|
| Infiltration (Smac) | |
|
+23Tenji Myrtille Greisa Lisa2105 fr@nziska-von-karma Manhattan25 whysoserious poupi27 Emilie LoLo Selenia quebecoise1990 Spooky Calleigh Duquesne Callysta melindashepard £ly zat aerogirl D&D_fan lilou totorsg danseuse 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
danseuse That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 1118 Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2009 Réputation : 0 Points : 17824
| Sujet: Re: Infiltration (Smac) Lun 12 Juil - 22:40 | |
| suis pas sure de pouvoir écrire le fin, je suis trop dégoutée par la dernière nouvelle... ne m'en voulez pas ! ting le choc ! | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: Infiltration (Smac) Lun 12 Juil - 22:43 | |
| | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19245
| Sujet: Re: Infiltration (Smac) Lun 12 Juil - 22:44 | |
| | |
| | | Lil
Perso(s) Préféré(s) : Stella, Mac, Lindsay Nombre de messages : 25 Age : 36 Date d'inscription : 08/11/2009 Réputation : 0 Points : 16482
| Sujet: Re: Infiltration (Smac) Mar 13 Juil - 7:40 | |
| J'aime beaucoup ta fic, que je suis depuis le début :) Mais quelle nouvelle est tombée qui te déprime autant ? | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
| | | | Tenji "Il n'y a pas d'amour sans peine et pourtant les gens s'aiment ..."
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 176 Age : 28 Date d'inscription : 18/05/2010 Réputation : 0 Points : 16074
| Sujet: Re: Infiltration (Smac) Mar 13 Juil - 9:47 | |
| | |
| | | danseuse That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 1118 Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2009 Réputation : 0 Points : 17824
| Sujet: Re: Infiltration (Smac) Mar 13 Juil - 10:28 | |
| - Lindsay a écrit:
Je te réponds par MP.
gné ? Tu t'es pas trompée de post ?? Pour les autres, malgré le choc du départ de Mélina, je vais terminer cette fic "en son honneur". On verra bien pour la suite ! | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19245
| Sujet: Re: Infiltration (Smac) Mar 13 Juil - 10:35 | |
| | |
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: Infiltration (Smac) Mar 13 Juil - 18:35 | |
| Oui ça redonnera le morale PS : Totorsg j'adore ton kit | |
| | | totorsg
| | | | Selenia
Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^ Nombre de messages : 708 Age : 33 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 16910
| Sujet: Re: Infiltration (Smac) Mar 13 Juil - 19:23 | |
| Merci ma Danseuse... - Spoiler:
"En son honneur"... Parce que Stella / Melina était la seule vraie raison pour laquelle je regardais CSI NY, parce que je sautais de joie dès qu'on la voyait à l'écran ou qu'elle disait quelque chose... Comment peut-on songer un seul instant à la remplacer ?
Les filles ont raison... Lorsque le choc sera plus ou moins passé, je suppose que ça nous fera du bien que de pouvoir continuer à lire du smac ! Surtout lorsqu'il est écrit par tes soins... | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
| Sujet: Re: Infiltration (Smac) Mar 13 Juil - 19:35 | |
| Merci Danseuse | |
| Sujet: Re: Infiltration (Smac) Ven 16 Juil - 18:37 | |
| Désolée pour ce retard... J'ai vraiment eu beaucoup de mal à me remettre à écrire après l'annonce choc de Melina ! Enfin, voilà une suite, j'espère qu'elle vous plaira ! Infiltration. Chapitre 38. Mac et Stella arrivèrent à l'hôtel suivis par Lindsay et Sheldon dans une seconde voiture. Flack et ses hommes les rejoignirent quasi simultanément. Ils enfilèrent leurs gilets pare-balles puis entrèrent dans le hall. Mac se dirigea vers l'accueil et demanda le numéro des chambres de leurs collègues. - Ces deux personnes y sont-elles actuellement ? - Oui monsieur. - Ne les prévenez surtout pas de notre arrivée ! - Bien monsieur. Mac se tourna vers son équipe et ordonna : - On commence par la chambre de Sanders. Soyez vigilant ! Je ne veux pas que le lieutenant Willow devienne son otage ! Tous acquiescèrent et évoluèrent à pas feutrés vers la chambre, chassant les touristes rencontrés en chemin. Enfin, ils se présentèrent tous de chaque côté de la porte. Après un bref échange de regard avec Mac, Flack cogna à la porte en criant NYPD. N'obtenant aucune réponse, ils défoncèrent la porte et se précipitèrent dans la pièce. Elle était vide. Mac s'écria : - On va dans la chambre de Catherine ! Ils firent demi-tour et selon le même procédé, cognèrent à la porte. Comme pour la première chambre, ils furent obligés de défoncer la porte. Ils entrèrent d'un seul bloc et se figèrent tous effarés. Au centre de la pièce, gisaient Greg et Catherine, éviscérés. Mac s'approcha de l'homme, tâta son pouls et fit un signe négatif aux autres. Il alla ensuite voir la jeune femme et vit de suite ses yeux, emplis d'effroi et d'horreur. Il hurla : - Une ambulance ! Vite ! Tenez bon Catherine ! Tenez bon ! Nous sommes là ! Stella s'approcha de sa collègue et s'accroupit à ses côtés, les larmes dans les yeux. Elle prit sa main et la serra. - Vous allez vous en sortir Catherine. - NYPD ! Les scientifiques regardèrent Flack qui venait de hurler à la fenêtre. Il s'y engagea tout en criant : - Mac, il est dans l'escalier de secours ! Mac s'engagea derrière Falck et disparut. Stella reporta son attention sur Catherine. Elle vit ses yeux se voiler et la supplia en pleurant. - Catherine, restez avec moi ! Catherine ! Mais la vie s'échappa de son regard et son pouls cessa de battre. Stella continua néanmoins à lui serrer la main. - Oh Catherine, je suis désolée.... je vous demande pardon... Elle fut poussée sans ménagement par les ambulanciers qui ne purent que constater le décès. Stella observa la scène, fixa les deux lieutenants de las Vegas, l'air hagard. Une main se posa sur son épaule et la fit sursauter. Elle s'excusa auprès de Lindsay avant de s'enfuir de la chambre en courant. Elle ne se sentait plus le courage de rester plus longtemps. Lindsay voulut s'élancer à sa poursuite mais Sheldon la retint : - Laisse-la. Elle a besoin d'être seule. Du travail nous attend ici. Lindsay hocha doucement la tête et alla chercher sa mallette. Dans un silence pesant, ils se mirent à travailler. Mac revint trois quart d'heure plus tard. Les corps avaient été emportés, seules les flaques de sang témoignaient du carnage. Sheldon s'approcha de Mac et dit calmement : - Mac, Catherine n'a pas survécu. - Merde ! C'est pas vrai ! - Vous l'avez eu ? - Oui, Don lui a tiré deux fois dans les jambes. Il est à l'hôpital avec lui. Nous interrogerons cet enfoiré demain. - C'est John ? - Oui. Mac sembla soudain prendre conscience que seul deux personnes l'écoutaient. - Où est Stella ? - Partie peu de temps après vous. Juste après que.... Catherine décède. - Où ? Les deux scientifiques haussèrent les épaules et Mac sortit son portable. Il composa le numéro de Stella et écouta longuement les sonneries d'appel. Elle ne répondit pas. Il fit demi-tour, laissant à son tour sans rien dire ses deux employés. Il fonça à l'appartement de sa compagne. Il se servit de sa clef pour ouvrir. Il entra et parcourut les pièces de l'appartement mais il dut se rendre à l'évidence : elle n'était pas rentrée. Il tenta de nouveau de la joindre, en vain. Il se laissa alors choir dans le canapé et attendit, fou d'inquiétude. Elle ne savait pas où elle allait mais elle roulait, droit devant elle, sans s'arrêter. Elle entendit son portable sonner mais ne répondit pas. Elle roulait tout simplement. Au bout d'un moment pourtant, ses yeux picotèrent de fatigue et elle dut se garer sur le bas-côté. Elle posa son front contre son volant. Catherine... Greg... Elle revit mentalement les derniers jours. Aujourd'hui ils étaient tous les deux mort. Greg... Catherine... Le visage de la jeune femme la hantait. Elle revoyait son sourire, ses tentatives d'amitié. Et en retour, elle avait passé deux jours à la traiter comme une moins que rien. Elle était morte... Une mort lente et horrible... Elle avait été consciente jusque bout... Pourquoi Greg avait-il libéré John ? Pourquoi ? Pour venir enquêter à New York et être avec toi, lui souffla son inconscient. Responsabilité, culpabilité. Elle laissa sa tête retomber contre son fauteuil et ferma les yeux. Greg... Catherine... Leurs ventres ouverts... Lorsqu'elle rouvrit les yeux, il faisait nuit noire. Elle soupira, perdue, ne sachant pas où elle se trouvait. Elle observa son portable : dix appels en absence. Mac... Elle démarra et fit demi-tour. Elle roula deux bonnes heures avant d'arriver enfin chez elle. Elle monta jusqu'à son appartement d'un pas lourd, se sentant exténuée et complètement vidée. Elle chercha ses clefs dans son sac et entra. A l'entrée du salon, elle se figea à la vue de tous ses collègues. Tous arboraient un visage inquiet. Elle remarqua aussi les yeux rougis de Lindsay. Etonnée de leur présence, elle les regarda sans parler. Mac se leva et Stella perçut sa colère avant même qu'il n'ouvre la bouche : - Bon dieu Stella, où étais-tu passée ? Tbc... | |
| | | totorsg
| Sujet: Re: Infiltration (Smac) Ven 16 Juil - 19:13 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Infiltration (Smac) Ven 16 Juil - 19:15 | |
| | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
| | | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19131
| Sujet: Re: Infiltration (Smac) Dim 18 Juil - 0:03 | |
| Cette suite était vraiment géniale Danseuse Greg et Catherine mort bon Greg n'est pas une grande perte Mais Catherine Et Stella qui s'enfuit et qui culpabilise Il faut pas tout ca c'est la faute de Greg Don qui a réussi à tiré sur John enfin une bonne nouvelle Mac mort d'inquiètude après la fuite de Stella Vraiment impatiente de lire la suite Et Merci pour cette suite !!! | |
| Sujet: Re: Infiltration (Smac) Dim 18 Juil - 8:53 | |
| un gros merci les filles ! Vous n'aurez la suite que dans une semaine car je pars demain en vacances pour 8 jours.. Mais j'emmène mes petits cahiers ! merci ! | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21251
| Sujet: Re:Infiltration (Smac) Dim 18 Juil - 9:57 | |
| | |
| | | totorsg
| Sujet: Re: Infiltration (Smac) Dim 18 Juil - 10:50 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Infiltration (Smac) Dim 18 Juil - 11:08 | |
| Pas de souci danseuse, on va t'attendre bien sagement Passe de bonnes vacances | |
| | | Spooky
| Sujet: Re: Infiltration (Smac) Dim 18 Juil - 12:19 | |
| | |
| | | Selenia
Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^ Nombre de messages : 708 Age : 33 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 16910
| Sujet: Re: Infiltration (Smac) Dim 18 Juil - 18:41 | |
| - melindashepard a écrit:
- Catherine et Greg morts
Stella doit être très mal vu qu'elle n'a pas arrêté de remettre Catherine à sa place depuis le début...J'ai vraiment eu peur qu'il lui arrive quelque chose ou qu'elle se fasse agresser....Heureusement que ce n'est pas le cas! Ils ont attrapé John...Ils pourront enfin connaître le fin mot de l'histoire, enfin j'espère... L'équipe qui s'inquiète pour Stella et qui sont tous chez elle à l'attendre....Tu m'étonnes que Mac soit en colère...après tout ce qu'il s'est passé...Heureusement, elle n'a rien!
Merci Danseuse pour cette superbe suite je comprends vraiment ce que tu ressens, je suis sous le choc depuis Lundi
PS:Bonnes vacances et profites-en bien Je vais jouer ma grosse flemmarde aujourd'hui et reprendre le super com de ma Meli... ( ) Dis donc... Autant je ne suis pas plus dérangée que ça que Greg ait fini comme ça (je t'ai déjà dit que je ne l'aimais pas ???), autant Catherine... Wow... J'ai prié jusqu'au dernier moment qu'elle s'en sorte, qu'elle survive à ses blessures, mais... Rhaaaa, j'aime pas ça ! Ma Stella va culpabiliser à mort après ça !!! Enfin... Elle a réussi à se montrer raisonnable, à ne pas faire de bêtise et à rentrer tranquillement chez elle... Bon, ok les autres sont un 'tit peu en colère mais en même temps, d'une part ils ne lui en veulent pas vraiment, c'est juste le contre-coup de l'inquiétude, et puis d'autre part je suis sûre que Mac se montrera compréhensif lui qui connaît les dessous de l'histoire (dans tous les sens du terme ^^ ) En résumé, au programme du prochain chapitre : brève engueulade, l'équipe mise gentiment à la porte par un Mac un peu pressé, et NC-17 pour le réconfort !!! Non ? C'est répétitif mais... MERCI pour cette super fic ma Danseuse ! Te lire est toujours un pur délice (et un cauchemar pour nos petits coeurs sensibles mais ça c'est une autre histoire ^^) Profite à fond de tes vacances !!! Je t'embrasse fort !!! Et... à bientôt ! | |
| Sujet: Re: Infiltration (Smac) Lun 19 Juil - 12:48 | |
| | |
| | | Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18128
| Sujet: Re: Infiltration (Smac) Sam 24 Juil - 19:44 | |
| Bon alors tout d’abord désolé danseuse de ne commenter que maintenant. Le boulot, le boulot, le boulot… Je suis très contente de savoir que tu vas achever cette fic’, à vrai dire j’espère que ça va te redonner goût au Smac et que tu vas nous en écrire d’autres ! C’est vrai les filles, rien ne nous empêche de continuer à rêver avec des fics ou des créas Enfin bref ton chapitre… Déjà non, Catherine et Greg sont morts… La vous allez dire mais cette fille est folle de pleurer la mort de ces deux perso’ anti-Smac, mais voila moi Catherine je l’aime bien et Greg aussi (oui enfin dans CSI : LV, pas dans cette fic’ XD ) J’espérais jusqu’au bout que Catherine s’en remettrait mais non. (Remarque ça veut dire que Vartan, a.k.a son chéri dans CSI, est libre… Hum je m’en vais faire un ‘tit tour a Vegas moi ) La douleur et la culpabilité de Stella fait beaucoup de peine, elle comprend ses erreurs et s’en veut parce qu’elle sait qu’elle n’aura jamais la chance de s’excuser. Elle qui est toujours souriante et accueillante. D’autant plus que si c’est bien Greg qui a fait libérer John pour se rapprocher de Stella, elle va se sentir encore plus coupable. Même si elle n’a aucune raison de penser cela. J’aime bien le fait que Stella préfère partir pour se vider la tête, c’est une réaction très humaine, elle ne va pas juste hausser les épaules et tout oublier. Don et Mac ont attrapé John ! Donc ce serat bien lui le tueur ? Ou bien a-t-il encore un autre complice quelque part ? Mac qui se fait un sang d’encre pur sa chérie c’est mimi comme tout ^^ . En même temps je la comprends, ils viennent tout juste d’attraper un maniaque, deux collègues sont morts et voila que sa belle se fait la… belle (hahaha), forcement il a de quoi stresser un peu. Tout le monde attends Stella à la fin, hum c’est bizarre, je veux dire que Mac soit inquiet (et furieux) et les autres aussi ok, mais pourquoi l’attendre tous ensemble ? Un nouveau rebondissement ? J’ai hâte de lire la suite pour savoir si ils ont bel et bien attrapé le bon tueur ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infiltration (Smac) | |
| |
| | | | Infiltration (Smac) | |
|