Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)

Aller en bas 
+3
Manhattan25
Nana-csi
Carods
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20663

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 EmptySam 15 Mai - 21:10

très beau début, j'ai hâte de lire la suite Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 181821
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24001

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 EmptySam 15 Mai - 21:13

Merci calin ptdr

Bon voyons, notre liste de ships, ça donne :
- Patrick Jane et Carods
- Mike Taylor et Nana
- Mac Taylor et Manhattan25
- Sheldon et Peyton
- Horatio et Lisbon
- Danny et Lindsay
- Sid et sa femme
- Rigsby et Van Pelt
- Don et Cho
- Taylor Junior et Stella
- Adam et Aubrey
- Minelli et Sinclair

Spoiler:

Merci Melinda biz :)

Hum sinon, voilà la suite de ma fic mred
J'avais promis de vous surprendre, voyons si j'ai réussi ptdr





Les trois heures de vol qui séparaient les deux villes se passèrent sans encombres. Il n’y avait aucune turbulence et le pilote était très compétent. Ils arrivèrent sur une piste privée de l’aéroport international de Miami. Un agent de la police les attendait à leur descente. Il les conduisit jusqu’au quartier général, puis dans le bureau du lieutenant Caine. Quand ils entrèrent, celui-ci se leva.
« Bonjour, lieutenant Mac Taylor, police de New York. Et voici le lieutenant Stella Bonasera et Mr Adam Ross. »
« Bonjour, lieutenant Horatio Caine. Ravi de faire votre connaissance. »

Il leur serra la main à tous. Adam ne put s’empêcher de remarquer qu’il n’avait pas quitté Stella des yeux depuis leur arrivée et dut réprimer un sourire. Mac l’avait remarqué également, mais lui devait plutôt réprimer l’envie de lui faire une réflexion. Horatio détacha son regard de Stella pour leur expliquer la situation.
« Nous avons trouvé le cadavre d’un homme de 43 ans ce matin près de Bayfront Park. Même mode opératoire : la strangulation et l’étoile rouge. »
« Il frapperait donc le mardi, maintenant ? »
« C’est possible. Il change de ville, et de jour. »
« Espérons qu’on arrive à le coincer avant qu’il nous fasse tous les jours de la semaine ! »

Stella et Mac, habitués aux blagues parfois douteuses d’Adam, éclatèrent de rire. Le lieutenant Caine, quant à lui, resta impassible.
« J’espère que vous ne doutez pas de nos services Mr Ross. »
Le sourire d’Adam disparut. Mac, qui ne voulait pas de tensions, s’interposa.
« Adam plaisantait, soyez-en certain. Bien, comment voulez-vous que nous procédions ? »
« Vous pourriez déjà rencontrer les membres de mon équipe. »
« Je souhaiterais voir le corps tout d‘abord. »
« Comme vous voulez. Notre médecin légiste, Alexx Woods, sera ravie de vous accueillir. La morgue est au sous-sol, sur votre droite en sortant de l’asenceur. »
« Merci, je vais y aller. Adam, allez aider le reste de l’équipe à analyser les indices. »
« Mes collègues Eric Delko et Tim Speedle sont là. »
« Bien Mac j’y vais. Merci lieutenant Caine. »

Mac se dirigea vers l’endroit indiqué par Horatio et Adam se rendit au laboratoire. Stella se tourna vers Horatio.
« Et nous, où allons-nous ? »
Horatio rougit en entendant le mot « nous ». Décidément, il n’arrivait pas à rester indifférent face à la jolie jeune femme. Il s'efforça de cacher sa gêne, espérant qu’elle n’ait rien vu.
« Sur la scène de crime. Il reste encore beaucoup de choses à analyser et le lieutenant Calleigh Duquesne doit avoir besoin d’aide. »
« Je vous suis ! »

Il ne put s’empêcher de penser « Jusqu’au bout du monde ? » avant de s’effacer pour qu’elle puisse franchir la porte. Au moment de lui ouvrir la portière de la voiture, il décida qu’il fallait qu’il ose.
« Mais avant d’y aller… cela vous dirait que je vous fasse visiter ? »

À suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18657

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 EmptySam 15 Mai - 21:23

oh Horatio, du calme ... pas touche à Stella, elle est à Mac
donc fait gaffe sinon ... guns lol

j'aime beaucoup cette suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20663

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 EmptySam 15 Mai - 21:25

Très belle suite,
Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 914840 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 914840 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 914840 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 914840 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 914840 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 914840 Monsieur Caine, il y a un tueur en série dans la nature, alors si vous pouviez vous concentrer sur l'enquête et laisser Miss Bonasera tranquille MERCI! Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 608481 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 608481 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 608481
Horatio n'a vraiment pas le sens de l'humour, j'aime bien les blagues d'Adam moi Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 512943 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 512943 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 512943
Mac serait-il jaloux!!!!! Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 131621 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 131621 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 131621 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 131621 Y aurait-il de l'amûûûûûûûûr dans l'ai Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 215819 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 215819 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 215819 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 215819

Merci Carods Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 195336 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 195336 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 195336 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 195336
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 EmptySam 15 Mai - 21:41

Carods a écrit:
[color=royalblue] Merci calin ptdr

Bon voyons, notre liste de ships, ça donne :
- Patrick Jane et Carods
- Mike Taylor et Nana
- Mac Taylor et Manhattan25
- Sheldon et Peyton
- Horatio et Lisbon
- Danny et Lindsay
- Sid et sa femme
- Rigsby et Van Pelt
- Don et Cho
- Taylor Junior et Stella
- Adam et Aubrey
- Minelli et Sinclair

Spoiler:

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr P'tite Car"ds j'étais plié quand j'ai lis le "spoiler" ptdr



amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3
Ca pour ta suite qui est toujours aussi génial.

gr gr gr gr gr gr gr gr gr gr gr gr
Ca c'est pour " c'est quoi son délire à Horatio, il est pas net ce type, pas touche à Stella elle appartient à Mac

grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr
Ca pour l'invitation et ses pensées non pro. de Horatio.

le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur
Ca parce que Mac laisse Stella partir avec Horatio.

calin calin calin calin calin biz biz biz biz biz
Ca pour avoir écrit cette suite toujours aussi génial.

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Ca pour...ben tu as dû comprendre mred
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24001

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 EmptySam 15 Mai - 21:51

@Totorsg mred Merci calin

@Melinda Moi aussi j'aime les blagues d'Adam ptdr
Merci à toi calin

@Manhattan Je savais que tu adorerais mon spoiler ptdr ptdr
Je dois reconnaître que c'était pas mal trouvé ptdr ptdr ptdr
Et merci calin

Pour l'instant je dois bosser Sad Alors la suite va arriver, mais pas tout de suite tong
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 EmptySam 15 Mai - 21:59

t'inquiète on va patienter ange2 ange2 ange2
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24001

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 EmptySam 15 Mai - 23:29

Voilà la suite mred
Smackeuses ou pas, vous allez me détester, mais je prends le risque ptdr ptdr

Pour les noms des personnages secondaires, j'ai fait avec ce que j'avais sous la main, c'est-à-dire Des souris et des hommes ptdr
Et vers la fin, les addicts au Twitter de Gary verront une jolie allusion fufufu ptdr





Stella le regarda, interloquée. Elle ne s’attendait pas à être courtisée par leur correspondant à Miami. Elle monta dans la voiture, il fit de même. Elle se tourna vers lui et lui dit.
« Ne ferait-on pas mieux d’aller sur la scène de crime d’abord ? Vous disiez que votre collègue avait besoin d’aide. »
« Euh oui, vous avez raison. »

Il rougit une nouvelle fois. Puis il démarra et se rendit à Bayfront Park.

Pendant ce temps, Mac était arrivé à la morgue.
« Lieutenant Taylor, je suppose. Je suis le Dr Alexx Woods, enchantée. »
« Moi de même. Alors, que pouvez-vous me dire ? »
« Ce cher monsieur s’appellait George Milton, il avait 43 ans. L’hémorragie pétéchiale au niveau des yeux et les traces de ligature sur son cou nous indiquent bien une mort par strangulation. Comme il n’a pas l’air de s’être défendu, j’ai fait un bilan toxicologique ; les résultats vont arriver au labo sous peu. »
« Dans les autres cas, il utilisait du chloroforme effectivement. »
« Une preuve de plus de son implication alors. Et je n’ai pas besoin de vous montrer l’étoile sur son torse. »

En effet, une large étoile à sept branches se dessinait sur le torse de la victime. Son rouge vif aurait pu faire penser qu’elle avait été tracée avec du sang, mais le tueur n’avait pas poussé aussi loin dans la ressemblance avec Red John.

De son côté, Adam avait rejoint le labo. Il avait tout de suite apprécié Tim et Eric. Chacun était assigné à sa tâche : Adam cherchait des traces quelconques sur les vêtements de la victime, Tim analysait la peinture et Eric attendait les résultats de la toxicologie. Lorsque ceux-ci arrivèrent, il les lut à haute voix.
« Merci Lennie. Alors, voyons… Les poumons de la victime contenaient du CHCl3 en grande quantité. Il y a donc bien eu inhalation de chloroforme. De votre côté, vous avez quelque chose. ?»
« Pour moi, la peinture est tout ce qu’il y a de plus basique. Je n’ai pas eu de résultats plus concluants que ceux de New York. Et toi Adam, un résultat ? »

Ils se retournèrent vers le New-Yorkais, qui examinait scrupuleusement les vêtements. Il s’apprêtait à leur répondre quand soudain, une lueur de victoire apparut dans ses yeux. Il se saisit de la pince et attrapa minutieusement un cheveu. Il arborait un sourire triomphant.
« Viens voir Papa toi… Maintenant oui, j’ai un résultat, et pas des moindres ! Messieurs, Red John vient de commettre sa première erreur ! »

À quelques kilomètres de là, Horatio Caine raccrocha son téléphone. Il se retourna vers ses deux collègues avec un grand sourire.
« Du nouveau, Horatio ? »
« Oui. Le jeune Adam a trouvé un cheveu sur le T-Shirt de la victime. Nous avons enfin une piste ! »
« Tant mieux ! Parce qu’ici, il n’y a rien. »
« Je ne dirais pas ça, venez voir ! »

Calleigh et Horatio se hâtèrent d’aller vers Stella. Celle-ci venait de trouver une empreinte de chaussures. Pendant qu’elle en faisait le moulage, Horatio la regardait en souriant. En plus d’être belle et gentille, elle était douée. Que demander de mieux ? Stella se releva, aussi triomphante qu’Adam peu de temps avant. Elle donna le moulage à Calleigh, qui s’exclama :
« Hé bien, on dirait que vous nous portez chance ! Je vais au labo pour comparer ceci avec notre base de données. Je vous ramène ? »
Horatio saisit la chance que lui donnait inconsciemment Calleigh et répondit.
« Non merci Calleigh, on se débrouillera. »
« Bon très bien, à plus tard. »

Elle s’éloigna en souriant. Elle avait bien vu que son patron tenait à rester avec Stella. Cette dernière se retourna vers lui :
« Jolie façon de se débarrasser d’elle. »
« Merci ! Bon, vous venez faire un tour cette fois ? »

Stella le regarda. Après tout, pourquoi pas ? Il avait été adorable avec elle, et il avait un certain charme. Et surtout, le seul homme qui lui plaisait n’avait aucun regard pour elle, alors elle n’avait rien à perdre. Il réitéra sa demande :
« S’il vous plaît Stella… Je vous emmène chez Gary’s Pizzabox, ils font les meilleures de la ville. Et leurs boîtes à pizzas sont charmantes ! »
Elle éclata de rire et saisit la main qui lui tendait. Elle n’avait rien à perdre…

À suivre Very Happy

Gary's Pizzabox ! Mon Dieu elle vient de loin celle-là tusors la porte ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 EmptySam 15 Mai - 23:43

Carods a écrit:
et il avait un certain charme.

hein?! hein?! hein?! tu délire là p'tite Car"ds :safapa:

Carods a écrit:
Et surtout, le seul homme qui lui plaisait n’avait aucun regard pour elle, alors elle n’avait rien à perdre.

le mur le mur le mur le mur le mur Mac va m'entendre si il bouge pas pour sauver Stella des bras de Horatio !! gr gr


Carods a écrit:
Je vous emmène chez Gary’s Pizzabox, ils font les meilleures de la ville. Et leurs boîtes à pizzas sont charmantes ! 
Gary's Pizzabox, Hou ! oui elle vient de loin celle là p'tite Car"ds ptdr ptdr ptdr ptdr
Personnellement je comprend la description de la pizzeria comme la description de Gary mred
Meilleurs de la ville = Mac is a big boss.
leur boites à pizza sont charmantes = Mac is charmant mred

Très loin p'tite Car"ds.
amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3
Ca parce que ta fics est sublissiment génial.

calin calin calin calin biz biz biz biz
Pour avoir écrit cette superbe fics merci p'tite Car"ds.

Le reste à été dit ci-dessous à part mred : La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! please please please please s'il te plait calin
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24001

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 0:03

Pinaise, j'aurais presque pu prévoir au mot près ton commentaire ptdr ptdr

J'étais sûre que t'allais réagir au "charme d'Horatio" ptdr
Je pourrais être poursuivie pour propos diffamatoires avec ça Shocked Mais c'était pour la fic, promis No ptdr

Ouais, dis-lui toi, à ton Mac, il va t'écouter ange2 ptdr

Oui oui, très loin ptdr ptdr
J'aime ta description ptdr mred

Merci à toi ma Manhattan calin calin
Je te promets pas la suite pour ce soir, je vais voir jsaispas
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 0:12

Je suis si prévisible ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
T'inquiète p'tite Car"ds si on te poursuit pour propos diffamatoires, je te défendrai devant le tribunal du contre H. mred ptdr ptdr ptdr ptdr
Toi aussi du doute que Mac va m'écouter mred ptdr ptdr


Merci à toi aussi ma p'tite Car"ds calin
Il est tard, t'inquiète pour la suite on peut très bien attendre ange2, je te rassure, tu as le droit au repos toi aussi yesssss

Je vais aller zzz Sleep p'tite Car"ds bonne nuit calin A demain coucou
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24001

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 0:19

Ouais un peu ptdr ptdr
Ha merci Lieutenant Manhattan calin ptdr ptdr

Repos tu parles, je bosse Sad ptdr

La chance, tu peux aller dormir toi triste
Bonne nuit ma Manhattan, demain tu auras ta suite calin mred
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19204

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 0:23

Carods a écrit:
Merci calin ptdr

Bon voyons, notre liste de ships, ça donne :
- Patrick Jane et Carods
- Mike Taylor et Nana
- Mac Taylor et Manhattan25
- Sheldon et Peyton
- Horatio et Lisbon
- Danny et Lindsay
- Sid et sa femme
- Rigsby et Van Pelt
- Don et Cho
- Taylor Junior et Stella
- Adam et Aubrey
- Minelli et Sinclair

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 512943 Pas mal les Ships je suis d'accord



Mac l’avait remarqué également, mais lui devait plutôt réprimer l’envie de lui faire une réflexion. Horatio détacha son regard de Stella pour leur expliquer la situation.

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 80336 Pas touche le rouquin , Stella et pour Mac Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 63199


« Espérons qu’on arrive à le coincer avant qu’il nous fasse tous les jours de la semaine ! »


Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 512943 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 512943 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 512943 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 512943 Ca ma plier en deux carods j'adore comme toujours ton humour décalé
Et l'autre Horacio qui rigole pas quel coincé Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 512943 même pas surprise



Horatio rougit en entendant le mot « nous ». Décidément, il n’arrivait pas à rester indifférent face à la jolie jeune femme. Il s'efforça de cacher sa gêne, espérant qu’elle n’ait rien vu.

Quel horreur Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 512943 je l'imagine déjà Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 512943

« Mais avant d’y aller… cela vous dirait que je vous fasse visiter ? »

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 914840 Ou est mac bon sang jamais la quand on a besoin de lui celui laaaaa Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 871768



Vivement la suite ma carods j'adore Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 44758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19204

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 0:28

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 914840 Que je suis bête j'ai même pas vu la suite désolé Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 Icon_redface

Alors pas mal Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 512943 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 512943 Gary's pizza ... Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 512943 Jolie Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 914764 à notre gary

Quel est bête Stella un charme de quoi c'est une tortue rouquine avec des lunettes Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 80336

Ou est mac bon sang celui la Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 871768

par conte adam il gêre comme toujours Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 914764

Vivement la suite cette fois c'est tout bon ^^ Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 44758 désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24001

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 1:15

T'as vu, bien trouvé nos ships hein ? ptdr

"Pas touche le rouquin" ptdr ptdr
Excellent ptdr ptdr

ptdr Ravie que tu aimes ptdr ptdr

Oui, fallait que je case la fameuse Pizza Box ptdr ptdr

Ça me fait penser à un groupe que j'ai vu sur Facebook : "C'est ton ex ? Non, juste une erreur" ptdr ptdr

Oui, il gère trop mon Adam mred

Rhaa, j'aime commenter les commentaires ptdr calin
Suite de la fic demain xcited

Edit : OMG, j'ai abusé du ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19204

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 1:19

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 512943 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 512943 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 512943 Pas grave carods je l'aime bien le : Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 512943

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 877865 Atten j'ai raison pour qui il ce prend ce rouquin =)

Trop contente d'être casser avec le jumeaux ^^

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 512943 Haaa la pizza box ça me donne des idées de ré incarnation .

Pas mal le groupe face faudra que j'aille voir ça Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 Icon_biggrin

Vivement demain même si on est déja demain Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 877865 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 580442
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24001

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 1:30

Tant mieux ptdr

Punaise, ça me fait trop penser à tous les groupes sur les roux sur FB ptdr
Je sens que je vais créer un "On n'aime pas Horatio Caine parce qu'il est roux" ptdr

Et moi d'être casée avec Jane coeur ptdr

Moi ça m'a donné des idées de fictions, va voir dans les fanfictions finies, j'ai trop déliré ptdr ptdr

Je me souviens plus du titre exact hein, mais je crois que c'est ça mred wink

Oui j'avoue ptdr
Bon ben ce soir alors mred Je vais me coucher là, j'en peux plus ptdr Et puis je commence à délirer un peu trop là (Sûrement la fièvre du samedi soir tusors la porte ptdr ) Bonne nuit calin
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19204

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 1:34

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 512943 La fièvre du samedi soir pas mal Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 512943 Moi aussi je reviens du stade creuvé et voila que grâce à toi je me tape des fous rires énormes merci Pizza box Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 512943

Ok pour face chui d'accord Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 Icon_cool

Bonne nuit ma carods Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 44758 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 981801
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 10:44

Vous êtes barrés les filles :safapa: ptdr ptdr ptdr

Hou ! tu as eu une très bonne idée avec la pizza-box, hou ! le délire ptdr ptdr ptdr ptdr

Nana tu as envies de te réincarner en pizza-box blonde

ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18657

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 12:46

Manhattan25 a écrit:
Carods a écrit:
et il avait un certain charme.

hein?! hein?! hein?! tu délire là p'tite Car"ds :safapa:

Carods a écrit:
Et surtout, le seul homme qui lui plaisait n’avait aucun regard pour elle, alors elle n’avait rien à perdre.

le mur le mur le mur le mur le mur Mac va m'entendre si il bouge pas pour sauver Stella des bras de Horatio !! gr gr


Carods a écrit:
Je vous emmène chez Gary’s Pizzabox, ils font les meilleures de la ville. Et leurs boîtes à pizzas sont charmantes ! 
Gary's Pizzabox, Hou ! oui elle vient de loin celle là p'tite Car"ds ptdr ptdr ptdr ptdr
Personnellement je comprend la description de la pizzeria comme la description de Gary mred
Meilleurs de la ville = Mac is a big boss.
leur boites à pizza sont charmantes = Mac is charmant mred

Très loin p'tite Car"ds.
amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3
Ca parce que ta fics est sublissiment génial.

calin calin calin calin biz biz biz biz
Pour avoir écrit cette superbe fics merci p'tite Car"ds.

Le reste à été dit ci-dessous à part mred : La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! please please please please s'il te plait calin

bon je reprend encore une fois le com de Manhattan25, décidément ...lol
Parce qu'elle a tout dit et je pense la même chose mred
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24001

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 13:12

@Nana ptdr Merci PizzaBox, merci Gary ptdr ptdr

@Manhattan Ouais un peu, surtout moi :safapa: ptdr
Merci ptdr ptdr

@Totorsg mred Merci Razz calin

La suite des aventures ce soir mred
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24001

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 21:13

Désolée pour le double post Embarassed
Voilà la suite de ma fic mred





Mac de son côté, avait rejoint Eric, Tim et Adam. Il avait appris la découverte de ce dernier et l’avait félicité. Peu après, Calleigh arriva.
« Salut les gars ! Lieutenant Taylor, Mr Ross, je suis Calleigh Duquesne. »
« Enchanté. Vous revenez de la scène de crime ? »
« Oui, j’y ai trouvé une empreinte de chaussures. Je l’ai rentré dans notre base de données : c’est un modèle assez classique de baskets pour homme, taille 45. Je n’ai rien pu en tirer de plus. »
« Très bien. »
« Et vous, des nouvelles de l’ADN ? »

Adam s’empressa de lui répondre qu’ils attendaient encore les résultats, les joues rosies. Mac poussa un soupir à peine perceptible : il n’allait pas s’y mettre lui aussi. Puis il se rappella qu’il avait Adam en face, c’était sans doute normal. À cette idée-là, il dut réprimer un sourire. Puis le technicien, Lennie, arriva avec l’ADN, ce qui le tira de sa rêverie. Adam en profita pour sortir une énième plaisanterie.
« Alors voyons, qui est-ce qui va avoir le plaisir d’annoncer aux autres qui est le tueur ? On fait plouf-plouf ? »
Avec un sourire narquois, Mac lui répondit :
« Peut-être que vous non, mais je crois que chacun ici a passé l’âge de faire ça Adam, non ? »
« Hum oui patron, vous avez raison. Allez-y. »

Il tendit l’enveloppe à Mac, en s’assurant que Calleigh avait apprécié sa blague. Sa mine était effectivement enjouée, ce qui enchanta encore plus Adam. Mac, quant à lui, déplia la feuille de papier et lut le nom qui était sorti du CODIS. Il ne put s’empêcher de rire à l’ironie du sort.
« Hé bien Mac, qui y’a-t-il de si drôle ? »
« Certains journalistes ont des pensées prémonitoires. Celui que l’on surnomme Red John, se nomme en effet John. Notre assassin est Mr John Steinbeck. »
« Comme l’écrivain ? »
« Ravi de voir que votre culture ne se limite pas à vos blagues Carambar, Adam. »

Cette fois, ce fut Mac qui provoqua le rire de Calleigh, ainsi que celui de tous les autres. Eric et Tim partirent de ce pas chercher un mandat chez le procureur pour pouvoir l’arrêter, suivi d’Adam qui partit non sans avoir dit au revoir à Calleigh avec son plus beau sourire. Celle-ci s’apprêtait à partir lorsque Mac l’arrêta :
« Calleigh ? Vous savez où sont Horatio et Stella ? »
« En réalité non. Je les ai laissés sur la scène de crime, ils m’ont dit qu’ils allaient se débrouiller pour rentrer. »
« Hum, bon très bien. »
« Autre chose ? »

Mac la regarda. Pourquoi pas ? Il avait désormais la preuve que Stella n’éprouvait aucun autre sentiement que de l’amitié envers lui. Il avait été idiot d’imaginer le contraire. La jeune femme qu’il avait en face de lui était plutôt jolie, il pouvait tenter sa chance. Puis il se ressaisit. Non, il ne pouvait pas. D’abord, il ne pourrait pas sortir avec une femme juste pour rendre Stella jalouse, ce serait trop cruel. Et puis, rien ne disait que Stella et Horatio étaient quelque part ensemble. Ils ne se connaissaient que depuis aujourd’hui seulement. Il chassa tous ses plans de sa tête et lui répondit :
« Non Calleigh, je vous remercie. »
La jeune femme s’éloigna, laissant dans le bureau un Mac songeur.

À suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chomparis19

Chomparis19


Perso(s) Préféré(s) : Stella et Mac
Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 23/04/2010
Réputation : 0
Points : 15383

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 21:26

génial et j'ai trouvé un truc pour aider mac :
on met calleigh avec eric
adam reste lmibre pour ceux que ça interessent
mac et stella ensemble 100%Smac 100%Smac
et H se suicide trop énervé d'avoir été battu par mac
et voilà

Si tout le monde est daccord le probleme H est régler happy2 happy2


sinon j'allais oublier de dire que je voudrais bien une tite suite please La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
je suis déja trèèèèèèèèèèèès loin tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18657

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 21:30

oohh le macounet, il est jaloux mdr

super sympa cette suite, j'ai bien aimé ^^

hâte de lire la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24001

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 21:56

Hum c'est une idée ptdr
Vous l'avez demandée, voici la suite, qui ne va pas plaire à tout le monde, pour ne pas dire à personne ptdr





Horatio avait emmené Stella, comme prévu, chez Gary’s Pizzabox. Le petit restaurant se situait dans le quartier de Coconut Grove, en bord de l’Océan Atlantique. À quelques mètres de là, il y avait un petit parc d’où la vue était splendide. Horatio proposa à Stella de s’installer pendant qu’il allait chercher une pizza, ce qu’elle accepta. Elle s’assit sur un banc et se déchaussa, laissant ses pieds se glisser dans le sable chaud. À New York, à cette époque de l’année, il ne faisait pas assez chaud pour profiter comme cela du soleil. Elle se surprit à penser à Mac. Pour la première fois de la soirée, elle se demanda si elle faisait une erreur. Puis elle se dit que non. Elle n’était pas à lui. Elle l’aurait voulu, mais ce n’est pas ce que lui désirait apparement. Il ne l’avait même pas appelée pour savoir où elle était. Et puis, elle était bien avec Horatio, il était si gentil. De toutes façons, elle ne faisait rien de mal.
« Faites attention de ne pas attraper un coup de soleil ! »
Il était revenu avec une pizza encore fumante. Le peu de remords qui pesait sur son cœur s’envola à sa vue. Elle lui répondit sur un ton ironique :
« C’est plutôt moi qui devrait vous dire ça, c’est vous le roux… »
Il la regarda d’un faux air effaré avant d’éclater de rire. Il s’assit à ses côtés.
« Hé voilà, une Napolitana. J’espère que vous aimez les anchois ! »
« Bien sûr ! »

Tandis qu’il lui découpait une part, Stella se rappella qu’à New York, c’était Mac qui lui ramenait sa pizza préférée chaque jeudi soir. Puis elle secoua la tête : non, elle ne voulait pas penser à lui, pas maintenant. Les minutes défilèrent tandis qu’ils restaient là, à manger, rire et bavarder tout en regardant le crépuscule. Horatio, sentant la fin de la soirée approcher, repoussa ses craintes et passa son bras autour des épaules de Stella. Celle-ci tourna sa tête vers lui, en souriant. En voyant son visage si magnifique si près du sien, il se pencha pour l’embrasser. Il fut aux anges en voyant qu’elle n’avait aucun mouvement de recul. Mais sa joie fut de courte durée car son téléphone sonna. Il soupira et posa son front contre celui de Stella, puis se retira pour répondre.
« Caine. Oui Taylor, qu’est-ce que vous voulez ? »
Il ne prenait même pas la peine de masquer toute l’amertume que portait sa voix. Stella aussi était énervée, plus qu’elle ne l’aurait cru.
« …. Oui d’accord…Oui, elle est avec moi… Bien, on arrive. »
Il raccrocha. Il n’avait déjà pas aimé le lieutenant Taylor à son arrivée, mais là, il le haïssait encore plus. Il fit signe à Stella de le rejoindre.
« C’était Mac ? »
« Oui, ils ont trouvé un suspect, ils nous demandent en renfort. »
« Bien sûr. »

Il sentait une pointe de désappointement dans sa voix, ce qui d’un côté le rassura. Avant de la laisser monter dans la voiture, il la prit dans ses bras et lui dit :
« Ne t’en fais pas, on reprendra notre soirée juste après. »

À suivre Very Happy

Me tapez pas triste ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1.9 Meurtre à Central Park ( Officer Blue)
» De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House]
» Au delà des apparences (ship, ship, ship)
» Le choix de Mac ( Ship) Cross-over
» Victims now (Cross-over/Ship)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: