Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Infiltration (Smac)

Aller en bas 
+23
Tenji
Myrtille
Greisa
Lisa2105
fr@nziska-von-karma
Manhattan25
whysoserious
poupi27
Emilie
LoLo
Selenia
quebecoise1990
Spooky
Calleigh Duquesne
Callysta
melindashepard
£ly
zat
aerogirl
D&D_fan
lilou
totorsg
danseuse
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Tenji
"Il n'y a pas d'amour sans peine et pourtant les gens s'aiment ..."
Tenji


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 176
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2010
Réputation : 0
Points : 15537

Infiltration (Smac) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 18 EmptyMar 6 Juil - 14:52

Yahou !!!!!!!!!!! j'adore happy happy

Aller Stella fait comprend a Catherine ce que signifie le mot "atroce souffrance" ! boxe boxe guns guns

Barns pas mort ? Chouette il pouvoir donner des noms mred et si le noms Sanders revient Ciaoo Ciaoo Greg !

Sinclair affraid affraid il se contredit lui même , d'accord il est pas forçement mauvais, mais là il a rien a dire Evil or Very Mad ah moins que... c'est justement a cause de ça qu'il ne travail plus avec sa femme et qu'il désapprouve la relation Mac/Stella ,se serait du au faite qu'il se soit passé quelque chose avec sa femme Suspect Suspect

Mac qui comprend toujours rien boulet et Catherine qui a retenu la leçon bravebete

Cette suite est géniale ! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mine99.skyrock.com/
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Infiltration (Smac) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 18 EmptyMar 6 Juil - 14:55

Ah cette suite est génial !! Comme d'habitude ^^

Stella qui essaie de faire bonne figure mais qui vide tout de même son sac à Catherine ... j'adore !!
Il ne faut vraiment pas l'énerver Stella... c'est dangereux lol
Après catherine est toute chamboulé ... lol tu m'étonnes ! Vivement qu'elle rentre à Las Vegas celle-là mdr.

Bon par contre Mac c'est toujours pas pourquoi Stella était en colère ... le boulet SBAFF
Bon en même temps il peut pas savoir qu'elle les a vu ... mais bon ...

Et maintenant Barns qui est dans un sale état ... c'est quoi que cette histoire de fou ?! j'espère qu'il va survivre pour pouvoir dire ce qu'il c'est passé ...
Et puis Greg qui n'est toujours pas là ... c'est encore une fois louche aussi ça réfléchi

la fin ... j'adore comment Stella est toute contente quand Catherine refuse d'accompagner Mac à l'hôpital mdr et Mac qui comprend toujours pas ... pfff
Et puis la team à assurer, ils ont trouvé le bon filon pour Sinclair, ça va lui clouer le bec au moins !
Non mais il abuse quand même de leur reprocher quelque chose qu'il a lui même fait ...

Enfinn bref j'adore !!! coeur coeur

Merci Danseuse pour cette suite calin calin biz

J'ai hâte de lire la prochaine mred
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Infiltration (Smac) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 18 EmptyMar 6 Juil - 17:15

Spooky a écrit:
C'est une très belle nouvelle que tu sois en vacances!!! Infiltration (Smac) - Page 18 502228 Infiltration (Smac) - Page 18 502228 Infiltration (Smac) - Page 18 502228


danseuse a écrit:
Derrière lui, Catherine, les deux mains sur les épaules, le massait doucement pour le décontracter.
Instinctivement, Stella serra les poings et s'apprêtait à foncer dans la pièce quand Don la retint.

Oulala ça va chauffer sévère Infiltration (Smac) - Page 18 512943 Nan mais attends là!! Déjà qu'en plus Catherine a déjà tenté quelque chose auprès de Mac. Là ce coup ci Stella va l'étriper XD

danseuse a écrit:
- Stella ! Mac est déjà coincé pour avoir frappé Greg, tu veux l'être aussi pour avoir cogné Catherine ?

Don n'a pas tord Infiltration (Smac) - Page 18 512943

danseuse a écrit:
- Menteuse ! Je te connais Stell. Sinclair a dû t'énerver oui mais là... Tu ressembles à une tigresse prête à bondir sur sa proie !

Infiltration (Smac) - Page 18 512943 Tu m'étonnes, faut pas toucher à son homme XD

danseuse a écrit:
- Pourquoi avoir évincé Catherine alors ? Elle fait partie de l'affaire elle aussi. Sois un peu plus gentille avec elle s’il te plait, ce qu'elle traverse n'est pas facile ! La pauvre, c'est son équipier qui est en cause... Nous devons la protéger.

Stella serra de nouveau les poings et s'efforça de ne pas aller étrangler sur le champ son cher et tendre !

Infiltration (Smac) - Page 18 512943 Décidément Mac restera un boulet des coeurs ^^

danseuse a écrit:
- Nous ne sommes pas loin. Et je veux en finir avec cette histoire !
- Laquelle ? La nôtre ou celle des couples tués ?
- Quoi ?
- Rien.

Aïe Stella commence à lui jeter des pics.... elle l'a vraiment en travers de la gorge. Ca sent la jalousie et l'amertume à plein nez XD Elle essaie de le faire réagir en même temps, mais comme d'hab.... Mac a toujours 3km de retard ^^

danseuse a écrit:
- Oui, et si la chance nous sourit, vous pourrez sagement rentrer chez vous !

Infiltration (Smac) - Page 18 512943 Alors ça c'est de la répartie!! Voyons STELLA!!!! Ca ne se fait PAS!!! Infiltration (Smac) - Page 18 512943

danseuse a écrit:
Il se tourna vers les deux femmes surprises et cria :
- Bon, vous m'expliquez ce qui se passe là ?

Hé ho Mac les suspects ça n'attend pas!!! Je sais que ça doit être chiant d'avoir une sale ambiance mais faut pas tout mélanger et respecter ses priorités.
Mais c'est vrai qu'une bonne mise au point ne ferait pas de mal!!

J'attends avec impatience la suite!! J'ai adorée cette suite!! MERCI!!! Infiltration (Smac) - Page 18 215819

Ma petite Spooky, j'adore tes comms.

Ben tu as tout dit donc, je ne vois pas quoi ajouter d'autres mise à part que j'adore ta fic danseuse.

Merci de nous la faire partager pompom
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Infiltration (Smac) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re:Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 18 EmptyMar 6 Juil - 19:59

Infiltration (Smac) - Page 18 131621 Infiltration (Smac) - Page 18 131621 Infiltration (Smac) - Page 18 131621 Infiltration (Smac) - Page 18 131621 Infiltration (Smac) - Page 18 131621 Infiltration (Smac) - Page 18 131621 Infiltration (Smac) - Page 18 131621
Woawwwwwwwwwww!
Mac n'a toujours rien compris à l'attitude de Stella....Mr Boulet Infiltration (Smac) - Page 18 95326
Stella qui explique "gentiment" à Catherine de ne plus approcher son amant...Elle n'y va pas de
main morte notre Stella...

John entre la vie et la mort...L'autre tueur ne l'a pas raté...J'ai un peur pour nos chouchous...
Infiltration (Smac) - Page 18 865389 Infiltration (Smac) - Page 18 865389 Infiltration (Smac) - Page 18 865389 Infiltration (Smac) - Page 18 865389
L'équipe est vraiment géniale...Fouiller dans le passé de leur patron, il y en a qui ne recule devant rien...
Prends toi ça Sinclair...
Cette suite est magnifique Infiltration (Smac) - Page 18 181821 Infiltration (Smac) - Page 18 181821 Infiltration (Smac) - Page 18 181821 J'ai hâte de lire la suite et de voir l'explication entre Mac et Stella!
Merci Danseuse Infiltration (Smac) - Page 18 44758 Infiltration (Smac) - Page 18 44758 Infiltration (Smac) - Page 18 44758 Infiltration (Smac) - Page 18 44758
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17287

Infiltration (Smac) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 18 EmptyMar 6 Juil - 20:36

Meli, ce n'est pas John sur le lit mais Barns...l'homme aux chiots Infiltration (Smac) - Page 18 914764
John demeure encore introuvable...tout comme Greg... Infiltration (Smac) - Page 18 663519


Meurchi les filles !!! Infiltration (Smac) - Page 18 44758
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Infiltration (Smac) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re:Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 18 EmptyMar 6 Juil - 21:19

oui, c'est vrai Infiltration (Smac) - Page 18 95326 ...je commence à ressembler à Mac...Je suis à côté de la plaque, sorry Infiltration (Smac) - Page 18 Icon_redface

Plutôt merci à toi pour cette superbe fic...Ca fait toujours du bien de lire tes fics Infiltration (Smac) - Page 18 44758
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Infiltration (Smac) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 18 EmptyMar 6 Juil - 21:40

Cette suite était sublissiment sublime coeur coeur coeur coeur coeur


Alors là Stella, elle met les pendules à l'heure, Mac lui appartient à point c'est tout gr
Déjà que ce sont deux boulets qui ont eu beaucoup de mal à se mettre ensemble, alors si en plus cette Catherine vient mettre le bordel entre eux deux ça va pas le faire grrr grrr

Danseuse a écrit:
se tenir éloignée de ce couple étrange et malsain

Non mais elle est bien dans sa tête cette Catherine :safapa: gr la vrai phrase est
" Se tenir éloignée de ce couple superbe, pour éviter de mettre le bordel entre eux " paf

J'espère que Barns va rester en vie pour dire qui est ce John alias Greg Sanders mred parce que comme par hasard, celui-ci est absent, comme par hasard quand c'est son " copain" qui est retrouvé Suspect Suspect Suspect C'est Lui le tueur Twisted Evil Twisted Evil

J'ai trop aimée, l'équipe qui fait des recherches sur le passé de Sinclair et qui est sortit avec sa collègue CSI, coincé guns le boss ptdr

Par contre Mac n'a toujours pas compris pourquoi Stella est en colère ! Trop envie de voir comment ça va se passer leur " discution " yesssss mred
Aller Catherine retourne à Las Vegas, Greg sous les barreaux ou à la morgue de Sid, la deuxième idée me plait plus :fufufu:

Merci pour cette suite Danseuse calin calin calin biz toujours aussi bien écris wink

Hâte de lire la suite xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16373

Infiltration (Smac) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 18 EmptyMer 7 Juil - 21:16

Oulà... euh euh euh

Eh ben, Stella elle est sacrément en rogne ! stress Tu lis ces deux chapitres et là tu as les images d'"Officer blue" ou de "Grounds for deception" qui passent en boucle devant tes yeux... coeur Pas que ça me déplaise, bien au contraire ! MES SCENES PREFEREES !!! drunken

Alors déjà que Stella de très mauvaise humeur c'est pas triste, mais alors si en plus il y a du smac là-dessous et qu'elle nous pique une crise de jalousie, ça fait des étincelles !!! Et j'aime çaaaaaa !!! coeur coeur coeur Stella, you're the best !!! happy2

Danseuse a écrit:
- Nous ne sommes pas loin. Et je veux en finir avec cette histoire !
- Laquelle ? La nôtre ou celle des couples tués ?
Danseuse a écrit:
-Et si la chance nous sourit, vous pourrez sagement rentrer chez vous !
Wow ! Ca fuse là, et ça vient du fond du coeur... Allez Mac, arrête un peu de jouer les boulets et revient sur Terre ! Stella crève de jalousie et toi tu ne fais que l'enfoncer encore plus !!! le mur

Danseuse a écrit:
- Bon, vous m'expliquez ce qui se passe là ?
Danseuse a écrit:
Il l'avait rarement vue si bouleversée et il tenta de se remémorer les dernières heures pour mieux la comprendre....En vain. Il ne voyait pas ce qui avait pu l'irriter à ce point.
Ben voilà, qu'est-ce que je disais ! Comprend vite mais faut lui expliquer longtemps... boulet boulet boulet


Tout ça pour dire que j'aime beaucoup la bataille des "tigresses" mais que ce serait encore mieux si Catherine faisait ses valises, histoire d'aller retrouver le soleil de Vegas... mred

Ah et puis pour l'enquête... Ben je renonce à émettre toute hypothèse ! ( pour moi de toute façon c'est Greg qui est à l'origine de tout ! )


MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII pour ces suites toujours plus géniales !!! happy happy happy
Je rêve de moments comme ça à l'écran ! Une belle engueulade, c'est tellement bon ! Surtout qu'après on a droit a des réconciliations encore plus belles normalement ^^

Vivement le chapitre 37 !!! bave




PS : J'allais oublier ! Ma Danseuse est en vacances !!! sunny Faut fêter ça !!! hip!
danse pinguoin danse pinguoin danse

PPS : J'allais aussi oublier... Rolling Eyes Milie, quand est-ce qu'ils arrivent les cookies ??? mred mred mred Pann203
Revenir en haut Aller en bas
Tenji
"Il n'y a pas d'amour sans peine et pourtant les gens s'aiment ..."
Tenji


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 176
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2010
Réputation : 0
Points : 15537

Infiltration (Smac) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 18 EmptyMer 7 Juil - 22:44



Citation :
Danseuse a écrit:
- Bon, vous m'expliquez ce qui se passe là ?
Danseuse a écrit:
Il l'avait rarement vue si bouleversée et il tenta de se remémorer les dernières heures pour mieux la comprendre....En vain. Il ne voyait pas ce qui avait pu l'irriter à ce point.
Ben voilà, qu'est-ce que je disais ! Comprend vite mais faut lui expliquer longtemps... boulet boulet boulet

ptdr ptdr ptdr exactement ptdr ptdr pas la peine d'être un excelent marin's et un excellent lieutenant si on comprend même pas la fille qu'on aime ! SBAFF
Revenir en haut Aller en bas
http://mine99.skyrock.com/
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

Infiltration (Smac) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 18 EmptyMer 7 Juil - 23:16

Stella, Stella, Stella… Irrécupérable… SBAFF J’aime beaucoup la petite menace envers Catherine, même si ça fait un rien psychopathe quand même. J’espère que Mac va vite la rassurer comme ça elle ne va pas elle aussi avoir des ennuis. Rolling Eyes
Bah oui quoi si ça continue Catherine va finir par porter plainte à son tour… Ha ils seront content les prochains CSI de Vegas qui viendront à New-York ! ptdr

Stella va falloir te ressaisir ! Un peu de confiance en toi, Mac ne te quittera on ne te trompera jamais avec Catherine ou qui que ce soit d’autre ! Rolling Eyes (Mais Stella jalouse, que c’est bon ! Ca fait 38 chapitres que c’est Mac qui est jaloux un peu d’inversion des rôles ! Razz )

Mac ne comprends pas l’agressivité de Stella… Non mais il devrait peut-être ouvrir les yeux la ! Non mais les mecs parfois j’te jure…
Bon d’un autre côté s’il ne comprend c’est qu’il ne pense pas avoir fait quoi que ce soit de mal. Donc pour lui le massage de Catherine ce n’est rien. (C’est tordu mais en fait c’est simple XD )

Catherine et ses pensées pendant le raid XD Oui Mac et Stella sont le couple invincible, invincible et inséparable tu va te casser les dents la ma petite ! Par contre étrange et malsain ? O_O Non mais ho on se calme hein. Etrange parfois oui, mais malsain ?

Héhé le monsieur aux chiots est toujours vivant, il va pouvoir cafter ! Alors John ou Greg ? Greg ou John ? Ou un autre qui n’a rien à voir dans l’affaire ? Suspect

Sinclair va céder ! Vous voyez bien qu’il n’est pas méchant ce Sinclair, en fait il veut juste les aider qu’ils e fassent pas la même erreur que lui. Bah oui pour un peu il a eu des ennuis étant jeune. ^^ N’empêche belle solidarité dans l’équipe !

J’ai hâte de lire la suite. Histoire que Mac prouve à Stella qu’il ne pense à personne d’autre et qu’elle n’a aucunes raisons de s’inquiéter ! fufufu


Moi aussi j’adore quand Stella gueule un ‘tit peu ! Rhooo le 1x09, la 5x06 le 5x24… Que de belles disputes entre eux deux ! Pis les réconciliations… mred

@ Selenia : Les cookies seront la quand tu les auras fait ! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

Infiltration (Smac) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 18 EmptyJeu 8 Juil - 22:22

Alalala Géniale ces deux suites
Catherine qui masse Mac, elle veut mourir
J'adore comment Stella lui fait bien comprendre après
Ouai ba elle fait peur quand on touche a son Mac
Et puis Mac qui comprend à la situation
Je vois qu'il est toujours à l'ouest celui la
Ils ont enfin retrouver l'un des tueurs, bon presque mort
Mais c'est toujours un début
Et puis à la fin, Sheldon qui a fait des recherches sur Sinclair
Quel petit cachotier Sinclair
Stella pourra le faire changer d'avis
Merci pour ces deux suites Danseuse
Vivement la prochaine suite
calin calin calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Infiltration (Smac) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 18 EmptySam 10 Juil - 12:56

Et bah dis donc Stella ne rigole pas!!! J'avoue qu'elle a raison de se protéger, enfin d'éliminer toutes menaces pour son couple XD Mais faut qu'elle ait confiance en Mac aussi. Elle ne sera pas toujours derrière lui Infiltration (Smac) - Page 18 839536

Bah dis donc Greg toujours pas là!! C'est sûr qu'il est louche celui là, c'est pas possible autrement! Infiltration (Smac) - Page 18 Icon_rolleyes

J'aime bien quand Stella laisse couler une ptite larme au début Infiltration (Smac) - Page 18 819800

L'équipe toujours aussi soudée!!! Ils font tout pour sortir leurs coéquipiers du pétrin ^^

La suiteee!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17287

Infiltration (Smac) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 18 EmptyDim 11 Juil - 15:07

Voilà la suite ! Désolée pour l'attente mais j'ai participé à un concours de fanfic huddy et je devais rendre "ma copie" hier. Du coup, ça m'a bien occupé car j'ai fignolé (pas comme d'habitude lol)

Voici un chapitre bien smac pour me faire pardonner et..... Ça sent bon la fin ! :)

Bonne lecture !


Infiltration.

Chapitre 37.


Depuis qu'ils étaient rentrés de la scène de crime, Sheldon et Stella travaillaient d'arrache-pied aux indices récoltés. Ils avaient avalé un sandwich vite fait et s'étaient remis à la tâche.
Stella jetait néanmoins de rapides coups d'œil vers l'ascenseur, épiant le retour de Mac. Elle vérifia une nouvelle fois sa montre : il était presque 21 heures. Cela faisait maintenant quatre heures, qu'ils avaient découvert le corps de Barns. Quatre heures, qu'il était parti à l'hôpital.
En y réfléchissant, c'était plutôt une bonne nouvelle : Barns s'était sûrement réveillé. Stella espérait qu'il soit également en état de parler, qu'ils en terminent une bonne fois pour toute avec cette affaire qui durait depuis bien trop longtemps.

Elle replaça ses yeux sur le microscope et se concentra. Ils n'étaient plus que deux dans le laboratoire et elle aimait cette ambiance calme, propice au travail.
Un "ding" se fit entendre et les deux scientifiques relevèrent la tête au même moment.
Ils virent Mac sortir de l'ascenseur et marcher vers son bureau. Le visage fermé, il ne leur jeta pas un seul regard.
Sheldon soupira :
- Pas de bonnes nouvelles en perspective...
- Je te laisse continuer, je vais le voir.

Elle sourit à son collègue et alla à la rencontre de Mac.
N'étant pas dans son bureau, elle alla jusqu'à la salle de repos. Il se servait un café noir.
- Mac, tu ne vas pas dormir si tu bois un café à cette heure-ci.
- Je ne dormirai pas de toute façon.

Il sortit sans approfondir sa réflexion, elle le suivit sans mot dire.
Elle attendit qu'il soit dans son fauteuil pour lui poser la question qui lui brûlait les lèvres :
- Barns a parlé ?
- Il est mort. J'ai attendu quatre heures pour rien ! Il n'a même pas ouvert les yeux ! Quelle journée de merde !

Stella fut étonnée de l'entendre parler ainsi. Cette vulgarité ne lui ressemblait pas.
Elle le vit s'adosser à son fauteuil, tête vers l'arrière, et fermer les yeux.
Elle contourna son bureau et se positionna derrière lui. Elle entoura son cou de ses bras et lui baisa la tempe.
- Demain sera un jour meilleur.

Il grommela peu convaincu. Elle posa alors ses mains sur ses épaules et se mit à le masser inconsciemment.
Mac se détendit progressivement tandis qu'une vague réminiscence se frayait un chemin dans son esprit torturé.
Il comprit enfin.
Il retourna brusquement son fauteuil et fit face à la scientifique qui le regarda surprise, les mains encore en l'air.
- Tu as vu Catherine me masser les épaules n'est-ce pas ?

Elle baissa lentement ses mains et évita de croiser son regard interrogatif.
Il continua, sûr de lui :
- Cette proximité t'a rendue furieuse, d'où ton caractère insupportable le restant de la journée. Et à priori, tu n'as pas tout aperçu. Tu serais restée quelques minutes de plus à nous observer, tu aurais clairement vu ma réaction de rejet ! Et au lieu de m'en parler de suite, tu as été odieuse avec Catherine et avec moi par la même occasion ! Crois-tu vraiment qu'on pourra continuer longtemps comme ça Stella ?

Elle recula les yeux brillants. Ces derniers mots avaient été prononcés durement et elle savait très bien ce qu'ils voulaient dire.
Elle redressa néanmoins fièrement la tête et sortit du bureau, se moquant bien de ses appels.
Loin de Mac, elle laissa ses émotions déborder. Jamais il ne lui avait parlé aussi sèchement. Elle vit Sheldon travailler mais n'alla pas le rejoindre.
Elle voulait rentrer, être seule pour ruminer ses erreurs.
Elle entra dans les vestiaires et ouvrit la porte de son casier pour y prendre ses affaires.
- Stella, attends, je n'ai pas fini.

Elle soupira. Ainsi, le coup de grâce n'avait pas encore eu lieu !
Elle prit place sur le banc et attendit la sentence, les épaules arrondies, la tête baissée.
- On dirait que tu vas à l'abattoir là !

Elle lui lança un regard noir et son petit sourire ne fit que l'agacer davantage.
Elle lui asséna sèchement :
- C'est quand même toi qui veux mettre fin à notre relation !
- Jamais de la vie !
- Tu as dit dans ton bureau qu'on ne pouvait pas continuer ainsi !

Elle se sentit complètement perdue. Cette douche écossaise la déstabilisait totalement.
Il prit place à ses côtés et s'expliqua d'une voix plus douce :
- Je voulais dire qu'on ne peut pas continuer ainsi à ne pas avoir confiance en l'autre quand il est confronté à la tentation.
- Quoi ? Catherine est une tentation pour toi ?
- Non ! Stella, arrête de mal interpréter tous mes mots ! Je veux que tu aies confiance en moi ! A 100 % !
- J'ai confiance en toi ! Je mettrai ma vie entre tes mains !
- Au travail oui, mais pas en amour ! Tu as peur, je le sais ! Comme je sais que des hommes avant moi t'ont fait souffrir, t'ont trahie, ont joué de toi mais je ne suis pas l'un d'eux. Je ne suis pas comme ça.
- Je sais.

Elle laissa les larmes s'écouler en silence et sentit Mac lui prendre la main.
- Tu dois laisser tes appréhensions derrière toi. N'aie pas peur. C'est moi, Mac. Aie confiance en moi.
- Oui.
- Jamais je ne pourrai faire de mal à ma future femme de toute façon !

Elle leva la tête abasourdie et le regarda bouche bée, ses derniers mots raisonnant en elle. Il caressa lentement sa joue et se délecta de l'effet de sa surprise.
Le téléphone de Mac retentit, brisant instantanément cet instant magique.
Il se leva et répondit.
- Taylor. Oui Langston, je vous écoute.

Elle n'arrivait pas à redescendre de son nuage... ma future femme...
Elle observa Mac faire les cent pas devant elle, sans réellement le voir.
Mais lorsqu'il éleva la voix de colère, elle revint à la réalité et se fit plus attentive.
Elle remarqua enfin son visage sévère et furieux. Il referma son portable et se tourna vers elle :
- On sait qui a libéré John à Las Vegas ! Un jeune policier stagiaire, ne supportant plus sa mauvaise conscience, a tout révélé.
- C'est plutôt une bonne nouvelle, pourquoi es-tu si furieux ?
- Il a été payé pour le faire libérer ! Il était acculé de dettes donc il a accepté ! Il a tout avoué, Stell, même le nom de l'organisateur de cette évasion !
- Greg....

Elle avait soufflé ce prénom, de façon presque inaudible mais Mac acquiesça.
- Téléphone à Flack, demande du renfort. Qu'ils nous rejoignent à son hôtel, on y va. Vite !


Tbc...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

Infiltration (Smac) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 18 EmptyDim 11 Juil - 16:52

danseuse a écrit:
Voici un chapitre bien smac pour me faire pardonner et..... Ça sent bon la fin ! :)

Non ! Mais la fin ça pue ! triste Veux pas voir la fin moi… snif Ou alors je veux bien voir la fin si tu enchaine sur une autre histoire mred (Hum tu ne dois pas écrire un OS à cause d’un pari perdu toi ? fufufu )

Rhoo ce chapitre est supeeeeer xcited xcited xcited xcited xcited

J’aime beaucoup le moment ou Mac comprends enfin pourquoi Stella est aussi ronchon. Et oui elle est de mauvaise humeur à cause du massage, alors que le pauvre Mac à repousser Catherine sauf que ça bien sur on ne l’a pas vu. (En même temps on l’aurait vu ça aurait été moins drôle XD )

Nous avons dans ce chapitre un magnifique exemple du bouletisme de Mme Boulet. Elle n’écoute pas son homme et file de suite aux conclusions. Mauvaises conclusions bien sur. Rolling Eyes Halala c’est qu’on l’aime le bouletisme de Mme Boulet. Razz

La pauvre Stell’, elle reste forte devant Mac mais est prête à craquer une fois qu’elle est seule. Je n’ai aucuns problèmes à imaginer ça, dans la série aussi elle n’est pas du genre à exposer sa tristesse et sa douleur (Sauf à Mac bien entendu).

J’adore le moment ou Mac essaye de convaincre Stella de lui faire confiance en amour autant qu’elle lui fait confiance au travail. coeur C’est certain qu’avec ce qu’elle a comme ex-petits copains faire totalement confiance n’est pas facile, même si c’est Mac.

Vu l’humeur de Mac au début j’ai franchement craint le super-clash (parano, parano) mais en fait nan. Pis comme ça Stella va se rendre compte que discuter des problèmes c’est toujours bon pour les régler.

Greg est finalement bien le coupable, j’ai hâte de voir ça, est-ce qu’il a tué avec John ou bien est ce qu’il l’a juste fait libérer pour revoir Stella ? Pis l’homme aux chiots, quel était son rôle dans l’histoire ? Suspect


Poste nous vite la suite ! Mais poste nous vite une autre fic’, histoire qu’on ne reste pas trop longtemps sans une de tes fics ! (Bon quand je dis « on » je dis surtout « moi » XD) calin
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Infiltration (Smac) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 18 EmptyDim 11 Juil - 16:55

Emilie a écrit:
danseuse a écrit:
Voici un chapitre bien smac pour me faire pardonner et..... Ça sent bon la fin ! :)

Non ! Mais la fin ça pue ! triste Veux pas voir la fin moi… snif Ou alors je veux bien voir la fin si tu enchaine sur une autre histoire mred (Hum tu ne dois pas écrire un OS à cause d’un pari perdu toi ? fufufu )

Rhoo ce chapitre est supeeeeer xcited xcited xcited xcited xcited

J’aime beaucoup le moment ou Mac comprends enfin pourquoi Stella est aussi ronchon. Et oui elle est de mauvaise humeur à cause du massage, alors que le pauvre Mac à repousser Catherine sauf que ça bien sur on ne l’a pas vu. (En même temps on l’aurait vu ça aurait été moins drôle XD )

Nous avons dans ce chapitre un magnifique exemple du bouletisme de Mme Boulet. Elle n’écoute pas son homme et file de suite aux conclusions. Mauvaises conclusions bien sur. Rolling Eyes Halala c’est qu’on l’aime le bouletisme de Mme Boulet. Razz

La pauvre Stell’, elle reste forte devant Mac mais est prête à craquer une fois qu’elle est seule. Je n’ai aucuns problèmes à imaginer ça, dans la série aussi elle n’est pas du genre à exposer sa tristesse et sa douleur (Sauf à Mac bien entendu).

J’adore le moment ou Mac essaye de convaincre Stella de lui faire confiance en amour autant qu’elle lui fait confiance au travail. coeur C’est certain qu’avec ce qu’elle a comme ex-petits copains faire totalement confiance n’est pas facile, même si c’est Mac.

Vu l’humeur de Mac au début j’ai franchement craint le super-clash (parano, parano) mais en fait nan. Pis comme ça Stella va se rendre compte que discuter des problèmes c’est toujours bon pour les régler.

Greg est finalement bien le coupable, j’ai hâte de voir ça, est-ce qu’il a tué avec John ou bien est ce qu’il l’a juste fait libérer pour revoir Stella ? Pis l’homme aux chiots, quel était son rôle dans l’histoire ? Suspect


Poste nous vite la suite ! Mais poste nous vite une autre fic’, histoire qu’on ne reste pas trop longtemps sans une de tes fics ! (Bon quand je dis « on » je dis surtout « moi » XD) calin

Le comm d'Emilie résume bien la situation donc, je le reprends.

C'est triste que ce soit bientôt la fin mais, on aura eu beaucoup de plaisir à la lire.
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17287

Infiltration (Smac) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 18 EmptyDim 11 Juil - 17:03

merci les filles !

Mais quand je parle de fin, y'a peut-être encore 4/5 chapitres hein....le temps de bien clore toute cette histoire bien longue... Infiltration (Smac) - Page 18 914764
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

Infiltration (Smac) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 18 EmptyDim 11 Juil - 17:05

danseuse a écrit:
Mais quand je parle de fin, y'a peut-être encore 4/5 chapitres hein....le temps de bien clore toute cette histoire bien longue... Infiltration (Smac) - Page 18 914764


Si je dis 4/5 chapitres ce n'est pas assez; je passe pour une gourmande? ptdr
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17287

Infiltration (Smac) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 18 EmptyDim 11 Juil - 17:13

Emilie a écrit:
danseuse a écrit:
Mais quand je parle de fin, y'a peut-être encore 4/5 chapitres hein....le temps de bien clore toute cette histoire bien longue... Infiltration (Smac) - Page 18 914764


Si je dis 4/5 chapitres ce n'est pas assez; je passe pour une gourmande? ptdr

Arf...

et si je te dis qu'il y aura une suite ? Je calme ta gourmandise ?
(rholala, dans quoi je m'engage sans même avoir d'idées !!! Infiltration (Smac) - Page 18 Affraid )
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Infiltration (Smac) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 18 EmptyDim 11 Juil - 17:52

danseuse a écrit:
merci les filles !

Mais quand je parle de fin, y'a peut-être encore 4/5 chapitres hein....le temps de bien clore toute cette histoire bien longue... Infiltration (Smac) - Page 18 914764

Ca, c'est une super bonne nouvelle happy happy happy

Tu parles bien de 4/5 chapitres sans épilogue hein mred
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16373

Infiltration (Smac) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 18 EmptyDim 11 Juil - 17:58

Emilie a écrit:
danseuse a écrit:
Voici un chapitre bien smac pour me faire pardonner et..... Ça sent bon la fin ! :)

Non ! Mais la fin ça pue ! triste Veux pas voir la fin moi… snif Ou alors je veux bien voir la fin si tu enchaine sur une autre histoire mred (Hum tu ne dois pas écrire un OS à cause d’un pari perdu toi ? fufufu )

Rhoo ce chapitre est supeeeeer xcited xcited xcited xcited xcited

J’aime beaucoup le moment ou Mac comprends enfin pourquoi Stella est aussi ronchon. Et oui elle est de mauvaise humeur à cause du massage, alors que le pauvre Mac à repousser Catherine sauf que ça bien sur on ne l’a pas vu. (En même temps on l’aurait vu ça aurait été moins drôle XD )

Nous avons dans ce chapitre un magnifique exemple du bouletisme de Mme Boulet. Elle n’écoute pas son homme et file de suite aux conclusions. Mauvaises conclusions bien sur. Rolling Eyes Halala c’est qu’on l’aime le bouletisme de Mme Boulet. Razz

La pauvre Stell’, elle reste forte devant Mac mais est prête à craquer une fois qu’elle est seule. Je n’ai aucuns problèmes à imaginer ça, dans la série aussi elle n’est pas du genre à exposer sa tristesse et sa douleur (Sauf à Mac bien entendu).

J’adore le moment ou Mac essaye de convaincre Stella de lui faire confiance en amour autant qu’elle lui fait confiance au travail. coeur C’est certain qu’avec ce qu’elle a comme ex-petits copains faire totalement confiance n’est pas facile, même si c’est Mac.

Vu l’humeur de Mac au début j’ai franchement craint le super-clash (parano, parano) mais en fait nan. Pis comme ça Stella va se rendre compte que discuter des problèmes c’est toujours bon pour les régler.

Greg est finalement bien le coupable, j’ai hâte de voir ça, est-ce qu’il a tué avec John ou bien est ce qu’il l’a juste fait libérer pour revoir Stella ? Pis l’homme aux chiots, quel était son rôle dans l’histoire ? Suspect


Poste nous vite la suite ! Mais poste nous vite une autre fic’, histoire qu’on ne reste pas trop longtemps sans une de tes fics ! (Bon quand je dis « on » je dis surtout « moi » XD) calin

Arf... J'ai pas beaucoup de temps alors je vais reprendre le super com de ma Milie !
Je suis d'accord sur tous les points ! Wink

Emilie a écrit:
Bon quand je dis « on » je dis surtout « moi »
Et moi aussi !!!
Bouhouhouhouhouh... C'est bientôt la fin... snif snif snif 4 ou 5 chapitres, c'est bien, et je vais en profiter à fond... mais ce n'est jamais assez ! triste
Ce n'est pas de la gourmandise, c'est "juste" de l'addiction ! chaipa bave

Ma Danseuse que j'adore a écrit:
et si je te dis qu'il y aura une suite ? Je calme ta gourmandise ?
(rholala, dans quoi je m'engage sans même avoir d'idées !!! affraid )
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!
xcited xcited xcited xcited xcited xcited
Trop tard ma Danseuse, ce qui est dit est dit !!! banane3 (je sais ce que c'est que de ne pas pouvoir lâcher une fic longue et qui nous tient à coeur... mred )

Ma Milie, toi aussi JE T'ADOOOOOOOOOOORE !!! calin calin calin
Une vraie reine en matière de... comment dis-tu déjà?... Ah oui ! "négociation musclée", autrement nommée "chantage à la dépression" ! ptdr
Bon, ici ce n'en était pas vraiment, mais je te remercie mille fois d'avoir insisté calin biz (ON VA AVOIR UNE SUIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!! happy happy happy )

Ahem... Bon, je vais essayer de me calmer maintenant... zen

Merci, dix mille mercis pour ce chapitre absolument génial ma Danseuse !
calin biz calin
Hâte de lire le prochain ! Très hâte ! bave coeur
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Infiltration (Smac) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 18 EmptyDim 11 Juil - 21:30

Selenia a écrit:
Emilie a écrit:
danseuse a écrit:
Voici un chapitre bien smac pour me faire pardonner et..... Ça sent bon la fin ! :)

Non ! Mais la fin ça pue ! triste Veux pas voir la fin moi… snif Ou alors je veux bien voir la fin si tu enchaine sur une autre histoire mred (Hum tu ne dois pas écrire un OS à cause d’un pari perdu toi ? fufufu )

Rhoo ce chapitre est supeeeeer xcited xcited xcited xcited xcited

J’aime beaucoup le moment ou Mac comprends enfin pourquoi Stella est aussi ronchon. Et oui elle est de mauvaise humeur à cause du massage, alors que le pauvre Mac à repousser Catherine sauf que ça bien sur on ne l’a pas vu. (En même temps on l’aurait vu ça aurait été moins drôle XD )

Nous avons dans ce chapitre un magnifique exemple du bouletisme de Mme Boulet. Elle n’écoute pas son homme et file de suite aux conclusions. Mauvaises conclusions bien sur. Rolling Eyes Halala c’est qu’on l’aime le bouletisme de Mme Boulet. Razz

La pauvre Stell’, elle reste forte devant Mac mais est prête à craquer une fois qu’elle est seule. Je n’ai aucuns problèmes à imaginer ça, dans la série aussi elle n’est pas du genre à exposer sa tristesse et sa douleur (Sauf à Mac bien entendu).

J’adore le moment ou Mac essaye de convaincre Stella de lui faire confiance en amour autant qu’elle lui fait confiance au travail. coeur C’est certain qu’avec ce qu’elle a comme ex-petits copains faire totalement confiance n’est pas facile, même si c’est Mac.

Vu l’humeur de Mac au début j’ai franchement craint le super-clash (parano, parano) mais en fait nan. Pis comme ça Stella va se rendre compte que discuter des problèmes c’est toujours bon pour les régler.

Greg est finalement bien le coupable, j’ai hâte de voir ça, est-ce qu’il a tué avec John ou bien est ce qu’il l’a juste fait libérer pour revoir Stella ? Pis l’homme aux chiots, quel était son rôle dans l’histoire ? Suspect


Poste nous vite la suite ! Mais poste nous vite une autre fic’, histoire qu’on ne reste pas trop longtemps sans une de tes fics ! (Bon quand je dis « on » je dis surtout « moi » XD) calin

Arf... J'ai pas beaucoup de temps alors je vais reprendre le super com de ma Milie !
Je suis d'accord sur tous les points ! Wink

Emilie a écrit:
Bon quand je dis « on » je dis surtout « moi »
Et moi aussi !!!
Bouhouhouhouhouh... C'est bientôt la fin... snif snif snif 4 ou 5 chapitres, c'est bien, et je vais en profiter à fond... mais ce n'est jamais assez ! triste
Ce n'est pas de la gourmandise, c'est "juste" de l'addiction ! chaipa bave

Ma Danseuse que j'adore a écrit:
et si je te dis qu'il y aura une suite ? Je calme ta gourmandise ?
(rholala, dans quoi je m'engage sans même avoir d'idées !!! affraid )
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!
xcited xcited xcited xcited xcited xcited
Trop tard ma Danseuse, ce qui est dit est dit !!! banane3 (je sais ce que c'est que de ne pas pouvoir lâcher une fic longue et qui nous tient à coeur... mred )

Ma Milie, toi aussi JE T'ADOOOOOOOOOOORE !!! calin calin calin
Une vraie reine en matière de... comment dis-tu déjà?... Ah oui ! "négociation musclée", autrement nommée "chantage à la dépression" ! ptdr
Bon, ici ce n'en était pas vraiment, mais je te remercie mille fois d'avoir insisté calin biz (ON VA AVOIR UNE SUIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!! happy happy happy )

Ahem... Bon, je vais essayer de me calmer maintenant... zen

Merci, dix mille mercis pour ce chapitre absolument génial ma Danseuse !
calin biz calin
Hâte de lire le prochain ! Très hâte ! bave coeur

Bon je reprend le com des copines car tout est dit, que je pense la même chose... et aussi je l'avoue parce que je suis fainéante ce soir mdr

Cette suite est vraiment Génial !!! Mac qui comprend enfin pourquoi Stella a était furieuse toute la journée, Mac qui s'énerve un tout petit peu par se manque de confiance et Stella qui saute dans de fausse conclusion ... bon à la fin tout s'arrange surtout avec le "ma futur femme" ... coeur coeur

et Greg est donc bien dans le coup ... qu'ils aillent le ratatiner mdr
mais du coup ça va être la fin de la fic ... triste triste snif Non, j'veux pas !!

Mais apparemment il y aura une suite ... c'est vrai ?! happy happy happy xcited xcited
non, non moi pas contente du tout mdr mred

enfin bref, Merci pour cette suite Danseuse calin calin biz

hâte de lire la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Infiltration (Smac) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 18 EmptyDim 11 Juil - 21:45

J'ai adorée cette suite!! C'était juste.... Infiltration (Smac) - Page 18 502228 Infiltration (Smac) - Page 18 502228 Infiltration (Smac) - Page 18 181821

Mac a mit les choses aux claires avec Stella!! Au moins comme ça, elle essayera j'espère de prendre un peu plus sur elle et de faire plus confiance à Mac!!!

Bon bah voilà ayé on sait vraiment à présent que Greg est impliqué officiellement. Bientôt un malade ainsi qu'un prétendant en moins de Stella XD dans la nature !!!

LA SUITE!!!!!!!!

PS: Peut être que Catherine est en danger Infiltration (Smac) - Page 18 865389
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Infiltration (Smac) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re:Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 18 EmptyDim 11 Juil - 22:46

Cette suite est sublime Infiltration (Smac) - Page 18 181821 Infiltration (Smac) - Page 18 181821 Infiltration (Smac) - Page 18 181821 J'adore, en plus plein de SMAC Infiltration (Smac) - Page 18 215819 Infiltration (Smac) - Page 18 215819 Infiltration (Smac) - Page 18 215819 Infiltration (Smac) - Page 18 215819

Stell' qui essaye de remonter le moral de son homme et de le détendre en lui massant les épaules mais qui ne réussit qu'à lui ouvrir les yeux sur la véritable raison de sa colère...
Mac qui lui explique qu'il avait repoussé Catherine et la fin de sa phrase...C'est vrai que ça peut prêter à confusion, surtout qu'elle se sentait déjà mal de son attitude vis-à-vis de lui alors...Elle s'est dit qu'il voulait tout stopper maintenant!

L'explication dans les vestiaires Infiltration (Smac) - Page 18 181821 Infiltration (Smac) - Page 18 181821 Infiltration (Smac) - Page 18 181821 C'est vrai qu'elle n'a pas eu de chance question amour, il y a de quoi qu'elle ait peur mais bon, c'est Mac...Il n'oserait jamais la faire souffrir...Et le "ma future femme" Infiltration (Smac) - Page 18 990710 Infiltration (Smac) - Page 18 990710 Infiltration (Smac) - Page 18 990710 juste magnifique...

Oulà...Je n'aimerait pas être à la place de Greg quand Mac lui aura mis la main dessus...Il a aidé John à s'évader, il a tué plusieurs couples et il a osé menacé Stella...Donc, il est dans de sales draps...

J'ai hâte de lire la suite Infiltration (Smac) - Page 18 416993 Infiltration (Smac) - Page 18 416993 Infiltration (Smac) - Page 18 416993 Mille merci Danseuse Infiltration (Smac) - Page 18 44758 Infiltration (Smac) - Page 18 44758 Infiltration (Smac) - Page 18 44758
Encore 4/5 chapitres avant la fin Infiltration (Smac) - Page 18 565404 Infiltration (Smac) - Page 18 565404 Infiltration (Smac) - Page 18 565404 Infiltration (Smac) - Page 18 565404 En plus, il y aura une suite Infiltration (Smac) - Page 18 94013 Infiltration (Smac) - Page 18 94013 Infiltration (Smac) - Page 18 94013 Infiltration (Smac) - Page 18 94013 Tu nous gâtes Ma Danseuse...Je pense que les filles seront d'accord avec moi si je dit que c'est un vrai plaisir pour nous que de lire tes fics Infiltration (Smac) - Page 18 195336 Infiltration (Smac) - Page 18 195336 Infiltration (Smac) - Page 18 195336 Infiltration (Smac) - Page 18 195336
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Infiltration (Smac) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 18 EmptyDim 11 Juil - 23:10

Selenia a écrit:
Emilie a écrit:
danseuse a écrit:
Voici un chapitre bien smac pour me faire pardonner et..... Ça sent bon la fin ! :)

Non ! Mais la fin ça pue ! triste Veux pas voir la fin moi… snif Ou alors je veux bien voir la fin si tu enchaine sur une autre histoire mred (Hum tu ne dois pas écrire un OS à cause d’un pari perdu toi ? fufufu )

Rhoo ce chapitre est supeeeeer xcited xcited xcited xcited xcited

J’aime beaucoup le moment ou Mac comprends enfin pourquoi Stella est aussi ronchon. Et oui elle est de mauvaise humeur à cause du massage, alors que le pauvre Mac à repousser Catherine sauf que ça bien sur on ne l’a pas vu. (En même temps on l’aurait vu ça aurait été moins drôle XD )

Nous avons dans ce chapitre un magnifique exemple du bouletisme de Mme Boulet. Elle n’écoute pas son homme et file de suite aux conclusions. Mauvaises conclusions bien sur. Rolling Eyes Halala c’est qu’on l’aime le bouletisme de Mme Boulet. Razz

La pauvre Stell’, elle reste forte devant Mac mais est prête à craquer une fois qu’elle est seule. Je n’ai aucuns problèmes à imaginer ça, dans la série aussi elle n’est pas du genre à exposer sa tristesse et sa douleur (Sauf à Mac bien entendu).

J’adore le moment ou Mac essaye de convaincre Stella de lui faire confiance en amour autant qu’elle lui fait confiance au travail. coeur C’est certain qu’avec ce qu’elle a comme ex-petits copains faire totalement confiance n’est pas facile, même si c’est Mac.

Vu l’humeur de Mac au début j’ai franchement craint le super-clash (parano, parano) mais en fait nan. Pis comme ça Stella va se rendre compte que discuter des problèmes c’est toujours bon pour les régler.

Greg est finalement bien le coupable, j’ai hâte de voir ça, est-ce qu’il a tué avec John ou bien est ce qu’il l’a juste fait libérer pour revoir Stella ? Pis l’homme aux chiots, quel était son rôle dans l’histoire ? Suspect


Poste nous vite la suite ! Mais poste nous vite une autre fic’, histoire qu’on ne reste pas trop longtemps sans une de tes fics ! (Bon quand je dis « on » je dis surtout « moi » XD) calin

Arf... J'ai pas beaucoup de temps alors je vais reprendre le super com de ma Milie !
Je suis d'accord sur tous les points ! Wink

Emilie a écrit:
Bon quand je dis « on » je dis surtout « moi »
Et moi aussi !!!
Bouhouhouhouhouh... C'est bientôt la fin... snif snif snif 4 ou 5 chapitres, c'est bien, et je vais en profiter à fond... mais ce n'est jamais assez ! triste
Ce n'est pas de la gourmandise, c'est "juste" de l'addiction ! chaipa bave

Ma Danseuse que j'adore a écrit:
et si je te dis qu'il y aura une suite ? Je calme ta gourmandise ?
(rholala, dans quoi je m'engage sans même avoir d'idées !!! affraid )
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!
xcited xcited xcited xcited xcited xcited
Trop tard ma Danseuse, ce qui est dit est dit !!! banane3 (je sais ce que c'est que de ne pas pouvoir lâcher une fic longue et qui nous tient à coeur... mred )

Ma Milie, toi aussi JE T'ADOOOOOOOOOOORE !!! calin calin calin
Une vraie reine en matière de... comment dis-tu déjà?... Ah oui ! "négociation musclée", autrement nommée "chantage à la dépression" ! ptdr
Bon, ici ce n'en était pas vraiment, mais je te remercie mille fois d'avoir insisté calin biz (ON VA AVOIR UNE SUIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!! happy happy happy )

Ahem... Bon, je vais essayer de me calmer maintenant... zen

Merci, dix mille mercis pour ce chapitre absolument génial ma Danseuse !
calin biz calin
Hâte de lire le prochain ! Très hâte ! bave coeur

Je reprend le com de Millie calin et de ma Selenia calin qui ont tout dis !

Stella qui a fait des plans dans la comète alors qu'elle n'en a pas parlé à Mac qui lui aurait expliquer, Halàlà on ne changent pas les boulets ptdr ptdr

Et le " ma future femme " à tomber !! KO

Merci pour cette géniallissiment superbe suite calin calin calin biz biz biz
Hâte de lire la suite xcited xcited xcited

Donc alors résumons :

- 4/5 chapitres avant la fin de la fic sans les 2/3 épilogues.
- L'OS Smac du pari.
- Et une suite avec plein de Smac, plein de bouletisme, plein de suite mred

cdrolemais tu sors jesors tusors la porte

Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

Infiltration (Smac) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 18 EmptyLun 12 Juil - 22:16

Cette suite Danseuse vraiment super
Pas de chance pour l'autre il est mort sans rien dire
Mais bon a la fin tout s'arrange
Et Stella et Mac qui s'explique enfin
Et Mac qui dit de Stella sa future Femme
Alalala vraiment trop chou tout les deux
Pffff on le savait bien que Greg était derrière tout ca
Qu'ils se depeche d'aller le chercher
Impatiente de lire la suite
calin calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infiltration (Smac) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltration (Smac)
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infiltration à Chicago.
» Infiltration Ship DL
» L'infiltration des créas de zat par le NCIS de LA
» Infiltration sous haute surveillance
» Fanvids Smac trouvées sur le net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: