Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

"Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]

+7
D&D_fan
Framboise
SAFIRA
Petite Louve Mystique
Myfanwi
SayfreeNY
mathilde517
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥

Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB

"Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 24 EmptyMar 29 Oct - 13:45

Don ? Somnambule ? je veux pas qu'il lui arrive quelques choses !! grr1 

J'ai vraiment adoré cette suite !! Bravo Mathilde !! respect2
Revenir en haut Aller en bas
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517

Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 24 EmptyMar 29 Oct - 13:49

Et oui, il est somnambule mon pauvre Don !
Merci beaucoup, je suis très contente que ce chapitre t'ait plu !!! happy xcited calin 
Merci, merci ange2 
eddie♥
eddie♥

Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 24 EmptyMar 29 Oct - 13:51

Ton pauvre Don ?

Tu veux surement dire NOTRE pauvre Don ? ^^

De rien !! 

j'ai trop envie d'avoir la suite !!! La suite !!!! La suite !!!!
mathilde517
mathilde517

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 24 EmptyMar 29 Oct - 14:21

Tant mieux si tu veux avoir la suite !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Non non, je voulais bien dire MON pauvre Don ! Twisted Evil Twisted Evil ........ paf Non, mais !.............
ange2  
eddie♥
eddie♥

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 24 EmptyMar 29 Oct - 16:07

sadique ! Evil or Very Mad
mathilde517
mathilde517

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 24 EmptyMar 29 Oct - 17:12

Twisted Evil Twisted Evil Et oui, je suis sadique !

Mais tu le sais, depuis le temps... wink 
eddie♥
eddie♥

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 24 EmptyMar 29 Oct - 20:09

je sais mais j'aime bien te le rappeler mred
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack

Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 24 EmptyMer 30 Oct - 9:25

Don somnambule ptdr ptdr  je l'imagine bien pousser Mac pour sortir ptdr 

j'aimerais bien la suite mred 
mathilde517
mathilde517

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 24 EmptyJeu 31 Oct - 16:24

Merci Zazou ! Je suis contente que cette suite te fasse rire et qu'elle te plaise ! Et si en plus tu arrive bien à imaginer certaines scènes, c'est super ! wink 

Oui, Don est humain, il n'est pas parfait coeur coeur calin biz 

Vous aurez la suite je ne sais quand.... réfléchi réfléchi jsaispas 

Un jour ! Nah ! Twisted Evil Twisted Evil ptdr 
ZazouloveFlack
ZazouloveFlack

Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 24 EmptyJeu 31 Oct - 18:12

de rien calin biz , il n'est pas parfait mais presque mred 
mathilde517
mathilde517

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 24 EmptyJeu 31 Oct - 18:38

Evidemment !!!! C'est mon Parfait Lieutenant Don Flack ! wink 
mathilde517
mathilde517

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 24 EmptyVen 22 Nov - 23:43

Ah, voilà enfin un nouveau chapitre ! J'ai hâte de lire vos réactions à ce propos !!! happy happy xcited xcited 

Bonne lecture ! calin     Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Encore fatiguée, je m’allonge sur le lit, me recroqueville et ferme les yeux. La panique me submerge et j’ouvre rapidement les yeux. Je me redresse d’un bond et reprends mon souffle, me calme lentement. Non, je ne peux pas fermer les yeux, je n’arriverai pas à fermer les yeux tant que Don ne sera pas là de nouveau. J’ai tellement peur, pourtant je ne sais même pas de quoi j’ai peur ! J’ai peur pour Don, oui !, qu’il lui arrive quelque chose, qu’il sorte de l’hôpital et se perde… mais aussi peur pour moi, mais pourquoi ? Je ne vois pas ce qui peut me sembler menaçant… Je crois que c’est juste une impression d’insécurité. Tout bruit que j’entends me semble inquiétant ; toute ombre passant devant les vitres de la chambre m’apparaît comme menaçante et si je ferme les yeux, j’ai l’impression que n’importe quoi pourrait m’arriver parce que je ne vois plus ce qui m’entoure, que je ne peux plus rien anticiper.
Mais le problème, c’est que ma chambre contrairement aux couloirs est éclairée, et je ne m’imagine pas retourner dans certaines zones sombres voire obscures, même si je pourrais finir par trouver Don.
Et puis, ils n’ont pas besoin de moi pour les recherches. Après tout, ils sont plusieurs déjà à le chercher, il devraient bientôt le retrouver. Mais en attendant, je n’arrive pas à me dire « tout va bien, il ne peux rien m’arriver ici » ou bien « il me suffit d’être patiente, bientôt Don sera avec moi de nouveau ». Non, non je n’arrive pas à me dire cela car je ne suis pas sûre de leur véracité. Est-ce que quelqu’un aurait pu prévoir que après avoir quitté un orphelinat plutôt pas mal, je me retrouverais dans un orphelinat où il m’arriverait autant de mésaventures ? Je pense que dans les orphelinats, il n’est pas plus courant qu’ailleurs de rencontrer des obstacles sur son chemin. Donc, logiquement, il en est de même dans un hôpital, non ?
Si seulement il y avait un membre de ma famille avec moi ! Mais Mac est partit à la recherche de Don, Danny est resté auprès de nous deux jusqu’à ce que Mac arrive et prenne le relai donc il se repose et c’est normal, Lindsay est auprès de lui et de Lucy - dont elle a dû s’occuper seule pendant que Danny était ici - et elle se repose sûrement aussi, Sheldon a couru à travers cet immense hôpital pour retrouver Don et il mérite bien de se reposer… et mon cher Don est je ne sais où, à moitié endormi à moitié réveillé. Et tout ceci ne serait pas arrivé si je n’était pas à l’hôpital ! Qu’est-ce qui m’est arrivé ? J’aimerais bien le savoir, ça.
Oh, je suis tellement fatiguée… Mes yeux se ferment à moitié toutes les deux minutes mais je lutte pour les garder ouverts. Lorsque je m’autorise un petit moment de répit, je me réveillé en sursaut quelques secondes après ; j’avais réussi à m’endormir. Finalement, je descends du lit et m’assieds sur la chaise. Quelques minutes plus tard, mes yeux se ferment. Je les rouvre brutalement et les garde grand ouverts pour que mes paupières ne tombent pas de nouveau. J’ai tellement envie de dormir et de fermer ces yeux qui me piquent… Mais j’ai aussi tellement peur ! A chaque fois que je ferme les yeux, la panique me gagne et mon cœur accélère tellement et je stress à tel point qu’il m’est impossible de m’endormir ! Et quand je me suis endormie tout à l’heure, à mon réveil j’étais vraiment paniquée.
D’un bond, je me lève et commence à marcher dans la chambre. Mes jambes sont fatiguées elles aussi mais je ne dois pas m’asseoir sinon je risque de m’endormir.
Mes pas se font de plus en plus hésitants, je titube un peu… mais je ne dois pas m’asseoir, sinon je vais m’endormir, c’est sûr !
Non… Je ne dois pas m’asseoir… Finalement, d’un coup, mes jambes se dérobent sous moi et je tombe au sol. J’ai tellement envie de fermer les yeux, rien qu’une seconde… J’en peux plus… Mais j’ai tellement peur !

Je me réveille en sursaut, à même le sol, avec l’impression d’avoir dormi des heures, mais aussi et surtout, les cheveux humides de sueur et des frissons dans tout le corps.
J’ai fais un horrible cauchemar et à présent, j’ai encore plus peur qu’avant !                                                      

Et Don n’est toujours pas revenu ! Je me ronge un ongle - ou plutôt ce qui en reste… - puis un autre, puis un autre, de nouveau le premier, un autre… Je me force à arrêter lorsque je sens une douleur au bout d’un de mes doigts. Je me remets sur mes pieds et ne peux m’empêcher de penser à Don, puis me force à penser plutôt à Danny, à Mac, à Don…, à Lindsay, puis mon esprit revient vers Don, puis vers Sheldon, puis Danny et Lindsay, puis Mac, mais toujours il retourne vers Don…
Presque automatiquement, je prends le portable de Don - qu’il n’a évidemment pas pris lors de son escapade et qui se trouvait encore il y a deux secondes sur la table de chevet - et compose un des numéros que je connais par cœur : celui de Danny.
Je l’efface aussitôt ; mais qu’est-ce qui me prend ? Ce serait égoïste de l’empêcher de se reposer alors qu’il a passé une bonne partie de la journée - et nuit - à veiller sur moi ou à chercher Don ! Il est épuisé par ma faute et j’allais encore le déranger ! Mais je n’ai toujours pas posé le téléphone. Ma main me démange, j’ai besoin d’appeler Danny, au moins pour entendre sa voix, pour ne plus être toute seule ! Mais c’est tellement injuste, lui qui arrive à dormir, je n’ai pas le droit de le réveiller… Enfin, je pense qu’il dort.

Je repose résolument le téléphone portable de Don et retourne à mes cents pas, interrompus il y a combien de temps, d’ailleurs… ?

La porte s’ouvre avec grand bruit et interrompt mes pensées. Je sursaute violemment et me retourne d’un bond. C’est Danny.
Un profond soulagement m’envahit et mes larmes en profitent pour s’écouler d’un seul coup. Je fais un pas vers lui mais il est plus rapide et accourt vers moi, pour me serrer dans ses bras.

« Oh, Danny, j’avais tellement peur toute seule ! Mais je ne voulais pas t’appeler parce que tu étais déjà fatiguée par ta journée et… Mais j’avais envie de te voir, et j’ai hésité à t’appeler et finalement je ne l’ai pas fais. Et tu es là ! Comment tu as su que j’avais besoin de toi ?

- Mac m’a appelé tout à l’heure pour me demander de venir te retrouver dans ta chambre, il m’a expliqué ce qui était arrivé avec Don et je n’ai paxs hésité une seule seconde, même si j’étais fatigué. Mathilde, tu aurais dû m’appeler, tu as l’air épuisée et tu tremble comme une feuille…, me confie-t-il en caressant ma joue, son visage collé contre le mien. Oh, mon ange, tu ne dois pas hésiter à m’appeler, je serais toujours là pour toi, je suis ton parrain, ce n’est pas pour rien, tu comprends ? Aller, tu vas essayer de te reposer maintenant, je suis là, tu ne crains rien.

- Mais Danny, et Don… ? Et s’il revient ici et que je suis endormie ?, répliqué-je tandis qu’il m’aide à m’allonger sur mon lit, puis s‘assied près de moi. Je ne peux pas dormir maintenant - et puis de toute façon, j’ai déjà dormi un peu toute à l’heure. Danny, il a besoin de moi, je dois être réveillée quand il reviendra…

- Mathilde, je sais que tu l’aimes énormément mais c’est à lui de veiller sur toi, non le contraire, et nous on est là pour lui, d’accord ?

- Mais moi aussi je dois veiller sur lui !, m’exclamé-je. Il a besoin de moi, autant que moi j’ai besoin de lui. S’il te plaît, mon-Danny-que-j’aime, laisse-moi veiller jusqu’à ce qu’il revienne…, le supplié-je en me calant dans ses bras.

- Mon ange, n’essaie pas de m’amadouer, s’il te plaît…, rechigne-t-il d’une voix plaintive. Moi aussi je t’aime, et je veux respecter tes choix, sauf lorsque tu te mets en danger. Et là, même si le risque est minime, je ne veux pas prendre le moindre risque, comprends-moi…

- Mais Danny, je veux vraiment être là pour Don lorsqu’il reviendra, il va sûrement être très triste et je sais qu’il va se sentir coupable, mais je ne veux pas qu’il croie ça. Je veux être là pour le rassurer et lui dire que je ne lui en veux pas, que je l’aime beaucoup et que j’ai eu peur pour lui. Et je veux dormir avec lui, pas sans lui. S’il te plaît, comprends-moi. »

Danny soupire et me regarde tristement. Je vois bien qu’il hésite, et je comprends, oui, je comprends parfaitement, parce que moi aussi j’aimerais dormir un peu, mais il ne le faut pas, pour les raisons que je viens de lui énoncer et aussi parce que je sais que Don en ferait autant s’il m’arrivait quelque chose et qu’il ne pouvait venir me chercher. Il attendrait, et résisterait à la fatigue, jusqu’à ce que je lui revienne. Et c’est exactement ce que je vais faire, je vais attendre.

« Très bien, c’est d’accord. Mais à une seule condition, me prévient Danny, avec un air très sérieux.

- Laquelle, Danny ?

- Qu’au moins tu tourne le dos à cette fichue porte. Je ne veux pas que tu angoisse à ce point et tu ne te rends pas compte à quel point l’attente est pire lorsqu’on fixe une porte, tu peux me faire confiance, je m’y connais…

- D’accord., accepté-je avec un sourire tendre.

- Cale-ton dos contre moi, ça te reposera un peu.

- Merci, Danny., commencé-je en m’exécutant. Merci pour tout, d’être venu, d’essayer de me comprendre, de tout faire pour que j’ailles mieux… Tu es le plus génial des parrains, lui confié-je en retenant mes larmes. Je suis contente que tu sois avec moi, je t’aime énormément, tu sais ?  

- Oh, Mathilde… Bien sûr que je le sais, je t’aime très fort moi aussi., me confie-t-il en me serrant contre lui. Ne pleure pas, ça va aller. Tout va bien se passer, mon ange, ils vont retrouver Don et il reviendra ici, auprès de toi. N’aie pas peur, fais-moi confiance, tu n’as vraiment pas à t’inquiéter. C’est un peu spectaculaire, mais ce n’est pas si grave que ça en à l’air, je t’assure.  

- Je ne pleure pas. Et tout de même, c’est plutôt grave comme situation, et je suis sûre qu’il y a des dangers.

- Non, pas tellement, crois-moi. Je ne te mentirais pas, tu le sais, hein ? Et je sais que tu es aux bords des larmes, je l’entends à ta voix, tu crois que je ne te connais pas ?, ajoute-il avec un sourire triste - faux sourire que l’on perçoit dans sa voix.

- Don m’a dit à peu près la même chose il n’y a pas longtemps... Avant tout ça, avant que je ne fasse un rêve étrange où je croyais être dans la réalité… Le soir où nous devions aller chez sa sœur, Samantha…

flashback :

Tandis que Don se douche dans la pièce d’à côté, je cherche sans conviction un vêtement qui conviendrait pour l’occasion assez spéciale de ce soir. Il est déjà presque 20 heures et je n’ai pas envie que l’eau s’arrête de couler, que Don sorte de la douche et soit prêt à partir,… parce que moi je ne le suis pas. Je ne me sens pas prête du tout à rencontrer sa sœur, Sam, sa sœur avec qui il a grandit, partagé de très bons moments, avec qui il a des tas de souvenirs, un amour naturel et qui ne s’effacera jamais, un passé la rattache à lui et les liens du sang les tiennent unis malgré toutes les disputes et les problèmes qu’il pourrait y avoir entre eux, parce que c’est sa sœur, tout simplement, sa vraie famille, celle qu’on ne choisit pas et dont on ne peut se séparer. Je chasse rageusement une larme qui coule sur ma joue, puis une deuxième, suivie d’une troisième… Je m’assied par terre contre le mur et laisse couler mes larmes, silencieusement, jusqu’à ce que des sanglots me montent à la gorge. Je sursaute en sentant des bras me soulever et me plaquer contre un torse familier. Malgré ma bonne volonté, je n’arrive pas à m’arrêter et continue de pleurer un moment, serrée dans les bras de la personne que j’aime le plus au monde. Mais est-ce que, lui, il m’aime plus que tout au monde ?

« Qu’est-ce qui se passe, ma puce ? Hein, qu’est-ce qui ne va pas ?

- Rien, je suis juste fatiguée.

- Mathilde, dis-moi ce qui te rend si triste…  Tu  crois  que je que je te connais si mal que ça ?

- Ce n’est rien, je t’assure… Ryan me manque un peu, c’est tout. »

Il soupire, me serre plus fort contre lui puis m’écarte un peu et me lève doucement le menton pour me forcer à le regarder dans les yeux.

- …Alors tu ne me fais plus confiance maintenant ?, me questionne-t-il avec une tristesse indescriptible dans les yeux et dans la voix.

- Si, mais… Je ne veux pas te perdre... »

J’éclate de nouveau en sanglots et cette fois, m’écarte moi-même de son étreinte et m’appuie contre le mur, face à celui-ci.

Fin du flashback.

« Mathilde, ça va ?, m’interroge doucement Danny, réellement inquiet, et toujours un peu triste.

- Oui,… oui oui…, répondis-je, tandis que je sens le niveau de larmes de mes yeux déborder.

- Mon cœur… Oh, je déteste te voir comme ça… Don ne devrait plus tarder à revenir, j’en suis sûr., dit-il d’une voix réconfortante.

- Tu ne le penses pas vraiment, je le sais. Et tu ne peux pas le savoir ! Oh, Dannyyy… Pourquoi est-ce que je ne l’ai pas suivi ? J’aurais dû le rattraper et le retenir, ou au moins essayer…

- Ne culpabilise pas, Mathilde, tu ne pouvais rien faire, Mac m’a raconté la scène… Tu n’es pas responsable, tu peux me croire. Essaie de te reposer, mon cœur, tu en as besoin, s’il te plaît, écoute-moi…

- Mais Don…

- Don ne voudrait pas que tu te force à rester éveillée pour l’attendre, alors que tu es épuisée., affirme-t-il d’une voix ferme. . Tu le sais, non ?

- Oui, mais ça dépend des circonstances ! Il aura besoin de moi.

- Je serai là, bien réveillé, et c’est promis, je lui dirais que ce n’est pas de sa faute, que tu ne lui en veux absolument pas,… que tu l’aime énormément et que tu as eu très peur pour lui. Ne t’inquiètes pas, il saura que tu as essayé de rester éveillée, fais-moi confiance.

- D’accord. Je vais dormir un peu, juste un peu. Dis-je d’une voix endormie, déjà très fatiguée.

- Très bien. Je t’aime, mon petit cœur. Dors-bien.

- Je t’aime moi aussi, Danny. Je t’aime très fort… »

Sans m’en rendre compte, je sombre peu à peu, mes paupières se fermant rapidement.

« Ne t’inquiètes pas Mathilde, je veille sur toi. Je ne te lâche pas des yeux. », l’entendis-je chuchoter avant de m‘endormir totalement.

Dernière édition par mathilde517 le Dim 24 Nov - 13:07, édité 1 fois
ZazouloveFlack
ZazouloveFlack

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 24 EmptySam 23 Nov - 11:39

J'ai bien aimé ce chapitre avec Danny et Mac aux p'tits soins, surtout Danny vers la fin, c'était tout choux ! coeur J'espère quand même qu'ils vont le trouver Don mred 
mathilde517
mathilde517

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 24 EmptySam 23 Nov - 15:24

:) Merci Zazou !!! Oui, c'est vrai que je trouve ça agréable de mettre aussi des scènes avec Danny et Mac, et les autres aussi, Lindsay et Sheldon ! Wink
Ouiiiii, C'est mignon ! coeur tong 

Et pour Don.... Tu le verras bien dans la suite...... mred Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
ZazouloveFlack
ZazouloveFlack

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 24 EmptySam 23 Nov - 18:50

De rien calin biz 
eddie♥
eddie♥

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 24 EmptyDim 24 Nov - 12:49

Ohhhhhhh j'adore cette suite !!

Mathilde qui n'ose pas déranger Danny et Danny qui vient quand même s'est coeur coeur coeur 

Par contre pauvre Don stress Je suis comme Mathilde je m'inquiète pour lui !! stress mon petit cœur palpite (bon c'est normal hein, mais il palpite très fort ! )
mathilde517
mathilde517

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 24 EmptyDim 24 Nov - 13:15

Merci beaucoup eddie !!! wink 
Ton commentaire me fait très plaisir et je suis très contente que cette suite te plaise tant ! roll2 

Oui, moi aussi j'aime beaucoup les scènes avec Danny, son hésitation à l'appeler.... Bref, tout ce chapitre ! ptdr ptdr mred 

Et pour ce qui est de Don... C'est un peu normal que tu t'inquiètes, non ? Puisque je fais tout pour cela wink tong 
Et ça traîne en longueur pour vous faire mijoter, pour faire monter le suspense...
D'ailleurs, il me vient une idée de génie pour faire monter très très haut le suspense.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  Vous allez avoir peur, vous allez souffrir....

fufufu Mais vous aimez ça, non ? Laughing 
eddie♥
eddie♥

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 24 EmptyDim 24 Nov - 15:46

De rien ! 

souffrir ? aimer ça ? heu.... on va dire oui ! :laughing:
mathilde517
mathilde517

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 24 EmptyLun 25 Nov - 20:35

Mais ouiiiii, eddie !!! Vous aimez avoir peur, vous aimez vous demandez ce qui va arriver, vous aimez le suspense.... à tomber !! KO pinponpin 
Donc vous aimez souffrir ! Twisted Evil Twisted Evil fufufu 
mathilde517
mathilde517

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 24 EmptyMer 27 Nov - 19:51

Nouveau chapitre disponible dès maintenant.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  Attention, risque d'accident cardiaque ghost , de malaise à tomber !! KO pinponpin ou de mort par noyade dans les larmes snif blump!

Et bien sûr.... Angoisse et suspense assurés !affraid stress triste hein?! 
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  tong Razz Razz Twisted Evil 

Mais c'est normal, hein ? Vous me connaissez fufufu fufufu 

Bonne lecture..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Lorsque je me réveille, j’ai l’impression d’avoir dormi des jours, et pour une fois, j‘ai dormi sur le dos. J’émerge rapidement et lorsque je peux enfin ouvrir grand les yeux, je découvre que ce qui rendait mon lit confortable, c’est la présence de Danny avec moi, son bras droit passé sous mon cou, sa main caressant mon épaule, et son autre main, serrant la mienne doucement. Je libère ma main de la sienne et me tourne sur le côté pour me mettre tout contre lui, le visage blotti contre sa poitrine. Tandis que d’une main il caresse mes cheveux, il me serre contre lui de son autre main. J’ai peur de lui poser la question, peur de la réponse qu’il va me fournir. Le soleil est déjà levé, et même si je me doute que je n’ai pas dormi très longtemps, j’ai un mauvais pressentiment. Mais je sens que Don est vivant, ça, c’est sûr. Je le sens, je sens qu’il a besoin de moi, qu’il me cherche, qu’il veut être auprès de moi, tandis qu’il est je ne sais où, encore une fois.

Je plonge longtemps mes yeux dans ces de Danny, l’interrogeant du regard. Il me fait un pâle sourire, un sourire triste, annonciateur de mauvaise nouvelle. Mais un sourire… Mais après tout, même en annonçant une mauvaise nouvelle, c’est comme un sourire d’excuse, un sourire de désespoir…J'ai alors un doute, et si... Non... Impossible, hein ? Non, c'est pas possible... Je le sentirais, non ? Pourtant..
Instinctivement et brièvement, il jette un coup d’œil derrière lui, où auparavant on pouvait voir un lit et où se trouve à présent un rideau, qui cache l’autre moitié de la pièce, dont le lit prévu pour Don… Je me lève d’un bond et contourne mon lit. De l’autre côté, Danny m’intercepte fermement et m’empêche d’y aller. Je me débat furieusement et commence à paniquer. J’ouvre la bouche pour respirer plus facilement et mon cœur s’emballe. J’inspire de petites bouffées et expire tout autant, toujours vite, toujours trop vite. Le visage de Danny se décompose plus encore. Il me force à m’asseoir par terre et se met à genoux face à moi.

« Danny, laisse moi le voiiiir…, je t’en supplie…, l’imploré-je avec peine.

- Mathilde, je vais t’expliquer, mais calme-toi, calme-toi, mon ange. Eh, respire doucement, me dit-il d’une voix douce. Mathilde, Mathilde, oh, écoute-moi, ça va, je suis là, tout va bien. Bon, tu sais, on a retrouvé Don…

- Je veux le voir, je veux être avec lui, Danny, je t’en prie !, le coupé-je, tandis que les larmes me montent aux yeux, de plus en plus.

- Non, pas tout de suite, je ne veux pas que tu vois ça… Ecoute, c’est pas beau à voir… Mais ce n’est pas de ta faute, d’accord ? Ne t’inquiètes pas, je serai là et Lindsay aussi, et Mac, et Sheldon, et on va prendre soin de toi, et tu sais…

- Nooon, Don ! Non, c’est pas possible !, m’exclamé-je en tentant de toutes mes forces de me dégager de son emprise. Danny, il ne peut pas être mort, nooon ! Nooooon ! Dooon !!! »

A suivre..........
eddie♥
eddie♥

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 24 EmptyMer 27 Nov - 20:54

Il ets pas mort hein ? Non il est pas mort. Je l'aurais senti comme Mathilde ! Non ? si ? Non peux pas être mort ? 

Blesser peut-être ... Mais pas mort !! Ca peut pas se finir comme ça ! si ça peut ? Non ça peut pas ! parce que ça détruirait mon petit cœur si fragile ! 

Je suis sûre qu'il est pas mort ! T'oserais pas faire ça ?

Regarde ce qu'il pourrait arriver si Don meurt :

Mathilde grandirait avec la team csi ny, mais elle se renfermerait sur elle-même croyant qu'elle n'a pas droit au bonheur. Quand elle ira au lycée ,elle fumera, se saoulera et se droguera pour oublier ses problèmes. Elle se fera passer pour une racaille parce qu'elle n'osera jamais avouer la mort de Don. Et un jour la team csi ny la retrouvera morte dût à une overdose. Ce qui fait que la team csi ny sera déprimer et n'arrivera plus à mener à bien leurs enquêtes ,donc comme ils ne fourniront plus un bon travail, Sinclair les vira tous et ça sera la fin. Mac n'aura jamais avouer sa flamme à Jo et vivra malheureux.
Jo elle finira seule aussi avec des chats dans un appartement avec une déco vieillot. Adam lui ben il restera Adam mais il va sombrer dans l'alcool pour noyer son chagrin. Sheldon lui reprendra médecine pour sauver des vies et créera une association pour les drogué. Mais il sera sur la paille en n'ayant vu trop grand. Quand à Lindsay et Danny, ils continueront leur vies et grâce à Lucy ils arriveront à combattre. Enfin presque puisque Danny va être très dure avec Lucy en la comparant avec Mathilde. Et il va se reproduire la même chose pour Lucy  qu'il est arriver à mathilde.

Arrow Bref, Don ne doit pas mourir !! 

En passant super chapitre !!!! coeur coeur coeur
ZazouloveFlack
ZazouloveFlack

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 24 EmptyMer 27 Nov - 21:43

J'adooooore ce chapitre !!! coeur 
Qu'est ce qu'y est arrivé à Don ? Blessé ? inconscient ? mort ? Twisted Evil 
Ou alors Comateux ? Ce serait horrible pour Mathilde de le voir avec elle sans qu'il soit vraiment là Twisted Evil 
En tout cas je me suis très bien imaginé les " non! " de Mathilde, je voyais très bien la scène ! respect 
mathilde517
mathilde517

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 24 EmptyJeu 28 Nov - 19:56

eddie♥ a écrit:
Il ets pas mort hein ? Non il est pas mort. Je l'aurais senti comme Mathilde ! Non ? si ? Non peux pas être mort ? 

Blesser peut-être ... Mais pas mort !! Ca peut pas se finir comme ça ! si ça peut ? Non ça peut pas ! parce que ça détruirait mon petit cœur si fragile ! 

Je suis sûre qu'il est pas mort ! T'oserais pas faire ça ?
[...............................................]

Arrow Bref, Don ne doit pas mourir !! 

En passant super chapitre !!!! coeur coeur coeur
ptdr ptdr ptdr J'adore ton commentaire eddie !!! C'est drôle de voir à quel point tu as peur que Don meurt ! wink Razz Razz  Merci pour ton commentaire ! C'est super que tu vois les choses comme ça, et j'ai adoré aussi la suite que tu as imaginé.... ptdr ptdr 
On verra bien, que veux-tu que je dise ? wink tong Razz Razz Razz  Mystère...... Twisted Evil Twisted Evil Continue de te tracasser, de frissonner de peur, d'anticipation... Laughing Laughing 

J'aime être sadique !!!Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

ange2 fufufu 

ZazouloveFlack a écrit:
J'adooooore ce chapitre !!! coeur
Qu'est ce qu'y est arrivé à Don ? Blessé ? inconscient ? mort ?  Twisted Evil
Ou alors Comateux ? Ce serait horrible pour Mathilde de le voir avec elle sans qu'il soit vraiment là Twisted Evil
En tout cas je me suis très bien imaginé les " non! " de Mathilde, je voyais très bien la scène ! respect
Merci Zazoulove !!! Ton commentaire à toi aussi est super ! J'ai beaucoup aimé ! wink Twisted Evil Twisted Evil 

Aaaaahhhhh, j'aime être sadique..... J'aime vous faire mijoter, vous tourmenter.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

La suite est en cours d'écriture, imaginez, imaginez.... Twisted Evil
eddie♥
eddie♥

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 24 EmptyJeu 28 Nov - 21:14

Tu aimes bien les commentaires bien remplis alors pour une fois ^^ 

Vraiment hâte d'avoir la suite ! Et bravo à toi !
mathilde517
mathilde517

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 24 EmptyJeu 28 Nov - 23:01

Oui, j'adore ça, merci eddie ! wink wink  En plus... J'adore voir comment vous imaginez la suite, ce qui vous fait peur, ce que vous espérez/craignez.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Vivement la suite, hein ? Twisted Evil 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 24 Empty

"Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant