Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Infiltration (Smac)

Aller en bas 
+23
Tenji
Myrtille
Greisa
Lisa2105
fr@nziska-von-karma
Manhattan25
whysoserious
poupi27
Emilie
LoLo
Selenia
quebecoise1990
Spooky
Calleigh Duquesne
Callysta
melindashepard
£ly
zat
aerogirl
D&D_fan
lilou
totorsg
danseuse
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

Infiltration (Smac) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 10 EmptySam 17 Avr - 20:21

HO LA VACHE !! Mac !! Stella !! Noooooon ! affraid Tu es sadiiiique de nous laisser comme ça ! on ok on le savait que ça finirait par arriver mais quand même… triste


J’adore le moment ou Mac et Stella se débarrasse des deux pots de colle pour aller manger en tête à tête. Non mais ho faut pas déconner non plus hein, ils veulent un peu d’intimité que diable !

Franchement je suis aussi perdu que nos deux experts… John ou Zach ? Zach ou John? chaipa Je me demande même si ce n’est pas les deux en même temps.

Comment on a mis la drogue dans leurs verres… Le serveur ! Viii ya quelques chapitres on a apprit que le tueur était un serveur ! Attrapez-le !! guns (Mais non, mais non je ne suis pas folle... :safapa: ) Je ne veux rien entendre sur mes théories foireuse merci XD

Quand Stella a dit qu’elle se sentait mal j’étais sur que c’était parce qu’elle avait été droguée… ET Mac aussi en plus ! Espérons juste que Langston va se douter d’un truc et qu’il va débarquer avec Brass !


Ma danseuse… Tu es cruelle de nous laisser comme ça… Vraiment, Mac et Stella sont drogués et sans défense, alors qu’un malade est a leurs trousses…
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16373

Infiltration (Smac) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 10 EmptySam 17 Avr - 20:54

Mais non, mais non Milie... On ne va rien dire sur tes théories ^^
Tu sais, moi j'en viens à me demander si ce n'est pas Langston, ou Nick le tueur ^^ (qqn en qui ils ont confiance quoi...) alors je crois qu'on est à égalité fufufu

Ne tapez pas, je suis déjà sortie ! tusors la porte *

Je rerentre juste pour une minute...
Emilie a écrit:
Ho non !! Sélénia, notre réputation est faite !! ptdr ptdr ptdr
Je me demandais... Ca te gêne tant que ça ? fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

Infiltration (Smac) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 10 EmptyDim 18 Avr - 1:32

M'enfin mais ça ne peux pas être Langston ou Nick puisqu le tueur ne sait pas qu'ils sont flics... Donc ce n'est pas eux!
Ou alors ils sont skizophrene! Mais oui!!! C'est ça!! roll2 Nick est skizophrene, c'est lui le tueur mais le pauvre ne le sait pas!! ptdr Et hop je te bat question théorie foireuse...


Selenia a écrit:
Emilie a écrit:
Ho non !! Sélénia, notre réputation est faite !! ptdr ptdr ptdr
Je me demandais... Ca te gêne tant que ça ? fufufu

Bah de toute façon ce n'est pas comme si c'était totalement faux hein mred fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Infiltration (Smac) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 10 EmptyDim 18 Avr - 13:11

affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Ou la la la la la la la la !!!! stress stress stress stress stress

Comme le portable est encore en marche peut être que Langston va entendre ce qu'il se passe!! Et rappliquer vite fait!!

Les pauvres, ils se sont comme même fait berner!!! Comment a t-il fait le John ?

J'ai adorée cette suite, et comment ils les ont rembarrés happy2
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17287

Infiltration (Smac) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 10 EmptyDim 18 Avr - 16:57

Merci à toutes !


Infiltration.

Chapitre 21.


Il s'approcha d'eux et fixa leurs yeux : ceux de la femme montraient de la peur... Elle était réellement terrifiée tandis que dans ceux de l'homme, luisait une terrible colère.
Il ricana et se positionna face à Mac :
- Vous avez l'air fou de rage Matt, je suis surpris. Habituellement même les maris témoignent de la peur ! Oh, vous êtes en train de vous demander ce qui vous arrive ? Je vous ai drogués Matt, vous et votre charmante épouse. Quand ? Lorsque vous vous êtes embrassés au bar, il ne m'a fallu que quelques secondes pour mettre les gouttes au fond de vos verres. Ingénieux n'est-ce pas ? Oh Matt, je vois l'angoisse enfin envahir vos yeux... Avez-vous peur ? Votre femme, elle, est terrifiée ! Et elle a raison de l'être, croyez-moi ! Pourquoi ? Longue réponse qui mériterait réflexion mais le temps passe... Je haïs les couples et leur amour jeté en pleine figure ! Vos baisers, vos caresses, vos regards, vos allusions à vos prouesses sexuelles me débectent ! Je vous haïs, vous m'avez fait souffrir, et je vais vous rendre la pareille...

Il prit le temps d'ôter sa veste et sortit un couteau à cran d'arrêt de son sac.
Il le mit sous les yeux de ses prisonniers puis l'affuta, tout en parlant :
- Voulez-vous connaître le programme de la soirée ? En règle générale, je m'attaque en premier au mari et l'achève rapidement. Je suis navré pour vous Matt mais vous ne m'intéressez pas ! Seule votre femme attire mon regard. Je vais prendre tout mon temps avec elle, croyez-moi. Elle sera incapable de crier bien sûr, mais je lirai ses hurlements dans ses beaux yeux verts.

Il arrêta un instant son travail d'affûtage et se pencha sur Stella. Du bout de son couteau, il caressa son visage puis remplaça l'arme par ses mains, un geste presque tendre. Il avoua, la voix soudainement enrouée :
- J'aurai très bien pu tomber amoureux de vous Ella... Vous me plaisez vous savez mais je me le défends. Je ne peux pas. Ma chère Ella, nous allons passer un très bon moment ensemble mais il faut d'abord que je me débarrasse de ton mari. Ne t'inquiète pas ma chère Ella, tu ne vas pas l'entendre crier. Je vais donc t'expliquer dans les moindres détails ce que je lui fais. Puis, je ferai de même avec toi.

Il vit les yeux verts s'embuer et des larmes s'y échappèrent, glissant silencieusement sur ses joues.
Il revint vers Mac en gloussant :
- Vilain garçon, Matt ! Tu fais pleurer ta femme, tu dois être puni ! Alors, commençons, commençons...

Il tira d'un coup sec sur sa chemise et en écarta les pans.
Il fit glisser la lame affutée sur son torse, puis remonta vers son cou.
- Ma très chère Ella, je pose le couteau sur le cou de Mac et l'enfonce délicatement... Tu peux me dire stop si tu veux... Non ? Bien, je continue alors... Le sang commence à couler... Ah Matt, vous comprenez que le propofol paralyse vos muscles mais n'ôte pas la sensation de douleur ! Je vais descendre jusqu'au nombril, l'objectif final étant de sortir un à un vos organes. C'est chouette non ? Oh Ella ! Arrêtez de pleurer, cela ne changera rien ! Et puis, pas de jalousie voyons, vous aurez droit au même traitement dans peu de temps... avec quelques petits extras en plus, qui ne vous déplairont pas, j'en suis certain !

Mac l'entendit rire à gorge déployée. Il était complètement fou, ne s'arrêtant jamais de parler, passant du tu au vous sans arrêt, comme perdu dans son délire.
Il croisa ses prunelles et comprit qu'il ne plaisantait pas : il allait le tuer.
Mac sentit la lame se repositionner sur son torse et s'enfoncer plus profondément. La douleur fut vive mais il ne put crier.
John racontait en détail ses actes à Stella.
La lame descendit encore, coupant sa chair avec précision.
Des ondes douloureuses l'envahirent et il vit des ombres noires danser devant ses yeux.

Il entendit soudain un claquement, un cri et la lame se retira brutalement, déchirant son ventre.
Cette voix nouvelle ne lui était pas inconnue mais il n'arrivait pas à y mettre un nom.
Il ne voyait pas "leur sauveur", l'obscurité étant la plus forte.
Il cessa de lutter et se laissa sombrer non sans une dernière pensée pour l'amour de sa vie...

Stella ne supportait pas la voix de John qui décrivait ses actes d'une voix lente... Elle imaginait Mac en grande souffrance et ne pouvait le tolérer.
Soudain, elle entendit la porte de la chambre s'ouvrir brutalement, claquant contre le mur. Elle perçut des cris, des hurlements, suivis d'un coup de feu.
La police de Las Vegas.... Enfin !
Elle espérait qu'il ne soit pas trop tard pour Mac. Elle ne pouvait tourner la tête pour le regarder.
Elle avait envie de savoir.

Elle entendit Nick appeler une ambulance en urgence, la voix affolée, et ses yeux déversèrent de nouveau son flux salé.
Elle perçut également une autre voix aux côtés de Nick : Zack ? Mais que faisait-il là ?
Comme pour répondre à sa question, ce dernier se positionna devant ses yeux :
- Stella, Mac respire encore. Faiblement mais il respire. L'ambulance ne va plus tarder.

Il capta l'incompréhension dans son regard et sourit :
- Stella, je m'appelle Greg Sanders et non Zack. Je suis CSI à Las vegas et je travaille avec Nick. J'étais chargé de votre protection.

Si elle avait pu sourire, elle l'aurait fait. Son intuition ne l'avait pas lâchée.
Elle savait que Zach, enfin Greg ne lui aurait fait aucun mal.
Il disparut de son champ de vision et fut aussitôt remplacé par Nick.
Il lui expliqua gentiment :
- Stella, les ambulanciers sont là. Ils vont vous soulever pour vous allonger sur un brancard. Vous ne risquez plus rien : John a été arrêté et emmené en cellule.

Elle sentit brusquement qu'elle ne touchait plus le sol et se retrouva en position couchée.
Mac...Mac...
Le sentiment de ne pas savoir, de ne pas voir, la bouleversa. Elle s'agita dans ses pensées. Elle était terrifiée de nouveau.
Elle entendit un ambulancier crier :
- Elle convulse !

Elle convulser ? Elle ne se sentait même pas bouger !
Elle sentit une coulée sortir de sa bouche... de la bave ?
Elle sombra à son tour dans l'inconscience, ne comprenant pas son état, n'ayant pas ressenti l'aiguille s'enfoncer dans son bras.

Elle se réveilla dans une chambre inconnue, complètement aseptisée.
L'hôpital, elle se trouvait à l'hôpital.
Mac... Où était Mac ?
Elle sentit une main sur son bras et une voix douce prononcer son prénom.
Elle se tourna et découvrit le docteur Langston à son chevet.
- Comment allez-vous Stella ?
- J'ai l'impression d'être passée sous un rouleau compresseur... Mac... Où est...
- C'est tout à fait normal Stella. Le propofol est désormais éliminé de votre corps mais vous allez en ressentir les effets, notamment une grande fatigue.

Elle s'agita.
Pourquoi avait-il éludé sa question ?
Où était Mac ?
Oh bon sang... et si...
Ses yeux s'humidifièrent malgré elle lorsqu'elle se tourna vers Langston.
- Ray, où est Mac ? Dites-moi comment il va, s'il vous plait... Je vous en supplie...


Tbc...
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Infiltration (Smac) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 10 EmptyDim 18 Avr - 17:18

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Danseuse tu es toujours aussi crumelle stress mais c'est bien mred ! Nous laisser comme ça à tomber !! KO

J'espère que Mac va s'en sortir, il va s'en sortir, n'es ce pas ?
stress stress stress triste triste triste triste à tomber !! KO
Ce John grr1 grr1 grr1 grrr grrr grrr boxe boxe boxe
Ta fics est génial 005merci 005merci 005merci


Vivement La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Infiltration (Smac) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 10 EmptyDim 18 Avr - 17:39

Manhattan25 a écrit:


Danseuse tu es toujours aussi crumelle stress mais c'est bien mred ! Nous laisser comme ça à tomber !! KO

Si Danseuse est Crumelle, Gwen et moi, nous écrivons de la guimauve cdrolemais tu sors

Bref, Revenons à la fic.
C'est toujours aussi bien et j'ai hâte de savoir comment Mac va s'en sortir et bien sûr qu'il est encore vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16373

Infiltration (Smac) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 10 EmptyDim 18 Avr - 18:24

hot !!! hot !!! hot !!!

Ouah... Eh ben on a nos réponses... Donc le tueur c'était effectivement le John et les intuitions de Stella concernant Zach étaient bonnes... bravo

J'ai beaucoup aimé ce passage, j'avais le coeur qui battait à 1000 à l'heure quand John enfonçait son couteau dans la chair de Mac ! Shocked affraid coeur Et, je l'avoue, j'étais presque un peu déçue que les autres arrivent aussi vite... Je pensais que ça durerait plus longtemps... jesors

Mais par contre ta fin m'a tout à fait rassurée ! Sadique va ! wink Qu'est-ce que tu vas nous faire à Mac ??? affraid affraid affraid

pardon angel pardon angel pardon

Rhaaa... Ta fic est une véritable drogue !!! A très bientôt pour la suite ! coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Infiltration (Smac) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 10 EmptyDim 18 Avr - 19:40

affraid affraid affraid
Ce John est un vrai malade grr1 grr1 grr1

Heureusement Stella n'a rien, Nick et Greg sont arrivé à temps

Mais Mac .... stress j'espère qu'il va s'en sortir stress stress

Danseuse c'est horrible de couper là

en tout cas cette suite est génial comme d'habitude
Bravo Danseuse

Hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Infiltration (Smac) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re:Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 10 EmptyDim 18 Avr - 20:29

Infiltration (Smac) - Page 10 96351 Infiltration (Smac) - Page 10 96351 Infiltration (Smac) - Page 10 96351 Infiltration (Smac) - Page 10 96351 Infiltration (Smac) - Page 10 96351 Infiltration (Smac) - Page 10 96351
Nick et Greg sont arrivés à temps pour sauver Stell' mais qu'en est-il de Mac????
Très belle suite Danseuse, Infiltration (Smac) - Page 10 181821 Infiltration (Smac) - Page 10 181821 Infiltration (Smac) - Page 10 181821 Infiltration (Smac) - Page 10 181821

Greisa a écrit:
Si Danseuse est Crumelle, Gwen et moi, nous
écrivons de la guimauve

c'est bien connu que toi et Gwen préféraient de loin la guimauve à la crumauté Infiltration (Smac) - Page 10 512943 Infiltration (Smac) - Page 10 512943 Infiltration (Smac) - Page 10 512943
Maintenant, Danseuse est une crumelle sensible toute gentille, une pseudo-crumelle tandis que vous les filles êtes les Doyennes de la crumauté Infiltration (Smac) - Page 10 877865

PS:je ne sais toujours pas si mon piti cadeau t'a plu, je crois que oui, tu dois l'avoir mis en fond d'écran Infiltration (Smac) - Page 10 512943
partit se cacher Infiltration (Smac) - Page 10 187511
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Infiltration (Smac) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 10 EmptyDim 18 Avr - 20:33

stress stress stress stress stress

raaaaaaaa sadique!!!! Ah nop nop tu ne pouvais pas couper là!!!! à tomber !!
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17287

Infiltration (Smac) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 10 EmptyDim 18 Avr - 20:45

melindashepard a écrit:

PS:je ne sais toujours pas si mon piti cadeau t'a plu, je crois que oui, tu dois l'avoir mis en fond d'écran Infiltration (Smac) - Page 10 512943
partit se cacher Infiltration (Smac) - Page 10 187511

tu parles à qui là ?? à moi ? Infiltration (Smac) - Page 10 Icon_eek
Si c'est le cas, j'ai rien reçu.
Sui ce n'est pas le cas ben normal, j'ai rien reçu... Infiltration (Smac) - Page 10 877865

Un gros merci les filles ! Mais vous le savez bien, la cruauté et moi, ça fait deux ! Pas d'inquiétude... Infiltration (Smac) - Page 10 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Infiltration (Smac) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 10 EmptyLun 19 Avr - 10:12

Ah danseuse, tu ne peux pas nous laisser comme ça affraid Dis-moi qu'il va bien Macounet!

Heureusement que Nick et Zach/Greg sont arrivés mais, j'espère que ce n'est pas trop tard pour Mac.

Cette suite est trop bien danseuse.

Contente que John soit enfin hors état de nuire, quel sadique celui-là grr1

Hâte, même très hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Infiltration (Smac) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 10 EmptyLun 19 Avr - 13:09

Greisa a écrit:
Manhattan25 a écrit:


Danseuse tu es toujours aussi crumelle stress mais c'est bien mred ! Nous laisser comme ça à tomber !! KO

Si Danseuse est Crumelle, Gwen et moi, nous écrivons de la guimauve cdrolemais tu sors
ptdr Ha j'avais bien remarqué mred ptdr Greisa, toi et Gwen vous êtes les grandes crumelles de l'asile mais Danseuse est aussi crumelle, elle nous laisse sur notre fin " Où est Mac : affraid : "
Mais je ne me plaint pas mred yesssss yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

Infiltration (Smac) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 10 EmptyLun 19 Avr - 18:23

HAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! Mac ! Stella ! affraid

La vache danseuse c’est quoi ce chapitre de fou furieux ? hein?!

Ce John non mais quel… non mais quel… non mais quel BIIIIIIIIIP !! Le sadique !
Pauvre Stella qui ne put qu’assister, impuissante, à ce qu’il fait subir à Mac. triste Et Mac qui se fait découper en rondelle par ce cinglé… stress

Zach c’est Greg ?! Ce coup je ne l’avais pas vu venir XD Et moi qui pensait qu’ils bossaient à deux ! Donc Stella avait raison depuis le début !

Heureusement le timing des flics de Vegas est parfait ! Vas y Brass fonce, t’es le meilleurs !

J’avoue que moi aussi, quand j’ai vu le LVPD débarquer, j’ai pensais « Rhoooo mais ils ne souffrent pas assez la XD » Et VLAN, tu m’as tué à la fin… Ou est Mac ? Toujours en chirurgie hein ? Il va bien, pas vrai ? triste
Maintenant il va avoir une grosse cicatrice sur son torse joliment musclé… (Oups je m’égare…) C’est Stella qui va pouvoir jouer les infirmières… fufufu (Bon moi aussi je suis volontaire hein… mred )

Le John mange les pissenlits par la racine et c’est tant mieux …Mais va savoir pourquoi… J’ai l’impression que ce n’est pas fini… Non, je ne suis pas parano -____-‘ (Juste en peu prévoyante XD)


Danseuse, tu ne peux pas nous faire attendre trop longtemps pour la suie… Sadique !
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Infiltration (Smac) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 10 EmptyLun 19 Avr - 19:48

Alors voilà ma chère Danseuse j'ai un gros problème ...je ne sais plus quoi laisser comme commentaire.

donc j'ai pris le mot sublime et je vais te coller tous les synonymes que veut bien me donner mon dico :

Sublime : fameux, admirable, remarquable, extraordinaire, étonnant, surprenant, magnifique, merveilleux, mirifique, superbe, splendide, féérique, incomparable, parfait, beau...

bien sûr maintenant je peux prendre chacun de ces mots et rechercher à nouveau des synonymes ...et puis si ça convient pas ben moi je fais grève de com...ben oui parce que même en tant que littéraire je trouve plus de mots alors j'espère que tu te contenteras de cela et puis sinon je reprendrais les coms d'Emilie (merci Milie) comme je l'avais fait durant quelques jours !!!!

coeur calin coeur calin coeur calin
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Du Smack sinon Rien
lilou


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble
Nombre de messages : 530
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2007
Réputation : 0
Points : 18375

Infiltration (Smac) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 10 EmptyLun 19 Avr - 21:40

Je pars trois jours sans internet et a mon retour j'ai droit à deux suites sublime... Merci pour ça danseuse
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17287

Infiltration (Smac) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 10 EmptyMar 20 Avr - 19:24

Un gros merci pour vos comm !

* Poupy : mdrr tes définitions mais j'ai trouvé ça super gentil ! Infiltration (Smac) - Page 10 44758

* selenia et Emilie : ne vous inquiétez pas, la fi cn'est pas termiéne... donc, la souffrance non plus...J'adore les montagnes russes, pas vous ? Infiltration (Smac) - Page 10 877865

Bref, un gros merci à vous toutes pour avoir déposé un petit message super gentil ! Infiltration (Smac) - Page 10 Icon_redface

**********************************************************

Infiltration.

Chapitre 22.


Ray Langston observa les yeux suppliants de sa collègue new-yorkaise.
Cette femme est amoureuse, pensa-t-il.
Il s'empressa donc de la rassurer :
- Mac va bien. Il va avoir une belle cicatrice puisqu'il a plus de vingt points de suture. Mais il va bien.
- J'ai envie d'aller le voir.

Langston hocha doucement la tête et sortit de la chambre. Il revint quelques minutes plus tard avec un fauteuil roulant. Stella lui lança un regard plein de reconnaissance : elle ne se sentait pas capable de marcher trop longtemps.
Elle leva les yeux vers Ray et lut de nouveau de l'inquiétude sur son visage.
Elle posa sa main sur son bras :
- Ray, vous êtes sûr que tout va bien ?
- Oui, juste ce John qui nous pose quelques soucis. Installez-vous, je vous conduis auprès de votre supérieur.

Stella comprit le message : il ne voulait pas en dire davantage. Elle savait pourquoi : cette affaire ne les regardait tout simplement plus. L'appât avait fonctionné et Mac et elle n'avaient plus qu'à rentrer.
La chambre de Mac se trouvait à l'autre bout du couloir. Lorsque Ray ouvrit la porte, elle sentit les battements de son cœur s'accélérer.
Mais Mac n'était pas seul : Nick et Greg lui tenaient compagnie.
Elle vit son visage s'éclairer lorsqu'elle entra dans la pièce et elle fut de suite rassurée.
Avant qu'elle n'ait eu le temps de le saluer, Greg se précipita vers elle :
- Stella ! Je suis ravie de vous voir en forme !
- Merci Za... heu Greg. Et mon coéquipier, comment va-t-il ?

Elle se leva du fauteuil et marcha vers le lit. Elle s'assit sur le bord du lit et serra la main de Mac.
Elle chuchota doucement :
- Comment tu te sens ?
- Pas trop mal...

Ils s'observèrent un long moment et Nick, comprenant leur besoin d'intimité, sortit de la chambre, entraînant Greg avec lui.
Langston les remercia une nouvelle fois et partit à son tour, laissant les deux experts enfin seuls.
Stella attendit que la porte soit refermée avant de caresser tendrement le visage de Mac. Il retint sa main prisonnière contre sa joue et l'amena à ses lèvres.
Il essaya de se mettre assis mais en une grimace de douleur, échoua.
Une main sur son épaule, Stella l'empêcha de réessayer. Ce fut elle qui alla à sa rencontre, déposant un doux baiser sur ses lèvres.
Elle sentit la main de Mac se poser sur sa nuque. Il la ramena à lui et reprit sa bouche avec davantage de ferveur.
Ils restèrent un moment front contre front, savourant leur retrouvaille.
- Stell, Ray a pris nos billets, nous repartons demain soir.
- Ok...Tant mieux.

Elle était heureuse.
Après ce qu'ils avaient vécu dans leur chambre, elle avait hâte de rentrer, de retrouver ses repères.
Et puis, l'équipe lui manquait. C'était sa famille par adoption et elle ne pouvait pas vivre loin d'eux trop longtemps.
Elle passa une partie de l'après-midi avec Mac puis le laissa se reposer.
Prenant appui sur son fauteuil, elle marcha à pas lents vers sa chambre et se recoucha totalement épuisée.
Elle n'eut pas les yeux clos longtemps : on frappa à sa porte et Greg entra.

Il avança une chaise auprès de son lit et y prit place. Il sourit à Stella qui lui rendit chaleureusement son sourire.
Il l'observa avant de parler d'une voix troublée :
- Stella, je voulais vous dire... Lorsque je vous ai avoué que vous me plaisiez, l'autre soir au casino, je le pensais réellement. Stella... Je... suis tombé amoureux de vous...
- Greg, je...
- Ma décision est prise Stella : je quitte Las Vegas ! Je vais aller demander de ce pas à votre patron s'il a une place dans son équipe à New York.
- Greg, ne le faites pas pour moi...
- Je ne pourrais plus vivre loin de vous !

Elle prit une grande inspiration et l'arrêta doucement dans son élan :
- Greg, mon cœur est déjà pris. Je suis follement amoureuse d'un autre homme. Greg, je suis navrée mais... mais je ne ressens rien pour vous !

Elle vit son visage se fermer et l'espoir s'éteindre dans ses yeux.
Elle éprouva beaucoup de peine pour lui. Elle s'apprêtait à s'excuser lorsqu'il se leva brusquement.
Il lui dit d'une voix hachée :
- J'ai été ravie de vous rencontrer Stella. Soyez heureuse. Au revoir.

Il sortit de la chambre sans qu'elle ne réponde.
A quoi bon ? Cela ne ferait qu'augmenter sa tristesse.
Elle ferma les yeux et laissa le sommeil l'emporter.



Le lendemain soir, assise à côté du hublot, elle regarda Las Vegas devenir infiniment petit avant de disparaître.
Elle soupira et sentit de suite les doigts de Mac enlacer les siens.
Elle posa sa tête contre son épaule et se perdit à nouveau dans ses pensées.
Sentant son compagnon se détendre progressivement, elle lui jeta un rapide coup d'œil : il dormait.
Il ne devait pas faire de gestes brusques durant quelques jours, à cause de ses fils et Stella appréhendait son retour au travail : arriverait-il à rester assis derrière son bureau ?

Elle repensa à leur séjour. Elle sourit aux bons moments et grimaça aux mauvais.
Ray Langston les avait accompagnés jusqu'au tarmac : ses yeux restaient inquiets mais il avait éludé leurs questions, leur souhaitant simplement un bon voyage.

Lorsque l'avion atterrit au JFK Airport de New York, Stella aida Mac à descendre les marches de l'avion.
Ils ne se séparèrent qu'une fois la salle de débarquement passée, se doutant qu'un de leur employé viendrait les chercher. Ils ne s'étaient pas trompés, Danny les attendait.
Il les accueillit chaleureusement et leur posa de multiples questions sur le déroulement de leur enquête.
Mac et Stella racontèrent de bon cœur toute l'histoire, n'omettant que les détails personnels et intimes.
Une fois dans la voiture, Danny se tourna vers eux :
- Je dépose qui en premier ?

Il vit le regard de ses supérieurs se croiser, hésiter, puis Mac répondit d'un ton posé :
- A l'hôpital. Nous voulons voir Don.


Tbc...
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Infiltration (Smac) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 10 EmptyMar 20 Avr - 19:36

DE RIEN POUR LE COM, COMME JE NE SAIS PLUS TROP QUOI DIRE, LE DICO VIENT A MON SECOURS

alors cette suite est extraordinaire (cf com précédent pour les synonymes) ouf Mac va bien, je me sens beaucoup mieux et stella aussi wink

Pauvre Greg amoureux de Stella et se faire rembarrer comme ça, malgré tout il me fait de la peine, et il est touchant ...

bon Ray a éludé beaucoup de questions concernant le coupable, hmmmmm je la sens pas cette histoire Suspect Suspect Suspect , voilà nos chéris de retour chez eux et hop ils pensent de suite à aller voir Don malgré la douleur, la fatigue, le voyage ...

bon si je te dis vivement la prochaine suite tu ne seras pas trop surprise, mais j'ai l'impression d'être devenue une vieille qui radote hep!

à très vite Danseuse

(tiens j'ai relu eclaircies aujourd'hui, j'avais un énorme besoin de smac fort amoureux)
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Infiltration (Smac) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 10 EmptyMar 20 Avr - 19:44

Citation :
Une fois dans la voiture, Danny se tourna vers eux :
- Je dépose qui en premier ?

ptdr Je trouve Danny trop chou!!

Pourquoi ils n'ont rien droit de savoir à propos de John ?

J'espere que tu nous réserves pas quelque chose avec Greg lol!

C'était une super suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Infiltration (Smac) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 10 EmptyMar 20 Avr - 19:48

Super suite danseuse.

je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'on va le revoir très bien tôt Greg.
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Infiltration (Smac) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 10 EmptyMar 20 Avr - 19:55

Merci Danseuse pour cette suite sublime !
Danny et Lindsay vont sûrement jouer les curieux mred

Mac et Stella vont être amoureux secrets xcited
Bizarre l'affaire de ce John gr Suspect

Encore un Merci Danseuse calin
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Infiltration (Smac) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re:Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 10 EmptyMar 20 Avr - 20:00

Infiltration (Smac) - Page 10 925624 Infiltration (Smac) - Page 10 925624 Infiltration (Smac) - Page 10 925624 Infiltration (Smac) - Page 10 925624 Infiltration (Smac) - Page 10 925624
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Infiltration (Smac) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 10 EmptyMar 20 Avr - 20:57

ouf Mac va bien ^^

olalala Greg qui est in love de Stella lol, le pauvre il s'est pris une douche froide là ...

c'est vrai que c'est louche que Ray ne dise rien à propos de john, surtout qui à l'air soucieux alors ... ça sent pas bon ....

hey hey à peine de retour à New York, ils veulent aller voir Don ^^

cette suite est génial ^^

et j'ai hâte de lire la prochaine mred
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

Infiltration (Smac) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 10 EmptyMer 21 Avr - 20:50

Mac va bien ! Ouf ! roll2 Il a droit a une sacré cicatrice… Mais ce n’est pas Stella que ça va déranger. mred J’adore leurs retrouvailles, tout simplement adorable coeur

Pas contre les enfants, pas de mouvement brusque pendant quelque temps, Mac est blessé… Ils vont devoir être sage. fufufu

Ouch pauvre Greg. C’est un vrai vent, limite une tornade qu’il se prend le pauvre. J’ai mal pour lui… (Jusqu'à un certains point hein, je suis Smac faut pas déconner) Très jolie déclaration enflammé mais il va s’en remettre, avec une autre, Stella est déjà prise mred (Je suis sur que ya des volontaires par ici)

J’ai hâte de les voir revenir au labo. Lindsay et Danny, les supers fans du Smac, vont être vachement curieux de savoir comment ça s’est passé. Surtout avec la gaffe de Lindsay. XD
Ils vont direct voir Don, lui aussi va être aussi curieux ? « Oui, oui j’ai frôlé la mort, mais bon on s’en fiche, alors vous avez conclus ? » ptdr (Au secours je suis possédé par Jean-Claude Duss !!)

Je trouve que Ray élude un peu trop les questions sur John et sur les meurtres. Ca ne sent pas bon tout ça… John était il vraiment le coupable ? Suspect (Je sens venir la théorie foireuse Made In Emilie :safapa: )

N’empêche je trouve qu’ils sont bien vite éjectés de l’enquête. C’est quand même Mac qui à était découpé en rondelles comme un saucisson, ils pourraient quand même être tenu informés. gr


Vite la suite ma danseuse!! calin


danseuse a écrit:

* selenia et Emilie : ne vous inquiétez pas, la fic n'est pas terminée... donc, la souffrance non plus...J'adore les montagnes russes, pas vous ? Infiltration (Smac) - Page 10 877865


Héhé mais c'est trop cool ça XD Moi je veux vir du Smac qui souuuuuuuuffre!!! Je demande juste un Happy-End! Un Happy-End Smac bien sur banana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infiltration (Smac) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration (Smac)   Infiltration (Smac) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltration (Smac)
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infiltration à Chicago.
» Infiltration Ship DL
» L'infiltration des créas de zat par le NCIS de LA
» Infiltration sous haute surveillance
» Fanvids Smac trouvées sur le net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: