|
| Infiltration (Smac) | |
|
+23Tenji Myrtille Greisa Lisa2105 fr@nziska-von-karma Manhattan25 whysoserious poupi27 Emilie LoLo Selenia quebecoise1990 Spooky Calleigh Duquesne Callysta melindashepard £ly zat aerogirl D&D_fan lilou totorsg danseuse 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| | | | Selenia
Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^ Nombre de messages : 708 Age : 33 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 16913
| Sujet: Re: Infiltration (Smac) Ven 14 Mai - 18:43 | |
| | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21254
| Sujet: Re:Infiltration (Smac) Ven 14 Mai - 19:53 | |
| - totorsg a écrit:
- Manhattan25 a écrit:
-
J'adore, sublime, magnifique, ...Stella et Mac vont enfin montrer à Greg qu'il ne pas qu'il touche à sa bien-aimée !
Personnellement, je pense que Greg a créer l'accident de Nick pour pouvoir prendre sa place et se rapprocher de Stella et c'est lui qui a aidé ce John a sortir
sinon merci danseuse pour cette suite toujours aussi Et vivement demain pour la suite Bon ba tout comme Manhattan25 lol (tu m'en veux pas d'utiliser ton com ?! lol)
cette suite est vraiment Génial j'adore !! je m'en doutait que Greg allait réapparaître ...piouf. Mac, relax ... mdr
hâte de lire la suite tout comme les copines Mac est tout fâché, calme toi mon grand, il ne s'agirait pas de commettre un meurtre et de se retrouver en prison!!! j'aime bien la réaction de Linds', on dirait une vraie petite fille et je ne vous raconte même pas quand elle et Danny se retrouveront Greg il ne pourrait pas les laisser tranquilles un peu, ils ont assez soufferts nos deux chouchous, ils ont le droit d'être heureux quand même Mille merci Danseuse pour cette superbe suite | |
| | | Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18131
| Sujet: Re: Infiltration (Smac) Ven 14 Mai - 22:13 | |
| Ha j'ai adoré ce chapitre! Mac jaloux moi j’aime ya rien à faire ! Lindsay, Lindsay, Lindsay… Tu vas devoir prendre des cours « Comment être une fan du Smac hystérique tout en restant discrète ». (Bien entendu ce n'est pas moi qui donne les cours... ) Stella qui ne se cache plus et qui avoue directement à Lindsay que oui, elle sort avec Mac… Rhaaa C’est fou danseuse nous avons la même visions des choses en ce qui concerne la façon de conduire de Stella. Est-ce parce que son homme est un fan de Formule 1 qu’elle conduit comme Schumacher ? J’adore le petit dialogue Stella/Lindsay - danseuse a écrit:
-
- Je crois oui... Mac sait que tu conduis comme ça ? - Non mais je suis tranquille, tu as la bouche cousue ! Et TOC Lindsay tu t’es fait avoir ! Stella a raison le tueur n’agit plus du tout comme avant… Franchement je me demande de plus en plus si c’est bien John. C’est vrai ça, peut-être que John n’était même pas le tueur de Vegas. Et donc le vrai tueur la fait évader pour se trouver un alibi afin de tuer des gens tranquille tout seul. Greg débarque à Vegas Yen a qui ont de sérieuses tendances suicidaire ma parole. L’accident de voiture de Nick qui tombe pile au bon moment c’est un peu… C’est fou comme Stella calme très vite Mac XD Et oui il est temps d’exposer cette relation à tout le monde Mais ça va être très, très dur pour Mac maintenant. Il va devoir clairement faire comprendre a Greg que Stella est avec lui et personne d’autre. Et va aussi qu’il reste collé à elle pour que le tueur ne l’attrape pas. (Puis comme ça Stella protéger son Mac. Bah oui quoi pourquoi c’est toujours qui se fait assommer ? ) J’ai hâte de voir les scènes Catherine/Stella ! (Parlant de ça, c’est dommage que Catherine n’est pas amené son détective Vartan avec elle ) A demain pour une autre suite! | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21438
| Sujet: Re: Infiltration (Smac) Sam 15 Mai - 10:38 | |
| - danseuse a écrit:
- Puis elle s'agita soudain sur son siège, sautillant comme une gamine :
- Je n'arrive pas à le croire ! Vous êtes ensemble !! - Lindsay.... - Je sais, je sais ! Je garde le secret ! Mais quand même ! Waouuuh !! - Bon, tu as ta ceinture ? - Oui, pourq.... - danseuse a écrit:
- Elle fronça les sourcils, inquiète :
- Lindsay, tout va bien ? - Je crois oui... Mac sait que tu conduis comme ça ? - Non mais je suis tranquille, tu as la bouche cousue ! J'adore!! Alors là!! J'adore les répliques!! - danseuse a écrit:
- - Il a eu un accident de voiture hier soir en rentrant du travail. Du coup, Sanders a écourté ses vacances pour le remplacer. Le bon samaritain quoi...
Comme par hasard.. un accident.. ça ne m'étonnerai pas que ça soit l'autre qui l'ait provoqué! Tout ça pour se rapprocher de Stella! grrrr - danseuse a écrit:
- Mac ne cachait plus sa rancœur et Stella en eut un pincement au cœur.
Elle remonta sa main jusqu'à la joue rugueuse et dit doucement : - Mac, n'oublie pas que je t'aime toi ! Ce Greg ne m'intéresse pas du tout ! - Mmh… - Et souviens-toi de ce que tu m'as dit dans ton bureau avant-hier. - J'ai dit quoi ? - Que tu regrettais que ce ne soit pas Greg car tu lui aurais montré à quel point nous étions amoureux ! - J'ai dit ça moi ? Elle acquiesça en souriant et embrassa tendrement ses lèvres. J'adore c'est trop bien!!! C'est mignon de voir la jalousie de Mac!!! - danseuse a écrit:
- - Je crois qu'il est temps de montrer notre relation au grand jour, Mac Taylor !
Il observa son air malicieux et opina. Il était grand temps oui. Il prit la main qu'elle lui tendait et ils retournèrent ainsi dans la chambre. Mais ils n'ont plus peur de la réaction de Sinclair ? J'ai adorée cette suite, j'ai hâte la prochaine!! | |
| | | poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 44 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19699
| Sujet: Re: Infiltration (Smac) Sam 15 Mai - 17:46 | |
| | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19134
| Sujet: Re: Infiltration (Smac) Sam 15 Mai - 21:39 | |
| Géniale cette suite Greg le retour alala celui ci Vas y Mac montre à Greg comment tu aimes Stella Et vire le à coup de pied Et puis psychopathe de John toujours là Allez faut l'arrêter Enfin vivement la suite | |
| | | danseuse That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 1118 Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2009 Réputation : 0 Points : 17827
| Sujet: Re: Infiltration (Smac) Dim 16 Mai - 18:25 | |
| Un gros merci pour votre enthousiasme ! Ça fait chaud au cœur ! Voici donc une petite suite ! Bonne lecture ! Infiltration. Chapitre 28. Lindsay divulguait les derniers éléments de l'enquête en cours lorsqu'elle vit ses supérieurs revenir main dans la main. Greg suivit son regard et se raidit légèrement mais son calvaire ne dura pas : lâchant soudain la main de sa compagne, Mac se précipita dans la salle de bain. Il se stoppa à la porte, aux aguets. Stella le rejoignit et, posant sa main dans son dos, demanda en chuchotant : - Tu as entendu quelque chose ? - Chut. Ecoute. Elle tendit l'oreille à son tour et crut percevoir au bout d'un moment des gémissements. - Il y a quelqu'un d'autre ici ! Ils entrèrent dans la pièce, suivis des trois autres qui restèrent sur le seuil à les observer. Tendant l'oreille de nouveau, Mac localisa les petits cris et fouilla dans la bassine à linge. De sous les serviettes humides, il en ressortit un chiot âgé d'à peine deux mois. Il le montra à Stella qui fondit littéralement devant la boule de poils. Elle se précipita pour la prendre dans ses bras et la câliner doucement en lui prodiguant des mots tendres. Mac fronça les sourcils : - Stell... Cette scène ne te rappelle pas Las Vegas ? Elle plongea dans les yeux bleus et réfléchit. Soudain, son regard s'éclaira : - Le commerçant de l'hôtel ! Il avait toute une portée ! Ses chiots ressemblaient à celui-ci. - Exact ! Ils venaient de naitre. Ça correspondrait. Il se tourna vers Catherine qui hocha immédiatement la tête : - J'appelle le docteur Langston pour qu'il aille faire un tour là-bas ! Elle s'éloigna pour téléphoner, suivie de Lindsay qui voulait ranger sa mallette. Seul Greg resta à contempler le couple new-yorkais qui en profita pour mettre son plan à exécution. Mac s'approcha de sa compagne, posa sa main sur son épaule et caressa le chiot. - Bon.... c'est une pièce à conviction ! - Oh Mac ! Il est si petit ! On pourrait le garder avec nous ? - Je ne sais pas mon cœur, tu sais... - Oh s'il te plait Mac ! Elle le regarda les yeux suppliants et ne pouvant lui résister, il hocha la tête vaincu. Elle le remercia d'un tendre baiser sur les lèvres et sortit heureuse, sans un regard pour Greg. Ce dernier reporta son attention sur Mac qui haussa les épaules et prit un air désolé. - Je ne peux résister à son charme ! Elle me mène par le bout du nez ! Mac s'apprêtait à quittait la salle de bain mais stoppa son avancée lorsqu'il vit le regard empli de fureur du CSI de Las Vegas. - Il y a un problème Greg ? - Votre chef admet votre relation avec Stella ? - ... - Il ne le sait pas hein... C'est bien ce que je pensais ! Il ricana et laissa Mac seul, serrant les poings de colère. Ils reprirent leurs voitures respectives. En route avec Stella, Lindsay tenait le chiot sur ses cuisses. - Il est adorable ! Il faut lui trouver un nom ! - Je pensais à Fluffy. - Fluffy ? - C'était le nom de mon ours en peluche à l'orphelinat. Stella fit un sourire timide que Lindsay ne releva pas par respect. Elle se contenta de s'exprimer joyeusement : - Bienvenue parmi nous Fluffy ! - Tu crois que Lucy aimerait un chiot ? - Je pensais que tu allais le garder ? - Impossible, je suis si peu chez moi ! Et en ce moment, Mac et moi naviguons d'un appartement à l'autre, il n'aurait aucun repère ! - J'aimerais bien. Lucy sera folle de joie ! Ok, je le garde ce petit Fluffy Messer ! - Et Danny ? - Et bien... Danny va te tuer Stella ! Elles éclatèrent de rire et passèrent le restant du chemin à lister les courses à faire pour le chiot. Dans la voiture de Mac, l'ambiance était tout autre. La menace à peine voilée de Greg avait plongé Mac dans un mutisme boudeur. Il se demandait s'il ne ferait pas mieux de prendre les devants et d'aller parler à Sinclair en arrivant. Sentant les rapports électriques entre les deux CSI, Catherine Willows se promit d'en parler avec son subalterne. Elle retint un soupir : elle avait été terriblement déçue en apprenant que Nick ne pouvait plus l'accompagner. Elle se sentait plus à l'aise avec lui qu'avec Greg qu'elle trouvait étrange et parfois franchement antipathique. Elle jeta un coup d'œil au scientifique new-yorkais qui fixait la route le visage fermé. C'était un bel homme... Tout à fait son type ! Les deux voitures arrivèrent quasi simultanément et tous se rejoignirent devant l'entrée. Stella fit un clin d'œil à Mac : - J'ai trouvé un foyer pour Fluffy ! - Fluffy ? - Le nom du chiot ! - T'as pas trouvé moins ridicule comme nom ? Son rire s'éteignit lorsqu'il vit sa belle faire demi-tour et marcher loin devant, vexée. Il lança un regard d'incompréhension à Lindsay qui s'avança et lui chuchota : - Ce nom a une valeur sentimentale : C'était le nom de son ours en peluche à l'orphelinat. Mac s'en voulut immédiatement. Il savait à quel point ces années avaient été difficiles pour Stella et il se doutait bien que cet ours avait été son seul lien affectif. Il voulut courir la rejoindre pour s'excuser mais Lindsay lui donna le chiot et alla rechercher sa mallette oubliée. Il l'attendit et sentant sur lui le regard insistant de Catherine, il lui fit un sourire. Elle le lui rendit chaleureusement mais il n'y prêta guère plus d'attention, son esprit se focalisant sur sa lourde bévue. Subitement, il poussa un cri et tendit le chiot devant lui, en vain. Le mal était fait : une coulée d'urine chaude maculait sa chemise. Il redonna l'animal à sa nouvelle maitresse en pestant. Ce n'est pas l'accident en lui-même qui le mit hors de lui, mais plutôt le regard moqueur de Greg. Il prit congé d'eux, prenant sur lui pour ne pas laisser éclater sa rage et se dirigea vers les vestiaires. Il quitta sa chemise, lava son torse et se sécha. Il sentit alors des mains chaudes caresser son dos et murmura troublé : - Stella... Pas ici ! Ne recevant aucune réponse, il se retourna mais figea son sourire. Il se recula brusquement, prit sa chemise propre et l'enfila prestement. Enfin, il leva les yeux sur la femme en face de lui et dit plus durement qu'il ne le voulait : - Catherine ? Que faites-vous ici ? TBC.... | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Infiltration (Smac) Dim 16 Mai - 18:42 | |
| Bon, j'aimais déjà pas beaucoup Catherine mais là, ça ne va pas s'arranger!!! Non mais elle va ôter ses sales apttes de là. Manquerait plus que Stella arrive alors qu'elle a eu un petit différent avec Mac un peu plus tôt: j'imagine même pas la scène Je sens que Greg nous prépare un sale coup et que ça va encore retomber sur Mac et Stella. Sinon, j'ai adoré cette suite. Merci et bravo danseuse! | |
| | | whysoserious
Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson Nombre de messages : 1235 Age : 31 Date d'inscription : 11/08/2009 Réputation : 0 Points : 18033
| Sujet: Re: Infiltration (Smac) Dim 16 Mai - 18:45 | |
| | |
| | | Selenia
Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^ Nombre de messages : 708 Age : 33 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 16913
| Sujet: Re: Infiltration (Smac) Dim 16 Mai - 18:47 | |
| Ah mais c'est pas vrai !!! Mais qu'ils retournent chez eux ces !!! Greg c'est tout vu, je le déteste depuis le début de cette fic ! Et Catherine, je l'aime bien d'habitude mais là elle mériterait que Mac lui foute son poing dans la figure !!! Non mais !!! Reprenons... Merci de nous poster encore une suite !!! Elle est tout aussi fantastique que les précédents chapitres ! Mais... Autant je suis très contente que Mac et Stella ne se cachent pas, autant je suis assez inquiète à cause de Greg et de Sinclair... Et pour ce qui est du chiot... C'est trop mimi la réaction de Stella quand elle le découvre, et j'aime beaucoup sa discussion avec Lindsay... mais la fin est à s'arracher les cheveux !!! Déjà Mac qui retrouve sa tendance "boulet"... Et puis m****, Mac, c'est pas parce qu'on te fiche un chiot dans les bras et qu'il te puisse dessus que tu ne peux pas courir après Stella ! Je sens mal la suite là... Bon... J'espère que Mac et Stella n'attendront pas 10 000 chapitres (comme dans une certaine fic... ) avant de se reparler, qu'ils ne se montreront pas trop boulets, qu'ils auront une bonne engueulade et qu'après tout repartira encore mieux qu'avant... mais pourquoi je n'y crois que moyennement ? Ah, et puis j'allais oublier... Tout comme Milie, je suis en manque de ma copine la grosse plante ! Les choses étaient beaucoup plus simples quand elle était là ! Ils ne pourraient pas la faire venir de Vegas par hasard ? Mille mercis ma chère Danseuse ! J'ai très très hâte de lire le prochain chapitre !!! | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19248
| Sujet: Re: Infiltration (Smac) Dim 16 Mai - 18:49 | |
| Rhooo Greg, il m'énnerve lui Mac qui fait une belle bourde ... ralala et maintenant Catherine qui se met a tripoter Mac non mais oh !!! Ils ont tous un grain les CSI de Las vegas ou quoi ?! ba wai ba là si Stella débarque ... veux même pas imaginer ce qu'il va se passer ppfff Sinon j'ai adoré la scène avec le chien, c'était trop chou Merci pour cette super suite Danseuse hâte de lire la prochaine | |
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18131
| Sujet: Re: Infiltration (Smac) Dim 16 Mai - 19:01 | |
| Nan mais ma parole ils ont les hormones qui bouillonnent à Vegas ou quoi ? Bon alors déjà Catherine déjà que je ne l’apprécie que depuis très récemment, la je… je… Rhouuuu (Mais elle ne savait pas que Stella et Mac sont ensemble… hein ? Bon ok pas une raison pour filer sous la douche avec un mec qu’elle connaît depuis 10min) Non mais ça va bien oui ?! Hop elle débarque dans les douches et voila qu’elle se met a essayer de tripoter Mac ! Le pire c’est que j’ai pensé à ça le chapitre précédent.. Puis je me suis dits « Naaaan danseuse ne va pas nous faire ça… » Bah en fait si. Sadique va ! Puis Greg qui menace de tout révéler à Sinclair… Hum Greg ça ne t’es pas venu a l’esprit que c’est le Big-Boss lui-même qui les a envoyé en temps que couple à Vegas ? Puis ce n’est pas comme ça que tu va récupérer Stella. Mac ça t’apprendra à craner ! J’adore Stella avec le petit chiot… Fluffy c’est mimi comme nom moi je trouve. Mais monsieur ronchon fait encore des siennes. J’en connais un qui a de grande chance de dormir sur le canapé ce soir… Mais ou est la grosse plante ? Faut qu’elle revienne, pour nous sauver le Smac ! Mais alors comment je sens mal la suite la… C’est vrai quoi si Stella apprends que Mac est partie prendre une douche, elle va vouloir aller le voir et VLAN elle va débarquer puis ça va faire des étincelles. (Parce que bien sur Stella n’est PAS du TOUT du genre à s’énerver rapidement) Bon prochain chapitre, Stella et Mac se réconcilient, Mac règle son compte à Greg, Stella règle son compte à Catherine. Ca va donner ! (Pitié ne nous fait pas attendre ) | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19134
| Sujet: Re: Infiltration (Smac) Dim 16 Mai - 19:39 | |
| Alalala Catherine je l'adore mais alors ca va pas du tout Faut pas qu'elle touche à Mac, il est à Stella et à personne d'autre Et puis Greg la qui menace pis tout, il se prend pour quoi franchement J'adore le nom du petit chiot pfff Mac il a pas de gout, il est bien marrant Enfin sinon c'était une super suite Linds me fait toujours autant sinon voilà VIvement la suite | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21438
| Sujet: Re: Infiltration (Smac) Dim 16 Mai - 20:18 | |
| Youhou !!! Bah quoi il n'y a que moi qui se réjouit ? J'adore, ça donne du piment!!! ro la la trop bien !! Trop cool cette suite!! ENCORE !! | |
| | | D&D_fan "I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ... Nombre de messages : 1586 Age : 38 Date d'inscription : 13/09/2009 Réputation : 0 Points : 18260
| Sujet: Re: Infiltration (Smac) Dim 16 Mai - 21:09 | |
| C'est quoi ce délire ? une association de briseur de Smac venu tout droit de Vegas ou quoi... | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: Infiltration (Smac) Dim 16 Mai - 22:20 | |
| | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21254
| Sujet: Re:Infiltration (Smac) Jeu 20 Mai - 18:41 | |
| | |
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 1118 Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2009 Réputation : 0 Points : 17827
| Sujet: Re: Infiltration (Smac) Sam 22 Mai - 22:02 | |
| Infiltration. Chapitre 29. Mac observa la CSI de Las Vegas qui s'était figée, complètement paralysée par la honte.Elle n'osait pas croiser le regard de Mac et celui-ci reprit plus doucement :- Catherine, que faites-vous ici ? Elle leva enfin les yeux et il put y déceler un grand trouble. Ses joues s'étaient rosies et Mac eut pitié de sa gêne.Il s'apprêtait à la rassurer lorsqu'elle parla enfin, la voix chargée d'amertume.Mais elle était si basse qu'il dut tendre l'oreille pour l'entendre :- Mac, je suis navrée... Je ne savais pas.- Vous ne saviez pas quoi ?- Stella. Je ne savais pas que vous étiez avec elle, Greg m'avait dit que vous étiez veuf. Comme vous me plaisez énormément, j'ai voulu tenter ma chance. Je ... J'ai... Oh mon dieu, j'ai honte ! Mac serra les dents et regarda tout autour de lui, à la recherche d'un Greg les espionnant, prêt à colporter cette embarrassante situation.Il ne vit personne et reporta son attention sur Catherine.Elle s'arma de courage et posa la question qui lui brûlait les lèvres.- Stella et vous...- Oui. Je l'aime.- je suis désolée pour ce que j'ai fait. Pourrons-nous retravailler ensemble malgré cela ?- Allons-y. Nous avons un tueur à coincer ! Il entendit son soupir étouffé et remercia dieu que personne ne les ait vus !Stella était déjà fâchée après lui, inutile d'en rajouter !Il rejoignit son bureau où toute l'équipe l'attendait. Il leur présenta Greg et Catherine et commença la réunion.Lindsay refit son exposé, parlant lentement, que ses collègues aient le temps de noter.Mac la laissa faire et observa Stella : adossée au mur, bras croisés, elle écoutait d'une oreille distraite. Il la voyait plongée dans ses pensées.Quand Lindsay mentionna le chiot, Stella leva les yeux vers lui et le fixa. Mêlée à la colère, la tristesse habitait ses beaux yeux verts.Mac se mit mentalement des baffes et lui sourit, essayant ainsi de lui transmettre un maximum de chaleur et d'amour.Elle y répondit timidement et reporta son écoute sur Lindsay. Quelques minutes plus tard, chacun repartit vaquer à sa tâche.Ne restèrent dans le bureau que les deux CSI expatriés et Stella qui désirait parler avec Mac.Catherine regardait attentivement les photos placardées au mur.- Mac, vous êtes allé combattre à l'étranger ?- En Iraq, en tant que Marine.- Je suppose que votre cicatrice vient de là-bas ?- Oui, c'est exact. Mac avait peiné à répondre. Sans le vouloir réellement, Catherine venait de tout révéler devant Stella qui ne fut pas dupe : pour connaître l'existence de cette cicatrice, il fallait voir Mac torse nu !Elle observa sa rivale les lèvres pincées, ses yeux lançant de terribles éclairs.Voulant désamorcer la bombe sur le point d'exploser, Mac invita les deux CSI à faire le tour du labo.Il ferma la porte derrière eux et baissa les stores. Pas besoin que le labo soit témoin de la dispute qu'il sentait arriver à grands pas. Enfin, il se retourna vers Stella qui attendait furieuse, les mains sur les hanches.Mac commença son explication, essayant d'être le plus précis et clair possible.- Le chiot...- Fluffy. Ça ne te plait pas mais il a un nom ! Il s'appelle Fluffy ! Mac l'observa et soupira. Ça n'allait pas être facile !Il reprit néanmoins d'un ton calme.- Fluffy a uriné sur ma chemise. Je suis allé dans les vestiaires me changer et Catherine m'a suivi.- Pourquoi ?- Je lui plais et Greg lui avait dit que j'étais seul. Elle a voulu tenter sa chance !- Et qu'avez-vous fait ?- Moi rien ! Mais elle m'a caressé le dos. J'ai cru que c'était toi alors j'ai cité ton nom.- Et après ?- Après, elle a compris que nous étions ensemble. Il la vit souffler et s'asseoir sur le canapé, la tête dans ses mains.Il la rejoignit mais ne la toucha pas. Il n'osa pas.Il se contenta juste d'affirmer :- Je lui plais, comme toi, tu plais à Greg.- Je sais. Il leva doucement son bras et le posa lentement sur ses épaules, s'attendant à tout moment à être rejeté.Ce ne fut pas le cas, bien au contraire : elle se rapprocha de lui et posa sa tête sur son épaule. Il resserra son étreinte et soupira :- Je suis désolé de t'avoir fait du mal, je ne voulais pas me moquer de toi, de ton passé.- Tu ne pouvais pas savoir.- Non, mais je m'en veux. Il baisa tendrement le dessus de sa tête et caressa sa joue. Il se rendit compte alors qu'elle pleurait.- Stell... Oh, je suis désolé, désolé !- Ce n'est pas pour ça.- Dis-moi... confie-toi à moi.- j'ai peur Mac.- Peur ?- Oui. Peur de te perdre, peur de te retrouver mort le ventre ouvert, peur de me retrouver à nouveau seule, abandonnée, peur de ne jamais plus ressentir tes baisers, peur de ne jamais plus entendre tes mots si doux... J'ai peur de te perdre. Tu es ma moitié, j'ai besoin de toi pour vivre. Il ne dit rien, n'essaya pas de la rassurer.A quoi bon ! Pourquoi faire une promesse qu'il ne pouvait pas tenir ? Il se l'était interdit depuis la mort de Claire ! Claire... Il n'avait fallu qu'un avion ce jour-là...La vie humaine ne tient qu'à un fil. Il sentit la jeune femme trembler conter lui et ne put résister, violant ainsi toutes ses positions, toutes les pensées qu'il avait eues ces dernières années sur la vie, la mort.Il ne pensait qu'à une chose : arrêter les larmes de la femme de sa vie.La femme de sa vie....Il posa un index sous son menton et le releva, croisant son regard embué.Il chuchota en la fixant :- On ne sait pas ce que la vie nous réserve mais tant que je serai vivant, rien ni personne ne nous séparera. Je veux vieillir à tes côtés et nous y arriverons, en faisant ce que nous avons toujours fait : prendre soin les uns des autres. Elle hocha doucement la tête et l'embrassa lentement, effleurant ses lèvres.- ça va mieux ? Elle sourit contre sa joue et murmura :- J'ai envie d'aller tuer Catherine, je dois aller mieux !- Je confirme ! Il rit doucement et replongea son regard dans le sien. Il se sentit chaviré par tout l'amour qu'il contenait et en un dixième de seconde, sa décision fut prise.Il se leva, prit sa main et l'aida à s'extraire du canapé.- Viens.- où ?- On va voir Sinclair. Maintenant. Tbc... je remercie selenia qui m'a donné envie d'écrire ce soir. j'avais un peu perdu le smac de vue cette semaine, m'attachant plus à mon autre ship favori et la lecture de ta fic m'a donné envie de reprendre la mienne.merci ! en parlant de mon autre ship favori, je te remercie totorgs pour tous tes comm sur fanfiction. J'ai fini les dédicaces ! | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
| Sujet: Re: Infiltration (Smac) Sam 22 Mai - 22:24 | |
| | |
| Sujet: Re: Infiltration (Smac) Dim 23 Mai - 8:39 | |
| merci Manhattan ! | |
| | | Selenia
| Sujet: Re: Infiltration (Smac) Dim 23 Mai - 9:52 | |
| Ma Danseuuuuuuuuuuuuse !!! Tu n'as pas besoin de me remercier voyons ! Sans vous ma fic n'avancerait pas non plus ! Mais je suis très contente que ça ait pu te remettre au Smac ^^ A part ça... J'ai adoooooooooooooré cette suite !!! (bon, je sais, je le dis souvent... mais c'est sincère à chaque fois !) Déjà Catherine qui comprend et qui s'excuse ! Ca c'est bien ! C'est pas comme l'autre Greg de je-ne-sais-quoi !!! Bon... Après... La gaffe avec la cicatrice, elle aurait pu éviter mais je ne lui en tiens pas rigueur... Et c'est là qu'arrive mon passage préféré !!! Stella d'abord énervée (ben oui, ça on le savait depuis longtemps que Stella en rogne ça fait mal ^^) puis toute triste, qui pardonne à Mac, qui lui avoue ensuite la raison de sa tristesse... - Citation :
- - j'ai peur Mac.
- Peur ? - Oui. Peur de te perdre, peur de te retrouver mort le ventre ouvert, peur de me retrouver à nouveau seule, abandonnée, peur de ne jamais plus ressentir tes baisers, peur de ne jamais plus entendre tes mots si doux... J'ai peur de te perdre. Tu es ma moitié, j'ai besoin de toi pour vivre. Tout ce passage là est tout triste... Mélancolique, un brin défaitiste... Mac qui pense à ce qu'il s'est passé avec Claire... C'est très touchant... J'osais espérer que ça ne se finirait pas comme ça parce que sinon j'aurais eu le moral pas loin de zéro... Et là j'ai sauté de joie ^^ - Citation :
- - J'ai envie d'aller tuer Catherine, je dois aller mieux !
- Je confirme ! J'adooore !!! C'est bien du Stella ça ^^ Ca m'a tout de suite remise d'aplomb ^^ Bon... Je suis contente que Mac ait décidé d'aller voir Sinclair et j'espère que ça se passera, sinon bien, du moins pas trop mal ! Ma Danseuse... C'est moi qui te remercie mille fois de continuer à nous poster cette superbe fic !!! Prends tout ton temps ! Nous on sera là, fidèles au rdv, chapitre après chapitre !!! | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Infiltration (Smac) Dim 23 Mai - 10:50 | |
| - Selenia a écrit:
- Ma Danseuuuuuuuuuuuuse !!!
Tu n'as pas besoin de me remercier voyons ! Sans vous ma fic n'avancerait pas non plus ! Mais je suis très contente que ça ait pu te remettre au Smac ^^
A part ça... J'ai adoooooooooooooré cette suite !!! (bon, je sais, je le dis souvent... mais c'est sincère à chaque fois !)
Déjà Catherine qui comprend et qui s'excuse ! Ca c'est bien ! C'est pas comme l'autre Greg de je-ne-sais-quoi !!!
Bon... Après... La gaffe avec la cicatrice, elle aurait pu éviter mais je ne lui en tiens pas rigueur...
Et c'est là qu'arrive mon passage préféré !!! Stella d'abord énervée (ben oui, ça on le savait depuis longtemps que Stella en rogne ça fait mal ^^) puis toute triste, qui pardonne à Mac, qui lui avoue ensuite la raison de sa tristesse... - Citation :
- - j'ai peur Mac.
- Peur ? - Oui. Peur de te perdre, peur de te retrouver mort le ventre ouvert, peur de me retrouver à nouveau seule, abandonnée, peur de ne jamais plus ressentir tes baisers, peur de ne jamais plus entendre tes mots si doux... J'ai peur de te perdre. Tu es ma moitié, j'ai besoin de toi pour vivre. Tout ce passage là est tout triste... Mélancolique, un brin défaitiste... Mac qui pense à ce qu'il s'est passé avec Claire... C'est très touchant... J'osais espérer que ça ne se finirait pas comme ça parce que sinon j'aurais eu le moral pas loin de zéro...
Et là j'ai sauté de joie ^^ - Citation :
- - J'ai envie d'aller tuer Catherine, je dois aller mieux !
- Je confirme ! J'adooore !!! C'est bien du Stella ça ^^ Ca m'a tout de suite remise d'aplomb ^^
Bon... Je suis contente que Mac ait décidé d'aller voir Sinclair et j'espère que ça se passera, sinon bien, du moins pas trop mal !
Ma Danseuse... C'est moi qui te remercie mille fois de continuer à nous poster cette superbe fic !!! Prends tout ton temps ! Nous on sera là, fidèles au rdv, chapitre après chapitre !!!
Je reprends le ccomm de Selenia qui résume bien ce que j'ai ressenti en lisnat cette formidable fic. Je l'adore toujours autant. Merci de nouus la faire partager danseuse Vivement la lecture de la prochaine. | |
| Sujet: Re: Infiltration (Smac) Dim 23 Mai - 15:56 | |
| Rho Danseuse comme je suis contente de voir une suite de ta fic’ !! C’est certain que cette semaine ton côté Huddy devait faire le fête alors que ton côté Smac faisait une dépression… Mais je suis contente de vous retrouver toi et ta fic’ ! Bon ta fic’ Maintenant… Ce chapitre est superbe ! J’adore la réconciliation Smac et Mac qui décide d’aller voir Sinclair et ainsi griller Greg. Ouch pauvre Catherine. J’avais presque mal pour elle. Elle ne savait pas que Mac et Stella sont ensemble donc la pauvre s’excuse et meurt de honte. Mais bon d’un autre côté ça lui apprendra à faire du rentre dedans comme ça à Mac. XD C’est encore un coup de Greg ça. Il serait temps que Mac (ou Stella d’ailleurs) ait une petite discussion avec lui. Hum par contre bonjour la gaffe sur la cicatrice… Ce n’était pas très malin J’adore Stella qui lui lance des éclairs, heureusement qu’elle discute d’abord avec Mac avant d’aller la tuer. Parce que bon les colères de Stella c’est quelque chose. Le passage de la réconciliation est super triste. J’adore ce passage, il est superbe mais c’est vrai qu’il sonne un peu mélancolique. Stella avoue à Mac sa peur de lui voir finir tué par le John-le-tueur-de-vegas-mais-est-pas-bien-certains-que-ce-soit-lui et Mac qui ne peut pas lui promettre d’être toujours la parce qu’il pense à Claire et à la façon dont il l’a perdu. - danseuse a écrit:
- - On ne sait pas ce que la vie nous réserve mais tant que je serai vivant, rien ni personne ne nous séparera. Je veux vieillir à tes côtés et nous y arriverons, en faisant ce que nous avons toujours fait : prendre soin les uns des autres.
J’adore ce moment ! Trop beau, après ça, Stella ne peut que lui pardonner sa bourde avec Fluffy. (Je l’ai déjà dit mais Mac est vraiment le roi pour se rattrape après une gaffe monumental XD) Après ça reprend un ton plus léger quant Stella annonce officiellement ses envies de meurtre envers Catherine. Houlà il ne fait pas bon d’être CSI de Vegas en ce moment. J’ai hâte de lire la suite, vraiment hâte. Est – ce que Greg les a grillé au poteau et il est allé voir Sinclair avant eux ? Que va dire Sinclair ? Une explication Mac/Greg/Stella/Catherine ? Le tueur de Vegas se cache ou ? ET bien sur … Du NC-17 Smac ? | |
| | | Spooky
| Sujet: Re: Infiltration (Smac) Dim 23 Mai - 17:45 | |
| Cool Catherine n'a pas été cherché plus loin.. mais bon faut comme même se méfier. Le "J'ai envie d'aller tuer Catherine" était pas mal C'est mignon. Chouette ils se sont réconciliés pour mieux s'engueuler après au vu des évènements j'espère Oui je sais je suis sadique XD Oh oh il veut parler à Sinclair??? ohh c'est mignon il veut lui dévoiler sa relation avec Stella!!! J'espère qu'il sera clément LA SUITE J'AI TROP HATE !!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infiltration (Smac) | |
| |
| | | | Infiltration (Smac) | |
|