| Infiltration (Smac) | |
|
+23Tenji Myrtille Greisa Lisa2105 fr@nziska-von-karma Manhattan25 whysoserious poupi27 Emilie LoLo Selenia quebecoise1990 Spooky Calleigh Duquesne Callysta melindashepard £ly zat aerogirl D&D_fan lilou totorsg danseuse 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21254
| Sujet: Re:Infiltration (Smac) Dim 23 Mai - 19:34 | |
| | |
|
| |
Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19134
| Sujet: Re: Infiltration (Smac) Dim 23 Mai - 21:41 | |
| Cette suite était super Mac et Stella reconcilier trop happy Alalala pauvre Catherine quand même la honte Ca va Mac est sympa avec elle Alalala puis Greg quel ptit C** Ah non mais faut le tuer ce mec il est pas possible Enfin vraiment génial cette suite Impatiente de lire la suivante | |
|
| |
totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19248
| Sujet: Re: Infiltration (Smac) Lun 24 Mai - 21:10 | |
| De rien Ma danseuse, c'est un plaisir de lire ta fic sur cet "autre Ship" Sinon ... parlons de celle-là ! Cette suite est superbe comme d'habitude en même temps .. lol j'ai adoré, je suis contente que Catherine ne persiste pas trop... encore une fois tout ça c'est coup de Greg ... rhooo il m'énerve celui-là par contre, elle fait quand même une belle bourde après ... mais bon ça va, tout fini bien quand même pour nos deux tourtereaux ^^ la pauvre Stella qui a peur de perdre Mac, en même temps jla comprend avec ce fou qui est dans les parages ... mais bon Mac arrive un peut à la rassuré quand même. j'aime quand elle dit que ça doit aller vu qu'elle a envie de tuer Catherine elle est trop forte. Ils sont chou tout les deux quand même. Et J'aime la fin, mac qui prend la décision d'aller parler à Sinclair, j'ai hâte de voire ça. donc en gros, j'adore Merci pour cette suite Danseuse hâte de lire la prochaine | |
|
| |
Myrtille Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!
Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3 Nombre de messages : 845 Age : 33 Date d'inscription : 13/07/2009 Réputation : 0 Points : 17682
| Sujet: Re: Infiltration (Smac) Ven 28 Mai - 0:07 | |
| | |
|
| |
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21438
| Sujet: Re: Infiltration (Smac) Ven 28 Mai - 11:46 | |
| Aaaahh Myrtille j'ai cru qu'il y avait eu une suite!!! | |
|
| |
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: Infiltration (Smac) Ven 28 Mai - 21:04 | |
| | |
|
| |
Myrtille Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!
Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3 Nombre de messages : 845 Age : 33 Date d'inscription : 13/07/2009 Réputation : 0 Points : 17682
| Sujet: Re: Infiltration (Smac) Ven 28 Mai - 22:04 | |
| | |
|
| |
Selenia
Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^ Nombre de messages : 708 Age : 33 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 16913
| Sujet: Re: Infiltration (Smac) Ven 28 Mai - 22:11 | |
| | |
|
| |
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: Infiltration (Smac) Ven 28 Mai - 22:21 | |
| | |
|
| |
Selenia
Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^ Nombre de messages : 708 Age : 33 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 16913
| Sujet: Re: Infiltration (Smac) Ven 28 Mai - 22:29 | |
| A ton avis Manhatt' ? - Spoiler:
| |
|
| |
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21438
| Sujet: Re: Infiltration (Smac) Ven 28 Mai - 22:30 | |
| | |
|
| |
| |
| |
danseuse That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 1118 Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2009 Réputation : 0 Points : 17827
| Sujet: Re: Infiltration (Smac) Sam 29 Mai - 8:22 | |
| désolée les filles, j'ai trop la tête dans le boulot et les soucis là.... peut-être demain... mais je ne vous promets rien ! Désolée.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Infiltration (Smac) Sam 29 Mai - 10:00 | |
| T'inquiète pas Danseuse, on peut patienter même plusieurs jours-semaines, je te rassure Il faut que tu profites de ce week-end pour te détendre ! même si ce n'est pas toujours façile, les soucis vont s'atténuer au fur et à mesure du temps | |
|
| |
melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21254
| Sujet: Re:Infiltration (Smac) Sam 29 Mai - 15:28 | |
| | |
|
| |
poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 44 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19699
| Sujet: Re: Infiltration (Smac) Sam 29 Mai - 22:27 | |
| | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 1118 Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2009 Réputation : 0 Points : 17827
| Sujet: Re: Infiltration (Smac) Mer 9 Juin - 15:48 | |
| Me revoilà avec la suite ! Désolée pour cette longue interruption, j'espère que vous n'avez pas perdu le fil de l'histoire.... Infiltration. Chapitre 30. Mac leva le poing pour cogner à la porte de Sinclair mais Stella le retint brusquement. - Mac, tu es sûr de toi ? - Oui. - Mais... Notre avenir professionnel va peut-être être bouleversé, tu le sais ? Il se contenta de hocher doucement la tête puis frappa d'un geste sec. Lorsqu'ils entendirent la voix de Sinclair, le cœur de Stella se serra d'angoisse et c'est avec appréhension qu'elle suivit Mac dans le bureau. Elle observa Sinclair et décela une faible lueur d'étonnement dans son regard. Ils s'installèrent en face de lui et elle entendit son amant attaquer de front : - Chef, nous devons vous parler. L'inspecteur Bonasera et moi-même sommes en couple. Stella fixait toujours Sinclair. Il n'avait pas eu la moindre réaction à cette annonce, ses yeux n'avaient même pas cillé. Le silence s'éternisa et Mac prit le manque de réponse de son supérieur comme un signe de refus. Il s'emporta légèrement : - Chef ! Cela ne changera rien à notre travail. Nous voulions vous l'apprendre nous-mêmes. Si vous n'approuvez pas cette décision, nous démissionnerons. C'est du chantage, j'en suis conscient mais vous ne nous empêcherez pas de vivre ensemble ! Sinclair s'adossa sur son fauteuil en soupirant. Il observa à son tour la jeune femme et lui demanda soudain, mi-figue, mi-raisin : - Comment faites-vous pour le supporter ? - Je l'aime. Il la fixa longuement puis reporta son attention sur Mac. - Taylor, pourquoi croyez-vous que j'avais choisi Bonasera pour vous accompagner à Las Vegas ? - Son professionnalisme ? - Non, sa proximité et sa complicité avec vous. Je savais que vous n'auriez aucun mal à jouer les couples mariés et amoureux. - Vous acceptez donc notre relation ? - Ai-je le choix ? - Non. - Mais attention Taylor, pas de favoritisme ou je la change de service sur le champ peu importe votre menace de démission ! - Comptez sur nous. - Bien. Et l'enquête, elle avance ? Stella souffla tandis que Mac expliquait leurs dernières découvertes morbides. Sinclair avait changé de sujet. Pour lui, l'affaire était close. Elle inspira un grand coup, se sentant désormais plus libre de ses mouvements et de ses pensées. Elle vit Mac se lever et fit de même. Ils sortirent silencieusement du bureau et marchèrent dans le couloir. Stella avait du mal à y croire ! Sinclair avait accepté leur relation ! Cette dernière devenait officielle ! Mac et elle... Elle et Mac... Elle sentit soudain la main de son compagnon sur son bras : il la tira sans ménagement dans les toilettes. Il referma la porte et se tourna vers elle, joyeux. - On est libre ! - Mac... et si quelqu'un nous avait vus entrer ici ? - On s'en fout, Sinclair est au courant maintenant ! - Mais je ne pense pas qu'il apprécierait ! - On devait fêter ce moment, rien que nous deux quelques minutes... - Oui mais... Il fit taire ses récriminations par un baiser empli de passion. Aussitôt, elle sentit ses réserves fondre. Elle colla son corps au sien et répondit avec chaleur. A bout de souffle, ils se séparèrent, haletant mais heureux. Stella ne put s'empêcher de continuer : - Imprudent ! - Rabat-joie ! - Pff.... Il rit en voyant sa moue boudeuse et rajouta d'un air mutin : - Heureusement, la femme rabat-joie est de loin ma préférée ! - Mac ? - Quoi ? - Embrasse-moi encore... Il ne se fit pas prier et répondit à ses attentes en déposant sur ses douces lèvres un nouveau baiser empreint de d'amour et de tendresse. Puis il se retourna vers la porte et l'entrouvrit. Il jeta un coup d'œil à l'extérieur et entraîna Stella dans le couloir. Ils marchaient en direction du labo lorsqu'ils virent les deux CSI de Las Vegas en grande conversation dans un recoin du couloir. Mac et Stella s'arrêtèrent pour les épier : leur échange ressemblait davantage à une dispute, Catherine pointant du doigt son subalterne et arborant un visage furieux. - Espionner des collègues n'est pas correct lieutenants ! Mac et Stella sursautèrent et Stella se retourna le sourire aux lèvres : - Flack ! Tu es de retour ! Tu m'as tellement manqué ! Elle le serra dans ses bras puis le jeune policier échangea une accolade avec Mac. Don avoua gaiement : - Sullivan est débordé et je ne suis pas à huit jours près ! Je me sens en pleine forme ! Leurs cris avaient attiré les regards de Greg et de Catherine qui s'approchèrent du trio. Mac les présenta au policier et ils allèrent tous ensuite dans son bureau. Le retour de Flack se répandit très vite dans le labo et bientôt, l'antre de Mac fut envahi par toute l'équipe en un joyeux capharnaüm. Catherine aborda Stella et demanda gentiment en montrant les scientifiques d'un large geste : - Vous êtes toujours comme ça ? - Nous sommes une famille. Nous nous apprécions tous et il n'y a pas de trahisons entre nous. La voix était sèche et Catherine comprit le sous-entendu. Elle rajouta : - Ecoutez Stella, je suis navrée pour ce malentendu avec Mac. Je pensais qu'il était seul. Greg m'avait dit que... - Méfiez-vous de Greg et ne touchez plus Mac ! Sur ces mots, elle s'éloigna, laissant Catherine pensive. Ce n'était pas la jalousie de l'experte qui la troublait, mais plutôt sa mise en garde contre son collègue. Elle leva les yeux sur Greg et l'observa : adossé contre le mur, il ne participait pas à la liesse générale. Les yeux mi-clos, il fixait le lieutenant Bonasera. L'image d'un carnassier fixant sa proie traversa les pensées de Catherine et elle frissonna. Son portable sonna et elle le sortit de sa poche d'une main tremblante : Langston. Il tombait bien celui-là. Elle devait lui parler de Greg. Elle quitta le bureau et s'éloigna dans le couloir pour discuter. Dans le bureau, Stella vint se poser auprès de Mac. Ils se mirent d'accord d'un regard et elle se colla à lui. Il enlaça ses épaules et ils attendirent... Ce fut Danny qui réagit le premier. Il poussa sa femme du coude et lui montra le couple enlacé. Lindsay sourit d'un air entendu. Progressivement, le silence se fit et Mac se racla la gorge, serrant davantage sa compagne contre lui. - Puisque nous sommes dans les bonnes nouvelles, en voici une autre : Stella et moi sommes désormais un couple. Et avec l'autorisation de Sinclair ! Il laissa son équipe les féliciter et jeta un coup d'œil victorieux à Greg. Les deux hommes s'affrontèrent un long moment, un véritable échange de haine et de colère. L'entrée de Catherine apporta une diversion à leur dualité. Elle se dirigea vers Mac et déclara calmement : - J'ai du nouveau. Tbc... | |
|
| |
totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19248
| Sujet: Re: Infiltration (Smac) Mer 9 Juin - 16:17 | |
| | |
|
| |
Spooky
| Sujet: Re: Infiltration (Smac) Mer 9 Juin - 17:02 | |
| - danseuse a écrit:
- Sinclair s'adossa sur son fauteuil en soupirant.
Il observa à son tour la jeune femme et lui demanda soudain, mi-figue, mi-raisin : - Comment faites-vous pour le supporter ? - Je l'aime. J'adore la réaction de Sinclair Et Stella est - danseuse a écrit:
- Stella ne put s'empêcher de continuer :
- Imprudent ! - Rabat-joie ! - Pff.... Trop bien ces répliques ! - danseuse a écrit:
- - Méfiez-vous de Greg et ne touchez plus Mac !
J'adore le tact de Stella, bref mais clair XD - danseuse a écrit:
- Elle leva les yeux sur Greg et l'observa : adossé contre le mur, il ne participait pas à la liesse générale. Les yeux mi-clos, il fixait le lieutenant Bonasera.
L'image d'un carnassier fixant sa proie traversa les pensées de Catherine et elle frissonna. Même si Catherine s'en rend compte c'est que vraiment, il doit foutre la trouille ce type Ils se mirent d'accord d'un regard et elle se colla à lui. Il enlaça ses épaules et ils attendirent...[/quote] J'adore l'image, je trouve ça mignon!! Merci pour cette suite, ta fic m'avait manqué!!!! | |
|
| |
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Infiltration (Smac) Mer 9 Juin - 17:08 | |
| J'adore cette nouvelle suite Les points positifs: _ Siclair a accepté leur relation _Mac et Stella sont heureux _Le retour de Flack _La mise au point avec Catherine Les pints négatifs: _Greg _Greg _Greg _Greg _Catherine qui se méfie de Greg et a l'air d'avoir un mauvais pressentiment. Merci pour cette suite danseuse et vivement la prochaine. | |
|
| |
Selenia
| Sujet: Re: Infiltration (Smac) Mer 9 Juin - 18:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Infiltration (Smac) Mer 9 Juin - 19:02 | |
| merci les filles ! Je suis heureuse que cette fic vous plaise toujours malgré ce long moment d'absence ! Je vais essayer de ne plus perdre le rythme et de trouver le temps... merci ! | |
|
| |
Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18131
| Sujet: Re: Infiltration (Smac) Mer 9 Juin - 19:55 | |
|
Dernière édition par Emilie le Jeu 10 Juin - 9:41, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re:Infiltration (Smac) Mer 9 Juin - 20:30 | |
| Une suite, je suis vraiment contente, cette fic m'avait vraiment manquée! La réaction de Sinclair était vraiment drôle surtout quand il demande à Stell' comment elle fait pour le supporter Il faut avouer que Sinclair est lui aussi pour le "Smac" Et le moment entre Mac et Stella parfait, j'adore Flack, Flack, Flack, je suis contente qu'il soit de retour il ne perd pas une occasion pour se moquer de ses patrons Je me disais bien que Catherine ne pouvait être méchante, elle s'excuse c'est déjà un bon début, et Stella a bien eu raison de l'avertir en ce qui concerne Greg, moi non plus je ne le sens pas Et quand Mac leur annonce qu'ils sont ENFIN ensemble Sublime suite Ma Danseuse qui valait l'attente, merci à toi | |
|
| |
Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19134
| Sujet: Re: Infiltration (Smac) Mer 9 Juin - 21:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infiltration (Smac) | |
| |
|
| |
| Infiltration (Smac) | |
|