Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

"Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]

+7
D&D_fan
Framboise
SAFIRA
Petite Louve Mystique
Myfanwi
SayfreeNY
mathilde517
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Daiko--Tess

Daiko--Tess

Perso(s) Préféré(s) : Don Flack

"Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 13 EmptyLun 16 Avr - 17:29

J'aime Beaucoup Beaucoup Beaucoup !! happy2
Revenir en haut Aller en bas
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517

Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 13 EmptyLun 16 Avr - 22:58

Merci ! Je suis contente que tu ai apprécié l'histoire, veux-tu que je te prévienne lorsque je poste une suite ?
Daiko--Tess

Daiko--Tess

Perso(s) Préféré(s) : Don Flack

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 13 EmptyMar 17 Avr - 16:53

mathilde517 a écrit:
Merci ! Je suis contente que tu ai apprécié l'histoire, veux-tu que je te prévienne lorsque je poste une suite ?

Oh ouii je veut bien si tu a le temps .! J'ai lu les 20 pages a la suite , j'aime beaucoup comment tu écrit .
mathilde517
mathilde517

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 13 EmptyMar 17 Avr - 18:41

T'en fais pas, je le fais pour tous les autres, un de plus ou de moins...
Merci, ça me fait plaisir, en faite, je réfléchis pas vraiment à mes phrases, ça vient tout seul et j'écris, évidemment après je corrige les fautes, vu que j'écris comme ça me vient. Mais c'est bien si ça peut plaire wink
Merci pour tes commentaires
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY

Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 13 EmptyJeu 26 Avr - 9:50

Heyyyyyyyyy!!!!!!
Désolé de pas être venue plus tôt ma Math' Embarassed calin calin calin
Ces deux suites sont trooooooooooooooooooooooooooooooop cuuuuuuuute!!!!!!!j'adore!!!!!!Plus on avance dans ta fic est plus on s'attache à leur relation. Mais j'aimerai quand même savoir si Mac et Danny vont revenir......j'ai peur affraid affraid affraid

La suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xcited xcited xcited

EDIT : j'adore la phrase : il est rapide, c'est pas pour rien qu'il est lieutenant... coeur coeur
Et aussi le passage où Mathilde le nargue sous la table ptdr ptdr
mathilde517
mathilde517

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 13 EmptyJeu 26 Avr - 10:07

SayfreeNY a écrit:
Heyyyyyyyyy!!!!!!
Désolé de pas être venue plus tôt ma Math' Embarassed calin calin calin
Ces deux suites sont trooooooooooooooooooooooooooooooop cuuuuuuuute!!!!!!!j'adore!!!!!!Plus on avance dans ta fic est plus on s'attache à leur relation. Mais j'aimerai quand même savoir si Mac et Danny vont revenir......j'ai peur affraid affraid affraid

La suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xcited xcited xcited

EDIT : j'adore la phrase : il est rapide, c'est pas pour rien qu'il est lieutenant... coeur coeur
Et aussi le passage où Mathilde le nargue sous la table ptdr ptdr

Merci Sayfree !!! calin roll2 roll2 roll2

Moi aussi j'adore ces passages, contente que tu les apprécie aussi !

Oh et la phrase, elle m'est venue comme ça, comme le reste. L'inspiration mred
Je suis contente si tu l'aime ! wink

Pour ce qui est de Mac et Danny, tu sais que, comme je te l'ai dit bien plus tôt, je n'ai pas le droit de te le dire...
Tu devras attendre comme tout le monde Razz Razz

Wouaw, ça veut dire que c'est bien fait alors, si tu t'attache de plus en plus à leur relation ! ange2
calin calin Merci Sayfree ! biz
(oui, tous ces câlins-bisou sont pour toi ! Exceptionnel !)

Voilà une suite !!! Enfin ! J'espère qu'elle vous plaira !
Je viens juste de l'écrire ce matin ! wink

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une demi-heure de câlin plus tard, je descends enfin avec Don jusqu’au commissariat. Je cours m’asseoir sur sa chaise et quelques minutes après, Don arrive en marchant tranquillement et arrivé devant sa chaise, me porte et me pose par terre à côté, tandis qu’il s’assied sur sa chaise. Je lui fais une petite moue boudeuse et il me pose rapidement sur ses genoux. Après un rapide baiser, je m’affale contre son torse. Vivement qu’ils arrivent…
« Ils vont arriver bientôt ?
- Je n’en sais rien, Mathilde., me dit calmement Don.
- S’il leur est arrivé quelque chose ce sera de ma faute…
- Non, hors de question que tu te culpabilise ! Regarde moi dans les yeux., me dit-il fermement tandis qu’il me tourne face à lui. Ce sont des policiers Mathilde, des scientifiques mais aussi des policiers. Comme moi. Et toutes sortes de choses peuvent arriver à un policier, ça ne veut pas dire que c’est de ta faute. Et je ne te laisserais pas culpabiliser pour ce genre de choses. Aller, ils vont bientôt arriver, je suis sûr qu’ils n’ont rien.
- Tu me le promet ?
- Ben ça je ne peux pas. Je ne veux pas te faire de promesse si je ne suis pas sûr de la tenir. Mais je peux te promettre une chose.
- Quoi donc ?
- Que s’il leur arrive quelque chose, personne ne pensera une seule seconde que ce serai de ta faute. Parce que ça ne l’est pas. En aucun cas. D’accord ?
- D’accord…
- Aller, t’inquiète pas.
- Tu t’inquiète pas du tout toi ?, lui demandais-je en fronçant les sourcils.
- Euh… Pas plus que d’habitude. Pas autant que toute à l’heure.
- Toute à l’heure… ?
- Quand Danny et Mac m’ont informé que tu n’étais toujours pas arrivée et que personne ne savais où tu étais. J’ai eu très peur pour toi, tu aurais du aller voir Danny et Mac.
- Mais…
- Pas de mais. C’était plus près de la scène de crime ou d’ici ?
- De… De la scène de crime… Mais j’avais trop peur !
- Peur à cause de l’histoire que Adam t’a raconté ?
- Oui, et parce que c’est une histoire vraie. C’est pas n’importe quoi.
- Mathilde, dans cette histoire là, l’homme n’est allé au commissariat que le lendemain et il avait laissé une bague chez lui, et… Ecoute, c’est plus compliqué que ça en a l’air. Fais moi confiance, le cas d’aujourd’hui n’a rien avoir avec cet autre cas plus ancien. Qui est-ce qui a travaillé le plus sur cette affaire ? Adam ou moi ?
- Toi.
- Fais moi confiance. … Et n’écoute plus les histoires d’Adam.
- Je te le promet. De toute façon, j’ai eu bien trop peur pour recommencer. »
Je l’embrasse encore une fois sur la joue et m’agrippe à son cou, avant de poser ma tête sur son épaule.
« Tu me dira quand ils reviendront, hein ?
- Promit.
- Merci, Don.
- De rien, ma puce. Aller, repose toi. »

Mais malgré tous mes efforts, je n’arrive même pas à fermer les yeux, de peur que Don ne disparaisse. Je me contente de regarder les autres policiers travailler, ma tête toujours posée sur l’épaule de mon Don adoré. Tout d’un coup, j’entends le claquement des portes. Je me redresse rapidement, un peu trop rapidement peut être. Je suis debout devant Don mais je suis prise de vertiges.
« Mathilde, calme toi, ce n’est pas eux. Pas encore. Ça va ? Assieds-toi, et ne te redresse pas si vite., me dit-il en me remettant sur ses genoux, mon dos contre son torse. Tu veux vraiment que je m’inquiète, hein ?
- Mais non, pas du tout ! Je suis juste inquiète pour eux et très pressée de les revoir.
- Bientôt sûrement. »
En effet, la fois d’après, c’est Danny qui passe la porte. Je bondis sur mes pieds et cours à sa rencontre. Avant que je ne fasse un seul geste, il me porte dans ses bras et m’embrasse au front.
« Oh, ma belle, je suis soulagé qu’il ne te soit rien arrivé. Tu nous a fait une de ces peurs ! Qu’est-ce qui s’est passé ? Pourquoi est-ce que tu n’est pas venue sur la scène de crime comme il était prévu ?
- Je te raconterai après. C’est rien. L’important c’est que tu n’ai rien. Et Mac ? Où est-il ?
- Il arrive, il juste derrière. »
Danny me repose et prend mon visage entre ses mains pour m’embrasser au front encore une fois. Don, nous rejoint et Mac entre enfin.

Mais il a du sang sur lui. Sur le visage, sur les mains et sur son tee-shirt. Je cours jusqu’à lui et lâche enfin les larmes juste en face de lui.
« Mac, qu’est-ce qui t’es arrivé ? Tu es blessé ?… »
Il me sourit doucement et me porte dans ses bras. Je m’accroche à son cou et pleure encore, sans pouvoir m’arrêter, mais sans pour autant arrêter de parler.
« Mais… Tu as du sang…partout… Tu… ça te fait mal ? Comment c’est arrivé ?
- Chuut… Calme-toi, Mathilde, je n’ai rien du tout. C’est un témoin qui a été blessé et je l’ai aidé en attendant les secours. Je ne suis pas blessé.
- Oh… Et tu m’as laissé m’inquiéter ! J’ai eu peur moi !
- Et moi, tu crois que j’ai pas eu peur quand personne ne savait où tu étais alors que tu devais être avec moi ? Je m’en voulais parce qu’en plus tu était sous ma responsabilité. Et toi, qu’est-ce qui est arrivé à ton pantalon ?
- Rien.
- Mathilde…, intervient Don, juste derrière moi.
- Rien et ça ne valait pas la peine que tu désinfecte ! Tu m’as fait mal pour rien !
- Mathilde, on en a déjà parlé.
- Je suis entièrement d’accord avec Don, c’est important de désinfecter, même si ça fait mal., intervient Mac.
- Traitre… »
Je descends des bras de Mac et me réfugie dans ceux de Danny.
« Qui est-ce qui t’a désinfecté ces petits bobos, ma belle ?, me demande Danny.
- Don…
- Bah tu as de la chance, ça aurait pu être Sheldon, et je peux te dire que Sheldon, il fait pas en douceur ! Normal, il est habitué aux morts, pas aux vivants…
- Danny…, intervient Mac.
- Il l’aurait sûrement pas fait de la même façon qu’avec toi si c’était moi., lui répliquais-je en riant. Mais c’est vrai que je préfère encore que ce soit Don, ou toi, qui me soigne.
- Et entre Don et moi ?, profite Danny, avec un sourire malicieux.
- Don, évidemment !, lui répondis-je sans hésiter, en retournant dans les bras de Don.
- Et ben, heureusement que Danny et ses bêtises sont là pour te ramener dans mes bras…, finit Don avant de m’embrasser sur le front.
- Mais je serai revenue dans tes bras même sans Danny !
- Ah, ça va alors.
- Je t’aime beaucoup trop pour rester loin de toi !
- Moi aussi, ma puce, moi aussi…, me chuchote-t-il. Mais plus jamais cette discutions sur l’obligation de désinfecter, compris ?, dit-il en reprenant un ton ferme et autoritaire. »
Je relève la tête et le regarde dans les yeux tout en hochant vivement la tête, la peur dans les yeux.
« Promit., ajoutais-je.
- J’espère bien.
- Tu es en colère ?, demandais-je d’une toute petite voix.
- Non, mais la prochaine fois je le serai. Parce que c’est important, et que je n’aime pas que tu croie que je te fais mal sans une bonne raison.
- Je sais, je ne recommencerai plus.
- Wouaw, ça y est Mathilde, tu es officiellement sa fille. Il viens de te gronder pour la première fois…
- Tais-toi Danny…rigole doucement Don. »
Je me serre plus contre lui et il ressert son étreinte.
« En tout cas, tu fais bien le rôle du père.
- Merci, ma puce. »

A suivre…

"Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 13 Di3210

Dernière édition par mathilde517 le Ven 27 Avr - 16:10, édité 1 fois
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 13 EmptyVen 27 Avr - 15:09

De rien Math' calin biz
J'aime cette suite!!!!oufffff quel soulagement qu'ils soient tous les deux sains et saufs à tomber !!

ce passage est trooooooooooop mimi :
mathilde517 a écrit:

- Wouaw, ça y est Mathilde, tu es officiellement sa fille. Il viens de te gronder pour la première fois…
- Tais-toi Danny…rigole doucement Don. »
Je me serre plus contre lui et il ressert son étreinte.
« En tout cas, tu fais bien le rôle du père.
- Merci, ma puce. »
coeur coeur coeur coeur
mathilde517
mathilde517

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 13 EmptyVen 27 Avr - 15:13

Merci Sayfree !!! calin biz

Et oui, depuis le temps que vous vous demandiez toutes ce qui était arrivé à Danny et Mac, voilà la solution

Mais attention, tu ne donne pas l'infos aux autres ! Je préfère qu'elles aient la surprise ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Encore merci Sayfree, contente qu'elle te plaise ! calin
SayfreeNY
SayfreeNY

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 13 EmptyVen 27 Avr - 15:32

Motus et bouche cousue mred

De rien ma Miss Don, continue comme ça calin calin calin biz biz biz biz
Spoiler:
mathilde517
mathilde517

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 13 EmptyVen 27 Avr - 15:39

Ohhhhh ! Merciiii ! Merci Sayfree ! calin biz

Il est trop chouuuuu !! amourfm3 amourfm3
Si beau, si mignon, à croquer ! calin biz biz calin calin coeur coeur

Merci ! respect2
SayfreeNY
SayfreeNY

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 13 EmptyVen 27 Avr - 16:00

Razz Razz
J'ai remarqué que cette fois tu n'avais pas mis de photo à la fin de ta suite donc je l'ai fait à ta place! happy2

Avec une photo de Don, on est sûr de te faire plaisir!! ptdr Va faire un tour à l'asile aussi fufufu
mathilde517
mathilde517

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 13 EmptyVen 27 Avr - 16:04

Oh oui, j'ai oublié ! SBAFF
Ooooh ! ghost
Comment ai-je pu l'oublier ? triste pale

Bon, ça va compenser !
Spoiler:

amourfm3 amourfm3 amourfm3 coeur calin calin calin calin biz biz biz
à tomber !! pinponpin ange2
SayfreeNY
SayfreeNY

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 13 EmptyVen 27 Avr - 16:08

Il t'en voudra pas, tu t'es bien rattraper! ptdr
mathilde517
mathilde517

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 13 EmptyVen 27 Avr - 16:11

Re-regarde la dernière suite, tu verras que quand je veux rattrapper les choses, je ne le fais pas à moitié ! yesssss
Enfin pour ça en tout cas ! mred
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique

Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 13 EmptyVen 27 Avr - 23:51

C'est vraiment trop chou cette suite!! coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Danny et Mac n'ont rien ouf! ange Moi aussi j'avais peur pour ces deux-là ptdr

Merci ma Math' pour cette suite trop mignonne à croquer biz calin calin calin panda pompom pompom biz calin coeur coeur coeur
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
mathilde517
mathilde517

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 13 EmptySam 28 Avr - 10:28

Merci ma Ptite Louve !!! calin biz
Contente que tu l'aime toi aussi ! happy2 roll2

Je trouve ça mignon moi aussi, c'est chouette que vous aussi wink happy
Encore merci ! calin

Et oui, rien ne leur est arrivé ! mred
Je vous ai bien fait peur, hein ? ptdr ptdr

Au fait, tu as eu peur quand on voyait du sang sur Mac ?
Parce que je ne sais pas si c'est très bien fait....
SayfreeNY
SayfreeNY

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 13 EmptySam 28 Avr - 11:17

mathilde517 a écrit:

Au fait, tu as eu peur quand on voyait du sang sur Mac ?
Parce que je ne sais pas si c'est très bien fait....
J'ai le droit de répondre à la question? mred
Pour moi tu aurais dû enlever la phrase de Danny, quand Mathilde demande "et Mac il est où?"
Danny répond "il arrive, il est juste derrière" : on se doute à ce moment là que même si Mac rentre avec du sang sur lui, il n'est pas blessé vu que Danny n'a pas l'air inquiet.
J'aurai mis une phrase juste après du style :
Mathilde : "[...] et Mac il est où?"
Danny n'eut pas le temps de répondre que Mac ouvrait les portes du commissariat. Il avait du sang sur lui.

en gros, c'est juste une suggestion. wink
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 13 EmptySam 28 Avr - 23:03

Si, si, si moi oui!! J'ai cru un instant qu'il était blessé stress triste snif Mais non! xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited
mathilde517
mathilde517

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 13 EmptyDim 29 Avr - 11:30

Oh ! Très bonne suggestion Sayfree ! réfléchi respect2 aplaus
Merci ! calin

Contente de t'avoir fait peur tout de même, Ptite Louve !!! ptdr ptdr ptdr ange2
SayfreeNY
SayfreeNY

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 13 EmptyDim 29 Avr - 15:41

De rien Miss Don calin biz
Framboise
"In my darkest moment when all seems lost. You are at my side."
Framboise

Perso(s) Préféré(s) : TOUS !

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 13 EmptyLun 30 Avr - 18:16

J'ai enfin rattraper mon retard !! Very Happy
Et j'aime toujours autant cette fic !
Je veux la suite ! yesssss
mathilde517
mathilde517

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 13 EmptyLun 30 Avr - 22:44

Merci Framboise wink calin

Pour la suite, va falloir attendre, je ne sais pas pour quand elle sera prête ! Rolling Eyes

ange2

Ciaoo tusors la porte
mathilde517
mathilde517

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 13 EmptyMer 9 Mai - 19:04

Une suite pour attendre l'autre, qui viendra quand j'en aurai le temps, je pensais écrire plus mais je n'en ai pas eu le temps...
Mais lisez déjà ça  mred
Bonne lecture !  wink

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La journée commence à peine et je lis tranquillement dans la salle principale de notre appartement. Don prépare le petit-déjeuner, du pain perdu et du jus d’orange, tout simplement. Depuis qu’il en a goûté au restaurant français il y a quelques jours, Don m’en fait presque tous les matins. Et ce n’est pas pour me déplaire ! En attendant, je le regarde de temps à autre et il fait de même. Je ne sais pas s’il pense à la même chose que moi mais personnellement, je repense à tout ce qui s’est passé depuis notre rencontre au commissariat, tandis que je délaisse mon livre qui tombe de mes genoux. Plusieurs fois j’ai cru que jamais nous ne pourrions être tous les deux sans avoir de problèmes aussi graves que les précédents. Il y en a eu tellement… Et puis toutes les fois où j’ai pensé avec horreur que ça y était, que j’allais retourner dans cet horrible orphelinat où j’ai vécu plusieurs années, et qui ne me laisse pas de bons souvenirs… Finalement, on a vite pris de petites habitudes, d’abord au commissariat, où on a vécu plusieurs semaines, plus d’un mois je crois. Puis ici, dans notre appartement. Et maintenant, j’ai l’impression que plus rien ne pourra nous séparer.

Je regarde mon Don adoré avec toute la tendresse dont je suis capable et il éclate de rire. Je ne peux me retenir de rire à mon tour et le rejoins dans la cuisine.
« Et si tu travaillais un peu avant de déjeuner ?
- Mais…, fis-je avec une petite moue triste.
- Non, arrête avec ça, ma puce…, réplique-t-il doucement, lui aussi avec un air triste.
- Pourquoi ?
- Parce que comme ça tu vas rattraper le temps que tu a perdu lorsqu’il nous est arrivé de petits imprévus…
- Petits imprévus ?
- Bon, gros imprévus. Mais je suis sérieux, il faut que tu te remette au travail pour te retrouver aux mêmes chapitres que les autres…
- Je le sens mal… Tu ne pourrais pas continuer cette discussion plus tard ? Après le petit-déjeuner ? Même après la journée d’aujourd’hui…
- Ou jamais, c’est ça ?, sourit-il.
- Oui, ce serait parfait !, dis-je avant de rire aux éclats.
- Bon, après le petit-déjeuner, quand nous serons en voiture.
- C’est pas une bonne idée… Je sais ! Quand on sera au commissariat, on arrive toujours en avance !, m’exclamais-je.
- Très bien. Bon aller, à table !
- Miaaam !
- Eh, tu ne mange pas tout, hein ?
- Mais non ! », lui répondis-je en riant.

J’oublis rapidement - et volontairement - le début de cette petite discussion qui s’avère très sérieuse, et très inquiétante… Je n’ai vraiment pas envie d’en entendre la suite… Aussi, le petit-déjeuner se passe très bien, comme d’habitude, comme si de rien était. Don va ensuite d’habiller pendant que je fais rapidement la vaisselle - ne pas croire qu’il est macho ! Demain et après-demain, c’est lui qui fait la vaisselle - et m’habille rapidement moi aussi. Alors qu’il met son manteau, il remarque tout d’un coup que je le regarde.
« Je sais que je suis beau mais à ce point…
- …Pff, idiot !, dis-je en riant. Ne te vante pas trop ! Je me disais juste que le manteau long te va mieux que cette veste.
- Il fait chaud, je ne vais pas mettre le long manteau ! …N’insiste pas.
- Oh, s’il te plaît, juste pour moi… Tu peux l’ouvrir, tu auras moins chaud !
- Non, sans blague !, dit-il, souriant malgré lui, en enfilant son long manteau bleu marine que j’aime tant. J’éclate de rire, me met sur la pointe des pieds et l’embrasse longuement sur la joue. Il m’attire contre lui et me serre fort dans ses bras, en rigolant lui aussi.

Dans la voiture, il se met tout d’un coup à parler très sérieusement.
« Bon, tu travaille un peu en arrivant pendant que je prends un café ?
- Quoi ?, fis-je, réellement étonnée.
- Tu sais bien, la discussion de tout à l’heure…
- Oh… J’avais oublié… Mais tu avais dit que tu en reparlerai lorsqu’on serai arrivé au commissariat !, me plaignais-je.
- Tu as raison, c’est plus prudent. Je te disais juste ça rapidement, pour te le rappeler.
- Je n’ai pas dit oui…
- Mathilde…
- Très bien… Mais juste un peu alors., tentais-je.
- Juste un peu, c’est-à-dire ?, dit-il en profitant du feu rouge pour me regarder dans les yeux.
- Bah… Une page sur cinq…
- Non, deux pages sur cinq et les trois autres ce soir.
- Mais c’est pas juste ! J’en fais la moitié en une journée d’habitude !
- Je t’ai dis que tu avais du retard par rapport aux autres. Donc tu vas en faire un peu plus cette semaine, et après on reviens au quota habituel.
- Mais… Pff, tu ne m’explique même pas pourquoi je devrai être au même niveau que les autres tout d’un coup…
- Non, cette partie-là, il vaut mieux que je te l’annonce au commissariat…
- Qu’est-ce c’est ?, demandais-je, soudain très inquiète.
- On est bientôt arrivé. »

Je me ronge alors les ongles pendant tout le reste du trajet, tout en regardant Don de temps en temps.
Lorsqu’il arrête la voiture au parking, je saute hors de la voiture et lui ouvre la portière. Je l’entraîne ensuite rapidement jusqu’à son bureau, et pour une fois, aucun de nous deux n’en rit. Je sens les larmes me monter aux yeux, il faut que je sache tout maintenant. Je n’en peux plus de ne pas savoir. Il me regarde dans les yeux, me fait un petit sourire triste puis m’attire vers lui et je m’assied sur ses genoux, face à lui, attendant impatiemment et avec appréhension qu‘il me dise tout.

"Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 13 Normal97

Dernière édition par mathilde517 le Mar 8 Oct - 20:17, édité 1 fois
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 13 EmptyMer 9 Mai - 21:15

Merci Math' pour cette suite!!! biz calin calin biz coeur coeur pompom panda pompom

Moi aussi veut savoir qu'est-ce qu'il va dire Don... mred
SayfreeNY
SayfreeNY

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 13 EmptyMer 9 Mai - 21:20

ça sent pas bon, mais pas bon du tout ce que va annoncer Don... j'aime pas ça stress stress stress
J'aime cette suite, la petite Mathilde c'est une filoute ptdr elle essaye d'échapper aux devoirs ptdr
p.s : miaaaaaam du pain perdu bave bave bave bave bave bave

la suiiiiiite!!! yesssss yesssss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 13 Empty

"Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant