Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)

Aller en bas 
+3
Manhattan25
Nana-csi
Carods
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38475

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 EmptyDim 23 Mai - 0:51

Ca a du te faire un sacré beug comme même ptdr ptdr ptdr Passer de Don dans un lit d'hôpital au lit de Mac ptdr ptdr ptdr ptdr
Oui va savoir pourquoi tu te souviens de la cicatrice de Mac mred ptdr ptdr ptdr

Sacré P'tite Car"ds ptdr ptdr ptdr ptdr

PS : la pizza-box tu parlais bien de Nana ?

Parce que je parlais de la pizza-box en tant que Nana ptdr ptdr ptdr blonde j'ai une excuse mred
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24004

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 EmptyDim 23 Mai - 0:58

J'avoue ptdr
Oui, je me demande pourquoi fufufu ptdr Non ce que je me demande surtout, c'est comment j'ai pu me souvenir de Peyton boxe affraid ptdr

Hum non je parlais de la PizzaBox, celle de Gary ptdr
Mais sinon je suis d'accord, notre PizzaBox à nous, soit Nana, va être affraid KO demain ptdr

Allez, je file au lit moi mred xcited
Bonne nuit Manhattan calin

Et tiens, rien que pour toi biz
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38475

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 EmptyDim 23 Mai - 1:06

J'aime beaucoup la pizza-box de gary ptdr ptdr ptdr

Bonne nuit p'tite Car"ds, je vais en faire de même calin biz

Au faites merci pour la photo qui est : affraid affraid affraid What a Face pale ptdr ptdr ptdr

Bonne nuit à demain ou plutôt tout à l'heure ptdr mred
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24004

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 EmptyDim 23 Mai - 18:31

Mais de rien mred
Allez, voici une suite xcited





Mac reprit brièvement conscience. Il avait été éjecté de la voiture, malgré le port de sa ceinture de sécurité. Il était étendu sur l’asphalte. Il sentait son sang couler le long de son visage. Il tenta de se relever mais son corps ne lui obéissait pas. Dans un ultime effort cependant, il se redressa. Il eut à peine le temps d’apercevoir la carcasse fumante de la voiture et non loin d’elle, le corps inanimé de Thorn. Puis sa vue se brouilla et il sombra à nouveau dans le néant.

Stella se reposait sur son lit lorsque son téléphone sonna.
« Allô ? »
« Madame Bonasera ? Ici le Dr Stark, du Jackson Memorial Hospital. »

À cette mention, Stella frémit. L’hôpital, encore. Cela n’en finirait jamais. Qui était la victime à présent ?
« Vous connaissez bien un dénommé Mac Taylor ? »
Oh non, pas lui, pas Mac. Elle eut envie de hurler. Mais elle se força à répondre calmement.
« Oui… »
« Il a eu un accident. Nous avons vérifié son portable, vous étiez le numéro à appeler en cas d’urgence. Il y avait aussi un autre homme et… »
« Mais je me fiche de l’autre ! Je n’étais pas dans son répertoire à lui que je sache ? Ce qui m’importe, c’est Mac ! Comment va-t-il ? Je vous en prie, dites-moi qu’il va bien ! »
« Calmez-vous madame, vous allez vous trouver plus mal que lui ! Il a un traumatisme crânien, plusieurs côtes cassées ainsi qu’un bras, mais il devrait s’en remettre assez vite. »

Stella poussa un soupir de soulagement. Le docteur l’informa qu’elle pouvait passer le voir, ce qu’elle fit juste après avoir prévenu Adam de la situation.
Pour la seconde fois de la journée, elle entra dans l’hôpital, mais là, elle savait que l’issue ne serait pas fatale. Mac était allongé sur le lit, le bras un écharpe, un pansement recouvrant la moitié de son torse et une large cicatrice sur le front. Le traumatisme de la mort d’Horatio étant encore vif dans son esprit, Stella éclata en sanglots en le voyant ainsi. Mac, dans un souffle, lui murmura :
« Stella… »
En l’entendant, elle lui sauta dans les bras.
« Oh Mac ! »
« Stella, je suis ravi de vous revoir aussi, mais si vous aviez l’amabilité de ne pas briser mes côtes encore plus, je vous en serais très reconnaissant. »
« Oh, je suis désolée. »

Elle desserra son étreinte et vit qu’il lui souriait. Elle posa une main sur sa joue, comme pour vérifier qu’il était réellement là. Lorsqu’elle sentit le contact de sa peau, elle osa faire ce qui lui brûlait de faire depuis longtemps déjà : elle l’embrassa.
« Mettez ça sur le compte du choc, si vous voulez ! »
« En vérité Stella, je préfère le mettre sur le compte du fait que tu m’aimes. »

Tout d’abord surprise par sa réponse et ce soudain tutoiement, elle fut ensuite envahie d’une euphorie sans égale.
« En effet, tu peux. »
Ce séjour à Miami était décidément très éprouvant pour le cœur des experts. Mais après toutes les épreuves qu’ils avaient traversé, le bonheur sonnait enfin à leur porte. Si d’autres entraves venaient semer leur route, au moins ils seraient à deux. Leur tête-à-tête fut abrégé par la visite du reste de l’équipe. Après s’être assuré que tout allait bien, Adam plaisanta, comme à son habitude :
« Au moins comme ça, on est sûr que notre suspect ne va pas s’échapper maintenant ! Bien joué Mac ! »
« J’apprécie votre admiration, Adam. »

Ils restèrent un moment à rire, pour la première fois depuis le décès d’Horatio. La peine était encore présente dans leurs cœurs, mais le fait que Mac ait échappé au pire ravivait la joie qui s’était éteinte en eux. Ils profitaient d’autant plus de cet instant car ils savaient que dans quelques minutes, ils allaient devoir aller interroger Robert Thorn, ce qui rouvrirait des blessures encore à vif.

À suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38475

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 EmptyDim 23 Mai - 18:48

amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3
Je trouve tout simplement cette suite sublime, génial, 10000 % Smac, ....

100%Smac 100%Smac 100%Smac 100%Smac 100%Smac
Hou ! j'ai trop adoré le 100 % Smac à tomber !! KO

euh euh euh hein?! hein?! hein?! hein?!
Il n'est pas mort l'autre taré de tueur assassin qui a faillit tuer Mac grrr grrr grr1 grr1

calin calin calin biz biz biz biz
Merci pour cette suite p'tite Car"ds.

xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited
J'ai hâte de lire la suite !


Par contre es ce qu'il faut un chantage spéciale pour éviter les photos de Caruso sans haut ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20666

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re:   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 EmptyDim 23 Mai - 21:43

Manhattan25 a écrit:
amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3
Je trouve tout simplement cette suite sublime, génial, 10000 % Smac, ....

100%Smac 100%Smac 100%Smac 100%Smac 100%Smac
Hou ! j'ai trop adoré le 100 % Smac à tomber !! KO

euh euh euh hein?! hein?! hein?! hein?!
Il n'est pas mort l'autre taré de tueur assassin qui a faillit tuer Mac grrr grrr grr1 grr1

calin calin calin biz biz biz biz
Merci pour cette suite p'tite Car"ds.

xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited
J'ai hâte de lire la suite !


Par contre es ce qu'il faut un chantage spéciale pour éviter les photos de Caruso sans haut ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

je reprends ton com 'ttan (merci Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 44758 )
Merci Carods Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 44758 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 44758 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 44758 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 44758 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 44758

Citation :
elle l’embrassa.
« Mettez ça sur le compte du choc, si vous
voulez ! »
« En vérité Stella, je préfère le mettre sur le
compte du fait que tu m’aimes. »

Tout d’abord surprise par sa
réponse et ce soudain tutoiement, elle fut ensuite envahie d’une
euphorie sans égale.
« En effet, tu peux. »
mon passage favori, tu t'en doutes je pense Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 891709 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 891709 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 891709 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 891709
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38475

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 EmptyDim 23 Mai - 22:42

Citation :
elle l’embrassa.
« Mettez ça sur le compte du choc, si vous
voulez ! »
« En vérité Stella, je préfère le mettre sur le
compte du fait que tu m’aimes. »

Tout d’abord surprise par sa
réponse et ce soudain tutoiement, elle fut ensuite envahie d’une
euphorie sans égale.
« En effet, tu peux. »
MelindaShepard a écrit:
mon passage favori, tu t'en doutes je pense Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 891709 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 891709 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 891709 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 891709


Dis moi Melinda, tu ne serais pas une Smackeuse ?? mred ptdr ptdr ptdr
De rien pour le com's calin
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20666

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re:   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 EmptyDim 23 Mai - 22:54

Manhattan25 a écrit:
Dis moi Melinda, tu ne serais pas une Smackeuse ?? mred ptdr ptdr ptdr
De rien pour le com's calin

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 Affraid Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 Affraid Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 Affraid Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 Affraid Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 Affraid Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 Affraid Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 Affraid Sma.....Sma....Smackeuse Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 Kopfschuettel Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 Kopfschuettel Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 Kopfschuettel Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 Kopfschuettel Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 Kopfschuettel
je ne sais même pas la signification de ce "MOT"!!!!
Tout de suite les grands mots Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 663519 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 663519 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 663519 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 663519
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24004

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 EmptyDim 23 Mai - 22:55

Merci les filles calin

Hé non il n'est pas mort, ça aurait été trop simple sinon mred Vous n'auriez pas eu le plaisir de la prochaine suite, qui sera dispo demain Razz

Non non, pas de chantage ptdr

Oui Melinda, je me doutais que ce passage allait plaire mred
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38475

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 EmptyDim 23 Mai - 23:35

Oui c'est vrai que c'est en dehors de ton vocabulaire le terme " Smac" mred yesssss
Sacré Melinda ptdr ptdr ptdr ptdr

Pas de chantage triste snif mred
Pas si sûr, j'ai une surprise pour toi p'tite Car"ds, par contre pour tout les blump! et à tomber !! il faut contacter mon avocat, je sais que la violence policière est interdite mais là c'est pour la survie mentale :safapa: :safapa: :safapa: ptdr ptdr ptdr

Spoiler:

T'inquiète on a toujours envie de lire tes suites p'tite Car"ds
calin

Alors le chantage il fonctionne ou pas ? mred ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24004

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 EmptyDim 23 Mai - 23:38

KO C'est quoi le nom de ton avocat ? KO ptdr
Bon, le chantage marche (En même temps, qui pourrait résister ? mred ), plus de photos de Caruso, avec ou sans haut ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38475

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 EmptyDim 23 Mai - 23:56

Hou ! Le chantage à marcher happy happy
Le nom de mon avocat euh hein?! fufufu Simon-Taylor mred cdrolemais tu sors jesors tusors la porte

Mais pour te remercier d'avoir accepté le chantage calin biz
Cadeau :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24004

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 EmptyLun 24 Mai - 0:00

Whou, quel joli nom bave ptdr

Rha comment tu veux que le chantage ne marche pas ? hot !!! bave coeur ptdr

Allez, moi aussi j'ai un petit cadeau pour toi calin

Spoiler:

Allez, je file moi xcited Bonne nuit ma Manhattan calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38475

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 EmptyLun 24 Mai - 0:02

J'ai vraiment cru que t'allais mettre Horatio ptdr ptdr ptdr

Merci tu es adorable p'tite Car"ds calin biz

Bonne nuit à demain calin
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24004

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 EmptyLun 24 Mai - 0:08

J'apparais si sadique que ça ? hein?!
Ben tant mieux, c'est le cas guns ptdr

Non allez, on va dire que je suis à moitié sadique :
Spoiler:

ptdr Bon je vais vraiment aller me coucher, vaut mieux, car je commence à :safapa: grave Suspect ptdr
Good night coucou calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38475

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 EmptyLun 24 Mai - 0:16

P'tite Car"ds bien sûr que tu sadique mred ptdr ptdr

L'image est largement acceptable, parce qu'Horatio est habillé ptdr ptdr et qu'il y a Mac bave bave bave

Good Night p'tite Car"ds coucou calin
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19207

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 EmptyLun 24 Mai - 11:19

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 512943 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 512943 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 512943 Vous m'avez tuer toute les deux

C'est quoi toute c'est photo du roux la déjà que j'étais choqué que mon mac est un accident et la j'ai eu le droit à ça Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 Affraid Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 Affraid Surtout à moitié torse nu quel horreur Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 790792

Par contre je vais être honnête comme Manhattan je croyais pas que t'allais mettre Gary en photo Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 512943 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 512943

Je vois que la Pizza box nana vous a manquez Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 44758 Merci ça me touche

revenon à la fic : Alors comme ça le suspect ose agresser notre mac bien contente que celui ci soit blesser

La scène Stella Mac qui s'embrasse Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 181821

Et la petite dose Adam de la fin quel humour ce malade Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 512943

Bien revenons maintenant au photos qui choque Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 877865 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 877865 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 877865


ATTENTION MOINS DE 18 ANS S'ABSTENIR Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 512943 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 512943

Spoiler:

Maintenant que vous êtes au paradis voici Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 181821


Spoiler:


Voila mes anti Horacio Peyton Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 44758

Vivement la suite Carods ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38475

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 EmptyLun 24 Mai - 12:02

Bah si il manque une personne à un trio ben c'est plus un trio calin

T'as vu Nana il y a quoi d'être traumatisé à vie avec Horatio affraid affraid affraid

Tu m'as tué avec la première photo à tomber !! ptdr ptdr ptdr
Mais la deuxième était drunken ( désolé j'étais limite à baver sur ton Jane p'tite Car"ds SBAFF mred ptdr ptdr )

Merci pour la dernière photo Nana calin
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19207

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 EmptyLun 24 Mai - 12:04

De rien Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 512943 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 512943 C'est pour ça j'ai mit ça en premier Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 512943

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 44758 Oh merci Manhattan je vous adore toute les deux ^^

Ben je dois avouer que j'ai bien Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 679891 sur Simon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38475

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 EmptyLun 24 Mai - 12:18

Hou ! d'un côté c'est pause bavage mred

Aller je met à contributions moi aussi :

Spoiler:

Alors pause bavage :
bave bave bave bave bave bave bave

nous aussi on t'adore calin
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19207

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 EmptyLun 24 Mai - 13:20

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 679891 Tu dis Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 4247 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 432743 Qu'ils sont beau nos hommes pas comme H Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 512943

C'est Carods qui va être contente Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 877865

Merci les filles Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 44758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38475

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 EmptyLun 24 Mai - 13:45

Ouais ils sont bave bave hot !!! ceux là pas comme H tu as tout à fait raison Nana calin

Oui je pense que p'tite Car"ds va être contente mred
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24004

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 EmptyLun 24 Mai - 15:10

Sûr qu'elle nous a manqué la PizzaBox-Nana calin

Punaise, j'ai fait une overdose d'Horatio là Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 Smaladevert ptdr
Heureusement que mon Jane est là pour sauver la mise roll2 coeur Et Maaaac bave coeur

Rhaa oui, la p'tite Caro est très contente hot !!! calin ptdr

Allez, pour vous les filles
Spoiler:

Suite de la fic dans la soirée wink
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38475

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 EmptyLun 24 Mai - 15:28

Ouais j'ai cru que t'allais mettre Horatio mred ptdr ptdr ptdr pas traumatisé déjà la fille ptdr ptdr ptdr

Hou ! Merci p'tite Car"ds calin, Mac est bave bave , hot !!! hot !!! hot !!! et à tomber !! à tomber !! ainsi blump! blump! blump! et puis drunken drunken drunken et j'en passe ptdr ptdr ptdr


D'accord pour la suite ce soir calin
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24004

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 EmptyLun 24 Mai - 19:44

Voici la suite, qui marque la fin de l'enquête wink
Mais pas de la fic mred





Stella était restée dans la chambre avec Mac. Tim était retourné dans l’appartement du suspect, pour récolter les preuves nécessaires à sa condamnation. Eric, Calleigh et Adam, quant à eux, étaient allés dans la chambre voisine pour obtenir des aveux. Robert Thorn était un homme d’une quarantaine d’années. Ses cheveux, bruns et coupés courts, entouraient un visage pâle. Ses yeux, d’un bleu profond, auraient pu être magnifiques s’ils n’avaient pas été porteurs de ce regard dément dont il fixa les experts lorsqu'ils entrèrent dans la pièce.
« Regardez-moi ça, Starsky et Hutch suivis de Barbie. J’en ai de la chance ! »
« Vous êtes privilégié en effet ! Avec un peu de cette même chance, vous ne souffrirez pas trop lors de votre exécution. »
« Je n’ai pas peur de la mort. »
« Ah oui ? »
« Non. Dieu sait reconnaître les siens. »
« Il reconnaît aussi les tueurs. »
« Je ne suis pas un tueur. »
« Si vous avez un autre terme pour désigner quelqu’un qui commet des meurtres, cela revient au même. »
« Je ne suis pas un tueur, je suis un purificateur. »
« NON ! VOUS ÊTES UN ASSASSIN ! »

Après avoir tenté de se contenir, Eric avait explosé ! Cet homme, avec ses manières et son regard aliéné le mettait hors de lui. Calleigh lui conseilla d’aller aider Tim, et continua de mener l’interrogatoire avec Adam.
« Susceptible, votre collègue. »
« Vous avez tué 9 personnes et tenté d’en tuer une dixième. »

Pour le moment, Calleigh se garda de préciser qu’Horatio était leur chef.
« Je vous répète que je ne les ai pas tués, je les ai purifiés. »
Calleigh commençait elle aussi à perdre patience. Par chance, son téléphone sonna et elle s’écarta pour répondre. Ce fut donc Adam qui termina.
« Pourquoi tuer chaque lundi ? »
« C’est le jour du Commencement. »
« Alors pourquoi avoir dérogé à votre règle ces jours-ci ? »
« Trop d’hommes à purifier, trop de viles pensées dans ce bas monde, il fallait accélérer. »
« Pourquoi une étoile ? »
« Un pentacle, ignorant. Symbole de Satan, ils devaient être marqués pour leurs abominations. »
« Pourquoi cette purification ? En quoi était-ce nécessaire ? »
« Le Seigneur m’a chargé de cette mission. Ces hommes étaient sous l’emprise de Satan, leurs âmes étaient noires, ils étaient annonciateurs de l’Apocalypse. Ils respiraient le pêché et se noyaient dans l’infâmie. Ils regardaient les femmes, funestes créatures, sans d’autre envie que celle de goûter au vil plaisir de la chair. Ils étaient des monstres, j’ai tenté de les purifier. Au purgatoire, Dieu choisira s’ils méritent une place dans son royaume ou s’il doit les envoyer dans celui de Lucifer, damnés jusqu‘au jour du Jugement Dernier. »
« Et vous, où pensez-vous que Dieu va vous envoyer ? »
« À ses côtés. J’ai poursuivi la quête de son noble fils le Christ. »

Adam le regarda, déstabilisé. Robert Thorn n’avait pas cessé, durant toute leur discussion, de parler sur un ton calme, dénué de tout regret, de toute culpabilité. Son fanatisme religieux, son adoration de Dieu lui voilait l’horreur de ses actes. Adam décida qu’ils avaient les aveux nécessaires. Au même moment, Calleigh raccrocha.
« Adam ? Tim a retrouvé de la peinture chez Thorn. Elle correspond parfaitement. On peut l’arrêter. »
Elle sortit de la pièce pour aller informer Mac et Stella. Adam, lui, s’avança vers Thorn puis le menotta à son lit. Celui-ci leva ses yeux vers lui :
« Adam, c’est ça ? Comme le premier Homme créé par notre Seigneur. »
Il lui sourit, avec la même folie que celle présente dans son regard, puis lui cracha au visage.
« Maudit auteur du pêché originel ! Vous lui ressemblez de par votre nom et de par vos actes. Vous regardez votre collègue avec des pensées irrespectueses et malsaines. Si j’en avais eu l’occasion, je vous aurais tué vous aussi, vous auriez été le prochain ! »
Adam ne supporta pas de rester un instant de plus avec lui. Il fit signe au policier posté devant la porte de le surveiller et sortit. Il s’adossa un instant contre le mur. Cet homme était fou, quiconque en aurait convenu. À cause de cela, il échapperait peut-être à la peine capitale. Mais Adam, à contrecoeur toutefois, dut reconnaître quelque chose : il avait su voir une chose que lui-même n’avait qu’entrevenu. Il aimait Calleigh.

À suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1.9 Meurtre à Central Park ( Officer Blue)
» De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House]
» Au delà des apparences (ship, ship, ship)
» Le choix de Mac ( Ship) Cross-over
» Victims now (Cross-over/Ship)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: