|
| Infiltration (Smac) | |
|
+23Tenji Myrtille Greisa Lisa2105 fr@nziska-von-karma Manhattan25 whysoserious poupi27 Emilie LoLo Selenia quebecoise1990 Spooky Calleigh Duquesne Callysta melindashepard £ly zat aerogirl D&D_fan lilou totorsg danseuse 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Selenia
Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^ Nombre de messages : 708 Age : 33 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 16913
| Sujet: Re: Infiltration (Smac) Mer 14 Avr - 10:15 | |
| - Spoiler:
Arf... Tu m'as tuée là ma Danseuse ! J'étais en manque de ta fic ce matin... et quand j'ai vu ton premier chapitre je dois bien avouer que j'avais envie de te... Non mais ça va pas ! Ok Stella est perturbée d'avoir repensé à son ex copain psychopathe, ok c'est jamais évident de franchir un pas comme celui-là... mais elle n'allait quand même pas refuser Mac !!! Et puis j'ai sauté au plafond en voyant que tu avais posté une 2ème suite hier soir ! ^^ Sauf que ma joie est de courte durée... Moi j'espérais toujours LE passage NC-17 bestial (t'as vu, j'ai bien retenu ^^ et toi aussi...) mais aucun avertissement en tête du chapitre... Je me dis que c'est râpé... mais nooooooooooooooooooooon !!! J'avais raison d'espérer ! Ah... Ce passage est tout simplement génial, comme toute ta fic en fait..., donc disons GENIALISSIME !!! J'ai adoré ! J'en avais besoin !!! - Spoiler:
En passant, j'adore la réaction de Nick ^^ | |
| | | danseuse That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 1118 Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2009 Réputation : 0 Points : 17827
| Sujet: Re: Infiltration (Smac) Mer 14 Avr - 10:27 | |
| merci sélénia et manhattan je n'ai pas mis d'avertissement car je ne suis pas trop entrée dans les détails... je me suis dit que ça allait passer... mais si vous jugez bon que j'en mette un, n'hésitez pas à me le dire, j'en rajouterai un... j'écris des scènes de sexe tellement plus osées pour le huddy que du coup, je trouve le smac plus soft... lol donc n'hésitez pas à me remettre dans le droit chemin ! Merci ! | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Infiltration (Smac) Mer 14 Avr - 10:32 | |
| Sacré Nick, voila qu'il en oublie les instructions maintenant Tout compte fait, Stella n'a pas pu attendre, pour le plus grand plaisir de Mac. C'est super bien décrit danseuse. Merci pour cette nouvelle suite qui me met d'excellente humeur du matin | |
| | | Selenia
Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^ Nombre de messages : 708 Age : 33 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 16913
| Sujet: Re: Infiltration (Smac) Mer 14 Avr - 10:35 | |
| | |
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 1118 Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2009 Réputation : 0 Points : 17827
| Sujet: Re: Infiltration (Smac) Mer 14 Avr - 10:46 | |
| | |
| | | poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 44 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19699
| Sujet: Re: Infiltration (Smac) Mer 14 Avr - 11:43 | |
| | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21438
| Sujet: Re: Infiltration (Smac) Mer 14 Avr - 12:11 | |
| Waaa bah dis donc c'était très sympa comme suite!!! Et puis Nick à la fin Superbe suite comme toujours!! | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: Infiltration (Smac) Mer 14 Avr - 12:11 | |
| T'inquiète Danseuse pas besoin de mettre "NC-17 bestial " comme à dit Selenia | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19248
| Sujet: Re: Infiltration (Smac) Mer 14 Avr - 19:25 | |
| - Spoiler:
Bon en gros j'A- DO RE !!!! je suis contente que stella est changé d'avis ^^ cette suite est vraiment superbe Je m'en doutais à la fin que Nick allait arriver mdr et en plus il en oubli ces instructions Cette suite est vraiment génial Merci Danseuse | |
| | | Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18131
| Sujet: Re: Infiltration (Smac) Jeu 15 Avr - 17:49 | |
| Tu m’as eu ! Tu m’as bien eu ! En ne voyant aucun avertissement je pensais qu’il ne se passerait rien entre eux dans ce chapitre XD Alors qu’en fait pas du tout ! C’est très beau, très bien écrit et c’est plus suggéré qu’autre chose. Bref c’est parfait (T’inquiète pas Sélénia on finira par l’avoir notre chapitre NC-17 bestial ) Personnellement je ne pense pas non plus que ça nécessite un avertissement, comme je l’ai déjà dit c’est plus dans la suggestion que dans la description. J’adore la fin, Nick qui se laisse distraire de sa tache… En même temps va les réveiller alors qu’ils sont dans cette position. Va falloir qu’il le fasse, j’ai hâte de voir la tête de Mac et Stella ! Pour un peu il va revenir dans la chambre et la ils seront en pleine action ! Breeeef la suiiite !!! | |
| Sujet: Re: Infiltration (Smac) Ven 16 Avr - 20:56 | |
| Encore un gros merci pour vos comm ! Désolée pour l'attente mais la rentrée approchant, une suite par jour devient quasiment impossible !
Sur ce, bonne lecture !
Ah oui, j'ai écrit cette suite en pensant aux comm de Selenia et d' Emilie donc suite interdite aux - de 17 ans ! voilà voilà....
Infiltration.
Chapitre 19.
Les coups à la porte les réveillèrent en sursaut. Ils entendirent aussitôt Nick crier "Service de chambre"... Stella bougonna, la voix ensommeillée : - Pourquoi ne rentre-t-il pas ce matin ? - Stell, à priori il est déjà venu... Il y a peut-être un autre problème.
Mac se leva en criant qu'il arrivait. Il alla chercher son peignoir dans la salle de bain, le revêtit et posa celui de sa compagne sur le lit. Il ouvrit enfin la porte et vit Nick qui attendait, légèrement embarrassé. Comprenant de suite ses raisons, Mac le fit entrer. Nick annonça timidement : - Je suis parti très vite tout à l’heure mais du coup, j'ai oublié de vous laisser les instructions pour aujourd'hui et puis ça aussi.
Il tendit un sac à Mac, il contenait un révolver. Devant l'air interrogateur de l'expert new-yorkais, Nick précisa : - Il est assez petit pour être posé sous votre pantalon, au niveau du mollet. Juste au cas où… - Merci Nick. Et désolé pour ce matin.... Si cela pouvait rester entre nous... - Pas de souci Mac !
Les deux hommes se sourirent puis Nick salua Stella qui venait d'apparaitre en peignoir. - Nick, pouvez-vous nous apporter un kit de prélèvement pour les ongles ? - Bien sûr mais pourquoi ? - Ne vous inquiétez pas, j'ai ma petite idée.
Mac lui lança un regard suspicieux mais elle n'en dit pas plus. Elle leur tourna le dos et alla se servir une tasse de café. Elle s'éloigna ensuite avec sa boisson et se positionna devant la fenêtre, admirant Las Vegas qui émergeait lentement de sa nuit. Elle avait le pressentiment que tout allait se jouer dans la journée et elle se voyait prendre l'avion le lendemain... Comment allait réagir le tueur ce soir ? Seraient-ils capable de se déjouer ses plans machiavéliques ?
Un souffle chaud dans son cou lui demanda si tout allait bien. Il fut suivi immédiatement de doux baisers... En soupirant, elle appuya sa tête contre le corps masculin qui enlaçait maintenant sa taille. - Bien dormi ? - Merveilleusement bien... Alors Nick nous a surpris ce matin ? - Oui, il a tout de suite compris.... Mais il ne va rien dire. - Et... à New York, ce sera comment ? - Exactement comme ici, pourquoi ?
Sentant l'hésitation de sa compagne, il la retourna face à lui. Il prit son visage dans ses mains et murmura tendrement : - Stella, je t'aime. Je t'aime comme un fou depuis des années déjà sans oser te l'avouer ! Rien ne changera quand nous serons rentrés. Maintenant que je t'ai enfin trouvée, je ne te lâche plus, mon amour... - J'ai confiance en toi.
Elle posa sa tasse en souriant et se réfugia dans ses bras. Après un long câlin, elle l'embrassa lentement, laissant ses lèvres déguster délicatement celles de l'être aimé. Elle demanda entre deux baisers : - A quelle heure doit-on rejoindre John ? - 13h15 je crois, pourquoi ? - On a du temps alors devant nous...
Mutine, elle commença à ouvrir les pans de son peignoir et à baiser son torse. - Stell... - Mmh... J’ai envie de toi Mac, tout de suite !
Incapable de résister aux caresses de la jeune femme, il l'embrassa fougueusement tout en la dirigeant vers la table. Posant ses mains sur ses hanches, il la souleva et la posa sur le meuble. Il écarta les pans de son peignoir d'un geste sec, elle fit de même avec le sien qui s'échoua au sol. Mac s'approcha de Stella, s'immisça entre ses jambes écartées. Tout en reprenant sa bouche avec ferveur, il la pénétra soudainement, s'enfonçant loin en elle, lui arrachant un cri de plaisir. Ils ne voulaient pas de préliminaires. Ils se désiraient et avaient besoin l'un de l'autre, un besoin passionnel, sauvage, presqu’animal. Stella entoura les hanches de son partenaires avec ses jambes, le retenant ainsi prisonnier. Elle-même bougea son bassin pour aller à la rencontre de son amant. Les râles de plaisir se mélangèrent aux baisers et aux caresses. Elle murmura sourdement : - Plus vite, Mac, plus vite...
Il accéléra la cadence, s'engageant plus profondément en elle à chaque va-et-vient, ne relâchant pas son rythme. Elle haleta, gémit... Il sentit ses muscles internes se contracter autour de son membre tendu... Ce sentiment d'étroitesse multiplia son désir et ses coups de hanches se firent plus rapides encore. Il la vit sombrer, l'entendit crier son prénom sans aucune retenue.... Il la sentit vibrer contre lui, les yeux fermés, la tête jetée vers l'arrière... Il la rejoignit dans un râle, libérant toute sa semence en elle.... Un orgasme fulgurant qui les laissa pantois...
Ils restèrent un moment soudés l'un à l'autre, appréciant de sentir l’autre en soi puis Mac se retira lentement d'elle. Ses yeux accrochèrent les siens et tout en souriant, elle l'attira vers elle. Elle chuchota contre ses lèvres : - Je t'aime aussi, Mac Taylor.
Il la descendit de la table, la prit dans ses bras et l'emmena dans la douche, se délectant de son rire... Il était insatiable de son corps, comme elle l'était du sien. Ils en voulaient toujours plus...l’un comme l’autre.
Elle l'observa s'habiller et le vit fixer l'arme à son mollet. - C'est Nick qui te l'a donnée ? - Oui, tout à l'heure. - Et moi, j'en ai pas ?
Mac prit le temps de contempler la jeune femme avant de répondre. Des pieds à la tête, il admira sa jolie robe d'été fluide à fines bretelles. Il renchérit d'un ton moqueur : - Où veux-tu la cacher ?
Il évita de justesse un des coussins du petit salon et continua à rire. Faussement vexée, elle attacha ses sandales puis regarda sa montre. - On fait quoi avant d'aller voir John ? - Qu'as-tu envie de faire ?
Elle s'approcha et le prit par le bras. - Une petite promenade parmi les boutiques et un déjeuner en tête à tête....rien que toi et moi. - ça marche !
Ils sortirent dans le couloir et rejoignirent l'ascenseur. Mac mit automatiquement sa main sur l'épaule de sa collègue. Il eut un soupir de satisfaction : ils n'étaient plus en train de jouer... tout était bien réel. Il observa son visage à la dérobée : il était radieux... Il pénétra dans le hall, un sourire aux lèvres, fier de son nouvel amour, fier de sa nouvelle vie qui commençait.
Mais sa sérénité disparut très vite lorsqu'il vit Zach les rejoindre à grandes enjambées. Il marmonna entre ses lèvres, agacé. Il sentit de suite Stella resserrer son étreinte, comme pour l'encourager à l'affronter. Ce geste l'apaisa. Ce Zach pouvait bien la draguer autant qu'il le voulait, après tout, c'est à lui que Stella avait donné son cœur et son corps d'une façon si passionnée...
Mais malgré ses efforts, il ne put s'empêcher de ressentir une pointe de jalousie lorsqu'il vit l'homme refaire le coup du baisemain et la complimenter sur sa tenue. Il lui demanda assez sèchement : - Zach, que faites-vous ici ? - Je vous attendais. - Mais pourquoi ? - Je suis un bien meilleur hôte que ce John, et je vais vous le démontrer !
Tbc...
Dernière édition par danseuse le Ven 16 Avr - 21:44, édité 1 fois | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21438
| Sujet: Re: Infiltration (Smac) Ven 16 Avr - 21:31 | |
| | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21254
| Sujet: Re:Infiltration (Smac) Ven 16 Avr - 21:43 | |
| | |
| | | Selenia
| Sujet: Re: Infiltration (Smac) Ven 16 Avr - 21:49 | |
| | |
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: Infiltration (Smac) Ven 16 Avr - 23:41 | |
| Toujours aussi génial ta fics chère Danseuse ! Zach et John en concurrence C'est trop mignon quand Mac disait que ça aller être pareille à NY . En dehors de Nick qui entre dans la chambre d'hôtel et des deux barrés qui les suit partout ! T'inquiète pas on peut être patiente pour la suite | |
| | | quebecoise1990
Perso(s) Préféré(s) : Mac-Stella Nombre de messages : 294 Age : 34 Date d'inscription : 07/02/2008 Réputation : 0 Points : 18523
| Sujet: Re: Infiltration (Smac) Sam 17 Avr - 4:47 | |
| Encore une fois, cette suite est superbe. | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19248
| Sujet: Re: Infiltration (Smac) Sam 17 Avr - 10:08 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Infiltration (Smac) Sam 17 Avr - 10:35 | |
| Cette suite est géniale comme d'habitude. J'aime beaucoup cette concurrence John/Zach alors que Stella se fichr complètement de ces deux zigotos Mac qui veut continuer à NY Merci danseuse. | |
| | | Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18131
| Sujet: Re: Infiltration (Smac) Sam 17 Avr - 17:52 | |
| - danseuse a écrit:
- Ah oui, j'ai écrit cette suite en pensant aux comm de Selenia et d' Emilie donc suite interdite aux - de 17
Ho non !! Sélénia, notre réputation est faite !! Haaa très jolie suite ma chère danseuse ! J’ai aimé du début à la fin. Mac et Stella ont une façon très spéciale de pendre leurs petits déjeuné qui n’est pas pour me déplaire XD Pauvre Nick, il doit avoir peur de venir les voir chaque matin, en se demandant ce qu’ils vont inventer cette fois ci. Surpris en plein câlin c'est fait, surpris en plein repos post-coïtal c'est fait... Ca va être quoi pour le lendemain? Je me demande pourquoi Stella veut un kit de prélèvement… J'espère qu'elle ne va pas s'attirer des ennuis (Parce qu'on le sait bien... Ce n'est pas DU TOUT son genre... XD) J’adore le moment ou Mac assure a Stella que rien ne changera quant ils seront à New-York Il lui dit qu’il l’aime, il le lui montre… C’est parfait, elle n’a aucune raison de se plaindre XD Rhooo mais revoilà Zach ! Non mais vraiment ce gars n’a pas de vie ou quoi ? >_< Il ne comprend pas qu’ils ont envie de rester seuls tout les deux ? N’empêche j’aime bien la petite guéguerre entre Zach et John, ils se battent pour Stella alors que elle, elle s’en fiche complètement… Alors du coup on va devoir se sevrer de ta fic et de celle de Sélénia ? houuuu ça va être dur… (En plus je suis en vacances moi maintenant !) J'attends avec impatience la suite! | |
| Sujet: Re: Infiltration (Smac) Sam 17 Avr - 18:00 | |
| Infiltration. Chapitre 20. Ils marchaient tous trois vers les boutiques, Mac et Stella d'un côté, Zack de l'autre. Aucun des trois ne parlait. L'homme n'avait pas laissé le choix aux scientifiques, les suivant contre leur grès. Stella fut la première à briser le silence pesant en posant la question qui lui brûlait les lèvres : - Zack, ça vous arrive souvent de suivre les couples comme cela, allant contre leur volonté ? - Seulement lorsque je veux les protéger. Le couple s'arrêta net à cette déclaration et observa Zack surpris. - Et nous protéger de quoi ? De qui ? Zack fixa Mac quelques secondes, hésitant. Le regard interrogateur de Stella eut raison de ses réticences. Il se pencha alors vers eux pour leur expliquer, en aparté, car il ne voulait surtout pas être surpris. Il chuchota donc : - Et bien, je veux vous protéger car... L'arrivée intempestive de John le coupa dans son élan. Il ferma ensuite la bouche et s'obstina dans un mutisme boudeur. L'autre homme, l'ignorant totalement, se tourna vers les deux experts : - Matt ! Ella ! Quel plaisir ! Mac soupira malgré lui, il en avait assez de toute cette mascarade. Il éprouvait le besoin d'en finir avec cette infiltration, retrouver sa ville, son train-train quotidien, se promener tranquillement avec Stella sans que deux bouffons ne viennent constamment les déranger ! Il entendit Stella demander calmement : - John ! Vous êtes en avance. Nous n'avions rendez-vous qu'à 13h15 ! L'homme ricana tandis que zack continuait de la fixer avec des yeux de merlan-frit. Mac l'entendit également souffler et sa main serra la sienne plus fort... Elle craquait elle aussi, il le sentait. Il lui vint en aide et réitéra sa question à John. Ce dernier plissa les yeux et répondit enfin : - Je vous ai aperçus de loin et je me suis dit pourquoi ne pas avancer notre rendez-vous ? Sa réponse sonnait faux. Tout sonnait faux chez ces deux hommes. Mac décida d'en terminer et dit d'un ton agacé : - Ecoutez, Zack, John. Ma femme et moi sommes en lune de miel et nous aimerions passer un peu de temps ensemble. Nous avions prévu de déjeuner en tête à tête et nous allons y aller. Seuls. Il entraîna Stella avec lui et laissa les deux hommes en plan. Lorsqu'ils arrivèrent au restaurant, ils choisirent une table isolée des autres, au fond de la salle, encaissée entre deux murs. Ils s'installèrent et commandèrent. Une fois la serveuse partie, Mac enlaça les doigts de Stella par-dessus la table. Elle sourit et confia : - Je suis heureuse d'être de nouveau, seule avec toi. Cette infiltration commence à me peser. - Moi aussi. Que penses-tu de ces deux hommes ? Que te dit ton intuition ? Elle prit le temps de la réflexion avant de répondre, jouant négligemment avec les doigts de Mac. Il ne dit rien, attendant qu'elle mette de l'ordre dans ses pensées. Elle commença d'une voix posée : - Et bien... Je n'arrive pas à faire confiance à John. Toute son attitude est étrange. Ses gestes de gentillesse sonnent faux. Il respire l'hypocrisie à plein nez. Quant à Zack, je ne sais plus... Son regard sur moi est gênant et il continue malgré le fait que je lui ai dit être très amoureuse de mon mari. Elle se tut le temps de laisser la serveuse apporter leurs assiettes. Elle reprit ensuite : - Il est gênant mais je ne le crains pas. A mon avis, il n'est pas le tueur. On ne risque rien avec lui. - Je me demande ce qu'il voulait nous confier quand John est arrivé... Stella haussa les épaules et ils mangèrent en silence, savourant pleinement la présence de l'autre. Leurs regards se croisaient, leurs bouches se souriaient... Soudain, Mac s'exclama : - Oh, il ne faut pas oublier d'appeler Don aujourd'hui ! - On peut remonter à la chambre après manger... seulement pour appeler Don bien sûr ! - Bien sûr. Stella éclata de rire devant l'air suspicieux de Mac et ils terminèrent leur repas dans la bonne humeur. Mais John ne les avait pas abandonnés : il les attendait bien sagement devant leur restaurant et ils tentèrent tant bien que mal de cacher leur déception à sa vue. Après tout, ils étaient à Las Vegas pour travailler, ils ne devaient pas l'oublier. Ils le suivirent tout l'après-midi et découvrirent l'hôtel sous un nouvel angle. John le connaissait très bien et leur montrait des sites magnifiques. La chaleur les accablant, ils décidèrent de s'arrêter à une terrasse de café pour se rafraîchir. Ils commandèrent des jus de fruits glacés puis Stella laissa les deux hommes pour aller aux toilettes. Lorsqu’elle revint les boissons étaient servies. Mac se leva galamment à son arrivée et elle ne put s'empêcher de l'embrasser tendrement. Elle était incapable de résister à son contact. Enfin, ils se tournèrent vers John qui les observait patiemment. Stella lui trouva un regard changé : il paraissait fier de lui, empli d'arrogance... Elle sirota son jus de fruit, tout en le fixant, essayant de l'analyser encore et encore... Au bout d'un moment, une sensation étrange s'empara d'elle. Elle se sentit nauséeuse, elle avait chaud... Elle était fatiguée. Elle posa une main sur le bras de Mac : - Matt, on rentre ? Je ne me sens pas très bien... Sûrement un coup de chaleur. Il se leva en même temps qu'elle et salua John qui resta assis, imperturbable. Ils s'éloignèrent et Mac fut obligé de soutenir Stella jusqu'à la chambre, ses forces s'amenuisant de plus en plus. Arrivé dans la pièce, Mac se sentit lui-même complètement exténué. La voix paniquée de Stella lui donna un regain d'énergie. - Mac, je ne sens plus mes jambes ! - Quoi ? - Ni mes mains ! Mac ! La drogue.... Non c'était impossible ! Il se précipita à ses côtés et commença à sentir aussi l'engourdissement envahir son corps progressivement. Il prit son portable et lança le numéro de Langston. Stella ne bougeait plus, paralysée. Seuls ses yeux humides le regardaient, vivants, apeurés. Lorsque Langston décrocha, Mac fut incapable de lui parler. Il s'écroula aux côtés de Stella, inerte. Derrière eux, la porte s'ouvrit lentement et l'homme avança à pas feutrés... Tbc... | |
| Sujet: Re: Infiltration (Smac) Sam 17 Avr - 18:07 | |
| Stellaaaaaaaaaaaa, Maccccccccccccccccccccc J'espère que Langston va se poser des questions quand il verra que Mac ne répond pas. Que de crumauté de nous laisser commeça!!! je veux trop savoir la suite. mais bon, comme on dit tout vient à point qui sait attendre! Je ne sais plus quoi penser de Zack et John bien que le dit-John ne m'inspire guère confiance. Super suite danseuse, merci beaucoup. | |
| | | totorsg
| Sujet: Re: Infiltration (Smac) Sam 17 Avr - 18:23 | |
| | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21254
| Sujet: Re:Infiltration (Smac) Sam 17 Avr - 18:37 | |
| | |
| Sujet: Re: Infiltration (Smac) Sam 17 Avr - 18:40 | |
| Mac & Stella Zach voualit les prévenir par rapport à John Surnois ce tueur J'espère qu'ils vont s'en tirer Danseuse tu es crumelle et c'est une bonne chose Et comme toujours elle est génial cette suite Vivement la suite | |
| | | Selenia
| Sujet: Re: Infiltration (Smac) Sam 17 Avr - 18:48 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infiltration (Smac) | |
| |
| | | | Infiltration (Smac) | |
|