Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Infiltration (Smac)

+23
Tenji
Myrtille
Greisa
Lisa2105
fr@nziska-von-karma
Manhattan25
whysoserious
poupi27
Emilie
LoLo
Selenia
quebecoise1990
Spooky
Calleigh Duquesne
Callysta
melindashepard
£ly
zat
aerogirl
D&D_fan
lilou
totorsg
danseuse
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
whysoserious

whysoserious

Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal
Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson

Infiltration (Smac) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 11 EmptyMer 21 Avr - 23:38

Ouf ! Pendant quelques secondes j'ai eu peur que tu nous enlève notre Mac ! hot !!!

Pauvre Greg, il s'est pris un bon rateau là... C'était mignon quand même, de vouloir tout quitter pour une femme qu'il connait à peine ! Mais bon, elle est a Mac ! tong

Hum.... Quels problèmes il peut causer le John... Il va pas s'evader hein? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 11 EmptyMer 21 Avr - 23:40

whysoserious a écrit:
Hum.... Quels problèmes il peut causer le John... Il va pas s'evader hein? Suspect

S'évader d'ou? De la morgue? Hum ça me semble difficile... XD
whysoserious

whysoserious

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 11 EmptyMer 21 Avr - 23:43

Il est mort ?? Ah bah j'ai du louper un passage moi ! ptdr

Merci de la rectification Emilie, une question en moins ! mred
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse

Perso(s) Préféré(s) : Stella

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 11 EmptyJeu 22 Avr - 6:57

whysoserious a écrit:
Il est mort ?? Ah bah j'ai du louper un passage moi ! ptdr

Merci de la rectification Emilie, une question en moins ! mred

non, non, tu n'as rien loupé. J'ai écrit que John était maintenant sous les verrous..

mais faut pas ne vouloir à Emilie, elle est perturbée par le Smac... Infiltration (Smac) - Page 11 877865
Emilie
Emilie

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 11 EmptyJeu 22 Avr - 17:31

Oups toutes mes excuses Whysoserious, tu avais raison!

A ma décharge, le Smac m'hypnotise et en plus je suis blonde... blonde
danseuse
danseuse

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 11 EmptySam 24 Avr - 14:36

Infiltration.

Chapitre 23.

A leur grand soulagement, Don les accueillit avec le sourire. Lindsay était à ses côtés à leur arrivée et s'est aussitôt retirée dans le couloir pour leur laisser la place, l'infirmière n'autorisant que deux visiteurs à la fois.
Stella laissa la chaise à Mac et s'assit sur le rebord du lit, sa main dans celle de Don.
Les deux experts écoutèrent patiemment le jeune policier narrer sa mésaventure, non sans y ajouter quelques touches d'humour made in Flack.
Mac sourit : leur ami allait beaucoup mieux. Il allait rester encore trois jours à l'hôpital puis prendrait un mois de convalescence.
Flack montra du doigt le ventre du Mac.
- Et vous ? En convalescence aussi ?
- Je fais retirer les fils dans huit jours.
- En attendant, repos ?
- Pour Mac, repos rime avec bureau.

Le ton moqueur de Stella ne passa pas inaperçu ni le regard taquin échangé avec Mac.
Don se lança :
- Et vous ? Votre lune de miel s'est bien passée ?
- Don...
- Oui, je sais, votre infiltration ! C'est la même chose non ?

Sans répondre à sa dernière question, Stella lui narra leur séjour à Las Vegas, omettant les mêmes détails que pour Danny.
Don hocha la tête :
- J'imagine que nos collègues de là-bas sont en train d'œuvrer dans votre chambre, l'inspectant à la loupe, décelant la moindre trace suspecte...

Il ricana sans se rendre compte du silence des deux experts, qui, plongés dans leurs pensées, élaboraient le même constat : les collègues de Las Vegas devaient désormais connaître leur petit secret intime.
Ne voulant avancer dans ce chemin trop inconfortable, Stella mit fin à la visite en se levant.
- Don, tu es fatigué, on te laisse.

Ils le saluèrent et sortirent dans le couloir où le couple Messer les attendait.
Danny réitéra sa question :
- Alors ? Je dépose qui en premier ?
- Mac. Il a besoin de se reposer.

Les deux experts marchèrent derrière le couple, laissant leurs mains se frôler de temps à autre. Ils ne s'autorisèrent pas davantage, ne désirant pas se faire surprendre.
Stella soupira, regrettant déjà le temps où ils déambulaient enlacés, sans crainte du regard d'autrui.
Ses angoisses revinrent en force. Elle prit place dans la voiture et ses yeux se perdirent dans la contemplation du paysage. Elle sentit des doigts effleurer les siens sur le siège arrière et elle sourit sans le regarder, comprenant soulagée que lui aussi éprouvait le besoin de la toucher, de se rapprocher d'elle.
Lindsay se tourna pour leur parler et la sensation des doigts chauds disparut en un éclair.
- Vous êtes bien silencieux tous les deux, tout va bien ?
- Fatigués, Lindsay, seulement fatigués.

Elle n'insista pas et fixa de nouveau la route.
Quelques minutes plus tard, la voiture stoppa devant l'immeuble de Mac.
Il en sortit sans un regard pour Stella et le cœur de la jeune femme se serra.
Lindsay profita de cet aparté féminin pour se retourner et demander en lançant un clin d'œil complice :
- Tu me raconteras ?
- Tu connais l'histoire, Linds.
- Pas l'enquête mais... Mac et toi !
- Mac est un ami, rien de plus.

Elle se pencha vers sa vitre et se tut, le visage fermé.
Lindsay la fixa un moment puis reporta son attention sur son mari qui reprenait sa place derrière le volant.
Le trajet se fit dans un silence pesant.
Lindsay s'en voulait : la réponse abrupte de Stella lui montrait qu'elle était allée trop loin dans sa curiosité. Elle se promit de faire plus attention à l’avenir...
De son côté, l'état d'âme de Stella n'était pas des plus positifs non plus. Elle n'avait pas voulu répondre à son amie de cette façon et elle culpabilisait.
Son portable sonna, l'interrompant dans ses réflexions. Un message.
Elle le chercha dans on sac et l'ouvrit.
« Je t'attends. Mac. »

Elle dut se retenir, faire un effort surhumain pour ne pas hurler sa joie.
Mais elle ne fut pas assez rapide pour Lindsay qui intercepta son sourire.
La jeune scientifique ne put s'empêcher de questionner son ainée :
- De bonnes nouvelles ?
- Mmh oui.
- Masculines ?
- Juste Greg, un CSI rencontré à Las Vegas.

Lindsay ne put cacher sa déception et Stella jubila. Oh, elle n'était pas fière de son mensonge mais au moins, sa collègue lui ficherait la paix avec Mac !
Arrivée devant chez elle, elle les salua gaiement, prit son bagage dans le coffre et retrouva son appartement.
Elle courut dans sa chambre, vida son sac, ouvrit son armoire et le remplit de nouveau.
Dix minutes plus tard, sa propre voiture refaisait à l'inverse le chemin.
Le cœur battant, elle frappa à la porte de Mac.

Elle l'entendit marcher d'un pas lent et se retrouva enfin devant lui. Elle entra et entendit la porte se refermer d'un claquement sec derrière elle.
Se tournant vers lui, elle le fixa, son cœur s'emballant à se rompre.
Il ne tint pas longtemps ce combat.
Il s'approcha d'elle et entourant son visage de ses mains, prit fougueusement ses lèvres.
Elle lâcha son sac au sol et posa ses mains sur sa poitrine en un gémissement.
Ils s'écartèrent légèrement essoufflés, pour reprendre l'air manquant.
Stella enfouit son nez dans son cou et murmura :
- Tes baisers me manquaient, tes mains sur mon corps me manquaient, tu me manquais...
- A moi aussi. Le besoin de te toucher était si fort qu'il en était douloureux !

Ils s'embrassèrent de nouveau mais avec plus de douceur, de tendresse cette fois-ci...
Les mains de Mac se perdirent sous le t-shirt de Stella qui s'éloigna brusquement.
- Mac Taylor, n'y pensez même pas !

Elle prit son sac et alla le déposer dans la chambre.
Lorsqu'elle revint, Mac n'avait pas bougé de l'entrée.
Elle rit devant son air dépité.
Elle s'approcha donc et entoura sa nuque de ses mains.
Elle susurra :
- Pas d'efforts physiques Mac !
- On pourrait... tout doucement...
- Mac, tu as une suture de 23 points qui te traverse le ventre ! Il faut être raisonnable !

Elle fit taire son râle bougon par un baiser puis s'éloigna vers la chambre en se déhanchant.
Elle vira de nouveau vers lui et lui dit une moue aguichante :
- Par contre, si enlever tes vêtements est trop douloureux, je peux aider sans problèmes...

Un sourire irradiant son visage, Mac s'empressa d'aller la rejoindre...

Tbc...
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 11 EmptySam 24 Avr - 14:57

amourfm3 amourfm3 J' ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORe la suite de ta fics

Sacré coquin ce Mac ptdr mred

Lindsay faut pas croire Stella SBAFF Greg est une couverture ptdr

Merci pour cette suite calin qui et de plus 100%Smac 100%Smac

Vivement La suite !!!! xcited xcited
totorsg

totorsg

Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 11 EmptySam 24 Avr - 16:03

heiinn comment Stella utilise Greg pour mentir à Lindsay ptdr ptdr

ils savent vraiment plus faire l'un s'en l'autre ^^
amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3
ils sont trop chou ^^

Mac qui veut ...un calin ... mdr mais faut penser à ta blessure lol
ça va être dur mais va falloir attendre un peu ...

ça va donner quand il va être de nouveau opérationnel mdr ptdr

enfin bref, Super suite danseuse, merci calin

hâte de lire la suite
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 11 EmptySam 24 Avr - 17:12

Bon bah, les filles ont tout dit.

Mac et stella sont incorrigibles, incapables de se tenir correctement plus de cinq minites. maos on leur pardonne, ils sont tellements mignons coeur

Super suite danseuse , merci!
Selenia

Selenia

Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 11 EmptySam 24 Avr - 17:19

xcited xcited xcited xcited xcited xcited

Ah... C'est fou le bien que ça fait de te lire !!!

amourfm3 amourfm3 amourfm3

Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai du com en retard moi... Alors...

Chapitre 22

Citation :
Ray Langston observa les yeux suppliants de sa collègue new-yorkaise.
Cette femme est amoureuse, pensa-t-il.
coeur Noooon ??? Ca se voit tant que ça ??? coeur

D'ailleurs, j'attends avec grande impatience les commérages de l'équipe lorsqu'ils les prendront en flagrant délit de flirt (ou plus...) ^^

Mac et Stella sont trop mimis, mais ça ce n'est pas un scoop coeur

Pour ce qui est de Greg, je ne sais vraiment pas trop quoi en penser... confused Vu le vent qu'il s'est pris et te connaissant ma chère Danseuse, ça m'étonnerait que l'on en reste là avec lui... Maintenant, est-ce qu'il va s'en prendre à Mac et Stella pour se venger ou est-ce qu'au contraire son amour pour Stella va le pousser à l'aider lorsqu'elle sera en danger (parce que j'ai comme l'impression qu'elle va à nouveau être dans les emmerdes jusqu'au cou... Rolling Eyes elle est très douée pour ça ^^)

Par contre, je ne comprends comment John peut encore leur poser des soucis maintenant qu'il est sous les verrous ? Suspect :safapa: Suspect

Au fait...
Danseuse a écrit:
J'adore les montagnes russes, pas vous ?
Oh que siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! (Enfin, pas dans la réalité parce que vertige + nausées... C'est pas trop mon truc ^^ ) Ne te prive surtout pas !!!

Chapitre 23

J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime la conversation avec Don !!! On dirait qu'il ne lui est rien arrivé, un vrai gamin ! Et puis le passage...
Citation :
- Et vous ? Votre lune de miel s'est bien passée ?
- Don...
- Oui, je sais, votre infiltration ! C'est la même chose non ?
bravo bravo bravo Il a tout compris le 'tit Don !!! bravo bravo bravo

Lindsay me fait un peu de peine... Se faire rembarrer comme ça ! En plus, elle a parfaitement raison ! Mais par contre j'adoooooooooore le SMS de Mac !!! Stella toute triste et puis tout d'un coup aux anges ! yesssss

Citation :
- Mac Taylor, n'y pensez même pas !
ptdr Il a pas perdu le nord lui au moins ! ptdr S'il ne faisait que "penser"... Mais j'ai comme l'impression qu'il a besoin d'actes... à mon plus grand plaisir !!! happy

Citation :
- Par contre, si enlever tes vêtements est trop douloureux, je peux aider sans problèmes...
rolleyes Pourquoi j'ai l'impression que Mac va se sentir frustré et qu'ils ne vont pas pouvoir se retenir bien longtemps si Stella commence les préliminaires ? ange

Pour la je-ne-sais-combien-t-ième fois, un immense MERCIIIIIIIIIIIIIII pour cette magnifique suite !!! coeur coeur coeur Un prochain passage NC-17 peut-être ? fufufu

Dernière édition par Selenia le Sam 24 Avr - 17:58, édité 1 fois
Emilie
Emilie

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 11 EmptySam 24 Avr - 17:53

Ho la suiiiite !! xcited xcited xcited xcited xcited
Ce chapitre est génial !! roll2 roll2 roll2

Déjà Don… J’étais sur que même en convalescence lui aussi chercherait à avoir des nouvelles croustillantes sur le couple XD Il en oublie presque ses propres blessures.

danseuse a écrit:
- J'imagine que nos collègues de là-bas sont en train d'œuvrer dans votre chambre, l'inspectant à la loupe, décelant la moindre trace suspecte...

La vache c’est vrai ! Je n’avais pas pensé à ça… Ils vont trouver tout plein de chose intéressante les bonhommes de Vegas ptdr Bonjour l’intimité, plus qu’a espérer, qu’ils ne vont pas envoyer un rapport à Sinclair…

Arf Lindsay doit être déçue, Stella lui dit bien que non il n’y a rien avec Mac. Houuu la menteuse, elle est amoureuse !! (Hum désolé, c’est le baby-sitting et ses effets secondaires)

Hum par contre Stella s’invente un truc avec Greg, pour cacher son histoire avec Mac… J’espère que Greg ne va pas débarquer à New-York, sinon il va devenir l’ennemi public N°1. Le pauvre, s’il met un pied au labo, Lindsay, Danny et compagnie vont le tuer…

J’adore le trajet en voiture, Stella et Mac qui se frôle, c’est trop mignon ^^ Puis le SMS, c’est tout simplement coeur Héhé d’ailleurs Stella ne perds pas une seconde et file rejoindre son amoureux XD

Bon alors Mac, quant il s’agit de Stella, ya plus rien qui l’arrête, il est blessé il vient juste de rentrer, mais il s’en fiche, 23 points de sutures et le décalage horaire c’est rien. Et c’est qu’il insiste en plus !
Dommage que Stella lui file une bonne douche froide. (Et pas le genre de douche qu’il aurait voulu fufufu )

Hmmm Stella se propose pour déshabiller Mac… Et ensuite elle va le laisser comme ça ? J’ai hâte de lire la suite…
Spooky

Spooky

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 11 EmptySam 24 Avr - 20:11

Super suite Danseuse!! J'ai adorée!!

Pauvre Lindsay ptdr
whysoserious

whysoserious

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 11 EmptyDim 25 Avr - 2:44

Exellent ! J'adore leur petit jeu de sedution ! mred
danseuse
danseuse

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 11 EmptyMer 28 Avr - 13:23

Infiltration.

Chapitre 24.

******* Huit jours plus tard ******

Assise à son bureau, Stella travaillait sur ses dossiers. Elle ne cessait de regarder sa montre : l'heure défilait avec une lenteur exaspérante !
Enfin, son téléphone sonna. Elle remercia brièvement son interlocuteur, raccrocha et sortit de son bureau, le sourire aux lèvres.
Elle se dirigea vers les vestiaires et le trouva en train de se changer.
Il la regarda surpris.
- Comment as-tu su que j'étais rentré ?
- J'ai soudoyé le gardien pour qu'il me passe un coup de fil.
- Tu lui as fait du charme ?
- Un grand sourire a suffit...

Ils s'observèrent complice, puis elle s'approcha avec nonchalance.
Elle laissa sa main glisser contre sa chemise et chuchota :
- Ils t'ont enlevé tes fils ? Fais voir...
- Stell... Pas ici !

Elle approcha ses lèvres de son oreille et mordilla son lobe.
Elle descendit dans son cou, déposant ici et là, de nombreux petits baisers.
- Stell... arrête !
- Mmh... J'ai envie de toi Mac. J'ai envie de te sentir en moi, encore...

Il ne put résister plus longtemps à ses caresses. Il encercla brusquement sa taille et prit fiévreusement ses lèvres. Il quitta sa bouche pour baiser son cou avec ardeur. Basculant sa tête vers l'arrière, elle savoura ce geste en un gémissement.
Puis précipitamment, elle s'éloigna vers son propre casier et l'ouvrit, faisant mine de chercher à l'intérieur.
Après quelques secondes de stupéfaction, Mac comprit son départ brutal : les voix de Danny et de Sheldon approchaient.
Ils entrèrent dans les vestiaires et saluèrent leurs supérieurs.
Sheldon vit Stella enfiler son blouson et demanda curieux :
- Tu vas où ?
- Chercher un café en bas de l'immeuble. Celui de la salle de repos est imbuvable ! Je vous en ramène ?
- Non, on part sur une scène de crime.

Elle hocha la tête, prit son porte-monnaie et sortit, sans un regard pour Mac.
Ce dernier fit comme si de rien n'était et rejoignit son bureau.
Une pile de courrier l'y attendait et il se mit à la tâche en soupirant.
Un dossier retint très vite son attention et il le lut attentivement, non sans grimacer d'énervement.
Quelques minutes plus tard, une tasse de café fumant se posa sous ses yeux et une voix gaie retentit :
- Je t'en ai pris un aussi ! Heureusement que j'ai l'ouïe fine !
- Mmh.

Stella but une gorgée tout en observant son compagnon : elle le sentait contrarié.
Il faisait tout pour ne pas lui montrer mais elle n'était pas dupe.
Elle choisit de crever l'abcès, sans plus tarder, pensant que son agacement se dirigeait contre elle.
- Mac, tu es en colère, je le vois. Dis-moi pourquoi. Si c'est à cause du vestiaire, je suis désolée mais mon envie de toi est croissante depuis huit jours et ça me pousse à toutes les imprudences !

Mac sourit en secouant la tête. Il adorait l'impulsivité de cette femme. Elle avait refusé ses nombreuses avances, prétextant ses fils et il se rendait compte maintenant de sa frustration, aussi grande que l'était la sienne.
L'enveloppe sous ses yeux le ramena à la réalité.
Il soupira et se lança :
- Je viens de lire une candidature pour un poste dans mon équipe... ou dans TON équipe devrais-je dire !

Elle fronça les sourcils, ne comprenant pas ce qu'il sous-entendait. Il l'aida un peu, légèrement moqueur :
- Un CSI de Las Vegas, ébloui par une scientifique new-yorkaise !
- Greg Sanders ?
- En chair et en os !
- Mac, je lui ai clairement fait comprendre que j'étais amoureuse d'une autre personne !
- Oui mais il ne sait pas que c'est moi ?
- Mac... Avec toutes les sécrétions qu'ils ont découvert en analysant la chambre, crois-moi, tous les CSI de Las Vegas le savent dont Greg !

Il rougit légèrement et consentit.
- Ok, ok... De toute façon, nos restrictions budgétaires ne nous permettent pas d'embaucher une autre personne. Je vais appeler Langston pour le prévenir.

Elle hocha la tête et alla s'installer sur le canapé. Elle s'y laissa choir, sa tasse de café à la main.
Elle observa Mac au téléphone et ne put s'empêcher d'éprouver de la colère contre Greg. Elle était pourtant certaine qu'il avait compris son rejet. Compris mais pas assimilé à priori.
Heureusement pour elle, elle avait raconté la scène de l'hôpital à Mac ainsi que ses souhaits de déménager.
La surprise aura été moins grande comme ça.
Elle entendit Mac s'énerver :
- Mais comment est-ce possible ?
- ...
- Vous avez trouvé le responsable ?

Stella fronça les sourcils. Cette conversation ne lui plaisait pas du tout et un sombre pressentiment l'envahit.
Elle leva des yeux anxieux vers Mac qui raccrocha en râlant :
- Bande d'incapable !
- Que s'est-il passé ?
- John s'est évadé !
- Quoi ? Mais comment ?
- Un complice... Langston pense qu'un officier de chez lui l'a aidé. Il n'a pas encore découvert qui.
- ça fait combien de temps ?
- Quelques heures après son arrestation mais Langston a refusé de nous en parler, persuadé qu'ils allaient très vite le retrouver !
- Pff... Il peut être n'importe où ! Et s'il cherchait à terminer ce qu'il a commencé ?

Devant l'inquiétude croissante de Stella, Mac se leva et la rejoignit sur le canapé.
Il enroula ses doigts avec les siens et la rassura.
- Il peut toujours chercher Matt et Ella Douglas dans l'annuaire...

Stella rit doucement et posa sa tête sur son épaule.
- Et pour Greg ?
- Il est en congé. Je vais lui envoyer une lettre de refus, ce sera plus simple.

Stella acquiesça et se redressa, ne voulant pas se faire surprendre par un membre de l'équipe.
Elle garda cependant le contact avec la main de Mac.
Elle susurra :
- Et si nous déjeunions chez moi ce midi ?

Mac n'eut pas le temps de répondre, Adam déboulant dans le bureau.
Il ne vit pas les deux mains se détacher, tellement il était nerveux.
- Mac, désolé, mais l'inspecteur Sullivan vient d'appeler : vous devez aller immédiatement sur une scène de crime.
- Pourquoi ne m'a-t-il pas téléphoné directement ?
- Il m'a dit que la ligne était occupée.
- Ok, ok, on vous écoute.
- Hôtel Stamford. Un couple de jeunes mariés a été découvert dans leur chambre. Morts et probablement torturés avant...

Tbc...
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 11 EmptyMer 28 Avr - 13:42

amourfm3 amourfm3 amourfm3 Danseuse ta suite est sublime Merci pour cette suite 005merci 005merci

Je suis sur que c'est Greg le complice gr Suspect

Le tueur est à New York affraid affraid affraid affraid Mac et Stella vont être en danger triste triste triste snif

Sinon leur petits moment intime coeur

Merci encore Danseuse vivement la suite xcited xcited banana banana
totorsg

totorsg

Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 11 EmptyMer 28 Avr - 16:20

et c'est reparti pour un tour ...lol

je sais pas pourquoi mais ... je soupçonne bien Greg d'avoir aider John à sortir ...

en tout cas tout ça sent pas bon pour Mac et Stella stress stress

Cette suite est superbe Danseuse

et j'aime les petit moments entre Mac et Stella coeur coeur
amourfm3 amourfm3 amourfm3

hâte de lire la suite
Emilie
Emilie

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 11 EmptyMer 28 Avr - 16:52

Une suite ! Une suite ! Une suiiiiiiiiiiiiiiiiite !!! Enfin ! xcited

Et quelle suite ! roll2

Dis donc on sent qu’ils n’étaient pas du tout pressés qu’on retire les points de sutures de Mac. Du tout. mred

La scène dans le vestiaire est vraiment coeur coeur coeur Mais heureusement que Stella a l’ouïe fine XD

Greg va débarquer à New-York. Aïe. Déjà un, tout le monde va le détester puisqu’ils pensent que Stella est avec lui. Deux, il va quand même souffrir perce que Stella est avec Mac et elle compte bien le rester.

Mac n’a pas du tout l’air agacé par le fait qu’un CSI de Vegas vienne jusqu'à New-York pour draguer sa copine. Du tout. Je pense que ce pauvre Greg ferait mieux d’y réfléchir à deux fois avant de s’installer dans la grande pomme.

Mais alors la fin ! Donc John s’est échappé de prison ? hein?! Nan mais ils sont nuls à Vegas ou quoi ? C’est qui le traitre qui l’a aidé ? Greg comme ça John tue Mac et il peut récupérer Stella ? Nan… Quoique. Suspect

Hum par contre en Danny et Sheldon qui débarque dans le vestiaire et Adam qui les empêche d’aller déjeuner chez Stella, ils sont toujours autant interrompus. fufufu

Danseuse j’ai trop hâte de lire la suite ! calin banana

danseuse a écrit:
- Mac... Avec toutes les sécrétions qu'ils ont découvert en analysant la chambre, crois-moi, tous les CSI de Las Vegas le savent dont Greg !

Hum oui effectivement, il n’a pas de soucie à se faire sur ce point la. Tout Vegas est au courant de ce qu’ils ont fait. ptdr
zat
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 11 EmptyMer 28 Avr - 17:22

Sublime danseuse.

C'est qu'il est tenace le Greg. Et John qui se rapproche. j'ai une petite idée sur la personne qui l'a fait évadé mais, je ne suis pas sûre.
Spooky

Spooky

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 11 EmptyMer 28 Avr - 17:58

rolala je m'en doutais qu'il aurait eu un truc qui clocherai !!! grr1

ro la la à tout les coups John est dans le coup et en plus il a un complice, comme ce Greg par exemple :safapa:

On aide à Las Vegas et en fin de compte on ramène le paquet à New York! Suspect

J'ai adorée ta suite, j'adore aussi leur complicité!! heart
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella

MessageSujet: Re:Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 11 EmptyMer 28 Avr - 20:23

Infiltration (Smac) - Page 11 502228 Infiltration (Smac) - Page 11 502228 Infiltration (Smac) - Page 11 502228 Infiltration (Smac) - Page 11 502228 Infiltration (Smac) - Page 11 502228 Infiltration (Smac) - Page 11 502228
Très très belle suite, j' Infiltration (Smac) - Page 11 181821 Infiltration (Smac) - Page 11 181821 Infiltration (Smac) - Page 11 181821 Infiltration (Smac) - Page 11 181821
j'adore les petits moments Mac/Stella Infiltration (Smac) - Page 11 925624 Infiltration (Smac) - Page 11 925624 Infiltration (Smac) - Page 11 925624 Infiltration (Smac) - Page 11 925624
John est à New York Infiltration (Smac) - Page 11 Affraid Infiltration (Smac) - Page 11 Affraid Infiltration (Smac) - Page 11 Affraid en plus de ça c'est Stella et Mac qui vont enquêter, le John va très vite les reconnaitre Infiltration (Smac) - Page 11 865389 Infiltration (Smac) - Page 11 865389Infiltration (Smac) - Page 11 865389Infiltration (Smac) - Page 11 865389
Et Greg qui veut venir lui aussi à New York, j'espère vraiment que ce n'est pas lui qui aide John, je sais je suis paranoïaque Infiltration (Smac) - Page 11 66819

Merci Danseuse, cette suite est superbe Infiltration (Smac) - Page 11 44758 Infiltration (Smac) - Page 11 44758 Infiltration (Smac) - Page 11 44758
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27

Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 11 EmptyMer 28 Avr - 21:24

Emilie a écrit:
Une suite ! Une suite ! Une suiiiiiiiiiiiiiiiiite !!! Enfin ! xcited

Et quelle suite ! roll2

Dis donc on sent qu’ils n’étaient pas du tout pressés qu’on retire les points de sutures de Mac. Du tout. mred

La scène dans le vestiaire est vraiment coeur coeur coeur Mais heureusement que Stella a l’ouïe fine XD

Greg va débarquer à New-York. Aïe. Déjà un, tout le monde va le détester puisqu’ils pensent que Stella est avec lui. Deux, il va quand même souffrir perce que Stella est avec Mac et elle compte bien le rester.

Mac n’a pas du tout l’air agacé par le fait qu’un CSI de Vegas vienne jusqu'à New-York pour draguer sa copine. Du tout. Je pense que ce pauvre Greg ferait mieux d’y réfléchir à deux fois avant de s’installer dans la grande pomme.

Mais alors la fin ! Donc John s’est échappé de prison ? hein?! Nan mais ils sont nuls à Vegas ou quoi ? C’est qui le traitre qui l’a aidé ? Greg comme ça John tue Mac et il peut récupérer Stella ? Nan… Quoique. Suspect

Hum par contre en Danny et Sheldon qui débarque dans le vestiaire et Adam qui les empêche d’aller déjeuner chez Stella, ils sont toujours autant interrompus. fufufu

Danseuse j’ai trop hâte de lire la suite ! calin banana

danseuse a écrit:

Hum oui effectivement, il n’a pas de soucie à se faire sur ce point la. Tout Vegas est au courant de ce qu’ils ont fait. ptdr

ma chère Danseuse,

comme tu le sais je ne sais plus quoi mettre comme com'...(cf com avec synonymes) alors je reprends les bonnes (ou mauvaises geek ) habitudes, je cite le com de Milie (merci infiniment très chère Milie) et je te rajoutes "moi je dis comme Milie, tout pareil" et hop !!!!

quoi ????

est-ce de ma faute si le dictionnaire ne contient pas plus de superlatifs jsaispas ...je vais tenter dans les langues étrangères maintenant...et puis la faute à Danseuse aussi, si tu n'écrivais pas des fics aussi superbes eh ben je serais pas obligé d'en arriver là (oh la mauvaise foi! fufufu )

merci pour cette sublime suite (oui je sais tu l'as déjà entendu 15 000 fois cette phrase... gnagna tu feras avec na !)

calin calin calin calin calin
Selenia

Selenia

Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 11 EmptyVen 30 Avr - 12:00

Et c'est reparti pour un tour ! yesssss yesssss yesssss Sauf que cette fois ce ne sera plus de l'infiltration... gr

Ahlalalala... J'adore la "légère" impatience de Stella ! coeur Elle est tellement bave drunken coeur hot !!! qu'elle en oublierait presque toutes ses bonnes résolutions ^^

C'est sûr que le Greg ne sera pas trop apprécié si jamais il vient à New York (je dis bien "si" parce que je ne vois pas la moindre raison pour que Mac accepte sa candidature Evil or Very Mad )
1) Stella le trouve bien sympa mais aussi un peu lourd !
2) Mac a envie de le tuer parce qu'il ose avoir des vues sur Stella fufufu
3) Lindsay, Danny et les autres (mais Lindsay surtout ptdr ) auront aussi envie de le tuer parce qu'ils croient que Stella sort avec lui (et surtout que c'est donc à cause de lui qu'elle ne sort pas avec Mac...^^)
4) De toute façon, si, comme je le pense, c'est justement Greg le complice de John, ben il ne mérite pas mieux !!! boxe guns boxe

Bon... J'aime toujours autant, et c'est peu de le dire, mais ça je pense que tu l'avais compris ^^

coeur coeur coeur VIVEMENT LA SUITE !!! coeur coeur coeur
danseuse
danseuse

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 11 EmptySam 1 Mai - 17:58

Merci beaucoup les filles ! Et voici la suite !

Infiltration.

Chapitre 25.

L'hôtel Stamford grouillait de policiers et de journalistes. Lorsque les deux experts sont entrés avec leur mallette, ils ne passèrent pas inaperçus et une meute hurlante fonça sur eux. Fuyant leurs sempiternelles questions, ils se sont dirigés silencieux vers la chambre des mariés.
Ils y retrouvèrent l'inspecteur Sullivan qui sortit son petit calepin noir et les briefa.
- James et Sarah Carter, un couple anglais. Ils viennent du New Hampshire. Ils sont là depuis samedi, ils auraient dû repartir aujourd'hui. L'hôtesse d'accueil, ne les voyant pas sortir, a envoyé un de ses employés leur dire de libérer la chambre. Il ne s'en est toujours pas remis !
- Où est-il ?
- En état de choc à l'hôpital.

Mac s'avança dans la pièce et regarda le couple. Leurs ventres étaient ouverts, leurs intestins sortis.
De multiples coupures bénignes recouvraient une bonne partie de leurs corps.
Mac entendit Stella soupirer à ses côtés.
Il se tourna vers elle : elle avait les yeux humides et fixait l'homme à terre.
- Stella ? Stell ?

Elle réagit enfin à l'appel et le regarda. Il ne pouvait faire aucun geste pour la rassurer, n'étant pas seul dans la chambre. Alors, il essaya de faire passer un maximum d'amour dans son regard.
Enfin, elle brisa cet échange et prit son appareil photo. Elle mitrailla les deux corps tandis que Mac, accroupi aux côtés d'une des deux victimes, recherchait des indices.
Un hoquet de dégoût les fit se retourner : Lindsay venait d'arriver en renfort et grimaçait à la vue des corps.
Mac lui expliqua brièvement les faits, expliquant les similitudes avec les meurtres de Las Vegas, relatant l'évasion du coupable.
Horrifiée, Lindsay montra le corps de l'homme :
- Mac, vous avez échappé à ça !

Elle avait prononcé à haute voix ce que les deux autres pensaient depuis le début. Un reniflement peu discret cassa le silence pesant et tous deux se retournèrent vers Stella.
Essayant un maximum de cacher ses émotions, cette dernière remit son appareil photo devant les yeux et flasha de nouveau les moindres détails.
Mac chassa les policiers dans le couloir pour ne pas que la scène de crime soit souillée davantage et Lindsay enfila ses gants sans mot dire.
Tous trois travaillèrent en silence, attentif au moindre petit élément.
Mac chaussa ses lunettes jaunes et fit fonctionner la lumière bleue. Il parcourut ainsi la pièce : la seule substance détectée se trouvait à la place du corps de la femme, emmenée plus tôt à la morgue.
Il en prit un échantillon, frottant un coton tige sur la moquette.
Lindsay et Stella l'observaient. Il leur dit en soupirant :
- C'est du sperme. La femme a été violée avant ou après avoir été torturée. Sid nous le dira.

Il croisa le regard de Stella et ne reconnut pas sa voix lorsqu'elle constata :
- Il change son mode opératoire. Il ne violait pas ses victimes à Las Vegas.
- Je vais téléphoner à Langston. Vous pouvez ranger votre matériel, on rentre au labo.

Il sortit dans le couloir et Lindsay profita de son absence pour s'approcher de Stella. Elle lui demanda d'une voix douce :
- Tu vas bien ?
- Oui. Je ne pensais pas avoir affaire à ce John de sitôt ! On va devoir collaborer de nouveau avec Las Vegas !
- Oh... Je vais pouvoir faire la connaissance de ton Greg !
- Lindsay, ce n'est pas MON Greg !
- Tu n'as eu d'autres nouvelles de lui ?
- Non.
- Chouette !

Stella la fixa éberluée par tant d'audace et la vit sortir de la chambre sans demander son reste.
Mac entra et la trouva pensive.
- ça va ?
- Oui, oui... Alors Langston ?
- Il nous envoie deux enquêteurs de son équipe. On va les chercher à l'aéroport demain matin. Nos deux affaires sont désormais liées.
- Qui sont les deux CSI ?
- Catherine Willows et Nick.
- Bien.
- Soulagée ?
- Oui et toi ?
- Aussi, même si...

Il s'approcha d'elle, une lueur coquine dans le regard.
- Même si ?
- Même si j'aurais adoré montrer mon amour pour toi à Greg Sanders !
- Et bien, rien ne t'empêche de le montrer... même s'il n'est pas là !

Il répondit à son sourire et posant une main dans le bas de son dos, la poussa doucement hors de la chambre.
Lorsqu'ils sortirent de l'hôtel, Stella profita de l'air frais pour se requinquer et laisser de côté, pour le moment, l'atmosphère morbide de la chambre.
Elle monta dans la voiture et ferma les yeux un instant.
Elle ne les rouvrit qu'une fois le moteur arrêté. Elle observa les alentours et balbutia étonnée.
- Mac que fait-on devant chez moi ?
- Tu voulais y déjeuner, non ?
- Mac ! Il est 15 heures !

Il se pencha vers elle et chuchota :
- J'ai une belle cicatrice à te montrer...
- Et Lindsay ? Elle nous attend au labo et curieuse comme elle est, elle va poser plein...

Un baiser impétueux la fit taire et bouleversa ses sens, lui faisant oublier de ce fait, sa collègue.
Encore toute étourdie, elle défit sa ceinture et suivit Mac sans se poser plus de questions.
Il commença ses caresses dans l'ascenseur, effleurant avec tendresse sa nuque, une main se glissant sur son ventre.
Elle ouvrit fébrilement sa porte et eut à peine le temps d'en franchir le seuil qu'elle fut poussée contre le mur de l'entrée.
Elle entendit vaguement la porte se refermer, déjà transportée par les baisers de Mac.
Reprenant un appel d'air, elle parvint à articuler, haletante :
- Mac, tu es...
- En manque, frustré. Huit jours sans ton corps, je ne tiens plus !

Il se rua sur son épaule, la bouche ouverte, la croquant, mimant un affamé.
Elle éclata de rire et répondit tout aussi fiévreusement à ses avances.
Ils se dépouillèrent de leurs vêtements tout en marchant vers la chambre et se laissèrent tomber, nus, sur le lit.
Stella effleura de ses doigts la cicatrice encore fraiche et ne put empêcher les larmes d'affluer.
A cette zébrure, se substitua le cadavre du mari retrouvé dans la chambre. Elle se réfugia dans les bras de Mac qui lui susurra longuement de nombreux mots d'amour tout en caressant lentement son dos.
Petit à petit, la chaleur revint en elle, en même temps que son désir.
Elle laissa lentement glisser ses doigts sur le corps de Mac, frôlant son sexe.
Il gémit lorsqu'elle joua de sa main en un doux va-et-vient...
Reprenant soudain le contrôle, il la bascula sur le dos.
Et oubliant totalement leur enquête, ils plongèrent tous deux dans un monde de plaisir, ivres de désirs et de sexe.

L'ascenseur les emmena vers leurs bureaux respectifs et comme ils étaient seuls, Mac caressa le dos de sa compagne jusque sa fesse et se rapprocha :
- On dîne chez moi ce soir ?

Une lueur d'envie s'alluma aussitôt dans ses yeux et elle hocha vivement la tête.
Il l'embrassa sur les lèvres et murmura :
- Je t'aime mon amour...

Le ding de l'ouverture des portes les sépara et ils avancèrent dans le couloir.
Une tornade blonde furieuse déboula alors et se positionna devant eux, les mains sur les hanches :
- Alors vous deux ! Ça fait une heure que je vous attends ! Qu’est-ce que vous avez fait ?

Tbc...
zat
zat

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 11 EmptySam 1 Mai - 18:01

Très jolie suite comme à l'accoutumée.

merci bien danseuse calin
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 11 EmptySam 1 Mai - 18:35

Du Smac, il y avait du Smac xcited xcited Merci pour cette suite Danseuse calin

Mac est intentiné jaloux Mr veut montrer qu'il est avec Stella devant greg ptdr

Ce john qui revient gr grr1

Vivement la suite xcited ta fics est toujours amourfm3 amourfm3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 11 Empty

Infiltration (Smac)
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant