Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)

Aller en bas 
+3
Manhattan25
Nana-csi
Carods
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 8 EmptyMer 21 Juil - 14:49

Carods a écrit:
Un an s'était écoulé depuis les évènements de Miami. La vie avait repris son cours en Floride comme à New York. Mac et Stella avait eu un petit garçon, qu'ils avaient prénommé Horatio, en hommage au lieutenant défunt.

ptdr ptdr ptdr ptdr quand j'ai lu ce passage je me suis dis " Non c'est pas vrai " ptdr ptdr ptdr et si tu l'as fait ptdr ptdr ptdr

Adam et Calleigh qui se marient happy et Danny et Don ptdr ptdr ptdr ouais sur second life ptdr ptdr

Par contre Stella me fait de la peine triste triste snif et puis revenir à Miami où a eu lieu beaucoup de péripéties avec Horatio n'est pas la solution triste snif et appelez son fils comme ça non plus gr ptdr

J'espère que Mac va s'en rendre compte et la soutenir au bon moment please please

Et puis le [quote="Ma p'tite Carods"] Mais je vous préviens, c'est très différent de la fic, et c'est Drama. Alors si vous préférez la "happy end", ne lisez pas [/quote ]

Ca c'est vachement rassurant Evil or Very Mad Evil or Very Mad d'un côté c'est vrai que c'est drama dès le début, rien qu'avec le prénom du petit mred cdrolemais tu sors jesors tusors la porte

Merci pour cette superbe suite coeur coeur coeur ma p'tite Car"ds calin calin biz

Hââââ te lire la suite xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24001

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 8 EmptyMer 21 Juil - 21:52

Merci Melinda calin

Merci ma Manhattan calin
Citation :
d'un côté c'est vrai que c'est drama dès le début, rien qu'avec le prénom du petit
ptdr ptdr Excellent ptdr

Bon, je vous laisse découvrir la fin, avec la véritable partie Drama wink J'espère que cette fic vous a plu roll2




Stella se plaça un peu à l'écart du groupe qui s'était formé autour des mariés. Il lui fallait un peu de calme pour réfléchir. Il fallait aussi qu'elle prenne une décision terrible. Sa vie se jouait sur ce trottoir de Miami. Elle était dans une impasse. Tous les choix qui s'offraient à elle semblaient conduire inexorablement au même point : la mort. Sa seule chance était de rentrer à New York, mais là-bas elle serait seule avec un fils qui lui renvoyait et lui renverrait chaque jour l'image de son amour perdu. Elle n'arriverait même plus à regarder son propre enfant en face. Quand on n'est plus capable d'aimer notre raison de vivre, la solution s'impose rien que dans la formulation de la phrase. Quand Mac rentrerait, dans quel état la trouverait-il ? Serait-elle seulement encore vivante ? Aurait-elle eu la force de faire face à la culpabilité qui la rongeait au plus profond d'elle-même ? Elle s'entrevoyait déjà seule dans le grand appartement, qui lui paraîtrait noir et froid, hésitant entre les lames de rasoir ou les médicaments, cherchant quels mots employer pour expliquer son geste.
Elle jeta un dernier regard vers ses amis. Ils rayonnaient, irradiaient de joie, n'imaginant pas un seul instant ce qu'elle était sur le point de faire. Les larmes qu'elle retenait à grand peine se mirent à couler sur ses joues lorsqu'elle posa son regard sur Mac. Il était là, parlant et riant avec les autres, heureux du bonheur de jeune marié d'Adam qui avait été le sien quelques temps avant, loin de se douter que ce bonheur était à l'aube de sa fin. En le regardant, Stella ressentit son dernier remords. Elle savait qu'elle allait le faire souffrir. Mais lui pourrait se raccrocher à leur fils pour survivre, elle ne le pouvait pas. Et il n'était pas responsable de la mort d'Horatio. Il n'avait pas ce poids de culpabilité sur le coeur, qui le compressait, l'étouffait au point que la seule issue possible soit une issue fatale. Elle se résolut à agir tant qu'elle en avait encore le courage. Elle ne tenait pas à souffrir une seconde de plus. Elle sentait que si elle repoussait ce moment inévitable, elle finirait par faire du mal aux autres au lieu d'elle-même, son fils en première ligne et elle ne le souhaitait pas. Il valait mieux que cela se termine comme ça.
Après l'ultime regard, elle avança vers la voie rapide qui bordait la cathédrale. Si quelqu'un avait eu l'idée de jeter un coup d'oeil dans cette direction, il aurait vu cette jeune femme, en larmes, se diriger vers le flot incessant de voitures comme un automate et il aurait pu empêcher la tragédie. Mais personne ne regardait, pas plus les conducteurs des voitures que les invités, qui ne voyaient pas en ce jour l'ombre de la catastrophe planer sur eux. Mais ils furent tirés de leur utopie par un horrible bruit de freins, de crissements de pneus, de tôles froissés et surtout, par un hurlement qui leur glaça le sang. Instinctivement, ils se retournèrent vers la route et ce qu'ils virent finit de les achever. Une voiture blanche était arrêtée en plein milieu des voies. Derrière elle, plusieurs voitures s'étaient heurtées et tous les passagers étaient descendus pour voir ce qu'il s'était passé. Et comme les experts, ils virent que le capot immaculé de la voiture était devenu rouge de sang. Et quelques mètres plus loin gisait le corps de Stella Bonasera, elle aussi recouverte de sang. Elle ne bougeait plus.

"STELLA, NON !"

Mac se précipita aux côtés de sa femme, rapidement rejoint par Sheldon, les autres étant restés en retrait, horrifiés. Ce dernier tenta de lui prodiguer les premiers soins, le temps que les secours arrivent. Mac, de son côté, les yeux remplis de larmes, lui saisit la main.

"Stella ma chérie tu dois tenir, je t'en prie."
"Non Mac, laisse-moi... Je dois mourir."
"Ne dis pas ça, tu vas t'en sortir."
"Il a raison Stella, je vais te faire un garrot, les secours ne vont pas tarder, tu vas y arriver."
"Sheldon, Mac... je vous en prie, laissez-moi mourir."
"Mon amour, tu dois t'accrocher."
"Mac, tu m'aimes ?"
"Bien sûr que je t'aime, je t'aime comme un fou, alors..."
"Alors laisse-moi partir, c'est ce que je veux..."
"Non..."


Mac se mit à pleurer, serrant du plus fort qu'il le pouvait la main de Stella dans la sienne, comme s'il pouvait, à travers ce contact, lui faire passer son combat pour la vie. Mais le peu de forces qu'il restait à Stella lui servit à repousser la main de Sheldon qui tentait de comprimer sa blessure mortelle au niveau du coeur. Mais le coeur de Stella était déjà blessé bien avant qu'elle ne reçoive ce coup fatal. Et personne à part elle ne pouvait le comprendre. Dans un dernier murmure, elle soupira :

"J'ai pas pu faire autrement. J'ai essayé, mais c'était trop tard."

Mac n'eut pas de mal à reconnaître le passage d'un des livres préférés de Stella. Il n'aurait jamais pensé l'entendre de sa bouche autrement que lorsqu'elle le murmurait en même temps que ses yeux parcourraient les lignes qu'elle connaissait par coeur. Et le scénario du livre semblait s'adapter à la situation actuelle dans la mesure où il n'y eut pas de fin heureuse. Le coeur meurtri, dans tous les sens du terme, de Stella s'arrêta de battre dans l'ambulance. Tout le monde en fut dévasté, Mac plus que les autres. La fête avait tourné au drame. Personne ne put déterminer avec précision s'il s'agissait d'un malheureux accident ou d'un suicide. Mac décida de ne pas porter plainte contre le jeune homme qui conduisait la voiture. Pour lui, trop de vies avaient déjà été brisées ce jour-là. Il souffrirait bien assez comme ça. Et au fond, peu lui importait que ce soit un accident ou un suicide car dans les deux cas, il n'avait pas réussi à sauver la femme de sa vie, et elle était morte.
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19204

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 8 EmptyMer 21 Juil - 22:04

Spoiler:

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr j'en peu plus ptdr ptdr ptdr

Trop fort ça résume ce que je pense mot pour mot ptdr ptdr

Quand j'ai vu horacio me suit dit "non pour de bon" ben si

ptdr ptdr

Alors pour cet fin oué c'est drama et triste snif pauvre stella qui se suicide elle est vraiment folle pauvre mac snif

En tout cas j'ai adoré cette fin cette épilogue merciii calin j'ai adoré lire cette fic =)

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr Horacio le nom du gosse ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 8 EmptyMer 21 Juil - 22:10

Carods a écrit:
lui renverrait chaque jour l'image de son amour perdu.

haaaaaaaaaaa mais tu as fumée la moquette ou quoi ? affraid affraid affraid
Son amour perdu à tomber !! KO Non mais et Mac c'est qui dans cette histoire de love... le serveur de McDo ou quoi ? grr1 grr1 grr1 grr1 grrr

Et Stella qui se suicide triste triste snif et qui de plus continue à vouloir mourir, malgré les larmes et la supplication de Mac triste triste snif le pauvre il vient de perdre sa femme qui a aimait Horatio et leur petit s'appelle Horatio, bonjour la chance triste triste snif pale

Merci pour cette suite drama. coeur coeur coeur et triste triste triste snif ma p'tite Car"ds calin calin biz

hâââââââte de te relire xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24001

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 8 EmptyMer 21 Juil - 22:18

Bah non c'est pas le serveur du Mc Do mred elle l'aime sincèrement mais elle ne peut plus supporter Wink J'ai l'impression que pour vous, le plus Drama dans l'histoire, c'est le nom du gosse ptdr Mais c'est bien en partie à cause de ce nom que Stella sent qu'elle ne s'en remettra pas wink

Je suis contente que vous ayez aimé cette fic calin calin Merci de l'avoir lue calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 8 EmptyMer 21 Juil - 22:25

Sincèrement c'est vrai que le prénom du petit choque tout de même mais le plus drama c'est Stella triste triste snif

Merci ma p'tite Car"ds pour cette fics, j'ai adoré calin calin biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20847

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 8 EmptyMar 21 Sep - 20:21

Tiens! Cette fic m'avait échappé dis donc Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 8 Icon_razz

Pour l'histoire:

- Décidément presque à chaque fois, Horacio claque dans les fics Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 8 512943 Pauvre Horacio. Je constate aussi qu'il a souvent le béguin pour Stella, ça c'est à cause de la série XD

- Je trouve Horacio et Stella très léger! J'avoue que ça ne m'a pas trop plu. Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 8 Icon_redface

- Concernant Stella.... c'est vrai que ca doit faire drôle en plus Horacio meurt ainsi. C'est prématuré. Mais j'ai trouvé qu'elle en faisait trop. C'est vrai elle ne l'a connu qu'un jour O_O

- Mac qui pleure... Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 8 Suspect surtout pour Horacio.... Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 8 Suspect

- J'ai adorée les autres par contre et surtout Mac et Adam!! C'était super!

- La réconciliation entre Mac et Stella ainsi que leur baiser, j'ai trouvé ça mignon. C'était bien trouvé!

- Adam qui finit par se marier avec Calleigh, il n'y en a qui ne s'embête pas. Il n'a pas eu la plus moche XD


Pour l'épilogue :


- C'est mignon ils ont eu un garçon. Mais alors pour le choix du prénom je n'ai pas adhéré Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 8 839536

- Je trouve Stella égoïste. Je ne l'ai pas aimé dans ta fic Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 8 Icon_redface . Il fallait qu'elle y pense avant concernant le prénom de son fils... Et puis concernant sa "culpabilité", elle n'avait rien à se reprocher. Elle ne le connaissait que depuis peu de temps, elle n'allait pas direct lui présenter sa chambre Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 8 86879 Abandonner sa famille... ainsi. Et en plus le jour du mariage de son ami. Je trouve ca bas. Elle n'a pensé qu'à elle.
Elle le dit et même d'autres personnages le disent : C'est Mac qu'elle a toujours aimé! Et bah dis donc elle lui a bien rendu... Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 8 385153

- Je suis triste pour les autres. Elle provoque un cataclysme du à sa perte, je ne crois pas qu'elle est pensé aux conséquences pour sa famille et amis.


Je suis désolée si j'ai pu paraître cru. Je donne juste mon avis Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 8 Icon_redface . De toutes tes fics, c'est celle où j'ai le moins adhéré. J'espère que tu ne m'en veux pas. Par contre, j'aime toujours autant ton style d'écriture Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 8 914764
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24001

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 8 EmptyMar 21 Sep - 20:29

Mais y'a pas de soucis Spooky, chacun son avis et je suis contente que tu m'aies donné le tien wink Je me doute que mes fics ne sont pas parfaites et qu'elles peuvent plus ou moins plaire ou déplaire tong
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20847

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 8 EmptyMar 21 Sep - 20:34

Bah généralement j'aime bien tes fics. Mais celle-ci ce n'est pas que je ne l'aime pas, juste que je l'aime moins que tes autres fics. Il y a eu de bons passages tout de même. C'est peut-être le caractère des personnages, que je n'ai pas trop adhéré. Peut-être un peu trop OOC à mon goût. Mais l'histoire était pas mal. Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 8 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24001

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 8 EmptyMar 21 Sep - 20:46

Je comprends, je n'aime pas trop lire du OOC non plus tong Je n'ai pas fait spécialement attention que ça partait dans ce sens-là Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» 1.9 Meurtre à Central Park ( Officer Blue)
» De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House]
» Au delà des apparences (ship, ship, ship)
» Le choix de Mac ( Ship) Cross-over
» Victims now (Cross-over/Ship)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: