Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)

Aller en bas 
+3
Manhattan25
Nana-csi
Carods
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 EmptyMer 19 Mai - 13:34

mred mred mred mred mred mred mred
Hou ! Horatio a disparu, quel dommage ptdr

happy happy happy happy happy happy
Hou ! Mac a enfin compris son erreur.

banane3 banane3 banane3 banane3 banane3
Haaaaa ! Hou ! Horatio a disparu.

amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3
Toujours aussi sublissiment magnifiquement géniallissiment Spenlide !

calin calin calin calin calin calin calin biz biz biz biz biz biz
Merci pour cette suite ma p'tite Car"ds.

xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited
Vivement la prochaine suite.
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18657

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 EmptyMer 19 Mai - 17:19

happy happy happy happy happy
wai c'est bien Horatio à disparus !!!! lol

il peut mourir aussi ... mdr j'suis méchante ... mred

hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 EmptyMer 19 Mai - 17:29

Non Totorsg tu n'es pas méchante mais réaliste mred yesssss ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18657

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 EmptyMer 19 Mai - 17:36

Manhattan25 a écrit:
Non Totorsg tu n'es pas méchante mais réaliste mred yesssss ptdr ptdr

tu me rassure alors Manhattan25 ^^ ptdr mred
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24001

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 EmptyMer 19 Mai - 19:10

Voici la suite mred




Tous s’étaient réunis dans la chambre de Stella. Elle avait eu du mal à accuser le coup. Elle avait perdu Mac, maintenant elle perdait Horatio. Elle se surprit à penser que peut-être la dispartion d’Horatio lui ramènerait Mac. Adam devait penser la même chose.
« C’est pas vous qui l’avait tué au moins, Mac ? »
« Adam, il y a un niveau où je ne tolère plus vos plaisanteries futiles. »

Adam se tut instantanément. Mais au fond de lui, il savait que cette pensée avait effleuré chacune des personnes présentes dans cette pièce, au vu du comportement de Mac envers Horatio. Mais ni lui ni les autres ne pensaient qu’il l’avait réellement fait. Mac se tourna vers Stella.
« Vous m’avez dit que vous ne l’avez pas vu depuis hier soir ? Quelle heure était-ce ? »
« Je dirais 20h30. Il m’a déposée devant la porte et est reparti. Je n’ai pas eu de nouvelles depuis. »
« Il vous a dit s’il comptait aller quelque part ? »
« Il m’a dit qu’il rentrait chez lui. »
« On a vérifié, il n’y est pas. »
« Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise Mac ? Je ne sais pas où il est ! Vous croyez que je le cache ici ? Fouillez la chambre ! Allez-y, ne vous gênez pas ! Dites-moi aussi si on peut continuer comme ça ou si je dois appeler mon avocat. »
« Ne vous énervez pas Stella ! »
« QUOI ? C’est VOUS qui me dites ça ? »
« Oh calmez-vous un peu tous les deux ! On a suffisamment eu de querelles d’amoureux non ? Et quand on voit où ça mène… »

La remarque d’Adam les avait cloués sur place. Il n’avait plus son regard plein de malice mais tout ce qu’il y a de plus sérieux. Voyant le regard incrédule de Mac et Stella, dont les visages avaient viré au rouge, il sourit et s’adressa à son supérieur :
« À choisir, vous préférez sans doute mes « plaisanteries futiles » comme vous dites, n’est-ce pas ? »
Le lourd silence qui s’était installé à la suite de la prise de parole d’Adam se dissipa après sa remarque. Mac lui concédait toutefois qu’il avait raison : il y avait suffisamment eu de disputes. C’est ce qu’il voulut dire à Stella lorsque le téléphone de Calleigh sonna.
« Lieutenant Duquesne. »
« … »
« Où ça ? »
« … »
« Bon, on arrive. »

Elle raccrocha et se tourna vers le reste de l’équipe.
« On a retrouvé la voiture d’Horatio. »

À suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18657

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 EmptyMer 19 Mai - 19:15

j'adore Adam dans cette suite, j'adore ce qu'il fait remarquer mdr ^^

bon ils ont retrouver la voiture d'horatio et ...il a plein de sang dedans ...?! mred

hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 EmptyMer 19 Mai - 19:43

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
J'ai trop adoré l'intervention d'Adam.

mred mred mred mred mred mred
Hou ! Mac et Stella sont dans la mauvaise direction pour se réconcilier.

happy happy happy happy happy happy
Horatio est peut-être mort !

amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3
Cette suite est subliment génialement sublime !

calin calin calin calin biz biz biz biz
Merci pour cette suite ma p'tite Car"ds.

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Hou ! ca c'est pour la suite s'il te plait please please
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24001

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 EmptyMer 19 Mai - 21:00

Merci biz

Moi aussi il me fait marrer Adam ptdr

Allez, vous saurez ce qui est arrivé à Horatio...
Mais demain guns ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 EmptyMer 19 Mai - 21:09

T'inquiète pas p'tite Car"ds, on va être des ange2 ange2 on va patienter bien calmement jusqu'à demain calin biz
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19204

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 16:58

Manhattan25 a écrit:
P'tite Car"ds il y a de quoi être choquée, et pour p'tite Nana, soit elle est choquée ou soit elle est ptdr ptdr ptdr mais je vote pour le 1er.

Manhattan n'a pas tort la je suis choqué Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 432743

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 914840 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 914840 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 914840 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 63199 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 80336 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 80336 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 80336 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 914840 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 914840 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 914840 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 914840
Quel horreur Stella embrassé Horacio !!!!

Je ne préfére pas m'imaginer le truc car je vais devenir plus rousse que lui Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 732801

Elle a vite intérêt de ce reprendre celle la car sinon Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 63199

La seule bonne new c'est d'apprendre que google est SMAC Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 512943

Et manhattan ton com ma bien fais rire Stella c'est endormie et Horacio ben il peut aller ce pendre Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 512943

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 502228 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 2574 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 215819 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 580442 je t'adore carods JE T'ADORE Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 44758 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 195336 horacio a disparu

pas mal adam "c'est pas vous qui l'avait tué au moins mac " Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 512943

Vivement la suite espérons que Horacio est Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 328852 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 512943

Et sinon moi je suis très heureuse que Manhattan et moi on t'es donner cet idée Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 44758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 17:44

Je l'avais dit p'tite Nana est choquée !

Et transformer notre idée en cette fics géniallissime subliment Sublime c'est que du bonheur merci calin biz

Nana-CSI a écrit:
Je ne préfére pas m'imaginer le truc car je vais devenir plus rousse que lui

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr Tu veux des lunettes de soleil

Spoiler:

ptdr ptdr ptdr J'ai pas pu m'empêcher ptdr ptdr ptdr

Ton commentaires aussi m'a fait bien rire surtout t'a réaction quand H. a embrassé Stella ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19204

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 17:47

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 512943 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 512943 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 512943 Oui je prend les lunettes Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 512943 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 512943

Et atten normal que je sois choquée j'ai l'humour assez large mais la Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 790792 Y'a de quoi que je le sois.

Tête qui la ce ....Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 608481

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 512943 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 512943 Moi aussi j'adore tes coms il me font délirer.
Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 44758

Et merci encore carods pour nous faire partager ça Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 195336
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24001

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 17:49

Punaise, vos commentaires me tuent ptdr

Bon, bonne nouvelle : j'ai absolument toute la suite en tête, et ça devrait vous plaire mred
Mauvaise nouvelle : Je suis pas sûre d'avoir le temps de rédiger ce soir triste
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19204

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 17:51

Pas grave carods t'inquiète pas Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 914764 On va attendre Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 272775 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 44758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 17:51

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr Ok pour les lunettes ma p'tite Nana yesssss ptdr ptdr ptdr

Pas de problème ma p'tite Car"ds calin biz prend ton temps t'inquiète pas ange2 ange2 on peut bien patienter je te rassure ange2 ange2 yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24001

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 19:21

Bon ben finalement, j'ai passé moins de temps avec Louis XVI que je pensais ^^
Hum bref, voilà la suite ptdr





La voiture d’Horatio était garée dans une impasse, entre deux poubelles dans lesquelles on pouvait entendre bouger quelques rats. Chacun des experts mit ses gants et alla inspecter le véhicule. Tout semblait en ordre, rien n’avait été volé. Mac fit le tour de la voiture et vit Stella en train d’essayer de relever une empreinte mais ses mains tremblaient trop pour qu’elle puisse arrive à tenir le collecteur. Il s’approcha d’elle :
« Stella… »
« Je suis désolée Mac, je fais du mieux que je peux… »

Sa voix tremblait autant qu’elle, ce qui arracha à Mac un pincement au cœur. Il lui prit le collecteur des mains, posa la sienne sur son épaule et lui dit :
« Rentrez à l’hôtel Stella, vous n’avez pas dormi, reposez-vous. »
« Oui, j’ai cru comprendre hier que vous pourrez très bien vous passer de moi… »

Le ton brutal sur lequel elle lui répondit surprit Mac. Mais il ne pouvait lui donner tort. Alors il baissa les yeux, honteux. Il sentit sa main se poser sur sa joue :
« Ne vous en faites pas, j’ai compris ce que vous vouliez dire. Je rentre, merci. »
« Faites attention à vous. »

Il la regarda partir, content qu’ils soient réconciliés, puis il alla voir les autres.
« Hé venez voir, j’ai trouvé quelque chose ! »
Tous se regroupèrent autour de Tim. À l’aide d’un coton-tige, il préleva un peu de la susbstance rouge qui s’était incrustée sur la banquette arrière. Puis il vaporisa du Luminol dessus. Le produit ne révéla aucune trace de sang.
« Qu’est-ce que c’est alors ? »
« J’ai bien peur que ce ne soit de la peinture… »

Alors qu’ils tentaient d’assimiler ce que venait de dire Tim, ils entendirent un hurlement. Mac sentit son sang se glacer en reconnaissant la voix de Stella. Il partit en courant, se guidant à sa voix. Il la retrouva tétanisée, dans une sorte de petit parc désert. Devant elle gisait Horatio. Mac s’approcha et la prit dans ses bras. L’équipe du lieutenant Caine était pétrifiée elle aussi devant le corps inanimé de leur supérieur. Adam s’avança alors et remarqua les marques violacées sur son cou. À tout hasard, il lui releva le T-Shirt et ce qu’il vit confirma les soupçons de Tim : une grande étoile rouge se dessinait sur son torse.

À suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18657

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 19:29

Bon pardons mais ....
happy happy happy happy Horatio est mort !!! happy happy

voilà une bonne chose de faite ^^

Maintenant Mac ta la voie libre mdr

j'adore cette suite mdr ^^

hâte de lire la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19204

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 19:32

Ahhhh !!! ENFIN Mes cheuveux sont redevenus Bruns Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 877865

Alors la félicitation j'adore horacio entrain de gisait sur le sol Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 512943 bien fais et l'étoile sur son torse ben ça lui fera un new style Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 877865

Je n'espère pas qu'il s'en sorte Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 877865 Mais d'un côté oui car je veux déliré encore plus Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 512943 surtout quand il verra mac et Stella ensemblent Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 877865

Je suis bien contente qu'il se soit réconcilier. Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 502228

Vivement la suite Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 44758 j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 20:03

Nana-csi a écrit:
Ahhhh !!! ENFIN Mes cheuveux sont redevenus Bruns Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 877865

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr Hou ! donc pas besoin de lunettes de soleil mred ptdr ptdr

amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3
Pour cette suite magnifique, sublime, génial, ...

happy happy happy happy happy happy happy happy
Hou ! Horatio is Dead !

happy happy happy happy happy happy happy happy happy
Mac et Stella se sont réconcilié et ce n'est que le début mred la mort d'Horatio ne va que les rapprochaient.

euh euh hein?! hein?! hein?! hein?!
Louis XVI est toujours vivant ?

biz biz biz biz biz calin calin calin calin calin calin
Merci de nous avoir posté cette suite ce soir !


La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
S'il te plait please please please please
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24001

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 20:43

Non Manhattan, mais le fait qu'il ait été vivant m'embête bien, à cause de lui j'ai 2h de composition demain triste ptdr L'avantage, c'est que si j'ai fini en avance, je pourrais écrire la suite de ma fic mred

Tout d'abord, voici une autre suite, qui risque de vous surprendre xcited





Horatio était encore vivant quand Stella l’avait découvert. Adam avait appelé le 911, qui avait amené Horatio en urgence au Jackson Memorial Hospital. Stella était partie avec lui et Mac avait dit à son équipe de rentrer, car tous étaient choqués. Lui et Adam continuaient à examiner la voiture.
Stella était assise dans la salle d’attente des soins intensifs. Elle attendait avec anxiété les résultats. Elle s’était beaucoup attachée à Horatio, elle ne voulait pas qu’il meure. Elle se jeta presque sur le médecin lorsque ce dernier s’approcha d’elle.
« Comment va-t-il ? »
« Lieutenant, je suis désolé. Ses fonctions vitales ont été gravement détériorées par la strangulation. Pour tout vous dire, je ne sais même pas comment il a fait pour rester en vie. Il n’en a plus que pour quelques heures, peut-être moins. »

Stella sentit les larmes lui monter aux yeux. Elle n’avait décidément pas de chance. Tous ceux qu’elle aimait partaient, d’une manière ou d’une autre. Le médecin posa une main compatissante sur son bras.
« Je sais ce que vous endurez, courage. Il souhaite vous voir, allez-y. »
Stella entra dans la chambre. Horatio était allongé sur le lit blanc, À côté de lui se trouvait le moniteur, qui indiquait des constances plutôt bonnes. Mais elle savait que cela ne durerait pas. Elle s’approcha de lui et lui prit la main. À son contact, il se réveilla. Il eut un faible sourire.
« Bonjour Stella. »
En entendant sa voix, celle-ci réalisa que c’était sûrement la dernière fois qu’elle l’entendait et se mit à pleurer. Rassemblant les dernières forces qui lui restait, Horatio se redressa et essuya ses larmes avec sa main.
« Je suis tellement désolée… »
« Tu n’as pas à l’être, bien au contraire. Pendant quelques heures tu m’as permis d’être le plus heureux des hommes. Je n’ai rien à te reprocher, j’ai à te remercier. »

Tout en continuant de sangloter, Stella déposa un dernier baiser sur les lèvres d’Horatio. Malgré la mort imminente qui était suspendue au-dessus de lui comme une épée de Damoclès, son visage rayonnait. Sentant la fin arriver, il fit signe à Stella de s’approcher, de façon à ce qu’elle puisse entendre ce qu’il avait à lui dire sans qu’il n’hausse trop la voix.
« C’est fini pour moi, Stella. Dans quelques minutes, je serai parti. Promets-moi de prendre soin de toi, et surtout… Ce Mac Taylor, il t’aime, cela se lit dans ses yeux quand il te regarde. Pourquoi crois-tu qu’il me déteste tant ? Et quoi qu’il ait pu se passer avec moi, je sais que tu l’aimes aussi, peut-être beaucoup plus que tu ne veux l’admettre. Alors promets-moi le plus important : ne laisse pas passer ta chance et sois heureuse avec lui. Adieu ma Stella. »
Avant qu’elle n’ait pu lui répondre, une ligne droite s’était formée sur le moniteur cardiaque. Le signal sonore strident avait alerté les médecins mais il était trop tard. Doucement, ils poussèrent Stella jusqu’au dehors. Elle sentit alors deux bras puissants entourer sa taille et elle se retrouva contre Mac. Elle n’arrivait pas à endiguer le flot de larmes qui se dévarsait sur ses joues. Mac lui caressa les cheveux et lui chuchota :
« Stella, je suis là, je suis là…. »
« Oh Mac, je m’en veux tellement ! Si je lui avais dit de rester avec moi, il serait encore en vie ! C’est de ma faute… »
« Vous n’y êtes pour rien Stella, personne n’y est pour quelque chose, hormis le tueur. Vous n’avez rien à vous reprocher… »

À leur grande surprise à tous les deux, Mac se mit aussi à pleurer. Toutes ces émotions successives l’avaient intérieurement bouleversé et il laissait se déverser son désarroi dans les bras de sa meilleure amie. Ils restèrent ainsi un long moment, serrés l’un contre l’autre, unis dans le désespoir.

À suivre Very Happy

Alors, Horatio est Smac, qui l'eut cru ? ptdr Sûrement pas vous à mon avis ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 20:59

Ho ben alors bonne chance pour tes 2 H de composition de demain yesssss yesssss yesssss yesssss

triste triste triste triste triste snif
Je sais pas vous mais dommage qu'il soit mort parce que maintenant nos deux csi sont tristes.

amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3
Ta fics est sublime, magnifique, superbe, génial, splendide,...

happy happy happy happy happy happy happy happy
Hou ! d'un côté la mort de Horatio rapproche Mac et Stella et grâce à son "intervention" ça arrange encore mieux les choses entre Mac et Stella mred

gr gr gr gr gr gr gr gr gr gr gr gr
Le baiser à Horatio n'était pas obligatoire.


calin calin calin biz biz biz
Merci pour ces deux suites de ce soir.

xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited
Hou ! Vivement la suite please please please please
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20663

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re:   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 21:27

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 181821
Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 181821 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 181821
Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 181821 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 181821 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 181821
Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 181821 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 181821 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 181821 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 181821
Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 181821 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 181821 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 181821 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 181821 Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 181821
Cette fic est vraiment sublime, j'adore!!!
'ttan a écrit:
Je sais pas vous mais dommage qu'il soit mort parce que maintenant nos
deux csi sont tristes.
ne te fais pas de souci pour eux, ils se consolerons mutuellement Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 877865
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 21:32

Hou ! je vois ce que tu veux dire mred ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24001

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 22:03

Merci les filles pour vos commentaires calin biz
Merci Manhattan pour l'histoire mred biz

La suite demain xcited Bonne nuit heart calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 22:20

biz Bonne nuit p'tite Car"ds calin biz A Demain coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)   Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1.9 Meurtre à Central Park ( Officer Blue)
» De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House]
» Au delà des apparences (ship, ship, ship)
» Le choix de Mac ( Ship) Cross-over
» Victims now (Cross-over/Ship)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: