Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)

Aller en bas 
+3
Manhattan25
Nana-csi
Carods
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19204

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 5 EmptyVen 21 Mai - 8:18

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 5 512943 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 5 512943 Manhattan ton com ma bien fais rire de bon matin alors mon avis sur cela Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 5 Suspect Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 5 Suspect Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 5 Suspect

Bien contente que Horacio soit mort Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 5 877865 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 5 877865 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 5 877865 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 5 877865 (Ben quoi .... Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 5 187511 Ben oué comme sa le SMAC revient en force Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 5 416993 )

Le baiser je suis d'accord avec ma Manhattan (vien la Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 5 44758 ) on à le même point de vus

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 5 732801 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 5 732801 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 5 732801 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 5 732801 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 5 732801 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 5 732801 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 5 732801 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 5 732801 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 5 732801 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 5 732801 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 5 732801 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 5 732801 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 5 732801 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 5 732801 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 5 732801 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 5 732801 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 5 732801 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 5 732801 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 5 732801 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 5 732801 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 5 732801

Beurk (et m***e j'ai une mêche rousse)

Sinon je suis bien contente du Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 5 44758 De mac et Stella ça promet pour la suite

Ah oui !!! avant de partir j'allais oublier ben H ce qu'il a sorti à Stella du style prend soin de Mac il avait intérêt voyons Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 5 877865

Vivement la suite , bon courage pour des 2h d'enfer et j'adore cette fic Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 5 195336
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24001

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 5 EmptyVen 21 Mai - 17:32

Oh ben pour le baiser, c'est normal, j'allais pas vous faire du 100% Smac non plus, c'est mon petit côté sadique qui ressort guns ptdr

La suite dans la soirée xcited calin

Au fait, la compo d'histoire s'est super bien passée, j'ai gratté 1 copie double entière en écrivant tout petit happy mred
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 5 EmptyVen 21 Mai - 17:47

Hahaha le côté Sadique il prend beaucoup de place chez les écriveuses de fics ( je doute que ce mot existe mais bon ) ptdr ptdr ptdr ptdr

Je suis contente pour ta compo. happy happy bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
C'est bien p'tite Car"ds calin

Ok pour la suite yesssss mred
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24001

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 5 EmptyVen 21 Mai - 22:40

Voici la suite mred xcited




Mac avait ordonné à Stella de rentrer se reposer à l’hôtel, ce qu’elle accepta sans broncher. Il appela Adam et lui demanda de le retrouver dans un quart d’heure dans le bureau d’Horatio. Il appela également Calleigh et lui annonca la mauvaise nouvelle. Il l’entendit se mettre à pleurer à l’autre bout de la ligne et dut lutter pour ne pas faire de même. Tant qu’il arrivait encore à parler, il lui présenta ses condoléances et lui demanda d’informer le reste de l’équipe de la tragédie et aussi de rester chez eux, étant donné les circonstances. Il rejoint Adam au bureau. Lui aussi avait appris la nouvelle.
« Mac, ça va aller ? Vous avez les yeux tout rouges ! »
Mac passa le revers de sa main sur ses paupières et sourit à Adam, qui le regardait d’un air inquiet.
« Oui Adam, ça va aller… Bon, nous devons boucler cette enquête au plus vite ! Notre tueur s’affole ! »
« À ce propos, vous pensez vraiment qu’il s’agit de lui ? »
« Vous pensez à un imitateur ? »
« Ben, il n’attaque plus tous les lundis… »
« C’est possible… Pourtant il s’agit bien de son mode opératoire. Mais vous avez raison, deux meurtres en quelques jours, il y a de quoi se poser des questions. »

Soudain, ils virent arriver Calleigh au loin. Son visage portait encore des traces de larmes fraîchement versées. Adam, qui n’avait pas eu l’occasion réelle de voir la détresse dans laquelle étaient plongés les autres, fut touché de voir Calleigh ainsi et se demanda ce qu’il arriverait à leur équipe si Mac venait à disparaître aussi brutalement : il voyait leurs visages décomposés, Stella hurlant, Lindsay dans les bras de Danny… le choc de cette vision le fit frissonner et il dut lui aussi s’efforcer de ne pas pleurer. Il jeta un coup d’œil à Mac pour se rassurer, puis s’avança vers Calleigh et passa un bras amical autour de ses épaules. Il n’avait jamais été très doué pour exprimer ce qu’il ressentait, et il espérait qu’elle verrait dans cette brève étreinte toute la compassion et l’affection qu’il lui portait. Mac, quant à lui, s’adressa à elle :
« Calleigh… vous ne voulez pas votre journée ? »
« Non Mac, je veux vous aider ! Je resterais éveillée toute la semaine s’il le faut, mais je veux coincer celui qui a fait ça ! »
« On arrivera à l’avoir avant qu’une semaine ne soit passée, je te le promets. »

Adam rougit : le tutoiement lui avait échappé. Mais Calleigh lui sourit et murmura un bref « Merci ». Mac, lui, trouvait que la réaction de Calleigh aurait très bien pu être celle de Stella si c’était lui qui était mort. À l’instar d’Adam quelques minutes plus tôt, il s’imagina la scène, mais de son point de vue : partir sans les revoir, sans la revoir…. Il eut la même réaction qu’Adam. Il chercha alors de quoi détourner son attention et s’aperçut que Calleigh tenait un mince dossier à la main. Elle surprit son regard et lui dit :
« Oh oui pardon Mac. C’est que…je suis tellement bouleversée ! »
« Ne vous en faites pas. Qu’est-ce que c’est ? »
« Hé bien, des hommes de Tripp sont allés interroger le voisinage du lieu où on a… »

Ses mots se coincèrent dans sa gorge. Incapable de continuer à parler, elle ouvrit le dossier et sortit une photo. Il s’agissait d’un portrait-robot. Mac le reconnut tout de suite.
« C’est la description que Steinbeck nous a donné du tueur ! »
« Un témoin l’a vu accoster Horatio. »


À suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18657

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 5 EmptyVen 21 Mai - 22:44

oui aller on se re concentre sur l'enquête ... mdr
Horatio n'est plus là ... c'est pas si grave ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 5 EmptyVen 21 Mai - 23:05

amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3
J'adore cette suite alors : Sublime, génial, triste, et...Sublime mred

Pauvre Adam qui imagine comme ils auraient réagit si c'était Mac qu'ils avaient trouvés !
et bien j'ai la réponse cher Adam :
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid triste triste triste triste triste triste triste triste triste snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif à tomber !! à tomber !! à tomber !! à tomber !! à tomber !! KO KO KO KO ghost ghost ghost ghost

Et j'en passe ... mred

calin calin calin biz biz biz biz
Merci pour cette suite p'tite Car"ds.

xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited
Et vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24001

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 5 EmptyVen 21 Mai - 23:12

Merci calin

Manhattan, tu me fais penser qu'il faut que j'écrive une petite fic Drama tiens fufufu triste ptdr
Allez, comme je suis absolument adorable (Ou pas ptdr ) voici une suite mred





« Cela ne fait que nous confirmer que nous avons bien à faire à Red John. »
« Je pensais que nous pourrions voir dans le quartier si quelqu'un d’autre reconnaît l’avoir vu ce soir là. »
« Bonne idée, allons-y ! »

Tous trois se préparèrent. Pendant une heure, ils firent le tour des bars, des petites boutiques. Ils accostaient les passants. Mais personne ne semblait reconnaître l’homme dessiné. Ce fut Mac qui eut le plus de chance lorsqu’il entra dans un petit bar à deux pâtés de maisons du parc. Le barman, en train d’essuyer un verre, lui adressa un large sourire :
« Bonjour monsieur, qu’est-ce que je vous sers ? »
« Un coupable sur un plateau d’argent. »

Devant le regard ébahi du barman, il sourit, puis se présenta et lui présenta le portrait-robot.
« Vous reconnaissez cet homme ? »
« Bien sûr. C’est un habitué. »
« Il était là hier soir ? »
« Oui, jusqu’à 21h environ. Après il a payé et il est parti. »
« Vous avez vu où il est allé ? »
« Il est monté dans une voiture je crois. Genre gros 4x4 noir. »
« Vous avez un nom, une adresse ? »
« Ouais, je dois avoir ça. »

Pendant que le barman partait fouiller derrière le comptoir, Mac réalisa qu’il tenait enfin une piste. L’heure et la description collaient parfaitement. Il priait pour qu’ils aient un nom. Peu après, le barman revint, l’air triomphant, avec un petit morceau de papier à la main.
« Voilà. Robert Thorn. 231, 17th Avenue. »
« Merci beaucoup ! »

Sans avoir rien pris, Mac déposa 10$ sur le comptoir, sous le regard du barman médusé par le comportement singulier de ce policier. Puis il sortit en courant de l’établissement pour aller à la rencontre de ses deux coéquipiers.

À suivre Very Happy

Maintenant, suite demain xcited Bonne nuit mred calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 5 EmptyVen 21 Mai - 23:19

Mes délires de commentaires te donnent des idées, surtout les partis dramas. ptdr ptdr ptdr Hou ! Une p'tite fics drama happy hâte de lire ça xcited xcited xcited xcited xcited

Oui p'tite Car"ds tu es adorable, sadique et adorable calin biz merci pour cette suite :

coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Comme toujours ta suite est magnifique !

happy happy happy happy happy happy
Ils sont sur une piste .

calin calin calin calin biz biz biz biz
Merci pour cette suite.

xcited xcited xcited xcited xcited xcited
Hâte de lire la suite.............


Bonne nuit p'tite Car"ds calin biz A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19204

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 5 EmptySam 22 Mai - 13:46

Pas mal ces deux suites Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 5 914764 Je vois que dans le 1er notre petit Adam et triste le pauvre je suis la Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 5 44758 Non mais je comprend qu'il pense à ça Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 5 725749 Manhattan à tout dis s'il arrivait malheur à notre Mac.

Dans le 2 ème Red john Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 5 877865 Contente aussi que Mac soit sur une piste et vivement qu'on revoie Stella un peu c'est bon Horacio lui même mort il gâche tout Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 5 512943

Merci pour cet deux suites Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 5 195336 Et vivement une drama (de horacio hein manhattan et moi on a des idées Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 5 512943 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 5 EmptySam 22 Mai - 14:24

Oui ça c'est sur qu'on a des idées, plusieurs propositions pour faire souffrir Horatio, on a une large liste même mred mred Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

On est :safapa: :safapa: :safapa: ptdr ptdr ptdr

Hou ! Oui je suis d'accord avec toi Nana, il prend toute la place cet Horatio grrr grrr grr1 grr1

Hâte de lire la suite xcited xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24001

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 5 EmptySam 22 Mai - 17:28

Ben non, si Horatio meurt, c'est pas du Drama, vous en avez eu la preuve ptdr ptdr

Merci les filles, j'écris la suite et je vous la poste dans la soirée wink xcited
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 5 EmptySam 22 Mai - 17:31

Non mais si on le torture mred ?

Ok merci p'tite Car"ds calin
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19204

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 5 EmptySam 22 Mai - 17:35

Sacré Carods voila on aurait dut faire croire que ça nous atrister ça mort mais comment Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 5 512943 c'est la tentation tout ça ^^ Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 5 44758 Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 5 EmptySam 22 Mai - 17:40

Oui encore si c'était Mac, là oui on serait hyper triste triste mais pas Horatio ptdr ptdr

euh hein?! Non, on ne sera pas triste si Mac mourrait mred mais hyper si c'est Horatio qui était Dead mred paf

Voilà Nana, maintenant je pense que p'tite Car"ds nous fera une drama sur Horatio mred blonde
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24001

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 5 EmptySam 22 Mai - 18:30

Punaise vous m'avez encore donné une idée affraid ptdr
Vous êtres vraiment douée pour trouver des idées de fic, merci calin ptdr

En attendant, voici la suite de celle-ci mred





« Adam, Calleigh ! »
« Qui y’a-t-il Mac ? Vous avez du nouveau ? »
« J’ai le nom et l’adresse du suspect ! On va au 231 sur la 17th Avenue. »

Ils coururent jusqu’à leur voiture et démarrèrent en trombe. Ils avaient toutefois évité la sirène, pour ne pas attirer les soupçons. Ils arrivèrent devant un petit immeuble qui, à vue d’œil, ne devait pas comporter plus de quatre appartements. Dans le petit jardin attenant était assis un homme âgé, lisant son journal. Mac s’approcha de lui :
« Bonjour monsieur. Est-ce que Robert Thorn habite ici ? »
« 2ème étage sur votre droite. »
« Il est là ? »
« Il vient de rentrer il y a 10 minutes. »
« Seul ? »
« Non, il y avait un autre homme avec lui. Et pour tout vous dire, celui-ci avait l’air un peu sonné ! »
« Merci infiniment. »

Il se retourna vers ses collègues, qui avaient eu la même pensée que lui. Il allait faire une nouvelle victime. Ils n’avaient pas une minute à perdre. Ils montèrent les escaliers à toute vitesse, tâchant toutefois de ne pas faire de bruit. Arrivés à l’étage, ils se placèrent de part et d’autre de la porte. Mac la défonça d’un grand coup de pied et entra, suivi des deux autres. Dans le salon, Robert Thorn était à genoux à côté de sa victime, enserrant de ses larges mains son cou. Le malheureux ne arrivait pas à se débattre, le chloroforme l’ayant plongé dans une profonde léthargie. Lorsqu’il vit arriver les policiers, Thorn tenta de s’enfuir. En poussant Adam, il parvient à sortir et rejoindre les escaliers. Mais il fut rattrapé par Mac. Celui-ci lui passa les menottes, triomphant.
« Fini de jouer monsieur Thorn ! »
Ce dernier ne lui répondit pas, mais lui jeta un regard lourd de haine et de folie, regard qui aurait fait frissonner Chuck Norris lui-même. Peu après, Adam et Calleigh arrivèrent. Ils avertirent Mac que l’homme était encore en vie et qu’ils avaient appelé les secours. Mac leur dit de rester avec lui et il partit donc seul avec Thorn pour aller l’interroger. Ce dernier, assis à côté de lui, semblait calme. Mais quelques minutes plus tard, Mac allait comprendre réellement ce que signifie le proverbe « Les apparences sont trompeuses. »

À suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 5 EmptySam 22 Mai - 18:36

Ca nous fait plaisir de te donner des idées pour tes futures fics biz

Carods a écrit:
Regard qui aurait fait frissonner Chuck Norris lui-même
Quand j'ai lu ça, j'étais ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Par contre la fin j'étais plutôt :
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid à tomber !! KO

Mais pour toute ta suite c'était surtout amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3

et pour te remercier c'est plus :
calin calin calin calin calin calin biz biz biz biz biz

Et pour t'exprimer mon hâte de lire la suite mred c'est :
La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24001

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 5 EmptySam 22 Mai - 18:39

La prochaine que je vais écrire devrait vous plaire biz
Ah non, vous faire pleurer fufufu ange2 ptdr

Oui je me suis dit "Je le mets ou pas ?" et puis finalement ptdr ptdr

Oui alors la fin, j'avais pas du tout prévu ça jusqu'à ce que j'écrive que Mac était seul avec le suspect Wink
Et là je me suis dit : "Soyons sadiques" guns ptdr

Ça veut dire aussi que je sais pas trop comment je vais tourner ça tong
Alors la suite dans la soirée wink calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 5 EmptySam 22 Mai - 18:44

Ok pour la fics qui va nous faire triste triste triste snif
Je pense que c'est Horatio qui va tuer Mac dans ta nouvelle fics mais ça ne sera pas triste snif mais plutôt ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Tu as bien fait de mettre la phrase sur Chuck Norris ptdr ptdr ptdr

Sadique ? tant mieux mred mred ça donne du suspens !
D'un côté toi aussi tu vis le "suspens" pour la suite de ta fics étant donné que tu sais pas comment la tourner ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Merci p'tite Car"ds calin biz
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24001

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 5 EmptySam 22 Mai - 19:02

Vous verrez bien mred

Merci ptdr

Oui j'avoue ptdr "Mmh voyons, je vais lui faire quoi à Mac ?" ptdr
Je sais maintenant guns mred Voici une petite suite, avec encore plus de suspens guns





Il avait attendu qu’ils se soient éloignés suffisamment de chez lui. Il avait remarqué sur le badge la mention « NYPD ». Il n’était donc pas d’ici. Avec un peu de chance, il ne connaissait pas la ville et se perdrait en route. C’est à peu près ce qui arriva. Mac rata la sortie de l’autoroute et pensa qu’en prenant la prochaine, il retrouverait le chemin. Il n’allait tout de même pas demander au tueur la direction de la police ! Il sortit donc et s’engagea sur ce qui semblait être une nationale en périphérie de la ville. Mais après avoir parcouru une centaine de mètres, il se retrouva dans un carrefour désert, arrêté à un feu rouge qu’il mourrait d’envie de griller. Robert Thorn sauta sur l’occasion et plus concrètement, sauta sur Mac. Comme à son habitude, il tenta d’étrangler sa victime, sauf que cette fois-ci, il n’avait pas de chloroforme pour l’affaiblir et de plus, sa ceinture de sécurité le gênait dans sa manœuvre. Mac réussit donc à se dégager momentanément et chercha à se rendre dans un endroit animé, où Thorn n’oserait rien lui faire. Mais il était totalement perdu et il n’y avait aucun panneau pour lui indiquer la direction. Le temps qu’il réfléchisse, Thorn se jeta à nouveau sur lui. Mais cette fois, la voiture était en route et avait pris de la vitesse. Mac perdit donc le contrôle et le véhicule traversa la barrière de sécurité. Le 4x4 massif mit plusieurs tonneaux avant de s’immobiliser dans un champ quelques mètres plus bas.

À suivre guns
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 5 EmptySam 22 Mai - 19:29

Sadique, tu es Sadique p'tite Car"ds ptdr ptdr ptdr ptdr

C'est bien, pour du suspens c'est du suspens mred stress stress stress

Merci pour cette petite suite p'tite Car"ds calin biz et Hâte de lire la suite xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited

PS : Mac devrait investir dans un GPS ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24001

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 5 EmptyDim 23 Mai - 0:19

Je suis désolée, j'ai pas eu le temps d'écrire la suite, et je ne l'ai pas maintenant non plus No

Par contre, j'ai regardé les bonus de la saison 1 de CSI:NY et il y a un passage qui m'a fait penser à la fic et qui m'a fait beaucoup rire ptdr Je ne peux donc que vous poster une cap ptdr Qui confirme vraiment ma fic ptdr ptdr

Spoiler:

Bon par contre, désolée pour la mauvaise qualité grr1
Mais le DVD passait pas sur l'ordi, j'ai donc pris en photo avec mon portable mon lecteur DVD SBAFF ptdr

Enjoy guns ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 5 EmptyDim 23 Mai - 0:28

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Tu veux nous achevé p'tite Car"ds à tomber !! KO

Ha mais Stella doit toucher le visage de Mac, pas d'Horatio !

Non mais il faut qu'elle remette de l'ordre dans ses priorités grrr grrr

Sinon oui p'tite Car"ds elle fait beaucoup penser à ta fics ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Et t'inquiète pas pour la suite, on peut patienter ange2 ange2 calin
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24001

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 5 EmptyDim 23 Mai - 0:33

J'avoue, elle nous fait quoi la Stella ? affraid ptdr
N'empêche, ça vient du pilote de CSI:NY, soit le cross-over avec Miami, et c'était le premier épisode que j'ai jamais regardé ^^ Et je m'étais fait la réflexion (alors que je n'y connaissais rien à aucun des persos mred ) qu'il devait y avoir un truc entre Horatio et Stella affraid ptdr J'ai jamais revu cet épisode depuis, mais je me souviens d'un "Bonjour Stella" de la part d'Horatio qui m'avait fait dire "Dia, il l'aime un peu lui" ptdr

Oui je trouve aussi ptdr ptdr
Pour peu, je m'attendais à voir surgir la PizzaBox ptdr tusors la porte

Hum promis demain soir je poste la suite hep! calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 5 EmptyDim 23 Mai - 0:40

Le jour où le pilote de CSI NY est passée à la TV, je me suis endormis devant ptdr ptdr ptdr ptdr mred et bien je le regrette maintenant !

P'tite Car"ds, Stella ne doit mais jamais être avec Horatio sinon les anti-Horatio seront à tomber !! KO à jamais ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Oui la Pizza-Box doit dormir c'est pour ça mais t'inquiète demain, je parie qu'elle va être : affraid affraid à tomber !! KO ghost mred ptdr ptdr ptdr ptdr

Tous ça en même temps, en faites ça va être pizza-box avec tous les ingrédients majeurs

cdrolemais tu sors jesors tusors la porte

Ps: Hou ! Hâte de lire la suite mred mred xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24001

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 5 EmptyDim 23 Mai - 0:47

Bon après je dois t'avouer que dans le premier cross-over CSI/CSI:Miami, j'ai trouvé aussi qu'il faisait pareil avec Catherine mred Mais bon vraiment avec Stella, ça m'avait marqué tong

Spoiler:

Oui Stella avec Mac et Horatio avec Peyton, on leur dira ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1.9 Meurtre à Central Park ( Officer Blue)
» De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House]
» Au delà des apparences (ship, ship, ship)
» Le choix de Mac ( Ship) Cross-over
» Victims now (Cross-over/Ship)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: