Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

"Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]

+7
D&D_fan
Framboise
SAFIRA
Petite Louve Mystique
Myfanwi
SayfreeNY
mathilde517
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517

Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !

"Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 12 EmptyJeu 26 Jan - 20:39

Voilà une drôle de suite !
Elle est un peu spéciale car comme elle regroupe les points de vue de Don et les miens, il y a plusieurs suites qui sont séparées de " A suivre", ce qui signifie qu'on change de narrateur.
J'espère que ce ne sera pas trop compliqué à lire...
Je ne voyais pas comment faire de suite autrement...
J'ai mis longtemps à trouver et j'ai essayer de trouver une alternative mais ça ne me plaisait pas.
Alors voilà les suites !!!

__________________________________________________________________________________________________________________________

La matinée est déjà bien avancée et il s’en est passé des choses en ce début de journée…
Après m’être réveillée dans les bras de Don, dans notre lit, à l’appartement, nous nous sommes rendu au commissariat. Devant Danny, Mac et moi, il a raconté comment ça s’était déroulé :
L’homme le visait, Don essayait de sortir son arme, et un collègue, tout nouveau ici, qui venait d’une autre ville, s’est posté devant lui et a prit la balle en plein cœur, la balle qui était destinée à Don. Alors qu’il nous racontait ça, je repensais au bout de papier et Danny aussi apparemment. Don continua à raconter et expliqua que, pourtant, le policier avait lui aussi un gilet pare-balles :
La balle l’avait tout simplement traversé.
Je me jette alors dans les bras de Don et lui dis que ça aurait pu être lui. Il me dit qu’il n’a rien à craindre, que ça aurait pu être n’importe quel policier et qu’il n’était pas visé de manière préméditée.
Alors Danny lui expliqua le petit mot que nous avions lu tous les deux quelques jours auparavant. Don commence alors à s’inquiéter. Mais pas pour lui, pour moi.
«  Mais Don, ils te visent toi ! Je n’ai rien à craindre, et puis… Rhoo, tout est ma faute… ! »
Et alors que je me jette dans ses bras, en larmes, il essaie de me rassurer.
« - Mais bien sûr que non ! Tu n’y es pour rien… Chuut, calme toi, ça va aller. Vas dans la salle de repos et lis un peu, je dois leur parler. Je viendrais te voir tout à l’heure, ma puce.
- D’accord, Don… »
Et alors que je suis dans l’ascenseur pour rejoindre la salle de repos, je pense à Don, qui parle en ce moment même à Danny et Mac, à son bureau, sûrement à propos de nous deux.
En arrivant à la salle de repos, je me jette sur un des lits et me met à pleurer, sans pouvoir m’arrêter.

A suivre….

Plus tard dans la journée ...

« -… Ecoute Mathilde, tu ne resteras pas longtemps là-bas, juste le temps que tout ça se calme…
- Mais Don…
- Mathilde, tu seras avec Danny et Lindsay, et Lucy. Tu les connais bien, ce n’est pas comme si je te confiais à des inconnus. Juste deux ou trois semaines…
- Deux ou trois semaines ? »
Mes jambes ne me soutiennent plus et je reste par terre, levant la tête vers lui.
« - Pourquoi est-ce que tu m’abandonne ? Je croyais que tu m’aimais, que tu ne me quitterai jamais… Dooon…
- Mathilde, excuse moi, je n’ai pas le choix… Moi aussi ça me rend triste mais… »
J’ai soudain la force de me relever, je me lève et fais quelques pas en arrière, sans me tourner.
« Alors pourquoi le fais-tu ?… Je te déteste ! »
Et alors qu’il m’appelle et qu’il se lève de son siège, je pars en courant en direction de l’ascenseur, lorsque je me retourne, avant que les portes ne se referment, je le vois. Il s’est rassit et il me regarde avec un air triste.

A suivre….

Je reste là, assit, à penser à ce qu’elle vient de me dire. Elle me déteste… Je ne monte même pas à la salle de repos du labo, je sais qu’elle ne voudra pas me parler…
Je vois Danny arriver, ce qui me sort de mes pensées. Il s’avance vers mon bureau et commence à me parler.
« - Et ben, t’as pas l’air dans ton assiette, qu’est-ce qu’il y a ? C’est l’enterrement à organiser, c’est ça ?
- Non, c’est Mathilde… »
Je lui raconte alors toute notre discussion, il se doutait qu’elle réagirait comme ça, moi je pensais qu’elle serai triste, pas énervée…
A la fin, je lui dis :
« - Voilà, elle me déteste.
- Mais non, pourquoi est-ce-que tu pense ça ?
- Elle me l’a dit clairement.
- Elle ne le pense pas. Tu sais bien qu’elle t’adore ! Et elle sait que toi aussi tu l’aime énormément !
Elle a dit ça pour te faire réagir, pour que tu change d’avis… Je ne sais pas si c’est vraiment une bonne idée de la séparer de toi… C’est pas que ça me dérange de l’emmener avec moi, non bien sûr, c’est que… Tu lui manque tellement ! La dernière fois, ça a été horrible pour elle ! Alors imagine plusieurs semaines !
- Tu crois qu’elle ne va pas me manquer à moi ? Je ne veux pas qu’il lui arrive quelque chose !
- Il ne lui arriveras rien, elle vit presque tout le temps ici, dans un commissariat ! Don, un commissariat ! Tu es lieutenant de police, si elle n’es pas ici avec nous tous, elle est avec toi, presque 24h sur 24 ! … »
Des pas précipités se dirigent vers nous, je me retourne à moitié sur ma chaise, et je vois Mathilde arriver en courant.
Elle se met derrière moi, et m’entoure de ses bras et pose sa tête sur mon épaule.
« - Je suis désolée, Don ! Je n’aurais jamais dû te dire ça ! J ne le pensais pas, je te le jure ! Je t’aime toujours, Don…
- Je t’aime aussi, ma puce.
- Tu ne m’en veux pas trop ?
- Je ne t’en veux pas du tout. Aller viens sur mes genoux. »
Elle se met sur mes genoux, face à moi, et repose sa tête sur mon épaule. Je l’embrasse longuement sur la joue et la serre fort contre moi.

A suivre….

Le lendemain...

«  Je ne pars pas. Ce n’est pas contre vous, Danny, je te le jure ! C’est juste que je ne veux pas te quitter, Don. Tu es mon tuteur, et je ne cours aucun risque avec toi, j’ai peur sans toi, je suis triste sans toi et je ne veux pas. Je veux rester avec toi, que tu le veuilles ou non !
Si tu essaie de me forcer à y aller je me cacherais sous le bureau et n’en sortirais pas. Même si tu essaie de m’en faire sortir par la force ! Je… »
Il me prend dans ses bras en me soulevant de terre, je croise mes jambes autour de son torse et m’accroche à lui.
« - D’accord… Tu reste avec moi… Je ne veux pas te quitter moi non plus…
- Merci. »

A suivre…

"Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 12 9910

Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY

Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 12 EmptyVen 27 Jan - 18:23

Géniale cette suite Miss Don!!! xcited xcited xcited
Au contraire c'est très compréhensible la lecture, bravo!! wink
J'adore, on commence à stresser qu'il arrive un truc grave là.. triste triste
j'ai comme un mauvais pressentiment...la suiiiiiite!!!!!!!!!!!!!!!! xcited
mathilde517
mathilde517

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 12 EmptyVen 27 Jan - 23:42

happy2 Super !
calin Merci de m'avoir répondu
biz biz biz mon Don est si mignon ici...
calin

La suite arrivera quand elle arrivera, je ne sais pas trop.... ange2

Bonne nuit !!! Ciaoo

Sleep Sleep
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 12 EmptySam 28 Jan - 10:22

De rien miss calin biz biz
ok, j'espère que tu seras inspirée please please
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique

Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 12 EmptyLun 30 Jan - 15:58

SayfreeNY a écrit:
Géniale cette suite Miss Don!!! xcited xcited xcited
Au contraire c'est très compréhensible la lecture, bravo!! wink
J'adore, on commence à stresser qu'il arrive un truc grave là.. triste triste
j'ai comme un mauvais pressentiment...la suiiiiiite!!!!!!!!!!!!!!!! xcited

Ma sayfree j'ai la même chose que toi stress stress affraid affraid Shocked Shocked stress stress stress

Ma Math' il faut la suite !!! biz calin calin biz coeur coeur respect2

ps: Désolée ne pas t'avoir répondue avant, j'avais mon Travail de Fin d'Etude à faire. Vu que j'avais congé de jeudi à hier et qu'aujourd'hui il y a grève, j'en ai profité pour le travailler.
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SayfreeNY
SayfreeNY

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 12 EmptyLun 30 Jan - 18:23

Petite Louve Mystique a écrit:

Ma sayfree j'ai la même chose que toi stress stress affraid affraid Shocked Shocked stress stress stress

Ma Math' il faut la suite !!! biz calin calin biz coeur coeur respect2
Gloups stress stress stress affraid
+ 1 Louvie. il nous faut la suite!!! xcited
mathilde517
mathilde517

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 12 EmptyVen 3 Fév - 19:10

Merci encore Petite Louve et Sayfree, j'espère que les autres viendront voir la suite aussi ! calin biz
Voilà une toute toute petite suite, pour vous mettre en appetit... mred
Je ne sais pas quand je referai une nouvelle suite..... fufufu fufufu ange2 ptdr ptdr ptdr
__________________________________________________________________________________________________________________________

« - Non, arrêtez, c’est horrible ! S’il vous plaît, tout mais pas ça ! Dooon ! S’il vous plaît…

- Rho, mon ange… Il ne fait que perdre un peu de sang, il n’est blessé que par quelques endroits et en plus ce n’est même pas les yeux ! Aller, fais moi plaisir…. Mathilde… Tu savais que ça arriverai un jour, et bien ce jour est arrivé ! Faut faire plaisir à tout le monde ! … Ah, voilà un de mes moments préférés !

-Aaaah !!! Dooooooon ! »

SayfreeNY
SayfreeNY

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 12 EmptyVen 3 Fév - 20:26

Mais tu veux nous tuer ou quoi?????????????!!!! hein?! hein?! affraid affraid affraid affraid What a Face
Je suis morte d'angoisse stress stress triste rien que ces quelques phrases....est-ce un rêve?est-ce un truc qui va se passer?aaaaaah j'en peux plus..la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xcited xcited xcited xcited xcited
mathilde517
mathilde517

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 12 EmptyVen 3 Fév - 21:02

Ha ha ha !!! ptdr ptdr ptdr C'est exactement ce que je voulais !
Tu saura la suite demain, ou après demain....
mred Twisted Evil Twisted Evil

Moi je vais anger et après aller dormir et rêver de mon Don adoré toute la nuit... ange2

Bon ba à demain ! Ciaoo fufufu fufufu

tusors la porte
ptdr
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan

Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 12 EmptySam 4 Fév - 11:50

Je te déteste NA !
mathilde517
mathilde517

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 12 EmptySam 4 Fév - 12:06

ange2 ptdr ptdr
Je deviens sadique Twisted Evil
Mais ne vous inquiétez pas, la suite arrivera ange2
...... un jour.... fufufu

ange2
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 12 EmptySam 4 Fév - 13:50

Oooh Don... triste triste triste triste J'espère que ca va aller après .... please please please please please

Merci pour cette suite biz calin coeur
SayfreeNY
SayfreeNY

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 12 EmptySam 4 Fév - 18:23

mathilde517 a écrit:

Moi je vais anger et après aller dormir et rêver de mon Don adoré toute la nuit... ange2

Bon ba à demain ! Ciaoo fufufu fufufu

tusors la porte
ptdr
Ah mais non non non, ça va pas du tout ça!!tu ne vas pas dormir, tu te met illico à la suite et tu la poste vite!!!non mais alors c'est un comble ça boxe boxe guns Evil or Very Mad ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
mathilde517
mathilde517

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 12 EmptyJeu 23 Fév - 16:05

Ha ha Sayfree, j'adore ce genre de réactions !
Aller, une suite toute fraîchement écrite, écrite avec amour bien sûr. calin biz
.... Je ne dirai pas pour qui, vous le savez... Twisted Evil
ptdr ptdr ptdr
ange2 Je ne suis pas sadique, j'aurai pu vous faire mariner longtemps avec cette mini-suite précédente.

Voilà la suiiiite !!!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La porte s’ouvre alors, enfin.
« - Danny ! Arrête, ça. Je t’ai déjà dis qu’on s’en ferai un, ton préféré si tu veux, un soir où elle restera ici, avec Mac, ou Sheldon.
Mais s’il te plaît, lui fait pas voir ça. Regarde, elle est terrifiée. … Aller, viens dans mes bras. »
Tandis que Danny éteint la télé à contrecœur, je cours vers Don et lui saute au cou. Danny est mon parrain, enfin, civiquement, car je ne crois pas en dieu. Et bref, je l’adore, à la folie même ! Mais à ce moment là, je le déteste. Cette nuit, c’est sûr, même dans les bras de Don, je ferai des cauchemars et je me réveillerai de nombreuses fois, en sueur et terrifiée.
Danny est un grand fan des films d’horreur, comme Don d’ailleurs, mais lui au moins, comprend que je ne supporte pas et que c’est comme si on me torturai quand j’en regarde un.

Alors je pleurs dans les bras de Don, parce que j’ai toujours peur que ça arrive à quelqu’un que je connaît, comme Mac, Lindsay, Danny, Lucy, Sheldon… Et Don, évidemment. Ou encore à moi.
Après tout, nombreux sont les criminels qui leur en veulent, pour de nombreuses raisons… Sans compter leurs proches violents ou vengeurs.
J’ai toujours tellement peur pour eux… C’est sûrement pour cela que j’aime tant me trouver dans leurs bras, sur leurs genoux, ou rien que leur tenir le bras, sentir que je ne suis pas seule et qu’ils sont près de moi…

« - Alors, ça va mieux, ma puce ? me demande Don, en me caressant les cheveux.
- Oui… Pour l’instant,… Mais… Mais cette nuit…répondis-je entre deux sanglots.
- … Excuse-moi, mon ange, je n’y avais pas pensé, et… Tu me connais, je ne réfléchis pas beaucoup avant d’agir…
- Tu réfléchis après, c’est bien ton truck, ça. Ne recommence pas, s’il-te-plaît. réplique Don
- Je te pardonne. Mais je ne veux plus jamais entendre parler de film d’horreur…dis-je tout bas.
- Je te le promet ! réplique Danny aussitôt. »
Après une demi-seconde d’hésitation, je lâche Don pour marcher doucement vers Danny.
En face de lui, j’hésite encore, moins longtemps qu’une demi-seconde cette fois car il s’agenouille et me prends dans ses bras. Je me serre contre lui et me dis que finalement, comme d’habitude, je ne lui en veux plus.
C’est comme ça avec eux tous, je suis tellement proche d’eux et ils me manqueraient tous tellement que… Je ne leur en veux jamais bien longtemps.

A suivre…

"Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 12 Normal90

Dernière édition par mathilde517 le Mer 29 Fév - 18:22, édité 1 fois
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 12 EmptyJeu 23 Fév - 16:18

Trognon coeur coeur coeur coeur coeur hot !!! hot !!! Ah! Danny et ses films d'horreur fantôme fantôme fantôme

Bravo cette suite !!! Merci ma Math' calin biz biz calin coeur coeur
mathilde517
mathilde517

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 12 EmptyJeu 23 Fév - 16:29

biz Merci !!!! calin Je suis contente qu'elle plaise !
Moi aussi je la trouve trop mignone cette suite !!! tong

Merci Petite Louve ! calin biz
SayfreeNY
SayfreeNY

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 12 EmptyLun 27 Fév - 10:32

trop chou cette suite!!!!ah j'ai eu peur!!! affraid affraid
finalement c'était juste le film de Danny ptdr
elle est vraiment trop mignonne cette Mathilde, j'espère qu'il ne va rien lui arriver à cause du danger que représente le job de Don!! please

j'adore , la suiiite!!!!!! xcited xcited xcited

EDIT:Miss Don essaye de réduire la largeur de ton texte, en revenant à la ligne plus souvent, parce que c'est dur de lire sur cette page ptdr
mathilde517
mathilde517

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 12 EmptyMer 29 Fév - 18:24

Voilà Sayfree, c'est amélioré ! mred

Contente que tu l'aprécie !
Je l'adore moi aussi ! ptdr
Je me demande si les autres vont la lire avant la prochaine suite.... réfléchi
jsaispas

A la prochaine ! Ciaoo
mathilde517
mathilde517

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 12 EmptyDim 11 Mar - 15:02

Enfin une nouvelle suite ! J'espère qu'elle vous plaira.
Bonne lecture !

Après m’être levée, avoir embrassé mon Don adoré et avoir pris mon petit déjeuner, je descends au commissariat et sors pour aller rejoindre Danny et Mac sur la scène de crime, juste à quelques rues à peine, en plein milieu de central parc. Don ne veut pas que je l’accompagne aujourd’hui, il dit que c’est trop risqué car ils vont interpeller plusieurs hommes armés, d’anciens militaires en plus, je crois. Bref, je vais être avec les autres de l’équipe.
Je suis presque arrivée, je passe par une rue moyennement fréquentée, pas trop à cause des risques lorsqu’il y a foule et tout de même un peu car c’est tout autant risqué lorsqu’il n’y a personne, même si ce n’est pas une petite ruelle. Don m’a raconté que des fois, les gens qui sont chez eux n’interviennent pas ni ne préviennent la police s’ils assistent à une agression ou à un meurtre, ils restent chez eux et ferment les rideaux. Alors je suis ses conseils, et aussi ceux de Danny, et je choisis bien les rues par lesquelles je passe.

Mais tout d’un coup, je bute contre quelque chose de gros et lourd et je tombe en avant. Je me suis un peu écorchée les mains et mon jean est un peu abîmé, à part ça, à première vue ça va. Je me relève et mes mains et mes genoux me piquent, mais ce n’est rien, juste à cause des frottements avec le sol de la rue. Je regarde ce sur quoi j’ai trébuchée et je voie un sac de sport qui semble bien rempli. Je l’ouvre pour voir ce que son propriétaire a perdu et alors… Je pousse un cri. Je regarde vivement autour de moi et je vois avec soulagement qu’il n’y a personne. A ce moment précis, je préfère être seule dans la rue. Car ce qui se trouve dans ce sac c’est des tas et des tas de billets. Je réfléchis à toute allure et hésite. Mes mains deviennent moites et mon cœur bat très vite. Dois-je le ramener au commissariat comme m’a toujours dit Don, ou dois-je le laisser là et éviter ainsi des ennuis ? Don me raconte souvent des enquêtes sur lesquelles il a travaillé ou qu’on lui a raconté mais celle-là, ce n’est pas lui qui me l’a apprise. Il a toujours sélectionné les histoires qu’il me raconte et il ne me raconte pas celles qui sont trop effrayantes ou qui se sont vraiment vraiment mal terminées. Mais Adam n’hésite pas à me raconter les histoires les plus effrayantes ou les plus tristes. Ce n’est qu’à la fin où je me rends compte que je n’aurai pas dû écouter et alors je lui fais la tête pendant longtemps. C’est le seul de l’équipe à qui j’arrive à faire la tête pendant plus d’une journée.

Mais cette histoire me hante encore, comme d’autres, et j’essaye de ne pas penser aux détails sordides, alors je ne vais pas vous la raconter.
Je prends finalement la décision de ramener ce mystérieux sac au commissariat. J’ai très très peur mais je dois le faire. Je refais le chemin à l’envers en essayant de fixer un point en face de moi. Je marche aussi vite que possible, avec le sac de sport tenu par la bandoulière sur mon épaule. Il commence à être lourd, j’espère arriver bientôt.

Quelques minutes plus tard, j’arrive enfin au commissariat. Je me précipite au bureau de Don, qui se lève et me regarde avec un regard inquiet, laisse tomber le sac à côté du bureau et saute dans ses bras en pleurant.
« Mathilde ! Où tu étais ? On s’est tous inquiété pour toi ! Surtout moi ! …Qu’est-ce qui t’est arrivé ? Montre tes mains, ton jean est abîmé. Tu t’es fait au mal au genoux ? Montre moi, faut désinfecter.
 - Don… Don, j’ai… J’ai trouvé ce sac dans une … dans une rue,… Pas loin… J’allais rejoind-…rejoindre Mac et Danny et… Et j’ai trébuché dessus et… Et… Don c’est horrible ! … Il …il y a une… Une tonne de billets de…dedans… Je ne veux pas qu’on te tue… Ni Danny, ni Mac !… J’ai tellement peur…, lui racontais-je en pleurant.
- Que… Quoi ? Qu’est-ce qui te fais peur, ma puce ? Ce n’est rien, ce n’est rien, calme toi. Chuuut… Respire calmement. … Voilà, c’est fini, tout va bien. Pourquoi est-ce que tu as si peur ? Ce n’est rien, je t’assure…, me rassure-t-il en me berçant sur ses genoux.
- Non, non… Ce ne pas rien… L’histoire avec les… Les bijoux dans un sac et même que… que l’homme qui les a trouvé est mort parce que…. Parce qu’il y avait des puces sur le sac et… Et sa fiancée à faillit mourir aussi… Je ne veux… Je ne veux pas que tu meurt ! Et j’ai peur qu’il me tue…. Et les autres de l’équipe…, lui racontais-je en m’agrippant à son tee-shirt.
- Quoi ? Qu’est-ce que c’est que… C’est Adam qui t’as raconté cette enquête ? »
Je hoche la tête en continuant de pleurer.

« Mathilde, écoute moi. D’abord, j’ai une arme. …Les autres de l’équipe aussi. On peut se défendre. Et tu vas rester avec moi, tu ne risque rien, je te le promet. …Et enfin, Adam n’aurai jamais dû te raconter tout ça ! Je peux te dire qu’il va m’entendre celui-là ! Oublies cette histoire, ma puce. Tu n’as vraiment rien à craindre. … C’est différent de la dernière fois, on est tous dans la police. Aller, c’est fini…
- Je veux qu’on vérifie s’il n’y a pas des capteurs. Je ne veux pas qu’ils sache qu’il est ici, que je… Que je l’ai trouvé et ramené ici…
- Mais Mathilde, je t’assure que…
- S’il te plaît, Don… J’ai peur…
- Très bien, très bien. Je vais demander ça à Danny, il est partit à ta recherche et on allait tous partir le rejoindre quand un collègue t’a vu arriver de loin, il va le prévenir. En attendant qu‘il revienne, on va aller te désinfecter ça…je vais le faire moi, t’en fais pas. Mais il faut désinfecter et vérifier que tu n‘a pas de débris qui sont rentrés dans la peau quand tu es tombée, c’est sale les rues ici. …T’en fais pas, c’est rien Aller viens, c’est fini. »
Il me prends dans ses bras et m’emmène dans la salle de repos. Je suis avec lui, j’ai moins peur. Mais vivement que Danny revienne.

"Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 12 Normal91
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 12 EmptySam 17 Mar - 9:46

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr Sacré Adam tout de même ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Moi non plus, je veux pas que Danny ou Mac ne meure triste stress please snif

Super cette suite ma Math' Continue ainsi! Je veux savoir la suite!!!! xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited

N'empêcher blesser Mac réfléchi réfléchi réfléchi réfléchi réfléchi réfléchi réfléchi réfléchi jesors tusors la porte
mathilde517
mathilde517

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 12 EmptyDim 18 Mar - 11:11

merci, contente qu'elle t'ai plut ! happy2
et oui, sacré Adam !
Ni Danny, ni Mac et surtout pas Don !!! wink

xcited
mathilde517
mathilde517

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 12 EmptyDim 15 Avr - 19:06

Voilà enfin une suite ! Après une longue, très longue absence. Excusez moi, de cette absence, d'ailleurs. Les devoirs, les contrôles... C'est dur la vie au lycée parfois.

La voilà cette suite tant attendue !
( enfin si elle l'est toujours ... )

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Don m’enlève délicatement les graviers de mon égratignure. Ce n’est pas profond mais vraiment pas beau à voir… Heureusement, mon Don adoré me soigne. Il passe ensuite le désinfect…
« Aaïeee ! Don, s’il te plaît, tout sauf ça…
- Il faut désinfecter, j‘suis désolé. C’est bientôt fini, t’en fais pas.
- Aaaaïe !!!!
- Serre les dents, ma puce. Plus que l’autre main, …
- Nooon !!!
- Mathilde… »
Je retire vivement ma main et me cache sous la table de la salle de repos, sur laquelle Don me soignait il y a une minute.
« Aller, reviens, ma puce… Je vais faire le plus doucement possible. Sors de là, s’il te plaît…, essaye Don.
- Je ne veux pas. Ça fait trop mal !
- Mais il faut désinfecter ! Et enlever les graviers ! Ne me force pas à venir te chercher !
- Tu pourras pas ! Je suis au milieu de la table et tu es trop grand !, lui dis-je, en lui tirant la langue.
- Tu vas voir si je peux pas !, menace-il »
Avant même que je ne puisse réagir, il me rejoint et me sort de dessous la table et me repose dessus.
« J’ai presque fini, arrête de te débattre, c’est pour ton bien !
- Nan, tu sais que ça fait mal mais tu continue à me le faire !
- Tu sais que je suis obligé de le faire ! Tu sais aussi que ça ne me fait pas plaisir mais il le faut. J’aime pas te voir souffrir, qu’est-ce que tu crois. »
Après un grognement infantile, je cesse de me débattre et le laisse approcher le coton imbibé de désinfectant de mon autre main.
« Aaïeee ! Don, s’il te plait, arrête… ça fais trop maaal…, sanglotais-je, les larmes aux yeux.
- J’ai presque fini, promit. Je te jure que je fais le plus vite possible. Serre les dents.
- Et ben ça marche pas du tout… , lui répondais-je en serrant les dents.
Aaaïe !
- Voilà, c’est fini ! Viens par là… Aller, excuse moi, tu sais bien que ce n’est pas de ma faute hein ?
- Moui…, lui marmonnais-je. »
Finalement je me jette à son coup et laisse éclater mes sanglots, les larmes coulant enfin sur mon visage, jusqu’à l’épaule de Don.
« C’est fini, c’est fini…
- Et Danny, et Mac… Ils sont arrivés, tu crois ?
- Nous verrons bien lorsque nous serons en bas. Mais pour l’inst…
Mathilde, attends ! »
Mais déjà je courrais vers l’ascenseur lorsque une main se referma sur mon bras. Je me retourne et voit Don. Vraiment trop rapide, pas pour rien qu‘il est lieutenant… Et j’avoue que c’est un super lieutenant, jamais aucun bandit ne lui échappe. Sauf exception rare mais bon… C’est rare.
Bref, je lève les yeux vers son visage et l’interroge du regard.
« J’allais dire, avant que tu n’essaie de t’enfuir, qu’il faudrai d’abord que je regarde tes genoux. D’ailleurs, je vois d’ici qu’il faudra peut être l’aide de Sheldon…
- Comment tu peux voir à travers mon jean ?
- Et bien peut être parce que celui-ci s’est troué et que je vois un peu de la peau qui se trouve en dessous., me dit-il en souriant malicieusement.
- Bon, d’accord…
- Pas la peine d’approuver, je ne t’aurai pas laissé le choix. APRES, on ira voir Mac et Danny, s’ils sont arrivés. Mais seulement après. »
Je me contente de grogner à nouveau. J’ai peur et mes genoux ne me piquent pas beaucoup, pourquoi veut-il aggraver les choses ?
« Pourquoi y toucher, j’ai moins mal avant que tu ne me soigne que après ! Ça ne sert à rien.
- Tu auras moins mal après.
- C’est toujours après avec toi…
- Oh, arrête, c’est pour ton bien. Si je ne te soigne pas, tu risque que ça s’infecte et là tu aura bien plus mal. Tu préfère qu’on aille voir Sheldon et qu’il te le dise lui-même ? Et aussi qu’il te soigne ?
- Non ! C’est bon, j’ai compris… Je me contenterai de souffrir en silence…
- Rhoo, s’il te plaît, Mathilde… Ce sera vite fini, arrête de discuter. »
Il me pose à nouveau sur la table et m’enlève mon pantalon. Mes genoux n’ont presque rien comparé à mes mains, même si ils saignent un peu plus, il n’y a pas autant de graviers.
« C’est moins grave, ça peut attendre qu’on soit descendu et qu’on remonte…
- Vas-y, je t’en pris, descends sans ton pantalon., dit-il en s’écartant de la table, mon pantalon entre ses mains.
- Don… C’est pas drôle…
- Bah, au moins, là, tu ne peux pas t’enfuir. »
Et il jette mon pantalon sur le canapé, derrière lui. Même pas la peine d’espérer passer devant lui et le prendre rapidement. Sans compter qu’il faudrait l’enfiler… Comme je l’ai fais remarquer précédemment, il est très rapide…
Il commence donc maintenant à enlever les graviers, avant de passer inévitablement, mes blessures ouvertes au désinfectant douloureux…
Un quart d’heure de souffrances plus tard, il me rend enfin mon pantalon, que je me dépêche d’enfiler avant de passer à côté de lui et de partir…
Mais il me retient par le bras, comme d’habitude. Et s’accroupit devant moi, faisant une petite moue triste.
« Excuse moi, ma puce… »
Alors je me glisse dans ses bras et me blottie contre lui, en oubliant totalement Danny, Mac, le sac d’argent, l’histoire racontée par Adam et tout le reste. Je ne pense qu’à une chose :
Je l’aime tellement mon Don…

A suivre…

"Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 12 Usus1915
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 12 EmptyDim 15 Avr - 20:25

C'essssssttttttt ccccccccrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Trop mignon tout ça !!! biz biz calin calin Merci ma Math' pour cette suite géniale!!!! coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Me demande bien comment vont Mac et Danny... please
mathilde517
mathilde517

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 12 EmptyDim 15 Avr - 20:32

mred Contente que tu l'apprécie !
Je l'adore cette suite, j'adorerai la vivre.... ptdr ptdr
ange2

Merci pour ton commentaire P'tite Louve !
Pour ce qui est de Mac et Danny, nous verrons bien... Twisted Evil Il va falloir attendre... Twisted Evil ange2
ptdr ptdr ptdr ptdr
Encore merci, j'avais tellement hâte que quelqu'un d'autre lise cette suite (je l'ai lue 3 fois avant toi ptdr ptdr )
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 12 EmptyDim 15 Avr - 20:33

y a pas de quoi. tong wink

Oooohhhh.... triste Mac....Danny.... snif ptdr Olala le suspens stress stress stress
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 12 Empty

"Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]
Page 12 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant