Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Infiltration (Smac)

+23
Tenji
Myrtille
Greisa
Lisa2105
fr@nziska-von-karma
Manhattan25
whysoserious
poupi27
Emilie
LoLo
Selenia
quebecoise1990
Spooky
Calleigh Duquesne
Callysta
melindashepard
£ly
zat
aerogirl
D&D_fan
lilou
totorsg
danseuse
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella

Infiltration (Smac) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re:Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 14 EmptyDim 23 Mai - 19:34

Ne ta fais pas de souci Danseuse, c'est tout à fait compréhensible, depuis le temps qu'on attendait le Huddy Infiltration (Smac) - Page 14 502228 Infiltration (Smac) - Page 14 502228 Infiltration (Smac) - Page 14 502228 Infiltration (Smac) - Page 14 502228 Infiltration (Smac) - Page 14 502228 Infiltration (Smac) - Page 14 502228 Infiltration (Smac) - Page 14 502228 Infiltration (Smac) - Page 14 502228 Infiltration (Smac) - Page 14 502228 Infiltration (Smac) - Page 14 502228 Infiltration (Smac) - Page 14 502228 Infiltration (Smac) - Page 14 502228 Infiltration (Smac) - Page 14 502228 Infiltration (Smac) - Page 14 502228 Infiltration (Smac) - Page 14 502228 Infiltration (Smac) - Page 14 502228 Infiltration (Smac) - Page 14 502228 Enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour en revenir à la fic, cette suite est géniale!
Greg est un vrai e****** faire croire à Catherine que Mac est célibataire Infiltration (Smac) - Page 14 914840 Infiltration (Smac) - Page 14 914840 Infiltration (Smac) - Page 14 914840 Infiltration (Smac) - Page 14 914840 Infiltration (Smac) - Page 14 914840 Stella devrait plutôt commencer par tuer Greg, ça fera des vacances à tout le monde!!!!
Le moment Smac Infiltration (Smac) - Page 14 181821 Infiltration (Smac) - Page 14 181821 Infiltration (Smac) - Page 14 181821 Infiltration (Smac) - Page 14 181821 Infiltration (Smac) - Page 14 181821 OMG! j'en perds mes mots tellement c'était beau Infiltration (Smac) - Page 14 Drunken_smilie Infiltration (Smac) - Page 14 Drunken_smilie Infiltration (Smac) - Page 14 Drunken_smilie Infiltration (Smac) - Page 14 Drunken_smilie
Mac a raison de vouloir parler à Sinclair, mieux vaut que ça vienne de lui plutôt que quelqu'un d'autre Infiltration (Smac) - Page 14 153817 Infiltration (Smac) - Page 14 153817 Infiltration (Smac) - Page 14 153817
Merci Danseuse pour cette superbe suite Infiltration (Smac) - Page 14 44758 Infiltration (Smac) - Page 14 44758 Infiltration (Smac) - Page 14 44758 Infiltration (Smac) - Page 14 44758 Infiltration (Smac) - Page 14 44758 Infiltration (Smac) - Page 14 44758 Infiltration (Smac) - Page 14 44758
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105

Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 14 EmptyDim 23 Mai - 21:41

Cette suite était super
happy happy happy happy Mac et Stella reconcilier trop happy
Alalala pauvre Catherine quand même la honte
Ca va Mac est sympa avec elle
Alalala puis Greg quel ptit C**
Ah non mais faut le tuer ce mec il est pas possible
Enfin vraiment génial cette suite
Impatiente de lire la suivante
respect respect respect
biz biz biz
totorsg

totorsg

Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 14 EmptyLun 24 Mai - 21:10

De rien Ma danseuse, c'est un plaisir de lire ta fic sur cet "autre Ship" wink mred

Sinon ... parlons de celle-là !
Cette suite est superbe comme d'habitude en même temps .. lol
j'ai adoré, je suis contente que Catherine ne persiste pas trop... encore une fois tout ça c'est coup de Greg ... rhooo il m'énerve celui-là grr1 grr1

par contre, elle fait quand même une belle bourde après ... mais bon ça va, tout fini bien quand même pour nos deux tourtereaux ^^
la pauvre Stella qui a peur de perdre Mac, en même temps jla comprend avec ce fou qui est dans les parages ... mais bon Mac arrive un peut à la rassuré quand même.

j'aime quand elle dit que ça doit aller vu qu'elle a envie de tuer Catherine ptdr ptdr elle est trop forte. Ils sont chou tout les deux quand même.

Et J'aime la fin, mac qui prend la décision d'aller parler à Sinclair, j'ai hâte de voire ça.

donc en gros, j'adore coeur coeur
Merci pour cette suite Danseuse calin biz

hâte de lire la prochaine
xcited
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!

Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 14 EmptyVen 28 Mai - 0:07

happy happy happy Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! happy happy happy

Je suis toujours aussi fan de tes fanfics !

Roooh j'ai hâte de savoir comment Sinclair va réagir !

Hâte à la prochaine suite !

xcited
http://three-csi.forumactif.com
Spooky

Spooky

Perso(s) Préféré(s) : Stella

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 14 EmptyVen 28 Mai - 11:46

Aaaahh Myrtille j'ai cru qu'il y avait eu une suite!!! Infiltration (Smac) - Page 14 725749
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 14 EmptyVen 28 Mai - 21:04

Oui moi aussi Spooky triste triste triste snif
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!

Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 14 EmptyVen 28 Mai - 22:04

Spooky a écrit:
Aaaahh Myrtille j'ai cru qu'il y avait eu une suite!!! Infiltration (Smac) - Page 14 725749

Ohhh triste triste

Suis désolé les filles snif
http://three-csi.forumactif.com
Selenia

Selenia

Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 14 EmptyVen 28 Mai - 22:11

triste triste triste Myrtiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! snif J'ai cru moi aussi qu'il y avait une suite !!! Pour la quatrième fois depuis que tu as posté ce matin ! Une fois après chaque message... ptdr

Bon... Juré ! Je ne me fais plus avoir ! (ou tout du moins j'essaie...)
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 14 EmptyVen 28 Mai - 22:21

Sacré Selenia ptdr ptdr ptdr tu ne serais pas en manque des suites de Danseuse par hasard réfléchi

T'inquiète pas Myrtille pauvchou calin on est en manque de Smac, du moins je suis en manque de Smac, Selenia, je ne sais pas mred ptdr ptdr
Selenia

Selenia

Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 14 EmptyVen 28 Mai - 22:29

A ton avis Manhatt' ? triste

Spoiler:
Spooky

Spooky

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 14 EmptyVen 28 Mai - 22:30

Infiltration (Smac) - Page 14 512943 Infiltration (Smac) - Page 14 512943 Infiltration (Smac) - Page 14 512943

Vivement demain!! On tient plus Infiltration (Smac) - Page 14 512943
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 14 EmptyVen 28 Mai - 22:34

Hou ! Pauvre Selenia pauvchou calin ne pleure pas, Danseuse va poster une suite qui de plus a du Smac mred

Demain ? happy happy
Heu ! Spooky, c'est du forcing ou c'est qu'elle va être posté demain pour de vrai ? mred
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 14 EmptySam 29 Mai - 8:22

Infiltration (Smac) - Page 14 184582 désolée les filles, j'ai trop la tête dans le boulot et les soucis là....

peut-être demain... mais je ne vous promets rien ! Désolée.... Infiltration (Smac) - Page 14 725749
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 14 EmptySam 29 Mai - 10:00

pauvchou T'inquiète pas Danseuse, on peut patienter même plusieurs jours-semaines, je te rassure wink
Il faut que tu profites de ce week-end pour te détendre ! calin
même si ce n'est pas toujours façile, les soucis vont s'atténuer au fur et à mesure du temps wink
melindashepard
melindashepard

MessageSujet: Re:Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 14 EmptySam 29 Mai - 15:28

Oh.........Danseuse......... Infiltration (Smac) - Page 14 725749 Infiltration (Smac) - Page 14 725749 Infiltration (Smac) - Page 14 725749 Infiltration (Smac) - Page 14 725749 Infiltration (Smac) - Page 14 725749 ....J'espère que ça s'arrangera très très vite pour toi....et voici de quoi te remonter le moral Infiltration (Smac) - Page 14 44758 Infiltration (Smac) - Page 14 44758 Infiltration (Smac) - Page 14 44758 Infiltration (Smac) - Page 14 44758 Infiltration (Smac) - Page 14 44758 Infiltration (Smac) - Page 14 44758 Infiltration (Smac) - Page 14 44758 Infiltration (Smac) - Page 14 44758 Infiltration (Smac) - Page 14 44758 Infiltration (Smac) - Page 14 44758 Infiltration (Smac) - Page 14 44758 Infiltration (Smac) - Page 14 44758 Infiltration (Smac) - Page 14 44758 Infiltration (Smac) - Page 14 44758 Infiltration (Smac) - Page 14 44758 Infiltration (Smac) - Page 14 44758 et ne te fais aucun souci, on attendra sagement que tu ailles mieux...prends bien soin de toi, c'est tout ce qui compte Infiltration (Smac) - Page 14 195336 Infiltration (Smac) - Page 14 195336 Infiltration (Smac) - Page 14 195336 Infiltration (Smac) - Page 14 195336
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27

Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 14 EmptySam 29 Mai - 22:27

ma chère danseuse,

déjà un : même si cela fait quelques temps que je ne suis pas venue "commer" je veux que tu saches que je te lis toujours avec assiduité et bonheur...donc même si je ne mets pas de petit mot (couvent par manque de temps) sache au moins que je suis là derrière mon écran fidèle au poste.

de 2 : maintenant comme Méli je t'envoie des dizaines de milliers de câlins de réconfort et remontage de moral calin calin calin calin calin calin calin calin calin prends ton temps, prends soin de toi, ne te préoccupe pas de nous poster absolument une suite rapidement, nous serons bien sages et surtout nous penserons à toi.

courage et des milliers de bisous biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz
danseuse
danseuse

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 14 EmptyMer 9 Juin - 15:48

Me revoilà avec la suite !
Désolée pour cette longue interruption, j'espère que vous n'avez pas perdu le fil de l'histoire....

Infiltration.

Chapitre 30.

Mac leva le poing pour cogner à la porte de Sinclair mais Stella le retint brusquement.
- Mac, tu es sûr de toi ?
- Oui.
- Mais... Notre avenir professionnel va peut-être être bouleversé, tu le sais ?

Il se contenta de hocher doucement la tête puis frappa d'un geste sec.
Lorsqu'ils entendirent la voix de Sinclair, le cœur de Stella se serra d'angoisse et c'est avec appréhension qu'elle suivit Mac dans le bureau.
Elle observa Sinclair et décela une faible lueur d'étonnement dans son regard.
Ils s'installèrent en face de lui et elle entendit son amant attaquer de front :
- Chef, nous devons vous parler. L'inspecteur Bonasera et moi-même sommes en couple.

Stella fixait toujours Sinclair. Il n'avait pas eu la moindre réaction à cette annonce, ses yeux n'avaient même pas cillé.
Le silence s'éternisa et Mac prit le manque de réponse de son supérieur comme un signe de refus.
Il s'emporta légèrement :
- Chef ! Cela ne changera rien à notre travail. Nous voulions vous l'apprendre nous-mêmes. Si vous n'approuvez pas cette décision, nous démissionnerons. C'est du chantage, j'en suis conscient mais vous ne nous empêcherez pas de vivre ensemble !

Sinclair s'adossa sur son fauteuil en soupirant.
Il observa à son tour la jeune femme et lui demanda soudain, mi-figue, mi-raisin :
- Comment faites-vous pour le supporter ?
- Je l'aime.

Il la fixa longuement puis reporta son attention sur Mac.
- Taylor, pourquoi croyez-vous que j'avais choisi Bonasera pour vous accompagner à Las Vegas ?
- Son professionnalisme ?
- Non, sa proximité et sa complicité avec vous. Je savais que vous n'auriez aucun mal à jouer les couples mariés et amoureux.
- Vous acceptez donc notre relation ?
- Ai-je le choix ?
- Non.
- Mais attention Taylor, pas de favoritisme ou je la change de service sur le champ peu importe votre menace de démission !
- Comptez sur nous.
- Bien. Et l'enquête, elle avance ?

Stella souffla tandis que Mac expliquait leurs dernières découvertes morbides.
Sinclair avait changé de sujet. Pour lui, l'affaire était close.
Elle inspira un grand coup, se sentant désormais plus libre de ses mouvements et de ses pensées.
Elle vit Mac se lever et fit de même. Ils sortirent silencieusement du bureau et marchèrent dans le couloir.
Stella avait du mal à y croire ! Sinclair avait accepté leur relation ! Cette dernière devenait officielle !
Mac et elle... Elle et Mac...

Elle sentit soudain la main de son compagnon sur son bras : il la tira sans ménagement dans les toilettes.
Il referma la porte et se tourna vers elle, joyeux.
- On est libre !
- Mac... et si quelqu'un nous avait vus entrer ici ?
- On s'en fout, Sinclair est au courant maintenant !
- Mais je ne pense pas qu'il apprécierait !
- On devait fêter ce moment, rien que nous deux quelques minutes...
- Oui mais...

Il fit taire ses récriminations par un baiser empli de passion.
Aussitôt, elle sentit ses réserves fondre. Elle colla son corps au sien et répondit avec chaleur.
A bout de souffle, ils se séparèrent, haletant mais heureux.
Stella ne put s'empêcher de continuer :
- Imprudent !
- Rabat-joie !
- Pff....

Il rit en voyant sa moue boudeuse et rajouta d'un air mutin :
- Heureusement, la femme rabat-joie est de loin ma préférée !
- Mac ?
- Quoi ?
- Embrasse-moi encore...

Il ne se fit pas prier et répondit à ses attentes en déposant sur ses douces lèvres un nouveau baiser empreint de d'amour et de tendresse.
Puis il se retourna vers la porte et l'entrouvrit.
Il jeta un coup d'œil à l'extérieur et entraîna Stella dans le couloir.
Ils marchaient en direction du labo lorsqu'ils virent les deux CSI de Las Vegas en grande conversation dans un recoin du couloir.
Mac et Stella s'arrêtèrent pour les épier : leur échange ressemblait davantage à une dispute, Catherine pointant du doigt son subalterne et arborant un visage furieux.
- Espionner des collègues n'est pas correct lieutenants !

Mac et Stella sursautèrent et Stella se retourna le sourire aux lèvres :
- Flack ! Tu es de retour ! Tu m'as tellement manqué !

Elle le serra dans ses bras puis le jeune policier échangea une accolade avec Mac.
Don avoua gaiement :
- Sullivan est débordé et je ne suis pas à huit jours près ! Je me sens en pleine forme !

Leurs cris avaient attiré les regards de Greg et de Catherine qui s'approchèrent du trio.
Mac les présenta au policier et ils allèrent tous ensuite dans son bureau.
Le retour de Flack se répandit très vite dans le labo et bientôt, l'antre de Mac fut envahi par toute l'équipe en un joyeux capharnaüm.
Catherine aborda Stella et demanda gentiment en montrant les scientifiques d'un large geste :
- Vous êtes toujours comme ça ?
- Nous sommes une famille. Nous nous apprécions tous et il n'y a pas de trahisons entre nous.

La voix était sèche et Catherine comprit le sous-entendu.
Elle rajouta :
- Ecoutez Stella, je suis navrée pour ce malentendu avec Mac. Je pensais qu'il était seul. Greg m'avait dit que...
- Méfiez-vous de Greg et ne touchez plus Mac !

Sur ces mots, elle s'éloigna, laissant Catherine pensive.
Ce n'était pas la jalousie de l'experte qui la troublait, mais plutôt sa mise en garde contre son collègue.
Elle leva les yeux sur Greg et l'observa : adossé contre le mur, il ne participait pas à la liesse générale. Les yeux mi-clos, il fixait le lieutenant Bonasera.
L'image d'un carnassier fixant sa proie traversa les pensées de Catherine et elle frissonna.
Son portable sonna et elle le sortit de sa poche d'une main tremblante : Langston.
Il tombait bien celui-là. Elle devait lui parler de Greg.
Elle quitta le bureau et s'éloigna dans le couloir pour discuter.

Dans le bureau, Stella vint se poser auprès de Mac.
Ils se mirent d'accord d'un regard et elle se colla à lui. Il enlaça ses épaules et ils attendirent...
Ce fut Danny qui réagit le premier. Il poussa sa femme du coude et lui montra le couple enlacé.
Lindsay sourit d'un air entendu.
Progressivement, le silence se fit et Mac se racla la gorge, serrant davantage sa compagne contre lui.
- Puisque nous sommes dans les bonnes nouvelles, en voici une autre : Stella et moi sommes désormais un couple. Et avec l'autorisation de Sinclair !

Il laissa son équipe les féliciter et jeta un coup d'œil victorieux à Greg.
Les deux hommes s'affrontèrent un long moment, un véritable échange de haine et de colère.
L'entrée de Catherine apporta une diversion à leur dualité.
Elle se dirigea vers Mac et déclara calmement :
- J'ai du nouveau.

Tbc...
totorsg

totorsg

Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 14 EmptyMer 9 Juin - 16:17

happy happy Une suite happy happy

cette fic m'avait manqué mred

Cette suite est génial
Bon, ben pour en finir ça a était avec Sinclair, apparemment il se doutait que c'est deux là aller finir ensemble lol c'est pour dire que tout le monde s'en rendez compte à part eux ...mdr wink

j'adore quand il demande à Stella comment elle fait pour Supporter Mac ptdr ptdr

Et Flack est de retour happy2 happy2
J'adore ce que Dit Stella à Catherine, c'est bien envoyer.
Et Greg continue à être ... bizarre, j'ai cru qu'ils allaient se sauter dessus avec Mac ... lol

Maintenant tout le monde est au courant pour Mac et Stella !! happy2 happy2 banane2

Merci pour cette suite Danseuse calin calin biz

Hâte de lire la prochaine
xcited xcited xcited xcited
Spooky

Spooky

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 14 EmptyMer 9 Juin - 17:02

danseuse a écrit:
Sinclair s'adossa sur son fauteuil en soupirant.
Il observa à son tour la jeune femme et lui demanda soudain, mi-figue, mi-raisin :
- Je l'aime.

J'adore la réaction de Sinclair Infiltration (Smac) - Page 14 512943 Et Stella est Infiltration (Smac) - Page 14 181821

danseuse a écrit:
Stella ne put s'empêcher de continuer :
- Imprudent !
- Rabat-joie !
- Pff....

Trop bien ces répliques !

danseuse a écrit:
- Méfiez-vous de Greg et ne touchez plus Mac !

J'adore le tact de Stella, bref mais clair XD

danseuse a écrit:
Elle leva les yeux sur Greg et l'observa : adossé contre le mur, il ne participait pas à la liesse générale. Les yeux mi-clos, il fixait le lieutenant Bonasera.
L'image d'un carnassier fixant sa proie traversa les pensées de Catherine et elle frissonna.

Même si Catherine s'en rend compte c'est que vraiment, il doit foutre la trouille ce type Suspect

Ils se mirent d'accord d'un regard et elle se colla à lui. Il enlaça ses épaules et ils attendirent...[/quote]

J'adore l'image, je trouve ça mignon!!

Merci pour cette suite, ta fic m'avait manqué!!!! Infiltration (Smac) - Page 14 391976
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 14 EmptyMer 9 Juin - 17:08

J'adore cette nouvelle suite happy

Les points positifs:
_ Siclair a accepté leur relation
_Mac et Stella sont heureux
_Le retour de Flack
_La mise au point avec Catherine

Les pints négatifs:
_Greg
_Greg
_Greg
_Greg
_Catherine qui se méfie de Greg et a l'air d'avoir un mauvais pressentiment.

Merci pour cette suite danseuse et vivement la prochaine.
Selenia

Selenia

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 14 EmptyMer 9 Juin - 18:01

UNE SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!! xcited xcited xcited xcited

pinguoin
amourfm3 amourfm3 amourfm3
pinguoin pinguoin pinguoin pinguoin pinguoin
amourfm3 amourfm3 amourfm3
pinguoin

Bon... Ceci étant dit, tu m'excuseras ma Danseuse mais je suis tellement excitée par la publication de mes résultats aux concours que j'en perds mes mots, donc je laisserai à Milie le soin du commentaire de texte détaillé... Wink

Cette suite est tout simplement géniale !!! Rien de tel qu'un chapitre aussi Smac et aussi plein de bonnes nouvelles pour me mettre un peu plus en joie encore ! Entre l'accord de Sinclair pour la relation de Mac et Stella (j'adore la façon dont Stella lui répond : "Je l'aime" coeur coeur coeur ), le retour de Don, l'engueulade Catherine / Greg (ouhhhhh !!! A bas Greg !!!), l'annonce à l'équipe de l'officialisation du Smac et les excuses de Catherine à une Stella jalouse et un chouilla possessive ^^... j'ai juste adoré !!! drunken drunken drunken

Un immense merci pour ce nouveau chapitre !!! Je suis tellement accro à ta fic que j'ai failli bondir au plafond en voyant que tu avais posté ma Danseuse !!! Mille fois merci !!! calin biz calin
danseuse
danseuse

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 14 EmptyMer 9 Juin - 19:02

merci les filles ! Je suis heureuse que cette fic vous plaise toujours malgré ce long moment d'absence !
Je vais essayer de ne plus perdre le rythme et de trouver le temps... Infiltration (Smac) - Page 14 914764

merci !
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 14 EmptyMer 9 Juin - 19:55

xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited

UNE SUIIIIIIIITE !!!!!!! roll2 roll2 roll2 roll2 roll2

Selenia a écrit:
je laisserai à Milie le soin du commentaire de texte détaillé... Wink

Ce que je fais avec grand plaisir ^^

Danseuse, je suis bien contente de retrouver ta fic’ ! J’ai faillit hurler de joie en voyant une suite ! Et ce chapitre est génial ! xcited xcited

Déjà j’ai envie de dire… Sinclair avec nous ! Sinclair avec nous ! banana

Ouaiiiiiiiis Sinclair est Smac, il les a même envoyés a Vegas histoire d’être certain qu’ils passent à l’acte XD Sinclair mon bonhomme, tu déchire ! (Je savais que j’avais de bonnes raisons d’être l’une des rares à apprécier son perso’ XD )

J’adore Mac qui rentre dans le bureau et paf, il attaque de suite. Il n’essaye même pas d’amadouer le Chef d’abord. Même pas un petit « Vous avez une jolie cravate, au fait je sors avec Stella, c’est du satin non ? »

Et la réplique qui tue

danseuse a écrit:

- Je l'aime

L’amour rend aveugle et sourd XD (Et tolérant sur certains defaults…) ptdr

La scène dans les toilettes est… coeur coeur coeur J’aime bien leurs petites jeux ente deux baisers (Dites vous avez remarqué qu’ils arrivent a rendre des toilettes romantique ?)

Attention combat de lionne entre Catherine et Stella… Ca va swinguer !
Puis la phrase de Stella « - Méfiez-vous de Greg et ne touchez plus Mac ! » C’est la qu’on sent qu’elle n’est pas du tout énervée à l’idée qu’une autre femme ait pu voir son homme torse nu… mred
Catherine un bon conseil reste loin de Mac et ne te retrouve jamais seule avec Stella… Un accident est si vite arrivé... fufufu

D’ailleurs Catherine se dispute avec Greg et le trouve plus que louche dans son attitude avec Stella… Espérons qu’elle le surveille de prés pour nos deux CSI…

Mac et Greg le duel de regard ! Ne cherche pas mon pauvre Grego, c’est Mac qui gagne ! J’adore Mac qui regarde Greg en disant que Sinclair est au courant pour Stella et lui. Limite « Nananananereuuuuuh » gnagna

Pis l’image de Mac et Stella enlacés qui annonce à tut le monde qu’ils sont ensemble (heureusement sinon Lindsay n’aurait pas tenu à garder tout ça pour elle) c’est trop mimi ^^ J’adore ! coeur coeur

Par cntre je me demande ce qu’est la mauvaise nouvelle de Catherine… Un autre meurtre a Vegas… Ou bien ils ont trouvés John (ou Nick) mort… Suspect

Merci pour cette suite Danseuse et j’ai hâte de lire la suivante ! calin biz

Dernière édition par Emilie le Jeu 10 Juin - 9:41, édité 1 fois
melindashepard
melindashepard

MessageSujet: Re:Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 14 EmptyMer 9 Juin - 20:30

Infiltration (Smac) - Page 14 502228 Infiltration (Smac) - Page 14 502228 Infiltration (Smac) - Page 14 502228 Infiltration (Smac) - Page 14 502228 Infiltration (Smac) - Page 14 502228 Infiltration (Smac) - Page 14 502228 Infiltration (Smac) - Page 14 502228 Infiltration (Smac) - Page 14 502228 Infiltration (Smac) - Page 14 502228 Infiltration (Smac) - Page 14 502228 Infiltration (Smac) - Page 14 502228
Une suite, je suis vraiment contente, cette fic m'avait vraiment manquée!

La réaction de Sinclair était vraiment drôle Infiltration (Smac) - Page 14 512943 Infiltration (Smac) - Page 14 512943 surtout quand il demande à Stell' comment elle fait pour le supporter Infiltration (Smac) - Page 14 512943 Il faut avouer que Sinclair est lui aussi pour le "Smac" Infiltration (Smac) - Page 14 512943

Et le moment entre Mac et Stella Infiltration (Smac) - Page 14 181821 Infiltration (Smac) - Page 14 181821 Infiltration (Smac) - Page 14 181821 Infiltration (Smac) - Page 14 181821 parfait, j'adore Infiltration (Smac) - Page 14 181821 Infiltration (Smac) - Page 14 181821 Infiltration (Smac) - Page 14 181821
Flack, Flack, Flack, je suis contente qu'il soit de retour Infiltration (Smac) - Page 14 131621 Infiltration (Smac) - Page 14 131621 Infiltration (Smac) - Page 14 131621 il ne perd pas une occasion pour se moquer de ses patrons Infiltration (Smac) - Page 14 512943

Je me disais bien que Catherine ne pouvait être méchante, elle s'excuse c'est déjà un bon début, et Stella a bien eu raison de l'avertir en ce qui concerne Greg, moi non plus je ne le sens pas Infiltration (Smac) - Page 14 Kopfschuettel Infiltration (Smac) - Page 14 Kopfschuettel Infiltration (Smac) - Page 14 Kopfschuettel
Et quand Mac leur annonce qu'ils sont ENFIN ensemble Infiltration (Smac) - Page 14 215819 Infiltration (Smac) - Page 14 215819 Infiltration (Smac) - Page 14 215819 Infiltration (Smac) - Page 14 215819 Infiltration (Smac) - Page 14 215819 Infiltration (Smac) - Page 14 215819 Infiltration (Smac) - Page 14 215819

Sublime suite Ma Danseuse qui valait l'attente, merci à toi Infiltration (Smac) - Page 14 44758 Infiltration (Smac) - Page 14 44758 Infiltration (Smac) - Page 14 44758 Infiltration (Smac) - Page 14 44758
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105

Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 14 EmptyMer 9 Juin - 21:16

Une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!! happy happy happy happy happy happy happy happy
Je suis trop heureuse alalala ca m'avait bien manqué
Enfin ils l'ont dit a Sinclair
Et il l'acccepte heureusement pour lui d'ailleurs
Mais c'est génial quand même
Don est revenu yessssssss
Stella trop méchante avec Catherine
C'était pas de sa faute bon un peu mais c'est surtout la faute de Greg
Enfin impatiente de lire la suite Danseuse
respect respect respect respect
calin calin calin biz biz biz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 14 Empty

Infiltration (Smac)
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant