter leur attention en leur narrant les détails des deux meurtres.
Elle vit ses supérieurs s'éclipser dans le couloir et continua son résumé, le sourire aux lèvres.

Stella posa sa main sur le bras de Mac et demanda :
- Je croyais que Langston nous envoyait Nick ?
- Il a eu un accident de voiture hier soir en rentrant du travail. Du coup, Sanders a écourté ses vacances pour le remplacer. Le bon samaritain quoi...

Mac ne cachait plus sa rancœur et Stella en eut un pincement au cœur.
Elle remonta sa main jusqu'à la joue rugueuse et dit doucement :
- Mac, n'oublie pas que je t'aime toi ! Ce Greg ne m'intéresse pas du tout !
- Mmh…
- Et souviens-toi de ce que tu m'as dit dans ton bureau avant-hier.
- J'ai dit quoi ?
- Que tu regrettais que ce ne soit pas Greg car tu lui aurais montré à quel point nous étions amoureux !
- J'ai dit ça moi ?

Elle acquiesça en souriant et embrassa tendrement ses lèvres.
- Je crois qu'il est temps de montrer notre relation au grand jour, Mac Taylor !

Il observa son air malicieux et opina. Il était grand temps oui.
Il prit la main qu'elle lui tendait et ils retournèrent ainsi dans la chambre.

Tbc...

La suite demain, promis ! Infiltration (Smac) - Page 12 914764
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 12 EmptyVen 14 Mai - 17:26

005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci

J'adore, sublime, magnifique, ...Stella et Mac vont enfin montrer à Greg qu'il ne pas qu'il touche à sa bien-aimée ! gr gr gr gr gr

Personnellement, je pense que Greg a créer l'accident de Nick pour pouvoir prendre sa place et se rapprocher de Stella et c'est lui qui a aidé ce John a sortir gr gr gr grrr grrr grr1 grr1 grr1 guns guns boxe boxe

sinon merci danseuse calin pour cette suite toujours aussi coeur coeur
Et vivement demain pour la suite mred xcited xcited xcited xcited xcited
totorsg

totorsg

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 12 EmptyVen 14 Mai - 17:32

Manhattan25 a écrit:
005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci

J'adore, sublime, magnifique, ...Stella et Mac vont enfin montrer à Greg qu'il ne pas qu'il touche à sa bien-aimée ! gr gr gr gr gr

Personnellement, je pense que Greg a créer l'accident de Nick pour pouvoir prendre sa place et se rapprocher de Stella et c'est lui qui a aidé ce John a sortir gr gr gr grrr grrr grr1 grr1 grr1 guns guns boxe boxe

Bon ba tout comme Manhattan25 lol (tu m'en veux pas d'utiliser ton com ?! lol)

cette suite est vraiment Génial j'adore !! coeur
je m'en doutait que Greg allait réapparaître ...piouf.
Mac, relax ... mdr

hâte de lire la suite calin
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 12 EmptyVen 14 Mai - 17:45

Manhattan25 a écrit:

Je reprend le comme de Man' qui est très explicite et qui reprend bien ce que je pense.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 12 Empty

Infiltration (Smac)
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant