Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Infiltration (Smac)

Aller en bas 
+23
Tenji
Myrtille
Greisa
Lisa2105
fr@nziska-von-karma
Manhattan25
whysoserious
poupi27
Emilie
LoLo
Selenia
quebecoise1990
Spooky
Calleigh Duquesne
Callysta
melindashepard
£ly
zat
aerogirl
D&D_fan
lilou
totorsg
danseuse
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17251

Infiltration (Smac) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 20 EmptyDim 1 Aoû - 14:49

Bonjour ! Me voici revenue de vacances ! Enfin ça fait quelques jours maintenant mais le retour à la réalité a été plus dur que je pensais... lol
Mais voilà, mon cerveau s'est remis à penser donc à écrire...

Bonne lecture !


Infiltration.

Chapitre 39.


- Bon dieu Stella, où étais-tu passée ?

Stella ignora la colère de Mac, trop abasourdie de voir tout ce monde dans son appartement.
Elle leur demanda d'une voix peu amène :
- Que faites-vous ici ? Pourquoi êtes-vous tous chez moi ?

Lindsay se leva du canapé, surprise du ton employé par son amie.
- Stella, nous étions inquiets figure-toi ! Tu as disparu pendant des heures, tu ne répondais pas au téléphone ! John a été arrêté certes mais on ne sait même pas s'il a un autre complice ! On te cherchait Stella ! Alors oui, nous avons envahi ton sanctuaire mais tu sembles oublier que nous sommes une famille. Nous prenons soin les uns des autres. Tu es la première à le dire d'habitude non ?

Lindsay ne s'arrêtait plus et déversait toute sa colère sur l'irresponsabilité de Stella. Celle-ci se décomposa au fur et à mesure de la critique et lorsque ses yeux s'embuèrent, Danny empêcha sa femme d'aller plus loin.
Le silence s'installa, tous dévisageaient la scientifique qui laissait couler ses larmes.
Elle murmura déboussolée :
- Je suis désolée, je ne voulais pas... Je ne voulais pas vous inquiéter... je... J'ai roulé... je voulais oublier le visage de Catherine mais je n'ai pas pu.


Elle se laissa aller contre le mur et s'accroupit, le regard dans le vague. Mac l'observa longuement puis d'un mouvement de tête, demanda aux autres de les laisser seuls. Ils partirent en silence, fixant Stella au passage mais, le visage ravagé par les larmes qui coulaient enfin, elle maintint son regard au sol, refusant sciemment de croiser leurs visages.
La porte claqua et ils se retrouvèrent seuls. Mac s'assit aux côtés de Stella, contre le mur et attendit un instant avant de parler :
- Stell, dis moi ce que tu as en tête.
- Toi et moi, c'est fini.


Elle se leva et alla s'enfermer dans sa chambre, laissant Mac complètement anéanti.
Il mit un long moment pour assimiler ses dernières paroles mais il ne put les accepter.
Il voulait davantage d'explication, il voulait comprendre pourquoi elle le quittait alors qu'elle l'aimait. Ou bien elle lui avait menti tout ce temps et elle ne l'aimait pas...
Il se leva et se dirigea à son tour vers la chambre. Il ouvrit la porte doucement et souffla de soulagement en constatant qu'elle n'était pas verrouillée.
Stella était assise sur le bord de son lit. Elle ne pleurait plus mais son visage témoignait de toute la peine qui l'habitait.

Mac referma la porte mais ne s'approcha pas, voulant laisser un maximum d'espace entre elle et lui pour ne pas l'effrayer.
Il dut se racler la gorge avant de parler tant l'angoisse l'étreignait.
- Pourquoi tu veux me quitter ?
- ....
- Tu ne m'aimes pas ?
- Bien sûr que si je t'aime Mac mais je ne peux pas.


Il se sentit dès lors complètement perdu. Elle l'aimait mais elle le quittait...
Il fit quelques pas vers elle et s'arrêta net lorsqu'elle se raidit.
- Pourquoi tu ne peux pas ?
- L'amour me rend mauvaise.
- Quoi ? Mais c'est vraiment n'importe qu...
- Si nous n'avions pas été ensemble Mac, jamais je n'aurais été aussi odieuse avec Catherine. Je l'ai menacée de la casser en deux si elle s'approchait de toi ! Est-ce qu'agir ainsi me ressemble ? Non. J'ai souhaité ne plus jamais la revoir et elle est morte ! Morte Mac ! Et quels ont été ses derniers instants de vie ? Des menaces, des insultes, des regards de haine... Je ne me reconnais plus Mac ! Je viens d'envoyer promener mes collègues parce qu'ils avaient envahi mon appartement ! Ce n'est pas moi. J'ai honte de ce que je suis devenue.
- Non, ce n'est pas toi effectivement. Moi aussi j'ai été surpris de ton comportement avec Catherine mais ce n'est pas de ta faute si elle est morte ! Stella, on est bien ensemble. A nous de faire des efforts pour ne pas gâcher la vie des autres par notre jalousie. Je t'aime Stella.
- Va-t-en Mac. J’ai besoin d'être seule.

Il vit son visage se durcir. Il savait qu'il ne devait pas insister. Il sortit de la chambre et partit de l'appartement sans se retourner.
Le trajet jusque son propre appartement se fit en quelques minutes. Il roula vite, la colère remplaçant progressivement sa peine.


Il arriva au laboratoire le lendemain matin de fort mauvaise humeur. Il n'avait pu dormir, ressassant sans cesse les paroles de Stella. Il n'avait pas décoléré, bien au contraire et avait résisté à l'envie de retourner la voir.
Il désirait maintenant lui faire mal, comme elle lui avait fait mal.
Il se servit un café et s'enferma dans son bureau. Il vit ses employer arriver les uns après les autres sauf un... Ou plutôt une.
Il soupira et se replongea dans ses dossiers, attendant la confrontation avec John.
Enfin, Flack l'appela pour le prévenir : l'interrogatoire allait commencer dans une heure.

Mac se leva rapidement. Il passa devant le bureau de Stella et le voir vide lui pinça le cœur malgré lui.
Il fila vers l'hôpital. La confrontation aurait lieu dans la chambre du coupable, qui était parfaitement conscient.
Mac s'avança dans le couloir et il la vit, discutant avec Don. Il ralentit automatiquement son pas et l'observa, le cœur battant à se rompre.
Elle était très pâle et avait les traits tirés. Des cernes sombres habillaient ses yeux dont l'éclat s'était terni.
Il croisa son regard et elle lui tourna le dos.

Flack se dirigea à grandes enjambées vers lui.
- Mac, comme je viens de l'apprendre à Stella, vous ne pourrez pas assister à l'entretien. Vous êtes trop impliqués en tant que victimes potentielles. Vous allez devoir rester en dehors de la chambre.
- Ok. Ça ne m’étonne pas.
- Je vais enregistrer tout l'interrogatoire et vous l'écouterez après.


Le policier entra dans la chambre et ferma la porte.
Mac s'approcha de la pièce et se plaça aux côtés de Stella, de l'autre côté de la vitre.
Il risqua un œil vers elle : lèvres pincées, elle fixait John sans sourciller.


Tbc...
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Infiltration (Smac) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 20 EmptyDim 1 Aoû - 15:27

Ca fait très plaisir de relire ta fics Danseuse qui est superbe coeur coeur coeur

Stella qui romps avec Mac triste parce qu'elle a changée de comportement depuis sa relation avec lui triste snif J'espère qu'ils vont régler ce problème ! Avec un travail sur eux, un travail sur la confiance qu'ils ont pour l'un et l'autre, et leur comportement sur les " dangers" féminims et masculins. Et Mac qui risque de se venger du mal qu'elle a lui a fait SBAFF c'est pas la solution le mur Rolling Eyes

OU que c'est aussi une ruse, étant donnée que ce John et son peut-être complice s'attaque au couple, ils se séparent comme ça ils seront hors de danger ? jsaispas

On verra ça dans le ou les prochaines épisodes wink

Merci Danseuse pour cette superbement sublime suite calin biz
Hâteeeee de lire la suuuuuuuuiiiiiiiiiiiiite xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18672

Infiltration (Smac) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 20 EmptyDim 1 Aoû - 15:28

hein?! hein?! hein?! hein?!

Euh ... elle nous fait quoi là Stella ?!
Enfin je comprend qu'elle soit un peu chambouler par tout ça mais bon ...
Pauvre Mac No No

J'espère que ça va s'arranger quand même, un peu d'espace va peut être leur faire du bien et après ça ira mieux ... hum j'espère en tout cas ... please please please please

Merci Danseuse pour cette super suite calin calin

hâte de lire la prochaine mred
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20862

Infiltration (Smac) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 20 EmptyDim 1 Aoû - 15:34

Cette suite est un bijou!!!!

Stella se remet en cause, essaie de se retrouver!! J'ai adorée!! Le choc de la perte de Catherine a eu l'effet d'un électrochoc sur Stella. Elle s'en veut à mort! Cette mise au point est essentiel pour qu'elle redevienne comme avant.

Même si c'est au dépend de sa relation avec Mac, il faut qu'ils prennent plus sur eux. Qu'ils se fassent plus confiance.

J'ai adorée cette suite!! J'attends la suite avec impatience !!!

J'espère que tout va bien aller pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Infiltration (Smac) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 20 EmptyDim 1 Aoû - 16:46

Spooky a écrit:
Cette suite est un bijou!!!!

Stella se remet en cause, essaie de se retrouver!! J'ai adorée!! Le choc de la perte de Catherine a eu l'effet d'un électrochoc sur Stella. Elle s'en veut à mort! Cette mise au point est essentiel pour qu'elle redevienne comme avant.

Même si c'est au dépend de sa relation avec Mac, il faut qu'ils prennent plus sur eux. Qu'ils se fassent plus confiance.

J'ai adorée cette suite!! J'attends la suite avec impatience !!!

J'espère que tout va bien aller pour eux !

Je reprends le comm de Spooky parce qu'elle pense à ce que je pense.

Bravo danseuse, j'ai adoré cette suite et les remords qu'éprouvent Stella.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17555

Infiltration (Smac) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 20 EmptyDim 1 Aoû - 19:59

Wow O_O wow wow wow. Catastrophe.

Marf danseuse que dire de ce chapitre marquant ton retour ? J’adore !

Stella préfère quitter Mac parce que sa jalousie la transformé. Ouille aie La mort de Catherine est un vrai électrochoc pour elle et du coup elle se sent coupable. Mais Stella certes tu n’as pas était sympa avec Catherine mais ce n’est pas toi qui l’a tuée…

NOOOON pas de séparation… triste Ou alors pas trop longtemps. mred Bah oui quoi un peu de angst et de suspens c’est toujours agréable. Du moment que ça fini bien évidemment *regarde fixement danseuse* fufufu

Le début est très bien décrit et c’est vrai que Stella semble différente mais c’est la mort de Catherine qui lui fait cet effet la, une bonne nuit de repos et ça ira mieux. Même si je suis triste de la voir quitter Mac, j‘aime bien cette remise en question de la part de Stella, qu’elle revoit ses erreurs afin de ne plus les reproduire une fois qu’elle se sera remise ave son chéri. (Oui je n’envisage pas le fait qu’ils ne se remettent pas ensemble mred )

Mac en eut à Stella, il est dévasté puis en colère puis veut ensuite la faire souffrir à son tour. Pauvre ‘tit Mac, ça doit lui faire un choc que la femme qu’il aime (et qui l’aime en retour) le quitte comme ça. J’espère juste qu’ils vont tout les deux se calmer et se parler et se réconcilier.

J’ai hâte de voir ce que l’interrogatoire de John va donner, un autre complice ? D’autres victimes ? Peut-être que cela va pousser Mac et Stella à se réconcilier. (Oui John arrive à se détacher attaque Stella mais pan pan pan Mac le tue puis hop réconciliation…)


En tous cas merci pour cette suite danseuse, calin assez angst il faut bien le dire mais j’aime (du moment que ça se finit bien). J’ai hâte de lire la suite ! xcited
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18558

Infiltration (Smac) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 20 EmptyLun 2 Aoû - 0:43

Heureuse de te voir de retour happy happy happy happy
Et de pouvoir te relire, ca m'avait manqué
Cette suite était géniale
Malheur Mac et Stella fini
Non mon dieu c'est impossible
Stella qui a changer parce qu'elle est amoureuse
Elle redeviendra elle même dans pas longtemps c'est sur
Mac qui veut blesser Stella, olala ca va pas du tout
Ils faut qu'ils se reconcilie absolument
Bref il ne peuvent pas assister à l'interrogatoire, normal
Impatiente de lire la suite Danseuse
Merci pour celle ci
calin calin calin calin biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
B-52

B-52


Perso(s) Préféré(s) : Mac / Stella / Flack
Nombre de messages : 563
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2010
Réputation : 0
Points : 15778

Infiltration (Smac) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 20 EmptyMar 3 Aoû - 23:07

msn512 msn512 msn512 msn512 msn512
msn512 msn512 msn512 msn512
msn512 msn512 msn512
msn512 msn512
msn512

MON DIEU !!!!!!! TA FIC EST *bave *bave *bave *bave *bave *bave *bave *bave *bave *bave


J'AI TOUT LU VENEZ M'AIDER JE SUIS COMPLEMENT ACCROOOOO AU SECOURS !!!!!!!!!!!

AGAGAGAGA *bave AGAGAGA *bave ARHEU ARHEU ARHEU *bave AGAGAG *bave AGAGAGA


BBZZZZ BZZZZ BZBZBZ BZZZZ
pingouinencrise BZBZBBZZ pingouinencrise pingouinencrise BZBZBBZZ pingouinencrise pingouinencrise pingouinencrise BZBZBBZZ pingouinencrise BZBZBBZZ pingouinencrise BZBZBBZZ pingouinencrise BZBZBBZZ pingouinencrise pingouinencrise BZBZBBZZ pingouinencrise



pinponpin peut ...peut plus....commenter.....ABEUHbeuhbeuhbeuh

biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip décès du patient attardé mental....
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17251

Infiltration (Smac) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 20 EmptyMer 4 Aoû - 10:20

Infiltration (Smac) - Page 20 512943 Infiltration (Smac) - Page 20 512943 Infiltration (Smac) - Page 20 512943

Merci B-52 !!

la suite ne devrait plus trop tarder....
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20678

Infiltration (Smac) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re:Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 20 EmptyJeu 5 Aoû - 19:07

Avec un peu beaucoup de retard, désolé Infiltration (Smac) - Page 20 Icon_redface Infiltration (Smac) - Page 20 Icon_redface Infiltration (Smac) - Page 20 Icon_redface
Cette suite est sublime Infiltration (Smac) - Page 20 181821 et très triste Infiltration (Smac) - Page 20 725749
Stella me fait mal au coeur, elle est n'est pas mauvaise la pauvre, elle est juste jalouse... Infiltration (Smac) - Page 20 725749
Et Mac qui ne comprend rien à ce qui se passe....Et il veut lui faire mal Infiltration (Smac) - Page 20 914840 Infiltration (Smac) - Page 20 914840 Infiltration (Smac) - Page 20 914840
Que se passe-t-il dans ce monde de brut!!!!
Merci Danseuse pour cette superbe suite Infiltration (Smac) - Page 20 181821 Infiltration (Smac) - Page 20 181821 Infiltration (Smac) - Page 20 181821Merci Infiltration (Smac) - Page 20 44758 Infiltration (Smac) - Page 20 44758 Infiltration (Smac) - Page 20 44758 Infiltration (Smac) - Page 20 44758
Hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17251

Infiltration (Smac) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 20 EmptyDim 15 Aoû - 13:07

Désolée désolée pour ce retard mais je suis très très occupée en ce moment ! :)
Bonne lecture !


Infiltration.

Chapitre 40.

Cela faisait maintenant vingt minutes que John parlait à Don. Il avait l'air de tout dévoiler, sans remords, bien au contraire ! Il jetait fréquemment des coups d'œil insolents et vindicatifs aux deux lieutenants qui l'observaient par la vitre.
La carapace de Stella s'effritait au fur et à mesure de l'interrogatoire. Mac la sentait plus frémissante, plus tremblante et il changea sciemment son poids d'appui, pour coller son épaule au sien, lui prodiguant ainsi un peu de sa chaleur corporelle.
Elle ne s'écarta pas, elle ne le repoussa pas.
Ils restèrent ainsi, leurs deux flancs collés l'un à l'autre, essayant chacun de lire sur les lèvres de l'assassin.

Mac sentit soudain une main s'aventurer dans la sienne : elle était glacée, elle tremblait.
Il resserra ses doigts, l'englobant dans un doux et chaud cocon.
Son cœur battait la chamade mais il n'osait se retourner vers elle, se contenant en silence de savourer ce contact si intime.
Il était incapable de lui faire du mal.
Il l'aimait. Il voulait la protéger.
Il la voulait elle et personne d'autre.

Il sentit sa main se tiédir à son contact et il osa enfin la regarder.
Elle était pâle et de fines gouttelettes de sueur parsemaient son front.
Inquiet, oubliant toute précaution, Mac lâcha sa main et entoura ses épaules de son bras.
- Stella, ça ne va pas ?
- Non, je...

Ses jambes ne la soutinrent plus et le couloir se mit à tourner telle une centrifugeuse, lui donnant la nausée.
Elle perdit tout repère spatio-temporel tandis qu'un voile noir se formait devant ses yeux tels un rideau d'obscurité.
Elle entendit vaguement Mac appeler une infirmière et se laissa glisser dans les bras masculins accueillants.

Un linge humide se posa sur son front tandis qu'une voix douce et féminine l'appelait par son prénom.
Elle ouvrit doucement les yeux et vit une femme rousse, assez rondelette, en blouse blanche qui la scrutait de ses yeux bienveillants.
- Où est Mac ?
- Votre mari attend dans le couloir. Je vais aller lui dire que vous êtes réveillée.

Stella n'entendit pas la fin de la phrase, restant bloquée aux mots "votre mari".
Pourquoi cette femme pensait-elle qu'elle était mariée à Mac ? Que lui avait dit ce dernier ? Voulait-il encore d'elle malgré son infâme comportement ?
- Je veux le voir.
- Oui, mais avant, j'ai quelques questions à vous poser. Je suis le docteur Cordell.
- Stella. Stella Bonasera.
- Stella, avez-vous déjà eu ce type de malaises auparavant ?
- Non... C'est la première fois.
- Vous sentez-vous fatiguée en ce moment ?
- Oui.
- Facilement irritable ? Des changements d'humeurs fréquents ?

Stella repensa à son attitude irrationnelle avec Catherine, puis avec ses collègues, et avec Mac... Avec Mac surtout...
Elle hocha la tête, complètement déboussolée.
- Avez-vous des maux de tête ?
- Non.
- Des nausées ?
- Non.
- De quand datent vos dernières règles ?

Stella releva les yeux surprise. Elle réfléchit un moment puis pâlit brusquement.
- Oh mon dieu !
- Combien de retard ?
- Trois... trois semaines !
- Bien, je vais vous faire une prise de sang.

Stella observa le docteur effectuer son prélèvement dans un état second.
Se pourrait-il vraiment qu'elle soit enceinte ?
Ses changements d'humeurs auraient donc comme origine un bouleversement hormonal ?
Elle reposa sa tête sur l'oreiller et ferma les yeux. Elle n'entendit pas le médecin sortir et sursauta lorsqu'une main se posa sur la sienne.
Elle ouvrit les yeux et laissa ses larmes couler face au regard inquiet de Mac.
- Stell, que t'a dit le médecin ?
- Je... Je... Il faut attendre le résultat de l'analyse de sang. Une... baisse de sucre peut-être.

Il acquiesça lentement et la fixa longuement.
Gênée, elle changea de sujet de conversation.
- Et John ?
- L'interrogatoire est terminé. Il a avoué, pas de complice caché, cette histoire est définitivement terminée.
- Et dans les détails ?
- On verra les détails plus tard. Tu peux te lever ?
- Je crois oui.

Il la soutint quelques instants mais son malaise n'était plus qu'un lointain souvenir.
Son visage avait repris une coloration rosée et elle se sentait de nouveau d'attaque.
Ils s'apprêtaient à sortir de la chambre quand Stella arrêta Mac par le bras.
- Mac, pourquoi le docteur Cordell a dit que mon mari m'attendait dans le couloir ?
- Heu... je ne sais pas...

Son visage s'empourpra et Mac baissa la tête embarrassé, incapable de soutenir son regard.
Il sentit soudain la main féminine se poser sur sa joue, comme avant.
Ce simple geste le bouleversa.
Une quantité d'émotions diverses se propagea dans son corps et il leva enfin les yeux. Il rencontra un regard vert inquiet, indécis quant à la marche à suivre.
Il n'en pouvait plus de cette situation, il ne voulait pas la perdre, il ne voulait pas la quitter.
D'une voix rauque, il murmura :
- Je t'aime Stella, ne me quitte pas...

Les yeux de la jeune femme s'embuèrent mais elle ne répondit pas.
Elle approcha ses lèvres des siennes et y déposa un tendre baiser.
La porte s'ouvrit soudain, laissant apparaitre le docteur Cordell, souriante et le couple se sépara aussitôt pour lui faire face.
Elle tendit un flacon de comprimés à Stella.
- Des vitamines à prendre en attendant les résultats.
- Je les aurai quand ?
- Ce soir.
- Oh... Si tôt que ça !

Stella pâlit à cette annonce tandis qu'une douce peur s'infiltrait en elle.
Comment allait réagir Mac ?
Et elle ? Que voulait-elle vraiment ?
Se sentait-elle prête à être maman ?

Elle entendit Mac remercier le docteur. Elle fit elle-même un signe de tête, trop confuse et incapable pour le moment d'émettre le moindre son.
Elle suivit Mac dans le couloir et ils partirent de l'hôpital en direction du labo.
Stella avait le sentiment que la journée allait être longue...vraiment très longue...


Tbc...
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18672

Infiltration (Smac) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 20 EmptyDim 15 Aoû - 13:31

happy happy happy yeah , une suite !! happy happy happy

Et elle est superbe coeur coeur coeur
Stella qui fait un malaise avec un Mac qui s'inquiète, j'adore !!
Et puis pour en finir Mac et Stella, ça se réconcilie, c'est bien ^^
Surtout que maintenant Stella est peut être enceinte ... j'espère vraiment que les analyse vont le confirmer Very Happy

et si ça se confirme j'ai hâte de voir la réaction de Mac ^^

Merci Danseuse pour cette magnifique suite calin calin calin biz

hâte de lire la prochaine xcited
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Infiltration (Smac) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 20 EmptyDim 15 Aoû - 16:45

totorsg a écrit:
happy happy happy yeah , une suite !! happy happy happy

Et elle est superbe coeur coeur coeur
Stella qui fait un malaise avec un Mac qui s'inquiète, j'adore !!
Et puis pour en finir Mac et Stella, ça se réconcilie, c'est bien ^^
Surtout que maintenant Stella est peut être enceinte ... j'espère vraiment que les analyse vont le confirmer Very Happy

et si ça se confirme j'ai hâte de voir la réaction de Mac ^^

Merci Danseuse pour cette magnifique suite calin calin calin biz

hâte de lire la prochaine xcited

Tout comme totorsg happy happy

J'espère vraiment que Stella attend un mini-Mac. je suis sûre que le principal intéressé sera heureux comme tout quand il apprendra la nouvelle happy

Merci pour cette suite danseuse et hâte de lire la prochaine xcited
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20678

Infiltration (Smac) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re:Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 20 EmptyDim 15 Aoû - 19:24

Infiltration (Smac) - Page 20 131621 Infiltration (Smac) - Page 20 131621 Infiltration (Smac) - Page 20 131621 Infiltration (Smac) - Page 20 131621 Infiltration (Smac) - Page 20 131621 Infiltration (Smac) - Page 20 131621 UNE SUITE Infiltration (Smac) - Page 20 131621 Infiltration (Smac) - Page 20 131621 Infiltration (Smac) - Page 20 131621 Infiltration (Smac) - Page 20 131621 Infiltration (Smac) - Page 20 131621 Infiltration (Smac) - Page 20 131621

J'adore cette suite, elle est vraiment sublime Infiltration (Smac) - Page 20 181821 Infiltration (Smac) - Page 20 181821 Infiltration (Smac) - Page 20 181821 Infiltration (Smac) - Page 20 181821
J'ai bien aimé quand Mac se colle à Stella pour la soutenir, c'est vraiment mignon, il serait incapable de lui faire du mal et Stella qui met sa main dans la sienne....OMG!
J'ai vraiment eu peur pour Stella quand elle a fait un malaise, je me demandais ce qui avait bien pu se passer et en fait, elle pourrait bien attendre un mini-Mac ou une mini-Stella!
Elle ne devrait pas se faire de souci, je suis certaine que si c'est le cas, le futur papa sera très content!
Et la réconciliation, tout à fait parfaite, j'adore Infiltration (Smac) - Page 20 181821 Infiltration (Smac) - Page 20 181821 Infiltration (Smac) - Page 20 181821
Merci Danseuse pour cette superbe suite Infiltration (Smac) - Page 20 44758 Infiltration (Smac) - Page 20 44758 Infiltration (Smac) - Page 20 44758 Infiltration (Smac) - Page 20 44758
J'ai vraiment hâte de lire la prochaine! Infiltration (Smac) - Page 20 416993
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18558

Infiltration (Smac) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 20 EmptyDim 15 Aoû - 22:00

Une suite Une suite Une suite
xcited xcited xcited xcited xcited xcited
Vraiment géniale cette suite Danseuse coeur
Stella qui fait un malaise, et Mac est inquiet, il est trop chou
Olala j'espère qu'elle est bien enceinte
Parce que un ptit Mac ou une ptite Stella serait parfait
Stella qui a peur, c'est tout a fait normal
Impatiente de savoir le résultat de ses analyses
Merci beaucoup pour cette suite Danseuse coeur
Vivement la suivante !!!!
calin calin calin biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Infiltration (Smac) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 20 EmptyDim 15 Aoû - 22:08

Cette suite était vraiment sublime coeur coeur coeur
Mac est toujours aux côtés de Stella comme elle est aux côtés de lui quand il a besoin. coeur

Il a des projets pour eux, pour leur avenir à deux... dire déjà que c'est son mari est un grand pas pour lui, un grand pas pour leur relation mred

Stella se pose beaucoup de question, elle a peur, que tous deux ne soient pas prêt à avoir un enfant...que Mac n'en veut pas !

Il faut qu'elle lui dise la vérité, pour au moins connaitre son ressentis et vice-versa...

Merci Danseuse pour cette superbe suite calin calin biz biz
Hâte de lire la suite xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20862

Infiltration (Smac) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 20 EmptySam 21 Aoû - 14:02

J'ai adorée!! C'était genial! Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18672

Infiltration (Smac) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 20 EmptyDim 19 Sep - 12:58

Elle est où la suite ?! Sad

Ma Danseuse t'es où ?! Je suis en manque de ta fic là, ca va pas ça lol Wink mred

J'espère que tu vas pouvoir nous mettre une tite suite bientôt, stp please please please please

si il faut après je met les yeux de Cocker Razz

calin calin calin biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20862

Infiltration (Smac) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 20 EmptyDim 19 Sep - 13:08

Infiltration (Smac) - Page 20 255642 Totorsg
Revenir en haut Aller en bas
B-52

B-52


Perso(s) Préféré(s) : Mac / Stella / Flack
Nombre de messages : 563
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2010
Réputation : 0
Points : 15778

Infiltration (Smac) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 20 EmptyJeu 23 Sep - 15:00

YOUHOUUUUU Danseuse!!
C'est pas normal !!!!!
La suite n'est pas arrivée!!!!!
Elle s'est perdu pendant le vol New York-Forum??
Danseuse ici problème! Ordi-explosion-inopinée?

Suspect Suspect Que faire pour une suite...... :safapa: :safapa:

Je veux une suiteeeeeeeeuuuuuuhhhh content content content
Et rapido!!!! gr



mred mred mred mred


Desolé pour ceux qui y ont cru! Qu'une suite venant du ciel était arrivé!! mais nan c'est que moi mred mred
Qui implore une suite....... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
LittleButterfly

LittleButterfly


Perso(s) Préféré(s) : Stella, Mac
Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 13/08/2013
Réputation : 0
Points : 11775

Infiltration (Smac) - Page 20 Empty
MessageSujet: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 20 EmptyJeu 24 Oct - 18:04

Ce n'est pas une suite... Danseuse ta fic est génialissime!!! J'espère que tu ne l'as pas arrêter...

J'adore trop!!!!!! yesssss yesssss happy happy 


Je suis accro! bave bave bave hot !!! hot !!! hot !!! hot !!! hot !!!  Je veux savoir si Stella est enceinte!!!! crossfinger 
 

100%Smac 100%Smac 100%Smac 100%Smac 


J'espère une suite Laughing Laughing Laughing Laughing 
La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infiltration (Smac) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltration (Smac)
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Infiltration à Chicago.
» Infiltration Ship DL
» L'infiltration des créas de zat par le NCIS de LA
» Infiltration sous haute surveillance
» Les moments Smac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: