Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)

Aller en bas 
+3
Manhattan25
Nana-csi
Carods
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 EmptyLun 24 Mai - 20:07

:safapa: :safapa: :safapa: :safapa: :safapa: :safapa:
Il est barge ce type !

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Adam qui n'a même pas remarquer qu'il était amoureux de Calleigh ! Ca me rappelle un certains ship, réfléchi bizarre mred

amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3
Ta suite est géniallissime

calin calin calin calin biz biz biz biz
Merci pour cette suite

xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18657

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 EmptyLun 24 Mai - 20:24

WOW Chaud! Il est vraiment timbré ce mec :safapa: :safapa: :safapa:
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24001

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 EmptyLun 24 Mai - 21:59

Oui, moi aussi ça me rappelle un certain ship mred

À propos du type, je suis "contente" que vous le trouviez barge Razz
Non c'est parce que c'est exactement ce que j'ai essayé de faire ressentir tout au long du passage Wink Pour moi c'est plus facile de le voir comme ça, je sais précisément comment je le vois dans ma tête, donc moi il m'apparaît clairement fou et aveuglé par cette folie. Mais je me disais que c'était peut-être moins évident, heureuse que ça ne le soit pas xcited wink

Sinon pour la suite, je vous le dis déjà, il n'en reste plus que 2 Wink
J'ai pas encore commencé à les écrire, mais je sais déjà ce qu'il se passe, donc je devrais les poster assez vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19204

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 EmptyLun 24 Mai - 22:11

Barge tu dit Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 512943 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 512943 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 512943 Tu ma tué « Adam, c’est ça ? Comme le premier Homme créé par notre Seigneur. »
Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 512943 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 512943 Pas mal j'adore cet suite comme toujours bonne fin d'enquête mais bon dans l'histoire Horacio est mort (tant mieux Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 877865 )

Vivement la suite plus que deux déja Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 725749

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 44758 Merci pour la photo et de dire que la pizza box et moi on vous a manquez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 EmptyLun 24 Mai - 22:12

oui c'est vrai que ça du être dur, d'arriver à faire passer sa folie à travers ta suite mais tu es arrivé yesssss ptdr ptdr

Plus que 2 suites triste triste snif
Dis-moi es ce que tu prévois d'en écrire d'autre please please please please ?
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19204

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 EmptyLun 24 Mai - 22:14

J'espère pour Carods en tout cas moi bonne news j'ai passer toute l'aprem a en écrire une ma première Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 512943 Manque juste quelque chapitres et surtout la correction car la actuellement Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 109540 laissez tomber
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20663

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re:   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 EmptyMar 25 Mai - 16:17

Ce type est un vrai malade, il devrait penser à se faire soignée Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 66819 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 66819 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 66819
Sinon superbe suite Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 181821 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 181821 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 181821
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24001

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 EmptyMar 25 Mai - 17:37

Merci encore calin
Nana, hâte de lire ta fic xcited

Voici l'avant-dernier chapitre de ma fic Wink
Et oui Manhattan, j'ai d'autres idées de fic mred Pour tout te dire, j'en ai 3 xcited





Deux jours plus tard, ce fut un véritable cortège qui accompagna Horatio dans sa dernière demeure. Ils s’étaient tous retrouvés à la Cathédrale Sainte-Marie, magnifique édifice au centre de Miami. Ils étaient tous là, venus lui rendre un dernier hommage : Sa belle-sœur Yelina, vêtue de noir et sanglotant, était assise au premier rang, aux côtés de Ray Junior, qui après son père, perdait son oncle. Ses collègues étaient là, pleurant leur patron. Gil Grissom, Catherine Willows et Ray Langston, qui avaient déjà eu l’occasion de collaborer avec lui, étaient venus eux aussi témoigner leur peine. Mac, Stella et Adam étaient présents également. Puis ses amis, ses connaissances, ainsi qu’une foule d’inconnus s’étaient présentés en masse. Plusieurs discours vibrants d’émotion avaient été prononcés. Tout d’abord, Yelina avait ému l’assemblée par le côté personnel de son discours, elle qui connaissait mieux que quiconque l’homme derrière le policier. Ensuite, ce fut autour de Frank Tripp de prendre la parole, vantant toutes les qualités de ce « brillant policier, qui n’a jamais failli à sa parole de toujours trouver la vérité. » Le maire avait complété ces propos en lui attribuant une médaille pour les services rendus à la ville de Miami. Enfin, le prêtre le bénit une dernière fois, avant d’aller le mettre en terre dans le cimetière.
Lorsque la cérémonie prit fin, chacun avait au moins les larmes aux yeux, tant elle avait été poignante. Même les moins croyants avaient eu une prière pour l’âme d’Horatio. Puis, Yelina, suivie de Ray Junior, partit à la suite du convoi funéraire. Il avait été convenu que seule la famille irait. Par groupe, les gens partirent peu à peu. À la fin, il ne resta que Mac, Stella, Adam, Calleigh, Tim et Eric. Ces trois derniers prirent vite congé :
« Hé bien… malgré les circonstances, ce fut un plaisir de vous rencontrer et de travailler avec vous. »
« J’espère que nous nous reverrons, dans un autre cadre bien sûr. »
« C’est partagé ! »

Ils se serrèrent la main, sauf Calleigh qui au moment de saisir celle que lui tendait Adam, se pencha vers lui et l’embrassa sur la joue. Celui-ci rougit jusqu’aux oreilles, ce qui fit sourire tout le monde. En la regardant s’éloigner, il sut qu’il devait tenter sa chance, que c’était la dernière fois qu’elle se présentait.
« Mac, on a combien de temps avant notre vol ? »
« Heu… une heure environ. »
« Très bien, je vous rejoins là-bas. »

Et il partit en courant à la suite de Calleigh.

À suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 EmptyMar 25 Mai - 18:01

Hou ! Trois fics mred hâte de lire ainsi que celle de Nana xcited xcited xcited xcited

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Ca c'est pour la suite de ta fics qui sublime en plus d'être super bien écrite.

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Ca c'est pour Adam qui va tenter sa chance avec Calleigh il en manque plus que deux au passage qui devrait se lancer gr mred

calin calin calin calin calin biz biz biz biz
Ca pour te dire merci pour cette suite et impatiente de lire la prochaine.

xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited
mred hâte de lire ta prochaine suite !
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24001

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 EmptyMar 25 Mai - 20:21

Oui, en fait, j'ai l'idée d'une suite de cette fic mais Drama cette fois wink
Puis une fic song et enfin, une autre fic qui sera assez éprouvante stress
Hum voilà, plein d'idées, devrait y en avoir pour un moment ptdr

Merci pour tes commentaires, ça me fait vraiment plaisir biz calin
Je poste la suite et fin dans la soirée, normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 EmptyMar 25 Mai - 20:28

Hou ! impatiente de découvrir tes autres fics ! xcited xcited
Spoiler:

D'accord pour la suite yesssss content content
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20663

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re:   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 EmptyMar 25 Mai - 20:48

Superbe suite Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 181821 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 181821 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 181821 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 181821 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 181821 j'adore toujours autant Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 416993 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 416993 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 416993 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 416993
j'ai hâte de lire la suite, merci à toi Carods Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 44758 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 44758 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 44758 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 44758 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 44758
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24001

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 EmptyMar 25 Mai - 21:24

« Oh mais enfin, qu’est-ce qu’il fabrique !? »
Stella commençait à s’impatienter. Ils devaient embarquer dans moins de cinq minutes et Adam n’était toujours pas arrivé. Elle avait hâte de rentrer chez elle et de laisser derrière elle tous les mauvais souvenirs qui la hantaient dans cette ville. Mac passa un bras autour de ses épaules pour l’apaiser un peu. Il ne le lui dit pas, mais tout à l’heure, il avait vu dans le regard d’Adam quelque chose qui lui faisait dire qu’il ne reviendrait pas. Ses pensées s’avérèrent justes car peu après, il reçut un coup de fil.
« Oui Adam ? »
« Mac. C’était pour vous dire que… »
« Vous restez ici ? »
« Oui. »
« Soyez heureux Adam. Et sachez que si vous et Calleigh décidez de venir à New York, il y aura toujours une place pour vous. »
« Merci Mac. Je passerai vous voir en venant chercher mes affaires. Prenez soin de vous et de Stella. »

Mac raccrocha. Il fit signe à Stella que ce n’était pas la peine d’attendre Adam. Il déposa les bagages puis ils se dirigèrent vers l’avion qui devait les ramener chez eux. Au cours du vol, Stella se tourna vers Mac.
« Tu le savais, qu’il allait rester, n’est-ce pas ? »
« Oui, cela se voyait. Je le comprends. »
« Ah oui ? »
« Bien sûr. Il reste là car c’est là que se trouve la femme de sa vie. J’aurais fait pareil. »
« Excuse-moi de te dire ça, mais tu ne l’as pas fait avec Peyton. »
« Je l’aurais fait si elle avait été la femme de ma vie. Ce n’était pas le cas. La femme de ma vie est à New York. »

Stella eut un doute : parlait-il d’elle ou de quelqu’un d’autre ? Après tout, au moment où il était en train de lui dire cela, ils devaient être quelque part au-dessus de la Caroline du Sud, donc pas à New York. Mac surprit son regard déçu et lui dit :
« Enfin, d’habitude, elle est à New York. Là, elle est à côté de moi. »
Il lui sourit, et ils s’embrassèrent. Puis Stella posa sa tête sur son épaule et lui murmurra :
« Elle sera toujours à vos côtés, Mac Taylor. »
« J’en suis heureux, Stella Bonasera. »

Et pendant les heures de vol restantes, ils passèrent le temps à parler de leurs projets d’avenir.

Et voilà la fin de ma fic Razz
Tout d'abord, je remercie encore une fois Nana et Manhattan pour l'idée de cette fic biz Et puis merci à toutes de l'avoir suvie et pour vos commentaires aussi coeur
Comme je l'ai dit tout à l'heure, il y aura une suite à cette fic sous peu, mais je la posterai à part car ce sera très différent wink
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20663

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re:   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 EmptyMar 25 Mai - 21:29

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 925624
Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 925624 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 925624
Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 925624 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 925624 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 925624
Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 925624 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 925624 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 925624 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 925624
c'est tout ce que je peux dire et VIVE LE SMAC
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 EmptyMar 25 Mai - 21:36

Merci à toi ma p'tite Car"ds d'avoir mis nos idées dans cette fics qui est :

amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 msn512 msn512 msn512 msn512 msn512 msn512 msn512 msn512 msn512
Ca c'est pour ta fics qui était sublime, génial, grandiose, splendide et superbe.

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Ca c'est pour le 10000% Smac que tu as mis à la fin.

calin calin calin calin calin calin calin biz biz biz biz
Merci d'avoir mis en écrit l'idée de ma p'tite Nana et de moi.

xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited
Et j'ai hâte de lire les prochaines fics.
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24001

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 EmptyMar 25 Mai - 21:43

@Melinda Merci calin Comme tu dis, vive le Smac coeur Razz

@Manhattan Merci à toi coeur biz
Hum il était mal barré le Smac au départ, hein ? mred

Merci encore pour l'idée Razz biz
Après, je me suis inspirée d'autres trucs aussi mred Bon, pour les noms des persos, j'ai pioché dans "Des souris et des hommes" (J'avais pas prévu le gros délire de Mac dessus, mais bref ptdr ), "Iron Man" et "La Malédiction" mred
Et pour le tueur, non pas de "The Mentalist" comme c'est dit dans la fic, mais de "Da Vinci Code" wink

Hum voilà, vous savez tout ou presque Razz
Comme la suite sera un OS ou au pire 2-3 chapitres, je pense que ce sera prêt pour demain Razz

Hum sur ce, je me tais, et bonne nuit xcited calin
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19204

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 EmptyMar 25 Mai - 21:46

Whaou j'adore la fin Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 2574 DU SMAC Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 181821 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 181821

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 44758J'ai adoré toute ta fic elle était très drôle j'ai bien aimer détester Horacio .

En plus je sais pas pourquoi mais pour l'avant dernier chapitre ben ça ma fait rire j'avais aucune peine Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 66819

Moi je suis dégouté pour adam mais bon si calleigh et la femme de sa vie Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 565404

Merci de nous avoir fais partager hâte de découvrir tes autres fics (et tu le sais si t'a besoin manhattan et moi Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 512943 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 877865 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 EmptyMar 25 Mai - 21:47

Merci à toi calin

En plus pour le tueur j'avais pensé à Da Vinci Code pour son discours ptdr ptdr le grand blanc, qui tue le gars du musée au début ? non ?

Ouais il était très mal barré même le Smac mred ptdr ptdr mais il a gagné mred
Ok pour l'OS wink

Bonne nuit à demain ma p'tite Car"ds calin biz
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19204

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 EmptyMar 25 Mai - 21:50

ouais bonne nuit CARODS Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 44758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24001

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 EmptyMar 25 Mai - 21:51

Merci Nana calin
Hum, t'es un peu cruelle sur les bords, en fait. mred C'est bien guns ptdr
Pour l'instant, j'ai des idées, mais si jamais j'ai plus d'inspiration, je vous appelle ptdr

Oui, Silas mred C'est absolument à lui que je pensais wink tong
Puis pour le coup du pentacle rouge tracé sur les victimes, c'est ce qu'il fait à Jacques Saunière au départ wink (Moi, fan de Dan Brown ? Non jamais fufufu ange2 )

Bonne nuit à vous aussi calin

(Hey ça y est, nos signatures sont assorties calin roll2 )
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18657

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 EmptyMar 25 Mai - 21:52

amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3
cette fin est trop cute !!
j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19204

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 EmptyMar 25 Mai - 21:54

Re re bonne nuit

Et oui avec Horacio -Peyton -Lisbon bien sur que je suis sadique Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 877865

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 44758 Oué vive le trio =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 EmptyMar 25 Mai - 22:00

Dan Brown est un excellent auteur je trouve tong wink

Ca y est j'ai mis à mon tour la bannière spéciale Trio yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24001

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 EmptyMer 21 Juil - 11:42

J'avais promis une suite, et bien la voici mred (J'aurais pas été prête de l'écrire si y'avait pas eu de l'orage hier soir, mais bon fufufu ptdr ) J'avais prévu de faire un autre topic mais finalement je poste cet épilogue ici car il n'y aura que deux suites ^^ Mais je vous préviens, c'est très différent de la fic, et c'est Drama. Alors si vous préférez la "happy end", ne lisez pas mred



Un an s'était écoulé depuis les évènements de Miami. La vie avait repris son cours en Floride comme à New York. Mac et Stella avait eu un petit garçon, qu'ils avaient prénommé Horatio, en hommage au lieutenant défunt.
Un matin de Juillet, Mac fit venir toute son équipe dans son bureau, un sourire aux lèvres. Il tenait dans ses mains un petit carton d'invitation. Il l'agita devant lui et leur annonça.

"Ça vient de Miami. Adam et Calleigh vont se marier."
"Hey c'est super ça !"
"La pauvre..."
"Danny !"
"Oh quoi !?"
"Lisez-nous la lettre Mac."
"Mac, Stella, Danny, Lindsay, Don, Sid, Sheldon,
Adam Ross et Calleigh Duquesne ont l'immense joie de vous inviter à célébrer leur union le 28 Juillet 2010 en la Cathédrale Saine-Marie de Miami."
"On reconnait bien l'esprit d'Adam dans cette invitation."
"Danny !"
"Mais quoi Lindsay ? Je connais Adam, si ça avait été lui, on aurait été invités à une vidéoconférence pour les voir se marier sur Second Life."
"Il n'a pas tout à fait tort."
"Toi aussi Flack, tu t'y mets ! Mais qu'est-ce que vous avez contre ce pauvre Adam ?"
"Hum... beaucoup de paris perdus."


Ils rirent tous de ces plaisanteries, très contents pour leurs deux collègues. Une seule personne ne se prêtait pas avec autant d'entrain à la joie que provoquait cette nouvelle. Si Stella était très heureuse également, la mention de la cathédrale l'avait fait frémir. C'était là où reposait Horatio. Elle ne savait pas si elle aurait le courage de s'y rendre. Elle s'efforça toutefois de ne rien laisser paraître et se laissa entraîner avec les autres pour fêter la nouvelle. Elle aurait voulu en parler à Mac mais elle ne put s'y résoudre. La semaine s'écoula et elle partit donc avec les autres, comme prévu.

La cérémonie fut magnifique. Calleigh resplendissait dans sa belle robe blanche et Adam n'avait jamais semblé aussi radieux. Chacun ressortit enchanté de cette célébration, et très ému. Mais les larmes qui emplissaient les yeux des convives n'était pas toutes de joie.
Celles de Stella Bonasera étaient des larmes de tristesse. Elle savait qu'elle n'aurait jamais dû revenir. Loin de cet endroit, ses blessures arrivaient à se refermer. En revenant ici, elles se rouvraient profondément. C'était plus que ce qu'elle ne pouvait supporter. Mais que pouvait-elle faire à présent ? Retourner à New York ? Pour retrouver son fils Horatio. Rien que cela lui rappellerait trop de souvenirs. Que fallait-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20663

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re:   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 EmptyMer 21 Juil - 12:19

Adam et Calleigh qui se marient, c'est cool ça...Danny et Don qui ne perdent pas une occasion de rire Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 512943 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 512943 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 512943

Par contre, Stella me fait de la peine...Je suis contente qu'elle et Mac aient eu un enfant mais la pauvre... Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 725749 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 725749 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 725749 J'ai un peu peur qu'elle fasse quelque chose de...Enfin qu'il lui arrive quelque chose...J'espère seulement que Mac remarquera qu'elle ne va pas bien avant qu'il ne soit trop tard....

Très belle suite Carods, merci à toi Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 44758 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 44758 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 44758 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 44758
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1.9 Meurtre à Central Park ( Officer Blue)
» De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House]
» Au delà des apparences (ship, ship, ship)
» Le choix de Mac ( Ship) Cross-over
» Victims now (Cross-over/Ship)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: