Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Infiltration (Smac)

+23
Tenji
Myrtille
Greisa
Lisa2105
fr@nziska-von-karma
Manhattan25
whysoserious
poupi27
Emilie
LoLo
Selenia
quebecoise1990
Spooky
Calleigh Duquesne
Callysta
melindashepard
£ly
zat
aerogirl
D&D_fan
lilou
totorsg
danseuse
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
totorsg

totorsg

Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor

Infiltration (Smac) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 17 EmptyMer 30 Juin - 17:01

happy happy happy une suite ^^

Pauvre Stella, effectivement la journée est dur pour elle ... mais ça va s'arranger ...enfin j'espère ... lol

Hum Lindsay à une idée dans la tête ... non ?!
Elle va réunir tout le monde et ils vont tous poser un ultimatum à Sinclair ...
si tout le monde démissionnerais, il serait mal quand même ... ?! lol

enfin bref, j'adore cette suite mred
Merci Danseuse calin

hâte de lire la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky

Perso(s) Préféré(s) : Stella

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 17 EmptyMer 30 Juin - 18:56

Si ils sont virés, les autres ne vont pas vouloir bosser pour faire chier Sinclair XD

J'ai adorée cette suite!!! grraaa il ne laisse même pas le bénéfice du doute à Stella! Ca m'énerve!!!!
Catherine pourrait aider à ouvrir les yeux au chef. J'espère que l'autre va pas s'en sortir aussi facilement!
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 17 EmptyMer 30 Juin - 19:21

Spooky a écrit:
Si ils sont virés, les autres ne vont pas vouloir bosser pour faire chier Sinclair XD

J'ai adorée cette suite!!! grraaa il ne laisse même pas le bénéfice du doute à Stella! Ca m'énerve!!!!
Catherine pourrait aider à ouvrir les yeux au chef. J'espère que l'autre va pas s'en sortir aussi facilement!

J'attendais ton comm plein de sagesse Spooky pour pouvoir le reprendre mred

Super suite danseuse, merci.
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 17 EmptyMer 30 Juin - 20:18

Hum un bon conseil a tout le monde… N’embêtez pas Stella aujourd’hui, elle n’est pas d’humeur XD

Marf pauvre Stella tout le monde vient lui chercher des noises aujourd’hui, ce n’est vraiment pas son jour. Entre Danny et ses baskets, Sinclair qui menace de virer tout le monde (Sinclair je t’aime bien mais n’exagère pas non plus hein) et Mac qui a des ennuis elle doit avoir envie de taper sur tout ce qui bouge.

Surtout que la elle va devoir faire une déposition en tant que témoin et ça, je le sens très mal. Mais vraiment très mal. Bon en même temps je suis très parano… ptdr
Hum Catherine est sur place, je me demande ce qu’elles vont se dire enterrement de la hache de guerre ou bien bagarre de tigresse en plein milieu du commissariat ? J’ai hâte de voir ça… mred

J’aime bien le moment ou Stella annonce qu’elle va démissionner si elle ne travaille plus avec Mac. Sinclair ne le dit pas mais en fait il les trouve indispensable, j’en suis sure. (Oui je vais défendre Sinclair et alors ? Personne ne le défends jamais lui… gr )

Lindsay prépare son plan de riposte, je me demande ce que ça va donner… Razz

En tout cas l’enquête avance, c’est déjà une bonne nouvelle pour Stella, bientôt les deux CSI de Vegas vont pouvoir rentrer chez eux. XD
Donc le vendeur de chien est bien lié aux meurtres. Maintenant reste à savoir si c’est John ou Greg l’autre tueur… Suspect

Bon alors vive les théories foireuse… Rolling Eyes
- Soit le tueur c’est bien John et Greg n’est qu’un idiot qui se fait piégé, les deux autres tuant la fille avec qui il a passé la nuit pour le faire accuser et dégager la concurrence.
- Soit Greg est l’autre tueur et il a fait évader John avant de le tuer pour se faire un suspect idéal.
- Soit le tueur c’est Obi-Wan Kenobi passé du côté obscure de la force.

Et si tu savais le reste des idées foireuses que j’ai en tête ma pauvre danseuse… ptdr

Poste nous la suite danseuse, qu’on sache ce qu’il va arriver à nos deux amoureux… calin

PS : Ton kit est SUPERBE ! Totorsg tu as fait un travail génial ! ^^ J’aime beaucoup l’ava… coeur bave
totorsg

totorsg

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 17 EmptyMer 30 Juin - 20:31

Emilie a écrit:

PS : Ton kit est SUPERBE ! Totorsg tu as fait un travail génial ! ^^ J’aime beaucoup l’ava… coeur bave

Merci Emilie mred
Selenia

Selenia

Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 17 EmptyMer 30 Juin - 20:58

Emilie a écrit:
Soit le tueur c’est Obi-Wan Kenobi passé du côté obscure de la force.
ptdr ptdr ptdr Après le retour de l'incroyable Hulk, c'est Star Wars qui arrive en force ! ptdr ptdr ptdr (dis-moi Milie, tu n'aurais pas un peu trop regardé les films toi ? Suspect )

Bon bon... Commentons...

Alors déjà, j'adooooooooooooore Stella en rogne Evil or Very Mad grrr boxe le mur ^^ (je m'imaginais parfaitement la scène !!! coeur (En même temps c'est pas difficile parce que ça lui est quand même arrivé une fois ou deux de piquer une crise dans la série... fufufu )

J'imagine trop la tête de Danny quand il vient lui parler de Fluffy, et je trouve ça géniale la manière dont elle l'envoie balader après ! Et puis ils sont trop gnons quand ils "font la paix" ou tout du moins quand ils essaient parce que Stella n'a pas vraiment retrouvé toute sa sérénité pour le moment ^^

Décidément... Ce Greg est un grand malade ! :safapa: Et je trouve moi aussi que Sinclair est un imbécile fini s'il fait davantage confiance à ce Greg de je-ne-sais-quoi qu'à Mac et Stella ! Evil or Very Mad Et puis en plus, soi-disant il pourrait se passer d'eux ??? Tu parles... Ils sont irremplaçables nos deux chouchoux !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
(moui bon, je sais Milie, tu aimes bien Sinclair... mais de là à le défendre ??? A va pas non !!! SBAFF )

Quand à l'enquête, je renonce à émettre des hypothèses...
On va bien voir ce que la suite va donner...

En attendant, un immense merci pour ce chapitre ma Danseuse !!! calin biz calin
Et tu sais quoi ? J'ai de plus en plus hâte que tu sois en vacances ^^ mred
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105

Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 17 EmptyMer 30 Juin - 21:58

Ta suite était geniale Danseuse
Mdr Danny il c'est fait bouffé ses chaussures
J'adore ce que Stella lui retorque
Et puis elle a pas de chance la pauvre
Et puis Sinclair qui en rajoute une couche
Ouai pffff quel ptit c**
Oui vas y Linds fait bouger les choses
Impatiente de lire la suite Danseuse
Merci pour cette suite !!!
calin calin calin biz biz biz
Spooky

Spooky

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 17 EmptyMer 30 Juin - 22:45

zat a écrit:
Spooky a écrit:

J'attendais ton comm plein de sagesse Spooky pour pouvoir le reprendre mred

Infiltration (Smac) - Page 17 512943 C'est pas le meilleur com' que j'ai pu faire XD C'était une réaction à chaud: Vu comment j'ai parlé Infiltration (Smac) - Page 17 512943
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 17 EmptyMer 30 Juin - 22:53

Ta suite était coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Greg je vais le... boxe boxe boxe boxe guns guns guns guns grrr grrr grrr

zen zen zen La menace de Stella n'a pas fonctionner pour Sinclair ( En parlant de Sinclair, il y a de la bave a essuyer sur les topics au lieu d'embêter nos CSI's paf Ha non ! Faut toujours les surveiller :safapa: :safapa: ) Après ce com, promis je prend mes pilules mred

Pauvre Danny, le chien n'aime pas ses baskets ptdr ptdr ptdr ptdr
J'aime bien la façon dont Stella la rambarer ptdr ptdr ptdr et leur mi-paix happy

Bon, il faut sortir Mac de se pétrin, mettre Greg et son " équipe " en prison. et Mac et Stella vont enfin vivre heureux happy happy happy
Je rêve un peu là geek

Merci pour cette suite Danseuse calin biz
Hâte de lire la suite xcited xcited xcited

PS : Comme Selenia, j'ai de plus en plus hâte que tu sois en vacances.
Et j'adooooooore ton Kit, bravo Totorsg il est superbe yesssss yesssss
Emilie
Emilie

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 17 EmptyMer 30 Juin - 23:05

Je me dois de répondre au com’ de Selenia ! C’est important !

Selenia a écrit:

(moui bon, je sais Milie, tu aimes bien Sinclair... mais de là à le défendre ??? A va pas non !!! SBAFF )

Oui mais personne ne l’aime le pauvre, alors qu’en plus il n’est pas méchant. Juste un peu énervant. Puis il faut bien que quelqu’un soit un peu de son côté parce que sinon tout le monde m’insulte.

D’ailleurs voila une preuve concrète (Merci à toi Lisa Razz ) :

Lisa2105 a écrit:

Ouai pffff quel ptit c**

La tu vois cette haine envers Sinclair ? Le pauvre, on l’insulte on le traine dans la boue. Si le gens pouvaient lui jeter des tomates, ils le feraient triste

Non ! Il doit être défendu ! Voila pourquoi je créer dès à présent le « Comité de soutien envers Sinclair ». mred

J’en serais la fondatrice, la présidente et pour l’instant la seule et unique membre. N’hésitez pas à nous rejoindre, on a des cookies !
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 17 EmptyMer 30 Juin - 23:22

Emilie a écrit:

J’en serais la fondatrice, la présidente et pour l’instant la seule et unique membre. N’hésitez pas à nous rejoindre, on a des cookies !

ptdr ptdr ptdr ptdr Je voudrais bien te rejoindre mais moi et le Trio on se sers déjà de Sinclair pour nettoyer la bave mred donc je suis pas sur que ça le fasse jsaispas

Mais Bonne chance Millie calin calin
Spooky

Spooky

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 17 EmptyJeu 1 Juil - 10:50

Emilie a écrit:

Infiltration (Smac) - Page 17 512943 Infiltration (Smac) - Page 17 512943 Infiltration (Smac) - Page 17 512943 Infiltration (Smac) - Page 17 512943 Infiltration (Smac) - Page 17 512943 Infiltration (Smac) - Page 17 512943 Infiltration (Smac) - Page 17 512943 Infiltration (Smac) - Page 17 512943
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella

MessageSujet: Re:Infiltration   Infiltration (Smac) - Page 17 EmptyJeu 1 Juil - 16:34

Selenia a écrit:
Emilie a écrit:
Soit le tueur c’est Obi-Wan Kenobi passé du côté obscure de la force.
ptdr ptdr ptdr Après le retour de l'incroyable Hulk, c'est Star Wars qui arrive en force ! ptdr ptdr ptdr (dis-moi Milie, tu n'aurais pas un peu trop regardé les films toi ? Suspect )

Bon bon... Commentons...

Alors déjà, j'adooooooooooooore Stella en rogne Evil or Very Mad grrr boxe le mur ^^ (je m'imaginais parfaitement la scène !!! coeur (En même temps c'est pas difficile parce que ça lui est quand même arrivé une fois ou deux de piquer une crise dans la série... fufufu )

J'imagine trop la tête de Danny quand il vient lui parler de Fluffy, et je trouve ça géniale la manière dont elle l'envoie balader après ! Et puis ils sont trop gnons quand ils "font la paix" ou tout du moins quand ils essaient parce que Stella n'a pas vraiment retrouvé toute sa sérénité pour le moment ^^

Décidément... Ce Greg est un grand malade ! :safapa: Et je trouve moi aussi que Sinclair est un imbécile fini s'il fait davantage confiance à ce Greg de je-ne-sais-quoi qu'à Mac et Stella ! Evil or Very Mad Et puis en plus, soi-disant il pourrait se passer d'eux ??? Tu parles... Ils sont irremplaçables nos deux chouchoux !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Quand à l'enquête, je renonce à émettre des hypothèses...
On va bien voir ce que la suite va donner...

En attendant, un immense merci pour ce chapitre ma Danseuse !!! calin biz calin
Et tu sais quoi ? J'ai de plus en plus hâte que tu sois en vacances ^^ mred

Je reprends le com de Selenia parce qu'elle a tout dit (Merci Infiltration (Smac) - Page 17 44758 )
Merci Danseuse pour cette superbe suite Infiltration (Smac) - Page 17 44758 Infiltration (Smac) - Page 17 44758 Infiltration (Smac) - Page 17 44758 J'ai hâte de lire la suite!

PS:Magnifique kit que tu as là Infiltration (Smac) - Page 17 181821 Infiltration (Smac) - Page 17 181821 Infiltration (Smac) - Page 17 181821
Tenji
"Il n'y a pas d'amour sans peine et pourtant les gens s'aiment ..."
Tenji

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 17 EmptyVen 2 Juil - 11:57

Coucou Danseuse coucou je viens de lire t'as fic d'un coup et j'ai eut beaucoup de réaction
Spoiler:
:

Bref j'ai trouvé t'as fic génialissime !!!!!!!!! yesssss yesssss yesssss

Mets nous vite la suite s'il-te-plait please please please please please
Citation :
Lisa2105 a écrit:

Ouai pffff quel ptit c**

La tu vois cette haine envers Sinclair ? Le pauvre, on l’insulte on le traine dans la boue. Si le gens pouvaient lui jeter des tomates, ils le feraient triste

Non ! Il doit être défendu ! Voila pourquoi je créer dès à présent le « Comité de soutien envers Sinclair ». mred

Moi Emilie je veux bien ! C'est que même si il est parfois désagréable il mérite pas tout ça le pauvre No de plus il a des bon côtés c'est obligé !
http://mine99.skyrock.com/
Selenia

Selenia

Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 17 EmptyVen 2 Juil - 18:28

Emilie a écrit:
Je crée dès à présent le « Comité de soutien envers Sinclair ».

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais beaucoup aimer Sinclair désormais... bave mred

Qui ? Moi ? Interessée ? Shocked Non jamais ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes mred

danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 17 EmptyLun 5 Juil - 19:32

Youhouuuuu ça y est ! Je suis en vacances !! Pour deux mois !!!
Je vais donc avoir le temps d'écrire encore et encore... C'est trop chouette ça !!!

Allez zou une petite suite ! Et un gros merci pour vos comm !

Infiltration.

Chapitre 35.

Lorsque Stella et Lindsay arrivèrent au poste de police, Elles furent accueillies par Don qui les attendait à son bureau.
- Venez avec moi, c'est l'Inspecteur Sullivan qui va prendre votre déposition.
- Où est Mac ?
- Dans un autre bureau. Je t'y emmènerai plus tard. Stella, viens avec moi maintenant.

La scientifique suivit le jeune policier à contrecœur. Elle trouvait cette histoire si ridicule qu'elle avait envie de faire demi-tour et de claquer la porte. Mais il s'agissait de Mac.... Et elle était la première responsable de tout ce qui lui arrivait !
C'était à cause d'elle s'il avait frappé Greg Sanders après tout ! Aussi ridicule qu'était cette histoire, elle devait s'y engager avec force et énergie !
Elle entra dans un couloir et jeta machinalement un œil derrière les surfaces vitrées.
A la troisième pièce, elle se figea, les sourcils froncés. Mac était assis dans un fauteuil, ses coudes posés sur la table, sa tête dans ses mains. Derrière lui, Catherine, les deux mains sur les épaules, le massait doucement pour le décontracter.
Instinctivement, Stella serra les poings et s'apprêtait à foncer dans la pièce quand Don la retint.
- Stella ! Mac est déjà coincé pour avoir frappé Greg, tu veux l'être aussi pour avoir cogné Catherine ?

Stella leva les yeux et remarqua le sourire moqueur de Flack.
- Mouais... Vivement qu'on se débarrasse de ces deux sangsues expatriées !

Don pouffa et prit Stella par le bras. Il la conduisit auprès de Sullivan puis partit rejoindre Lindsay.
A cause de toute la paperasse administrative à remplir, Stella ne put retrouver Mac qu'une heure plus tard.
Il était toujours dans la même pièce.
Elle entra et ignora ostensiblement Catherine, assise en bout de table.
Elle s'approcha de Mac, posa sa main sur son épaule et embrassa sa joue.
- Comment te sens-tu ?
- Furieux !
- Bienvenue au club.
- Quoi ?
- Rien. Catherine, vous nous laissez un peu ? Ce que j'ai à dire est confidentiel.

La voix de Stella était glaciale et l'experte lui obéit non sans lui jeter un regard étonné.
Une fois la porte refermée, Mac soupira.
- Pourquoi es-tu si furieuse ?
- Sinclair m'est tombé dessus !
- C'était prévisible. C'est tout ?
- Oui.
- Menteuse ! Je te connais Stell. Sinclair a dû t'énerver oui mais là... Tu ressembles à une tigresse prête à bondir sur sa proie !

Stella souffla d'agacement et s'éloigna, essayant tant bien que mal de s'ôter de la tête l’image de la proximité de Mac et Catherine.
Elle changea sciemment de sujet :
- On a la preuve de la présence de Teddy Barns, le vendeur de Las Vegas sur les scènes de crime.
- Bien. Et pour John ?
- Toujours rien. On ne sait même pas s'il est toujours en vie ! Sheldon et Adam envoient leurs photos à tous les hôtels de Manhattan.
- Très bien ! Enfin une avancée ! C’était ça que tu voulais me dire en privé ?
- Oui.
- Pourquoi avoir évincé Catherine alors ? Elle fait partie de l'affaire elle aussi. Sois un peu plus gentille avec elle s’il te plait, ce qu'elle traverse n'est pas facile ! La pauvre, c'est son équipier qui est en cause... Nous devons la protéger.

Stella serra de nouveau les poings et s'efforça de ne pas aller étrangler sur le champ son cher et tendre !
Encore une fois, Don la sauva in extremis d'un geste impulsif en entrant dans la pièce.
- Mac, vous pouvez y aller. Vous êtes toujours sur l'enquête mais bien sûr, ne vous approchez pas de Sanders tant que la plainte n'a pas été retirée !
- Bien sûr.
- Oh et Stella, Lindsay est repartie. Elle a pensé que tu préférerais rester avec Mac.
- Génial. Et on rentre comment ?
- Catherine a l'avalanche.

Les deux hommes observèrent Stella quitter la pièce d'un pas vif. Mac haussa les épaules, lança un regard désolé à Flack et suivit sa compagne.
Dans la voiture, le silence primait. Mac avait pris le volant avec, à ses côtés, une Stella boudeuse.
Derrière eux, se tenait Catherine mal à l'aise.
Mac brisa le silence :
- Catherine, je vous dépose à votre hôtel ?
- Oui merci Mac.

L'expert prit la première à droite et se replongea dans le mutisme. Il réfléchissait à l'attitude de Stella : il ne voyait vraiment pas ce qui avait pu la contrarier à ce point.
Il avait hâte de se retrouver seul avec elle pour crever l'abcès.
Il entendit la sonnerie de son portable et tendit l'oreille :
- Bonasera.
- ...
- Vous êtes sûr que c'est lui ?
- ...
- Ok, super Sheldon ! Tiens-nous au courant.

Elle raccrocha et se tourna vers ses collègues, expliquant d'une voix neutre sa conversation :
- Un hôtel à l'Est de Manhattan a répondu au fax. Le gérant pense avoir Barns comme client.
- Le nom de l'hôtel ?
- Le Stynx. 240 Regent Street. Sheldon nous rappel.... Eh Mac ! Qu’est-ce que tu fais bon sang ?

Mac avait sorti le gyrophare et tentait un demi-tour en pleine avenue.
Zigzaguant entre les voitures, faisant fi des coups de klaxons furieux, il se dirigea vers l'Est.
- Mac ! Sheldon a dit qu'il nous tiendrait au courant !
- Nous ne sommes pas loin. Et je veux en finir avec cette histoire !
- Laquelle ? La nôtre ou celle des couples tués ?
- Quoi ?
- Rien.

La tension était à son comble entre les deux amants et à l'arrière du véhicule, Catherine en percevait toutes les rancœurs.
Elle tenta, embarrassée, de se concentrer sur l'affaire.
- C'est vraiment une très bonne nouvelle pour notre enquête ! Si la chance nous sourit, les deux tueurs dormiront en prison ce soir !
- Oui, et si la chance nous sourit, vous pourrez sagement rentrer chez vous !

La réflexion de Stella la piqua à vif et l'experte de Las Vegas se redressa sur son siège.
- Et je serai ravie de rentrer vu l'accueil que vous m'avez réservé jusqu'à maintenant !

Les deux femmes se regardèrent en chien de faïence et Mac, à bout de nerf, se gara sur la bas côté et coupa brusquement le moteur.
Il se tourna vers les deux femmes surprises et cria :
- Bon, vous m'expliquez ce qui se passe là ?

Tbc...
Spooky

Spooky

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 17 EmptyLun 5 Juil - 20:38

C'est une très belle nouvelle que tu sois en vacances!!! Infiltration (Smac) - Page 17 502228 Infiltration (Smac) - Page 17 502228 Infiltration (Smac) - Page 17 502228

danseuse a écrit:
Derrière lui, Catherine, les deux mains sur les épaules, le massait doucement pour le décontracter.
Instinctivement, Stella serra les poings et s'apprêtait à foncer dans la pièce quand Don la retint.

Oulala ça va chauffer sévère Infiltration (Smac) - Page 17 512943 Nan mais attends là!! Déjà qu'en plus Catherine a déjà tenté quelque chose auprès de Mac. Là ce coup ci Stella va l'étriper XD

danseuse a écrit:
- Stella ! Mac est déjà coincé pour avoir frappé Greg, tu veux l'être aussi pour avoir cogné Catherine ?

Don n'a pas tord Infiltration (Smac) - Page 17 512943

danseuse a écrit:
- Menteuse ! Je te connais Stell. Sinclair a dû t'énerver oui mais là... Tu ressembles à une tigresse prête à bondir sur sa proie !

Infiltration (Smac) - Page 17 512943 Tu m'étonnes, faut pas toucher à son homme XD

danseuse a écrit:
- Pourquoi avoir évincé Catherine alors ? Elle fait partie de l'affaire elle aussi. Sois un peu plus gentille avec elle s’il te plait, ce qu'elle traverse n'est pas facile ! La pauvre, c'est son équipier qui est en cause... Nous devons la protéger.

Stella serra de nouveau les poings et s'efforça de ne pas aller étrangler sur le champ son cher et tendre !

Infiltration (Smac) - Page 17 512943 Décidément Mac restera un boulet des coeurs ^^

danseuse a écrit:
- Quoi ?
- Rien.

Aïe Stella commence à lui jeter des pics.... elle l'a vraiment en travers de la gorge. Ca sent la jalousie et l'amertume à plein nez XD Elle essaie de le faire réagir en même temps, mais comme d'hab.... Mac a toujours 3km de retard ^^

danseuse a écrit:
- Oui, et si la chance nous sourit, vous pourrez sagement rentrer chez vous !

Infiltration (Smac) - Page 17 512943 Alors ça c'est de la répartie!! Voyons STELLA!!!! Ca ne se fait PAS!!! Infiltration (Smac) - Page 17 512943

danseuse a écrit:
Il se tourna vers les deux femmes surprises et cria :
- Bon, vous m'expliquez ce qui se passe là ?

Hé ho Mac les suspects ça n'attend pas!!! Je sais que ça doit être chiant d'avoir une sale ambiance mais faut pas tout mélanger et respecter ses priorités.
Mais c'est vrai qu'une bonne mise au point ne ferait pas de mal!!

J'attends avec impatience la suite!! J'ai adorée cette suite!! MERCI!!! Infiltration (Smac) - Page 17 215819
totorsg

totorsg

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 17 EmptyLun 5 Juil - 20:47

Yeah une suite !!! happy happy

Et franchement j'A-DO-RE !!!!
Comment Stella est trop jalouse !!! c'est excellent !
Bon en même temps je la comprend, vu ce qu'il s'est déjà passer je comprend qu'elle n'aime pas le fait que Catherine soit trop proche de Mac.
Mais bon c'est quand même de Mac dont on parle... et jusqu'à preuve du contraire c'est Stella qu'il aime et pas Catherine.

Faudrait peut être qu'ils se fassent un peu confiance sur ça ... non ?! parce que là ça part en cacahuète totale !!

Surtout qu'en plus ça met Stella pas mal en rogne, elle aurait mieux fait de lui dire tout de suite dans le bureau ce qui la déranger, ça aurait peut être éviter toute cette tension dans la voiture ... et ce que dis Mac à propos de Catherine, pare que là ça a dus encore plus bouillir en Stella :s

danseuse a écrit:

- Quoi ?
- Rien.

Alors là quand j'ai lu ça, je me suis dis OUla elle est vraiment énerver la Stella ... ! après ça, ça sent la grosse dispute pour notre couple préféré ... :s

Mais après Catherine lui tend une perche et Stella se défoule encore et ose franchement dire ce qu'elle pense... la vache une Stella furieuse ça fait peur quand même !!

Tu m'étonnes qu'après Mac s'arrête tout d'un coup et leur demande ce qu'il se passe ... c'est l'heure des règlement de compte !
Cette discutions risque d'être animé ... piouf

en tout cas j'adore, cette suite est génial !!

Merci Danseuse pour cette super suite calin calin biz

et j'ai hâte de lire la prochaine car la discutions risque d'être très intéressant mais aussi très tendu ...
xcited xcited
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 17 EmptyLun 5 Juil - 20:54

xcited xcited xcited Tu es en vacance chère Danseuse happy happy

Je comprend Stella, Catherine a déjà approcher Mac une première fois et là elle le masse. Heureusement que Don l'a retenu sinon là Mac et Stella étaient " finis " avec Sinclair ptdr

Hé Catherine s'attendait à quel accueil, elle drague Mac et après elle le masse :safapa: elle croyait qu'elle allait la prendre dans les bras et lui dire : " Ho ! Catherine, tu veux qu'on partage Mac, et après on ira se faire une bouffe " Non mais elle se croit chez les bisenounours gr grrr

Je sens que Mac en a ras-le-bol de la tension qui règne entre les deux femmes SBAFF le pauvre il ne sait même pas qu'il est le principale intéressé, il faudrait peut-être le prévenir mred ptdr ptdr ptdr

Cette suite était sublime coeur coeur Merci Danseuse calin calin
Hâte de lire la suite xcited xcited xcited xcited xcited
Emilie
Emilie

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 17 EmptyLun 5 Juil - 21:09

Haha je savais bien que Stella finirait par faire une crise de jalousie. On ne s’approche pas de son homme un point c’est tout mred

N’empêche ça va bien Catherine oui, Mac a plutôt clairement fait comprendre qu’il n’était pas du tout intéressé et la s’amuser à lui masser les épaules c’est chercher les ennuis… Elle tiens vraiment à se battre avec Stella Rolling Eyes

Je ne pense pas que Mac soit intéressé par Catherine, il doit s’inquiéter pour elle, après tout elle voyage avec un possible tueur.

Marf par contre Stella ne dit pas des choses stupides comme quoi Mac veut mettre fin à votre relation… Comme si il allait plaquer Stella pour une femme qu’il connaît depuis une semaine. (Comme si allait plaquer Stella tout court d’ailleurs…)

Le trajet en voiture a l’air sacrément tendu, j’avais presque (presque) de la peine pour Catherine qui doit se sentir franchement de trop. En même temps elle l’a un peu cherché nous somme d’accords sur ce point.

Je me demande comment Mac va réagir quant il va comprendre le pourquoi du comment de l’attitude de Stella. Vu la position dans laquelle il est à cause de sa propre jalousie il n’a pas vraiment de leçon à donner.

Hum par contre il ne se rend vraiment pas compte du fait que ça veut se taper dessus à cause de lui ? O_O La vache Mr. Boulet est pire que ce que je pensais…

L’enquete avance c’est tip top cool. Mais va savoir pourquoi danseuse, j’ai de gros doutes en fait :safapa: (Je ne suis pas parano… Pas trop XD )

J’ai hâte de voir la prochain chapitre, bagarre de tigresse en Catherine et Stella et Mac à coté en train de prendre des photos de les séparer…

Poste vite la suiiiiite ! (Genre maintenant Razz ) En plus c’est trop bien que tu sois en vacance ! roll2

danseuse a écrit:

J’ai adoré cette phrase ! Tellement Stella et son côté je suis calme mais en fait je ne le suis pas du tout ptdr
melindashepard
melindashepard

MessageSujet: Re:Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 17 EmptyLun 5 Juil - 21:32

Je suis vraiment contente pour toi Danseuse, profites bien de tes vacances, tu les a méritée Infiltration (Smac) - Page 17 215819 Infiltration (Smac) - Page 17 215819 Infiltration (Smac) - Page 17 215819

Cette suite est vraiment magnifique Infiltration (Smac) - Page 17 181821 Infiltration (Smac) - Page 17 181821 Infiltration (Smac) - Page 17 181821

Stella la jalouse est de retour et Mac qui ne remarque rien Infiltration (Smac) - Page 17 914840 Infiltration (Smac) - Page 17 914840 Infiltration (Smac) - Page 17 914840 Alors là ces deux-là...

Bon, d'un côté je veux bien comprendre Stell'...Sinclair est sur son dos...Il y a deux tueurs qui veulent leur peau à elle et à son amant...Greg la menace....Et une plainte est déposée contre Mac...Il y a de quoi de péter un câble quand on voit une femme "intéressée par Mac" lui masser les épaules Infiltration (Smac) - Page 17 608481 Infiltration (Smac) - Page 17 608481 Infiltration (Smac) - Page 17 608481 On ne peut pas lui en vouloir...C'est quand même de Mac qu'il s'agit....

Don joue à l'arbitre...Heureusement qu'il est là parce que je pense que Stella aurait commis un meurtre depuis longtemps...

Mac qui fait demi-tour en pleine route...Il veut en finir avec cette histoire et Stella qui s'énerve...Mais la fin...Je me demande bien comment elles vont lui expliquer ce qui se passe...Quoique s'il réfléchissait un peu, il comprendrait pourquoi Miss Bonasera est das cet état là!

Merci Danseuse pour cette superbe suite Infiltration (Smac) - Page 17 44758 Infiltration (Smac) - Page 17 44758 Infiltration (Smac) - Page 17 44758
danseuse
danseuse

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 17 EmptyLun 5 Juil - 21:53

Un gros gros merci à vous les filles !
Infiltration (Smac) - Page 17 195336

J'adore Stella et son tempérament chaud ! Les scènes où elle est furax dans la série sont mes préférées... Infiltration (Smac) - Page 17 Icon_lol
(Moi bizarre ?)

La suite demain ! Promiiiiiiiiis !!! Infiltration (Smac) - Page 17 195336
melindashepard
melindashepard

MessageSujet: Re:Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 17 EmptyLun 5 Juil - 22:00

danseuse a écrit:
Un gros gros merci à vous les filles !
Infiltration (Smac) - Page 17 195336

J'adore Stella et son tempérament chaud ! Les scènes où elle est furax dans la série sont mes préférées... Infiltration (Smac) - Page 17 Icon_lol
(Moi bizarre ?)

La suite demain ! Promiiiiiiiiis !!! Infiltration (Smac) - Page 17 195336

Je te comprends...Moi aussi j'adore les scènes où elle s'énerve...elle ne se laisse pas marcher sur les pieds notre Stella Infiltration (Smac) - Page 17 Icon_razz (tu crois vraiment qu'on est bizarre Ma Danseuse? Infiltration (Smac) - Page 17 Icon_wink )
La suite demain..........YEEEEEEEEEEEEEEEES!
totorsg

totorsg

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 17 EmptyLun 5 Juil - 22:31

happy happy happy yeah une suite demain !!! roll2 roll2

j'ai hâte d'être demain ... wink
danseuse
danseuse

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 17 EmptyMar 6 Juil - 14:35

Et voilà la suite ! Chose promise chose due !

Infiltration.

Chapitre 36.

Aucune des deux femmes ne répondit et Mac souffla d'agacement.
Il éleva de nouveau la voix :
- Je ne supporte pas une telle ambiance dans mon équipe ! La tension ne mènera à rien ! Nous devons rester soudés ! Vous n'oubliez tout de même pas que nous avons un tueur à arrêter et que nous sommes sa première cible, Stella et moi ? Revenons un peu à l'essentiel. Stella, je ne t'ai jamais vue aussi agressive envers une personne ! Dis-moi ce qui se passe !

Il la fixa mais elle fuit son regard. Il eut tout de même le temps de voir une larme perler au coin de son œil avant qu'elle ne se tourne vers la vitre.
Cette simple vision le bouleversa et il en oublia très vite sa colère. Il se tourna vers Catherine, qui, se sentant à son tour accusée, se défendit aussitôt :
- Je ne sais rien Mac. Moi-même, je ne comprends pas son agressivité. Je n'ai rien fait de répréhensible !
- Catherine, vous pouvez nous laisser deux minutes, s'il vous plait ?
- Quoi ? Vous voulez vraiment que je descende de voiture et que j'attende sur le trottoir ? Vous vous fichez de moi là ?

Un petit rire fusa dans l'habitacle avant même que Mac ne réponde. Il observa Stella, étonné de ce changement d'attitude.
La scientifique avait toujours les yeux brillants mais un sourire adoucissait ses traits. Elle se tourna vers Catherine :
- Excusez-nous... Nous sommes en train d'aller trop loin... Mac démarre la voiture, nous discuterons plus tard.

Elle fit un geste de la main puis se replongea dans la contemplation du paysage.
Sans dire un mot de plus, Mac reprit la route. Mais il n'était pas dupe, il savait très bien que Stella n'avait pas décoléré en si peu de temps !
Elle en donnait juste l'apparence pour apaiser la situation.
Il l'avait rarement vue si bouleversée et il tenta de se remémorer les dernières heures pour mieux la comprendre....En vain. Il ne voyait pas ce qui avait pu l'irriter à ce point.
Il arriva au Stynx et se gara parmi les voitures de police déjà présentes.
Ils sortirent de l'Avalanche et Mac se précipita dans le bâtiment.

Stella fut retenue par Catherine. Elle serra son bras et lui fit un sourire amical :
- Stella, je suis heureuse que la tension se soit apaisée, je...

Elle s'interrompit brusquement en croisant le regard vert émeraude glacial. Elle lâcha son bras et recula d'un pas.
Stella se pencha alors vers elle et vida sa rancœur :
- La prochaine fois que je vous vois masser Mac, je vous casse en deux !

Face à l'avertissement, Catherine blanchit. Stella se détendit alors et lui fit un clin d'œil :
- Enfin... Façon de parler bien sûr ! Je ne ferai pas de mal à une mouche !

Elle s'éloigna en souriant, laissant Catherine en pleine confusion, ne sachant pas si sa collègue new-yorkaise plaisantait ou pas.
Elle resta ainsi quelques minutes puis se ressaisit. Elle prit à son tour la direction de l'hôtel, se promettant de se tenir éloignée de ce couple étrange et malsain.

Elle entra dans le hall et choisit elle-même de faire équipe avec Sheldon. Elle enfila son gilet pare-balle et sortit son arme.
Elle regarda autour d'elle : Greg brillait par son absence, encore une fois. Où pouvait-il bien être ? Elle ne l'avait pas revu depuis son altercation avec Mac le matin même.
Elle suivit Sheldon et pointa son arme vers l'avant.
Elle jeta un coup d'œil devant eux : Mac et Stella ouvraient le chemin.
Le couple invincible.....Pensa-t-elle amère.
Puis chassant d'un mouvement de tête toutes ses réflexions, elle se concentra.
D'après le gérant, le suspect était dans sa chambre. Il n'avait jamais vu le second par contre, ce John...

Ils s'approchèrent de la chambre et s'écartèrent de chaque côté de l'entrée.
Mac frappa et s'annonça. N'obtenant aucune réponse, il fit signe à deux policiers de défoncer la porte avec le bélier.
Ils s'engouffrèrent tous dans la pièce, arme au poing.
Quelques secondes plus tard, tous l'abaissèrent lentement, observant la scène devant eux : un homme gisait sur le lit, le ventre en sang.
Un policier constata :
- C'est bien Barns. Il est mort !

Mac rangea son arme et s'approcha de l'individu. Il le scruta quelques instants puis, mû d'une impulsion subite, posa ses deux doigts sur la carotide. Il sentit un léger pouls et se releva brusquement :
- Il est toujours en vie ! Appelez une ambulance ! Vite !

Il se repencha ensuite sur le corps et tenta de le faire réagir en lui parlant. En vain. Barns gardait les yeux clos, il avait perdu beaucoup de sang.
L'ambulance arriva peu de temps après et emmena le tueur.
Mac se passa une main dans les cheveux et observa la chambre :
- Stella et Sheldon, vous passez cette chambre au peigne fin. Je file à l'hôpital ! Catherine, je vous y emmène ?
- Heu non je... je vais retourner à mon hôtel. Mon coéquipier y est peut-être.
- Bien, un officier vous y déposera.

Mac lança un coup d'œil à Stella avant de partir et décela un sourire victorieux sur son visage, sourire qui s'effaça très vite. Il fronça les sourcils. Toute colère semblait l'avoir désertée d'un coup ! Que s'était-il bien passé ? Il observa Catherine quitter les lieux puis revint sur Stella : elle inspectait le lit de la victime, concentrée.
Ne cherchant plus à comprendre, il sortit de la chambre, laissant son équipe travailler.

Mac parti, Sheldon stoppa ses photos et s'approcha de Stella :
- Lindsay nous a raconté tes déboires avec Sinclair ce matin.
- Ouais.
- On a décidé d'agir. On ne le laissera pas vous virer.
- Et vous allez faire quoi ? Démissionner aussi ?
- Mieux que ça !

Stella releva enfin la tête, une lueur d'intérêt dans les yeux.
- C'est-à-dire ?
- On a fouillé son passé. Tu sais qui était sa femme ?
- Une flic stagiaire ?
- Non, ça, c'est ce qu'il a voulu faire croire à tous ! C'était sa coéquipière au CSI.
- Quoi ? Vous en êtes sûrs ?
- Ouais donc...
- Il a enfreint lui-même le règlement il y a des années !
- Exact ! Tu as de quoi le faire changer d'avis...

Stella fixa Sheldon et lui donna un énorme sourire. Elle le prit dans ses bras et déposa sur sa joue un baiser bruyant :
- Merci Sheldon ! Merci à vous tous !

TBC....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 17 Empty

Infiltration (Smac)
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant