Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Passé décomposé [enquête + ships]

Aller en bas 
+6
melindashepard
Manhattan25
Lisa2105
totorsg
La Miss
Selenia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
B-52

B-52


Perso(s) Préféré(s) : Mac / Stella / Flack
Nombre de messages : 563
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2010
Réputation : 0
Points : 15781

Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passé décomposé [enquête + ships]   Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 20:13

Selenia a écrit:


Et pour la fin du com... no comment ! XD

Tu veux dire la partie NC-17?? Mouais bah c'est mal parti!!!!! grr1 grr1





Selenia a écrit:


Ce fut mon tour d’accuser le coup avec difficulté. Mais je n’eus pas le temps de répliquer quoi que ce soit qu’une fillette à la peau hâlée et aux cheveux noirs incroyablement bouclés apparaissait dans l’entrée et venait se blottir contre les jambes de Stella.

« Qu’est-ce qu’il se passe maman ? »

Stella prit l’enfant dans ses bras et lui déposa un baiser sur la joue, pour le plus grand bonheur de la petite. Elle allait se retourner vers moi lorsqu’un homme apparut à son tour dans l’encadrement de la porte du salon, celui-là même qui se trouvait dans le bureau de Stella lorsque j’avais tenté de venir la voir, un peu plus tôt dans la journée. Il vint se placer à ses côtés et glissa instinctivement sa main autour de la hanche de Stella. Celle-ci hésita un moment, jeta un coup d’œil furtif à son compagnon, serra la fillette un peu plus fort dans ses bras. Quant à moi, j’attendais, ne pouvant accepter de croire ce que me dictait mon bon sens…

Lorsqu’elle prit enfin la parole, chacun de ses mots enfonça le couteau un peu plus profondément dans mon cœur.

« Mac… Je vous présente Mia, ma fille… et Christopher. »
Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 25391_smiley_pleure_1Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 25391_smiley_pleure_1Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 25391_smiley_pleure_1Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 25391_smiley_pleure_1Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 25391_smiley_pleure_1Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 25391_smiley_pleure_1Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 25391_smiley_pleure_1Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 25391_smiley_pleure_1Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 25391_smiley_pleure_1



Selenia a écrit:
TBC... tusors la porte

Tu crois que ca va suffir???? grrr grrr


Bon revons a la suite.... :

Bon déjà c'est sur c'est pas la fille de Stella...
Voyons si j'utilise mon petit cerveau ( mred :) :

-Soit c'est plutôt la fille de Mac car ils parlent d'un truc qui c'est passé il y'a un an dont ils ne veulent pas parlé et que elle est partie y'a un an et demie. Mais c'est surement impossoble car si on compte..9 mois....et la 1 an après...Mia ne serait pas encore parlé ni marcher!!! Bah oui logique?? :safapa:

-Soit c'est la fille de Christopher....mais pas de Stella....Bah oui !! Si la petite parle et marche c'est qu'elle a 1 an au moins? (je sais pas jy connais rien en bébé mais ca doit être un truc comme ça mred )
De plus pour que Stella ce trouve un homme et aille jusqu'a avoir un enfant de lui!! Ca prend plus d'un an!!

Donc voilà!! Conclusion c'est pas sa fille!! xcited xcited xcited


J'EN SUIS SURE!!!!!

Je t'en pris dis moi que j'ai raison!! crossfinger sinon je chialle....
Déjà que j'ai limite chialer....enfin comme Stella quoi....transmission de larmes....
De toue façon j'en suis sure!!! Mac me l'a dit !!

Fille de Mac
ou
Fille de Chr*******


Option 1....adjugé!! Ah bah du coup on aura le droit a un flashback?? fufufu Bah oui la petite est pas arrivée comme ca?? fufufu
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18675

Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passé décomposé [enquête + ships]   Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 20:56

affraid affraid affraid affraid affraid affraid
pale pale pale pale pale pale
ghost ghost ghost ghost ghost ghost
snif snif snif snif snif snif

Mwai !! ben la je suis plus que sur le c** je sais même pas quoi dire ! Sad
franchement je comprend rien !! il s'est passé quoi il y a un an pour que Stella en veuille apparemment autant à Mac ?!
il y a eu un truc c'est pas possible ! je suis complètement à l'ouest ... :/
sur le coup ce que dit B-52 m'a aussi traversé l'esprit ... Mia pourrait pi être être la fille de Mac mais bon après ... je sais pas , comme Christopher est dans le tableau aussi le mur
ppfff je sais pas ... j'espère que 'et l'une des deux option de B-52 (fille de Mac ou juste fille de chris)
parce que sinon .... ben je suis complètement dépité ! ghost
DSL de te dire ça ma Selenia mais ta suite m'a foutu le cafard là, mon moral n'est déjà pas haut mais là ... pale Sad

enfin bref, sinon cette suite est superbement écrite comme d'hab, tkt c'est juste que ... hum ... je ne m'attendait pas à ça :/
enfin je suppose que les choses vont s'arrenger quand même, non ?! t'as fic elle est Smac, non ?! t'es pas passer de l'autre côté de la barrière?!

Merci ma Selenia pour cette suite calin calin biz biz
j'ai hâte de lire la prochaine ... en espérant que les choses s'arrange ...
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16340

Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passé décomposé [enquête + ships]   Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 21:16

Ma Bébé... triste triste triste triste triste triste triste
Ma Totorsg... Re- triste triste triste triste triste triste triste

Là je m'en veux de vous avoir foutu le cafard comme ça... pale mais je vous avais dit que cette fic serait beaucoup plus sombre ! chaipa

Un gros, un très gros câlin, ça te remontra un peu le moral ma Totorsg ? Je t'embrasse tout plein... et ma Bébé aussi.

pauvchou pauvchou pauvchou pauvchou pauvchou pauvchou
calin biz calin biz calin biz calin

J'essaierai de vous poster la suite dès que possible ! A très vite !


PS : ma Totorsg, je sais que je n'ai toujours pas commé ta suite mais je suis vraiment charrette en ce moment. Et puis je me disais... Peut-être que si tu nous écrivais une nouvelle suite NC-17 ça te remettrait un peu de baume au coeur ? mred Wink biz biz biz

Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18675

Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passé décomposé [enquête + ships]   Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 21:27

Ma Selenia a écrit:

Un gros, un très gros câlin, ça te remontra un peu le moral ma Totorsg ? Je t'embrasse tout plein... et ma Bébé aussi.

pauvchou pauvchou pauvchou pauvchou pauvchou pauvchou
calin biz calin biz calin biz calin


oui, ça va déjà un peu mieux ! :) calin

Ma Selenia a écrit:
PS : ma Totorsg, je sais que je n'ai toujours pas commé ta suite mais je suis vraiment charrette en ce moment. Et puis je me disais... Peut-être que si tu nous écrivais une nouvelle suite NC-17 ça te remettrait un peu de baume au coeur ? mred Wink biz biz biz


Ben oui, j'ai vu ça :/ pfff lol Wink Ben tiens ! comment demander subtilement du NC-17 ... lol tkt il y a une NC-17 de prévu pour très très bientôt ... quand à dire si elle sera Smac ... hum c'est pas encore sur ... après tout il y deux couple important dans ma fic mred
Revenir en haut Aller en bas
B-52

B-52


Perso(s) Préféré(s) : Mac / Stella / Flack
Nombre de messages : 563
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2010
Réputation : 0
Points : 15781

Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passé décomposé [enquête + ships]   Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 21:35

Selenia a écrit:
Ma Bébé... triste triste triste triste triste triste triste
Ma Totorsg... Re- triste triste triste triste triste triste triste

Là je m'en veux de vous avoir foutu le cafard comme ça... pale mais je vous avais dit que cette fic serait beaucoup plus sombre ! chaipa

Un gros, un très gros câlin, ça te remontra un peu le moral ma Totorsg ? Je t'embrasse tout plein... et ma Bébé aussi.

pauvchou pauvchou pauvchou pauvchou pauvchou pauvchou
calin biz calin biz calin biz calin

J'essaierai de vous poster la suite dès que possible ! A très vite !


PS : ma Totorsg, je sais que je n'ai toujours pas commé ta suite mais je suis vraiment charrette en ce moment. Et puis je me disais... Peut-être que si tu nous écrivais une nouvelle suite NC-17 ça te remettrait un peu de baume au coeur ? mred Wink biz biz biz



PLus sombre!!!! Moi je pensais au crime!! Et non a ca!!!
En plus je deteste quand y'a des histoire d'enfant si c'est pas avec Mac et Stella!!
Savoir que l'un et l'autre pourrais avoir un enfant d'une autre personne qu'eux!!! ghost ghost Ca me fait trop mal de penser ca....

Totorsg: Oui un NC-17...d'ailleur faudrais que j'aille commer parce que je suis accro a ta fic et j'attend la suite (J'imagine déjà le reveil NC-17.... paf bah quoi??c'est pas ca que tu as prévu?? menteuse!! mred )


tusors la porte pars chialler


PS: de plus, moi m'être renseigner et les enfants ca parle a 2 ans!! Et en plus elle parle bien la petite!! Donc 2an9 mois et plus, c'est définitivement pas celle de Stella
De plus, Stella regarde son compagnon comme si elle avait besoin de son consentemet pour dire qu'elle est la mère de la petite.....( oulala mon cerveau s'échauffe... KO )

Donc voilà, moi B-52 a démonter toute ta thèse.......Tu nous auras pas sur ce coup là!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad


tusors la porte repars chialler au cas ou c'est vraiment pas ca....
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18675

Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passé décomposé [enquête + ships]   Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 21:53

B-52 a écrit:

PLus sombre!!!! Moi je pensais au crime!! Et non a ca!!!
+1

B-52 a écrit:

Totorsg: Oui un NC-17...d'ailleur faudrais que j'aille commer parce que je suis accro a ta fic et j'attend la suite (J'imagine déjà le reveil NC-17.... paf bah quoi??c'est pas ca que tu as prévu?? menteuse!! mred )


c'est bon à savoir Wink
ah ben oui, c'est une bonne idée ça, j'attends mon com moi ;p aller hop hop hop !!! mdr
Comment ça Un réveil NC-17 ?! je vois pas du tout ce que tu peux entendre par là ... fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38490

Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passé décomposé [enquête + ships]   Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 22:25

Hou ! Je suis indigne... Ca fait trois suites que je n'ai pas laisser un p'tit com SBAFF
Ma Selenia range ta batte de base-ball, je vais y remédier please

Suite 1 :

L'enquête avance grâce à Kat et surtout le livre. mred Mais le truc qui m'a le plus marqué dans cette suite c'est la discussion entre Danny et Lindsay. hein?!
Lindsay qui aimerai voir Mac et Kat se marier, elle veut juste aller de l'avant. Oublier Stella. Mais Danny, il pense encore à son amie et surtout ce qu'elle a fait.
Du moins Danny et Lindsay sont Smac...Ca c'est bien, même très bien mred

Suite 2 :


Mac à la Nouvelle-Orléans. Suspect Pour l'enquête... oui. Bien sûr, Mac a surtout très envie de revoir Stella. mred Elle est partie sans rien dire euh une lettre...ouais c'est original et il n'y a pas les adieux déchirants livrés avec certes. Mais cette équipe c'est sa famille, ses amis, l'homme de sa vie. Mais Boom ! plus personne du jour au lendemain, la grippe à bon dos ! gr
Mac n'est pas aussi en colère que ça. Il a juste envie de la voir, tout simplement. Un homme dans son bureau Suspect Suspect Elle ignore complètement Mac Suspect Mouais...bizarre tout de même... Suspect

Suite 3 :

Mac est déterminé, ça il n'y a pas de doute ptdr ptdr frapper comme un bourrin sur la porte et en plus l'appeler à mainte reprise jusqu'à utiliser une excuse banale
- "Ouais j'ai une enquête sur les bras, c'est pour ça que je viens de New York tout seul. Non ce n'est pas du tout pour te parler de ta lettre, et de ton départ."

Par contre un big beug...Ca ne devrait pas être Mac qui devrait être en colère de voir sa meilleure amie disparaître du jour au lendemain ?
Non c'est Stella qui décide de se fâche euh mouais pourquoi pas.
Résultat...* roulement de tambour* une fille et un Christopher. ghost

La suite au prochaine épisode c'est ça ? Suspect c'est pas drôle. triste

Conclusions :

J'adore comme toujours, toujours aussi bien écris. Toujours ce suspens qui met en haleine jusqu'à la prochaine suite et ainsi de suite.
Ces suites sont coeur coeur coeur coeur
Hâte de lire la suite xcited xcited xcited

Merci ma Selenia de nous faire partager cette fics calin calin calin biz biz
Et merci à ta Miss pour avoir partager ces idées avec toi. wink calin calin calin biz
Revenir en haut Aller en bas
B-52

B-52


Perso(s) Préféré(s) : Mac / Stella / Flack
Nombre de messages : 563
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2010
Réputation : 0
Points : 15781

Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passé décomposé [enquête + ships]   Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 22:34

Les reveils sont mes scène préferé... Même si il se passe rien (mais là y'aura forcément un truc fufufu Mac est déjà torse nu... fufufu bave bave ) Le premier réveil que tu a fait était à tomber !! à tomber !!
Bref pour l'instant nous on a toujours le a -10000!!!moralmètre !!
Revenir en haut Aller en bas
La Miss




Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Stella...
Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2010
Réputation : 0
Points : 14822

Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passé décomposé [enquête + ships]   Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 9:15

Je te fais peur! je te fais peur! je te fais peur! Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 2574 Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 2574 Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 2574
Je n'ai pas perdu mon pouvoir Twisted Evil Twisted Evil (bon là pour mon coté ange je suis grillée... Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 512943 )

Bon choses sérieuses...
Je te l'avais dis!!! je te l'avais dis!!! Je le savais que tes lectrices ne seraient pas contente de la fin de cette suite...(désolée les filles mais elle a tendance des fois à pas m'écouter...pourtant je suis la voix de la sagesse! Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 272775 Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 922166 Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 187511 )


Alors qui est Mia: je vois qu'il y a plusieurs hypothèses...je le dis je le dis pas... Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 654731 ...Non désolée mais je peux pas trahir ma Selenia Twisted Evil (Le sadisme est contagieux... Twisted Evil )

Par contre un petit indice...(désolée Selenia...là faut que je dise quelque chose il en va de ma réputation... tu l'auras compris Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 877865 ) Le coté obscure de la force...ah non c'est pas la bonne histoire... zut Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 922166 Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 187511 bon je re rentre et je reprends ...le coté plus sombre de la fic(c'est mieux ça!^^) vous l'avez deviné; concerne nos deux personnages mais pas seulement...restez attentives (" un train peut en cacher un autre" comme on dit!^^) (j'espère que j'ai pas fait trop de bétise Selenia...^^)

Merci Manhattan... Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 44758 Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 195336 Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 44758...mais pour l'instant j'ai pas fais grand chose... Embarassed

Bon ma Selenia, écrit nous vite vite la suite, que je vois ...ce que je t'ai dis dans le mail Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 663519 (moi impatiente... Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 272775 )
Sinon pour te motiver...J'ai THE partiel en fin de semaine...donc il faut que tu écrives la suite pour me divertir, tout en restant dans mes révisions si tu vois ce que je veux dire... Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 512943
Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 181821 Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 181821 Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 181821


Bisous bisous Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 44758 Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 195336 Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 44758 Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 195336 Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 44758 Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 195336 Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 44758
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16340

Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passé décomposé [enquête + ships]   Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 20:31

Ahlala... Fais gaffe ma Manhatt' ! J'ai rangé la batte mais je la tiens à portée de main ! hep! Non... Je plaisante... Moi c'est pas un coup de batte mais au moins cent fois plus que je devrais me prendre, indigne que je suis de ne plus avoir commé une seule de tes suites depuis... longtemps ^^ Je m'y remettrai, c'est promis, mais tu es tellement prolifique ! (surtout en OS je trouve...) J'ai pas le temps moi... No Ah, par contre je vais tout de même t'avouer qqch... n'espère pas avoir un de mes coms sur une fic Jac un de ces jours ! Ca c'est hors de mes moyens !


@ ma Miss : Tu critiques mes explications quant il s'agit d'indiquer un itinéraire, mais tu ne fais pas franchement mieux je trouve !
Ma Miss a écrit:
le coté plus sombre de la fic(c'est mieux ça!^^) vous l'avez deviné; concerne nos deux personnages mais pas seulement...restez attentives (" un train peut en cacher un autre" comme on dit!^^) (j'espère que j'ai pas fait trop de bétise Selenia...^^)
Ben... j'en sais rien XD A vrai dire il a fallu que je relise ce passage 3 fois avant de comprendre ce que tu voulais dire par là ^^ (d'autant que tu m'avais embrouillée avant avec le côté obscur de la force ! Evil or Very Mad
'fin bref, non je ne pense pas que tu nous trahisses trop, ça va. De toute façon, t'as pas intérêt ou gare à tes fesses !!! XD


Ma Totorsg, ma Bébé, faites tout ce que vous voulez, tapez-vous la tête contre le mur si vous le souhaitez, mais ne pleurez pas cette fois ! C'est clair ??? hep! grrr
(Nan mais c'est vrai quoi, après moi je culpabilise... Crying or Very sad )


J'espère que cette suite vous plaira toujours, et davantage que la précédente, même si je ne peux rien garantir... tusors la porte
Bonne lecture, bonne soirée, bon courage pour la dernière ligne droite avant les fêtes, très gros bisous et à une prochaine !
calin biz calin biz calin










Chapitre 6



POV Mac Taylor


Il n’était pas bien tard lorsque j’arrivai au labo deux jours plus tard, au matin. J’avais pris le premier avion au départ de la Nouvelle-Orléans, si bien qu’à sept heures à peine j’avais déjà reposé le pied en terre new-yorkaise…

Je n’avais pas pris la peine de repasser par chez moi, ne voulant pas risquer de réveiller Kat. Dès que les portes de l’ascenseur se furent ouvertes, je me dirigeai vers la salle de repos pour aller me chercher un café, puis je regagnai mon bureau. Je posai mes affaires, classai quelques dossiers déposés sur ma table la veille, après quoi je pris la direction des salles d’analyses.

Le labo était presque entièrement vide mais il n’y avait rien d’étonnant à cela, à cette heure matinale : le boulot ne reprenait officiellement qu’aux alentours de huit heures, pas avant ! Je repérai pourtant Lindsay, affairée derrière un microscope, et je la rejoignis.

« Bonjour Lindsay… »

Elle releva les yeux de l’oculaire et se retourna vers moi, tentant tant bien que mal d’afficher un maigre sourire sur ses lèvres

« Salut Mac... »

Je fronçai les sourcils en voyant, posé à côté d’elle, le dossier de l’affaire que j’avais en charge. Elle n’était pas censée travailler dessus… Lorsque je lui fis la remarque cependant, elle me rétorqua que Danny n’avait pas pu venir bosser ce jour-là, Lucy ayant été malade toute la nuit et lui ayant plus ou moins refilé sa maladie. Je ne pus pas répondre grand-chose à cela…

« Alors ? Qu’ai-je loupé pendant mon absence ? »

Elle se passa une main fatiguée derrière la nuque pour tenter de rassembler ses esprits et les souvenirs de ce que lui avait expliqué Danny, puis elle m’exposa les derniers éléments de l’enquête. Peu de chose en vérité…

Hawkes et Danny avaient accompagné Flack à Saint-Basile la veille. L’orphelinat était tenu par une communauté de sœurs. Les trois hommes avaient interrogé certaines des religieuses, parmi les plus investies dans la gestion du foyer, et ils leur avaient également demandé l’autorisation de se renseigner auprès de quelques fillettes. Tout ce qu’ils avaient pu en tirer, c’était que sœur Marie-Thérèse semblait avoir été, de son vivant, une personne bien peu aimable… Les autres sœurs ne l’avaient visiblement jamais beaucoup appréciée, même si elles avaient toujours pris soin de taire leurs reproches. Quant aux fillettes, elles avaient tout d’abord préféré se taire sans oser dire du mal de leur ancienne responsable mais l’une d’elles, parmi les plus âgées, avait finalement osé exprimer ce que les autres pensaient tout bas et les enfants s’étaient alors toutes accordées pour dire que sœur Marie-Thérèse avait tous les défauts : rancunière, hypocrite, lâche, avare et mauvaise…

Je hochai lentement la tête. Tout ceci correspondait parfaitement à l’impression que m’avait laissée Stella…

Lindsay poursuivit, expliquant que Danny et Hawkes s’étaient également penchés sur les affaires privées de sœur Marie-Thérèse et de la résidence Stevenson, espérant y dénicher un éventuel mobile ou tout au moins des éléments supplémentaires pour l’enquête. Ils avaient épluché des comptes, des relevés téléphoniques… sans résultat. Tout semblait parfaitement clean des deux côtés. La seule ombre dans l’histoire de Saint-Basile était la douzaine de fugues, étalée sur une trentaine d’années, ce qui n’avait rien de particulièrement étonnant dans un tel établissement. Trois des fillettes avaient été retrouvées et ramenées saines et sauves au foyer, quelques jours seulement après leur disparition. Quant aux autres, elles avaient probablement su se débrouiller pour survivre et avaient grandi ailleurs, peut-être à l’autre bout du pays. Il n’y avait là rien qui vaille la peine de s’inquiéter et Danny et Hawkes n’auraient d’ailleurs sans doute rien noté de tout cela si la dernière fugue en date n’avait eu lieu quelques semaines auparavant seulement, faisant la une des journaux par la même occasion.

Pour finir, le seul lien que les deux hommes avaient trouvé entre sœur Marie-Thérèse et la résidence Stevenson était un don que la ville de New-York, dont Stevenson était un des plus hauts dignitaires, avait fait à l’orphelinat saint-Basile, des années auparavant… Rien de bien concluant donc.

« Et vous, votre voyage ? »

La question de la jeune femme me tira de mes réflexions. J’hésitai un moment avant de froncer les sourcils en murmurant.

« Ca a été. »

« C’est elle que vous avez été voir là-bas, pas vrai ?... »

Je relevai brusquement les yeux vers Lindsay. Elle me fixait intensément, sondant le fond de mes pensées.

« Elle ? »

Il était inutile d’espérer lui cacher la vérité… Elle soupira.

« Stella… »

Je ne sus quoi dire… Je restai là, à fixer Lindsay, tentant à mon tour de m’infiltrer au cœur de ses pensées. Elle comprit bientôt que je ne pourrais pas en rester là, que je voulais des explications. Elle passa alors une main lasse dans ses cheveux et se lança…

« Elle n’aimait pas parler de tout ça, mais elle m’avait raconté une fois que c’était justement à Saint-Basile qu’elle avait passé la majeure partie de son enfance. Elle semblait en avoir pas mal souffert… »

Je fronçai à nouveau les sourcils, intrigué.

« Très peu de gens étaient au courant… »

C’était la vérité. Même à moi, Stella n’avait que très peu parlé de ce passé douloureux… A vrai dire, je pensais même être la seule personne au labo à en savoir suffisamment sur ce sujet pour avoir fait le rapprochement entre elle et Saint-Basile. Mais je m’étais visiblement trompé…

Le regard dans le vide, Lindsay poursuivit.

« On se disait à peu près tout… »

Je ne parvins pas à réprimer un rire nerveux. Priant pour que l’on change de sujet, je fermai les yeux et détournai la tête. Je ne voulais pas que Lindsay puisse lire en moi la violence des sentiments qui me hantaient à l’encontre de Stella ! Mais là encore je la sous-estimais… Alors que je ne souhaitais rien tant que de détourner la conversation sur un sujet moins glissant, elle demanda…

« Elle vous a présenté sa fille ? »

Je me retournai violemment vers elle. Elle se tenait à présent dos à moi, le regard toujours perdu au loin, dans ses pensées, dans ses souvenirs… Elle savait, elle avait toujours su ! Elle avait mal, elle aussi, je le voyais ! L’instant de surprise passé, je l’interrogeai…

« Vous étiez au courant de ça aussi ? »

Je la vis réprimer un soupir et elle hocha très légèrement la tête.

« Je ne comprends pas Lindsay ! Comment est-ce possible ??? La petite doit avoir quatre ou cinq ans ! Si Stella avait été enceinte, je l’aurais su ! Si elle avait eu une enfant à sa charge, je l’aurais remarqué ! »

« Vous n’y êtes pas Mac… »

« Alors éclairez-moi ! »

Elle soupira franchement cette fois tout en se retournant lentement. Lorsqu’elle me fit face, elle hésita un bref instant puis releva les yeux vers moi.

« Pour avoir un enfant, il faut en général être deux… »

Je haussai les sourcils. Certes, elle avait parfaitement raison… mais je ne voyais pas où elle voulait en venir !

« Stella n’est pas la mère biologique de Mia. Elle l’a adoptée. »

Je ne saurais décrire ce que je ressentis à ce moment-là. Du soulagement je crois, de ne pas être passé à côté de Stella au point de ne pas même m’être rendu compte qu’elle était devenue mère… Comme une sorte de satisfaction personnelle également, mais je ne saurais dire pourquoi, en apprenant que la petite n’était en aucun cas la fille de ce Christopher avec qui elle semblait avoir refait sa vie… « Refait » ? Pourquoi avais-je dit cela ? « Fait » aurait été plus exact. Après tout, elle n’avait pas laissé de famille derrière elle en partant, sinon nous autres… Elle n’avait pas quitté mari et enfants pour partir avec lui… Non. Elle était libre, libre de faire ce que bon lui semblait, de partir, de vivre avec tout homme qui saurait la rendre heureuse… En y réfléchissant bien, la seule chose que nous pouvions légitimement lui reprocher, c’était la façon si cavalière dont elle avait tiré un trait sur nous ! Mais c’était déjà beaucoup, malheureusement…

Ce furent les explications de Lindsay qui me tirèrent une fois de plus de mes pensées.

« Vous vous souvenez de la catastrophe de Katrina, dans le sud, en 2005 ? Dans les premières semaines de 2010, quelques mois avant son départ, Stell’ avait posé un congé de deux semaines. Elle l’avait mis à profit pour se rendre en Louisiane et se joindre aux nombreux bénévoles qui tentent tant bien que mal de remettre la région sur pieds. C’est à ce moment-là qu’elle a fait la connaissance de Mia. La petite faisait partie de ces innombrables enfants auxquels la catastrophe a tout pris et qui n’ont plus rien, ni toit, ni famille. Mais Stella s’est prise d’affection pour elle, et ce fut réciproque. Lorsqu’elle rentra de ces deux semaines, Stell’ me raconta combien elle rêvait que Mia puisse un jour devenir sa fille… et j’étais très heureuse pour elle. Je savais qu’elle avait très envie d’avoir des enfants et il est vrai que l’adoption, dans certains cas, peut permettre d’éviter d’avoir à se poser la question du père, du moins dans un premier temps… »

« Alors c’est pour cela qu’elle est partie… »

« Non Mac !!! »

Je sursautai presque, surpris de la violente réaction de Lindsay. Pourquoi s’emportait-elle ainsi ? Cela faisait plus d’un an, près d’un an-et-demi que tout ceci avait eu lieu. Ne pouvions-nous pas enfin enterrer la hache de guerre !? Stella semblait m’en vouloir, nous en vouloir, pour je-ne-sais-quelle-raison car c’aurait plutôt été à nous d’être furieux contre elle, mais c’était une raison de plus pour que je m’efforce de rester calme, pour que je fasse le premier pas vers la réconciliation. Pour ma part, je me sentais près à pardonner… mais Lindsay ne semblait pas de cet avis.

« Non, ça n’a rien à voir ! Stell’ n’avait aucune raison de partir, de nous plaquer ainsi ! Je vous rappelle que c’est Sinclair lui-même, ou dans votre cas une lettre, qui nous ont annoncé son départ, alors qu’elle n’était déjà plus là ! C’est vrai, il y avait Mia, mais Stell’ aurait très bien pu la ramener avec elle à New York une fois les formalités d’usage remplies ! La vérité, c’est qu’elle nous a laissés tomber !!! »

« Vous êtes peut-être trop dure avec elle Lindsay… Peut-être que… »

« Arrêtez ! Vous avez été le premier à l’accabler de reproches lorsque vous avez appris qu’elle avait quitté le labo sans prévenir personne pour partir occuper un poste à la Nouvelle-Orléans ! Les choses ne sont pas différentes aujourd’hui ! Elle ne mérite pas que vous l’excusiez ! »

« Mais elle était dans son droit… Après tout, elle avait toutes les compétences requises pour occuper ce poste qu’on lui a proposé, et je peux comprendre qu’elle ait eu envie de faire progresser un peu sa carrière. Après dix ans passés à être mon bras droit, sans doute avait-elle envie de mener elle-même la barque, et c’est une réaction tout à fait normale ! »

« Mais là n’est pas la question Mac !!! Elle n’a pas prévenu qui que ce soit, elle n’a pas même daigné nous dire au revoir, voilà le problème !!! Et vous pourrez dire tout ce que vous voudrez pour prendre sa défense, il n’en restera pas moins que ce qu’elle a fait est dégueulasse ! Et merde, on était une équipe, presqu’une famille, c’était elle-même qui le disait !!! Et puis, pourquoi ce départ aussi précipité ??? Ce n’était pas le premier poste de ce genre qu’on lui proposait, et jamais jusqu’alors elle ne s’y été intéressée ! De toute façon, pourquoi aurait-elle quitté New York puisqu’elle vous… »

Elle s’arrêta brusquement.

« Qu’y a-t-il Lindsay ? Qu’alliez-vous dire ? »

Elle fronça les sourcils, soupira amèrement.

« Non, je… Rien. Ce n’est pas à moi de vous expliquer ce genre de choses. Il n’y a qu’une seule personne qui doive le faire. »



***


La journée se passa finalement sans que nous avancions réellement sur notre affaire. Nous explorions toutes les pistes qui s’offraient à nous, mais sans qu’aucune ne se détache du lot… Nous ne faisions rien de bien.

Je restai malgré tout jusqu’à une heure avancée de la nuit. Le labo était totalement vide, exception faite de Sid qui achevait de classer une pile de dossiers, terré dans son antre. Comme je parcourais l’étage des yeux, je sentis mon cœur se serrer sous le silence oppressant. Kathleen était rentrée également. Elle se débrouillait généralement pour avoir fini son boulot aux alentours de 21h grand maximum et parvenait ainsi à conserver un rythme de vie plus ou moins normal. Pas que ce fût un reproche, bien au contraire ! J’aurais peut-être même dû lui demander conseil, moi qui étais quasiment incapable de quitter ce labo… Ca lui aurait d’ailleurs sûrement fait plaisir car je savais qu’elle aurait souhaité que nous passions plus de temps ensemble, ce qui se comprenait somme toute fort bien. Mais je ne parvenais pas à m’y résoudre, je n’avais pas l’habitude…

Je me laissai tomber dans le canapé de mon bureau et regardai la nuit noire illuminée de mille feux qui s’étendait au-delà de la baie vitrée. Souvent je m’étais plu à regarder ce spectacle, autrefois, et il était toujours aussi magnifique, toujours aussi ensorcelant. C’était ce qu’avait dit Lindsay… – Les choses ne sont pas différentes aujourd’hui. – Et pourtant si, les choses avaient changé ! Car Stella, la Stella que j’avais connue si vivante et si rayonnante, la Stella qui m’avait épaulé pendant tant d’années, cette Stella qui avait passé tant de nuits assise à mes côtés sur ce même canapé à regarder ce même spectacle pour nous faire oublier un moment les éprouvantes affaires sur lesquelles nous travaillions, Stella que j’étais parvenu à oublier plus ou moins pendant près d’un an-et-demi…, cette Stella me manquait atrocement à présent…


TBC...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55490

Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passé décomposé [enquête + ships]   Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 20:37

Oh mais non, j'ai loupé le début de ta nouvelle fic snif snif snif snif snif

Pour me faire pardonner, j'ai tout lu d'une traite et j'adore coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38490

Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passé décomposé [enquête + ships]   Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 21:43

Selenia a écrit:
Ahlala... Fais gaffe ma Manhatt' ! J'ai rangé la batte mais je la tiens à portée de main ! hep! Non... Je plaisante... Moi c'est pas un coup de batte mais au moins cent fois plus que je devrais me prendre, indigne que je suis de ne plus avoir commé une seule de tes suites depuis... longtemps ^^ Je m'y remettrai, c'est promis, mais tu es tellement prolifique ! (surtout en OS je trouve...) J'ai pas le temps moi... No Ah, par contre je vais tout de même t'avouer qqch... n'espère pas avoir un de mes coms sur une fic Jac un de ces jours ! Ca c'est hors de mes moyens !

Ha non t'inquiète c'est pas grave ma Selenia ne t'en fais pas, je ne vais pas sortir la batte de baseball ptdr calin
Oui, je n'arrête plus avec les OS ptdr Mais ne t'en fais pas pour les fics Jac je comprend tout à fais, c'est pour cela que j'essaye d'égaliser et d'écrire des fics Smac pour les grandes Smackeuse wink

Bon sinon ta suite mred

Bah j'adore comme toujours coeur coeur coeur coeur
Lindsay a vraiment du mal avec le départ de Stella, du moins on en sait un peu plus sur la petite de Stella.
Par contre je rêve où Lindsay a faillit dire que Stella aimer Mac ? mred mais elle n'a pas terminé sa phrase SBAFF ça aurait pu arranger quelque histoire... genre le Smac fufufu
Mac par contre est prêt à pardonner à Stella, parce qu'il l'aime et qu'elle lui manque. La preuve, il ne rentre même pas chez lui et n'arrive pas à passer des moments seul à seul avec Kat mred ptdr

Hâte de lire la suite ma Selenia xcited xcited xcited
Merci calin calin calin biz biz
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18675

Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passé décomposé [enquête + ships]   Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 10:47

cette suite est génial !! j'aime beaucoup !
on en apprend encore des choses !!
C'est bien que Lindsay en parle avec Mac :)
Lindsay est d'ailleurs pas mal remonté contre Stella, la vache ... bon ça peut se comprendre en même temps !
c'est marrent ils s'en veulent tous, bon d'un côté c'est normal qu'ils en veulent à Stella ... mais ce qui est bizarre c'est que Stella semble leur en vouloir, à eux et Mac ...je me demande pourquoi ?! réfléchi
donc Stella a adopter Mia, okay :) c'est déjà une assez bonne nouvelle ça mred mdr !:)
Il y a juste Chris à envoyer balader ... oh et Kat aussi !! mdr ;p

oh et Lindsay elle aurait pas faillit dire à Mac que Stella l'aimait ?! mred elle aurait mieux fait de le dire en même temps, ça aurait pi être arrangé certaine choses ... :/
et puis bon, on sait tous que ce sentiment est réciproque, après tout Mac semble prêt à lui pardonner et puis la fin c'est mimi quand même, il avoue que Stella lui manque coeur
ces deux là était juste et le sont toujours trop boulet pour ce parler, c'est tout ppff le mur le mur le mur

c'est triste quand même tout ça ! Sad
mais bon ça va finir par s'arrenger, on garde espoirs ! lol Wink

Merci ma Selenia pour cette super suite ! calin calin biz
J'ai hâte de lire la prochaine mred
Revenir en haut Aller en bas
La Miss




Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Stella...
Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2010
Réputation : 0
Points : 14822

Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passé décomposé [enquête + ships]   Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 20:53

Citation :
Ben... j'en sais rien XD A vrai dire il a fallu que je relise ce passage 3 fois avant de comprendre ce que tu voulais dire par là ^^ (d'autant que tu m'avais embrouillée avant avec le côté obscur de la force ! Evil or Very Mad
'fin bref, non je ne pense pas que tu nous trahisses trop, ça va. De toute façon, t'as pas intérêt ou gare à tes fesses !!! XD

=> traduction je n'ai pas embrouillé que toi=> donc en fin de compte je n'ai rien dit=> but recherché=> on garde la surprise=> CQFD!!! Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 590751
...non en fait je déconne, tu sais bien qu'en ce moment je suis en mode préhispa intensif...donc j'ai plus toute ma tête Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 877865 (regarde la blague que je viens de faire...j'ai même pas fait exprès! Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 512943 Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 512943 Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 512943 )

enfin bref...( Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 512943 )...super suite comme toujours Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 977157 ...et je vois que tu as rajouté un des éléments que je t'ai dit (à quand le deuxième? oui je sais je suis impatiente Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 272775 )
bon je suppose que ce que j'attend avec impatience arrivera dans le chapitre 7? Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 2574

bon je te fais de gros bisous et je te dis à plus tard ma Selenia Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 44758 Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 195336 Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 44758

Ps:une petite suite avant mon prochain partiel? ^^
Revenir en haut Aller en bas
B-52

B-52


Perso(s) Préféré(s) : Mac / Stella / Flack
Nombre de messages : 563
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2010
Réputation : 0
Points : 15781

Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passé décomposé [enquête + ships]   Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 22:06

Selenia a écrit:
Ah, par contre je vais tout de même t'avouer qqch... n'espère pas avoir un de mes coms sur une fic Jac un de ces jours ! Ca c'est hors de mes moyens !
yesssss yesssss OUiiii Tous Unis!!! yesssss yesssss



Selenia a écrit:
Ma Totorsg, ma Bébé, faites tout ce que vous voulez, tapez-vous la tête contre le mur si vous le souhaitez, mais ne pleurez pas cette fois ! C'est clair ??? hep! grrr
(Nan mais c'est vrai quoi, après moi je culpabilise... Crying or Very sad )
Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 76221_smiley_pleurePassé décomposé [enquête + ships] - Page 2 76221_smiley_pleurePassé décomposé [enquête + ships] - Page 2 76221_smiley_pleurePassé décomposé [enquête + ships] - Page 2 76221_smiley_pleurePassé décomposé [enquête + ships] - Page 2 76221_smiley_pleurePassé décomposé [enquête + ships] - Page 2 76221_smiley_pleureHein t'as dit quoi?? Sniff.....





Selenia a écrit:
Je n’avais pas pris la peine de repasser par chez moi, ne voulant pas risquer de réveiller Kat.


Mais pourquoi tu l'as pas réveiller pour lui dire de partir!!! Nan mais ca va pas?? Stella va arriver allez zou!! Si elle voit une femme dans son futur lit ca va pas le faire!!!
le mur le mur le mur le mur

Selenia a écrit:
« Elle ? »
Il était inutile d’espérer lui cacher la vérité…
Hannhhh Nunuche!! Nan mais refléchis 2 minutes! "Elle?" euh mais de qui tu parles...je vois pas du tout!! Abruti GGGRRRAAAA!!!!!GNAGNAGNA!!!


Selenia a écrit:
« Stella n’est pas la mère biologique de Mia. Elle l’a adoptée. »
grr1 grr1 grr1 MAIS pourquoi adopté??? Alors que Mac est là??? grr1 grr1 grr1

Selenia a écrit:
peut permettre d’éviter d’avoir à se poser la question du père, du moins dans un premier temps… »
ok.....B-52 garde ton calme là...zen zen zen zen


Selenia a écrit:
Kathleen était rentrée également. Elle se débrouillait généralement pour avoir fini son boulot aux alentours de 21h grand maximum et parvenait ainsi à conserver un rythme de vie plus ou moins normal.
Glandeuse va! fufufu fufufu fufufu fufufu

Selenia a écrit:
Mais je ne parvenais pas à m’y résoudre, je n’avais pas l’habitude…
GNNNNEEUUU Nan sans blague!!!

Selenia a écrit:
cette Stella qui avait passé tant de nuits assise à mes côtés sur ce même canapé à regarder ce même spectacle pour nous faire oublier un moment les éprouvantes affaires sur lesquelles nous travaillions,
.................................. le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur.Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 76221_smiley_pleurePassé décomposé [enquête + ships] - Page 2 76221_smiley_pleurePassé décomposé [enquête + ships] - Page 2 76221_smiley_pleurePassé décomposé [enquête + ships] - Page 2 76221_smiley_pleurePassé décomposé [enquête + ships] - Page 2 76221_smiley_pleure

Selenia a écrit:
Stella que j’étais parvenu à oublier plus ou moins pendant près d’un an-et-demi…,
QUOI!!! OUBLIER ARGGGHHHHHHHH MAMANNNNNN


Selenia a écrit:
cette Stella me manquait atrocement à présent…
grr1 grr1 grr1 le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur grrr grrr grrr grrr grr1 grr1 grr1 le mur le mur le mur le mur ESPECE DE HMMFFFFFFFFFAAAAAARRRGHHHHHHHHHH grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1











Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 76221_smiley_pleure
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20681

Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passé décomposé [enquête + ships]   Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 EmptySam 11 Déc - 19:03

Je viens juste de remarquer que tu avais posté trois autres suites Embarassed Embarassed Embarassed
Très belles suites d'ailleurs, toujours un plaisir de te lire
Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 181821 Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 181821 Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 181821 Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 181821 Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 181821 Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 181821
Woawww! Tout le monde semble remonté contre tout le monde
J'aimerais bien savoir ce qu'il se passe au juste!
Mac et Linds' qui en veulent à Stell' et Stell' qui en veut à Mac
Stell' qui a une fille et un compagnon No No No
Trop d'émotions pour mon petit coeur Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Et pour ne pas que tu dises qu'on déteste toujours la "nouvelle fille" dans ta fic
Je vais de ce pas déclarer que j'ai une dent contre Christopher (Oui, je sais, il n'a rien fait mais, c'est comme ça^^)
Tu auras compris que j'ai adoré ces suites Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 181821 Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 181821 Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 181821
Citation :
Lorsqu’elle prit enfin la parole, chacun de ses mots enfonça le couteau un peu plus profondément dans mon cœur.
Oh comme je le comprends, ça m'a fait la même chose Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 990710 Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 990710 Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 990710 Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 990710
C'est sûr tu veux notre mort! Et pour faire honneur au trio T.D.M. je vais inaugurer ta fic:
Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 914840 Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 914840 Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 914840 Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 914840 Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 914840 Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 914840 Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 914840 Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 914840 Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 914840 Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 914840
Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 914840 Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 914840 Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 914840 Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 914840 Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 914840 Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 914840 Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 914840 Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 914840 Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 914840 Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 914840
Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 914840 Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 914840 Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 914840 Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 914840 Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 914840 Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 914840 Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 914840 Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 914840 Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 914840 Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 914840
Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 773150 Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 773150 Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 773150 Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 773150 Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 773150 Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 773150
Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 773150 Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 773150 Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 773150 Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 773150 Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 773150 Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 773150
Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 773150 Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 773150 Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 773150 Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 773150 Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 773150 Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 773150

Merci Bellissima Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 44758 Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 44758 Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 44758 Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 44758 Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 44758 Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 44758
Une petite suite non? Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 416993 Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 416993 Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 416993 Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 416993 Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 416993
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16340

Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passé décomposé [enquête + ships]   Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 17:05

Ouais !!! J'ai tout plein de coms !!! roll2 roll2 roll2


@ma Zat : t'en fais pas pour le retard, ça me fait super plaisir de te voir par ici ! J'attendais ton passage avec grande impatience !
calin biz calin


@ma Manhatt' : ben je sais pas quoi dire sinon... merci ! ^^


@ma Totorsg : ah ! Ca c'est bien, tu as compris le message et tu fais honneur à la bande des TDM ! mred Je suis contente XD


@ma miss :
Ma Miss a écrit:
tu sais bien qu'en ce moment je suis en mode préhispa intensif...donc j'ai plus toute ma tête mred (regarde la blague que je viens de faire...j'ai même pas fait exprès! ptdr ptdr ptdr )
SBAFF Ok... Là j'avoue, ça devient grave !!! affraid ptdr ptdr ptdr
Bon... J'ai honte de céder aussi facilement à vos coms et en particulier aux tiens.... mais je te pardonne ! Wink Mais n'espère pas avoir encore une nouvelle suite avant ton partiel par contre !!! Faut pas pousser le bouchon trop loin Maurice !!! (aaah... culture gé, quand tu nous tiens... rolleyes )


@ma B-52 : ah ben non... visiblement le message n'est pas si bien passé que ça... J'avais dis quoi ma chère ? PAS PLEURER !!! grr1 grr1 grr1

triste triste triste

Pffff... Et le pire c'est qu'elle le fait exprès, juste parce qu'elle pense que ça va me mettre sur les nerfs... et que ça marche fufufu chaipa


@ma Méli :
Ma Méli a écrit:
Woawww! Tout le monde semble remonté contre tout le monde
C'est assez bien résumé j'avoue... Bon, tu n'aimes pas Christopher non plus ??? Pfff... mais pourquoi vous n'aimez jamais les personnages que j'introduis dans mes fics ??? (pour la même raison que je ne peux pas supporter Jo... Okay, fin du monologue. Rolling Eyes )
TDM !!! Le retour !!! xcited xcited xcited
Aaaah... Tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir !!! Ca me rappelle bien des choses, bien des délires surtout, du temps où Danseuse et Milie étaient encore parmi nous... wink


Un grand merci à toutes pour vos super coms !!! calin calin calin








Chapitre 7





POV Mac Taylor


La sonnerie du portable de Kat me tira brusquement de mon sommeil. Un sourire se dessina sur mes lèvres comme je la regardais dormir, chaudement blottie au creux de mes bras, la tête posée contre mon torse, son beau visage presque entièrement dissimulé sous sa crinière brune en désordre. Je caressai doucement sa joue du bout des doigts pour la réveiller et elle ouvrit les yeux en grognant un peu. Lorsque je croisai enfin son regard, elle grimaça et j’eus une moue désolée en lui désignant le petit appareil posé sur son chevet…

« Téléphone… C’est peut-être important… »

Alors seulement elle sembla prendre conscience de la petite sonnerie qui retentissait dans la pièce. Elle ne chercha pas à réprimer un soupir. Tant bien que mal, elle finit par tendre la main vers la table de nuit et décrocha.

« Kat Jansen… »

Aussitôt, ses traits se firent sérieux. Il était assez impressionnant de voir comme, en l’espace d’un instant, elle avait retrouvé toute son attention pour son interlocuteur ! Elle était maintenant à mille lieues de moi tandis que je l’observais toujours, à moitié endormi, époustouflé par sa beauté et sa classe naturelles… J’eus aimé savoir ce qui se disait à l’autre bout, mais elle ne disait rien, se contentant d’écouter, et j’attendis patiemment qu’elle ait terminé son appel…

Lorsqu’elle eut raccroché et qu’elle se retourna vers moi, je m’inquiétai néanmoins. A l’expression grave qui se dessinait sur son visage, je devinai que le coup de fil était en rapport avec le labo. Un nouveau crime sans doute…

« Alors ? Qu’est-ce qu’il se passe ? »

Elle hésita, chercha ses mots un moment avant de finalement se lancer.

« C’était Flack, Mac… Il a essayé de te joindre mais tu avais dû couper ton portable… »

Je soupirai légèrement tout en hochant la tête. Oui, c’était vrai… N’étant pas d’astreinte cette nuit-là puisque je planchais déjà sur l’affaire de la tête coupée, j’avais mis mon téléphone sur silencieux. C’était une habitude que j’avais prise depuis quelques mois, afin que Kat et moi puissions avoir un minimum de vie privée, ensemble. J’avais appris, depuis un peu plus d’un an, à mon grand regret, que personne n’est indispensable et que l’on trouve toujours moyen de s’en sortir autrement… J’avais donc expliqué à Flack et aux autres qu’il ne faudrait plus attendre de moi que je réponde au téléphone et me rende sur les scènes de crime à toute heure du jour et de la nuit, comme je le faisais auparavant. J’étais avant tout un être humain, et j’avais le droit de vivre, moi aussi ! Alors oui, cette nuit-là, comme un certain nombre d’autres nuits et bien que Kat se fût toujours montrée réticente envers cette idée, j’avais coupé mon portable pour pouvoir oublier, le temps de quelques heures, labo et criminels…

Passant outre la remarque, je réitérai ma question.

« Que s’est-il passé ? »

Elle grimaça et hésita une fois encore.

« On a trouvé une nouvelle tête coupée devant la résidence Stevenson… »



***


La journée avait passé avec une rapidité impressionnante. Il faisait déjà nuit noire depuis un bon bout de temps lorsque je me laissai tomber dans le canapé de mon bureau, épuisé et énervé par notre nouvelle affaire. « Nouvelle » ? Je ne sais pas si c’était tout à fait le mot, et c’était bien là le principal problème… En réalité, il ne s’agissait que d’une seule et même affaire. Sid avait été formel : notre seconde victime, retrouvée ce matin-là, avait été tuée par la même arme et avait subi le même traitement que sœur Marie-Thérèse ! Il s’était écoulé sept jours entre les deux meurtres mais les crimes étaient identiques : drogue, corps dénudé et recouvert de craie, arrachage du cœur, tête coupée, mèche de cheveux coupée, yeux et bouche cousus, tête retrouvée au bout d’une pique chez le procureur Stevenson…

Je fermai les yeux. Deux meurtres, un seul meurtrier. En théorie, deux fois plus de chances que ce-dernier ait involontairement laissé des indices le trahissant, deux fois plus de chances donc de l’arrêter. En théorie seulement… En ce qui concernait notre affaire, nous n’avions pas obtenu le moindre élément supplémentaire qui aurait pu nous conduire au coupable, ou tout au moins au mobile ! Rien, désespérément rien ! Et nous étions même encore plus perdus qu’avant… Pourquoi cette seconde victime ? Pourquoi lui, un flic, qui n’avait pas le moindre rapport avec sœur Marie-Thérèse et seulement un rapport d’autorité vis-à-vis du procureur Stevenson ? Nous avions passé la journée à tenter de trouver un lien, si maigre fût-il, entre ces trois personnages, sans qu’aucun de nous n’obtienne quoi que ce soit…

Je rouvris les yeux en entendant la porte s’ouvrir et je vis Kat s’avancer, un journal à la main. Elle se planta devant moi avant de me tendre l’édition du soir du Times. Sur la première page figurait la photo de Roy Stevenson. Je lançai à Kat un regard inquisiteur mais elle se contenta de me désigner le journal du menton.

« Lis… »

Je haussai les sourcils mais pris finalement le journal et commençai à parcourir l’article qu’elle me montrait…


" Ce matin, à la première heure, la tête mutilée d’un homme a été retrouvée plantée au bout d’une pique devant la résidence du procureur général Stevenson. La police a été aussitôt appelée sur les lieux. Le corps décapité a été retrouvé quelques heures plus tard, dans une ruelle longeant le commissariat central de Manhattan. La victime serait le lieutenant Maderos, âgé de 59 ans, qui laisse derrière lui une femme et cinq enfants. Ce meurtre atroce n’est malheureusement pas un cas isolé. Nous avons en effet appris de la bouche même du procureur qu’un crime en tous points similaire avait déjà été commis il y a très exactement une semaine sur la personne de sœur Marie-Thérèse, directrice de l’orphelinat Saint-Basile, dans le Bronx. Lors de ce premier cas, non ébruité par la police, la tête de la victime avait là encore été retrouvée devant la résidence de M. Stevenson. Nous avons eu l’exclusivité de quelques mots du procureur.

« La police semble partie sur la piste d’un fanatique inspiré par les rituels sacrificiels préhispaniques, un fou dangereux choisissant ses victimes au hasard dans la foule et exécutant ses crimes avec une précision méticuleuse et de grandes précautions pour ne pas laisser de traces, le tout dans le seul but d’intimider ou de menacer quelqu’un de ma maison. Mais qu’on le sache… Si ces mises en scènes de têtes coupées devant ma porte sont sensées me mettre en garde, moi ou ma famille, elles ne sont d’aucun effet ! Nous autres, Stevenson, ne céderons jamais devant la lâcheté d’un homme n’osant pas même nous affronter en face ! »

Le procureur ne semble donc pas faire grand cas de ces menaces. Néanmoins, un mouvement d’inquiétude grandissante commence à se faire sentir chez la population new-yorkaise, pour qui ces crimes, certes affreux mais parfaitement exécutés, apparaissent comme les premiers succès d’un serial-killer... "



Je jetai le journal sur le canapé, franchement énervé, avant de relever les yeux vers Kat.

« Il a tout gagné !!! Non mais que s’imagine-t-il ??? Que son beau discours suffira à arrêter le tueur ? Nous avons déjà deux crimes quasi-parfaits sur les bras, il ne sera pas difficile au meurtrier d’en exécuter un troisième, et la prochaine victime sera peut-être bien Stevenson lui-même ! »

Je jetai un coup d’œil à Kat qui me regardait, bras croisés, l’air interrogateur.

« Tu penses vraiment qu’il s’agirait de crimes en série ? »

Je soupirai.

« Je n’en sais rien… Mais c’est ce que dit le journal ! Les gens vont paniquer à présent, nous rendant la tâche plus difficile encore ! »

Combien de fois était-ce arrivé, dans ce genre d’affaires, que la panique provoquée par les médias ne cause l’aggravation des crimes ! Mais Kat restait songeuse. Le regard perdu dans le vide, elle secouait légèrement la tête en se mordant les lèvres.

« A quoi penses-tu ? »

Ma question la tira de ses pensées et elle s’expliqua.

« Je ne crois pas à cette histoire de serial-killer… Mac, ces meurtres sont bien trop préparés ! Ce sont des sacrifices, dans la plus pure tradition préhispanique ! Crois-tu vraiment que quelqu’un respecterait à la lettre les rituels aztèques, si c’est pour prendre comme sacrifié le premier venu ? »

« Je sais… Ca paraitrait insensé en effet… ce qui voudrait dire que sœur Marie-Thérèse et le lieutenant Maderos n’ont pas été choisis par hasard… »

« Je ne crois pas, non… »

Elle me vit grimacer et s’avança vers moi avant de poser une main encourageante sur mon bras.

« Mac, je sais que nous avons déjà exploré toutes les pistes qui pourraient relier ces deux personnes entre elles ou à Stevenson, mais il faut persévérer ! »

Je ne dis rien tout d’abord. Je repensai aux crimes, à nos maigres conclusions obtenues jusqu’alors. Je repensais aussi à la date fatidique… Une semaine ! Il s’était écoulé très exactement une semaine entre le premier et le second meurtre. Dans la plupart des religions ou croyances, les rituels étaient exécutés selon un calendrier bien précis, à un rythme régulier. Les civilisations préhispaniques n’échappaient pas à cette règle… Ancrant mon regard à celui de Kat, je me contentai d’acquiescer.

« Alors nous avons six jours ! »

Elle hocha la tête à son tour et me sourit. Je pris doucement sa main dans la mienne et elle vint naturellement enrouler ses bras autour de mon cou. Après un tendre baiser, nous nous dirigeâmes main dans la main vers l’ascenseur. Les six prochains jours seraient remplis à l’excès, raison de plus de nous accorder un moment de détente avant la bataille…



***


Pendant ce temps-là, à deux mille kilomètres plus au sud, le lieutenant Bonasera venait de se connecter sur le site du Times pour jeter un coup d’œil à l’actualité new-yorkaise, comme elle le faisait machinalement matin et soir depuis plus d’un an. Il ne lui fallut pas bien longtemps pour être mise au courant de ce qui se passait à Manhattan, et bien moins longtemps encore pour faire le lien avec la visite de Mac, quelques jours auparavant. Mais elle sentit cependant les battements de son cœur s’accélérer dans sa poitrine en lisant la description sommaire des meurtres qui était faite dans l’article. Fermant les yeux, elle laissa lentement s’éveiller en elle les souvenirs…

Ce soir-là, Stella Bonasera ne regagna pas son appartement. Elle avait appelé son compagnon pour s’excuser et lui demander de veiller sur Mia. Bien des gens lui auraient dit que c’était pure folie, mais elle partait. Et peut-être ne reviendrait-elle jamais…


TBC...

Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55490

Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passé décomposé [enquête + ships]   Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 17:23

Merci de ne pas m'en vouloir Ma Selenia calin

Concernant ce chapitre, j'ai plus qu'adorer coeur Il est super bien écrit et arrivée à la fin, je me suis dit: déjà?!
Ta dernière phrase me fait craindre le pire pour Stella stress

Merci pour cette sublime suite calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18675

Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passé décomposé [enquête + ships]   Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 17:39

Cette suite est génial !!!
même si les moments entre Kat et Mac, m'énerve toujours autant le mur le mur le mur lol (oui, ça y est mon mode TDM est lancé pour ta fic mdr)
alors il y a eu une nouvelle victime ... et ca va certainement pas s'arrêter de sitôt ! :/

Ensuite, la fin ... Stella ... euh ... ça sent pas bon du tout!! Je sais pas ce qu'elle va faire mais c'est pas bon du tout, du tout No No No
Rhho est puis je suis sûr qu'elle sait quelque chose Stella, par rapport à tout ça !!
en tout cas si elle sait vraiment quelque chose, elle aurait mieux fait d'en parler à Mac au lieu de lui faire la tête comme je sais pas quoi !!! pppfff grrr le mur le mur le mur
enfin bref, je commence à avoir peur là ... Stella va encore se fourrer dans la m**de :/

Merci Ma Selenia pour cette super suite !!
(malgré l'histoire sombre ça remonte le moral entre deux exams wink )
j'ai hâte de lire la prochaine xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
La Miss




Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Stella...
Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2010
Réputation : 0
Points : 14822

Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 Empty
MessageSujet: u   Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 18:40

Selenia à écrit:
Citation :

Ma Miss a écrit:
tu sais bien qu'en ce moment je suis en mode préhispa intensif...donc j'ai plus toute ma tête Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 877865 (regarde la blague que je viens de faire...j'ai même pas fait exprès! Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 512943 Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 512943 Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 512943 )

Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 95326 Ok... Là j'avoue, ça devient grave !!! affraid Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 512943 Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 512943 Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 512943
Bon... J'ai honte de céder aussi facilement à vos coms et en particulier aux tiens.... mais je te pardonne ! Wink Mais n'espère pas avoir encore une nouvelle suite avant ton partiel par contre !!! Faut pas pousser le bouchon trop loin Maurice !!! (aaah... culture gé, quand tu nous tiens... Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 507821 )
je suis pardonnée!!!!! Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 2574 Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 2574
t'as vu l'état de mon cerveau pour faire des blagues pareilles!!!!!!!! affraid (il fallait bien une petite suite pour me remonter le moral! Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 10457 ....et t'as réussi! Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 391976 )
C'est pas grave j'attendrai... Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 30057...

Sinon comentaire....
Cette suite est...Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 377856Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 990710Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 432743!!!!!!! J'adore!!!! ce que j'attendai est enfin arrivée!!! maintenant tout va s'enchainer!!!!
Par contre Suspect ...
Selenia à écrit:
Citation :
J’avais appris, depuis un peu plus d’un an, à mon grand regret, que personne n’est indispensable et que l’on trouve toujours moyen de s’en sortir autrement…
T'as VRAIMENT envie de te faire tuer affraid Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 914840 Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 95326 je suis pas sur que tout le monde soit d'accord avec le fais que Stella ne soit pas indispensable à Mac...
à oui et...
Selenia à écrit
Citation :
la tête posée contre mon torse

=> Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 679891 ...enfin bref rien à voir avec la choucroute comme dirait ma petite coloc mais... Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 4247

Bon après ce moment de détente, revenons à nos moutons...

Selenia à écrit:
Citation :
Ma question la tira de ses pensées et elle s’expliqua.

« Je ne crois pas à cette histoire de serial-killer… Mac, ces meurtres sont bien trop préparés ! Ce sont des sacrifices, dans la plus pure tradition préhispanique ! Crois-tu vraiment que quelqu’un respecterait à la lettre les rituels aztèques, si c’est pour prendre comme sacrifié le premier venu ? »

Non mais c'est quoi ce délire...je la trouve vachement bien informée sur les rituels aztèques celle là...c'est louche... Suspect Suspect Suspect (tu vas pas me faire un truc bizarre hein??? Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 6272 )
non mais je te jure...une spychopathe moi je vous le dis...en plus c'est pas son affaire, qu'elle SORTE!!!!!! Heureusement que Stella...oups Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 862301 ...^^
bon aller je repars réviser... Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 725749
bisous et encore merci ma Selenia Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 44758 Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 195336 Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 44758
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16340

Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passé décomposé [enquête + ships]   Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 18:45

Spycopathe toi-même !!! ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
La Miss




Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Stella...
Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2010
Réputation : 0
Points : 14822

Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passé décomposé [enquête + ships]   Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 18:49

Gnagnagna!!! t'as un problème? Suspect
tu veux que je fasse des tp...sur t'as petite personne? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16340

Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passé décomposé [enquête + ships]   Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 18:59

Sans façon, merci. mred
Revenir en haut Aller en bas
La Miss




Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Stella...
Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2010
Réputation : 0
Points : 14822

Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passé décomposé [enquête + ships]   Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 19:13

Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 877865 t'es sur? Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 877865 Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 512943
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16340

Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passé décomposé [enquête + ships]   Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 19:20

Farpaitement ! Laughing

Ahem... Je croyais que tu devais réviser, je me trompe ? mred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passé décomposé [enquête + ships]   Passé décomposé [enquête + ships] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passé décomposé [enquête + ships]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fics Finies? C'est ici que ça se passe !!!!!
» Des questions? C'est ici que ça se passe !!!
» 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé]
» Des questions sur L'asile? C'est ici que ça se passe.
» Quand le passé vous ratrappe, il ne pardonne pas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: